AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Nouvelle affaire en coopération Ft. Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Nouvelle affaire en coopération Ft. Ethan Empty
Message
Sujet: Nouvelle affaire en coopération Ft. Ethan    - Lun 16 Juin - 14:59Nouvelle affaire en coopération Ft. Ethan Empty
Ethan ∞ Delaney
« Les affaires de l’Etat sont faciles à trancher, les affaires de famille sont difficiles à tirer au clair. »
Depuis quelques semaines le chef m’a enfin attribuée une coéquipière Clay en plus une femme que j’admire pour son boulot et en plus on s’entend bien alors je suis rassurée , il nous a prévenu qu’il mettait les deux femmes les plus têtues et tête brûlées ensemble afin qu’on s’assagisse communément les autres ayant jeté l’éponge. Les railleries sur les drôles de dame ne nous atteigne pas loin de là, par rapport à ce qu’on a pu entendre à notre entrer dans la police , c’est rien du tout . Je me rappelle à l’école de police son témoignage m’avait renforcé dans l’idée que j’étais faite pour ça alors bosser avec Clay me donne de l’ambition.

Ayant fini depuis peu ma période d’horaire de nuit je suis quelque peu en mode jet-lag ces derniers jours, je prends le petit-déjeuner avec Leah avant de partir au travail, un passage rapide dans les vestiaires pour prendre mon arme ma plaque et je n’ai pas encore le temps d’effleurer ma chaise que j’entends « Gordon ! Dans mon bureau … Tout de suite ! » Je lèves alors les yeux au ciel et soupires tout en me relevant ce qui fait rire ma coéquipière pour toute réponse je la remercie en l’appelant par son prénom complet : Clarisse ce qu’elle déteste et je le sais parfaitement, je lui décoche alors un grand sourire avant d’aller dans le bureau du chef .
Je me demande ce qui m’attend en général quand il a cette voix c’est pas bon signe, il m’indique que je peux m’assoir ce que je fais alors , et j’attends qu’il prenne place à son bureau pour savoir ce qu’il se passe .

Il m’explique alors qu’une enquête doit être mené conjointement avec le bureau fédéral, je comprends alors pourquoi il fait appel à moi . En effet mon lien de parenté avec un agent de ce bureau est connu de tous alors rien d’étonnant . Attention la guerre des services ce n’est pas ce qu’on voit dans les films et outre série mais il y a toujours un peu de concurrence . Alors travaillée avec Ethan c’est un gage de foie qu’on se transmettra toutes les informations nécessaires . Une fois informée de tout ce qui concerne l’affaire j’ai le dossier en main en sortant du bureau je me diriges donc directement au service de mon cousin qui se trouve deux étages plus haut .
J’arrives quelques peu mal à l’aise même si on a l’habitude de bosser en famille c’est pas toujours facile je le vois alors assit à son bureau, au téléphone , j’attends qu’il ait fini et m’avances vers lui en lui disant une fois à côté .

– Devine qui tu as en agent de liaison avec la police criminelle ?

Je lui souris alors certes on ne s’est pas vue depuis longtemps mais je suis consciente qu’aujourd’hui c’est l’agent que je vois avant tout.
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nouvelle affaire en coopération Ft. Ethan Empty
Message
Sujet: Re: Nouvelle affaire en coopération Ft. Ethan    - Mar 1 Juil - 19:58Nouvelle affaire en coopération Ft. Ethan Empty

Nouvelle affaire en coopération
Delaney & Ethan


Encore une fois j'avais travailler de nuit aujourd'hui enfin j'avais plutôt fait une nuit blanche, j'avais bosser toute la nuit sur un dossier qui était vraiment important depuis quelque temps deux jeune filles âges de dix sept ans et de dix-huit avait portez disparue et ses deux disparition était vraiment inquiétant surtout que a chaque fois on trouver leur voiture au bord de la route ou dans des fausser sur les lieux ou elles était kidnapper mais ce qui était le plus inquiétant c'était le sang qu'ont trouver a chaque fois donc cette affaire était vraiment une affaire contre la montre ils fallait qu'ont soit a la hauteur dans cette affaire si ont voulais pas d'autre victime et qu'ont arrête ce malade le plus vite possible c'était notre objective a tous dans mon service. Après mon mon service a l'armé terminé j'avais décider d’intégrer le FBI parce je voulais rester sur le terrain parce j'aimer prendre des risque mais aussi je voulais protéger les gens c'était ma vocation j'avais appris a protéger mon pays mais aussi d'autre pays comme L’Irak durant mon service militaire même si en étant jeune je n'était pas le meilleure model niveau citoyen surtout que je fessait n'importe de quoi en me rebellent contre ma mère en lui désobéissant  et en traînent avec les mauvaise personne, c'est Desmond qui m'avais ramenez sur le droit chemin et c'est a ce moment la que j'avais pris la décision de partir a l'armé pour me racheter de ma mauvaise conduite lorsque j'étais adolescent. Et donc six mois après mon service militaire fini je suis venu a la Nouvelle Orléans pour conduire une nouvelle vie et de me donnez a fond dans mon boulot auprès de mon équipe. Et ont peut dire que la famille Gordon était une famille qui fessait tous partie de la police enfin presque ma petite soeur Elena ne fessait pas partie de la police je parlé plus de mon frère Desmond , de notre oncle mais aussi de notre cousine Delaney qui était dans le service criminel deux étages plus bas de mon service a moi, bien sur avec ma cousine ce voyait de temps en temps mais c'était toujours en couvent en ce saluant de la main parce que ont avait jamais le temps de ce faire la bise, ou de boire un café en parlant tranquillement devant un café ont avait toujours quelque chose a faire avec notre métier de flic. J'étais donc installez dans mon bureau j'avais le combiné de téléphone sur mon oreille j'avais alors au bout du fil l'un de mes coéquipier   qui était sur l'une des scènes du crime en m'apportent qu'ils avait eu des nouvelle indices sur les disparitions des deux jeunes filles lorsque Delaney ma cousine entra dans mon bureau avec un dossier a la main, après avoir parlé avec mon collègue quelque seconde au téléphone je raccroche en remettent le combiner du téléphone a sa place puis m'enfonce dans mon siège en mettent mes mains sur mes yeux en les frottent parce mine de main j'étais bien fatigué de ma nuit blanche que j'avais passer. Ensuite je pose mes yeux sur ma cousine qui avait pris place sur l'une des chaises qui était en face de mon boulot en me donnent le dossier qu'elle avait dans les mains. Ma super cousine qui gère comme son cousin. Lui lançai je avec un sourire puis je posa mes yeux sur le dossier qu'elle m'avais donner.

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle affaire en coopération Ft. Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» better than words (ethan)
» Sardines pour le petit déj ? ETHAN
» C'est le début d'une nouvelle vie (Mavrick)
» Bonne nouvelle ? (Liam)
» Une nouvelle rencontre (Maryloue).
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-