AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves Empty
Message
Sujet: Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves    - Sam 11 Mai - 4:08Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves Empty

Dear future husband, Tell me everything’s alright


Trois semaines s’étaient maintenant écoulés depuis leur arrivée à la Nouvelle-Orléans. Trois semaines où ils avaient réussis à passer d’une chambre d’hôtel à une maison. Juste assez de temps pour explorer la ville. Elle avait également trouvé un endroit pour faire son stage et ainsi compléter son diplôme universitaire.  Trois semaines où Kaytlìn avait à peine croisé Isaac. Le grand brun passait toutes ses journées à organiser sa nouvelle entreprise. La jeune femme ne savait pas très bien en quoi elle consistait mais elle savait que la compagnie Reeves inc. n’était plus impliquée. En fait, Kay connaissait bien peu de choses concernant leur déménagement, en particulier la raison de ce changement.

Et Kaytlìn avait décidé qu’elle en avait assez de rester dans l’ignorance. Dans quelques jours, son stage allait commencer. C’était donc maintenant ou jamais. La jeune fille avait décidé d’attendre en fin de journée pour entamer la discussion. Kay n’avait aucune envie de l’interrompre dans l’ouverture de son entreprise. La journée de Reeves devait être remplit de rencontres de toute sorte. Le meilleur moment devait être en fin de journée, période où il remplirait probablement des documents.  La jeune femme avait donc passé le temps à acheter ce qui lui manquait pour commencer son nouveau travail et terminer de découvrir la capital des fêtes.

En fin de journée, Kay s’était dirigée vers l’entreprise de son fiancé. C’était la première fois qu’elle y mettait les pieds depuis leur aménagement. Préoccupé et visiblement stressé de ce renouveau, elle avait choisit de le laisser en paix. Cela avait pour
inconvénient que le personnel choisit par Reeves ne la connaissait pas. Par exemple, la secrétaire qui l’interpella.

- Mademoiselle, avez-vous un rendez-vous?

Un scénario digne d’un film passa dans sa tête. Elle avait bien envie de se faire passer pour une sourde et continuer son chemin. Mais, Isaac n’aurait pas apprécié. La brunette choisit de prendre une grande respiration avant de se tourner vers la secrétaire. La dame était déjà debout, juste au cas où Kay aurait mis son plan à exécution.

- Malheureusement, non. Mais, si Monsieur Reeves est présent, j’aurais bien aimé le voir. Je… Je suis sa fiancée…


Un hochet de surprise, un petit mot d’excuse et la femme marchait en vitesse vers le bureau du directeur. Laissant une Kaytlìn pensant dans le hall. Est-ce que c’était la première fois qu’elle appelait Isaac son fiancé à voix haute? Peut-être bien… Des mots qui sonnaient étranges… Elle avait tellement de haine envers ses mots et maintenant elle en était heureuse. C’était un sentiment assez particulier. Levant les yeux, elle croisa le regard du grand brun. Kay lui adressa un sourire.

- Désolé de te déranger.

Marchant vers lui, elle rajouta : « Tu me fais visiter? ». La métisse espérait qu’il comprendrait son besoin de discuter loin des oreilles de son personnel.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves Empty
Message
Sujet: Re: Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves    - Sam 11 Mai - 23:05Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves Empty
ISAAC
&
KATYTHLIN
Even when I'm acting crazy
Tell me everything's alright


Il était difficile pour Isaac de déterminer s’il était guidé par son habituel perfectionnisme - et dépendance au travail - ou s’il carburait aux pensées négatives qui le torturaient depuis les dernières semaines. Le grand brun tentait d’écarter les derniers souvenirs de sa rencontre avec la famille Reeves en emplissant son esprit d’une liste de taches sans fin, allant de l’achat de la maison qui était maintenant fait, au démarrage de son entreprise personnelle. Personnelle… Cela sonnait fou, même lorsqu’il ne le disait qu’à lui-même. Jamais il n’aurai cru se séparer de la Reeves Corporation. Jamais il n’aurait cru cela nécessaire. En tant que co-héritier, il avait toujours pensé que la transition entre le direction de son père et celle de son demi-frère se ferait en douceur, sans réellement l’affecter. Toutefois, ce n’était pas ce qui était arrivé et l’orgueil d’Isaac n’avait pas su tolérer tout ce qui aurait été sa nouvelle vie s’il n’avait pas quitté Miami. Dans les rares moments ou il tentait de se rassurer, il repensait à ses acquis : Ses contacts qu’il avait su garder à l’étranger, ses contrats prometteurs qui bourgeonnaient ici et là dans ce nouvel État… sa nouvelle maison et la chance que Kaythlin l’ai suivie dans cette aventure sans se braquer contre lui. Après tout, il y eu un temps ou ils seraient simplement partis chacun de leur côté en espérant ne plus jamais se revoir. Cela lui semblait si loin et, pourtant, leur réconciliation ne remontait qu’à peu de temps auparavant.

Isaac soupira. Assis à son nouveau bureau qu’il avait du faire faire sur mesure à cause de ses goûts toujours trop exigeants, toujours trop perfectionnistes, il tentait de lire pour la troisième fois un contrat qu’il n’arrivait pas à conclure. Lui et le client ne s’entendaient pas sur des broutilles, mais le bahaméen ne savait lâcher prise. Si l’un des deux était insatisfait de l’entente, il était certain que quelque chose ne se déroulerait pas tel que voulu durant le processus et, entre un Isaac mécontent et une mauvaise évaluation d’un nouveau client, aucune option ne plaisait à l’homme d’affaire. C’était surtout que, pour limiter les dépenses pour ce début d’entreprise, Isaac n’avait engagé que le minimum de personnel. Il faisait donc l’essentiels pour les photos, les retouches, les montages, mais aussi pour les rencontres, les contrats et tout le reste, ne laissant que très peu à un nouvel aide graphique et un nouvel assistant. Rien que s’habituer à quelqu’un d’autre que Joyce était une montagne pour lui et il espérait sincèrement faire une offre à la jeune femme restée à Miami, et cela, sous peu. Joyce le savait et ils restaient en contact, mais il ne pouvait pas encore certifier les mêmes conditions de travail que la Reeves Corp tant que l’embryon de compagnie qu’il montait n’était pas stable. Il se donnait environ 6 mois pour évaluer la rentabilité et, ainsi, faire une offre à son ancienne assistante. D’ailleurs, la finalisation de ce contrat aurait été beaucoup plus simple si son agenda était géré par la femme…

Cette dernière pensée fut interrompue par un léger tambourinage à sa porte. Il leva simplement les yeux, sachant qu’il avait précisé être disponible en tout temps les premiers temps afin de bien gérer les questions et incertitudes de ses nouveaux employés. La porte s’ouvrit sur la secrétaire qui lui intima d’un air incertain qu’une demoiselle s’étant présentée comme sa fiancée attendait à l’entrée. Isaac resta perplexe un instant, entre l’idée que Kaythlin aurait déjà dû avoir les autorisations pour entrer et le soulagement que la métisse n’avait pas décidé de passer l’accueil en laissant le personnel courir derrière elle. Elle était bien plus sage que lui. Il était submergé de travail et elle, elle avait attendu plusieurs semaine avant de penser venir le déranger sur place… soit c’était important, soit il était réellement temps qu’il prenne une pause pour ne pas briser ce qu’il tentait de construire avec elle avant le déménagement.

D’un geste, il se leva pour se rendre à l’entrée. Il remercia son employée alors qu’il passait à côté d’elle, se rappelant mentalement qu’il devait faire des efforts pour être un meilleur employeur maintenant que son nom était tout ce qui tenait ce bureau. D’un pas rapide, comme s’il avait oublié qu’il n’était pas nécessaire de se presser - et surtout que l’entrée était moins loin que dans les immenses immeubles auxquels il était habitué - il rejoint la brunette en moins de deux. Sa petite fiancée leva les yeux, puis s’excusa de le déranger. Sans réellement savoir ce qu’il devait lui répondre, il resta muet pendant la seconde qui resta en suspend. Bien rapidement, Kaythlin lui demanda de lui faire visiter l’endroit. Par intérêt ou parce qu’il était trop souvent absent? Difficile à savoir à première vue. D’un geste de la main, il lui offrit de le suivre.

-Après toi. Il te faudra une carte d’autorisation pour accéder aux bureaux… puisqu’ici, tu n’es plus une employée.


Il tenta de ponctuer ses paroles d’un sourire, mais ce fut un fantôme qui apparut sur ses lèvres, trop préoccupé. Le jeune Reeves guida sa compagne à travers les couloirs, prenant le temps de lui indiquer les quelques endroits importants. Situé sur un seul étage, l’endroit comportait quelques bureaux pour les quelques employés et assistants, deux studios de photographie, une chambre noire, un département d’imprimerie. D’ailleurs, Isaac compléta la visite de quelques informations qu’il trouvait importantes.

-L’imprimerie est surtout pour les épreuves et les commandes uniques : les commandes en grande quantité devront être envoyées à un imprimeur spécialisé puisqu’il n’y a pas assez de place ici pour le moment. C’est un moindre mal, mais cela augmente légèrement les coûts d’impression dans les contrats actuels…

Le couple arriva enfin à la dernière porte au fond, là ou Isaac avait installé son bureau. C’était plus simple de ne pas être dérangé ainsi, surtout lorsqu’il travaillait tard le soir, ce qui n’avait pas quitté les habitudes de l’homme. Gentleman, le grand brun ouvrit la porte à sa fiancée, la laissant entrer dans son repaire. Bien sur, beaucoup des effets habituels s’y retrouvaient : Son bureau présentant des ordinateurs adaptés pour ses multiples tâches, quelques étagères de références, des classeurs pour ses dossiers et contrats… un futon pour s’il devait dormir sur place et sa fameuse station à thé pour lui permettre de survivre à ses longues journées. D’ailleurs, il en proposa à sa manière à Kaythlin immédiatement une fois qu’il eut fermé la porte derrière elle.

-Je vais refaire du thé.


Sitôt dit, il se dirigeait vers la station.

-Tu peux t’asseoir dans n’importe quelle chaise ou sur le futon.


Revenant vers elle, deux tasses à la main, il humecta ses lèvres, sachant qu’il devrait aborder certains sujets avec elle… et qu’elle était certainement venue le voir pour cela. D’une voix plus douce qu’à son habitude, trahissant bien ses réflexions des dernières semaines, il tenta d’entamer la conversation.

-Il va falloir que tu me dises quand m’arrêter, car on sait tous les deux que je ne prendrais jamais de pause par moi-même…

Prenant place dans une chaise en face de son interlocutrice, le directeur de l’endroit serra sa tasse chaude à deux mains.

-Est-ce qu’il te manque quelque chose? Est-ce pour la maison ou pour ton stage, peut-être?


CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves Empty
Message
Sujet: Re: Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves    - Mer 5 Juin - 6:25Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves Empty

Dear future husband, Tell me everything’s alright


Sa demande de tourisme avait bien été reçu, que son intention est été comprise ou non. D’un geste de la main, il l’invité à le suivre. Il ajouta qu’elle devait se procurer une carte d’autorisation pour éviter de futur questionnement maintenant qu’elle n’était plus une employée. Et ce n’était pas pour lui déplaire. Le travail de mannequin n’était pas fait pour elle. Ou elle n’était tout simplement pas faite pour être dans un contexte de travail avec son fiancé. Isaac lui offrit un sourire mais il semblait faux. Kaytlìn se demanda un instant si elle le dérangeait plus qu’il ne voulait le laisser paraître. Mais, elle avait décidé d’aller de l’avant avec sa quête. Elle ne changerait pas d’idée maintenant. La jeune femme ne put qu’hocher la tête pour confirmer son commentaire avant de le suivre.

Son nouveau bureau était beaucoup plus petit que l’ancien. Ce qui semblait logique vu que la Reeves’s Corporation n’avait plus son mot à dire. Le tout tenait sur un étage. Quelques bureaux, deux studios, la chambre noire et une salle réservée à l’imprimerie. La visite de la petite entreprise fut compléter par des commentaires donnés par Isaac. À ses paroles, la métisse devinait qu’il était encore loin d’être satisfait par ce qu’il avait mis en place. Mais, Kaytlìn n’avait aucun doute qu’il réussirait à faire de cette entreprise un succès… Même si cela voulait dire qu’ils ne se verraient pas souvent.
Le tour guidé se termina dans la dernière pièce, tout au fond. L’endroit qu’avait choisit Reeves pour y installer son bureau. En homme galant, il lui ouvrit la porte et la laissa entrer la première. La brunette découvrit un bureau comme s’y attendait. De nombreux ordinateurs, des tonnes de cartables et papiers, un futon pour les longues nuits de travail et une station de thé. Ce qui attira plutôt son regard fut les toiles accrochés au mur derrière le bureau. C’était les toiles qu’elle lui avait offert, en retard, pour son anniversaire. Les voir là lui rappelait un curieux mélange d’émotions.

La voix d’Isaac la tira de ses pensées. Il lui offrait du thé et un siège. Kay choisit le futon pour s’asseoir, moins formelle. Elle n’avait pas envie de discuter avec le directeur Reeves mais avec son fiancé. Il ne fallut à peine quelques minutes pour que le grand brun revienne avec deux tasses de thé fumantes. La jeune femme prit une gorgée du liquide chaud. Isaac savait bien choisir ses thés. Ce n’était pas des pochettes de supermarchés. Sa grand-mère en serait fière. Kay tenta de mettre ses pensées en ordre avant d’ouvrir la bouche. Il fallait bien commencer la discussion à un moment ou un autre. C’est plutôt Isaac qui la débuta.

- Promis! Je viendrais te sortir de ton antre régulièrement. J’ai déjà repérer des endroits à visiter!

La brunette lui adressa un sourire alors qu’il prenait place devant elle. Bien sur qu’elle savait qu’il n’arrêterait probablement pas avant de nombreuses semaines. Lorsqu’il travaillait pour la Reeves’s Corporation, il pouvait passer quelques jours sans venir à l’appartement pour un simple contrat.  Alors, mettre en marche une nouvelle entreprise entièrement…  Elle n’imaginait même pas le nombre de jours, voir semaines sans qu’ils ne se voient. Kay n’eut pas la chance de poursuivre la conversation. Isaac la questionna avant.

- Je crois que pour la maison et le stage ca va. Je vais surement découvrir dans les prochaines semaines ce que je vais avoir de besoin selon ce qu’ils me donnent comme travail. Et pour la maison, je pense qu’on a tout le nécessaire pour le moment et qu’on ajoutera au moment voulut. Par contre, il me manque bien quelque chose…


Kaytlìn prit une respiration avant de continuer. Ce n’était pas dans ses habitudes de tourner autour du pot. Pourtant, l’équilibre fragile qui régnait entre eux l’obligeait à prendre son temps. La jeune femme n’avait aucun envie de briser ce qu’ils tentaient de bâtir. Surtout avec tout le temps qu’ils y avaient mis.

- Je… Je venais plutôt chercher des réponses. Je ne vois aucun problème à changer d’états ou même de déménager en Russie. Mais, j’aimerais bien savoir pourquoi. Tout ce que je sais, c’est que la compagnie de ton père n’est plus impliquée dans tes affaires. C’est peut-être trop personnel mais j’aimerais comprendre…


Depuis qu’elle le connaissait, Isaac n’avait jamais beaucoup parlé de lui. Du moins, jusqu’à récemment. Il s’était ouvert un peu ou d’autres lui apprenaient des choses sur lui. Il faut dire qu’elle aussi avait été plutôt discrète. Par contre, quand on la questionnait, elle répondait. La jeune femme avait toujours eu l’impression qu’il en connaissait plus sur elle qu’elle sur lui. Serrant les mains autour de sa tasse, la chaleur lui inspira une autre question, moins personnel.

- Et pourquoi avoir choisit la Nouvelle-Orléans? Pas que la ville ne me plaît pas. Je me demande seulement ce qui a bien pu d’y attiré. Ce n’est pas comme si tu souhaitais faire la fête à tous les soirs.

C’était difficile de ne pas voir l’ambiance de fête qui régnait dans la ville dès la nuit tombée. Mais, Kaytlìn n’avait jamais vu Isaac prendre part à ce genre de party. Et elle se voyait encore moins s’y rendre. Étrange choix de nouveau pied-à-terre.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves Empty
Message
Sujet: Re: Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves    - Mar 2 Juil - 5:07Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves Empty
ISAAC
&
KATYTHLIN
Even when I'm acting crazy
Tell me everything's alright


Le sourire que lui offrit sa fiancée ne suffit pas à rassurer Isaac : il se disait maintenant qu’il y avait certainement quelque chose qui tracassait la jeune femme. Après tout, il était un peu présomptueux d’imaginer qu’elle s’était déplacée jusqu’à son bureau seulement pour voir ses beaux yeux. C’était tout de même un début de savoir qu’elle avait zieuté les alentours et que la métisse avait visualisé des endroits à visiter… cela voulait au moins signifier qu’il n’avait pas à s’inquiéter qu’elle lui annonce que ses valises étaient faites et qu’elle retournait à Londres. Premier pas. Second pas, il pris les devant afin de lui demander si elle manquait de quelque chose. La réponse de sa compagne coulait fluidement jusqu’au fameux “mais”, le fameux objectif qui justifiait sa visite. Une courte pause tint le directeur en haleine, pause durant laquelle son esprit se fit vide. Il n’était pas le genre d’homme à se faire des scénarios : il préférait de loin atteindre et faire face aux faits. L’esprit calculé du jeune Reeves trébucha à la mention d’un possible déménagement en Russie, mais il comprit bien vite que c’était seulement la façon imagée que Kaythlin employait pour s’exprimer. Le vrai dilemme vint. Des réponses concernant la cause de leur déménagement. Le Bahaméen senti un noeud se former dans sa gorge, bien qu’il tenta de l’ignorer. Il n’avait pas le désir d’en parler, même avec elle. Même si elle avait droit à des explications. Même si.. Et puis, Kaythlin connaissait à peine sa famille, alors que même les grandes lignes lui avaient été épargnées depuis tout ce temps. Elle avait eu le malheur de rencontrer Sue, puis elle avait rencontré Bianca et Adams. Avait-elle déjà vu sa demi-soeur et son demi-frère? Son cousin, Shawn, avec qui il avait passé la majeure partie de son enfance? Tout cela roulait en boucle dans l’esprit du brunet qui se demandait s’il lui fallait réellement aller si loin. Peut-être qu’il pouvait simplement lui intimer qu’il avait eu une dispute d’héritage et qu’il avait préféré ne pas continuer suite à la retraite d’Adams. C’était clair, concis et compréhensible. Mais en levant les yeux et en rencontrant les pupilles noires de sa fiancée, Isaac sur que ce ne serait pas suffisant. Cela pourrait combler un vide quelques temps, colmater momentanément les incompréhensions de Kaythlin… mais que ce passerait-il à la prochaine question? Que lui dirait-il lorsque le temps viendrait de s’établir plus sérieusement ensemble et qu’elle n’aurait même aucune idée de qui étaient les Reeves, qui pourraient être présent à leur mariage. C’était trop insécurisant pour passer leur vie ainsi.

Reeves soupira. Une bonne minute avait passée et aucun mot n’avait encore franchis ses lèvres.

Pour se donner le ton, il s’engagea plutôt à répondre à la deuxième question. Pourquoi la Nouvelle-Orléan? Il était si simple de parler de travail… Un peu maussade, un peu consciencieuse, sa voix s’éleva. Calme et claire.

-Mon domaine peut s’exercer dans différentes sphères. La Reeves Corporation fait de la publicité pour beaucoup de compagnies, même si mon domaine attribué était surtout celui de la mode vestimentaire. Seulement, j’ai travaillé longtemps à tisser des liens entre la Reeves corp. et cette sphère. M’y engager encore serait un peu de me battre contre tout le travail que j’ai fais jusqu’ici. Mais, surtout, cela voudrait dire que je devrais travailler sans cesse avec des jeunes femmes comme Victoria et Brooklyn, ce que … je vais tenter d’éviter le plus possible.

Il s’humecta les lèvres, laissant ces affirmations faire leur chemin dans l’esprit de la métisse. Ces deux demoiselles leur avaient fait leur torts, tour à tour, Kay ne pouvait le nier. Et Isaac, lui, avait besoin d’une pause de tout ça. Il avait besoin d’autre chose. Mais il était peut-être encore trop difficile de mettre le reste de sa pensée en mot, en ce sens. Il poursuivit donc : travail, travail, travail.

-Les études de marché de la Nouvelle-Orléans supposent qu’il y a une forte demande pour la publicité événementielle et touristique. Après quelques soumissions, j’ai réussis à signer suffisamment de contrats préliminaires pour satisfaire aux exigences afin que les chiffres d’affaire soient ... acceptables.

Isaac se disait bien que tout cela ne justifiait que leur arrivée et non leur départ. Et encore, il aurait pu choisir d’autres endroits. Mais Il désirait rester en Amérique, puisqu’il était à l’aise avec le marché. Le rythme de vie. La culture. La Nouvelle Orléan se trouvait sur la même côté que Miami, un peu plus éloignée des Bahamas. La température y était semblable, même si le paysage différait un peu. Le jeune Reeves se perdit dans ses pensées une minute, peut-être deux. Il n’avait toujours pas envie d’aborder ses affaires familiales. En relevant les yeux, il croisa le regard de sa fiancée et dût retenir un soupir. Il était probablement légitime qu’il partage cet aspect de à vie avec elle… mais c’était difficile de faire face à son orgueil, de mettre tout cela en mot.

Son esprit tournait en rond. Cela n’allait certainement pas s’arranger avec les murs cloitrés de son bureau. L brunet se leva, puis déposa sa tasse près de la théière.

-As-tu eu le temps de visiter le quartier?


Il prit un instant, suffisamment court pour que Kaythlin ai le temps de lui répondre.

-Je l’ai vu rapidement en venant visiter les locaux, surtout par repérage électronique pour l’étude de marché. On pourrait peut-être trouver un endroit où souper.


Ce n’était pas son genre, il le savait. Il sonnait faux, il le savait aussi. Mais il avait besoin de plus de temps afin de mettre en ordre tout ce qui devait se dire et il se voyait mal fermer la porte à Kaythlin, la renvoyant chez elle sans ce qu’elle était venue chercher. Son pire dilemme, il avait besoin d’apprendre comment s’ouvrir, en quelques minutes… Déjà debout, le grand homme se dirigea vers la porte afin de donner la lancée de leur excursion improvisée. Il se ravisa, reculant d’un pas pour enlever son veston de complet. Être ainsi habillé à l’air climatisé, c’était sa norme, mais il pouvait éviter ce supplément s’il ne faisait que se promener dans la rue avec sa compagne. Il restait tout de même habillé un peu trop proprement pour... peu importe où il iraient. Le directeur de l’endroit tint la porte à la demoiselle et la suivis jusqu’à l’extérieur, prenant soins d’arrêter à l’accueil pour confirmer à la secrétaire que le personnel pouvait le rejoindre en tout temps.

Une grande inspiration d’air frais lui changea instantanément les idée. Le soleil était trop éblouissant pour rester maussade. D’un pas presque léger, Isaac entraîna sa compagne sur les trottoirs qui les mènerait bien quelque part. Si possible, à un endroit inspirant pour discuter.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves Empty
Message
Sujet: Re: Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves    - Jeu 1 Aoû - 15:28Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves Empty

Dear future husband, Tell me everything’s alright


Sa question sembla le déstabiliser. Il ne pensait tout même pas qu’elle allait accepter un aussi gros changement sans poser une seule question. Kaytlìn ne mentait pas. Elle l’aurait vraiment suivit jusqu’en Russie si cela avait été la destination finale. Après ce qu’ils avaient vécu, ce qu’ils avaient compris, pas question d’abandonner maintenant. Tout de même, elle trouvait qu’elle avait le droit de savoir.  

Une longue minute passa avant qu’il ne prenne la parole. Sa voix était calme, clair. Celle qu’il prenait pour évoquer des faits. La métisse sut qu’elle n’aurait probablement pas toute l’histoire à la seconde où elle l’entendit. Mais, elle prêta tout de même toute son attention à l’explication. À l’évocation de deux des personnes qu’elle détestait le plus en ce moment, elle ne put qu’approuver son raisonnement. Kay n’avait aucune envie que le travail d’Isaac le force à recroiser ses… Pas alors qu’ils tentaient de construire quelque chose. D’accord, Victoria allait être difficile à éviter totalement mais, moins ils allaient la voir, mieux ce serait.

Isaac reprit la parole. Lui expliquant en quoi la Nouvelle-Orléans semblait une opportunité satisfaisante. Dans les pensées de Kaytlìn, tourisme et Isaac ne semblaient pas compatible. Il n’était pas vraiment le type à se promener dans les lieux bondés de vacanciers. Par contre, elle était convaincu qu’il réussirait à faire les plus beaux clichés, que son travail serait impeccable. Kay comprenait un peu mieux pourquoi il s’était enfermé au bureau depuis leur arrivé. En plus de commencer une entreprise de zéro, il se lançait dans le vide, une toute nouvelle section de son travail qu’il n’avait jamais vraiment toucher.

Mais, tout ça ne lui expliquait pas ce qui les avait menés à déménager.  Le grand brun sembla se perdre un instant dans ses pensées. Est-ce que sa question touchait une corde si sensible? Qu’est-ce qu’il avait bien pu se passer à Miami qu’il refusait de lui dire? Isaac croisa son regard, avant de se lever et de déposa sa tasse. Elle crut un instant qu’elle aurait un début d’une semblant de réponse mais…  une question.  La brunette avait espérer en vain. C’était vraiment si compliqué…  Ce n’était pas comme si il y avait un secret bien gardé qui allait la faire fuir. Elle savait déjà pour son caractère … difficile et pour ses nombreuses ex-fiancées. Kaytlìn lui répondit tout de même avec un léger sourire.

- Pas celui autour de ta nouvelle compagnie. Je me suis promené autour de la maison et près de mon stage.


Le photographe lui apprit qu’il avait visité le centre-ville électroniquement pour le boulot. Et celle ne l’étonne pas le moindre du monde.  L’invitation à souper la surprit. Il y avait eu quelques sorties au restaurant ou des activités. Mais, elles avaient toutes été planifiées. Une invitation spontanée, c’était rare, très rare. D’ailleurs, même son ton de voix sonnait un peu faux. Isaac, déjà levé, se dirigea vers la porte du bureau. Il semblait plus que sérieux. Comme le grand brun n’attendait pas de réponse de sa part, Kaytlìn se contenta d’hocher la tête. Se levant du futon, elle alla déposer sa tasse près de celle utilisé de Reeves. En se tournant vers la porte, elle remarqua tout de suite la disparition du veston. Tiens, ça aussi c’était différent. Qu’est-ce que l’air de la Louisiane lui avait fait?

Kaytlìn traversa la porte sans oser commenter et ils se retrouvèrent tous les deux dans le hall. L’air de la Louisiane ne l’avait pas entièrement changé finalement. Il n’oublia pas d’aviser la secrétaire qu’il était rejoignable en tout temps. Le soleil les accueillît dans la rue. La promenade lui mit bien vite un sourire plus joyeux sur le visage. D’un, elle adorait explorer à pied. La métisse trouvait tellement que le paysage défilait beaucoup trop vite par la fenêtre pour l’apprécier. Et, puis, passer un moment loin de la maison ou du travail avec Isaac, le premier depuis un moment, c’était agréable. C’est pourquoi elle évita de reparler de la question sans réponses. La métisse avait maintenant peu d’espoir d’en obtenir de toute façon. Autant combler le silence avec une discussion qui leur plairait à tout les deux.

- J’ai entendu dire qu’il y avait plein de galeries d’arts dans le quartier français. Et de toutes les sortes. On pourrait essayer d’aller y faire un tour une autre fois. C'est la directrice de la maison d'édition qui m'en a parlé.

A une croisée de chemin, elle remarqua une rue qui attira tout de suite son attention. Bien qu’il ne fût pas encore bien tard, des musiciens s’étaient attroupés sur le trottoir. La musique jazz se faisait entendre dans toute la rue. Des passants semblaient eux aussi chercher un endroit où manger. Au vu des terrasses bien remplis, le coin était populaire. De loin, elle crut même voir une terrasse sur le toit d’un des bâtiments avec quelques personnes attablés. Sa curiosité était piquée. La brunette glissa sa main dans celle de son fiancé et le tira légèrement vers elle.

- On pourrait jeter un coup d’œil ici.


Sans vraiment attendre de réponse, Kaytlìn s’engagea dans cette direction. Sans pourtant retirer sa main de celle d’Isaac. L’ambiance était joyeuse. À croire que c’était vraiment toujours la fête à la Nouvelle-Orléans. La tête de la brunette ne put s’empêcher de bouger au rythme de la musique. Leur pas les apportèrent jusqu’au fameux édifice avec la tarasse sur le toit. À son étonnement, c’était un resto/bar qui servait des plats raffinées dans une atmosphère décontractée. Un bon entre-deux qui pourrait leur plaire.

-Qu’est-ce que tu pense de celui-là?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves Empty
Message
Sujet: Re: Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves    - Jeu 8 Aoû - 3:55Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves Empty
ISAAC
&
KATYTHLIN
Even when I'm acting crazy
Tell me everything's alright

Isaac apprécia que sa fiancée ne tente pas de le questionner à nouveau une fois à l’extérieur. Elle n’était pas le genre de personne qui vous pousse au pied du mur afin d’avoir ce qu’elle veut et, pour cela, Isaac lui en était reconnaissant. Peut-être était-ce qu’elle avait une grande empathie, peut-être connaissait-elle simplement bien Isaac et qu’elle savait qu’il ne servait à rien de le forcer. Le grand brun parlerait en son temps. Il avait toujours eu besoin de plus de temps que les autres afin de mettre ses mots en place lorsqu’il s’agissait d’affaires personnelles. Kaythlin lui parla alors de galerie d’art avec un grand enthousiasme. Un léger sourire tinta les lèvres de l’homme, qui acquiesça.

-Il devrait bien y avoir des concepts intéressants. Es-tu réellement prête à m’attendre avant de les prendre d’assault?

Elle qui aimait tant ce genre d’endroit. Un sentiment étrange s’empara du Bahaméen. De la… nostalgie? Il se souvenait vaguement de la galerie d’art où la jolie métisse travaillait lorsqu’il l’a rencontrée. Il n’avait pas été très tendre avec elle à cette époque, venant même la voir à son emploi pour la déranger et même la mettre en colère. Il était étonnant qu’il se remémore ces moments avec nostalgie alors qu’il était lui-même souvent en colère contre elle… parce qu’elle l’avait frappé, parce qu’elle refusait de faire attention aux apparences.. surtout pour cette dernière raison. Mais maintenant qu’il la regardait, il se disait qu’il ne l'échangerais pas contre la femme la plus parfaite du monde. De toute façon, il arriverait à trouver des défauts même à une personne parfaite.

Une chaleur s'immisça dans la paume d’Isaac, qui fut surpris sans le laisser paraître. La main de Kay venait de s’y inviter. Les contacts physiques entre lui et elle étaient contenus au minimum, sans que cela n’ai une quelconque raison : il n’avait juste jamais réellement passer le pas d’être réellement à l’aise avec une proximité plus… naturelle. Ou romantique. Entre les notes des cuivres enjoués et la symphonies des voix des mille passants, le jeune Reeves eut l’impression que c’était le bon moment pour se rapprocher. Après tout, leur déménagement était un renouveau, un vrai. Il lui suffisait de… savoir comment faire. L'etape un de ne pas retirer sa main était déjà faite. Comme pour s’en assurer, il serra doucement les doigts de sa compagne un court instant, puis il tenta de ne plus y penser. Il y avait trop à voir, trop à entendre. Les restaurants, de part et d’autre de la rue, ne lui rappelaient en rien ce à quoi il était habitué. Pourtant, cela semblait aussi bien. Le fait qu’il se promenait avec Kaythlin rendait le paysage accueillant et il avait l’impression d’être en vacance, bien que c’était loin d’être le cas. Déjà, perdu dans ses pensées, le brunet ne cherchait plus le fameux restaurant où ils iraient manger. Sa fiancée le sortit donc de son esprit en lui proposant joyeusement un endroit plutôt cozy : un resto-bar avec terrassement sur le toit. Pourquoi pas. Isaac s’avança donc vers la porte d’entrée, entraînant par le fait même la métisse à son tour. S’ils entrèrent, une petite pancarte les retint d’aller plus loin que le portique. “Complet”. C’était ce qui était affiché en belle lettres cursives sur le comptoir d’accueil. Jetant un regard autour de lui, l’homme aperçu un serveur qui s'apprêtait à aller porter des assiettes vides dans les cuisines et le héla poliment. Une courte discussion lui fit comprendre que des places se libereraient dans la demi-heure suivante, mais que le premier arrivé était premier servit, et qu'ils ne prenaient pas de réservation. Reeves soupira.

-Nous allons attendre, merci.

Il n'avait pas réellement envie d'attendre. Tout aurait été réglé si facilement à Miami, dans l'un des cents restaurants où il était reconnu et pouvait avoir des passes-droits. Seulement, Isaac n'avait pas envie d'essayer de payer l'établissement contre leurs propres règles, il ne voulait pas prétendre à un titre qu'il n'avait plus. du moins, pas encore, pas ici. Et il voulait aller dans le restaurant que Kaythlin avait choisi. Se tournant vers elle, il lui offrit un air désolé.

-Allons dehors durant l’attente.

Il allait sortir, mais se ravisa, s’adressant plutôt au serveur.

-Puis-je vous demander un verre d’eau?

La politesse qu’il avait forcé dans sa voix, comme il n’avait pas l’habitude de demander - mais plutôt d’exiger - avait donné l’impression qu’il avait un peu trop réfléchis sa phrase. Il ne pouvait s’en cacher, tenter de se changer allait prendre beaucoup plus de temps que cela. Peut-être qu’il n’y arriverait pas totalement non plus…
Le verre d’eau arriva et Isaac mit le pied dehors, offrant immédiatement le breuvage à sa compagne.

-J’ai su que la chaleur aggravait l’asthme… Je ne sais pas si je dois m’inquiéter pour toi ou pour ton manque de jugement, du fait que tu aies choisis de vivre dans des États aussi chauds.

Le grand brun ne s’était jamais intéressé à la maladie de Kaythlin jusqu’à leur départ de Miami, en grande partie car il n’avait pas pris le temps. Toutefois, en choisissant de déménager en Nouvel-Orléan, il avait fait quelques recherches afin de ne pas choisir un endroit où sa fiancée serait à risque… pour découvrir qu’elle avait été dans un environnement inadéquat tout ce temps. Elle était réellement tête-en-l’air, parfois. L’homme leva la tête vers la terrasse où ils désiraient aller manger. Le toit d’un immeuble n’était certainement pas climatisé non plus. Il devrait prendre pour acquis que la demoiselle savait ce qu’elle faisait.

Plus vite qu’il ne l’aurait cru, le serveur revint leur proposer une table qui venait de se libérer, puis le guida jusqu’au toit. Si Isaac pris place, ce ne fut pas sans un sourire intéressé : Il devrait définitivement faire des photos à cet endroit lorsque l’occasion se présenterait. Ou peut-être pouvait-il prendre quelques échantillons avec son cellulaire. Sortant l’appareil de sa poche, il s’adressa à la jeune métisse.

-Je vais prendre une photo de toi avec le décors, pour mes échantillons. Peux-tu.. relever le menton, un peu?

Ce n’était que pour ses propres reccords, mais il prit ainsi quelques poses. Souriant à la dernière, il la montra à sa compagne en tournant l’écran vers elle. Il eut ainsi une pensée qui ne lui venait pas souvent et décida d’en faire part à Kay.

-tu devrais l’envoyer à Yoko. J’imagine qu’elle s’inquiète pour toi, dans tous ces changements et je ne voudrais pas qu’elle regrette que j’ai rayé le contrat de mariage signé par ton père…

N’était-il pas trop attentionné? Maintenant qu’elle était l< devant lui, malgré qu’il l’ai ignoré durant des jours à force d’être trop préoccupé, cela lui venait pourtant instinctivement. Il se sentait responsable de Kaythlin, comme si le fait de ne plus être sous la tutelle d’Adams lui donnait encore plus de responsabilité. Car d’avoir emmené Kaythlin dans tout ce changement de vie était seulement et uniquement sa faute, et qu’il devait s’assurer qu’elle aille bien. Bien sur qu’il lui devait plus de vérité, mais comment..
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves Empty
Message
Sujet: Re: Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves    - Jeu 12 Sep - 5:35Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves Empty

Dear future husband, Tell me everything’s alright


La conversation qu’avait proposée Kaytlìn sembla plaire à Reeves. Un petit sourire avait étiré ses lèvres. Le grand brun la taquina sur sa patience. Il la connaissait bien… Si elle apprenait qu’une galerie offrait une exposition sur un sujet qui l’intéressait, la métisse aurait bien du mal à ne pas s’y précipiter sur le champ. Par contre, elle savait se contenir si elle promettait de s’y rendre avec lui. Le sourire d’Isaac fut contagieux et ses lèvres s’étiraient également dans un sourire moqueur.

- Je suis amplement capable de t’attendre! … Ou aller les contempler deux fois… Ou même trois!

La discussion fut vite interrompue. La musique et l’ambiance de la rue avaient pris toute son attention. Kay entraîna donc son fiancé à travers les passants, sa main dans la sienne. Le son caractéristique du saxophone lui remplissait ses oreilles. La jeune femme avait l’impression d’être ailleurs, plus en voyage qu’à la maison. Pendant qu’elle admirait les alentours, Kay sentit un mouvement au creux de sa main. Les doigts d’Isaac se serrèrent contre les siens, lui arrachant un timide sourire. Ses yeux furent par contre attirés par le magnifique restaurant. Kaytlìn indiqua sans attendre l’endroit à son fiancé. Sa curiosité et son impulsivité avaient pris le dessus. Mais, elle était certaine que cela en valait la peine.

Sans vraiment lui donner de réponse, Isaac l’entraina à sa suite vers le bâtiment. Mais, à peine étaient-ils arrivés à la porte, qu’une pancarte les accueillit. Complet. Kay poussa un soupir. Et bien, elle pouvait toujours noter l’adresse pour y revenir une autre fois. S’apprêtant à retourner sur ses pas, la brunette entendit Isaac héler un serveur. Une conversation simple leur apprit que des tables se libéraient dans une demi-heure. Cependant, c’était premier arrivé premier servit, aucune réservation n’était pris en compte. Reeves déclara qu’ils allaient patienter, le tout accompagner d’un soupir. En se tournant vers elle, son visage s’excusait pour lui. Kaytlìn marcha vers la sortie étonnée. Un Isaac qui allait patienter, c’était nouveau ça… En temps normal, il lui aurait simplement dit qu’ils allaient manger dans un autre restaurant.

La brunette allait justement lui en parler quand elle s’aperçut qu’Isaac n’était plus derrière elle. Le jeune homme réapparût bien vite, un verre d’eau à la main. Il ne perdit pas un instant pour lui offrir le verre. Isaac lui apprit qu’il avait fait des recherches sur l’asthme. D’ailleurs, il ne se gêna pas pour critiquer ses choix de vie. Il oubliait cependant que dans les dernières années, elle n’avait pas nécessaire choisit où elle mettait les pieds. En y réfléchissant, le seul endroit où elle avait décidé de poser ses valises était les Bahamas. Ce n’avait pas été le mouvement le plus logique. Elle avait seulement voulut s’éloigner le plus possible de Londres et le bout du monde lui avait semblé être une bonne idée. Surtout après avoir entendu la description paradisiaque que sa cousine en avait faite… Franchement, elle ne le regrettait pas. Kay lui adressa un sourire amusé.

- Si je devais me limiter à l’endroit idéal pour moi, je me demande si j’habiterais sur la Terre. Et j’exagère à peine.  Ça serait peut-être en Écosse, dans la campagne… Tu sais, pour éviter autant les changements de températures trop brutales et les foules porteuses de virus de toutes sortes.


L’attente fut beaucoup plus courte qu’ils ne l’auraient cru. Un serveur leur indiqua une table sur la terrasse du toit. Exactement là où elle espérait mangé. Une fois assise, Kay put admirer la vue. La ville paraissait encore plus belle vu d’en haut. Du moins, encore plus vivante si c’était possible. Ils entendaient le groupe jazz d’ici. Son sourire n’arrivait pas à quitter son visage. Son impulsivité ne l’avait pas trompé cette fois. Son choix de restaurant était clairement le meilleur. Reportant son attention sur Isaac, la jeune femme le découvrit cellulaire à la main. Des photos pour échantillons? On ne pouvait pas enlever l’entrepreneur d’Isaac plus que quelques heures.

Maintenant légèrement habitué au travail de mannequinat, Kaytlìn prit donc la pose. Lentement, elle réalisa que cette demande n’avait aucune répercussion sur son travail à elle.  Le mannequinat ne ferait certainement plus partit de son emploi du temps. Sa posture changea donc pour refléter plus à sa personnalité, tout en ayant un certain professionnalisme. Le bahamien sourit à sa dernier capture d’image et lui montra le cliché. La métisse ne put s’empêcher de sourire à son tour. De toute façon, voir un Isaac sourire ne pouvait que la faire sourire également. Le grand brun lui suggéra soudainement t’envoyer un des clichés à sa mère. Il avait une inquiétude qu’elle regrette l’annulation du contrat de mariage. Kay fut étonnée de son idée et, surtout, idiote de ne pas y avoir pensé avant.

- C’est une bonne idée. Tu peux m’envoyer la photo?

Fichier reçu, elle relança l’image vers le Messenger de sa mère. Le tout était accompagné d’un petit message expliquant sa soirée dans le magnifique restaurant et la promesse de l’appeler bientôt.  Kaytlîn leva son cellulaire et fit signe à son fiancé de sourire. Mettant la nouvelle photo à son message, elle rajouta un commentaire : « De plus, en très belle compagnie! ».  Reportant son attention sur la dernière partie de la discussion, elle lui répondit.

- Je crois qu’elle a été surprise par les évènements. Disons que personne ne s’attendait à ça. Et mon père n’a pas l’habitude de se faire dire non… Mais, elle est tout de même heureuse que ça finit bien. Et, puis, elle t’apprécie bien.

Kay finit sa pensée en marmonnant. « Elle est contente que sa prédiction soit vraie. Elle avait parié qu’on allait finir par s’entendre. » Qu’est-ce qu’elle venait vraiment de dire ça? C’était la vérité mais il n’avait pas besoin de savoir. Le serveur arriva sur ce fait, leur donnant le menu et les questionna sur leur boisson. La jeune femme commanda une limonade et s’attarda sur la liste de plat. Au moins, elle pourrait arrêter de dire des bêtises. Son choix fut assez vite pris.

- Il parait qu’il faut absolument gouter à un gumbo en Nouvelle-Orléans. Je pense que je fais prendre ça.

Attendant qu’Isaac fasse son choix, elle attarda son regard à l’horizon. La vue, la musique, l’ambiance décontractée du restaurant… C’était un peut étrange de se sentir aussi détendu après la grosse terreur qu’elle avait eu, sa première soulerie et le stress du déménagement. Mais, quel bonheur s’était. Retournant son attention vers son fiancé, elle lui adressa un sourire.

- Ça fait du bien de sortir un peu de ta grotte, pas vrai!


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves Empty
Message
Sujet: Re: Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves    - Mer 2 Oct - 4:13Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves Empty
ISAAC
&
KATYTHLIN
Even when I'm acting crazy
Tell me everything's alright


Le grand brun pianota sur son téléphone pour envoyer la photo qu’il venait tout juste de prendre sur l’appareil de sa compagne. C’était une jolie photo : Kaythlin avait ce don pour sourire naturellement. C’était bien différent des mannequins qui prenaient la pose… comme elle venait de le lui démontrer en changeant subtilement son premier choix de pose pour donner un cliché plus décontracté. Plus vivant.

En appuyant sur le coeur dans le coin droit de son écran, il remisa cette image dans ses favoris. Il avait fait cela sans réellement se demander les pour et les contres. Habituellement, cette option lui servait surtout à séparer ses échantillons de ses futurs projets. Kaythlin devait peut-être faire parti de ses futurs projets, non? Après tout… Après tout, personne ne s’était réellement attendu à ce que Isaac et Kaythlin se dissocient de leurs parents. Même pas Kaythlin. Le jeune Reeves avait fait cette décision seul, sachant très bien que, de toute manière, sa fiancée avait toujours eu envie de s’émanciper de l’autorité pesante de son père. Reeves, lui se sentait déjà plus léger malgré la charge de travail intense qu’il s’était lui-même imposé. Le travail ne l’avait jamais dérangé, n’est-ce pas?

Surpris de se faire demander de prendre la pose à son tour, mais sans objection, Isaac regarda l’objectif. Il était détendu, donc il se contenta d’un très léger sourire qui était pour lui plus naturel. Il resta silencieux alors que Kay recommençait à écrire sur son clavier. Bientôt, elle lui parla de la réaction de ses parents, terminant par un petit commentaire à mi-voix qui eu tot fait de ramener le presque trentenaire à son séjour à Londres, lorsqu’il avait rencontré Yoko. Elle avait tout de suite semblé agréable au jeune homme, même s’il n’avait pas pensé plus loin. Après tout, il désirait s'éclipser de la vie de sa fiancée à ce moment-là. Ces quelques mois plus tot, presque quelques années maintenant, lui paraissaient si loins. Isaac se permis à son tour un commentaire, mais il le fit de vive voix, toutefois.

-Si on avait su..


Il n’y avait rien de plus à dire. S’il avaient su, ils n’auraient rien fait de plus. Il auraient nié cet avenir, tant ils se repoussaient, puis s’attiraient. Kaythlin n’était certes pas la femme que le Reeves s’était attendu à trouver dans sa vie, mais c’était définitivement la première à avoir brisé tout ce avec quoi l’homme s’était barricadé. Tranquillement, elle lui était devenue plus indispensable qu’il ne l’aurait cru. Le mot “fiancée” roulait bien différemment dans son esprit maintenant, comme s’il avait peut-être une signification après toutes ces années à jouer avec Adams.
Le serveur arriva pour leur commande, interrompant l’esprit d’Isaac. Il aurait aimé alimenter un peu plus la conversation. Bien sur, il ne se sentait pas encore tout à fait prêt pour atteindre le vrai sujet, celui que Kaythlin était venu découvrir. Une inspiration. Il devait commander.

-Le huitres Rockfellers, merci. Je vais aussi prendre aussi un Minth Julep.


Commander de l’alcool n’avait pas été dans les plans de base de l’homme d’affaire, mais il voyait là une belle opportunité de se détendre et peut-être bien d’avoir une excuse pour ne pas retourner travailler jusqu’à l’aube. Il devrait définitivement passer la soirée chez lui … Après tout, s’il s’était installé avec sa fiancée dans une maison, ce n’était certainement pas pour continuer son chemin sans jamais s’y arrêter. Il y avait le travail et les relations, choses qu’il avait maintenant appris à séparer. Il devait en parler à Kaythlin. Quand le serveur acquiesça et tourna les talons, le grand brun humecta ses lèvres. la métisse regardait au loin, alors que lui la regardait sans savoir comment aborder le sujet. “Ça fait du bien de sortir un peu de ta grotte, pas vrai!” Ces mots le sortirent de ses trop profondes réflexions alors que ses yeux tombèrent dans ceux de sa compagne. Isaac se redressa légèrement, s’étira subtilement le dos pour enlever le poid qui semblait peser sur ses épaules, puis rendit son sourire à la demoiselle. Un sourire presque vrai, presque fantôme.

-Je promet de le faire plus souvent quand tout sera enfin bien installé. C’est injuste pour toi que je t'achète une maison pour t’y laisser seule. J’espère que tu ne t’y ennui pas trop.


Tout cela résonnait comme s’il était attentionné, mais il était aussi possible qu’il s’agissait de regret formulé comme quelques formalités. Il s’en voulait qu’elle soit seule, mais il ne pouvait regretter d’être au travail. C’était sa nature. Mais il ne pouvait nier qu’il aimerait prendre le temps de mieux connaître sa future femme, maintenant qu’il était clair qu’il désirait passer les prochaines années avec elle. Le souvenir de leurs quelques baisers et l’accident de la croisière lui brûla presque les joues alors qu’il réfléchissait à une possible proximité. C’était évidemment vers là qu’il désirait aller, sauf qu’il était encore si peu naturel pour lui de faire un pas en cette direction.

-J’aimerais que l’on sorte plus souvent. Ensemble.


Si c’était dit maladroitement, ça avait le mérite d’être sincère. Isaac inspira, passant le bout de ses phalangettes dans ses cheveux.

-Mais je ne sais pas quoi te proposer, sinon des soirées de courtoisie ennuyantes où il faut savoir danser.

Un sourire en coin apparut aux commissures des ses lèvres, alors qu’il fixait sa compagne, incertain. Le serveur arriva avec les rafraîchissements à ce moment, profitant du silence que créait le malaise de son client pour repartir le plus vite possible vers d’autres tables une fois les commandes déposées.

-Kaythlin…


Il devait s’y résigner. Ce ne serait pas réglé tant qu’il ne parlerait pas. Il ne sera jamais proche d’elle s’il ne s’en approche pas. Il fallait peut-être simplement arracher le pansement d’un seul coup…

-J’ai demandé à être déshérité de la compagnie de mon père. C’est pour ça que nous avons quitté Miami. Et que j’ai quitté la Reeves.


Il s'était résigné à lui dire avant même de prendre une goutte d'alcool, c'était déjà ça.. Il surveilla la réaction de la jeune fille. Il savait que Kaythlin ne se sauverait pas en courrant alors qu’il venait de lui annoncer qu’il avait renoncé à des milliers de dollars, mais beaucoup d’autr le feraient. Elle, qu’en pensera-t elle ?

CODAGE PAR AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves Empty
Message
Sujet: Re: Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves    - Mar 29 Oct - 19:25Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves Empty

Dear future husband, Tell me everything’s alright


Le serveur s’était déjà éloigner lorsque Kaytlìn ramena son attention à la table. Sa comparaison étira les lèvres d’Isaac en un sourire. Sa silhouette sembla elle aussi se détendre un peu. Ce qui rendit sa réponse un peu plus crédible. Car Kay savait beaucoup trop qu’après l’installation, le travail ne ralentirait pas. Elle savait aussi que mettre une nouvelle entreprise sur une fondation solide demandait du temps, énormément de temps. Le jour où l’ours quitterait l’hibernation prendra un bon moment avant d’arriver. Mais, le travail, c’était ce qui définissait Isaac. Elle savait dans quoi elle s’embarquait en acceptant cette bague.

- Non, ca va. Même que j’ai un peu plus de liberté qu’à l’appartement. Je peux écouter ma musique ou la télé même tard la nuit. Les voisins sont sympathiques. J’ai gribouillé à la craie dans la rue avec une petite fille l’autre jour. Maintenant, je me fais demandé par ses amies pour dessiner avec eux. Ah! Et j’ai réussis à installer ma salle d’art. J’ai un tableau en chantier.


La métisse ne raconta pas que le silence de la maison la pesait parfois. Qu’elle laissait parfois une lumière d’allumer au cas où il revenait. Qu’elle cuisinait souvent en trop grosse portion pour elle seule. Qu’elle observait par la fenêtre quand elle entendait le son d’une voiture qui se stationne.
Une demande franchit les lèvres du grand brun. Passer plus de temps ensemble. Ce n’était pas une demande difficile à exaucer. Elle en avait envie aussi. C’était plutôt les propositions d’activité qui s’avéraient compliqué. L’invocation des soirées de courtoisie lui arracha elle aussi un sourire. Ils savaient tous les deux que la danse de la grande société n’était pas son point fort. Ni le bien-paraître d’ailleurs.

Le serveur choisit ce moment pour apparaître. Déposant les boissons, il s’empressa de repartir au plus vite. L’ambiance était un peu étrange autour de ce couple. Kaytlìn se saisit de son verre d’eau et en prit une gorgée. Elle pensait relancer la conversation sur un des endroits qu’elle voulait visiter mais son nom glissa à son oreille. Déposant le verre, elle porta toute son attention à lui.
La suite vient d’un seul coup. Comme s’il ne pouvait pas arrêter en plein milieu au risque de se taire pour un bon moment. Surprise était probablement ce qui décrivait le mieux son sentiment. Surtout qu’elle ne pensait déjà plus à avoir une réponse à ces questions. Il avait demandé quoi? Elle n’était pas certaine de comprendre. On pouvait s’attendre à ce qu’un parent renie son enfant mais qu’un enfant demande à être déshérité… Ça ne se voyait pas vraiment. Et surtout, qu’est-ce qu’il l’avait poussé à demander ça?

- Attend! Tu lui as demandé? Il me semble que ta relation avec ton père était… correcte la dernière fois que je l’ai vu. Pourquoi lui aurais-tu demandé ça? Tu aimais ton travail à la Reeves’s corporation en plus…

La dernière fois que la jeune fille avait vu Monsieur Reeves, c’était quand elle avait appris le petit ‘’jeu’’ entre eux. Et l’ambiance n’avait pas été super joyeuse. Mais, pas de signe de haine entre les deux. Les sourcils froncées, Kay essaya de se rappeler un seul moment qui aurait pu lui donner un indice de ce qu’Isaac allait faire. Non, elle ne voyait pas. Rien dans sa mémoire ne lui envoyait le signal qu’il allait quitter tout ça derrière lui. L’évènement s’était probablement passé au bureau. Et qu’il avait tenu le tout secret, il en était bien capable. Surtout quand ça le concernait. Il avait certainement une excellente raison pour faire cette demande. Restait à savoir laquelle? Elle espérait avoir une réponse à ces nouvelles questions. Il semblait sur une bonne lancée, pourquoi pas…

- Mais, je comprends mieux pourquoi on est partit si vite de Miami.

Bâtir une entreprise semblable sur le même territoire que celle de son père, c’était presque du suicide. Personne n’aurait osé lui proposer du travail, peu importe combien le boulot d’Isaac était sans faille. C’était tout à fait logique de déménager loin des relations de la Reeves’s corporation pour se rebâtir à neuf.

- Alors, tu recommences vraiment plus à zéro que je le pensais. Si tu as besoin de moi pour une de ses soirées de courtoisie ennuyantes, je suis prête à me sacrifier si ça peut t’aider. Ou bien d’une mannequin qui ne coute pas cher…


Kaytlìn avait beau détester les soirées des présidents de compagnie mais elle savait que c’était là qu’on se fessait les meilleurs connections. Si elle pouvait aider Isaac d’une quelconque manière, elle le ferait. Même si elle devait rejouer les poseurs de catalogue.
Et elle allait vraiment devoir mettre des plans en place pour sortir l’ours de sa tanière. Plus vite qu’elle ne le croyait. Autant pour le voir un peu, que pour sa santé. Sa charge de travail ne diminuerait probablement pas pour un bon moment.

- Mais, je crois que tu avais vraiment besoin de cette soirée.  


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves Empty
Message
Sujet: Re: Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves    - Dim 9 Fév - 15:26Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves Empty
ISAAC
&
KATYTHLIN
Even when I'm acting crazy
Tell me everything's alright


Les questions s’étaient bousculées dans la bouche de Kaythlin, tel qu’Isaac l’aurait prédit. C’était un geste incompréhensible, même pour lui-même. Pour ainsi dire, cela avait été… un suicide professionnel. Mais le brunet espérait que son intuition le mène plus loin que sa raison pour une fois. Ce renouveau ne pouvait qu’être un coup dur, mais il se disait que dans quelques années, tout irait pour le mieux. Peut-être plus tôt, s’il travaillait suffisamment pour compenser. La jeune femme termina sa lancée sur un peu de compréhension concernant leur départ en catastrophe pour déménager en Nouvelle Orléan. Le jeune Reeves hocha simplement la tête, taraudant son verre du bout des doigts, se retenant de s’y suspendre. Pour un homme de fer, têtu, borné, et tout ce que ses anciens employés aimaient dire à son sujet, il lui semblait avoir les épaules beaucoup moins solides dernièrement. Une belle façade.

Sa fiancée lui proposa doucement son aide et Isaac ne put réprimer un sourire.

-C’est noté. Je vais remplir ton agenda suffisamment pour que tu regrettes de m’avoir proposé cela un jour…


Lui jetant un oeil, il se ravisa de laisser cette blague douteuse en suspend.

-Si j’avais le temps de me présenter à des soirées, du moins.


“Mais, je crois que tu avais vraiment besoin de cette soirée”. L’homme d’affaire inspira doucement. Oui, cela lui faisait un grand bien. Il ne s’était pas souvent permis de prendre du temps pour lui dans sa vingtaine et il avait travaillé avec ardeur pour que, finalement, tout cela aille s’échouer dans les mains d’un autre. Et même si Isaac savait qu’Adams n’avait pas fait cela pour mal faire, sa retraite aurait certainement dûe être mieux planifiée que cela. Se voir traité comme un subordonné alors qu’on hérite d’un tier des parts d’une compagnie, ce n’est pas ce qu’on qualifierait de “glorieux” comme travail. Jamais l’orgueil du PDG ne l’aurait permis, jamais il n’aurait pu supporter cela année après années. Il préférait tout sacrifier.

-Oui.


Il n’osait le dire à voix haute, et ce n’était certainement pas le temps, mais Isaac espérait éventuellement travailler moins. Moins que dans les années passées. Quitte à ne pas gagner ses quelques centaines de mille qu’il gagnait d’ordinaire en salaire… mais il ne savait pas “combien moins” il pourrait se permettre. Et puis, il avait des projets coûteux.


-Je n’aurais pas le choix de prendre du temps, à l’occasion. J’ai à peine vu la couleur des murs de notre maison, je ne connais rien de la ville, ce qui ne m’aide pas à orienter mon travail…


L’homme passa une main dans ses cheveux, incertain de s’il devait poursuivre sa phrase, ce qu’il fit tout de même après avoir pesé ses mots.

-Et on à un mariage à planifier.


Son ton s'assombrit pourtant, ce faisant. D’un geste hésitant, il déposa sa paume contre le dessus de la main de sa compagne. S’éclaircissant la voix, il en profita pour s’humecter les lèvres. Sa bouche entrouverte ne laissait s’échapper aucun son, comme en attente. Puis cela vint, d’une voix plus sérieuse, plus “signature de contrat et poignée de main” qu’il ne l’aurait voulu.

-Je.. j’aurais dû t’en parler. Peut-être que tu n’as pas l’intention de… Je veux dire, je n’aurais plus le même salaire. Et je viens de me rendre compte que cela allait t'affecter également.

Sa main lâcha celle de Kaythlin pour venir se poser sur son propre front. Cette fois-ci, il se permit de prendre une gorgée de sa boisson, grommelant à demi-mot. Le Bahaméen avait rarement demandé son avis à sa fiancée, certe, mais il n’avait jamais été question d’argent, ce qui était, il fallait le dire, la principale raison de la popularité d’Isaac auprès de la gente féminine. Sans pièces dans la balance, que valait-il? S’il savait pertinemment que Kaythlin n’était pas ce genre de femme, il avait tout de même un doute quant à sa valeur actuelle. Enfin, il soupira.

-Peut-être que j’ai assumé beaucoup de choses que je n’aurais pas dû.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves Empty
Message
Sujet: Re: Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves    - Lun 20 Avr - 5:17Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves Empty

Dear future husband, Tell me everything’s alright


Sa proposition de jouer au mannequin arracha un sourire à Isaac. Il lui promit même de remplir son agenda pour la faire regretter mais se ravisa bien vite. Il n’avait pas le temps de se prêter à ses réunions de riches. Et ce n’était pas pour la déplaire. Mais, elle ne plaisantait qu’à moitié quand elle disait se sacrifier. La métisse aurait volontiers rempli son horaire de toutes ses tâches qu’elle détestait simplement pour alléger la charge de travail du grand brun.  Si elle pouvait retirer un peu de poids de ses épaules, elle le ferait volontiers. Kaytlìn savait que trop bien qu’il pouvait travailler jusqu’à se rendre malade. C’était déjà arrivé et il n’était pas question que cela arrive une autre fois, pas si elle pouvait l’en empêcher.

D’où son commentaire sur la soirée. Prendre un peu de temps en dehors de son bureau ne pouvait que lui faire du bien. Mais, elle n’obtient qu’un simple ‘’oui ’’ comme réponse. Isaac n’avait jamais été expressif. Kay était déjà contente qu’il l’admette. Elle se promit de planifier plusieurs sorties surprises pour l’apporter hors de son bureau. Surprises car il ne trouverait surement pas de trou dans son horaire ou aurait un bon prétexte pour repousser. Bien sur, elle s’assurerait de son horaire avec sa secrétaire au préalable…  Si elle y pensait… C’est dans ses moments-là qu’elle s’ennuyait de Joyce avec qui elle pouvait planifier facilement ses quêtes.
Étonnamment, Isaac poursuivit sa pensée. Pour n’avoir rien vu de la maison et de la ville, c’était bien vraie. Elle avait pratiquement défait les cartons seuls et elle pensait bien que c’était la première fois que le Bahaméen mettait les pieds dans la rue pour visiter leur nouvel environnement. Puis, le sujet du mariage fut prononcé. Ils n’avaient ni un ni l’autre parler de cet événement depuis des mois. Depuis leurs fiançailles officielles en fait. Discussion difficilement abordable avec tout ce qui s’était passé, autant leur changement de vie que leur ancien statut de fiancé forcé.

D’un mouvement hésitant, la main de Reeves traversa la distance qui les séparait pour se déposer sur les mains de la jeune fille. Surprise du geste, Kaytlìn porta toute son attention sur le jeune homme. La voix se leva, sérieuse, digne d’une rencontre professionnelle. Est-ce qu’il s’excusait de ne pas l’avoir avertit avant? Oui, mais pas tout à fait… C’était…  plus compliqué que ça. Son salaire était plutôt ce qui le préoccupait. Du moins, si elle comprenait bien, ce qu’elle pensait de cette baisse de salaire suite aux évènements. Était-il sérieux? La main du grand brun se retira doucement de sa main pour s’appuyer sur son front. Au final, il prit une gorgée de sa boisson, avant de rajouter quelques mots. Il était vraiment sérieux. Sa mémoire était courte… Kaytlìn était cette fille de famille riche qui refusait l’argent que ses parents lui envoyaient. Sa première année à l’université, elle avait loué un petit 2 ½ dans un bloc d’appartement fait pour étudiants. Elle avait toujours eu un emploi en même temps que ses études malgré qu’elle n’en ait pas besoin.  Alors, passé d’énorme ressource à de très bonne ressource, ce n’était pas quelque chose qui la stressait. Et Kay était persuadé qu’Isaac le savait très bien.

Le grand brun poussa un soupire. Assumé beaucoup de choses? Ce n’était certainement pas la première fois, ni la dernière. Mais, la métisse avait finit par s’habituer aux méthodes des  Reeves.

- Quelques fois, oui… Comme de présumer que je ne poserais pas de questions sur notre déménagement ou sur le pourquoi as-tu demandé à être déshérité.  Ou encore penser que je ne profiterais pas du fait d’être souvent seule à la maison pour décorer la cours de gnomes et de flamants roses…

Elle lui adressa un sourire amusé, pour prouver qu’elle plaisantait. Pourtant, c’était presque une vérité.  L’idée lui avait souvent traversé l’esprit simplement pour voir sa réaction à son retour. Mais, son sourire disparut bien vite pour reprendre un air plus sérieux.

- Par contre, regretter d’être venu ici ne devrait pas en faire partie. Tu sais bien que le nombre de zéro à la fin de ton chèque de paie ne m’intéresse pas. Tant que l’on n’a pas un appartement plus grand qu’une chambre, sans blanc sur les murs, et que j’ai mes médicaments en poche, tout devrait bien allé. Penses-tu que j’aurais traversé toutes les épreuves de l’année dernière simplement pour l’argent? J’ai déménagé d’état sans aucune information parce que je voulais être avec toi… Je…


Ses trois mots porteurs de magie faillirent bien sortir de ses lèvres. Mais, là, au milieu d’un restaurant bondé n’était peut-être pas la meilleure idée. Surtout qu’elle n’avait aucune idée s’ils en étaient rendus là. Ils avaient beau être fiancés, leur relation était loin d’être celle d’un couple normale. Pourtant, elle n’avait aucun doute sur ses sentiments, ni sur ceux d’Isaac… Sinon, elle était certaine qu’elle ne serait pas assise là devant lui. Mais, est-ce que c’était le bon moment pour lâcher une bombe émotionnelle?

- Je… J’aurais quand même suivit si ton travail t’aurait apporté dans un autre pays. C’est avec Isaac Cédrik Reeves que je suis fiancée, et pas « Héritier riche des Reeves ».  Je n’ai jamais pensé …


Le serveur choisit ce moment pour déposer deux assiettes aux fumets délicieux devant eux. Il leur adressa quelques formalités et un sourire rapide avant de s’éloigner. Interrompu dans son élan, Kay jeta un regard au repas. Elle ne put que sourire.

- Peut-être que les soirées resto devront être réduits maintenant… Tu sais, pas à tous les soirs, plutôt une ou deux fois par semaine. Tu devras donc t’habitué à ma super cuisine!

Le ton était un peu sarcastique. Kaytlìn savait très bien que sa cuisine n’était pas exceptionnelle. Elle connaissait des bases et pouvait servir des plats pas trop mal. C’était déjà bien. Et puis, ça avait permit de détendre un peu l’atmosphère. Cependant, le sujet n’était pas tout à fait terminé. Elle lui restait des choses à dire, des confirmations à donner. Reprenant un air plus sérieux, elle reprit :

- Bref, oui, tu aurais peut-être du m’expliquer tout ça avant. Mais, ça n’aurais rien changé.  Non, je ne regrette pas. Et oui, tu devras supporter mes plans pour faire sortir l’ours de sa tanière.


Elle conclu avec un sourire mi-rassurant, mi-amusé. L’avait-elle rassuré assez? Aurais-t-elle besoin de la bombe en préparation qu’elle hésitait à relâcher pour prouver son point? Kay piqua sa fourchette dans son repas et en prit une bouchée. Elle  n’avait jamais gouté à du gumbo auparavant mais c’était vraiment délicieux.  On devait cependant aimer les fruits de mer. Chose assez facile avec un parent asiatique… La nourriture lui semble une bonne échappatoire à cette bombe.

- Mmm…. Et toi, c’est bon? En tout cas, ce resto me plaît de plus en plus. Je vais devoir me rappeler l’adresse pour un prochain appât à ours. Il n'est pas question que mon ours m'échappe....


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves Empty
Message
Sujet: Re: Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves    - Mar 2 Juin - 4:58Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves Empty
ISAAC
&
KATYTHLIN
Even when I'm acting crazy
Tell me everything's alright


Isaac écoutait ce que Kaythlin avait à lui répondre. Il était étonné, sans mot. Bien sur, la jeune femme avait toujours eu une sensibilité et une ouverture d’esprit qui déstabilisait sans cesse le grand brun. Était-ce un don, un mode de vie.. Il ne savait pas. Mais pour lui, cela s’était avéré une bénédiction. Isaac ne put s’empêcher de sourire lorsqu’elle mentionna qu’elle voulait être avec lui. Aucune femme n’aurait pu lui dire cela et espérer une réaction par le passé. Pire, ces mots auraient signé l’arrêt de leur relation.. Mais avec Kaythlin, ces mots le rendaient heureux. Il avait tant changé. Elle l’avait tant changé.

Il dut passer une main dans ses cheveux, les renvoyer vers l’arrière, alors qu’il réfléchissait à ce qu’elle lui cuisinerait probablement.. Il n’avait pas l’habitude de la cuisine maison. Autant sa compagne et colocataire tentait de lui faire découvrir sa cuisine à l’occasion, autant avait-il de la difficulté à ‘descendre ses critères’. Il avait eu une cuillère d’argent dans la bouche toute sa vie et cela s’appliquait également à la cuisine cinq étoiles 3 fois par jour. Il avala subtilement sa salive, tentant de ne pas penser plus loin à cet aspect.

Lorsqu’elle lui parla d’ours, l’homme d’affaire leva un sourcil, mais il ne dit rien. Ce n’était pas un fan des surnoms et il se souvenait très bien que les seuls fois ou il s’était mérité un diminutif dans sa vie, la personne était en colère ou tentait de l’amadouer. Il dut balayer ces souvenirs de sa tête : Kaythlin n’essayait certainement pas d’être mesquine en le traitant ...d’ours? Il ne voyait pas tout à fait la similitude avec lui, mais il n’ajouta rien. De toute manière, elle était si mignonne en mentionnant que c’était ‘SON’ ours la seconde fois qu’il se dit qu’il pourrait bien s’y habituer.

-Mademoiselle Gallagher, si je ne vous avais pas déjà fiancé, j’irais lancer tout l’argent qu’il me reste au premier bijoutier que je trouverais pour le faire.

Son visage ne semblait pouvoir divulguer s’il s’agissait d’une blague ou d’un commentaire sérieux tant sa voix était calme et certaine. Alors qu’il n’avait pas pris une bouchée depuis un moment, il se permit de dévorer l’une de ces huîtres. C’était savoureux, il n’y avait pas de mots pour bien exprimer ce fait.

-Il faudra revenir, c’est un bel endroit.. et la nourriture vaut certainement le temps pris en dehors du bureau. Je..


Il voulait la rassurer pour les temps à venir. Même si elle ne semblait pas être inquiète, il ne pouvait s’empêcher de l’être. Du moins, il aurait aimé la rassurer, mais l’évidence qu’il avait encore beaucoup de pain sur la planche pour la soirée lui coupa les mots qu’il avait tenté de prononcer. Il soupira.

-Veux-tu venir faire quelque chose à la Reev.. au bureau, ce soir..? Je ne peux pas.. Je ne peux pas rentrer. Mais peut-être que tu peux installer ton matériel de peinture près de ma table de travail. C’est une maigre compensation, mais peut-être que cela pourrait me rappeler de revenir dormir à la maison plus tard.

En discutant de bon coeur, le repas passa plutôt rapidement. Et si le temps de revenir au bureau arriva rapidement, c’était déjà d’un pas plus entraînant que Isaac se remis à la tâche.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves Empty
Message
Sujet: Re: Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves    - Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) KEANU REEVES ✾ Le lien du sang est toujours plus fort que tout
» I Wish You A Merry Christmas, Dear. >Ft Shanna<
» (flashback) hush dear it's been a difficult year (ft. Owen)
» Dear Daughter, these are words that every girl should have a chance to hear (Helise)
» (M) BRETT DALTON ✾ futur époux
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-