AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 ft léandre, les apparences ne sont pas tout le temps ce qu'elle doivent être ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


ft léandre, les apparences ne sont pas tout le temps ce qu'elle doivent être .. Empty
Message
Sujet: ft léandre, les apparences ne sont pas tout le temps ce qu'elle doivent être ..    - Lun 19 Oct - 13:00ft léandre, les apparences ne sont pas tout le temps ce qu'elle doivent être .. Empty
nice to meet you
Camille était partie très tôt ce matin, l'humeur de Jake l'a rendait folle et malgré qu'elle soit très patiente, elle arrivait à un stade où elle avait envie de hurler à pleins poumons, cependant, elle gardait la tête haute et contrôler sa colère. L'hôpital était à une dizaine de kilomètres de son habitation, heureusement qu'elle avait le permis pour pouvoir s'y rendre, car, les transports en commun, c'est bien, mais trop, ça tue. Elle arrivait de bonheur et elle s'empressait de se rendre à son casier pour enfiler la blouse et d'aller dans la salle de repos pour consulter les transmissions, elle n'était qu'étudiante, mais elle savait déjà pas mal de choses, si elle continuait comme ça, elle était certaine d'avoir son diplôme à la fin puis il y avait l'embauche à la clé alors elle faisait tout pour être irréprochable et à vrai dire, elle se sentait mieux ici que chez elle, enfin chez la famille de Jake puisqu'elle habite avec eux.

Camille commençait alors les plateaux de petits-déjeuners, café pour certains, thés pour d'autre ou alors chocolat pour les plus jeunes, elle préparait les tartines et disposait le tout sur des plateaux afin de faire la distribution du quatrième et cinquième étage et voilà qu'elle commençait sa tournée, prenant le temps de réveiller ces personnes hospitalisées doucement, elle adorait son travail et pendant plus d'une heure, elle distribuait les petits-déjeuners avant de s'attaquer aux premiers soins, ce n'était pas très compliqué, entre prendre la température, donner les médicaments ou faire des soins médicaux était acquis pour Camille, elle connaissait son métier ainsi que les risques, car, il est possible qu'un jour, elle se trompe et là, c'est sa carrière qui serait ruinée. Toute la matinée, elle n'arrêtait pas et elle profitait de la pause de midi pour se faire remplacer et d'aller manger un peu avant de se rendre dehors pour fumer.

Elle inspirait l'air qui s'enfonçait dans ses poumons, quel plaisir de prendre l'air, ça lui faisait du bien alors elle sortait son paquet de cigarettes et en prenait une avec ses lèvres, petit problème, elle n'avait pas de briquet .. Et merde ! Camille regardait autour d'elle avant d'apercevoir quelqu'un qui fumait, elle se dirigeait vers lui. « Excusez moi, auriez-vous un briquet s'il vous plaît ? ». Demandait-elle avant que la personne ne se retourne, Camille restait bloqué sur ce visage, elle le voyait souvent à l'hôpital, elle ajoutait aussitôt. « Vous venez souvent ici, je vous reconnais ». Dit-elle de façon amusée, elle avait dit ça comme ça, on pouvait remarquer son côté observateur ?
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ft léandre, les apparences ne sont pas tout le temps ce qu'elle doivent être .. Empty
Message
Sujet: Re: ft léandre, les apparences ne sont pas tout le temps ce qu'elle doivent être ..    - Lun 19 Oct - 13:48ft léandre, les apparences ne sont pas tout le temps ce qu'elle doivent être .. Empty

les apparences ne sont pas tout le temps ce qu'elle doivent être ..
Ca, c'était typiquement le genre de journée que Léandre détestait. Pourquoi donc ? Tout simplement parce qu'il devait se rendre à l'hôpital pour voir ce psy qui le juge comme un cas à risque et exige de le voir au minimum une fois par trimestres. Comme si l'idée de retenter un suicide était le premier truc qui allait venir à l'esprit de l'étudiant. Mais voilà, il n'avait pas le choix et devait être présent à ces séances, qu'il le veuille ou non. C'est donc vers l'hôpital qu'il c'est dirigé ce matin la au lieu d'aller à l'université comme d'habitude. Il n'aimait pas l'hôpital, ce lieu qu'il trouve froid et sordide. Son rendez vous était toujours fixé à la même heure, dix heure moins le quart et durait aux alentours des deux heures. Deux heures pendant lesquelles il perdait son temps. Son sac sur le dos dans le but d'assister tout de même à ses cours de l'après midi, il pénétra dans le bâtiment les mains dans les poches de sa veste noire.

Comme prévu, cette foutue séance dura deux heures de temps pendant lesquelles Léandre était censé se confier à son psy, cependant, il refusait parfois délibérément de parler, mais il avait décidé de faire un effort ce jour la, pour une fois. Sortant enfin du bâtiment grouillant d'activité, il chercha un instant dans son sac une cigarette ainsi que son briquet qu'il glissa dans la poche de sa veste après avoir allumée sa cigarette. Poussant un léger soupir, il laissa la fumée s'élever dans l'air ambiant. « Excusez moi, auriez-vous un briquet s'il vous plaît ? Vous venez souvent ici, je vous reconnais » Léandre se retourna se fixe un instant la jeune femme, son visage lui disait vaguement quelque chose. Fouillant sa poche, il lui tendit ensuite son briquet « Ouai, enfin j'suis obligé de venir. » Il rangea ensuite son briquet quand la jeune femme le lui rendit après avoir allumée sa cigarette, se passant la main dans les cheveux comme à son habitude, il lança ensuite « Vous êtes infirmière non ? »



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ft léandre, les apparences ne sont pas tout le temps ce qu'elle doivent être .. Empty
Message
Sujet: Re: ft léandre, les apparences ne sont pas tout le temps ce qu'elle doivent être ..    - Lun 19 Oct - 17:52ft léandre, les apparences ne sont pas tout le temps ce qu'elle doivent être .. Empty
nice to meet you
Camille ne se rappelait plus de ce que ça faisait de fumer, il y avait un moment qu'elle n'avait pas fumé et il faut dire que sa tête s'était mis soudainement à tourner quelques secondes, il fallait qu'elle se réhabitue à la cigarette. Elle remerciait le jeune homme de lui avoir passé son briquet, il était un peu son sauveur du jour parce qu'à part lui, il n'y avait personne dehors. « Ouai, enfin j'suis obligé de venir ». Elle se positionnait alors face à lui tout en remarquant les nombreuses cicatrices qui ornaient ses poignets, elle restait de marbre devant cela pour ne pas montrer son étonnement, elle hésitait d'ailleurs à lui en parler hors Camille devait être délicate pour ne pas brusquer le jeune homme. « Vous êtes infirmière non ? ». Camille le pointait du doigt et avouait d'un air enthousiaste. « Bingo ! Bien que ce soit la blouse qui m'a trahi ». Lâchait-t'elle en souriant avant de reprendre une taff de sa cigarette, elle allait approfondir la conversation, il fallait qu'elle sache .. Fichu curiosité. « Je m'appelle Camille, mais tout le monde m'appelle Cam' ». Ajoutait-t'elle en avançant sa main pour qu'il lui fasse une poignée. « Désolé d'être directe, mais que vous est-il arrivé ? ». Demandait-t'elle en pinçant ses lèvres, bien qu'elle était infirmière, elle aimait bien faire sa curieuse et on sait tous que c'est un vilain défaut hors excepté ces cicatrices, il n'avait pas l'air souffrant ou instable, il semblait perdu .. Serait-il malade au point de se mutiler ? Camille voulait savoir, pas pour le juger, car, ce n'est pas son truc, mais pour comprendre comment un jeune qui devait avoir à peu près son âge à subis pour mettre fin à ses jours.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ft léandre, les apparences ne sont pas tout le temps ce qu'elle doivent être .. Empty
Message
Sujet: Re: ft léandre, les apparences ne sont pas tout le temps ce qu'elle doivent être ..    - Lun 19 Oct - 19:11ft léandre, les apparences ne sont pas tout le temps ce qu'elle doivent être .. Empty

les apparences ne sont pas tout le temps ce qu'elle doivent être ..
Léandre n'était pas du genre à vouloir absolument dissimuler les cicatrices ornant son poignet gauche, ca ne les feraient pas disparaître et au fond, ca faisait en quelques sortes partit de lui à présent, alors il s'en fichait, et il évitait d'en parler au maximum, il n'aimait pas ca, ca lui rappelait à quel point il avait été con, à quel point il avait été minable de vouloir foutre sa vie en l'air ainsi mais c'était arrivé et heureusement il y avait survécu. Alors il n'y avait qu'avec ce psy qu'il en parlait, et ce seulement parce qu'il était obligé de le faire, ou peut être pas en faite, bien qu'il refuse de l'admettre, ca lui avait sans doute fait du bien de pouvoir en parle librement sans se sentir jugé. « Bingo ! Bien que ce soit la blouse qui m'a trahi » Il souri doucement face à l'enthousiasme de la jeune femme qui devait avoir quoi, au maximum 3 ans de plus que lui, ca faisait du bien de pouvoir discuter avec quelqu'un "de son âge" en dehors des cours. « Je m'appelle Camille, mais tout le monde m'appelle Cam' » « Léandre. » Il serra doucement la main de la jeune infirmière avant de faire tomber la cendre de sa cigarette sur le sol. « Désolé d'être directe, mais que vous est-il arrivé ? » Il grimaça légèrement et fuit son regard un court instant avant de finalement relever les yeux, il sentait encore ce sentiment de honte le couvrir. « Je pense qu'on peut se tutoyer non ? On doit avoir presque  le même âge après tout. » Il avait soigneusement omit pour le moment de répondre à sa question pour le moment, c'était dans on habitude, il ne voit pas pourquoi il parlerait de cela avec une parfaite inconnue -enfin, presque- bien qu'il s'agisse d'une infirmière -ou tout du moins étudiante-, il finit par soupirer et tritura ses clés dans la poche de sa veste en un geste légèrement nerveux, la question n'avait pas pour but d'être blessante, il le savait bien, mais c'était comme ca, le sujet tabou. D'habite, il déviait la situation vers un autre sujet mais dans ce cas la, ca lui semblait assez compliqué. « Vielle histoire, j'allais mal, la suite est pas compliquée à deviner. » Il écrasa le mégot de la cigarette dans le cendrier et glissa sa deuxième main dans sa poche.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ft léandre, les apparences ne sont pas tout le temps ce qu'elle doivent être .. Empty
Message
Sujet: Re: ft léandre, les apparences ne sont pas tout le temps ce qu'elle doivent être ..    - Mar 20 Oct - 15:37ft léandre, les apparences ne sont pas tout le temps ce qu'elle doivent être .. Empty
nice to meet you
Camille savourait sa cigarette, ça allait être surement la première et la dernière de la journée alors il fallait qu'elle profite, elle fumait d'ailleurs doucement pour ne perdre aucune miette, le top, c'était d'inspirer la fumée dans mes poumons, cela lui faisait un bien fous. « Je pense qu'on peut se tutoyer non ? On doit avoir presque le même âge après tout ». Elle hochait la tête, il n'avait pas tort, elle ne voyait pas de grandes différences d'âge, à moins qu'il ait 65 ans et qu'il est un adepte de la chirurgie, ou alors il est parti faire un tour au monde imaginaire et est devenu Peter Pan .. Arrêtons les conneries, effectivement, il semblait être du même âge qu'elle. « Bien sûr, et non, je ne dois pas être plus vieille que toi, en fait, j'ai 22 ans ». Avouait-elle, rien qu'à dire son âge, elle semblait jeune, malgré toutes ses connaissances, elle était beaucoup plus mature que son âge. « Vielle histoire, j'allais mal, la suite est pas compliquée à deviner ». Camille se sentait désormais coupable de lui avoir demandé, elle s'attendait à cette réponse, bien sûr, mais elle ne réalisait pas que la vie de certains pouvaient être catastrophique au point d'en finir avec sa vie, heureusement, il s'était raté. « Je suis désolée, je sais ce que c'est d'être mal au point d'en venir à ce stade ». Lançait-elle, bien que Camille n'allait jamais en finir avec sa vie, elle savait ce que c'était d'aller mal, en fait, elle était mal, mais personne ne pouvait le voir parce qu'elle ne le montrait pas. « Et je suppose que tu es ici pour parler à la psy ? ». Demandait-elle, autant le questionner jusqu'au bout afin de savoir, hors Camille trouvait l'idée du psy un peu bête, elle ne comprenait pas comment les gens pouvaient payer pour parler des problèmes alors que confier ses problèmes à une bouteille de vodka est beaucoup moins cher et ça nous permettait d'oublier les problèmes pendant un instant.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ft léandre, les apparences ne sont pas tout le temps ce qu'elle doivent être .. Empty
Message
Sujet: Re: ft léandre, les apparences ne sont pas tout le temps ce qu'elle doivent être ..    - Mar 20 Oct - 18:33ft léandre, les apparences ne sont pas tout le temps ce qu'elle doivent être .. Empty

les apparences ne sont pas tout le temps ce qu'elle doivent être ..
C'était typiquement le genre de discutions qu'il n'aimait pas, parce qu'il savait très bien comment ca allait se finir, on allait lui poser des questions auxquelles il ne voudrait pas répondre mais serait quand obligé de le faire. Si elle était la pour tenir le rôle de psy, non merci, il préférait la prévenir tout de suite, mais il resta poli et ne dit rien pour le moment, il allait attendre de voir ce qu'il allait se passer dans la suite de cette conversation. « Je suis désolée, je sais ce que c'est d'être mal au point d'en venir à ce stade ». Il arqua un sourcil et lui lança un léger regard interrogateur avant de tourner la tête pour observer la route non loin. « Et je suppose que tu es ici pour parler à la psy ? ». Il haussa vaguement les épaules, il n'avait définitivement pas envie d'en parler, bon, comme d'habitude certes mais il y avait des journées ou il était parfois enclin à "s'ouvrir" au monde et partager son expérience comme pouvait si bien le dire son psy. Que des conneries, comme si le monde avait besoin de savoir qu'un gosse de 16 à tenter de se suicider a cause d'un harcèlement scolaire. Léandre retint un vague soupir « Ouai, enfin j'y suis pas de mon plein grés mais il me considère comme "un cas à risque" donc bon. » Il ne savait même pas pourquoi il continuait de parler, il pouvait facilement trouver une excuse bidon du genre "j'suis désolé j'ai cours j'dois me casser" sauf que pour une fois, il n'avait pas envie d'aller en cours, parce que c'était une journée de merde, qui avait mal commencée avec ce rendez vous à la con et qu'il voulait tout simplement rentrer chez lui pour ne rien foutre du reste de la journée. Un peu en mode "j'ai pas de vie sociale".



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ft léandre, les apparences ne sont pas tout le temps ce qu'elle doivent être .. Empty
Message
Sujet: Re: ft léandre, les apparences ne sont pas tout le temps ce qu'elle doivent être ..    - ft léandre, les apparences ne sont pas tout le temps ce qu'elle doivent être .. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ft léandre, les apparences ne sont pas tout le temps ce qu'elle doivent être ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ft alize, les apparences ne sont pas tout le temps ce qu'elle doivent être ..
» Si des personnes sont supposées être ensemble, elles trouveront un moyen de l'être.
» Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous [Leven]
» Quelle surprise! Nova & Freddie
» Qui a dit que les Meyer sont tous pareils ? [Marnie]
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-