AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: City Park :: Jagger's Diner
 
 I promise I'll do better (ft. Gemma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Asia Harewood
Asia Harewood

Date d'inscription : 20/12/2018
Messages : 45
Avatar : Olivia Holt
Age : 28

I promise I'll do better (ft. Gemma) Empty
Message
Sujet: I promise I'll do better (ft. Gemma)    - Mar 26 Mai - 18:11I promise I'll do better (ft. Gemma) Empty
La route avait été longue et sinueuse mais t'y étais arrivée, ça y est. Tu ne pourras jamais retrouver la sportive que t'étais avant, malheureusement, ta jambe comportera toujours des séquelles qui t'empêcheront de faire les meilleurs matches, les meilleurs scores, mais à présent tu sais que tu peux t'améliorer. Non pas en tant que sportive, mais en tant que personne. T'as traversé pas mal de merdes, c'est vrai, et t'as fait des choses vraiment discutables quand t'étais à l'université, et même après en fait, mais ça y est c'est fini. T'as compris que ça sert à rien de faire tout ça, et t'en as plus l'envie, et c'est grâce à Seth. Depuis que t'as trouvé la paix dans ses yeux, tu peux commencer à remettre de l'ordre dans ta vie de brute.

Et ça commençait par enfin renouer avec tes amis. En l'occurrence, ta meilleure amie que t'as rejeté pendant longtemps, de peur de lui faire du mal, de son jugement, de ses paroles. Tu sais qu'elle te ferait jamais du mal consciemment, mais t'étais effrayée car tu savais que t'avais merdé et tu voulais pas assumer. Tu faisais comme, mais au plus profond de toi, et tard la nuit, tu pleurais comme une pauvre petite fille. Pour te faire pardonner, tu lui avais proposé de lui payer un repas au Jagger's Diner car c'était un ancien spot où vous alliez souvent, avant que tu ne deviennes une personne inconnue à ses yeux.

Bon t'avais mal commencé : t'étais en retard. Mais t'avais eu un vent de panique ne prenant l'ancienne voiture de tes parents, et t'avais roulé comme une vieille femme pour être sûre de ne pas créer d'accident. Quand t'es arrivée là-bas, t'avais dix minutes de retard, et t'avais manqué de te prendre la porte de l'établissement tellement t'étais pressée. Très vite, t'as remarqué la crinière de lionne de Gemma, et t'as été en te lâchant toi-même des injures, puis comme superbe apparition, tu t'es décidée pour te jeter d'un coup sur la banquette et au passage sur la brune. Ta tête sur ses cuisses, tu lui fais un grand sourire innocent.

-Waaazaaaa ! tu cries doucement avant de te relever, manquant de te cogner à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gemma Carpenter
Gemma Carpenter

Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 206
Avatar : Zendaya Coleman
Age : 28
Métier : Milieu Gauche chez les Jesters Féminines de La Nouvelle-Orléans (Equipe de soccer)

I promise I'll do better (ft. Gemma) Empty
Message
Sujet: Re: I promise I'll do better (ft. Gemma)    - Mar 26 Mai - 20:14I promise I'll do better (ft. Gemma) Empty

I promise i'll do better

Asia&Gemma

Ces derniers temps, c'était vrai, elle n'avait pas eu beaucoup de nouvelles d'Asia. Elle avait compris que son amie avait besoin d'air, mais elle n'avait pas su s'empêcher de penser qu'elle, elle avait besoin de sa meilleure amie à des moments où elle était aux abonnées absentes. Plus encore, elle aurait voulu être là pour elle face à quelque difficulté que ce ne soit. Elle savait que ça n'était en rien quelque chose de simple pour avancer, elle n'osait même pas s'imaginer ce qu'elle ferait si sa carrière de footballeuse était menacée. Mais elle était sûre d'une chose, elle n'avait pas envie de fermer la porte à personne dans sa vie. Chacun réagissait différemment, c'était sûrement le plus dur à prendre en compte dans la vie. Au fond d'elle, une petite part avait toujours un peu de ressentiment envers l'oubli de son amie envers elle. Mais quand elle y réfléchissait, elle était incapable d'en vouloir indéfiniment à Asia. Après tout, Asia c'était aussi une partie d'elle. Elle était son âme sœur, la jumelle qu'elle n'avait jamais eue. Une sœur en plus.

Alors, c'était venu de soit quand elle lui avait proposé de se voir au Jagger's Diner. Elle n'avait pas su refuser. Et elle s'était préparée en conséquence. Elle avait laissé boucler les cheveux qu'elle venait de couper, et s'était habillée comme une bonne soirée entre copine. Okay, elle avait mis un jeans/Baskets, mais elle avait mis son top préféré, avec des petits volants et des petites fleurs légères, qui rendait vraiment sympa. Elle avait l'impression que c'était comme un rendez-vous d'embauche de meilleure copine. Alors, elle avait décidé de ne pas arriver en survêt ! Elle s'était maquillée légèrement, elle n'avait pas vraiment le temps pour plus, et les chaleurs pesantes du temps orageux pendant lequel l'orage n'éclate pas ne permettaient pas non plus de faire mieux. Et puis, elle s'était rendue dans sa petite voiture, au dîner, arrivant pile à l'heure, juste à temps par rapport au rendez-vous convenu.

Mais ici, elle était seule. La blondinette n'était pas encore arrivée, et elle s'était installée, en attendant, sur une des petites banquettes, à leur place préférée quand tout allait encore bien, et qu'elles revenaient des matchs de l'une ou de l'autre. C'était plutôt sympa comme souvenir, alors elle avait eu envie de le conserver, et de faire un clin d’œil à cette époque, bien qu'elle ne soit désormais révolue. Elle avait demandé uniquement un verre d'eau, histoire d'attendre, quand elle avait commencé à trouver le temps long à attendre Asia. Pourtant, ça ne faisait pas dix minutes, mais l'appréhension de Gemma après tout ce temps lui donnait l'impression que c'était une éternité. Au moment où elle posa son verre vite sur la table, elle se senti agressée, crachant toute l'eau qu'elle n'avait pas encore eu le temps d'avaler, et se mit à crier face à l'attaque subie. Elle soupira avec un sourire en voyant la tête blonde devant elle. «T'es vraiment pas croyable.» dit-elle, avant de se replier sur elle même pour aller pinçouiller le côté d'Asia qui n'était pas contre la banquette.

Elle se releva, et pendant ce temps, Gemma se releva en même temps en prenant les serviettes dans le présentoir pour essuyer la banquette qu'elle avait douchée avec le contenu de son verre d'eau. Elle laissa les serviettes mouillées dans le cendrier, au coin de la table, et replaça rapidement ses vêtements. «Je dois t'avouer que ta proposition de se retrouver m'a surprise.. Mais ça me fait plaisir d'être ici.» dit-elle, omettant l'attaque digne d'un début de guerre mondiale dont elle avait tout juste été victime.


Dernière édition par Gemma Carpenter le Mer 12 Aoû - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Asia Harewood
Asia Harewood

Date d'inscription : 20/12/2018
Messages : 45
Avatar : Olivia Holt
Age : 28

I promise I'll do better (ft. Gemma) Empty
Message
Sujet: Re: I promise I'll do better (ft. Gemma)    - Ven 19 Juin - 17:40I promise I'll do better (ft. Gemma) Empty
C'est vrai que t'as merdé. Plus d'une fois, d'ailleurs, tu peux pas le nier. Des deux filles Harewood, t'es certainement celle qui a toujours donné le plus de fil à retordre, car t'aimes pas écouter des ordres, tu préfères dévier un peu, et vu que Ava semblait toujours être la plus parfaite, t'en as joué. Mais t'aurais jamais cru que ça aurait fini comme ça, quelques années plus tard. Supporter la mort d'une personne qui était dans la même voiture que toi, ça t'a retournée, et tu pensais que ça valait alors mieux de t'éloigner.

Comme dit, t'as merdé, et en pensant ça t'avais tort. Mais t'aimerais vraiment bien faire quelque chose pour changer ça, surtout avec Gemma qui a toujours été là. Tu trouves ça même un peu débile d'avoir d'abord compté sur Seth puis seulement Gemma, mais qu'est-ce qu'il disait l'autre déjà ? Que le cœur a ses raisons que la raison ignore ? Ouais, ça doit être ça. Et autant t'aimes les Carpenter hein, on va dire que tu les aimes pas tous de la même manière. Dans tes rêves t'as jamais embrassé Gemma. Même bourrée, t'y as jamais pensé !

Bref. Tu commençais un peu mal en arrivant en retard mais bon, tu comptes te faire pardonner donc ça peut possiblement passer. En tout cas, ça passera mieux que la gorgée d'eau qu'elle a voulu avaler, mais qu'elle finit par recracher car t'es apparue soudainement en dessous de son champs de vision, sans aucune honte. Le Jagger's Diner aura vu le pire de vous ! Face à sa réaction digne d'un lama, tu exploses de rire avant de te trémousser à cause de la brune qui chatouille en pinçant ton petit corps fragile.

-Eh, je soigne mes entrées ! En plus maintenant ton animal fétiche ça va être le lama, tu finis par dire en te relevant en vitesse pour aller sur la banquette en face.

Une fois que la boulette dont t'es un peu la responsable ─même si c'est pas ta faute si elle sait pas avaler─, tu souris grandement à ce qu'elle dit. Tu sais que Gemma, malgré tout, n'a pas un si mauvais caractère et qu'elle est capable de beaucoup de choses pour les gens qu'elle aime, et t'espères toujours en faire partie malgré tout le temps que t'as pris pour revenir près d'elle.

-Je suis contente que tu aies accepté. Je crois que je devais vraiment te parler, tu commences par dire en baissant la tête, frottant nerveusement tes mains entre elles avant de te jeter dans ton petit monologue. Je voulais m'excuser. Pour ces dernières années. Je sais que j'ai été vraiment nulle et j'ai pas été présente pour toi, je pensais juste que c'était plus sage pour toi plus que pour moi vu comment j'étais et... Je me suis rendue compte trop tard qu'au final, j'avais besoin de chaque personne dans ma vie, mais je pensais ne plus vous mériter car j'étais une épave ambulante. Je le suis toujours un peu, mais je crois que c'est depuis ma naissance, tu ris doucement. Je voulais juste que tu saches ça : que je suis vraiment désolée. Et que moi, je tiens toujours à toi. Beaucoup.

Tu lui offres un petit sourire. Tu n'as jamais été forcément très douée pour révéler tes sentiments aux autres, faire comprendre comment tu te sens, au contraire t'es plutôt renfermée à ce niveau, mais t'as jamais eu ce souci avec elle. Car depuis que vous vous êtes rencontrées, t'as l'impression que t'as jamais eu besoin de lui faire comprendre quoique soit : elle savait. Et toi aussi, tu savais la vérité sur ce qu'elle ressentait. Tu oses croire que rien n'a changé au fil des années, et qu'elle sera partante pour toujours être cette partie sage de toi qui sais comment tu te sens, même quand toi-même tu l'ignores.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gemma Carpenter
Gemma Carpenter

Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 206
Avatar : Zendaya Coleman
Age : 28
Métier : Milieu Gauche chez les Jesters Féminines de La Nouvelle-Orléans (Equipe de soccer)

I promise I'll do better (ft. Gemma) Empty
Message
Sujet: Re: I promise I'll do better (ft. Gemma)    - Dim 20 Sep - 14:22I promise I'll do better (ft. Gemma) Empty

I promise i'll do better

Asia&Gemma

La footballeuse était plutôt heureuse d'avoir reçu ce message de son amie qui lui proposait de venir. Voilà un certain moment pendant lequel Asia avait été loin, hors de portée de la jeune femme. Alors, elle était plutôt satisfaite d'avoir une chance de la retrouver. Malgré tout, elle avait eu un peu d'inquiétude, au début, de l'appréhension normale, disons, après ne pas s'être vues depuis un certain moment. Mais ce que Gemma voulait au delà de toute chose, c'était d'être capable de ne pas en vouloir à Asia pour ne pas avoir été présente ces derniers temps. Elle comprenait, d'un côté, mais elle s'était sentie délaissée. En soi, personne n'était parfait. Et elle aussi, elle avait eu ses moments sans être trop présente pour Asia. Alors, dans le fond, elle savait qu'elle n'avait pas de raison évidente de lui en vouloir.

«Je vois ça.» dit-elle en riant encore de l'arrivée de la jeune femme, qui l'avait surprise, et qui s'était instaléle devant elle. Elle la trouvait toujours aussi drôle, mais surtout bien farfelue. C'était pour ça, surtout, qu'elles étaient devenues de si bonnes amies. Gemma éclata de rire. «Le lama ? Carrément !» lança-t-elle, entre quelques éclats de rires. Elle avait pris une serviette et tamponnait son haut sur lequel elle avait recraché l'eau qu'elle n'avait pas su avaler au moment de l'attaque de sa petite blondinette d'amie.

«C'était normal.» dit-elle doucement, à voix si basse qu'elle eut l'impression qu'elle seule pouvait l'entendre. Elle plissa les yeux, en se taisant devant les mots de son amie. Asia était passée par des moments difficiles, elle le savait. Et elle ne pouvait pas lui reprocher d'avoir essayé de se protéger, et de les protéger aussi. Mais elle ne comprenait pas qu'elle pense qu'il s'agisse de protéger ou pas. Elle soupira silencieusement, en passant la main dans ses cheveux, la laissant finir avant de reprendre. «Je ne comprends pas pourquoi tu mériterais pas les gens, tu sais..» Une fois de plus, elle soupira, se redressant pour poser les coudes sur la table, avant de croiser les bras sur celle-ci. «Tu sais, des casseroles, on en a tous eues. Des problèmes aussi. Des erreurs, on en fait tous et on en fera toujours, parce que c'est ce qui nous rend parfait, d'être imparfaits et de faire des erreurs. Et personne n'a le droit de t'en vouloir pour ça ou te faire comprendre que tu n'as pas ta place à leurs côtés.» Gemma roula des yeux, avant de se laisser tomber sur le dossier de sa banquette, relâchant son dos.

«Et si tu es mon amie, c'est parce qu'on a choisi l'une et l'autre que tu le méritais.. Alors ne t'éloignes plus comme ça. Jamais, je te l'interdis.» ajouta-t-elle avec un sourire, celui qui signifiait qu'elle lui pardonnait. Elle lui tendit sa main avec un sourire. «Je tiens trop à toi pour t'en vouloir, tu sais.» ajouta-t-elle à son attention, avant de prendre son verre d'eau et de le lever comme pour appeler un serveur ou une serveuse.
«Mais sinon.. comment tu vas ? Réellement, hein.»
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Asia Harewood
Asia Harewood

Date d'inscription : 20/12/2018
Messages : 45
Avatar : Olivia Holt
Age : 28

I promise I'll do better (ft. Gemma) Empty
Message
Sujet: Re: I promise I'll do better (ft. Gemma)    - Jeu 29 Oct - 20:41I promise I'll do better (ft. Gemma) Empty
Ça te faisait du bien de revenir à cet endroit que t'as squatté tant de fois avec les Carpenter, et de pouvoir juste te poser et enfin dire tout ce que t'as pensé, lors de ton absence. Absence plus mentale que physique, d'ailleurs, car c'est pas ta jambe qui t'a empêché de parler aux autres, mais bien ton cerveau, ta conscience. T'as eu peur des autres, de les mettre en danger, comme ton ami mort ce soir-là. Mort car vous avez été des gros cons. Et que si vous aviez agi que les adultes responsables que vous deviez être... T'as encore beaucoup sur ta conscience, mais tu tentes de te pardonner. Et parler à Gemma, après avoir enfin retrouvé ton lien avec Seth, ça te semble être un excellent début. Tu sais que t'es bourrée de défauts, que tu te tais au lieu de dire clairement ce qui va pas, et vous avez déjà eu des disputes, des plus sévères que d'autres, mais... Aucune dispute ne vaut la peine que votre amitié se finisse. Même après un silence qui a duré trois ans.

-Ça a été compliqué, d'être dans ma tête. Vraiment. Je pensais juste plus avoir ma place parmi... Tout ça, tu dis en désignant le monde entier, qui ne semblait plus vouloir de toi activement. Mais dans le fond, c'était pas le fait que les autres m'en veulent pour mes erreurs, qui me bloquait. C'était moi-même qui m'en voulais pour ce que j'ai fait. Mais je commence enfin à comprendre que... Parfois ça arrive, mais qu'il y a une vie après, tu finis par dire en souriant en coin.

T'es pas encore totalement prête, mais tu t'y rapproches un peu plus chaque jour. Et tu attends impatiemment ce moment où tes patins frôleront la glace, et tu pourras enfin te libérer. Tu ne seras jamais professionnelle, c'est vrai, mais au moins tu pourras continuer ta passion. Le sport représente ta liberté, alors tu sais qu'une fois que t'auras passé le pas, que tu auras cessé d'avoir peur de ta jambe, tu pourras totalement déchirer la page.

T'es rassurée de savoir que pour Gemma, rien n'a changé entre vous. Et à cette connaissance, tu ne peux pas t'empêcher de sourire, de te sentir tellement mieux par rapport à tout ce que tu as déjà traversé.

-Ça va mieux, un peu plus maintenant, même. Et toi, alors ? Je veux savoir ce que j'ai raté. Je sais que je ne suis pas le côté gossip de ma jumelle mais... J'avoue que là, je prendrais bien un peu de nouveautés et de ragots, tu dis innocemment. D'ailleurs, j'ai un truc important à te demander. Veux-tu m'épouser ? tu demandes avec tout le sérieux du monde, pendant un long moment : mais ça se lit dans tes yeux, qu'il y a un éclat de joie, d'humour. Tu résistes pour ne pas céder, seulement, c'est comme si l'ancienne Asia était enfin de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I promise I'll do better (ft. Gemma) Empty
Message
Sujet: Re: I promise I'll do better (ft. Gemma)    - I promise I'll do better (ft. Gemma) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I promise I'll do better (ft. Gemma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) LEA MICHELE ✾ I'll take care of you. I promise.
» (Gemma) ❀ Run, baby run
» Those shoes are mine ! ¤ ft. Gemma
» #4 (GEMMA&NATHANIEL) bloqués
» Quoi de mieux qu'une journée entre amies ? | Gemma & Maria
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: City Park :: Jagger's Diner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-