AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 C'est le début d'une nouvelle vie (Mavrick)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

C'est le début d'une nouvelle vie (Mavrick)  Empty
Message
Sujet: C'est le début d'une nouvelle vie (Mavrick)     - Lun 28 Sep - 7:33C'est le début d'une nouvelle vie (Mavrick)  Empty
C'est le début d'une nouvelle vie
EXORDIUM.
Aujourd'hui , j'étais enceinte de 40 semaines en fait un peu moins. Disons que j'avais plus 39 semaines que 40 , mais bon je me sentais totalement bien quand même. Je n'arrivais plus a faire grand chose. Je ne faisais que dormir. Je me sentais tellement impuissante. Je dormais pas très bien depuis quelques jours a cause que l'un des jumeaux pesait sur mon dos. Et faisait que j'avais mal partout en fait. Mais Mavrick était vraiment un papa poule déjà il faisait tout pour que je sois au mieux et que les jumeaux sois en santé eux aussi.

Ce matin c'était un matin comme tous les autres alors j'avais prit une douche rapide et je m'étais allonger après parce que j'avais les pieds complèments gonflé qui me faisait mal . Disons que j'avais pas mal enfler depuis le début de ma grossesse. Je me sentais comme un éléphant présentement. J'avais passé le reste de l'avant midi sur la terrasse , mais ce fut après le dîner qui plus rien n'allait. Je me mit alors a avoir des contractions. Je ne le dit pas tout de suite a Buck , car j'avais ressentie des contractions avant, mais disons que comme elle ne passait pas. Disons que j'avais besoin de lui dire...

- Chéri , il faut que je te dise quelque chose..

J'essayais de lui dire que j'avais des contractions depuis peux quand justement j'en ai eux une juste aux moment ou je rejoignait Mavrick et ma mère qui était au salon. Je ne savais pas du tout si ma mère allait bien réagir a cela ou non. Je me sentais pas du tout bien présentement. Je me tenait derrière le divans la main sur le haut du divans essayant de respirer pour faire passé la contraction en même temps que je parlais.

- Je crois que nous devrions nous rendre a l'hôpital , car j'ai des contraction assez forte.

Et cela n'était pas du tout normale d'en avoir aussi forte tout de suite en fait c'est ce que je pensais. C'est que ma relation avec la douleur n'était pas celle que je pensais. J'avais voulut accoucher dans une maison de naissance , mais comme j'avais des jumeaux et que c'était plus risqué a mon âge ma sage femme avait préféré que nous le fassions a la maternité pour être sur. Lorsque Mavrick s'approcha de moi je m'agrippa a lui. J'avais besoin de sentir qu'il était près de moi et que je pouvais compté sur lui. Dison que ma mère réagissait bien. Elle se rapprocha de moi et au lieux d'avoir la réaction que je pensais qu'elle aurait ces a dire se mettre a m'engeuler ou autre elle se rapprocha de moi et elle caressa doucement mon vendre . Et comme si elle se rappelait quelque choses.

Elle c'était avancer vers moi et elle avait essayer de m'aider a avoir moins mal. Disons que ma mère avait essayer de faire me faire un point de pression pour m'aider. Je lui caressa doucement la joue pour qu'elle comprenne que je la remercia. Puis une chance que l'infirmière qui s'occupait de ma mère était la , car nous pouvions la laissé avec elle sans problème. D'ailleurs pendant que Mavrick mettait les choses dans la voitures elle m'aida a me préparer. C'était bien les contractions n'était pas trop rapprocher et je n'avais pas encore perdu les eaux. Donc pour moi c'était encore un long voyage qui s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

C'est le début d'une nouvelle vie (Mavrick)  Empty
Message
Sujet: Re: C'est le début d'une nouvelle vie (Mavrick)     - Jeu 1 Oct - 16:22C'est le début d'une nouvelle vie (Mavrick)  Empty
Mavrick depuis qu'il était en couple avec Melody, un il avait prit en grande vitesse une maturité assez impressionnante, car il était jeune, il avait ptofité de la vie, et même si il y avait cette différence d'âge il avait su que c'était elle, non pas une autre, les deux étaient heureux,et pour ceux que ça les gênaient, ils en rigolaient tant personne n'arrivera a les séparer.
Alors le fait d'être papa, il en était devenu heureux, même sa belle et vu qu'a son âge, elle aussi c'était la preuve également quelle attendait l'homme de sa vie.
Quelle était courageuse a son âge et des jumeaux en prime, d'ailleurs il se doutait que c'était cela qui la faisait tenir, 40 semaines c'était a la fois long et rapide, mais pour elle il lui tardait que l'accouchement, arrive au plus vite, il était la même quand parfois elle pouvait l'engueuler pour un rien, il arrivait a la calmer a l'adoucir, il avait suivit tout les stages et même si on pouvait se moquer d'eux il en avait rien a faire.
Même si elle ne disait rien, il voyait bien quelle n'était pas dans son assiette par moment, tôt ou tard il se doutait quelle allait lui annoncer quelle ne pouvait plus le supporter, c'est ceux qui arriva quand elle le lui sortit en deux fois, ou en douceur il prit a son tour la parole.


" Il me semblait bien que ça te travailler ne perdons pas de temps, et surtout chérie concentre toi sur la respiration, je suis la "

Même sa mère a elle semblait l'aider, elle était dans un moment de lucidité, il y avait l'infirmière et ce geste la il savait que ça rendait heureuse Melody surtout que ça semblait fonctionner, a sa belle mère il lui annonça.

" Dès qu'ils naissent pendant le temps de toilette je viens vous chercher "

La voiture partit direction l'accouchement, ils firent l'annonce, ils ne manquaient plus qu'on vienne la récupérer et ou il allait la suivre, il lui serra sa main, lui donnant pleins de tendres baisers, lui disant des mots tellement fort, tout en plaisantant, il fallait quelle soit le plus a l'aise possible, même si la pauvre devait avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

C'est le début d'une nouvelle vie (Mavrick)  Empty
Message
Sujet: Re: C'est le début d'une nouvelle vie (Mavrick)     - Mar 20 Oct - 1:15C'est le début d'une nouvelle vie (Mavrick)  Empty
C'est le début d'une nouvelle vie
EXORDIUM.
Pour le moment la douleur était supportable , car disons qu'elle n'était pas rapprocher et aussi intense que ce qu'elle allait pouvoir devenir , car pour moi pour le moment tout était supportable , mais comme j'avais une grossesse un peu plus a risque avec les jumeaux mon médecin ma dit de venir tout de suite si je me mettais a avoir des contractions qui ne se calmait pas au repos.

Disons qu'elle ne voulait pas que je prenne de chance , j'étais bien présentement , car j'étais entre deux contractions. Mais disons que lorsqu'elle était dans son pic de douleur ce n'était pas quelque chose de très agréable. Je regarda alors Mavrick qui se rapprocha de moi...

- Pour le moment sa va mon chéri.

Dis-je entre deux contractions , ma mère réagissait d'une façon que je n'avais pas put espéré c'était vraiment quelque choses qui me faisait peur la façon dont ma mère pouvait réagir au fait que j'avais de la douleur du aux contractions. Car disons qu'elle aurait put mal le prendre de me voir avoir mal comme cela. Mavrick était parfait avec elle C'est pour cela que je l'aimais tant et qu'il allait être le père parfait pour les jumeaux. Il s'occupait de ma mère et cela même dans ce genre de moment il pensait a elle.

Juste au moment ou il finissait pas revenir pour me chercher et m'aider a aller a la voiture lorsqu'il posa sa main sur la mienne je sentis une nouvelle contraction ce qui fit que je me stoppa complètement..  Car pour le moment je le ressentais beaucoup plus dans mes jambes et a la base du bassin qu'ailleurs. Mais je pouvais bien sur sentir les coups de pieds de l'un des jumeaux qui n'aimait pas du tout cela la pression des contractions... Je me sentais bien après les contractions. Mavrick était parfait... Il m'aidait vraiment a me concentré sur ma respiration et aussi sur ce que j'avais appris pour aidé a faire descendre la douleur , qui n'était pas du tout a fait insupportable pour le moment.

Nous nous étions enregistré a l'hôpital une fois arrivé et rapidement nous furent conduit vers la maternité et bien sur que mon médecin était présent aujourd'hui cela était parfait pour nous. Il me prit bien sur en charge rapidement. Comme je n'avais pas encore perdu les eaux. Elle fini simplement par me dire que je pouvais me détendre un peu , car elle allait monitoré mes contractions , mais que le travail avait bien sur commencer... Et ce fut qu'au moment ou elle m'aida a m'installer dans le lit confortablement que je ressentie pour le première fois une contraction encore plus forte que les autres et que ce fut au même moment que je perdis enfin les eaux. Pour mon médecin c'était parfait , car j'avais eux le temps de me rendre a l'hôpital avant , car avec des jumeaux il pouvait avoir deux scénarios après la perte des eaux. Cela pouvait aller très rapidement , comme cela pouvait prendre beaucoup de temps.

Mais lorsque j'avais ressentis cette forte contraction j'avais tout de suite attrapé la main de Mavrick qui se trouvait près de moi. Il avait tout de suite compris que quelque chose clochait. Mais le contraction ce rapprochait dangereusement et aussi elle était de plus en plus forte...
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

C'est le début d'une nouvelle vie (Mavrick)  Empty
Message
Sujet: Re: C'est le début d'une nouvelle vie (Mavrick)     - Mar 20 Oct - 8:44C'est le début d'une nouvelle vie (Mavrick)  Empty
Mavrick était un jeune homme responsable, même si avant de se mettre réellement avec la femme de sa vie Melody comme toute personnes de son âge était volage, c'était pour cette raison qu'il avait prit tout son temps, la preuve était l'accouchement imminente de jumeaux, il était si heureux, certaine femmes en étaient presque jalouse, de le voir a lui qui ne faisait guère mine, prendre autant soin, peut être trop parfois, mais elle a été toujours accompagné, elle était une forme avec une énergie impressionnante, toujours le moral, une battante, vers la fin elle était fatigué, c'est a ce moment qu'il trouvait les bons mots, comme la pour l'amener a l'hôpital mais ou juste avant il avaut adoré voir sa mère adoptive montrer de la tendresse, il avait vraiment de la peine pour elle, de cette foutue de maladie, mais il c'était fait une promesse tant que ça sera possible, elle n'ira pas dans un centre.
Mais la c'était la naissance de deux bébés, dans cette salle ou tout le personnel était la, un peu plus, car ils étaient deux et l'âge de Melody, elle finit par perdre les eaux, elle avait mal, les contractions étaient puissante étant observateur il ne voyait aucune inquiétude sur la sortie, donc c'est en venant au creux de son oreille.


" Tout se passe bien mon amour, continue a être aussi forte, je suis la tu peux serrer ma main aussi fortement que tu veux même mon visage, mais ne doute pas, ils sont tous sereins "

De toute façon elle le connaissait, elle pouvait voir dans son regard posé quelques instants, qu'il n'aimait pas quand elle avait mal, mais aussi il lui redonnait cette force partagé, ils avaient passé 9 mois a être soudé, quand il vît le premier sortit il lui annonça fièrement.

" Le premier vient de sortir, et la sage femme me fait un signe du pouce me disant que ça ne devrait pas tarder pour le second, encore un dernier effort "

La deuxième tête commença a sortir, elle poussait rien que d'y penser dans quelle état elle était, il préféra éviter il l'accompagnait il était du métier mais il aurait même si il y a certaine chose a éviter de regarder.
Lui il se concentra sur la femme qu'il aimait dans quelques instants le plus dur pour elle allait se terminer, il faisait tout pour quelle se sente en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


C'est le début d'une nouvelle vie (Mavrick)  Empty
Message
Sujet: Re: C'est le début d'une nouvelle vie (Mavrick)     - C'est le début d'une nouvelle vie (Mavrick)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est le début d'une nouvelle vie (Mavrick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)
» Grande découverte (Mavrick)
» I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody
» Une nouvelle rencontre (Maryloue).
» Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ]
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-