AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 « il y à plein de flics disponible, et pourtant il faut que je tombe sur toi.. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


« il y à plein de flics disponible, et pourtant il faut que je tombe sur toi.. » Empty
Message
Sujet: « il y à plein de flics disponible, et pourtant il faut que je tombe sur toi.. »    - Dim 11 Mai - 20:24« il y à plein de flics disponible, et pourtant il faut que je tombe sur toi.. » Empty
« il y à plein de flics disponible, et pourtant il faut que je tombe sur toi.. » Tumblr_m486n1crhS1qheaxoo1_500

Il devait être une heure et demi du matin, je venais à peine de finir le travail oui étant serveuse dans un bar qui faisait également boite de nuit, je travaillais surtout la nuit. Bien que je n'aimait pas trop rentré seule en pleine nuit, je n'avait pas trop le choix mais il faut dire qu'en ce moment, la nuit est très sombre. Comme je n'étais pas très loin de mon lieu de travail, j'y allais souvent à pied la marche ça fait un bien fou avant d'aller coucher. Une demi-heure après, j'arrivai enfin devant mon appartement. Je pris les clés qui se trouvaient dans ma poche afin d'introduire la clé dans la serrure pour ouvrir la porte avant d'y pénétrer. Une fois rentré, je posai mon sac ainsi que mon manteau sur le haut du canapé, avant de me diriger vers la salle de bains. Je me fis alors couler un bon bain chaud rien de telle pour se détendre après un longue nuit de travailler à servir des cocktails. Quarante-cinq minutes après, je sortis enfin de mon bain même si j'avais pu y rester une éternité tellement ça faisait du bien. Je me séchai pour ensuite enfiler ma nuisette pour ensuite aller me coucher. Ce que je fis d'ailleurs, au moment où j'allais me coucher, tout sembler calme. Mais lorsque j'allais m'endormir, j'entendis du bruit en bas de l'appartement, peut-être que c'était des voleurs ? Je décidai d'aller vérifier par moi-même, tout en prévenant d'abord la police par téléphone. J'espérais que seulement que c'était mon imagination rien de plus, car dans ce quartier, on est jamais trop prudent. Je descendis alors enfin les escaliers doucement, mais ce n'était pas facile, car le palier grince comme c'est une veille bâtisse, j'avançai doucement sur la pointe des pieds. Avec une bâte de base ball en guise d'arme, mais s'il y avait vraiment des voleurs, je doute que je sois capable de me défendre face à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« il y à plein de flics disponible, et pourtant il faut que je tombe sur toi.. » Empty
Message
Sujet: Re: « il y à plein de flics disponible, et pourtant il faut que je tombe sur toi.. »    - Mar 13 Mai - 22:38« il y à plein de flics disponible, et pourtant il faut que je tombe sur toi.. » Empty
Lacey ∞ Ethan
Il faut que je tombe sur toi
Il était dans les environ de vingt- trois soeur lorsque je rentré au commissariat de la ville je venez alors de terminé d'une intervention qui avait plus au moins mal tournée vu que y avait deux policier qui avait toucher par balle mais heureusement ils était pris en charge rapidement et ce n'était pas trop grave ce qu'ils avait et donc avait pu coffrer les bandits qui avait voler a ses personnes âgé enfin bref après avoir recueillie les plainte de ses pauvres gens j'étais retourner au poste de police vu que c'était moi qui était de garde cette nuit donc c'était partie pour une nuit blanche bien sur sa me déranger pas de travailler la nuit au contraire j'en avait l'habitude avec ce genre de boulot. Arriver au poste de police je me dirigea donc vers une machine en prenant un sandwich au thon parce que j'avais très faim et que je n'avais pas manger ce soir au passage j'avais pris une canette de coca puis partie dans mon bureau pour allez grignoter tout ça tranquillement. Arriver dans mon bureau je pose le tout sur mon bureau puis enlève ma veste que je balance sur mon canapé puis pris place sur ma chaise de bureau en prenant mon sandwich entre mes mains en commencent a défaire le sachet lorsque l'un des mes collègue entra en trombe dans mon bureau en m'informent qu'une jeune femme avait signaler qui y avait des voleurs qui c'était introduit chez elle. Je lâche donc mon sandwich que je finirez plus tard puis partie de mon bureau en attrapent ma veste au passage. Je quitta donc le poste de police puis entra dans ma voiture puis partie direction chez la personne qui avait appeler la police. Arriver sur les lieu je remarque alors que nous étions dans un quartier qui était très mal fréquenter donc sa m'étonné guère qui y avait des voleurs qui roder par ici. Je sortie donc de ma voiture en posent l'une des main sur mon arme puis m'approche de la maison de la personne, arriver devant sa porte je constat que la porte est ouverte je prend donc mon arme entre les mains puis pousse la porte doucement en rentent tranquillement a l'intérieur en fessent bien attention ou je m'étais les pieds .
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« il y à plein de flics disponible, et pourtant il faut que je tombe sur toi.. » Empty
Message
Sujet: Re: « il y à plein de flics disponible, et pourtant il faut que je tombe sur toi.. »    - Dim 18 Mai - 2:01« il y à plein de flics disponible, et pourtant il faut que je tombe sur toi.. » Empty
« il y à plein de flics disponible, et pourtant il faut que je tombe sur toi.. » Tumblr_m486n1crhS1qheaxoo1_500

J'avais appelé la police depuis bien une demi heure, je ne savais donc pas s'ils étaient déjà arrivés ou non. Mais personnellement je commençais à paniquer. Je n'allais pas être très efficace s'ils y avait vraiment des voleurs dans mon appartement. Car d'habitude je n'étais pas seule dans l'appartement, j'étais toujours avec mes colocataires. On est plus forte à trois que toute seule face à une bande de voleurs. J'étais alors en train de descendre les escaliers pas à pas afin de ne pas me faire entendre, car je n'avais pas très envie de me retrouver nez à nez avec un voleur. C'est vrai quoi je suis jeune et j'ai encore toute la vie devant moi. Ce n'était pas très facile de descendre incognito, car l'escalier de l'étage est vraiment en très mauvaise état, les marches n'arrêtent pas de grincer à chaque fois que je descends. Une fois arrivée en bas, je vis que la porte d'entrée était grande ouverte mon cœur ce mi à battre la chamade. Il faut toujours que ce genre de situation arrive quand je suis toute seule à l'appartement je n'ai vraiment pas de chance. Alors que j'avançais doucement vers la pièce centrale, je vis alors une ombre s'avançait sur moi, je ne réfléchis pas sur le moment. Je donna alors un petit coup de batte sur l'ombre en espérant que ce sois un voleur et non une de mes colocataires. J'avais honte d'avoir fait ça, mais c'était la peur qui avait pris le dessus. J'attendais alors que l'ombre se manifeste pour voir si j'avais eu tort ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« il y à plein de flics disponible, et pourtant il faut que je tombe sur toi.. » Empty
Message
Sujet: Re: « il y à plein de flics disponible, et pourtant il faut que je tombe sur toi.. »    - Mar 20 Mai - 15:50« il y à plein de flics disponible, et pourtant il faut que je tombe sur toi.. » Empty
Lacey ∞ Ethan
Il faut que je tombe sur toi
J'étais dans mon bureau entrain de manger mon dîner enfin plutôt mon sandwich tu parle d'un dîner toi enfin bref l'un de les collègue arrive en trombe dans mon bureau en me signalent qu'une jeune femme avait appeler pour un cambriolage et croit que le voleur est encore chez elle, le lâche donc mon sandwich sur mon bureau en attrapent ma veste au passage et quitte mon bureau a une vitesse V j'en avait même oublier de fermer la porte de mon bureau mais je m'en foutez une jeune femme était probablement en danger et ce qui me préoccuper le plus c'était que la jeune femme aille bien et qui soit rien arriver. Quitter le poste de police je monte vite dans ma voiture en mettent le gyrophare sur le toit de ma voiture en le mettent en route puis partie en trombe vers le lieu ou avait signaler le vol autrement dit au domicile de la jeune femme qui avait appeler. Dix minutes plus tard j'arrive a destination je gare ma voiture comme n'importe comment puis descend de ma voiture en sortant mon arme que j'avais a présent dans les mains puis avance doucement vers le domicile de la jeune femme je prenais pas le risque de déclencher une guerre qui pourrais faire des blesser. Arriver devant la porte j'avais donc aperçut que la porte était un peut ouverte je pousse donc la porte avec mon pied je lève mon arme en regardent de gauche a droite avant de rentrer a l’intérieur de l'appartement. Une fois regarder autour de moi dehors je pose un pied a l’intérieur en restent toujours sur mes garde puis pose l'autre pied a l’intérieur de l'appartement puis commence a marcher doucement vers le salon tout en gardent mon arme lever. Arriver dans le salon j'avais sentie quelque chose qui m'avais cogner la tête. Aie. Dit je en tombant parterre en lâchant mon arme par la même occasion, j'étais a groupie en me tenant la tête enfin je frotter ou j'avais reçu le coup puis me relève en douceur parce que je ce relève vite n'étais jamais bon surtout quand ont recevez un coup pareil. Mais ça va pas ques qui vous prend de frapper un flic. Lançai je furieux contre la personne qui m'avais frappez avec sa batte tout partent a la cherche de mon arme je n'avais pas encore vu le visage de la personne j'étais trop occuper a retrouver mon pistolet.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« il y à plein de flics disponible, et pourtant il faut que je tombe sur toi.. » Empty
Message
Sujet: Re: « il y à plein de flics disponible, et pourtant il faut que je tombe sur toi.. »    - « il y à plein de flics disponible, et pourtant il faut que je tombe sur toi.. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

« il y à plein de flics disponible, et pourtant il faut que je tombe sur toi.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #112 » alexander, heather «il faut que je t'annonce quelque chose .. »
» (M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout
» Le pire moment de la semaine.. Sauf quand il faut faire le ménage.
» Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara)
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-