AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous [Leven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous [Leven] Empty
Message
Sujet: Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous [Leven]    - Sam 7 Juin - 0:32Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous [Leven] Empty
Mes doigts courent sur le piano et la MUSIQUE emplit l'appartement. J'ai l'impression que je suis tout seul au monde à cet instant précis. Je sais bien que le garde du corps est dans la cuisine à prendre son café de si bon matin, mon agent doit se balader dans les autres pièces, surement à faire un peu de rangement ou à vérifier que j'ai pas abuser des doses de calmants. La nuit a été assez difficile et il m'a fallu une bonne demi-heure sous respirateur pour que je m'en remette. C'est pourquoi je me suis mis au piano, ça a le don de me calmer, je ne sais pas trop pourquoi, je pense à autre chose, j'oublie la douleur quand c'est comme ça. Mais j'avoue n'avoir pas vraiment le moral et c'est pas de la musique joyeuse qui traverse mon esprit. Les fenêtres sont ouvertes, il y a un petit vent frais qui passe et ça fait bouger les rideaux.

DING DONG

Je rate une clé sur le piano. Je lève à peine la tête et fronce les sourcils. Qui sait qui vient me déranger le matin comme ça? Bah, mon agent va s'en charger. Je me remets à la mélodie, oubliant tout ce qu'il se passe. C'est alors que j'entends la voix de mon garde du corps qui s'élève, un truc du genre "non, non, non, Monsieur Jacks est occupé, ce n'est pas le moment". Ah, ça, ça serait bien la jolie pompier. Elle est du genre têtue et j'aime bien la tête que fait mon agent quand il y a des invités surprise.

- Entreeeeeeez!

Je vois déjà le tableau, le garde du corps qui bon gré mal gré ouvre la porte complètement, laisse passer la personne et la toise d'un air de dire "tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous". C'est vrai qu'en entrant ici, on ne peut pas ne pas voir que JaZ est Jamie. Assis à mon piano, je dois avoir une tête de cadavre ambulant. Mais aujourd'hui, je ne suis que Jamie, jeans, t-shirt, les cheveux en pétard, pas rasé, bref, à l'inverse total de JaZ. Je m'attends à voir une femme, mais c'est un homme qui s'approche. Ah oui, le collègue. Je me lève de mon banc et lui tend la main.

- Vous passez horriblement tôt aujourd'hui.

Je jette un regard au garde du corps qui reste dans un coin. Je le renvoie de la main. C'est bon, c'est un pompier, il ne va pas m'agresser, non plus. Quand il part, je me rassois sur le banc, devant le piano. Ca fait toujours du bien de discuter avec des gens, ça me fait oublier que je ne suis pas tout seul au monde.

- Qu'est-ce qui vous amène?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous [Leven] Empty
Message
Sujet: Re: Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous [Leven]    - Sam 7 Juin - 15:17Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous [Leven] Empty
jamie&leven ♦ tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous
Aujourd’hui, Leven était en service. Ouais, pas de jour de repos passé devant la console, sa fille dans les bras, son copain endormi à côté d’eux. Non, aujourd’hui, il bossait. La matinée avait mal commencée, ils avaient tout d’abord été appelés pour un arrêt cardiaque d’une petite mamie que Leven connaissait de vue, et malheureusement, la vieille femme était morte dans leur camion. Et puis un chat s’était coincé dans un arbre, et c’était Leven qui s’y était collé, parce qu’il fallait bien aller le chercher, le petit matou. Une fois minou hors de danger, ils étaient rentrés à la caserne et Leven avait décidé de prendre une petite pause. Enfin, pause, si on voulait. Il allait rendre visite à un type, attention, pas n’importe quel type, hein. Mais a un homme, connu, qui avait fait appel quelques fois à Thalia et Leven. C’est donc ainsi que le brun s’était retrouvé face à un garde du corps pas forcément très commode. Il était encore tôt. Et d’après le garde du corps, le monsieur à qui rendait visite le jeune pompier semblait occupé. « Bon alors je … » mais en totale contradiction avec ce que venait de lui dire le garde, la voix de Mr. Jacks retentie derrière et Leven fut invité à entrer dans la demeure.

Il entra, et se retrouva face à l’homme qu’il souhaitait voir. Un sourire étira ses lèvres et il serra la main qu’on lui tendait. « Bonjour, Monsieur. » à la remarque de ce dernier, Lev’ se sentit un peu gêné, il jeta un œil à sa montre. En effet, il était bigrement tôt. « Excusez-moi … » nouveau sourire, cette fois un peu plus effacé que le précédent. « Je venais aux nouvelles, j’espère que tout vas bien ? ». Il mordilla ses lèvres. « Excusez-moi pour l’heure, j’n’avais pas vu qu’il était si tôt … » pour un peu, il aurait disparut dans un trou de souris !
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous [Leven] Empty
Message
Sujet: Re: Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous [Leven]    - Dim 8 Juin - 3:31Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous [Leven] Empty
- Appelez-moi JaZ... C'est mon père qui s'appelle "Monsieur Jacks".

J'ai l'impression de prendre 20 ans dans la figure quand on m'appelle Monsieur Jacks, déjà que je dois avoir une tête à déterrer tous les morts, j'ai pas envie qu'on me le rappelle tout le temps. Je souris malgré tout. Il a pas dit ça méchamment de toutes manières. Il s'excuse de passer tôt. Bon, d'accord, il n'est pas si tôt que ça. La majorité des visites sont l'après-midi, quand les gens savent que je suis vaguement présentable.

- Ce n'est pas grave, ça change du traintrain quotidien comme ça.

La douleur se réveille et je me rassois à mon banc. D'ailleurs, il me demande si tout va bien. C'est bien de s'inquiéter, mais ça fait aussi rappeler au patient qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Et j'en ai tellement marre de cette fichue maladie. Je hoche lentement du chef.

- Pourquoi ça n'irait pas?

Je réponds à moitié à sa question. Il n'est pas méchant, il fait son boulot et visiblement, il le fait avec coeur. A moins qu'il ne le fasse qu'avec les peoples, les gens connus. Dès qu'on a un tout petit peu de popularité ou d'argent, il y a toujours des sangsues qui viendront vous pompez tout ce que vous avez. J'en ai connu pas mal et il y en aura toujours, quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse. Il est encore trop tôt pour que je le catégorise dans ce paquet d'hypocrites. Il s'excuse à nouveau.

- C'est rien, je vous dis. J'étais debout de toutes manières.

D'un geste de la main, je l'invite à s'asseoir sur le canapé. Moi aussi je me lève pour me diriger vers un fauteuil, et je m'y laisse tomber. D'un certain côté, j'avoue que je ne sais pas quoi faire ou dire, car je ne le connais ni d'Eve, ni d'Adam, je sais simplement qu'il est là pour me sauver les quelques fois où ça va vraiment très mal. D'un autre côté, ça fait du bien de parler à des gens totalement inconnus, comme ça. Au lieu de porter le sujet sur moi, ça va me rappeler que je suis bien trop malade, je détourne la conversation sur lui, en souriant, toujours aimable dans la voix.

- Pas en service aujourd'hui? Et me dites pas que vous rendez visite à tous les gens que vous sauvez, je ne vous croirais pas... Oh, peut-être que vous voulez boire quelque chose! Un petit déjeuner peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous [Leven] Empty
Message
Sujet: Re: Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous [Leven]    - Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous [Leven] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous [Leven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ft alize, les apparences ne sont pas tout le temps ce qu'elle doivent être ..
» ft léandre, les apparences ne sont pas tout le temps ce qu'elle doivent être ..
» Si des personnes sont supposées être ensemble, elles trouveront un moyen de l'être.
» SKY&LEVEN ▬ Until we see the light ∞
» Voulez-vous bien me dire qui êtes-vous ? - Nathaniel - Rp terminé - A Archivé
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-