AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween est toujours là ! Les inscriptions sont fermées mais il vous est toujours possible de poster dedans ♥️

 #112 » alexander, heather «il faut que je t'annonce quelque chose .. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: #112 » alexander, heather «il faut que je t'annonce quelque chose .. »    - Jeu 27 Oct 2016 - 20:19

alexander ft heather

« qu'est-ce t'as à faire quand t'as pas de père hein ? Dis-moi, qu'est-ce t'as à perdre ? Rien ! »

Assis dans ta voiture, tu regardais le test d'ADN pour l'énième fois, certes ta mère était morte d'une overdose, mais ton père, un certain Alexander était en vie et tu te trouvais devant chez lui. Tu paniquais à l'idée de le rencontrer, surtout que tu ignores sa réaction et de comment il allait te recevoir, puis qu'est-ce que tu allais lui dire hein ? Sonner et chanter en faisant des claquettes ? Sûrement pas, seulement, tu devais le rencontrer, et même s'il ne veut pas te voir, ni même te connaître, tu sais que finalement, au fond de lui, il saura qu'il a une fille et qu'avec le temps, peut-être que c'est lui qui reviendrait vers toi. Tes jambes tremblent, ton ventre se serre et tu hésites à descendre de ta voiture alors tu te regardes dans ton petit miroir, tu essayes d'arranger tes cheveux, avant de les attacher, au moins, tu seras tranquille. On peut même entendre tes ongles cliquetaient sur le volant, tu es anxieuse et il y a de quoi, annoncer à quelqu'un une nouvelle pareille, ça ne sera pas comme dans les films où le père saute de joie en apprenant qu'il a un enfant, non, tu sens que ça va être dur !

Tu respires doucement et tu descends de ta voiture avant de marcher d'un pas timide vers le seuil de sa porte, mais arrivé devant la sonnette, tu t'arrêtes avant de faire demi-tour. " Peureuse ", voilà ce que ta conscience te répète sans cesse, mais tu refais volte-face et tu sonnes, seulement à la minute où tu venais de sonner, tu regrettais ta décision, tu pensais même prendre la fuite sauf que tu entends les clés tourner dans la serrure. " Tu es foutue ", hurles ta conscience alors tu te tiens droite et quand tu croises son regard, tu te demandes vraiment si tu ne t'es pas trompé de maison. « Alexander Telford ? ». Lâches-tu en cachant l'enveloppe marron derrière ton dos, tu vas y aller doucement, très très doucement. Tu avales ta salive avant de laisser échapper un petit sourire.

© Frost
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: #112 » alexander, heather «il faut que je t'annonce quelque chose .. »    - Ven 28 Oct 2016 - 10:35

Aujourd'hui avait été une journée des plus banales pour Alexander. Il avait tatoué deux clientes qui voulaient se faire un tatouage en commun. Il avait ensuite corrigé quelques devoirs, il n'aimait pas forcément donner une note aux élèves alors sur leur copie il écrivait une appréciation et écrivait les notes pour lui même, c'était une manière de les aider à évoluer sans pour autant qu'ils soient déprimés en voyant un D ou même un F. Après la correction, il avait entrepris de continuer la réparation de la vieille Harley qu'il avait trouvée dans un vide grenier, pour un passionné de moto comme lui, celle ci était une aubaine.

La chaleur de la Nouvelle-Orléans lui avait donné soif et l'homme était parti se prendre une bouteille de bière dans le réfrigérateur, il en but une grande gorgée avant de retourner à cette fameuse moto. Mais alors qu'il avançait bien, une sonnette se fit retentir. Il essuya ses mains et se dirigea d'un pas lent vers la porte d'entrée. Quand il l'ouvrit, il vit une magnifique jeune femme blonde qui se tenait devant lui. A son ton, il se demanda si elle était un agent de police en civil. Il se tenait à carreau depuis longtemps alors ça ne pouvait pas être ça. Néanmoins, il répondit.


- Ouais... Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: #112 » alexander, heather «il faut que je t'annonce quelque chose .. »    - Ven 28 Oct 2016 - 20:26

alexander ft heather

« qu'est-ce t'as à faire quand t'as pas de père hein ? Dis-moi, qu'est-ce t'as à perdre ? Rien ! »

Quand tu venais de sonner, tu t'attendais à tout sauf à un gars tatoué de partout, il ne te faisait pas peur, tu étais juste surprises d'être la fille de ce genre. Tu te doutais bien qui avait dû avoir des problèmes avec les flics et la drogue, mais tu t'en foutais, tout ce que tu voyais était qu'il était ton père et mine de rien, tu étais contente de l'avoir trouvé. « Ouais... Vous êtes? ». Tu frottais ton oeil, tu aurais dû venir avec Aiden, il t'aurait soutenu et aidée dans tes paroles, tu n'es pas trop la femme qui mâche ses mots, tu avais tendance à tout lâcher d'un coup tel une bombe qui explose. « Je m'appelle Heather Rosebury, à vraie dire .. ». Tu marquais une pause en fermant les yeux, prend des pincettes Heather, ne le brusque pas, va doucement. « Vous allez me prendre pour une folle qui sort de l'asile, mais il faut que je vous parle. C'est très important et je pense même que vous allez devoir prendre une chaise ». Tu souris, tu te félicitais toi-même, tu étais douce et calme, il allait falloir que tu le marques dans le calendrier, tu n'en revenais pas, tu mettais tes mains dans les poches de ta veste en haussant les épaules et en attendant un signe de sa part, tu voulais juste lui annoncer, qu'il sache qui tu es réellement.

© Frost
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: #112 » alexander, heather «il faut que je t'annonce quelque chose .. »    - Sam 29 Oct 2016 - 20:36

Alexander avait un air plutôt mauvais à l'heure actuelle mais il n'aimait pas forcément le déranger quelque soit l'heure. Il demanda donc à la jeune de manière pas très polie qui elle était. Il la dévisageait de haut en bas. Bon elle n'avait pas l'air d'une future cliente, ni d'une flic... Putain mais qui pouvait être cette femme qui débarquait chez lui comme ça sans prévenir?

Il l'écouta parler en plissant les yeux. Mais bon sang, qu'est ce qu'elle voulait?

- Ok... Bon et bien entrez alors Miss Rosebury. Je ne sais pas ce que vous allez m'annoncer mais je pense que plus rien ne peut surprendre dans cette vie à vrai dire.

L'homme s'écarta de la porte afin de la laisser entrer et ferma derrière elle. Il lui indiqua le salon dans lequel ils allaient s'installer pour discuter. Il n'avait jamais vu cette femme de toute sa vie et il se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir lui raconter.

- Avant de me dire quoi que ce soit, vous voulez un truc à boire?

Alexander n'avait pas grand chose dans son réfrigérateur car il n'aimait pas faire les courses, ne les faisant que lorsqu'il n'y avait plus rien. Il attendit qu'elle lui réponde avant d'aller chercher un soda et un bière dans la cuisine et les ramener devant la jeune femme, prenant la bouteille de bière pour lui avant de s'asseoir.

- Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: #112 » alexander, heather «il faut que je t'annonce quelque chose .. »    -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maeko || « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. »
» Pour parvenir à réussir quelque chose il faut s'en donner les moyens [en cours]
» Qg > Il faut faire quelque chose
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-