Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois !
Tempête de neige La tempête est désormais finie, le calme est revenu à la Nouvelle-Orléans.. Le sujet reste tout de même accessible en flashback.
Date d'inscription : 08/03/2014 Messages : 619 Avatar : Peter Facinelli ♥ Age : 45 Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan
Sujet: Re: Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Mer 14 Mai - 22:34
Je recherche rien de bien particulier, en fait xD Parce que vu que vous avez des personnages plutôt jeunes, et que pour le moment, on est que trois "vieux" et bien, je suis un peu à sec xD
Invité
Sujet: Re: Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Jeu 15 Mai - 1:21
Je proposerais hm... que je sois une des personnes qui a prit un jour en photo des plats pour ton menu et ta carte et qu'on se serait rencontrer ainsi. Ma jeunesse et ma gentillesse ont fait qu'on s'est tout de suite bien entendu et malgré la différence d'âge. Moi, j'aurais été captivé par ta passion et ton implication dans ce métier que tu aimes tant et j'aurais voulu en apprendre plus sur toi. On se serait bien entendu et j'aimerais devenir ami avec toi - sans compter que les hommes dans la quarantaine on un charme fou - mais que tu serais un peu réticent voir gêner de voir une jeunette s'intéresser à quelqu'un comme toi ?