AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Garden District :: Police Station
 
 mr sandman, bring us a dream (ft. Luca)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Natasha Sorensen
Natasha Sorensen

Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 11
Avatar : Katheryn Winnick
Age : 40
Métier : policière

mr sandman, bring us a dream (ft. Luca) Empty
Message
Sujet: mr sandman, bring us a dream (ft. Luca)    - Mar 23 Juin - 20:51mr sandman, bring us a dream (ft. Luca) Empty
La nuit avait été particulièrement longue. De nuit, la police avait moins d'effectifs et t'étais souvent présente, car de toute façon, t'as rien de mieux à faire. Pas d'enfant ─ta plus grande blessure─, plus de mari, et autant dire, cela fait longtemps que tu ne dois plus rien à tes parents, ni à tes frères. Alors, ouais, t'es souvent de nuit, et tu fais des heures supplémentaires pour éviter de rentrer trop vite chez toi, et te retrouver totalement seule avec tes pensées les plus sombres. C'est pour ça qu'après le boulot, tu vas toujours boire, tu te perds, et tu calcules pour avoir quoi... Cinq heures de sommeil ? Le strict minimum pour pouvoir te lever le lendemain et enchainer une autre journée de travail, parfois faut aussi que tu te reposes pour faire des courses, ce serait bête que tu crèves de faim hein ? Cette mort est trop douloureuse pour toi. T'aimerais bien mourir vite, et directement.

Mais ton heure ne semblait pas venir. Et par contre, le soleil dehors t'a ramenée à la réalité quand ils sont venus éclairer l'écran de ton ordinateur, à ton bureau. Avec un soupir, tu passes une main sur son visage pour trouver le courage de te lever et de partir. Avec dédain, tu enfiles ta veste, t'éteins son poste et tu donnes une tape dans le dos d'un collègue qui vient d'arriver. Quand certains finissent, d'autres ne font que commencer ─t'aimerais bien dire ça pour tout, car certains fins ne veulent pas dire qu'il y a un autre commencement : ça entraine juste une autre fin.

Tu sors de commissariat en espérant pouvoir rentrer chez toi, peut-être que tu dormiras directement ou alors tu mangeras. Ou boiras. Peut-être les deux en même temps, d'ailleurs, car les trois à la fois, ça te parait compliqué. Ou alors tu enchaines avec un coma éthylique, ça te tente peu. Mais à la sortie du bâtiment, c'est une tête brune que tu remarques et qui te fait arrêter de marcher un moment. Tu la regardes pendant quelques secondes, pinçant tes lèvres entre elles avant de prendre ton courage et t'avancer.

-Luca. Je suis surprise de te voir par ici. Tu n'as aucun souci, j'espère ? tu demandes en arquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Luca Bell
Luca Bell

Date d'inscription : 21/05/2020
Messages : 12
Avatar : Emmy Rossum

mr sandman, bring us a dream (ft. Luca) Empty
Message
Sujet: Re: mr sandman, bring us a dream (ft. Luca)    - Ven 26 Juin - 12:27mr sandman, bring us a dream (ft. Luca) Empty
je ne fais pas partie de celle qui peuvent se plaindre avoir une vie compliqué, tout n as pas toujours été simple ça c'est sur mais à l heure actuelle tout est simple, j ai mon mari, ma fille de bientôt 9 ans et je viens de découvrir être enceinte du second, honnêtement je n'aurais pu rêver mieux, ma maison d édition fonctionne et mes livres aussi, j'ai la chance de commencer à me faire connaître dans chacun des domaines. Il y a eu diverses épreuves au cours de ma vie mais chacune ont pu être surmontée alors aujourd'hui je profite. J ai garder certaines connaissances anciennes, enfin plus ou moins ancienne mais celle dont nous allons parler la faut partie des plus anciennes je dirais. Je ne sais même plus depuis quand je connais Natasha, surement toujours, malheureusement sa vie a elle n'as pas été aussi bien tourné que la mienne, je ne vous en dirais pas plus, ce n est pas à moi de dévoiler sa vie après tout. Nous sommes restées amie au fil du temps même si parfois nous avions eu des périodes où l'on ne se croisais plus beaucoup, comme en ce moment d ailleurs, ce n'est pas pour autant que nous ne nous parlions plus mais cela restais différent. Alors que aujourd'hui j'étais partie faire les boutiques, il fallais que je refasse ma garde robe car la grossesse commençais à se voir et je ne rentrais plus dans mes pantalons, moi qui de base était assez maigre il ne me fallais pas beaucoup de temps pour ne plus cacher une grossesse en même temps mais ce n est pas vrailent le sujet. En rentrant chez moi je faisais un petit détour pour me promener, passant non loin du commiseriat ou travaillais mon amie, décidant de faire un petit détouren espérant l y croiser. D ailleurs la chance fus de mon côté car elle sortais de la au moment où j arrivais devant, elle semblais surprise et je lui souriais doucement

- je suis heureuse de te voir aussi, non je n ai aucun soucis je passais par la et j ai voulu faire un détour pour avoir de tes nouvelles

j allais vers elle en souriant, je n arrivais pas à savoir si elle était heureuse de me voir ou non c était un peu particulier

- je n avais plus de tes nouvelles, je voulais juste savoir si tu allais bien, ou au moins pas trop mal, si ça te dis on pourrait aller boire un the toutes les deux non ?

je n avais jamais aimer le café donc c est vrai que je me suis toujours vu plus habitué à proposer un the. Je ne savais pas trop quoi dire, je voulais des nouvelles d une vieille amie simplement, espérant renouer. Nous ne nous sommes pas éloignés, on est amie mais parfois le manque de temps nous empêche de nous voir durant un temps simplement
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Natasha Sorensen
Natasha Sorensen

Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 11
Avatar : Katheryn Winnick
Age : 40
Métier : policière

mr sandman, bring us a dream (ft. Luca) Empty
Message
Sujet: Re: mr sandman, bring us a dream (ft. Luca)    - Mar 4 Aoû - 18:55mr sandman, bring us a dream (ft. Luca) Empty
Tu ne te souviens pas de la dernière fois que t'as vu Luca. Avant la perte de ton enfant, t'imagines ? Donc ça doit faire un an et demi. Ou tu l'as croisée mais tu t'en souviens pas, car ton cerveau ne veut pas se souvenir de ces détails futiles par rapport à tout ce que tu ressens. Non, tout ton être préfère te rappeler à quel point tu souffres, à quel point tu te sens misérable une fois que t'es sobre et que tu te rends compte de ta vie. C'est pas comme ça que tu l'avais imaginée, mais jamais personne ne s'attend à ce genre de perte. Pourtant, ils devraient, car ça arrive plus vite qu'ils ne peuvent l'imaginer.

-Ouais, j'ai eu pas mal de travail. Et j'ai pas vraiment le temps pour... Donner de mes nouvelles, tu dis en fourrant tes mains dans les poches de ta veste en cuir.

Tu mens. T'aurais le temps, si tu passais pas ton temps à te bourrer la gueule. Si tu te reprenais en mains, beaucoup de choses pourraient changer, mais bon, pas la peine de dire ton programme de la journée jusqu'à que tu t'endormes hein. Tu n'as pas encore répondu à sa dernière proposition, parce que tu réfléchis. T'es pas trop thé, le café ça t'a jamais bottée non plus, bien que t'as toujours bu de tout. Tu finis par virer une main de tes poches pour la passer sur le bas de ton visage, comme si tu reprenais tes esprits.

-De toute façon, je comptais quand même pas dormir, alors... Pourquoi pas. Conduis-nous jusque l'endroit que tu veux, je crois que j'ai pas assez d'énergie dans le corps pour avoir de bons réflexes, tu dis avec un petit rire.

Mais ça devrait pas être comme ça. Tes sens sont aussi moins aiguisés à cause de l'alcool et ses ravages, puis malgré ton job, t'as de plus en plus dur à te dire de sauver les autres, de résoudre leurs problèmes, alors que toi-même tu en sais pas quoi faire de ton existence. Mais, malgré ça, tu t'approches de ton amie, attendant son signal pour que vous décolliez vers votre sortie thé.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Luca Bell
Luca Bell

Date d'inscription : 21/05/2020
Messages : 12
Avatar : Emmy Rossum

mr sandman, bring us a dream (ft. Luca) Empty
Message
Sujet: Re: mr sandman, bring us a dream (ft. Luca)    - Ven 18 Sep - 13:55mr sandman, bring us a dream (ft. Luca) Empty
il y a des personnes avec qui l ont reste plus facilement en contact que d autre, aller savoir pourquoi, Natasha fait partie de ses gens avec qui j ai tout de même eu beaucoup de contact jusqu'à il y a un an et demi, juste des petits messages mais nous ne nous étions pas revu. Je ne sais pas quel élan j ai eu pour le coup, j avais envie de la voir, je savais ou elle travaillais. Je me demandais d ailleurs pourquoi je l avais pas fait avant, C est vrai on dit souvent qu on a pas de nouvelle des gens mais en même temps on ne fais pas l effort d aller les voirs. Pour le couo je me trouvais face à une Natasha sûrement surprise de ma présence

- je ne peux rien dire j en ai pas donner et j ai pas chercher a en avoir non plus. J ai eu un élan, j ai penser à toi en passant dans la rue donc je voulais passer rapidement mais j espère ne pas te déranger

je remarquais bien vite qu'elle ne semblais pas au meilleur de sa forme et je regrettais bien vite de ne pas avoir été présente comme j aurai dû. Je lui avais proposer d aller boire un the, oui bon OK le the ça fait grand mère mais on a compris le geste quand même non ? Je souris légèrement quand elle accepte

- allons y alors, ça fera du bien de parler je pense depuis le temps. Tu es sûre que ça va ? Si tu as besoin de te reposer je peux repasser.

je réfléchis quelques secondes, en réalité je ne suis pas sûre que ce soit ça, elle n à vraiment pas l air au mieux de sa forme, ce n est pas la Natasha que j ai connu. Finalement ça ne lui fera peut être pas de mal de sortir, je suppose. En réalité je n en sais rien. Je lui souris tout de même, heureuse de la voir

- alors viens je t y emmène, ça te fera du bien tu n as pas l air au mieux de ta forme, et tu pourra me raconter tout ce que j ai rater pendant cette années et demi

il est plutôt facile de voir que je n étais pas au courant du drame de sa vie, sinon clairement j aurai fait les choses autrement mais bon. Pour le moment je lui prend le bras et l amène gaiement avec moi, toujours un immense sourire grave aux lèvres

- heureuse de passer du temps avec toi, ça faisais vraiment longtemps. Je sais je radote, je viens de m en rendre compte

je rigole légèrement en la traînant vers le petit café, heureuse de sortir, je suis sur une période assez euphorique, pour le couo merci les hormones de grossesse tiens. Je souris en attendant de voir ce qu elle a a me raconter, il n y a que quelques minutes de marche de toutes manière
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Natasha Sorensen
Natasha Sorensen

Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 11
Avatar : Katheryn Winnick
Age : 40
Métier : policière

mr sandman, bring us a dream (ft. Luca) Empty
Message
Sujet: Re: mr sandman, bring us a dream (ft. Luca)    - Jeu 29 Oct - 22:15mr sandman, bring us a dream (ft. Luca) Empty
-C'est pas grave. J'imagine que nous sommes tous à un stade ou... On est un peu trop occupé, même pour soi-même, tu dis avec un petit rire. Non, tu me déranges pas, sinon je crois que j'aurai directement fait demi-tour, tu souris avec amusement.

Tu peux pas blâmer les gens pour des erreurs que t'as fait aussi. Après tout, t'es la première à avoir voulu t'éloigner du monde entier, et c'est quelque chose que t'as très bien réussi. Du jour au lendemain, Natasha Sorensen a été uniquement connue pour son uniforme de flic, et rien d'autre. Enfin, si : on peut te compter comme un pilier de bar, mais c'est pas le meilleur titre.

T'as un petit sourire en coin, amère, quand elle te parle de lui raconter ce qui s'est passé en un an et demi. Tellement de choses et peu de choses à la fois, tu songes. T'as vu ta vie, peu à peu, se désagréger devant toi, sans que tu veuilles faire quelque chose. Non, voir tout qui s'effondre, ça t'a bien convenu.

Sans émettre une quelconque protestation, tu te laisses embarquer par Luca, qui a l'air bien plus emballé que toi. Oh, t'es contente qu'elle montre autant de motivation pour une cause perdue comme toi, mais comme dit, tu es une cause perdue : tout est dans le concept. Tu penses sincèrement qu'elle perd son temps avec toi, mais si ça peut lui permettre d'avoir la conscience tranquille.

-C'est à cause de la vieillesse, c'est bien connu que quand on dépasse les 35 ans, on commence à perdre la mémoire, tu rajoutes ironiquement. Ouais, t'as un peu l'impression que depuis que t'as dépassé cette tranche d'âge, t'es rangée dans la catégorie "vieux", alors que tu t'en sors quand même mieux que d'autres de ton âge. Tu regardes la brune, tu arques un sourcil face à ce silence. Oh, c'est à toi de parler. Bien, génial, tu dois combler le silence avec des paroles très joyeuses. Y a pas grand chose à dire, dans le fond. J'ai divorcé, on a pas pu supporter de vivre ensemble après... Après l'accouchement. Je suis majoritairement au travail, l'avantage d'être flic, c'est que le crime ne s'arrête jamais. Le reste du temps, je le passe comme je peux, tu hausses les épaules. Et toi ? J'imagine que ça doit être un peu plus palpitant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mr sandman, bring us a dream (ft. Luca) Empty
Message
Sujet: Re: mr sandman, bring us a dream (ft. Luca)    - mr sandman, bring us a dream (ft. Luca) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

mr sandman, bring us a dream (ft. Luca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I had a dream - Zara
» (M²) AU CHOIX ✾ Dream'Team ?
» Les peines de cœur sont tellement courantes que même les films en parlent ♣ Luca & Leah
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Garden District :: Police Station

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-