AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Like a hobo || Leah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Like a hobo || Leah Empty
Message
Sujet: Like a hobo || Leah    - Mer 23 Sep - 11:00Like a hobo || Leah Empty
Depuis le pas de la porte, le spectacle à l’intérieur de l’appartement n’est que désolation. Les murs noircis par les flammes sont une chose, mais le pire vient de l’eau qui imbibe absolument chaque petit recoin du loft, des murs aux bibelots dont tout le monde se fiche complètement. La dernière chose dont Will ait envie, c’est de passer cette porte et de constater avec encore plus de détails qu’il a tout perdu. Malheureusement, une part de lui ne peut supporter l’idée de fermer cette porte et de ne plus jamais jeter un regard en arrière. Alors, sans grande volonté, il se force à investir les lieux et passe trois longues heures à sauver tout ce qui peut l’être.

Quand il sort, à l’issue de cette torture, tout ce qu’il possède au monde tient dans un simple sac de voyage dont la lanière de cuir s’enfonce douloureusement dans son épaule. Quelques vêtements, quelques papiers importants, des petites choses dont il n’a pas vraiment besoin mais auxquelles il tient particulièrement. Sous son bras droit, il transporte aussi le tableau qui était jusqu’alors accroché au-dessus de son lit - ça il n’en a clairement pas besoin, mais c’est un caprice qu’il se permet pour faire savoir à l’univers qu’il n’accepte pas ses conditions.

Il n’a pas envie de passer sa soirée seul dans sa chambre d’hôtel avec les trois pauvres trucs qu’il lui reste au monde, alors il se contente de marcher sans réfléchir vraiment à sa destination. Qui ça intéresse, de toute façon ? La vie n’a plus aucun sens ! Étonnamment, ça lui ferait presque du bien d’avancer comme ça, avec rien d’autre que ses pensées pour compagnie. Tout part en vrille dans sa vie depuis le retour d’Aiden aux Etats-Unis, il avait définitivement besoin d’un moment au calme pour réfléchir tranquillement et sérieusement à ce qu’il est en train de faire de sa vie. Il n’a pas vraiment de réponse claire quand il commence à se fatiguer de marcher, mais il a au moins retrouvé l’envie de voir la vie du bon côté. Et de s’asseoir. Chose qu’il fait en revenant devant chez lui, puis regrette finalement quand il réalise qu’il doit avoir l’air d’un sans-abris, assis seul sur un trottoir au milieu de la rue, avec ses affaires près de lui, ses yeux cernés, sa barbe de trois jours et ses cheveux en bataille. Un vrai désastre. Et quand il y réfléchit bien, il est vraiment sans-abris, pas vrai ? Il peut peut-être rendre le concept glamour avec sa jolie gueule et ses millions de dollars, mais ça n’en reste pas moins vrai !

C’est ce à quoi il est en train de penser quand quelqu’un l’interpelle, le prenant par surprise. Un air coupable s’installe sur ses traits, laissant au moins savoir qu’il est bien conscient que ce qui se passe dans sa tête est ridicule et déplacé. C’est encore pire quand il reconnaît le visage de la jeune femme. “Oh, salut toi.” lâche-t-il, mollement. “T’es encore en train de braquer des SDFs ?” demande-t-il. “Sache que je ne me laisserai pas faire sans me battre. Ces chaussures sont à moi, elles n’iront nul part !”


Dernière édition par Will Burbank le Sam 10 Oct - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leah A. Bell
Leah A. Bell

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 1018
Avatar : Camilla Luddington
Age : 34
Métier : Humanitaire

Like a hobo || Leah Empty
Message
Sujet: Re: Like a hobo || Leah    - Sam 10 Oct - 14:32Like a hobo || Leah Empty
Absorbée dans ses dossiers, sa tête dépasse à peine des piles sous lesquelles elle est ensevelie, avachie sous un surplus de travail. Rien d'inhabituel en soi. Une habitude qu'elle a commencé à prendre et qui ne l'envahit pas trop, elle qui commence à bien organiser son temps. Toutefois, tellement absorbée par son travail, elle en a complètement oublié l'existence du monde extérieur. C'est donc sans surprise que l'on voit Leah sursauter lorsque son téléphone vibre. Sans surprise pour nous, mais elle, elle manque de tomber à la renverse... avant de comprendre ce qu'il vient de se passer. Elle passe légèrement sa main dans ses cheveux, vraiment ravie d'être seule dans ce grand bureau parfois trop vide pour l'apprécier à sa juste valeur. Elle lève les yeux au ciel quand elle se rend compte à quel point sa réaction, à bien des égards démesurée, peut s'avérer stupide. Et puis vient le moment de vérité : elle a beau l'avoir entendu, elle ignore absolument l'endroit où se trouve son téléphone. Et sa position, au milieu de ce bordel intersidérale, est on ne peut plus inconnue. Si bien qu'elle met dix minutes avant d'arriver à mettre la main dessus. Dix minutes de travail perdues, mais dix minutes à penser à autre chose, et ça lui fait du bien.

Elle reste ébahie devant la notification qui l'a faite sursauter à son arrivée. Pire encore, elle en tombe des nues. Elle n'arrive pas à croire ce qu'elle lit. En fait, si, elle est capable d'y croire, mais elle s'y refuse. Parce qu'elle ne connaît pas les faits mais elle peut les deviner. Elle n'est pas la seule à avoir un sérieux cas de bêtises et de maladresses à son actif. Elle soupire un instant, le temps de se décider sur la marche à suivre. Parce qu'elle n'a pas envie d'être considérée comme celle qui se délecte du malheur des autres, ce qu'elle ne ferait jamais, ni comme celle qui est trop pleine de pitié. Ca, par contre, beaucoup la pensent ainsi, alors qu'elle connaît simplement la définition de la compassion. Sans doute une erreur de sa part quand on y réfléchit, vu le monde actuel.

Elle soupire une nouvelle fois en regardant ses piles de dossiers en vrac et tous ces papiers qui envahissent son bureau. Elle a beau ne pas l'être jusqu'au bout, Leah connaît un peu l'organisation. Et partir avec son bureau dans cet état, c'est la meilleure façon de procrastiner. Et elle s'y refuse catégoriquement. Alors, le plus rapidement possible, elle essaie de ranger tout ça, d'arranger au mieux et d'organiser pour faciliter son travail au moment où elle se décidera à revenir. Parce que, non, la motivation n'est pas très présente, pas après sa lecture.

Dehors, c'est sans doute un autre chemin qu'elle aurait dû emprunter. Parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle va retrouver, excepté des cendres et un immeuble brûlé. Parce qu'elle n'a rien compris, parce qu'elle est perturbée. Pourquoi Will ne l'a-t-il pas appelée ? Ou simplement prévenue ! Le feu à son immeuble... elle espère de tout coeur que ce n'est pas lui qui a tout fait brûler, en fait. Et quand elle arrive sur place, les deux mains accrochées à son sac comme pour s'éviter de tomber à la renverse, elle constate. De gros dégâts. Elle retrouve très vite Will, assis au sol. Elle le salue d'un petit sourire triste, compréhensif après l'avoir interpellé.

- Ca dépend. Tu es un SDF, maintenant ? Elle s'approche de lui et pose sa main sur son poignet. Tout va bien ? Question stupide. C'est évident que tout ne va pas bien. Mais elle aimerait pouvoir le soutenir et lui montrer qu'elle est là. Elle jette un regard au bâtiment. Huu... c'est vraiment pas beau à voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Like a hobo || Leah Empty
Message
Sujet: Re: Like a hobo || Leah    - Dim 11 Oct - 21:32Like a hobo || Leah Empty
L’apparition soudaine de Leah manque de peu d’arracher son premier vrai sourire à Will en deux jours. Malheureusement, c’est par une grimace qu’il répond à la jeune femme, juste avant que son regard ne se pose sur la façade de son immeuble rongée par le feu. C’est d’autant plus terrible qu’il peut voir la fenêtre de son appartement, d’ici, et qu’il sait très exactement ce qui se cache derrière. “J’en ai bien peur…” souffle-t-il à l’adresse de la brune. “J’ai pris une chambre à l’hôtel hier soir, mais… ça ne compte pas vraiment comme un domicile fixe, je suppose ?” Quant à savoir comment il va… Honnêtement, il se sent lamentable. Il doit bien reconnaître, pourtant, que ce ne sont que des objets qui ont brûlé et que ce n’est pas si grave. “Ça va.” lâche-t-il donc, sans grande conviction. “Personne n’a été blessé. À part mes vêtements de créateurs et mes livres, je veux dire.” Il essaye vraiment de relativiser, mais c’est plus difficile qu’il n’y paraît pour quelqu’un comme lui. “Ça m’apprendra à vouloir cuisiner tout seul alors que je paye quelqu’un pour le faire.” Clairement, Will n’a pas les mêmes problèmes que le reste du monde. Et il y a de fortes chances qu’il ne soit pas le seul à se trouver lamentable, là tout de suite.

Cela dit, rien ne le force à le rester, pas vrai ? Alors après un dernier soupir dépité, il se force à reprendre le contrôle et se lève pour se planter devant Leah. “Merci d’être venue.” souffle-t-il en pressant l’épaule de la jeune femme. “J’avais pas trop envie de passer une autre nuit tout seul dans une chambre d’hôtel.” Bien sûr, il sait qu’il sera forcé de s’y résoudre à un moment ou à un autre, mais il compte bien être ivre mort quand ça arrivera. Et s’il faut que ce soit ce soir, autant ne pas perdre de temps. Aussi, il ramasse son sac et son tableau et lève les yeux vers Leah. “Voilà ce que je te propose : soit on va à l’hôtel et on défonce le mini-bar, soit on s’achète une bouteille de tequila et on la vide où tu voudras. Et épargne-moi les bons sentiments et les “l’alcool ne résout rien, Will”, je le sais mais j’en ai vraiment besoin, là. Mon appartement en cendres, c’est juste la partie visible de l’iceberg de merde dans lequel je me suis échoué ces jours-ci.” Dire qu’il s’était donné tant de mal pour essayer de devenir un adulte fonctionnel, une meilleure personne, plus stable, plus indépendante, plus ouverte… ça a fonctionné, un certain temps, mais chassez le naturel et il revient au galop. C’est bien ce qu’on dit ? Will en est l’exemple parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Like a hobo || Leah Empty
Message
Sujet: Re: Like a hobo || Leah    - Like a hobo || Leah Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Like a hobo || Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You could be happy // Yun & Leah
» Cocktails et langues de vipère || Leah
» First life problems ft. Leah
» Fin de service feat. Leah
» Nature et découvertes... | Leah
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-