AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Si des personnes sont supposées être ensemble, elles trouveront un moyen de l'être.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
T. Oliver Collins
T. Oliver Collins

Date d'inscription : 18/06/2014
Messages : 194
Avatar : nico tortorella
Age : 32

Si des personnes sont supposées être ensemble, elles trouveront un moyen de l'être. Empty
Message
Sujet: Si des personnes sont supposées être ensemble, elles trouveront un moyen de l'être.    - Sam 24 Jan - 22:41Si des personnes sont supposées être ensemble, elles trouveront un moyen de l'être. Empty
Si des personnes sont supposées être ensemble, elles trouveront un moyen de l'être
Mickaela & Oliver

I hear your voice in my sleep at night Hard to resist temptation 'Cause something strange has come over me And now I can’t get over you No, I just can’t get over you.
I was there for you In your darkest times. But I wonder where were you? When I was at my worst down on my knees and you said you had my back
✻✻✻  La nuit passée avait été assez difficile pour Oliver. il était allé en soirée avec ses copains de fac et, le week end approchant furieusement, il n'avait pas même pris la peine de rentrer à la demeure familiale, restant dans la chambre universitaire qu'on lui avait attribuée, à côté du campus.
le soleil filtrait déjà joyeusement à travers les volets de sa chambre. pourtant, s'il était déjà réveillé, il était bien décidé à ne pas ouvrir les yeux. avec la gueule de bois qu'il était sur le point de se payer, il n'était pas question qu'il favorise la migraine qui le menaçait déjà. à cet instant précis, il regrettait amèrement de n'avoir pas suivi l'idée de ses soeurs: mettre des rideaux à ses fenêtres, même s'il s'agissait juste d'une chambre où, dans quelques années, il n'habiterait plus, d'autant qu'il ne s'agissait que d'un logement scolaire, à proprement parler.
après quelques longues minutes de réflexion, il s'était décidé à ouvrir les yeux et se lever, allant immédiatement chercher un doliprane qu'il regarda attentivement se dissoudre dans l'eau, l'air perdu. il s'apprêtait à avaler d'une traite son verre d'eau quand il fut coupé dans son élan par quelqu'un qui frappait à sa porte. surpris, il regarda l'heure. neuf heures bien passées. d'accord, certains étaient déjà en cours, il ne devait pas faire son difficile parce qu'il avait passé une sale nuit. il posa son verre sur le plan de travail de la petite cuisine qui allait avec la chambre et, sans grande conviction. c'est pourquoi? demanda-t-il, avant qu'on lui réponde que c'était sa nouvelle voisine.
sans vraiment s'attendre à la personne à qui il s'apprêtait à voir, il ouvrit, réprimant un soupir. il aurait juste voulu se blottir au fin fond de son lit sans qu'on ne vienne le déranger. pourtant, toutes ces pensées s'échappèrent quand son cerveau réagit à ce que voyait ses yeux. qu'il ouvrit bien grands sous l'effet de la surprise. il n'avait plus de mot, comme s'ils étaient tous bloqués dans sa gorge, attendant probablement que ce soit elle qui réagisse la première.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Dernière édition par T. Oliver Collins le Dim 25 Jan - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Si des personnes sont supposées être ensemble, elles trouveront un moyen de l'être. Empty
Message
Sujet: Re: Si des personnes sont supposées être ensemble, elles trouveront un moyen de l'être.    - Dim 25 Jan - 12:19Si des personnes sont supposées être ensemble, elles trouveront un moyen de l'être. Empty
Si des personnes sont supposées être ensemble. Elles trouveront un moyen de l'être
Oliver Collins & Mika Kane
Me voilà enfin arrivée, la Nouvelle-Orléans, autrement dit la ville dans laquelle je risque de vivre pour longtemps. Disons le temps d’achever mes études. Et peut-être plus longtemps qui sait ? En tout cas pour le moment j’ai trouvé un logement et je suis à la recherche d’un petit travail bien payé histoire de pouvoir manger et boire avec des moyens revenables sans endetter mes parents.

Ma chambre universitaire est plutôt sympa, j’ai choisis le modèle seule histoire de me sentir totalement à l’aise. De plus si j’ai vraiment envie de rencontrer du monde j’en aurais sûrement l’occasion.  « DIIING », le micro-onde m’appelle. Je me dirige vers celui-ci et en sort une dizaine de petits muffins. J’ai décidé de faire la tournée des voisins comme j’aime l’appeler. Passer de porte en porte et rencontrer ceux qui vont me supporter durant quelques années.

Je revêtis une veste en laine et sort de ma chambre en prenant soin de la fermer à double tours derrières moi. Une première porte se dresse déjà devant moi. Je frappe deux légers coups et une voix masculine s’écrie « C’est pourquoi ? », je ne réponds pas il n’a seulement qu’à venir et je lui expliquerai.  Seulement quelques secondes s’écoulent avant qu’il pointe le bout de son nez. Une fois la porte entièrement ouverte, je ne sais pas quoi dire. Je sers de plus en plus fort les plats, il est à la limite de se rompre dans mes mains. Je ne sais ni quoi dire ni quoi faire. C’est lui ? Quelles étaient les chances que je le retrouve ici, juste en face de chez moi ? Infimes.  Il semblait lui aussi sous le choque de me voir, je ne savais pas que je faisais cet effet.  Je finis par me racler la gorge avant de dire avec toute  la franchise qui me caractérisait. «Oliver, qu’est-ce que tu fout ici, enfin je veux dire. Tu, tu vis là ? » J’avais été lamentable, j’ai finis par lui tendre mon assiette de muffins. « Tiens, je venais seulement faire connaissance avec mon ‘’nouveau’’ voisin »  

 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
T. Oliver Collins
T. Oliver Collins

Date d'inscription : 18/06/2014
Messages : 194
Avatar : nico tortorella
Age : 32

Si des personnes sont supposées être ensemble, elles trouveront un moyen de l'être. Empty
Message
Sujet: Re: Si des personnes sont supposées être ensemble, elles trouveront un moyen de l'être.    - Dim 25 Jan - 20:17Si des personnes sont supposées être ensemble, elles trouveront un moyen de l'être. Empty
Si des personnes sont supposées être ensemble, elles trouveront un moyen de l'être
Mickaela & Oliver

I hear your voice in my sleep at night Hard to resist temptation 'Cause something strange has come over me And now I can’t get over you No, I just can’t get over you.
I was there for you In your darkest times. But I wonder where were you? When I was at my worst down on my knees and you said you had my back
✻✻✻ alors que j'étais en train d'aller ouvrir, j'entendais mon doliprane se dissoudre dans mon verre. ce que j'ignorais c'est que j'allais amèrement regretter de ne pas être resté à écouter le doux bruit que le médicament provoquait, au contact de l'eau, jusqu'au bout. j'avais dû m'arrêter en plein milieu, alors que j'avais véritablement besoin de ce qui pourrait, d'une façon ou d'une autre, soulager la migraine qui se profilait déjà.
à peine la porte était-elle ouverte que j'avais voulu la fermer. seulement, mon savoir vivre agissait sur ma conscience plus que de raison, et de fait, plus que je ne l'aurais souhaité.
elle était aussi belle que dans mes souvenirs, bien qu'ils soient particulièrement amères vu que notre relation s'était simplement arrêtée parce que la distance qu'elle avait souhaité mettre entre nous deux n'était pas supportable. je tentai de lui donner une réponse nonchalante. ouais, je vis là, ouais... défi peu réussi. mais je n'avais pas grand chose à dire. j'aurais pu lui reprocher absolument tout. mais je gardais mon amertume pour moi, préférant ne pas trop pousser non plus. j'étais celui qui était resté à la Nouvelle Orléans, c'était plutôt à moi de m'étonner de la voir ici, apparemment. elle me tendit l'assiette de muffins qui avait laissé des traces rosées sur ses mains, signe qu'elle l'avait serrée très fort, mais je fis semblant de n'avoir rien remarqué, et je la pris, histoire de lui libérer les mains. merci. je laissais un blanc volontaire. je la regardais un instant. elle n'avait pas changé, bien évidemment, et ça me perturbait toujours autant d'ailleurs. toujours aussi belle, voire plus. et en un pincement au coeur je regrettais cependant de ne pas avoir été capable d'attendre qu'un jour elle revienne, plutôt que ce que nous décidions tous les deux de mettre fin à notre histoire. de toute façon, elle avait probablement quelqu'un désormais. le contraire serait plus qu'étonnant, ou alors tous les mecs, à mon instar, seraient des idiots. et... et toi, qu'est-ce que tu fais là? je veux dire... j'ai entendu dire que tu étais revenue à la nouvelle orléans mais je ne savais pas que tu étais... revenue à l'université.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Si des personnes sont supposées être ensemble, elles trouveront un moyen de l'être. Empty
Message
Sujet: Re: Si des personnes sont supposées être ensemble, elles trouveront un moyen de l'être.    - Dim 1 Fév - 17:59Si des personnes sont supposées être ensemble, elles trouveront un moyen de l'être. Empty
Si des personnes sont supposées être ensemble. Elles trouveront un moyen de l'être
Oliver Collins & Mika Kane
je souriais bêtement avec mn assiette dans les mains. Assiettes que Oliver finit par me prendre des mains lâchant un merci suivit d'un blanc assez pesant. Je me sentais assez mal. Après un petit temps il ma lâcha. "et... et toi, qu'est-ce que tu fais là? je veux dire... j'ai entendu dire que tu étais revenue à la nouvelle orléans mais je ne savais pas que tu étais... revenue à l'université." Il s'intéressait vraiment à ma vie ? Ou alors faisait-il preuve d'une politesse hors du commun. Si c'était le cas alors, il faisait très bien semblant. Je me raclais la gorge et finit par répondre "Entendue que j'étais revenue ? Ha et bien les nouvelles passent bien vite, je l'avais oublié. Je suis en effet ici pour finir mes études. Juste une petite année et c'est finit ! Et toi tu n'as pas encore finis" C'était vraiment étrange de le voir lui, ici. Enfin, en revenant ici je me doutais que j'aller le croiser mais pas dans ces conditions. Mon voisin. Il devait voir sur mon visage que j'étais mal à l'aise. En plus de ça j'imaginais déjà une grande pouffe se pointer et se présenter comme sa femme. Bizarrement je n'avais aucune envie de vivre cette situation des plus dérangeantes. Je devais être rouge, rouge comme une tomate. C'est je pense la première fois de toute ma vie que je suis dans une telle situation qui touche à mon ego. Oui mon ego. Cet homme reste celui que j'ai aimé en premier et pour qui j'ai toujours ressentit un petit quelque chose. Ce petit quelque chose qui fait que je l'aimais encore, même après notre rupture. Ce petit quelque chose qui à l'heure d'aujourd'hui me fait ressentir un pincement de jalousie à l'idée de savoir s'il est casé, marié avec es enfants ?
 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
T. Oliver Collins
T. Oliver Collins

Date d'inscription : 18/06/2014
Messages : 194
Avatar : nico tortorella
Age : 32

Si des personnes sont supposées être ensemble, elles trouveront un moyen de l'être. Empty
Message
Sujet: Re: Si des personnes sont supposées être ensemble, elles trouveront un moyen de l'être.    - Dim 1 Fév - 21:11Si des personnes sont supposées être ensemble, elles trouveront un moyen de l'être. Empty
Si des personnes sont supposées être ensemble, elles trouveront un moyen de l'être
Mickaela & Oliver

I hear your voice in my sleep at night Hard to resist temptation 'Cause something strange has come over me And now I can’t get over you No, I just can’t get over you.
I was there for you In your darkest times. But I wonder where were you? When I was at my worst down on my knees and you said you had my back
✻✻✻ face à Mickaela, je maudissais mentalement ciel et terre. avais-je vraiment mérité de me retrouver dans une telle situation? mes soeurs me diraient probablement que oui. après tout, si je n'avais pas eu la gueule de bois un samedi matin alors que j'aurais dû être au restaurant familial à faire le service. mais je savais très bien que Sulli ne m'en voudrait pas. après tout, il avait d'autres employés que ses enfants et trouverait tout de même un moyen de se débrouiller. c'était un homme fort.
de mes soeurs, seule Sierra avait déjà vue Mickaela, et je n'étais pas même certain qu'elles se soient adressé la paroles. c'était un souvenir lointain désormais.
son sourire, ses yeux, ses lèvres, tout était pareil. ça m'agaçait autant que ça me réjouissait. sérieux paradoxe que j'étais totalement incapable de contourner. je la haïssais d'être partie, et pourtant je continuais encore de l'aimer comme un dingue. oui, c'était ça, j'étais dingue, il n'y avait pas quarante six milles autres réponses. c'était la seule valable. j'étais dingue, fou à lier, mais je restais fou d'elle. m'efforçant de sortir cette pensée de ma tête, je regardais l'assiette de muffins que j'avais désormais dans les mains, m'efforçant de me demander à quelle saveur ils pouvaient être, évitant légèrement de la regarder.
oui, les rumeurs se répandaient très vite à la Nouvelle Orléans, et si Mickaela l'avait oublié, je m'en souvenais toujours parfaitement puisque je le vivais quotidiennement. oui, à ce niveau, rien n'a changé! non, je n'ai pas encore fini. il me reste encore deux années, peut être plus, je ne sais pas encore... rien que le fait de savoir qu'elle était ma voisine me donnait des frissons d'effroi. j'allais être au courant de toute sa vie sentimentale en un rien de temps, vu l'épaisseur des murs qui nous séparaient, et je n'étais vraiment pas du tout prêt à ça. je restais particulièrement égoïste la concernant. je savais très bien qu'on n'appartenait à personne, mais pour moi elle m'appartenait de la même façon que je lui avais toujours appartenu. et ça avait toujours été cette réciprocité qui, même à l'époque ou nous n'étions pas en couple, me faisait tenir.
n'y tenant plus, je relevai les yeux vers elle et du ton le plus détaché possible, je lui demandais, éludant un peu le sujet tabou à mes yeux. et sinon, tout va bien dans ta famille? ils doivent être contents de te voir finalement de retour, non? je me mordais la lèvre, me filant des claques mentales tellement je me trouvais stupide et j'énonçais quelque prières pour qu'elle ne me prenne pas pour un abruti fini.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Si des personnes sont supposées être ensemble, elles trouveront un moyen de l'être. Empty
Message
Sujet: Re: Si des personnes sont supposées être ensemble, elles trouveront un moyen de l'être.    - Si des personnes sont supposées être ensemble, elles trouveront un moyen de l'être. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Si des personnes sont supposées être ensemble, elles trouveront un moyen de l'être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ft alize, les apparences ne sont pas tout le temps ce qu'elle doivent être ..
» ft léandre, les apparences ne sont pas tout le temps ce qu'elle doivent être ..
» Les choses peuvent-elles changer ?
» Qui a dit que les Meyer sont tous pareils ? [Marnie]
» La vie n'épargne pas toujours les gens. Mais quand elle le fait, les conséquences peuvent être lourdes.
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-