AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️

Partagez
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: I need you so
 
 (F) AU CHOIX ✾ Sœur et bientôt colocataire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Romy McFarlane
Romy McFarlane

Date d'inscription : 13/12/2019
Messages : 64
Avatar : Bonnie Wright
Age : 33
Métier : Premier violon au Louisiana Philharmonic Orchestra et prof à la NOLA school of music

(F) AU CHOIX ✾ Sœur et bientôt colocataire Empty
Message
Sujet: (F) AU CHOIX ✾ Sœur et bientôt colocataire    - Mar 11 Fév - 12:12(F) AU CHOIX ✾ Sœur et bientôt colocataire Empty
Amy (McFarlane)



ft. JANE LEVY -au choix
Nom(s) Au choix, nom de son mari + éventuellement McFarlane Prénom(s) Amy -au choix Âge Entre 26 et 28 ans Date & Lieu de naissance Date au choix, à la Nouvelle-Orléans Nationalité & Origines Américaine, origines Irlandaises Orientation sexuelle Hétérosexuelle Situation amoureuse Mariée, pour l'instant Métier/Etudes Je la voyais bien ne jamais avoir trop travaillé (elle peut en revanche avoir fait des études), dans l'idée de se consacrer à sa famille, mais c'est à votre convenance Groupe Au choix

LES INFORMATIONS
La famille de Amy a toujours vécu à la Nouvelle Orléans. C'est une famille aisée, bourgeoise, et très catholique, dont les parents sont assez fermés d'esprit. Amy ne l'a jamais mal vécu, pour elle la religion était la norme et elle n'a pas eu de "phase rebelle": cela ne la dérangeait pas d'avoir une vie toute tracée, car elle était tracée d'une manière qui lui convenait. En effet, elle a toujours rêvé au prince charmant et à une famille nombreuse à la "Seven Heaven".
Elle est la deuxième enfant McFarlane (ou troisième selon son âge) et a toujours été très proche de sa seule grande sœur, Romy. Elle a plusieurs autres frères et sœurs, plus jeunes qu'elle, qu'elle a toujours protégés de son instinct maternel très précoce.
Elle s'est mariée à "l'homme de sa vie", selon ses dires, à 22 ans, après plusieurs années de relation -non-charnelle- sans ombre au tableau. Un an plus tard, à 23 ans, elle donnait naissance à son premier enfant (garçon ou fille, à votre convenance).
Tout allait pour le mieux dans sa petite vie de famille, mais récemment, tout s'est écroulé, au point que son mari et elle se sont séparés... Ils viennent de prendre cette décision radicale et, sans le sous et n'ayant pas l'habitude d'être seule, Amy vient poser ses valises chez Romy avec son enfant.

Les raisons de la séparation sont au choix (Amy peut être à nouveau enceinte contre le gré de son mari, ou au contraire ils peuvent avoir du mal à avoir un autre enfant, il peut y avoir affaire de tromperie, jalousie, voyage d'affaires, etc., champs libre!).

Amy est une jeune femme assez naïve et fleur bleue. Elle est cependant dynamique et blagueuse, et même si c'est un vrai cœur d'artichaut, elle peut avoir un petit penchant pour le sarcasme. Elle connait rarement les coups de mou ; cette épreuve est d'ailleurs la première qu'elle a à traverser, elle qui a jusqu'à présent été épargnée par la vie. Le reste du caractère et de l'histoire sont au choix, tant que ça reste cohérent (elle a toujours respecté les règles et aime la vie, la famille, l'amour... enfin, jusqu'à sa séparation).


ROMY MCFARLANE ft Bonnie Wright
Romy et Amy sont sœurs. Elles ont peu d'écart en âge et ont toujours été très proches, se racontant leurs misères, boudant ensemble contre leurs parents lorsqu'ils leur refusaient quelque chose, riant de bon cœur aux mêmes plaisanteries. C'est probablement d'elle que Romy est la plus proche dans la fratrie et elle chérit son neuveu/sa nièce quasiment comme son propre enfant. Romy complexe d'ailleurs parfois face à sa sœur, qui a déjà établi sa famille alors qu'elle-même peine à seulement trouver un petit ami. Elle est pourtant plus âgée, et se sent donc "en retard" par rapport à sa cadette, mais cela n'entache pas leur relation, elles en parlent même parfois librement.
Amy venant de se séparer, elle pense donc immédiatement à s'installer chez sa sœur, qui va la voir débarquer avec ses valises sans réellement s'y attendre. Elle aura grand besoin de son soutien, dans un premier temps pour se remettre de sa séparation, ensuite pour affronter sa famille dans l'hypothèse où elle ferait voler en éclat son image d'enfant parfaite en divorçant de son mari. Et le divorce, chez les McFarlane, c'est à peu près l'équivalent d'un délit chez une famille normale. C'est très mal.
Ce que toutes les deux ignorent encore, c'est que Romy elle-même risquera plus gros encore lorsqu'elle se découvrira une attirance pour Karelle Wheeler... en raisonnant par récurrence empirique, on en viendrait à penser que tous les enfants McFarlane finiront par décevoir leurs géniteurs, chacun à leur manière.
Pour l'instant il n'en est rien, et Romy est la seule au courant de la séparation de Amy et son mari...


Dernière édition par Romy McFarlane le Mar 3 Mar - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Romy McFarlane
Romy McFarlane

Date d'inscription : 13/12/2019
Messages : 64
Avatar : Bonnie Wright
Age : 33
Métier : Premier violon au Louisiana Philharmonic Orchestra et prof à la NOLA school of music

(F) AU CHOIX ✾ Sœur et bientôt colocataire Empty
Message
Sujet: Re: (F) AU CHOIX ✾ Sœur et bientôt colocataire    - Lun 2 Mar - 18:03(F) AU CHOIX ✾ Sœur et bientôt colocataire Empty

Précisions


Bonjour et merci tout d'abord d'être arrivé.e jusqu'ici (ou de commencer par ça (F) AU CHOIX ✾ Sœur et bientôt colocataire 1351371205 )

→ Le prénom et le nom sont au choix, je ne voulais pas laisser le prénom vide et elle est mariée, donc vous avez carte blanche (enfin, ne l'appelez pas Cokaiin svp on parle quand même des McFarlane (F) AU CHOIX ✾ Sœur et bientôt colocataire 2013556075 )

→ Pour l'avatar aussi, j'ai mis Jane qui, je trouve, collerait bien au niveau du physique, de l'âge et du caractère, mais tant que c'est une rousse/blonde vénitienne ça me va. Rousse aux yeux bleus ça reste l'idéal, vu la tronchette de Romy (F) AU CHOIX ✾ Sœur et bientôt colocataire 1634776480

→ Globalement j'essaie de vous laisser un peu de place pour construire le perso comme il vous plaira: elle peut avoir fait de longues études et avoir dû jongler avec son enfant ou avoir quitté l'école dès le bac, elle peut être carriériste ou ne jamais avoir travaillé, être plutôt manuelle ou avoir un métier théorique, là encore tant que c'est cohérent, je n'ai pas d'exigence. Pour le caractère et tout le reste, si un point vous chiffonne on peut toujours en parler (F) AU CHOIX ✾ Sœur et bientôt colocataire 3825622065

→ Au niveau de la présence et de l'activité, j'aimerais surtout quelqu'un qui s'engage sur la durée (F) AU CHOIX ✾ Sœur et bientôt colocataire 464807410 l'important est simplement qu'on puisse arriver à avancer, en ayant par exemple un RP toutes les deux semaines minimum -sauf évidemment contre-temps, je vous assure je suis compréhensive (F) AU CHOIX ✾ Sœur et bientôt colocataire 2342054327

→ Enfin sachez que ma boîte MP vous sera graaaande ouverte, que je vous réserve un accueil du feu de Dieu (ha, ha) et des RP qui dépotent, et que ce sera trop bien. J'en profite pour vous dire que vous ne serez pas seuls, car vous aurez aussi un lien avec TOUTE la fratrie Wheeler, qui étaient les voisins des McFarlane lorsque les enfants étaient... enfants. Romy est la meilleure amie de Noah Wheeler et elle va avoir un crush inavouable sur Karelle Wheeler, elle est très amie avec Elijah Wheeler, bref, vous aurez plusieurs liens dès votre arrivée à n'en point douter (F) AU CHOIX ✾ Sœur et bientôt colocataire 1634776480  

Merci de m'avoir lue, j'espère que Amy vous plaira, maintenant filez vous inscrire, je vous attends avec impatience (F) AU CHOIX ✾ Sœur et bientôt colocataire 3091682783  (F) AU CHOIX ✾ Sœur et bientôt colocataire 1351371205  (F) AU CHOIX ✾ Sœur et bientôt colocataire 3885186096  (F) AU CHOIX ✾ Sœur et bientôt colocataire 2300345439
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX ✾ Sœur et bientôt colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) EVAN PETERS ✾ sauveur, colocataire, plus ?
» (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?
» (2/2)LIBRE. Family Smith, le petit frère et la petite sœur.
» (M) AU CHOIX ✾ loving you has consequences
» (M) AU CHOIX ✾ l'amour est une faiblesse
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: I need you so

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-