AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
 (F) AU CHOIX ✾ You're my best friend, nothing is about to change this
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(F) AU CHOIX ✾ You're my best friend, nothing is about to change this Empty
Message
Sujet: (F) AU CHOIX ✾ You're my best friend, nothing is about to change this    - Dim 19 Oct - 15:28(F) AU CHOIX ✾ You're my best friend, nothing is about to change this Empty
Caroline P² Nom
ft. Célébrité

 
une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

 
Entre 22 et 26 ans - Nationalité au choix - Hétéro ou Bi- Situation au choix - Vendeuse dans un magasin d'électronique- Groupe
L'histoire est assez libre, du moment qu'elle correspond au lien. Après, voilà quelques pistes que je trouve intéressantes
Caroline est une jeune femme patiente, qui aime l'art du dessin. Elle peut continuer ses études tout en travaillant dans le même magasin que Gregory, soit en tant que vendeuse, soit magasinière ou un poste qui lui permettrait d'être dans l'entreprise.
Elle est facile à vivre, ne se prend pas la tête.

 
▬ Ses liens ▬

 
Gregory C. Bourbon ft. Keegan Allen
Les deux jeunes gens se sont connus au boulot. Très vite, ils se sont bien entendus et ont fini par sortir ensemble. Leur relation était tout ce qu'il y avait de plus simple et saine, et l'un comme l'autre a apporté beaucoup à l'autre. Mais cependant, ils se sont vite rendus compte qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble, mais juste qu'ils étaient de très bons amis. La rupture n'en a pas vraiment été une dans le sens ou tous les deux ont très bien pris le fait qu'ils n'étaient plus un couple. Cependant, quand on voit les deux ensemble, il y a toujours une sorte d'ambiguïté entre eux. Ils sont très proche,et on dirait qu'ils sont encore en couple. Mais pour Gregory, Caroline est sa meilleure amie. Après, on ne peut pas toujours prévoir l'avenir.
Nom & Prénom ft. célébrité
Un scénario se base sur des liens prédéfinis, vous êtes donc priés de mettre ici les liens qu'aura le personnage avant même son inscription sur le forum. Vous ne faites pas un scénario pour rien: le but étant de faciliter l'intégration tout en ayant les liens dont vous avez besoin et qui correspondent plus ou moins à votre propre histoire.


Dernière édition par Gregory C. Bourbon le Dim 19 Oct - 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) AU CHOIX ✾ You're my best friend, nothing is about to change this Empty
Message
Sujet: Re: (F) AU CHOIX ✾ You're my best friend, nothing is about to change this    - Dim 19 Oct - 15:28(F) AU CHOIX ✾ You're my best friend, nothing is about to change this Empty

Précisions


Coucou !
Déjà, tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario qui, malgré toute chose, compte énormément pour Gregory. En effet, elle a été son ex, et l'a aidé à s'en sortir quand il n'allait plus, et après, ils sont restés de bons amis.
Bref, comme tout scénario, j'ai quelques recommandations, ou plutôt informations à donner :
Dans un premier temps, l'histoire est assez libre du moment que cela permet leur lien. Je la voyais travailler dans le même magasin que Gregory, après peu importe de poste ;)
Le prénom est assez libre, j'ai mis celui de ma fiche, mais il peut être changé. L'avatar est au choix, je n'ai pas d'obligation ni d'idée à vrai dire. On peut en parler ensemble après, histoire que ça paraisse plausible vis à vis de l'age et tout ;)
Pour la suite des évènements, comme je l'ai écrit dans le lien, rien n'est sur. Je pense que ça dépendra des affinités avec la joueuse au niveau de la rédaction et tout.
Enfin, pour ce qui est de l'activité et de la rédaction, j'aimerais quelqu'un qui ne soit pas là qu'une seule fois dans le mois, après niveau RP, je sais que je ne suis pas toujours au rendez-vous selon mes cours et tout, mais que ça corresponde au réglement. Et niveau orthographe, du moment que c'est lisible et compréhensible, je ne suis pas très à cheval ;)

Voilou voilou ! Encore merci de t'intéresser à ce scénario, et si jamais tu le prends, je te ferais tout plein de beignets en chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX ✾ You're my best friend, nothing is about to change this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And I see you again my friend. ~ [Jesse]
» (M) Robert Downey Jr. ✾ Hey dad, maybe it's time to change
» A friend can tell you things you don't want to tell yourself. (ROSA)
» (F) BONNIE WRIGHT ✾ The one who has a best friend
» Wyatt & Joy # "I am lucky to have a friend like you."
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-