AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Noël neigeux, Noël heureux ! [Ellie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

Noël neigeux, Noël heureux ! [Ellie] - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Noël neigeux, Noël heureux ! [Ellie]    - Mar 7 Jan - 10:23Noël neigeux, Noël heureux ! [Ellie] - Page 2 Empty
Noël neigeux, Noël heureux !
Liam et Elerinna

L’ancienne alcoolique que je suis, se demande comment il a fait pour tenir aussi longtemps sans craquer avec un secret pareil ? Ce n’est pas un reproche, juste un questionnement auquel j’essaie de répondre… Dans le passé, j’avais eu des secrets, je les avais enfouis au fond de moi-même mais je n’avais pas réussit à les gérer. Résultat : seul l’alcool pouvait me les faire oublier ! Heureusement aujourd’hui, j’ai reçu toutes les cartes pour m’en sortir et chaque petit secret est soigneusement noté dans un carnet bien caché. Sans pouvoir le dire à quelqu’un de proche, l’écrire me permet de l’extérioriser et d’enlever un certain poids de mes épaules sans recevoir aucun jugement de la part d’autrui.

Cette même personne, qu’heureusement je n’étais plus, aurait été pire... Broyant du noir, j’aurai été capable de déverser d’autres paroles et l’aurait quitter comme il avait pu le faire avec moi au lycée. J’en aurais ensuite parler aux réunions, m’en serait mordue les doigts et aurait regretter rapidement. Heureusement ce n’est plus le cas aujourd’hui… Bien que pour certaines situations, il me faut plus de temps pour voir les points positifs dans les situations négatives, ici ils me paraissent très clairs. Ce qui me permet de relativiser ses paroles et de lui prouver qu’il est tout de même une bonne personne.

Après ma dernière phrase, j’attends sa réponse avec une certaine appréhension… Il pourrait refuser, me dire : « Attends ! Je te raconte un lourd secret concernant ma fille, et toi qu’est ce que tu trouves à dire… tu veux un enfant de moi. » Mais Liam n’est pas comme ça, si même sa réponse était non, il le dirait avec plus de diplomatie. Sa réponse immédiate me fait relever la tête en sa direction et un large sourire apparaît sur mon visage : « C’est vrai !? » Dis-je avec une voix qui a du mal à y croire.  Et si quelques minutes avant c’était moi qui l’avait rassuré, à ce moment précis, c’est lui qui vient de le faire lorsque je sens ses bras entouré mes épaules et ses lèvres capturées les miennes.

- code by l.mactans, avatars by Liam et Elerinna -
Revenir en haut Aller en bas
 

Noël neigeux, Noël heureux ! [Ellie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les joies du sport [Ellie]
» Design Noël
» Emission # Spéciale Noël
» La course des achats de Noël (Erwan & Eliott)
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-