AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
 (M) Robert Downey Jr. ✾ Hey dad, maybe it's time to change
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) Robert Downey Jr. ✾ Hey dad, maybe it's time to change Empty
Message
Sujet: (M) Robert Downey Jr. ✾ Hey dad, maybe it's time to change    - Ven 2 Sep - 15:53(M) Robert Downey Jr. ✾ Hey dad, maybe it's time to change Empty

Alexander Carter
une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

   
50 ans - Américain - Hétérosexuel - Veuf - Grand patron d'hôtels et complexes partout dans le pays - Groupe : au choixL'histoire est assez libre, je veux que vous vous appropriez le personnage, il y a cependant quelques points obligatoires :

  • Il est le premier héritier des hôtels et complexes que détenait son père avant lui
  • Il a toujours fait ce que son père lui dictait
  • Il a eu son héritage lorsque son père est décédé à l'âge de 50 ans
  • Il a travaillé d'arrache-pied pour arriver au même niveau que son père
  • Il était promis à une femme qui a fui bien avant leur futur mariage
  • Il s'est marié à sa meilleure amie, la personne qui a toujours été à ses côtés
  • Ils ont des jumelles ensemble
  • Il a été dévasté par la mort de sa femme, il ne mangeait que très peu et ne sortait pas de sa chambre. Ça a duré deux semaines avant que ses filles ne viennent le voir et le réconforte
  • Il a racheté il y a peu un hôtel à New Orléans, et l'a transformé en véritable complexe hôtelier
  • Il a toujours aimé avoir du pouvoir et de l'argent, mais depuis la mort de sa femme il a quelque peu changé
  • Il lui arrive encore d'avoir du mal de ne pas avoir sa femme à ses côtés


   
▬ Ses liens ▬

   
Erza & Noah Carter ft. Phoebe Tonkin
Alexander a toujours aimé ses filles, même s'il ne le montrait jamais. Lorsqu'elles sont nées, il les a aimé dès la première seconde où il a posé son regard sur les deux bambins. Ils n'ont cependant jamais été très proches, il n'a jamais compris pourquoi les jumelles détestaient autant être héritières d'une énorme fortune. Aujourd'hui, avec la mort de son épouse, il s'est rapprochée de ses filles, il les soutient et ces dernières se montrent plus présentes auprès de lui. Ils essaient de redevenir une famille presque normale. Celui qui tentera de faire du mal à ses deux trésors, il s'en mordra les doigts !
   
   
Nom & Prénom ft. célébrité
Un scénario se base sur des liens prédéfinis, vous êtes donc priés de mettre ici les liens qu'aura le personnage avant même son inscription sur le forum. Vous ne faites pas un scénario pour rien: le but étant de faciliter l'intégration tout en ayant les liens dont vous avez besoin et qui correspondent plus ou moins à votre propre histoire.
   


Dernière édition par Erza Carter le Ven 2 Sep - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) Robert Downey Jr. ✾ Hey dad, maybe it's time to change Empty
Message
Sujet: Re: (M) Robert Downey Jr. ✾ Hey dad, maybe it's time to change    - Ven 2 Sep - 15:54(M) Robert Downey Jr. ✾ Hey dad, maybe it's time to change Empty

Précisions



Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scenario  (M) Robert Downey Jr. ✾ Hey dad, maybe it's time to change 1634776480
Je ne vais pas jouer à la créatrice extrêmement chiante itout ça malgré tout j'ai quelques exigences et certains points seront non négociables   (M) Robert Downey Jr. ✾ Hey dad, maybe it's time to change 1246049620  :

■ L'avatar : Robert est quasi non négociable, ce rôle de riche entrepreneur hôtelier lui va tellement bien  (M) Robert Downey Jr. ✾ Hey dad, maybe it's time to change 1249005140

■ L'histoire : Pour l'histoire, les points cités ne sont pas négociables, pour le reste tout est libre  (M) Robert Downey Jr. ✾ Hey dad, maybe it's time to change 3825622065

■ Le lien : Le lien est évidement à développer lorsque monsieur Carter débarquera par ici. Je vois le père des jumelles devenir de plus en plus proche de ses filles à force. (M) Robert Downey Jr. ✾ Hey dad, maybe it's time to change 2300345439

■ Prénom & co : Le nom de famille n'est pas changeable puisque c'est celui que porte Erza  (M) Robert Downey Jr. ✾ Hey dad, maybe it's time to change 2436611352 et le prénom est changeable  (M) Robert Downey Jr. ✾ Hey dad, maybe it's time to change 1249005140

■ Présence & orthographe : Si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une présence comme l'indique le règlement me convient parfaitement !  (M) Robert Downey Jr. ✾ Hey dad, maybe it's time to change 1279083155 Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante   (M) Robert Downey Jr. ✾ Hey dad, maybe it's time to change 2099532469  et au niveau de l'orthographe, je ne demande pas quelqu'un de parfait et qui fait du sans faute dans tous ses rp's, il m'arrive des faire des fautes mais je dois avouer qu'il m'est agréable de lire un texte avec le moins de fautes, puis je préfère la qualité à la quantité ! Je tourne aux alentours de 700 mots mais je peux m'adapter à la personne ce n'est pas un soucis  (M) Robert Downey Jr. ✾ Hey dad, maybe it's time to change 874118307  

Surtout si vous avez la moindre question concernant le personnage, ou la relation qu'il a avec le mien ou autre chose n'hésitez surtout pas, ma boîte mp reste ouverte 24/24h  (M) Robert Downey Jr. ✾ Hey dad, maybe it's time to change 1634776480

Enfin une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella  (M) Robert Downey Jr. ✾ Hey dad, maybe it's time to change 3311486412
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Robert Downey Jr. ✾ Hey dad, maybe it's time to change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ROBERT DOWNEY JR ✾ Tel père, telle fille
» (M) ROBERT PATTINSON ✾ You played me like a fantasy... you ruined me
» (F) AU CHOIX ✾ You're my best friend, nothing is about to change this
» #32 // Quiet time
» Time off - Joseph
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-