AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Mathew ♣ Spending time with someone that counts makes you live longer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Mathew ♣ Spending time with someone that counts makes you live longer Empty
Message
Sujet: Mathew ♣ Spending time with someone that counts makes you live longer    - Mer 8 Avr - 19:14Mathew ♣ Spending time with someone that counts makes you live longer Empty

 
Spending times with [...]

 

   
Mathew A. Conrad

 
Lane D. Bell

 

 

Je l'avouais. J'adorais ce moment où la colocation se vidait, ce soir de la semaine, ou du mois, selon quels étaient les examens en cours, pendant lesquels les filles sortaient, soit ensemble, soit de leur côté, selon leurs obligations ou non, et qu'on se retrouvait entre hommes. Bon, ça n'arrivait pas toujours qu'on soit tous les trois, Mathew, Aaron et moi, mais, même si j'adorais cette coloc', et que j'étais bien heureux qu'on ait eu cette idée folle à nous quatre que nous étiont à la base, pour au final être bien plus nombreux et bien plus soudés, j'aimais aussi le fait d'être moins nombreux. Parce que j'avais toujours vécu dans des endroits bondés de monde. Ma famille, qui était compliquée, même pour moi, alors je ne pensais même pas à ce que ça pouvait être pour quelqu'un d'extérieur, puis la coloc', ça faisait vraiment beaucoup de monde au total.
Ce soir là, les filles étaient parties entre elle, sauf Joana, qui était partie dans sa famille, comme pour la plupart du temps. Pas tous les habitant de la maison ne savaient où elle allait, mais c'était déjà bien qu'elle en ait informés certains.Pour ce qui était des autres, elles avaient décidé de se faire une soirée tranquille, entre fille, et de découcher. Je ne savais pas ce qu'elles faisaient, et même si c'était assez agaçant de ne pas savoir où Candice et les filles allaient, je n'avais pas demandé d'informations supplémentaires, de toute façon, je craignais que la réponse ne me déplaise. Du coup, je me consolais autrement. Avec une bière alors que j'étais pour l'instant seul. Je savais qu'Aaron ne serait pas là jusqu'à la fin de la semaine, pour des raisons personnelles dont il n'avait pas d'obligation de nous informer plus que cela. On est dans un pays libre, de toute façon, chacun fait ce qu'il veut, et dans cette colocation, y avait pas de chef. Enfin, même si parfois, il fallait bien avouer que je prenais certaines décisions, et que Marley, notamment, faisait de même dès qu'il s'agissait des tâches ménagères. Quand bien même ! Alors que je commençais à lezarder sur le canapé, à regarder les clips du moment qui passaient à la télé, j'entendais la clef de la porte tourner. Les filles qui revenaient ? Ou bien Mathew ? une lueur d'espoir commença à m'animer. Je venais de me visualiser passer la soirée comme un solitaire abandonné par la majorité de ses potes, et peut être que cette image qui s'était imposée à moi ne serait plus qu'un très lontain souvenir dans les quatre, trois prochaines secondes..; deux.. une..

   

 

 
©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
 

Mathew ♣ Spending time with someone that counts makes you live longer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time off - Joseph
» It's just that no one makes me feel this way || Aiden J.
» This feels like forever and we've only just begun, cause love makes the world feel good - Ft. Joan I. Dixon-Mills
» Steven + A long time ago we used to know
» #32 // Quiet time
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-