AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

Répondre au sujet
 (F) AU CHOIX ✾ Qui a dit que l'amour était chose aisée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 193
Avatar : Taylor Lautner
Métier : Actuellement au chômage pour maladie

Message
Sujet: (F) AU CHOIX ✾ Qui a dit que l'amour était chose aisée ?    - Mer 30 Juil 2014 - 19:42

Camille P² Nom
ft. Ebba Zingmark

 
Il faut entretenir l'amour

 
22 ou 23 - Nationalité au choix - hétérosexuelle - en couple - Métier - Somewhere only we know

Camille est une jeune femme patiente, qui sait se faire discrète. Elle est très calme, et il en faut beaucoup pour arriver à l'énerver. Elle préfère de très loin ne rien dire plutôt que de mentir ou de dire une vérité blessante. Pourtant, elle n'hésitera pas, devant une évidence, à dire ce qui en est des choses, que cela plaise ou non. Elle est fidèle et loyale, que ce ne soit en amitié, concurrence ou en amour, et elle rêve d'atteindre ses buts. Mais surtout, de ne pas se prendre la tête pour rien. Elle est très méticuleuse dans sa façon de faire, et elle les fait de façon très précise. La jeune femme est amoureuse de la nature, et passe son temps à faire de la randonnée, et autre sport d'extérieurs pour profiter. Il lui arrive d'être défaitiste, mais que lorsqu'elle pense la situation hors-de-contrôle, presque désespérée. C'est une jeune femme très amicale et facile à vivre, qui a un bon sens de l'amitié. Elle aime tout ce qui est antiquité et mythologie, ce qui fait qu'elle s'entend très bien avec sa belle-sœur, Jen, qui est très cultivée sur le sujet. Elle ne s'en entend pas moins bien avec le reste de la famille, qui a presque de suite adopté la jeune femme comme future femme de leur fils. Sauf que rien n'est encore fait.
Il y a de ça un an, elle a eu un accident de voiture avec Jake, qui lui a fait se casser le bras, par un pur miracle, le fait qu'elle n'ait pas eu sa ceinture de sécurité lui a fait être éjectée de la voiture, tandis que son petit-ami était coincé dans l'auto qui a fait un tonneau avant de s'arrêter. Jake en a perdu l'usage de ses jambes, ce qui a fait que la jeune femme se sent coupable car elle n'a rien eu de tel. Les médecins ont affirmé que les chances de remarcher étaient faibles, ce qui fait qu'à chaque fois qu'elle le voit dans le fauteuil, elle se sent mal à l'aise, comme si elle avait été au volant.  Mais la vie continue, autant pour elle que pour lui, et les deux doivent apprendre à vivre avec ça.


 
▬ Ses liens ▬

 
Jake Greenway ft. Taylor Lautner
Les deux jeunes gens se sont rencontrés lors d'une randonnée organisée pendant des vacances. Très vite, ils sont devenus amis, et quelques mois après ces vacances, ils se sont avoué être tombé amoureux l'un de l'autre.  Camille dispose d'un caractère qui diffère un peu de celui de Jake, mais qui ne s’en éloigne pas de trop. Car, comme dit si bien le proverbe, en amour, il faut autant de ressemblances que de différences. Les différences pour ne pas s’ennuyer, et les ressemblances pour pouvoir se comprendre. Leur histoire d’amour est vite devenue une idylle. Il était très rares de les voir l’un sans l’autre, serrés l’un contre l’autre. Pour tout le monde, il n’y avait pas d’autre option : ils finiraient ensemble, avec une bonne tapée d’enfants, à s’aimer à tout jamais. Après l'accident, ils ont eu du mal à vivre en commun. Ils s'aimaient toujours, mais le fait que Jake ait vu ses rêves partir en fumée est difficile à avaler, et il s'est renfermé sur lui même, disant que "personne ne peut comprendre". Cependant, il se bat pour essayer de retrouver l'usage de ses jambes, en se rendant au kinésithérapeute, et elle est la seule à savoir quand il y a des améliorations ou des rechutes, car elle est la seule à savoir le temps qu'il passe au kiné puisque c'est elle qui l'accompagne. Le temps arrangera certainement leur relation comme avant, s'il n'est pas trop tard.

Aujourd'hui (2016) : Camille est partie de la Villa des Greenway pour quelques semaines, le temps de penser à autre chose. Elle est allée chez une amie, histoire de faire le point, laissant tous les Greenway, dont son chéri, totalement perdus. Lui, il ne sait pas s'il a envie de continuer avec elle, mais pas par rapport à lui mais bien à elle, est-ce qu'elle aurait envie de continuer avec un gars comme lui ?
Pendant ce temps, Jake réalise peu à peu qu'il a l'usage de ses jambes qui reviennent. Mais il n'a prévenu personne, surtout pas Camille. La confiance, mais surtout le dialogue entre les deux semblent rompus.
Du coup, on pourra jouer en flashback et sur ce qu'il se passe aujourd'hui
Jen Greenway ft. Nicole Anderson
Les deux jeunes femmes ont mis un peu de temps, mais au final, elles sont très vite devenue de grandes amies. Elles s'entendent très bien, et partagent tout. Quand désormais, quelque chose ne va pas avec Jake, elles se parlent entre elle pour se réconforter, et pour essayer de voir ce qu'elles peuvent faire pour tenter de lui ouvrir les yeux sur ce qu'il a : une famille présente pour lui, et une compagne qui sait se montrer patiente face à ses coups de tête et ses coups de blues. Elles passent beaucoup de temps ensemble, et sont presque comme des meilleures amies.
Joy Greenway ft. célébrité non décidée
Elles sont belles-sœurs mais ne se connaissent pas depuis très longtemps, Joy étant partie à Stanford et ayant décidé récemment de revenir à la Nouvelle-Orléans. Lien à voir avec la joueuse.


Dernière édition par Jake Greenway le Sam 10 Juin 2017 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 193
Avatar : Taylor Lautner
Métier : Actuellement au chômage pour maladie

Message
Sujet: Re: (F) AU CHOIX ✾ Qui a dit que l'amour était chose aisée ?    - Mer 30 Juil 2014 - 19:51


Précisions


Bonjour bonjour à toi qui lis ce scénario !

Déjà, merci de t'y intéresser, étant donné qu'il ne dispose pas d'avatar, pour certains, c'est parfois un peu compliqué. Mais j'avoue avoir laissé libre car je n'avais pas forcément d'idée précise, et je ne voulais pas non plus obliger à prendre un avatar, le réserver et tout, au cas où il intéresse quelqu'un d'autre.
•Donc, vous l'aurez compris, l'avatar est à votre choix. J'ai proposé sur le scénario des images d'Ebba Zingmark, mais elle n'est nullement une obligation, au contraire : un changement est totalement libre ! Je dois avouer que je me permettrais peut-être d'émettre une réserve s'il ne correspond pas. J'ai vu dans les règles qu'il fallait un maximum de 5 ans de plus, 5 ans de moins pour un avatar par rapport à l'âge réel de la célébrité, alors déjà qu'il y ait ça. Et que les deux aillent bien ensemble, qu'elle fasse plus jeune que lui, sportive, et assez naturelle, puisqu'elle est proche de la nature.
•Pour le prénom, je dois avouer qu'il n'est pas modifiable, car il s'agit de celui de ma biographie. Peut-être le mettre en deuxième prénom, même si j'avoue préférer qu'il reste tel quel. Le reste est libre, le nom, le deuxième prénom, et tout ce que je n'ai pas rempli.
•Le groupe est modifiable, mais après longue réflexion, je ne la vois pas du tout dans les into the night, et je trouvais qu'il correspondait, mais sinon, cela peut être changé.
•Les liens ne sont pas modifiables, mais on peut aller dans l'approfondissement. Les liens restent la base, après, je ne suis pas un tyran non plus.
•L'histoire est arrangeable, sauf l'accident et la rencontre.
• Niveau présence et rp, je pense que deux fois par semaine (genre, le week-end) peut être bien, sinon, au moins une fois, et que les réponses ne soient pas une fois par moi.. Pour le minimum de lignes, tant qu'il correspond à celui du forum, pas de soucis !

Breeef, j'espère ne pas avoir fait fuir qui que ce ne soit, en cas de besoin, il ne faut pas hésiter à aller lire ma fiche

Je promets d'être supra gentil, et de faire pleins de cookies si tu prends ce scénario   


Dernière édition par Jake Greenway le Sam 10 Juin 2017 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 451
Avatar : Hayden Panettiere
Age : 24
Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Message
Sujet: Re: (F) AU CHOIX ✾ Qui a dit que l'amour était chose aisée ?    - Ven 7 Oct 2016 - 21:41

pris

_________________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 14/04/2016
Messages : 567
Avatar : holland roden

Message
Sujet: Re: (F) AU CHOIX ✾ Qui a dit que l'amour était chose aisée ?    - Dim 5 Fév 2017 - 16:07

scénario remis en jeu

_________________________

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 4
Avatar : Ebba Zingmark

Message
Sujet: Re: (F) AU CHOIX ✾ Qui a dit que l'amour était chose aisée ?    - Lun 1 Mai 2017 - 18:32


Hello Sweety ♥
(si tu veux encore de moi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 193
Avatar : Taylor Lautner
Métier : Actuellement au chômage pour maladie

Message
Sujet: Re: (F) AU CHOIX ✾ Qui a dit que l'amour était chose aisée ?    - Lun 1 Mai 2017 - 18:45

Évidemment que je veux bien de toi !
Et j'y avais pas pensé, mais Ebba rentre plutôt bien dans ce que j'imaginais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX ✾ Qui a dit que l'amour était chose aisée ?
» (M) AU CHOIX — Everyone gets hurt. (le premier amour)
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Choix de Sponsors #2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-