AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
 (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate Empty
Message
Sujet: (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate    - Sam 18 Mai - 14:19(M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate Empty
Ezio Moretti

   
   

ft. Chris Evans
Nom(s) Moretti Prénom(s) Ezio Âge 32 ans Date & Lieu de naissance JJ/MM/1987 à la Nouvelle-Orléans Nationalité & Origines Italo-Américain Orientation sexuelle Hétérosexuel Situation amoureuse Divorcé avec des vues sur une rouquine Métier/Études Inspecteur à l'Unité Spéciale des Victimes Groupe John Lennon ou Barbra Streisand

   
LES INFORMATIONS

  • Il est né et a grandit à la Nouvelle-Orléans;
  • Il fait parti d'une famille Italienne, ses ancêtres étaient les premiers immigrés Italiens à se rendre à la Nouvelle-Orléans;
  • Il est l'aîné d'une famille de cinq enfants, il est le seul garçon de la famille et sur-protège beaucoup ses sœurs;
  • Il a d'abord été Inspecteur au service Criminel avant d'être muté à l'Unité Spéciale des Victimes, il y a trois ans, il voulait garder son boulot de flic, mais être plus utile aux gens après qu'une de ses sœurs ait été victime d'une agression;
  • Il est divorcé depuis maintenant bientôt cinq ans, après avoir été marié pendant près de quatre ans, sa femme ne supportait pas les horaires contraignant de son boulot;
  • Depuis qu'il est divorcé, sa sœur cadette lui a avoué qu'elle détestait son ex-femme et qu'elle l'appréciait seulement parce qu'ils étaient ensemble;
  • C'est très bon cuisinier, ayant tout appris des recettes familiales italiennes par sa mère;
  • Il est très proche de sa famille, ses parents organisent toutes les semaines un grand repas en famille;
  • Niveau caractère, c'est quelqu'un de très protecteur, du genre bataillant pour ses idéaux, têtu, empathique et à l'écoute, très patient également notamment avec les enfants -ce qui est un plus dans son boulot-, courageux;



   
Renza Spinosa ft Scarlett Johansson
Cela fait quatre ans et demi qu'ils partagent le même appartement et trois années qu'ils font partie de la même équipe d'enquêteurs. Elle cherchait désespérément quelqu'un avec qui partager le loyer de son appartement dans le centre ville et il est arrivé comme le Messie. Le courant est tout de suite bien passé entre eux au point qu'ils se sont rapidement rapprochés jusqu'à se faire mutuellement confiance, au point de n'avoir qu'à poser le regard l'un sur l'autre pour se comprendre.
Tout n'est qu'ambiguïté entre eux. Aucun des deux n'a fait le premier pas vers l'autre, ils n'en sont qu'au stade de la pure amitié et de la confidence. Ils ne veulent rien gâcher en se rapprochant plus et pourtant ils ne souhaitent que ça, monter d'un cran leur relation.
C'est en rentrant dans leur salle de repos alors qu'elle se changeait qu'il a aperçu les cicatrices dans son dos. Il n'a jamais été très curieux et il a attendu qu'elle lui en parle d'elle-même. C'est ainsi qu'ils ont commencé à se rapprocher, à tout se dire. Elle est au courant de la réelle raison de son changement de service. D'ailleurs, elle connait la famille d'Ezio comme si elle en avait toujours fait partie, la mère de son ami et collègue n'a de cesse de l'inviter pour les repas en famille chaque semaine.


Dernière édition par Renza Spinosa le Lun 1 Juil - 0:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate Empty
Message
Sujet: Re: (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate    - Sam 18 Mai - 14:19(M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate Empty

Précisions


Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention ce petit scénario (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate 1634776480

❝ Les point d'histoire du personnage et ses liens ne sont pas négociables, j'ai laissé pas mal de champ libre au niveau de son histoire pour que vous puissiez vous approprier le personnage au mieux (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate 1246049620

❝ L'avatar est difficilement négociable. Je suis une shippeuse invétérée de Scarlett & Chris, il va m'être difficile de changer d'avis, mais si vous ne savez pas voir Chris en peinture ça peut toujours se négocier (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate 2300345439

❝ Le pseudo est peu négociable, si vous deviez changer de prénom ou de nom il faudrait que ce soit un prénom et un nom italien, j'y tiens puisqu'il est d'origine italienne (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate 3885186096

❝ La présence tant que ça correspond aux règles du forum tout me va ! Je sais qu'on a tous et toutes une vie en dehors des forums donc je ne vais pas être celle qui est derrière vous à chaque instant (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate 58458870

❝ Les RP, à ce niveau-là je ne suis pas difficile non plus ! Je tourne en général aux alentours de 500 mots, et j'arrive facilement à m'adapter à mes partenaires rp (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate 3519537012

Une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en chocolat (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate 1639189987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate Empty
Message
Sujet: Re: (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate    - Mar 23 Juil - 0:52(M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate Empty
(M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate 2300345439 (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate 2300345439 (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate 2300345439
Je ne pouvais pas résister à ce scénario. (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate 945168805
Cette ambiguïté pesante et le duo Chris / Scarlett. (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate 3727269506 (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate 653959268
J'ai changé le prénom, si ça ne te dérange pas. Ça sonne bien italien mais si tu préfères Ezio, je me sacrifie pour que tu m'aimes. (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate 1634776480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate Empty
Message
Sujet: Re: (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate    - Mer 24 Juil - 19:19(M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate Empty
Aaaaaaaaaaah tu es lààààà (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate 3820525797 (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate 1634776480 (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate 1246049620 (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate 1351371205 (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate 3885186096 (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate 2768862069 (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate 2300345439 (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate 874118307 (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate 3519537012 (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate 1325509756 (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate 612240472 (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate 755745934 (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate 1827024626 (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate 1639189987 (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate 1162354931 (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate 3856206044 (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate 3640077136 (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate 2353388434 (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate 3867265803 (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate 653959268 (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate 1249005140 (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate 2408545598 (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate 1725377146

Le prénom que tu as choisi est paaaarfait ne t'inquiètes pas, jotem déjà huhu ! (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate 755745934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate Empty
Message
Sujet: Re: (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate    - (M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHRIS EVANS ✾ The one who has a roommate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) CHRIS EVANS ✾ Papa poule
» (M) CHRIS HEMSWORTH/CHRIS PRATT ✾ Mes frères, mon coach et mon manager
» (M) CHRIS WOOD ✾ The one who has a lover
» (M) CHRIS HEMSWORTH ✾ love me like you do
» (M) CHRIS HEMSWORTH ✾ My moon, my star
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-