AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: All About Us :: Vos liens
 
 Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 6 Empty
Message
Sujet: Re: Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan    - Sam 15 Oct - 19:26Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 6 Empty
Hellooooooow :3

Andrew : Oui, un lien, ça serait effectivement plus qu'envisageable ! Je pense qu'on peut partir sur beaucoup de choses, étant donné que dans son carnet d'adresse, Sullivan n'a pas beaucoup d'amis...

Angel : Ben tu sais quoi ? J'attendais de me trouver un lien comme ça, parce qu'avant, Sulli avait un apprenti, et deux élèves en extra pour prendre des cours de cuisine ^^ Donc, oui totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 6 Empty
Message
Sujet: Re: Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan    - Sam 15 Oct - 19:31Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 6 Empty
○ Oh trop cool *O* Chef ! Je t'ajoute vite et tout **
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 6 Empty
Message
Sujet: Re: Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan    - Sam 15 Oct - 20:00Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 6 Empty
Et on se fait un rp dès que tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 6 Empty
Message
Sujet: Re: Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan    - Sam 15 Oct - 20:02Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 6 Empty
○ Je suis disponible =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 6 Empty
Message
Sujet: Re: Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan    - Dim 11 Déc - 10:40Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 6 Empty
Je prends le plus évident pour se marrer dans les RP en commun et tout et tout Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 6 372859457
A savoir : le bon pote des bonnes soirées, sur lequel on peut compter !
Bon en vrai on peut pimenter le truc j'aime pas quand c'est plat...
Reste à voir comment. Les deux collègues qui se lancent toujours des défis plus fous les uns que les autres et ça fini toujours mal ^^..? Ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 6 Empty
Message
Sujet: Re: Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan    - Lun 30 Jan - 19:15Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 6 Empty
Coucou!
Bon alors j'adore Peter et du coup je ne peux que demander un lien même si je ne sais pas quel genre de lien on peu avoir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 6 Empty
Message
Sujet: Re: Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan    - Dim 12 Fév - 14:38Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 6 Empty
Andrew : désolée, j'avais pas vu ta réponse. Du coup, oui, pote de déconnade, (qu'ils pourraient se connaître depuis un moment) et du coup, ce serait l'une des rares personnes, outre ses enfants, quand ils ont tous ensemble leurs moment de folie, à voir Sullivan déconner, ça me va :D Et du coup, Sullivan, lui, il apprécierait vraiment être avec Andrew, genre ce serait certainement un de ses meilleurs potes Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 6 3632896920

Maddie : on va trouver t'inquiète pas ! tu peux me parler rapidement de Maddie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 6 Empty
Message
Sujet: Re: Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan    - Dim 7 Mai - 19:50Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 6 Empty
Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 6 Empty
Message
Sujet: Re: Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan    - Mer 5 Juil - 18:00Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 6 Empty
le papa de ma future chérie Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 6 2566838790 je viens parloter lien. que j'imagine plutôt mitigé de base, vu que Charlie c'est un mec à filles, encore plus depuis qu'il est dans les WHite Jumpers Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 6 2223097383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 6 Empty
Message
Sujet: Re: Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan    - Dim 15 Oct - 15:06Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 6 Empty
Mon papa ! Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 6 2300345439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 6 Empty
Message
Sujet: Re: Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan    - Lun 7 Oct - 10:49Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 6 Empty
Je viens poser ma trace mon amour Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 6 2300345439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 6 Empty
Message
Sujet: Re: Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan    - Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» NBA for the two of us ! (Oliver & Sullivan)
» ça crêp'eat ...ft. Sullivan
» 555-781-9435 ~ Sullivan J. Collins
» I'm afraid of not being good enough (Sullivan)
» Un peu d'air frais de bon matin (Anita & Sullivan)
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: All About Us :: Vos liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-