AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 is this the real life ? (orion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


is this the real life ? (orion) Empty
Message
Sujet: is this the real life ? (orion)    - Mar 31 Mar - 23:03is this the real life ? (orion) Empty
is this the real life ? (orion) Tumblr_p3xkfuneTN1wn88ybo2_250
Les dernières semaines avaient été mouvementées. Retour de Paris, retrouvailles avec mes parents, recherche d’un appartement convenable, emménagement… J’allais reprendre ma vie américaine, tirant un trait définitif sur mon rêve parisien qui s’était finalement transformé en cauchemar. J’avais quasiment tout laissé en plan ici, sans le moindre remord… Si j’avais su. On sait toujours ce que l’on perd, jamais ce que l’on gagne. J’avais été aveuglée par je ne sais quelle fantaisie.

Une fois installée dans mon appartement, j’avais été frappée par la solitude. Alors je m’étais plongée dans le travail, j’avais dessiné des tonnes et des tonnes de vêtements… Mais ma vie sociale était restée au point mort. J’avais quitté la ville si vite quelques années plus tôt que je me voyais très mal recontacter mes amies de l’époque comme si de rien n’était…

Je décidais d’arrêter de me morfondre, et d’aller en centre ville pour acheter quelques décorations pour mon appartement. Il était encore bien trop vide à mon goût. Marchant dans les rues, je redécouvrais cette ville que je connaissais autrefois par coeur. Tout allait bien se passer, j’allais prendre un nouveau départ. Pourquoi je n’arrivais pas à me sentir bien ? C’était un sentiment indescriptible… C’était sans compter sur qui j’allais croiser aujourd’hui… Mais ça, je ne le savais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


is this the real life ? (orion) Empty
Message
Sujet: Re: is this the real life ? (orion)    - Mar 21 Avr - 17:42is this the real life ? (orion) Empty
Il avait plu toute la journée, qu'Orion avait passé au café dans lequel il était employé, à servir des vagues de clients qui ne semblaient ne jamais vouloir s'arrêter de paraître. Il avait mal aux pieds et était exténué, mais au moins les pourboires qu'il gagnait lui permettaient de s'en sortir. Il voyait ça comme une grande fatigue certes, mais comme une bonne fatigue. Il n'avait pas trop vu les heures passer, la grisaille ambiante ne laissant pas au soleil la possibilité de montrer sa course. C'est son patron qui lui indiqua qu'il était seize heures passées, et qu'il avait fini sa journée.

Il plia son tablier de serveur et le rangea dans son sac, avant de se vêtir de sa veste en cuir, de saluer ses collègues et de sortir du café. Il ne pleuvait plus, et Orion se sentit requinqué par la fraîcheur de l'air. La journée n'était pas encore finie, et il n'avait rien de spécial à faire : il devait voir Luna le lendemain, Alice et ses amis n'étaient pas disponibles, et il était déjà bien en avance sur le travail qu'il avait à faire pour l'université. L'idée lui vint alors de faire un tour dans les rues à la recherche d'un cadeau pour Luna ; après tout leur anniversaire approchait et il était important pour lui de lui offrir quelque chose.

Il arpenta les rues, les mains dans les poches et la tête dans les nuages, avant de s'intéresser à une vitrine d'un magasin de comics. Le problème était qu'il n'avait aucune idée desquels Luna n'avait pas encore, vu qu'elle possédait l'équivalent du PIB d'un petit pays en comics.

Il recula d'un coup de la vitrine, décidant de continuer sa route, et sans regarder derrière lui. Ce qui devait arriver arriva : il percuta quelqu'un de plein fouet.

- Je suis navré ! Je n'ai pas regardé derrière...

Il s'était interrompu d'un coup, en se retournant et en reconnaissant ce trop doux visage. Les mots lui manquèrent, et il resta bouche bée. Elle, ici. C'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


is this the real life ? (orion) Empty
Message
Sujet: Re: is this the real life ? (orion)    - Dim 28 Juin - 23:49is this the real life ? (orion) Empty
Peut-être qu'en fait, je ne méritais pas de revenir ici. Peut-être que j'aurai dû quitter Paris, mais aller ailleurs. Tout reconstruire, et ne pas croire que mes bases ici suffiraient. J'avais fait beaucoup de mal ici. Peu m'appréciait et je le savais. J'espérais simplement que le temps avait pu faire son job et apaiser quelques esprits, mais je n'en étais pas si sure.

Je marchais, perdue dans mes pensées, errant sans but. Sans m'en rendre compte, quelqu'un recula et me percuta de plein fouet. L'ancienne Lydia aurait pu taper un scandale pour cette petite bousculade mais là, j'étais bien trop perturbée pour ça. Encore plus lorsque je découvris qui était l'auteur des faits. Mes sourcils se froncèrent, et je restais là, bouche bée, interdite. Orion. Comme si le hasard, le destin, l'avait justement envoyé là, sur mon chemin, à peine quelques temps après mon retour dans cette ville. "Orion..." Lançais-je, un peu submergée par l'émotion. Orion avait été la personne la plus présente et la plus gentille envers moi. Jamais il ne m'avait blessée. Et moi, je l'avais littéralement détruit sans le moindre remord à l'époque. C'était quasiment irrattrapable. "Tu... Tu n'as pas changé." Dis-je finalement pour briser le silence. Mais je savais pertinemment qu'il avait dû changer, après toutes les épreuves qu'il avait dû traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


is this the real life ? (orion) Empty
Message
Sujet: Re: is this the real life ? (orion)    - is this the real life ? (orion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

is this the real life ? (orion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You were born to be real, not to be perfect ♥ Karelle
» Cameron Ϟ draw my life
» (LEANDRO) back to life
» First life problems ft. Leah
» Let give life a second chance [Freina]
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-