Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! Happy Birthday Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Jeu 23 Juin - 17:33 | Le jeune se sentait véritablement bien quand il était en compagnie de ce jeune garçon, lui qui d’habitude était si méfiant envers les autres … Peut être que cela venait du fait qu’il le trouvait vraiment attirant … Il ne pus s’empêcher de le détailler dés qu’il fut à coté de lui, mais quand il croisa son regard, il rougit et regarda devant lui. À l’inverse de Nat, il assumait complètement son homosexualité, même si il ne l’avait jamais dit à sa mère (de toute façon est ce que sa sexualité la regardait), il se fichait de ce que pouvait penser les autres. Tout ce qui comptait pour lui était d’être heureux, et de surtout être soi même, il voulait être aimé et aimer à son tour, de pouvoir tomber amoureux et surtout, de vivre sa vie comme bon lui semblait. Il ne se voyait vraiment pas dans une maison, avec une femme et des enfants qui courrait de partout plus tard, lui ce qu’il voulait, c’était une maison, un compagnon, un homme qui l’aimerais et le chérissait. Et même si il ne voulait pas réellement, et si il trouvait vraiment la bonne personne, peut être pourrait il pensait au mariage. Il gardait ses yeux planter devant lui tandis qu’il ouvrais la porte de l’immeuble où se trouvait son appartement. Se grattant la nuque il invita le jeune homme à entrer dans le corridor en le regardant : « Je vit au deuxième étage … suis moi »Il passa devant lui afin de monter les escaliers jusqu’à son appartement. (Le corridor était plutôt grand, il y avait deux portes, l’une d’entrée donnant sur la rue l’autre sur les escaliers, dans la pièce entre les deux portes, à gauche, il y avait les boites aux lettre, les escaliers étaient plutôt grand). Le jeune garçon monta jusqu’au deuxièmes étages, il y avait le mur, une porte, quand il entra se trouvait un couloir assez grand, partant à droite et à gauche. Louka emprunta le passage à gauche et ouvrit la siennes (il n’y avait que 3 porte à gauche ainsi qu’à droite (l’une sur un mur, l’autre en face et la troisième était sur l’autre mur, elles étaient chacune espacés de 2 m 50). Il fit entra, laissant la porte ouverte pour que son nouvel ami entrer dans son salon avec cuisine, de taille moyenne, décoré en peu de partout par des instruments de musique. Il y avait une télé ainsi qu’un canapé avec une table, et une cuisine dite « américaine ». Il sourit en regardant Nat, retirant sa veste : « Fait comme chez toi... Je vais aller chercher le petit chien » Il se rendit rapidement dans sa cambre afin de récupérer le petit chien qu’il mit dans ses bras en revenant, s’approchant du garçon il sourit, retirant le drap qui camoufler alors le chiot : « Voila la bête … »- Spoiler:
voila une petite image pour que tu visualise bien Louka avec un animal :3 : https://d.wattpad.com/story_parts/104645500/images/13c41bf296591f89.jpg
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Jeu 23 Juin - 19:36 | Nathanaël n'avait jamais pensé à son avenir amoureux. Il s'était dit qu'il ne trouverait jamais une personne capable de la rendre heureux, mais surtout, il avait souvent été rejeté à cause de son attirance pour les hommes, en commençant par ses parents qui l'avaient renié en le voyant avec une personne du même sexe, depuis ce jour, il s'était mis en tête qu'il n'était pas normal et que tout ce qu'il avait vécu jusqu'ici était dû uniquement à sa faute d'aimer les hommes. C'est ce qu'on lui avait rabâché des dizaines et des dizaines de fois, il avait fini par la croire, c'est la raison pour laquelle il ne s'assumait pas.
Mais auprès de Louka il avait comme l'impression que tout cela disparaissait. Cette peur des regards, les jugements et les commentaires blessants. Se prenant la tête avec tout cela, il ne se rendit pas tout de suite compte qu'il était arrivé chez le jeune homme, et lorsqu'il posa sa main sur la poignée, Nath fit exprès de la frôler. C'était la seule solution pour savoir si ce qui l'animait à l'intérieur était réciproque ou non. Il continua de le suivre sans dire un mot, attendant une simple réaction de sa part, peu importe qu'elle elle était, il serait rapidement fixé sur ses chances de conquérir peut-être un jour son coeur.
Il entra alors n'osant pas trop faire comme chez lui, comme venait de lui dire Louka. Il ne se sentait pas forcément très à l'aise en dehors de ses lieux quotidiens, et quand il était chez quelqu'un, il n'osait pas trop prendre place chez la personne en question. Mais, cette fois-ci il s'avança dans le salon en attendant que le beau brun revienne avec l'animal. Il posa alors son regard sur tout ce qui l'entourait, le lieu correspondait parfaitement à son locataire, très simple mais avec une touche qui rendait les choses toujours plus attirantes. Lorsqu'il revient avec le petit chiot, les eux de l'italien se mirent à briller, il était vraiment adorable, et voir Louka avec la bête dans ses bras le rendait encore plus sexy. Il le prit alors dans ses bras pour évaluer un peu l'âge et le poids de l'animal avant de le caresser pour lui donner tout l'amour qu'il avait à revendre. Un sourire béant s'installa sur les lèvres du beau Righetti.
" - Je suppose que tu n'as rien à lui donner à manger ?" demanda-t-il à son interlocuteur.
Il trouvait ça tout à faire normal qu'il n'est rien pour le nourrir après tout, mais, ils pourraient toujours aller en acheter, ou, Nath pourrait dépanner Louka avec la nourriture qu'il a chez lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Jeu 23 Juin - 20:13 | Quand il sentit la peau de Nath frôlait la sienne quand ils rentrèrent dans son appartement, ses joues, comme à leurs habitudes. Il sentit sa peau frissonner et il regarda le jeune garçon d’un regard intense et se voulant tendre tout en lui montrant aussi qu’il attiré. Il pouvait concevoir que certaines personnes homosexuels n’assumaient pas, les parents pouvaient toujours mal réagir face à la sexualité de leurs enfants, et bien entendu, certains gays vivaient leurs vies accompagnaient d’une femme pour dissimuler aux yeux de leurs proches. Ce que trouvaient bien entendus le jeune très triste de vivre dans une société où certaines personnes sont renfermer d’esprit et qu’ils ne peuvent pas concevoir que deux personnes du même sexe puissent s’aimer autant que de deux personnes de sexe opposé. Louka regarda en souriant le jeune garçon. Il aimait le regard qu’il avait sur le chiot, un regard qui semblait se vouloir être tendre et protecteur, un regard qu’il aurait aimé voir être porté sur sa personne. Il oca la tête en souriant, sans quitter son visage de ses yeux :
« Oui oui, j’ai mélanger de la viande avec de l’eau … Mais je veux bien quelques conseil … "
C’est alors qu’il planta encore plus ses yeux dans les siens, ne pouvant empêcher un sourire se glisser sur ses lèvres, puis, tout en tenant le cien, il regarde sans même être timide ni sans gène, c’était surtout pour savoir si lui seul avait une attirance envers le beau italien ou bien si celui-ci aussi était gay … Il fit un petit souffle pour se donner du courage puis déclara :
« Tu as des yeux vraiment … Magnifique …. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Jeu 23 Juin - 20:54 | Nathanaël fut heureux de voir la réaction de Louka, il avait fait ce qu'espérait le beau brun. Il avait sentit sa peau frissonner au contact qu'il avait créé avec le jeune homme. Il se demandait si finalement il était prêt à assumer qui il était vraiment, mais au pire des cas, il se dit qu'il n'allait passe priver de vivre le bonheur même si c'était avec ce jeune homme. Il pouvait lui apporter tout ce qu'il espérait et pour une fois, il avait envie de penser à l'avenir avec une personne comme Louka.
Il sourit un peu plus en entendant les paroles du jeune homme. Il avait déjà certains réflexes alors qu'il ne semblait pas avoir d'animaux, en tout cas, il semblait ne jamais avoir eu de chiot, et Nath serait ravi de lui montrer comment s'en occuper. Ça permettait d'avoir une excuse pour passer plus de temps avec lui, et il était heureux.
" - Pour commencer, tu dois lui donner de petites portions, ensuite, il faut que tu le sortes régulièrement mais comme il est tout nouveau ici, il faut d'abord que tu le laisses prendre ses marques pour qu'il s'y habitue, sauf si tu ne comptes pas le garder chez toi."
Il s'arrêta lorsqu'il sentit le regard insistant du brun sur son corps. Des papillons commençaient à se déployer en lui, ses mains humides. Il ne put s'empêcher de rougir mais il s'empressa de répondre à la perche que le jeune homme venant de lui lancer.
" - Je.. Euh.. Merci.. Mais toi il n'y a pas que tes yeux qui sont magnifiques.." dit-il en se mordant inconsciemment sa lèvre inférieure.
Pendant quelques minutes, il entendait en boucle les paroles de Louka qui résonnait dans son esprit, impossible de détacher son regard de sa personne, il le subjuguait tout simplement. Il l'hypnotisait par son visage enfantin et pourtant si seduisant. C'était comme si ses lèvres l'appelaient. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Jeu 23 Juin - 22:10 | Louka ne pouvait évidemment pas abandonner de nouveau le petit chien dans la rue, même si il n’avait pas réellement eu le choix de l’accueillir chez lui, il comptait véritablement le garder. Il chercher un chien, et l’arrivait de ce chiot tomber à pique, bien que cela soit soudain. Mais quand il croisa le regard de Nath, il fut subjugué par ce qu’il voyait, le bel italien semblait vouloir passer un pas, mais le jeune lui, pensait que ce n’était qu’un mec qui ne voulais que finir dans son lit et qui partirait de sa vie aussi vite qu’il y est entré. Il baisse les yeux et passa devant lui pour aller déposer le drap où se trouvait le bébé chien sûr son canapé, au chaud. Il se retourna ensuite vers son interlocuteur et s’avança vers lui :
« Merci beaucoup, j’irais lui acheter quelques boites alors demain … »
C’est alors qu’il entendit les parles de celui-ci … Ont lui avait souvent dit qu’il était une personne étant naturellement doté d’une certaine beauté. Mais en entendant ses paroles dite par ce bel italien, c’était tout autre chose … Sa voie était magnifique, chaque fois qu’il parlait il était comme subjuguer par cette voie … Elle lui donnée comme des papillons dans l’estomac, il souri, rougissant, et alla dans sa cuisine en secouant la tête pour tenter de s’y remettre rapidement :
« Merci Nath .. Tu est aussi très beau … Enfin bref … Que veut tu boire ? »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Jeu 23 Juin - 22:30 | Le bel italien ne savait pas trop ce qu'il était en train de faire, mais auprès de Louka, il n'arrivait pas à réfléchir correctement. Tout était confus dans son esprit et peut-être que le jeune homme attendait quelque chose que Nathanaël ne pouvait pas lui donner. Il doutait sérieusement de lui, même si désormais, le nier était impossible. Nath était attiré par son interlocuteur qu'il l'accepte ou non, son coeur en avait décidé autrement, et à faire dire, il n'était pas déçu. Louka avait vraiment l'air d'être un garçon bien, tout ce que l'italien recherchait chez une personne.
Le jeune locataire de l'appartement semblait vouloir le meilleur pour le chiot et, cet animal le méritait réellement. Il semblait heureux d'être avec Louka et, il était persuadé qu'il saurait s'en occuper parfaitement. Ça ne pouvait pas être pire que l'abandon qu'il avait déjà subit.
En le regardant partir dans la cuisine, les jambes de l'italien le suivit instantanement sans que Nathanaël puisse s'y opposer. Il se retrouva donc dans la cuisine quelques pas derrière lui.
" - Un soda ira très bien si tu as ça.." dit-il en réduisant encore le vide entre eux.
Il avait une folle envie de capturer ses lèvres, de pouvoir laisser ses mains découvrir le corps de son partenaire, mais tout cela ne lui était pas très familier et il avait peur de le brusquer. Il se sentait prêt à vivre une histoire avec un homme, mais il n'était pas sûr de l'assumer devant les autres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Jeu 23 Juin - 22:44 | Le jeune fut étonné de voir de que l’Italien l’avait suivit jusqu’à la cuisine, il le regarda dans les yeux en rougissant, ne pouvant alors véritablement plus détacher ses yeux de son visage. Il ne voulais qu’une chose, l’embrasser … Il soupira en se sentant ridicule, mais quand il vit que lui aussi attendait quelque chose, il ne pus s’en empecher. Louka le trouvait physiquement parfait, la ligne de sa mâchoire était parfaitement dessiner et … Enfin tout en lui était magnifique à regarder, et c’est pourquoi il fit ce geste aussi idiot que crétin, il se sentirait nul après, mais il s’avait qu’il s’en voudrais de ne pas l’avoir fait quand il se retrouvera en tentant de dormir, dans son lit, seul. Il attrapa Nath pour le faire brusquement baisser et pouvoir poser ses lèvres sur les siennes. Mais c’est alors qu’il se rendut compte de ce qu’il venait de faire, il rougissa brusquement et se décala en le regardant dans les yeux :
{color=#0099]« Je … Je suis vraiment désolé … »[/color]
Il se retourna en se sentant complètement naze et attrapa une cannette de soda dans son frigo et se retourna pour le poser à coté de l’italien en rougissant, se rendant alors dans le salon. Pourquoi avait-il fait ça … C’était complètement stupide ! Peut être allait-il maintenant faire fuir ce garçon qui lui plaisait tant ! Il était un idiot finit qui venait de faire quelque chose de stupide … Embrasser quelqu’un qui surement ne nous aimerais jamais … C’est idiot non ? »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Ven 24 Juin - 6:44 | L'italien ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire, sauter le pas ou non, mais au final, il n'avait plus au se poser la question puisque c'est Louka qui sauta le pas. Il l'embrassa puis s'excusa après. Nathanaël aurait voulu poursuivre ce baiser mais, son partenaire venait de rompre ce moment qu'il avait tant attendu. Avait-il dit ou faire quelque chose de mal ? Il le regarda partir sans rien dire, il ne pouvait pas le retenir s'il ne voulait pas. Il décida tout de même de le rattraper par le poignet avant qu'il n'aille trop loin. Puis, avec toute la douceur qu'il avait en lui, il le plaqua contre le mur et captura de nouveau ses lèvres pour terminer le baiser commencé quelques minutes plus tôt.
" - Pourquoi tu t'excuses ? J'en avais autant envie que toi Louka.." fit-il en posant ses mains sur les joues du brun en les caressant avec le revers de ses pouces.
En le voyant aller s'asseoir dans le salon, il le suivit et s'assit à côté de lui. Puis, il posa sa main sur sa cuisse sans aucune arrière pensée. Il voulait juste le rassurer, ce qu'il avait fait était parfait, et ils en avaient tous les deux autant envie l'un que l'autre, et d'ailleurs pour lui montrer, il le pencha sur le canapé pour qu'il soit installé au fond de celui-ci et dévora ses lèvres. Cette fois-ci c'était lui qui avait pris l'initiative. Louka le changeait réellement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Ven 24 Juin - 8:23 | Quand il sentit de nouveau les lèvres du bel italien sur les siennes, Louka se détendit presque brusquement. Même si il était coller contre un mur, l’homme semblait doux, comme si il voulait bien faire attention de ne pas le brusquer, et surtout de ne pas lui faire mal. Pendant ce baiser, le jeune garçon avait laissé ses mains tout le long de son corps, les yeux fermer. Il en profitait, ce n’était pas tout les jours qu’un garçon lui plaisant l’embrasser afin de continuer le baiser qu’il avait terminé rapidement. Quand le baiser fut terminé, il planta ses yeux dans ceux magnifique de son interlocuteur mais alla, en rougissant, s’asseoir. Il ne devait pas se projetait, pas de nouveau, peut être que ce n’était qu’une façon qu’avait Nath pour s’excuser de ne pas lui avoir rendue se baiser. Il ne pus vraiment pas s’empêcher de sourire en entendant les paroles, se retourna alors avant de s’asseoir :
«Je … Je ne sais pas quoi dire … Tu est vraiment mon style d’homme … »
Quand il s’assit sur le canapé, il ne s’attendis pas à ce que l’italien vint s’assoir près de lui, posant une main sur ses cuisses comme si il voulait le rassurer. Mais ce qui l’étonna légèrement, c’est ce baiser que de nouveau, ils échangeaient tout deux. Alors qu’ils n’étaient que des inconnus l’un et l’autre il n’y as que quelque minute, Louka posa sa main sur la joue du jeune homme quand il l’embrassa, lui rendant avec tout le bonheur qu’il ressentait actuellement. Il ne savait plus combien de temps il l’embrassait, mais il se détacha légèrement afin de reprendre son souffle, un sourire sincère sur ses lèvres :
« Tu est vraiment quelqu’un de vraiment bien Nath » [il fit un petit rire] « Ont peut dire que c’est bien que tu soit venue me parler dans ce parc »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Ven 24 Juin - 9:16 | Nathanaël n'était pas du genre à faire espérer des choses qui se savait incapable de donner par la suite. Il voulait uniquement faire le bonheur de ce jeune homme, mais peut-être que ce baiser échangé n'était rien d'autre qu'une pulsion de chacun. Même si le corps tout entier de l'italien se sentit parcourut d'un agréable frison lors de l'échange de ce nouveau baiser. Il se sentait si bien pour une fois, il n'avait pas besoin de faire croire quoique ce soit, il avait trouvé une personne qui pouvait le comprendre et lui faire accepter qui il était vraiment au plus profond de son être.
" - Je suis ravi de l'entendre. Tu sais en temps normal, je n'aurais sans doute jamais fait tout ça.. Je.. J'arrive pas à assumer qui je suis vraiment et je veux pas te blesser à cause de ça.."
Il préférait le prévenir de suite pour éviter toute confusion. Bien sûr qu'il appréciait énormément le beau brun, même plus qu'il ne le devrait. Mais quand il lui avait qu'il était son style d'homme, le jeune Righetti lui adressa un doux sourire. Il aurait pu passer sa soirée à l'embrasser mais, il doutait qu'être aussi envahissant que ça pouvait lui être favorable. Son style d'homme à lui ? Il n'en avait pas. Ou plutôt, il ne c'était jamais posé la question, ce qu'il recherchait c'était tout simplement une personne de confiance avec qui il pourrait tout partager sans jamais avoir cette crainte d'être jugé. Et Louka était ce type de personne alors oui, il pouvait dire que c'était son style d'homme aussi.
" - Je ne suis pas quelqu'un de bien, j'essaye de le devenir en faisant mon maximum Louka. Mais comme tu dis, heureusement que je suis venu te voir, j'aurais sans doute loupé la seule chose qui le rend enfin heureux depuis tant d'années. Peut-être que le bonheur existe après tout." fit-il en répondant à son sourire sincère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Ven 24 Juin - 12:38 | Louka ne le jugerais pas. Toute personne à une conscience, et cette conscience fait qu’on a tous une idée de quelque chose. Il ne pouvait tout simplement pas jugeait sur la façon de penser de quelqu’un, tout le monde ne pouvait pas être comme lui, assumer une sexualité qui n’est pas accepter par tout le monde. Bien entendue, le monde deviens peu à peu facile pour vivre en étant homosexuel sans avoir peur d’être juger et d’être regarde d’un œil noir. Enfin facile, cela était une façon de dire, il y a toujours et il y aura toujours des personnes homophobes, le monde était malheureusement ainsi, et tout les personnes peuplant ce monde ne pouvait décemment pas se mettre d’accord sur la même chose. Il fit un sourire en entendant les premières paroles du jeune italien, lui prenant doucement la main pour le regarder dans les yeux :
« Je peut comprendre que tu ne t’assume pas Nath, mais il faut que tu comprenne que ce n’est pas quelque chose de « sale » ou de « dégueulasse » comme dirait certaines personnes. Être amoureux n’est pas un choix … Je ne sais pas si je te dis mais … À mes yeux nous ne sommes pas hétéro, bi ou homo mais nous tombons amoureux de la personne qui nous vas. » [Il posa sa main sur sa joue pour le regarder en souriant] « Et tu ne me blesse pas, je peux le comprendre … Mais sache que je respecterais toujours ton choix … Prend ton temps. »
Cependant, quand il avait dit que le jeune et bel italien était son style d’homme, Louka voulais entendre par là qu’il s’imaginait vraiment une vie avec un garçon tel que lui près de lui … Il sourit et se pencha légèrement pour embrasser rapidement de nouveau ses lèvres puis rit :
« Nath... Tu est parfait, dut moins à mes yeux, et quand je te regarde je me dit que peut être, oui, le bonheur existe … » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Ven 24 Juin - 13:52 | Nathanaël avait honte d'être elui qu'il était devenu, sa sexualité n'entrait pas dans les normes ce qui lui valait bien souvent des critiques ou même, de se faire frapper pour ce qu'il était. Voilà la raison pour laquelle il préférait se cacher derrière ce masque, il ne risquait rien s'il ne montrait pas qui il était réellement au fond de lui.
Il écouta attentivement les paroles de son interlocuteur, avant de prendre conscience que tout ce qui disait pourrait sans doute changer sa vie à tout jamais. Il ne pouvait pas être heureux s'il n'assumait pas l'homme qu'il était.
" - Je sais bien.. Mais mes parents m'ont déjà rejeté à cause de ça, et puis quand on t'insulte à chaque coin de rue tu finis par croire toutes les conneries qu'on te dit.." fit-il d'une voix tremblante et ses yeux qui se mirent à briller.
En sentant ce contact sur sa joue, il ferma les yeux. Il était bien ici, il voulait y rester, plus rien ne comptait sauf l'instant présent.
" - Je sais pas chez toi ce qui me pousse à ça chez toi, mais j'ai envie de montrer qui je suis réellement.. Je n'ai pas envie de me cacher pour toi, je veux m'assumer mais, ça ne se fera pas du jour au lendemain.. Alors je comprendrais que tu préfères aller voir ailleurs.. Mais si tu me laisses cette chance, je te promets de faire tout mon possible pour te rendre heureux et te faire oublier toutes les personnes qui sont passées avant moi et qui ont pu te faire souffrir."
Il avait dit tout cela sans même reprendre sa respiration. Il commençait à laisser tomber son masque petit à petit et se confiait à Louka, espérant vraiment ne pas faire de faux pas. Le blesser étant la dernière chose qu'il désirait. Avec son visage enfantin il donnait simplement envie de le protéger contre tout.
" - Je ne suis pas celui que tu crois Louka.. Et quand je te vois toi, tes lèvres, tes mains. Ta seule présence suffit pour me laisser croire que le bonheur est réel." dit-il en déposant un chaste baiser sur ses lèvres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Ven 24 Juin - 14:12 | L’italien avait dût bien connaitre des choses affreuse dans sa vie. Mais lui-même avait connue tout cela, les insultes et les coups, il avait depuis longtemps appris à ne plus les écoutaient, c’est personne là qui avait l’esprit tant renfermer qu’ils ne pouvaient concevoir que deux personnes ayant le même sexe pouvait s’aimer sincèrement. Il ne retira nullement sa main de sa joue ne l’écoutant, c’était vraiment affreux d’être rejeter par ses parents quand ont leurs déclarent qu’ils n’auront jamais de petits enfants …. Lui-même n’avait jamais connue ça, il ne l’avait jamais dit à sa mère bien qu’il flirter et sortait avec des mecs bien avant de partir de la maison. Mais ce qui pouvait être sûr, est qu’il avait connue la sensation de se sentir rejeter par les personnes que l’on considérer comme nos parents, ceux qui étaient sensé aimez leurs enfants quoi qu’il arrive et de les protéger des personnes si vilain avec les autres. Il fit des petites caresses du bout des doigts sur ses joues :
«Quand ont à connu la violence comme moi, ont n’y fait plus attention. Concentre toi sur ce que tu aime et ceux qui t’aiment. Ne gâche pas ta vie à être celui que les autres veulent, soit celui que tu veut être »
Le voir ainsi, les larmes aux yeux, faisait du mal au jeune londonien. Il embrassa délicatement sa joue après l’avoir entendue, souriant toujours en le regardant dans les yeux :
« Tu n’as vraiment pas à t’en faire sur ce sujet Nath, je t’attendrais autant qu’il le faudrait, je te promet, tu peut prendre ton temps … Et puis moi aussi je ne sais pas pourquoi je me comporte ainsi avec toi. J’ai tellement eu des histoires comme celle là qui ont finit mal que je me suis toujours dit que le bonheur n’était vraiment pas fait pour moi …. Mais avec toi je suis près à tenter cela … »
Louka rougit cependant en l'entendant et le regarda dans les yeux :
" Je ne veux pas me poser sur des mots dit par des inconnues, pour moi tu semble être quelqu'un de très bien" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Ven 24 Juin - 14:39 | Nathanaël avait été rejeté par ses parents après l'avoir vu embrassé un garçon de son âge, depuis ce jour il n'avait plus jamais osé avouer qui il était réellement. Il préférait mentir pour éviter tout ce qu'il avait déjà vécu, comme beaucoup de personnes homosexuelles. Rejeté par les autres et frappé, comme si la violence allait arranger les choses.
En entendant les propos du beau brun, il comprit qu'ils avaient vécu la même enfance à quelques détails près. Mais, cela faisait qu'aujourd'hui ils avaient beaucoup en commun et donc, à partager. Louka avait raison, Nath devait être celui qu'il voulait sans s'occuper de ce que les autres aimeraient pour lui. C'était le moment de reprendre sa vie en main et de devenir un homme, un vrai qui assume ses convictions et sa sexualité.
" - Je vais essayer de faire de mon mieux pour ne pas te décevoir Louka.. Je veux être responsable de ton bonheur, pour une raison que j'ignore, mais, j'ai envie de croire au bonheur à tes côtés."
Pour le faire taire, le jeune Righetti décida de l'embrasser et posant ses mains sur les joues du brun. Il n'avait pas envie de tout lui expliquer maintenant, ils avaient toute la vie devant eux pour se confier l'un à l'autre, et puis, il n'était pas encore prêt. Ses cicatrices le faisaient encore souffrir, peut-être que d'ici quelques mois, il se livrait au londonien, en espérant qu'il fasse de même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Ven 24 Juin - 15:01 | Louka était heureux de savoir que quelqu’un dans ce monde avait réussit à briser cette carapace qu’il avait créée pour protéger les autres de lui. Et pourtant, il se sentait lui aussi combler quand il était au coté du bel italien, comme si son cœur et son subcontient lui montrait que c’était lui. C’était lui la personne qui allait surement partager sa vie et qui lui ferais connaitre le vrai amour, celui qui penser l’avoir déjà connue et qui c’était mainte fois tromper. Quand il sentit les mains de Nat sur ses joues et ses lèvres sur les siennes, le jeune ne pus s’empêcher de fermer les yeux pour profiter de ce baiser. C’était la première fois qu’il sentait une telle attirance pour quelqu’un, c’était comme une évidence, comme si c’était écrit dans le destin (bien qu’il n’y croit pas). Il posa ses mains sur celles posés sur ses joues, l’embrassant encore, il voulait ne plus se détacher de celle-ci, comme si il ne pouvait pas vivre sans elles. Il passa doucement ses mains autour de sa taille pour sourit en se détachant cependant pour reprendre son souffle, regardant le bel italien dans les yeux, lui souriant doucement. Cet homme était vraiment beau, les lignes de sont visage était parfaite et ses yeux étaient surement ce qu’il préférer chez lui, pour cause et pour lui, les yeux étaient eux qui démontrait entièrement la personne, son conscient et son subcontients.
Il ne retira cependant pas ses bras autour du jeune garçon, Louka sourit en le regardant dans les yeux, riant :
« Tu sais que ce n’est pas bien d’empêcher de parler à quelqu’un en l’embrassant de la sorte ? Bien que ce soit agréable ?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - | |
| | | | [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|