AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Les peines de cœur sont tellement courantes que même les films en parlent ♣ Luca & Leah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Leah A. Bell
Leah A. Bell

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 1018
Avatar : Camilla Luddington
Age : 34
Métier : Humanitaire

Les peines de cœur sont tellement courantes que même les films en parlent  ♣ Luca & Leah Empty
Message
Sujet: Les peines de cœur sont tellement courantes que même les films en parlent ♣ Luca & Leah    - Lun 2 Fév - 10:14Les peines de cœur sont tellement courantes que même les films en parlent  ♣ Luca & Leah Empty
Depuis que j'étais rentrée de mission humanitaire avec Luna, je n'avais pas vraiment eu le temps de partager quoi que ce soit avec ma famille. Et ça me manquait assez. Je savais très bien que notre départ avait encore plus mis d'huile sur le feu que ce qu'il y en avait déjà avant. Le pire, pour moi, c'était la réaction de ma petite soeur, avec qui j'avais toujours tout partagé, et qui m'en voulait désormais particulièrement de ne pas l'avoir mis au courant de mon départ. J'avais toujours été plutôt proche de tout le monde, mais Lana avait toujours été ma petite protégée. En même temps, elle était ma seule petite soeur.
J'avais aussi longuement redouté la réaction de Luca. Avec Luna, elle était ma meilleure amie, ma confidente, celle avec qui je passais le plus de temps. Mais les choses étant ce qu'elles étaient, Luca ne m'en avait pas tenu rigueur, bien que j'avais tout de même eu droit à un petit savon, que je savais particulièrement mérité.
N'ayant pas passé de temps tranquille, seule à seule avec Luca, et n'ayant donc pas beaucoup parlé avec elle depuis presque trois ans, je lui avais proposé de se retrouver au cinéma en plein air, qui, pour l'occasion de la St Valentin, passait des films romantiques et à l'eau de rose que je connaissais d'ores et déjà par coeur. Je ne savais pas vraiment si elle allait accepté, je savais qu'il y avait son fiancé au milieu, et je croisais les doigts pour qu'il la laisse venir. Quant à moi, je n'avais personne, et c'est pour cette raison, qu'en désespérée, je souhaitais qu'elle vienne avec moi.
Arrivée au parc où les films étaient diffusés, je m'installais, sortant du sac que j'avais pris spécialement pour l'occasion une serviette pour m'asseoir dessus, une couverture, parce que j'étais particulièrement frileuse et qu'il faisait assez froid, même pour un mois de février, et tous les paquets de bonbons que j'adorais: chamallows, caramels, loucoums etc, attendant ma soeur, un peu impatiemment. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Les peines de cœur sont tellement courantes que même les films en parlent  ♣ Luca & Leah Empty
Message
Sujet: Re: Les peines de cœur sont tellement courantes que même les films en parlent ♣ Luca & Leah    - Ven 13 Fév - 18:00Les peines de cœur sont tellement courantes que même les films en parlent  ♣ Luca & Leah Empty
Les peines de coeur sont tellement courantes que même les films en parlent
Luca était seule pour cette saint valentin, ce n’était pas la première fois et ce ne serait sûrement pas la dernière, mais vu les récemment chamboulements dans sa vie amoureuse, les choses étaient aujourd’hui plus compliquée. Elle pensait passer cette fête seule tout en travaillant, mais finalement elle s’était laissée tenter à aller au cinéma en plein air avec Leah. C’était toujours quelque chose de sympa et elle était heureuse de pouvoir voir Leah seule à seule –ce qui était compliqué quand on venait d’une grande famille c’est qu’on était rarement seul…- Surtout que cette dernière venait de revenir de son voyage et que par conséquent, elles ne s’étaient pas vraiment parler depuis longtemps. La brune avait prit un simple panier où elle avait mis un batik et deux trois autres trucs. Arrivée au parc, elle chercha sa sœur, se doutant qu’elle était déjà arrivée, elle la rejoignit en souriant, étala son batik et s’installa à côté d’elle. Elle la serra dans ses bras tout en lui disant bonjour, elle lui avait tant manquée… Elle loucha un instant sur les paquets de bonbons, décidemment Leah pensait à tout !

« Je suis contente de te voir ! » S’exclama t-elle, les yeux pétillants. Elle regarda un peu autour d’elle, il y avait pas énormément de monde pour l’instant, les gens arrivaient petit à petit, elles étaient plutôt en avance.

« Ils passent quel film, en faites ? » Demanda t-elle, se rendant compte qu’elle ne s’était pas vraiment renseignée à ce sujet, elle avait plutôt suivit sa sœur.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leah A. Bell
Leah A. Bell

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 1018
Avatar : Camilla Luddington
Age : 34
Métier : Humanitaire

Les peines de cœur sont tellement courantes que même les films en parlent  ♣ Luca & Leah Empty
Message
Sujet: Re: Les peines de cœur sont tellement courantes que même les films en parlent ♣ Luca & Leah    - Mar 17 Fév - 22:22Les peines de cœur sont tellement courantes que même les films en parlent  ♣ Luca & Leah Empty
La St Valentin, ça n'avait jamais été une période que j'avais l'habitude de fêter. Luca le savait, et elle était la seule à être au courant des quelques peines de cœur que j'avais subies. Et Dieu et ma sœur savaient qu'il n'y en avaient pas tant que ça, mais que certaines avaient été plus douloureuses que d'autres. C'est pour cela que, en dehors de Luna, qui était ma plus fidèle amie depuis mon plus jeune âge, il n'y avait que Luca qui savait à peu près des choses sur moi.
Je ne savais pas bien ce qu'il en était pour ma plus grande sœur, mais je savais qu'étant moi-même toute seule, je pouvais tenter ma chance en lui demandant de venir avec moi. Ce qui avait marché. Peut être les choses étaient-elles plus compliquées que ce que je pouvais imaginer avec son fiancé. Même si j'aurais déploré cela pour elle, je devais avouer que le fait qu'elle n'ait rien prévu pour l'occasion n'était pas pour me déplaire. Nous avions tant de choses à rattraper depuis mon voyage humanitaire.
J'avais donc tout prévu et, il fallait dire, que les films qui passaient juste pour l'occasion dans le plus grand parc de la ville m'arrangeaient énormément pour l'occasion. Se retrouver dans un bar était toujours compromettant : les gens s'amusaient à écouter ce qu'on racontait. Chez moi, c'était totalement impossible, j'avais mes valises à défaire et mes colocataires avaient commencé à prendre cette habitude de jouer les commères quand j'invitais quelqu'un à la maison, une fois que ladite personne était partie.
Installée au parc, quand je vis Luca arrivée, je me levais et elle vint presque automatiquement me serrer dans ses bras. Je vis son regard s'arrêter sur les bonbons que j'avais achetés, et me retint d'afficher un sourire sur mes lèvres. « Moi aussi je suis contente de te voir ! » Dans la famille, ce n'était pas bien difficile d'apprécier la présence d'un seul de ses frères et sœurs, tant ils étaient nombreux. « À cette heure-ci, aujourd'hui, c'est Roméo + Juliette. Tu sais, celui avec Dicaprio... Ca te dérange ? » grimaçai-je, me rappelant soudain que je n'avais pas demandé son avis à ma sœur.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Les peines de cœur sont tellement courantes que même les films en parlent  ♣ Luca & Leah Empty
Message
Sujet: Re: Les peines de cœur sont tellement courantes que même les films en parlent ♣ Luca & Leah    - Lun 27 Avr - 16:51Les peines de cœur sont tellement courantes que même les films en parlent  ♣ Luca & Leah Empty
Les peines de coeur sont tellement courantes que même les films en parlent
La Saint Valentin était une jolie fête aux yeux de Luca, certains la trouvaient trop commercial, d'autres au contraire semblait se démener corps et âme pour réussir à faire quelque chose d'exceptionnel à cette date précise. Quand Luca était célibataire, elle ne déprimait pas en ce jour des amoureux, bien qu'elle avait parfois un pincement au cœur à l’idée d’être seule.  Et quand à cette période de l'année elle était en couple, comme cela avait été le cas de nombreuses années récemment, elle fêtait ça autour d'un dîner, avec un cadeau parfois, sans jamais en faire trop. Après tout, ils avaient toute la vie pour s'aimer non ? Enfin c'est ce qu'elle avait été bête de croire. Elle était donc ravie de l'invitation de sa soeur qui on peut le dire l'arrangeait, elle n'était certes pas du genre à manger un pot de crème glacé en pleurant sur la saint valentin, mais si Leah ne l'avait pas invité et au vu de sa situation amoureuse actuelle, c'est sûrement ce qui se serait passé...
Leah lui avait sauvée la vie et elle ne le savait même pas !
« Avec Dicaprio rien ne me dérange ! » Ria t-elle tout en attrapant rapidement un bonbon dans le paquet. Elle finit par s'asseoir, se préparant à regarder le film, se doutant qu'elles avaient encore un peu temps avant que le film commence, elle avait ce bon goût sucré dans la bouche, depuis combien de temps n'avait-elle pas mangé de bonbons ? Elle ne le savait même plus, trop longtemps sûrement.
« Alors comment se passe ton retour ? » Demanda t-elle finalement en se tournant vers Leah.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leah A. Bell
Leah A. Bell

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 1018
Avatar : Camilla Luddington
Age : 34
Métier : Humanitaire

Les peines de cœur sont tellement courantes que même les films en parlent  ♣ Luca & Leah Empty
Message
Sujet: Re: Les peines de cœur sont tellement courantes que même les films en parlent ♣ Luca & Leah    - Mer 15 Juil - 21:55Les peines de cœur sont tellement courantes que même les films en parlent  ♣ Luca & Leah Empty

Une fois installée, j'avais attendu Luca. Le film ne démarrait pas avant quelques minutes, elle avait donc tout le temps d'arriver après moi.
Elle s'installa rapidement avec moi et regarda tout mon attirail spécial film. J'avais un peu fait des folies, mais je m'en fichais. Pour une fois qu'un cinéma en plein air projetait des films gratuitement, j'avais décidé d'en profiter pour claquer mon argent dans bien autre chose, soit de quoi manger, ce que je ne faisais jamais lorsque j'allais au cinéma.
« Tu m'étonnes, il est tellement... WAW ! » Dis-je, sans trouver d'autre mots, même si, de mon côté, je préférais largement Tom Cruise, avec ses beaux yeux verts et son indémodable et splendide sourire.
Je haussais les épaules. Mon retour avait été... des plus chaotiques. « Lexi refuse de m'adresser la parole. Je lui ait fait de la peine en partant sans la prévenir et je le sais... Mais de là à m'ignorer comme elle le fait, j'avoue que j'ai mal moi aussi. C'est peut être juste pour me faire ressentir ce qu'elle a ressenti... toujours est-il que je me suis très bien réintégrée à la Nouvelle Orléans. Je vis en colocation avec deux personnes. Une fille et un garçon. Elle, elle est super sympa, mais peut être un peu trop entreprenante et exigeante. A la longue, c'est exaspérant. Lui, il est charmant. Mais pas souvent là, il rentre tard et commence tôt, alors bon... quand il y a besoin de faire quelque chose que plus aisé pour les hommes que pour les femmes... c'est pas forcément à lui qu'on pense... » dis-je en me renfrognant un peu.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Les peines de cœur sont tellement courantes que même les films en parlent  ♣ Luca & Leah Empty
Message
Sujet: Re: Les peines de cœur sont tellement courantes que même les films en parlent ♣ Luca & Leah    - Mer 16 Sep - 11:48Les peines de cœur sont tellement courantes que même les films en parlent  ♣ Luca & Leah Empty
Les peines de coeur sont tellement courantes que même les films en parlent
Un cinéma en plein air, Luca en avait rarement fait, c’était toujours agréable, elle aimait bien le fait que tous les spectateurs soient éloignés, chacun pouvait se placer où il voulait et les bavardages des uns, ne gênaient pas les autres, c’était parfait ! La brune avait déjà entamé les provisions de sa demi-sœur, il y en avait assez pour avant le film, pendant le film et après le film, de toute façon ! Elle n’avait pas fait les choses à moitié, elle avait l’air de vraiment tenir à cette sortie, c’était aussi le cas pour Luca, elle était tellement ravie de revoir Leah.
« Y a pas d’autre mot ! » affirma t-elle en rigolant, parlant toujours du beau Dicaprio
Après cette parenthèse de fangirling, les sœurs attaquèrent un sujet plus sérieux, c’est à dire le retour de Leah, qui ne semblait pas avoir été de tout repos, Luca l’écoutait grignotant toujours une friandise. Luca avait toujours beaucoup aimé Lexi, la sur-protégeant, plus qu’il ne le fallait sûrement, mais elle voyait en elle, une brebis égarée, quelqu’un à remettre sur le droit chemin, c’était la dernière de la tribu et ce n’était vraiment pas une place facile.
« C’est vrai, mais elle va bien finir par oublier sa rancœur, c’est Lexi, tu sais comment elle est. » souffla Luca, les yeux rivés sur sa demi-sœur, c’était une phase compliquée, tout le monde semblait avoir compris et pardonné le départ précipité de Leah, mais avec Lexi, c’était une autre affaire. Elles en vinrent à un sujet plus léger, la colocation, Luca n’y avait jamais pensé, ça devait être marrant tout de même.
« Charmant tu dis ? » insista t-elle avec un léger sourire taquin, qu’est ce que ça lui avait manqué de plaisanter avec sa demi-sœur. « En gros, c’est pas lui qui va réparer l’évier de la cuisine, c’est ça ? Tu appelle qui du coup ? » Luca se demandait comment on réparait un évier, d’accord, c’était pas très moderne d’avoir besoin d’un homme pour des tâches qui touche au bricolage, mais Luca préférait être vieux jeu que de se faire électrocuter en essayant de réparer un truc ! « Et la vie en colocation, ça se passe comment au quotidien ? C’est sympa ? Ça doit être compliqué de co-habiter tous les trois » S’intéressa Luca, reprenant un caramel au passage, bien que la gourmandise soit pêché, avec le bordel régnant dans sa vie ces temps ci, Dieu lui devait bien ça !


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leah A. Bell
Leah A. Bell

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 1018
Avatar : Camilla Luddington
Age : 34
Métier : Humanitaire

Les peines de cœur sont tellement courantes que même les films en parlent  ♣ Luca & Leah Empty
Message
Sujet: Re: Les peines de cœur sont tellement courantes que même les films en parlent ♣ Luca & Leah    - Lun 23 Nov - 17:51Les peines de cœur sont tellement courantes que même les films en parlent  ♣ Luca & Leah Empty

J'aimais beaucoup passer du temps avec Luca. Les choses étaient toujours simples, légères, et c'était très ressourçant. Agréable. Paisible. Oui, c'était ça. C'est pour cette raison qu'entre elle et Lyra, c'était plutôt Luca à qui je demandais de rester avec moi. En soi, je n'avais rien contre Lyra. Mais sa guéguerre avec Luna, qui était ma soeur et ma meilleure amie de surcroît, c'était bien plus qu'agaçant.
« Exactement, pas d'autre mot! Tu m'as ôté ma phrase de la bouche » lui assurai-je, avec très très peu de conviction.
Entre Lexi et Lane, j'avais du mal à gérer. Lane était un peu en rébellion contre le seul autre garçon de la fratrie, Liam, et ça n'aidait pas non plus la conversation entre lui et moi puisque Liam et Luna était inséparables. De fait, si je l'étais de Luna, à ses yeux il en allait de même entre Liam et moi. Même si c'était totalement faux. Les jumeaux me rendaient parfois chèvre, mais je les aimais, j'avais appris à vivre avec leurs disputes et leurs provocations, et même le temps qui avait passé ne changeait pas tout ça. « Oui, je sais... » C'était justement ce qui me faisait peur d'ailleurs.
« Ouais, charmant. Mais que physiquement, c'est un gros con quand il est réveillé! » répondis-je en souriant. « Bah non, figure toi qu'avec ses sorties et toutes ces conneries, j'ai dû aller chercher mon voisin la dernière fois! Je me sentais tellement mal... »
je haussais les épaules. « Couçi-couça. Entre Delaney et Kyran, c'est la guerre ouverte. Il lui plaît, je sais pas trop quelles sont leurs relations, mais si j'ai bien compris ils couchent ensemble sans l'être... Et elle pète des câbles monstrueux quand il ne s'intéresse pas à elle... soit quasiment tout le temps en fin de compte... » Delaney savait se montrer difficile et c'était très désagréable. Autant je l'appréciais énormément, autant je la préférais quand nous ne vivions que toutes les deux. « Mais sinon, individuellement, ça va hein! » Je roulais des yeux. Il fallait que je travaille ma conviction... « Et toi alors?! »
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les peines de cœur sont tellement courantes que même les films en parlent  ♣ Luca & Leah Empty
Message
Sujet: Re: Les peines de cœur sont tellement courantes que même les films en parlent ♣ Luca & Leah    - Les peines de cœur sont tellement courantes que même les films en parlent  ♣ Luca & Leah Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les peines de cœur sont tellement courantes que même les films en parlent ♣ Luca & Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amitié c'est savoir se retrouver même plusieurs années plus tard ♣ Gemma et Leah
» Nature et découvertes... | Leah
» Fin de service feat. Leah
» Like a hobo || Leah
» You could be happy // Yun & Leah
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-