AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Le Starbucks c'est la base // Elerinna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Le Starbucks c'est la base // Elerinna  Empty
Message
Sujet: Le Starbucks c'est la base // Elerinna     - Jeu 5 Jan - 13:49Le Starbucks c'est la base // Elerinna  Empty



Le Starbucks c'est la base

Maddie feat Elerinna
Si tu savais tout ce que j'ai à te raconter, oh mon dieu comme je suis contente de te retrouver pour passer un bon moment à discuter, toi qui m'a toujours soutenu!

Jamie et moi étions rentrer de notre voyage au japon il y a quelque jour, ce voyage nous avait clairement fait le plus grand bien, un moment que nous avions passé uniquement à deux, ou à trois ça dépend de comment on voit les choses. La bas j’ai eu l’occasion d’enfin lui annoncer ma grossesse, j’avais eu tellement peur de le faire, tellement peur qu’il trouve que c’était trop tôt mais heureusement ça n’a pas été le cas et bien sûr j’en étais totalement rassurer, j’allais pouvoir mener cette grossesse calmement et positivement. A notre retour j’avais commencé à annoncer la nouvelles au fur et à mesure aux personnes, j’avais bien sur prévenu ma maman biologique qui était plus que ravie, malheureusement sa carrière de peintre l’avais obligé à déménager et du coup on devait ce contenter de nos appel pour communiquer mais tout ce qui compte pour moi c’est qu’elle reste dans ma vie.

Désormais il fallait que j’annonce ça a ma famille d’adoption, et pour ce côté-là j’avais un peu plus peur, surtout vis-à-vis de Galadrielle, nous nous entendions bien désormais toute les deux mais elle ne savait toujours pas pour Jamie et moi et encore moins que nous allions avoir un enfant tous les deux. Mais bon chaque chose en son temps pour le moment j’allais avoir le plaisir de retrouver Elerinna, ma tante, et je le reconnais j’avais plus que hâte. Elerinna m’a toujours soutenu il faut bien le dire donc je ne pense pas qu’apprendre cette nouvelle puisse la choquer. Au contraire je pense que cette nouvelle pourra que lui faire plaisir. Enfin c’est ce que j’espère c’est certain.

Alors donc je lui avais donné rendez-vous au Starbuck, une valeur sûre c’est évident. Jamie travaillais aujourd’hui donc il ne pourra pas être là, peut-être plus tard on sait jamais mais quoi qu’il en soit j’allais faire en sorte de profiter de ce petit moment avec ma tante préféré. C’est donc avant l’heure de rendez-vous forcément que je pars de chez nous, une fois que je m’étais préparer, mon ventre commençait quelque peu à se voir et je le reconnais j’adorais ça. Mais sous le manteau que je porte en revanche on ne le voit pas c’est certain. Enfin quoi qu’il en soit après un petit moment j’arrive au Starbuck, il ne me reste plus qu’à attendre Elerinna avant de rentrer pour commander, j’aurai pu m’installer mais non je préfère l’attendre sagement. Et après quelque minutes même pas je la vois arriver donc forcément un grand sourire se dessine sur mes lèvres.

-Coucou ma tata préféré!!



BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

Le Starbucks c'est la base // Elerinna  Empty
Message
Sujet: Re: Le Starbucks c'est la base // Elerinna     - Jeu 5 Jan - 21:56Le Starbucks c'est la base // Elerinna  Empty




   

Maddie et Elerinna
“Le Starbucks c'est la base”
Ce matin, je me suis réveillée suite à un terrifiant cauchemar que seuls les alcooliques sortis récemment de cure peuvent connaître. En sueur, je me suis levée et me suis dirigée vers la salle de bain pour passer de l'eau froide sur mon visage. Bien réveillée, j'ai enfilé une tenue de sport bleue et j'ai prit la direction du parc pour aller courir et évacuer la peur qui me tenaille le ventre.  

Perdue dans mes pensées et à l'aide de ma musique coup de cœur, je cours à pleine puissance, n'écoutant pas mon ventre qui commence à gronder de faim. Une heure passe, je décide qu'il est grand temps pour moi de rentrer à la maison et de manger quelque chose. Sur le chemin du retour mon téléphone, coincé dans une poche accroché à mon bras, vibre. Je le déverrouille et y lis le message de Maddie qui me donne rendez-vous au Starbucks. Je souris et lui réponds positivement avant de commencer à trottiner pour être plus rapidement à la maison.

Une fois dans mon appartement, je me prépare un petit repas sain, biologique et simple. Je fais la vaisselle puis monte à l'étage pour prendre un bain tout en réfléchissant à ce que je vais dire à Maddie sur la raison de mon absence. Après plusieurs minutes, je finis par penser qu'il est temps que j'arrête de me torturer l'esprit et de voir pourquoi elle veut me voir dans un endroit comme le Starbucks. Je sors de l'eau lorsqu'elle est presque froide, m'habille d'un jeans et d'un chemisier, me coiffe avec une queue de cheval et finis par attacher les lacets de mes converses.

L'heure du rendez-vous approche, je prépare mes clés et prends la voiture. Heureusement je trouve rapidement une place près du café. Quand j'arrive, je reconnais ma nièce à l'entrée et souris grandement à ses paroles. "Coucou ma chérie, comment ça va? Tu m'as tellement manquée..."


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         


Dernière édition par Elerinna Matthews le Dim 28 Mai - 14:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le Starbucks c'est la base // Elerinna  Empty
Message
Sujet: Re: Le Starbucks c'est la base // Elerinna     - Ven 6 Jan - 11:14Le Starbucks c'est la base // Elerinna  Empty



Le Starbucks c'est la base

Maddie feat Elerinna
Si tu savais tout ce que j'ai à te raconter, oh mon dieu comme je suis contente de te retrouver pour passer un bon moment à discuter, toi qui m'a toujours soutenu!

J’avais vraiment hâte de pouvoir retrouver ma tante, ça fessait un moment que je ne l’avais pas vu et forcément elle ne pouvait que me manquer, je me suis toujours très bien entendu avec elle après tout. Quand j’avais reçu sa réponse positive à mon invitation je ne pouvais que me sentir vraiment contente, c’est sûr que depuis que ma mère était revenue dans ma vie j’avais passé plus de temps avec elle qu’avec ma famille d’adoption mais je comptais bien me rattraper de toute évidence. Et puis il me semblait totalement normal d’annoncer cette grande nouvelle à Elerinna. Jamie aurai voulu être là avec moi pour ce genre de nouvelle, après tout il s’agit de sa sœur mais malheureusement le boulot oblige ce n’est pas possible.

Et c’est donc de cette façon que je me retrouve sur notre lieu de rendez-vous pour la retrouver, j’avais opté pour cet endroit, mourant d’envie de me boire un bon réfrécha à la pêche et une bonne brioche façon pain perdu, envie de femme enceinte ? Je crois bien oui et comme me la dit ma mère il ne faut surtout pas que j’aille contre mes envies, bon bien sur je fais tout de même très attention à mon poids mais quand j’ai envie de manger je le fais. Enfin quoi qu’il en soit voilà la raison de ma venue ici et puis il y a toujours plein de choix donc on ne peut que trouver son bonheur. Enfin après quelque minutes je la vois qui arrive je ne peux que sourire en l’accueillant. Et quand elle est vraiment près de moi je ne peux pas m’empêcher de la prendre dans mes bras, bah oui elle m’a manqué.

-ça va très bien et toi ? Oh tu m’as trop manqué aussi !!

Bon ce qui est sûr c’est qu’on ne va pas rester dehors à discuter, on rentre alors toute les deux pour aller prendre notre commande, et comme je l’ai dit je sais exactement ce que je veux donc pour moi c’est rapide. Et une fois servis on peut donc aller s’installer à une petite table, à cette heure de la journée on peut en trouver des libres ce n’est pas plus mal. Pour le moment je préfère garder mon manteau sur moi, je ne suis pas totalement réchauffer et je tiens à garder la surprise de mon ventre pour plus tard. Pour le moment ce que je veux c’est des nouvelles d’Elerinna avant tout.

-Alors raconte-moi… Quoi de nouveau pour toi ?



BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

Le Starbucks c'est la base // Elerinna  Empty
Message
Sujet: Re: Le Starbucks c'est la base // Elerinna     - Sam 7 Jan - 11:49Le Starbucks c'est la base // Elerinna  Empty




   

Maddie et Elerinna
“Le Starbucks c'est la base”
S’il y a un bien une personne en dehors de Galadrielle et Jamie que j’ai envie de revoir c’est bien ma nièce Maddie. Car oui, j’ai toujours préféré la considérer ainsi pour ne pas gâcher le secret de mon frère cadet et de celle-ci vu le comportement négatif qu’avait ma grande sœur avec la fille de son compagnon. Histoire bien compliquée je vous l’avoue ! Heureusement, il me semble que ça se passe un peu mieux et ça me rassure car ça me déchirait de voir deux personnes que j’aimais se disputer comme ça.

Nous voilà sur le pas de la porte du café. Son comportement m'encourage à lui parler franchement de ma période en cure une fois bien installée au chaud... Mon sourire s'agrandit à ses paroles jusqu'à me déboiter la mâchoire : "Je vais beaucoup mieux. Merci... " avant de la serrer dans mes bras pour profiter un maximum de ses retrouvailles et lui montrer ma sincérité.

Je suis ensuite Maddie à l'intérieur, j'observe le monde qui m'entoure. Pour mon grand plaisir à cette heure ci, il n'y a pas grand monde, je pourrai m'exprimer sans devoir parler tout bas. Ma nièce prend sa commande et pendant ce temps, je réfléchis à la mienne... Finalement ce sera quelque chose de simple, mais que j'adore... Une fois servies nous, nous installons à une table pour deux personnes, je retire ma veste et dépose mon sac à terre à l'abri des regards indiscrets. A sa question, je bois une gorgée de ma boisson avant de respirer un bon coup... "Je ne sais pas si Jamie t'a mise au courant, mais il y a un peu plus d'un mois, il a dut prendre une décision pour moi. Celle de m'envoyer dans un centre de cure de désintoxication pour une durée indéterminée car je ne pouvais plus m'en sortir toute seule..." N'aimant pas les monologues, je m'arrête là pour regarder sa réaction et répondre à ses questions...


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         


Dernière édition par Elerinna Matthews le Dim 28 Mai - 14:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le Starbucks c'est la base // Elerinna  Empty
Message
Sujet: Re: Le Starbucks c'est la base // Elerinna     - Dim 8 Jan - 13:18Le Starbucks c'est la base // Elerinna  Empty



Le Starbucks c'est la base

Maddie feat Elerinna
Si tu savais tout ce que j'ai à te raconter, oh mon dieu comme je suis contente de te retrouver pour passer un bon moment à discuter, toi qui m'a toujours soutenu!

Je sais que je l’ai déjà dit mais j’étais tellement contente de retrouver Elerinna, je ne sais pas vraiment comment expliquer ce genre de chose mais c’est ce que je ressent, elle avait disparu pendant un petit moment et forcément je me posait des questions là dessus. J’avais demander à Jamie de me dire ce qu’il se passait mais il m’a toujours dit qu’il avait promis à sa soeur de ne rien dire et qu’elle m’en parlerai quand elle serai prête, bien entendu je ne pouvais que comprendre ce genre de chose et je n’en voulais absolument pas à Jamie de ne rien me dire. Je ne suis pas forcément patiente mais je me doutais que si elle avait besoin de temps je ne pouvais que lui accorder. Et puis j’avais eu pas mal de choses a faire aussi de mon coté ce qui m’avais permis de ne pas voire temps passer et du coup maintenant que je la retrouvais forcément j’étais ravis.

Au moment ou elle me rejoins nous échangeons en quelque sorte des banalité pour savoir comment nous allons, des banalité serte mais tout aussi important tout de même et quand elle me dit qu’elle va beaucoup mieux je ne peux que sourire. Je ne peux que remarquer qu’elle à l’air en forme et forcément ça me fais plaisir.

-Je suis ravie que tu aille mieux, tu as l’air en forme!

Je ne dit pas ça pour faire plaisir c’est ce que je pense vraiment bien entendu. Enfin après ça on rentre dans le starbucks pour passer notre commande et nous installer, pour ma part le choix est très vite fait étant donner que je sais exactement ce que je veux depuis que je me suis réveiller. Et comme il n’y a pas grand monde nous sommes rapidement servis et installer a une petite table tranquille, ce n’est pas que j’ai des choses à cacher en prennent cette table mais au moins comme ça nous sommes sur d’être tranquille et c’est tout ce qui compte pour moi.

C’est de cette façon que nous commençons a discuter toute les deux, oui une fois installer même si pour ma part je n’ai pas encore retirer mon manteau, non pour le moment je veux me concentrer sur Elerina et donc avoir de ses nouvelles à elle avant de lui annoncer ma grossesse. Elle commence alors à me parler, et bien entendu je l’écoute attentivement. Alors donc elle s’est retrouver dans un centre de desintoxication, c’est Jamie qui l’a envoyer… je comprend mieux en effet.

-Jamie ne m’a rien dit, il m’a explique qu’il t’avais promis de ne rien dire et il voulais que se soit toi qui m’explique les choses. Mais je trouve ça vraiment très bien ce qu’il a fais pour toi! et je suis vraiment contente que tu ai accepter qu’il t’aide… Tout s’est bien passer la bas ?

Oui j’avais besoin de savoir qu’elle allait bien maintenant et que tout se passait beaucoup mieux pour elle. Je m’en fessais pour elle après tout.

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

Le Starbucks c'est la base // Elerinna  Empty
Message
Sujet: Re: Le Starbucks c'est la base // Elerinna     - Lun 9 Jan - 21:33Le Starbucks c'est la base // Elerinna  Empty




   

Maddie et Elerinna
“Le Starbucks c'est la base”
Depuis le début, j’ai toujours dit que j’avais de la chance d’avoir Maddie comme nièce et maintenant comme belle-sœur. J’ai pu voir dans des familles, des personnes se détester au point de monter l’autre contre sa propre famille mais ici ce n’était pas le cas. Malgré les difficultés avec Galadrielle, j’ai su me décentrer et m’en faire mon propre avis et j’en suis très heureuse. C’est une personne vraie, sincère et de confiance.

En parlant de confiance, Jamie aurait pu tout lui dire que je ne lui en aurais pas voulu pour un sous. Car s’il y a bien une personne qui réfléchit avant de parler c’est bien ma nièce ! Elle fait partie des gens qui ne lâchent pas de connerie à tout bout de champs ou à parler sans tourner la langue sept fois dans la bouche avant de laisser sortir leur flots de paroles. Mais au fond de moi, je le remercie d’avoir gardé le secret et cette demande si particulière.

Alors que je me dégage de ses bras, je lui souris en écoutant ses paroles. Elle ne peut pas savoir à quel point je suis en forme depuis mon retour malgré les cauchemars qui peuplent parfois mon sommeil. « C’est gentil Maddie… Tu ne peux pas savoir à quel point je le suis… » Je veux continuer ma phrase mais je risque de dévoiler mon histoire et je n’ai pas envie de le faire ici donc je m’abstiens en gardant le silence.

Bien installée à table, je commence à lui expliquer le début de mon secret tout en observant ses réactions. Comme je l’avais prédit celle-ci ne m’en tient pas rigueur, répond intelligemment et pose les bonnes questions, ce qui me place dans un sentiment de sécurité. « Au départ il faisait comme si de rien n’était avec moi. Cela m’arrangeait mais d’un autre côté j’avais peur… Puis lorsqu’il a été le premier à découvrir ma rechute, j’ai pu compter sur son soutien inconditionnel et c’est là que j’ai comprit qu’il était la bonne personne. » Ma voix tremble, parler de mon passé est encore une plaie ouverte mais le fait de le dire à une autre personne que le psychologue me décharge d’un certain poids. Après une gorgée de café, je reprends avec une voix plus ou moins forte mais toujours calme pour ne pas alarmer tout le Starbucks : « C’est moi qui lui ai parlé de la cure mais je ne voulais pas y aller car je savais que les médecins refuseraient les visites de mon entourages proches pendant une certaine période. Et je n’aurai pas survécu à un éloignement… » Les frissons me gagnent, je n’ai jamais autant exprimé mon ressenti en si peu de temps… Même le docteur n’en a pas eu autant venant de moi. Je souris et me mets à raconter la suite : « Je n’ai pas vraiment eu le choix à vrai dire… Lors de cette discussion, je lui ai clairement dit que lors d’une prochaine crise, il n’aurait pas le choix que de préparer mes affaires et m’emmener de force à l’hôpital sans rien dire à personne. Et c’est ce qu’il a fait lorsqu’il m’a retrouvé couché dans les toilettes après l’accouchement de Gala. » Tout ce monologue m’a donné soif, je bois une gorgée en me rendant compte que j’ai demandé quelque chose d’énorme à mon petit frère. Jamais je n’ai pensé à lui dans tout ça, qui sait mon secret la peut-être ronger de l’intérieur. « Non… Le début a été fort compliqué, j’étais plus en manque de ma famille que de l’alcool. Puis au fil du temps avec l’aide des autres et des réunions ça s’est amélioré même s’il y avait toujours des coups durs surtout que je refusais de vous voir pour ne pas à avoir à gérer les fins de visites… » Je regarde Maddie d’un air inquiète et lui demande : « Maintenant je me rends compte que j’ai été égoïste avec les personnes que j’aimais. J’aurai du vous le dire moi-même et ne pas demander à Jamie de le cacher à tout le monde. Il a du en souffrir à la maison non ? »


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         


Dernière édition par Elerinna Matthews le Dim 28 Mai - 14:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le Starbucks c'est la base // Elerinna  Empty
Message
Sujet: Re: Le Starbucks c'est la base // Elerinna     - Mar 10 Jan - 10:08Le Starbucks c'est la base // Elerinna  Empty



Le Starbucks c'est la base

Maddie feat Elerinna
Si tu savais tout ce que j'ai à te raconter, oh mon dieu comme je suis contente de te retrouver pour passer un bon moment à discuter, toi qui m'a toujours soutenu!

Il est évident que je me pose beaucoup de question concernant Elerinna, surtout depuis que Jamie l’avais conduit je ne sais où et qu’il m’avait expliqué qu’il lui avait promis de ne rien dire. Je n’avais  absolument pas mal pris les choses, je comprenais totalement qu’il ait pu lui promettre ce genre de chose et qu’il tenait à cette promesse. Il me tardait simplement de revoir Elerinna et d’apprendre ce qui lui était arrivé, je m’en fessais vraiment pour elle et ça depuis toujours si on peut dire, j’avais bien remarqué qu’elle avait des soucis mais comment l’aider, comment aider une personne qui ne le souhaite pas. C’est compliquer.

Nous nous étions donc installer toute les deux a une petite table tranquille et la conversation avait donc commencé, je ne voulais pas la presser, je me doutais que pour cette c’était encore dur d’en parler et tout ce que je souhaitais c’était la soutenir autant que je le pourrais. Je lui avais donc simplement demandé comment ça s’était passé pour elle. J’avais tellement peur que ça se soit mal passé et qu’elle en ait encore plus souffert, Elerinna ne mérite pas de souffrir, pour moi elle mérite d’avoir une vie heureuse et c’est bien sur tout ce que je peux lui souhaiter.

Alors quand elle commence à tout m’expliquer je l’écoute attentivement, je comprends que Jamie ait été plus qu’inquiet pour elle, je l’ai vu chaque soir quand il rentrait, il aime sa sœur et la voir souffrir lui fessait du mal c’est certain alors quand elle me dit qu’elle a fini par le laisser l’aider je ne peux que sourire doucement. Leur lien est fort et ça les a encore plus rapprochés. Je continue de l’écouter sans la couper, elle a certainement besoin de tout dire d’un coup même en faisant des pauses, je me montre juste patiente et je continue de lui sourire pour l’encourager à tout me dire, je sais qu’elle me connait très bien et je sais qu’elle sait que jamais je ne la jugerai ou que je ferai quoi que ce soit qui lui ferai du mal. Quand elle commence à m’expliquer que les premier temps là-bas ont été dur pour elle comme sa famille lui manquais, je ne peux clairement pas m’empêcher de prendre sa main doucement dans la mienne, simplement pour lui montrer qu’on a toujours été la même de loin et que maintenant plus que jamais on est présent près d’elle.
Elle arrive alors à la fin de son récit et en voyant son regard inquiet quand elle me dit qu’elle se rend compte qu’elle a été égoïste avec les personne qu’elle aime et qu’elle me demande si Jamie en a souffert je lui souris une fois encore pour la rassurer.

-Elerinna tu n’es absolument pas une personne égoïste, au contraire, regarde tout ce que tu as fait pour nous protéger, tu as mis ta vie en danger pour qu’on ne souffre pas. Et le fait que tu ai enfin voulu te soigner c’est la plus belle chose que tu pouvais faire pour nous, on s’en fessait pour toi et maintenant tu es là, tu as le sourire, tu sembles pleine de vie de nouveau même si je me doute que tout n’est pas encore finit, mais on peut clairement dire que tu vas mieux.

Je marque moi aussi une petite pause sans la quitter des yeux, je veux vraiment qu’elle comprenne que pour ma part je ne lui en voudrais jamais pour tout ce qui s’est passé.

-Si Jamie n’avais pas eu envie de t’aider en cachant tout ça croit-moi il en aurait parlé, mais il t’aime tellement que ça ne lui a pas poser de soucis, bien sûr le soir quand il rentrait je ne pouvais que remarquer qu’il s’inquiétait pour toi encore et toujours et c’est normal mais il n’en souffrait pas, il était plein d’espoir que tout aille mieux pour toi, il n’y a que quand on est partis à Tokyo qu’il s’en ait un peu plus fait comme il serai loin et que sa serai difficile de communiquer avec moi. Mais j’avoue que pour ça, j’ai réussis à lui faire oublier pendant un petit moment ces inquiétudes avec l’annonce que je lui ai fait…

C’est donc le moment pour moi de faire aussi cette petite annonce à Elerinna, après tout ce genre de nouvelle lui fera certainement autant plaisir qu’elle en a fait à Jamie. Mais de façon différente. Et du coup je me relève doucement pour retirer mon manteau cette fois et laisser apparaître ce petit ventre rond qui devient de plus en plus présent. Et forcément je ne peux que regarder Elerinna en souriant, attendant sa réaction.



BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

Le Starbucks c'est la base // Elerinna  Empty
Message
Sujet: Re: Le Starbucks c'est la base // Elerinna     - Lun 16 Jan - 23:16Le Starbucks c'est la base // Elerinna  Empty




   

Maddie et Elerinna
“Le Starbucks c'est la base”
Le chemin avait été parsemé d’embuches entre 2015 et 2016 : Naviguant entre des envies de m’en sortir et des rechutes répétées. Dans le flou total qu’était ma vie, la seule chose de clair à mes yeux était que si je devais m’en sortir c’était seule et ainsi protéger mes proches de cet enfer ! Evidemment, je me plantais sur toute la ligne car même si je les éloignais de moi, ils étaient tout aussi affecter… certes à un autre point de vue mais ils étaient concernés. Aujourd’hui je peux enfin dire que j’ai apprit de mes erreurs !

Je n’ai pas prévu ce programme là pour aujourd’hui et je n’aime pas ça. Depuis mon passage en cure et dans les différents groupes de paroles, je hais parler de ma petite personne même si c’est nécessaire à la compréhension de certains comportements. Durant mon récit, je suis attentive à la réaction de mon interlocutrice… Celle-ci me pousse à continuer tout en me soutenant lors de passage plus difficile. Je lui en serai toujours reconnaissante car certaines personnes de mon entourage n’ont pas eu cette réaction là…

Après ma longue histoire, je décide de garder le silence et de m’occuper l’esprit avec ma tasse de café tout en écoutant les paroles de Maddie qui aux vues de ces paroles n’a pas le même point de vue que moi sur certains points. Je soupire, fait tourné le gobelet dans mes mains et reprend d’un ton calme : « J’ai été égoïste sur un point Maddie… Celui de mon départ ! Qui suis-je pour demander à mon petit frère de cacher une telle chose, après lui avoir forcé la main de m’envoyer dans un endroit où je refusais d’aller ? Je suis partie comme une voleuse en ne pensant pas aux conséquences que ça pouvait avoir sur certaines personnes » Je pense évidemment à Galadrielle en disant cela… D’un même ton je reprends : « Vous auriez surement mieux comprit ma décision si je vous en avais parlé avant » Enfin bref, je suis têtue et resterai encore pendant de longues années sur mes positions en comprenant quand même son message : celui qu’elle ne m’en veut pas pour tout ce qu’il s’est passé et j’en suis rassurée.

En parlant d’être rassurée, celle-ci le fait encore avec le comportement de Jamie. Celui-ci me fait mal et me blesse comme un coup de poignard même si la douleur est moins forte lorsque sa voix parvient à mes oreille : « Il n’en souffrait pas, il était plein d’espoir que tout aille mieux pour toi ! » Cela me fait même sourire et lorsqu’elle me parle d’une annonce, je la regarde un peu inquiète tout en levant un sourcil l’air de dire : « Hein quoi ? Laquelle ? »

Je suis perdue, je l’observe en silence en cherchant ce qu’elle veut me dire. Je suis loin d’imaginer que mon petit frère va devenir papa et en l’occurrence pour moi une nouvelle fois « Tata. » Elle enlève son manteau et apparaît alors un petit ventre rond. Ma bouche s’ouvre et se referme mais aucun son ne sort. Je n’en crois pas mes yeux !!! Je souris et finit par éclater de joie : « Mais c’est génial !!!! Tu en es à combien ? Félicitation ma belle… » Dis-je en me levant à mon tour afin de la serrer tendrement dans mes bras… Et d’avoir une grosse pensée pour Jamie…


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         


Dernière édition par Elerinna Matthews le Dim 28 Mai - 14:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le Starbucks c'est la base // Elerinna  Empty
Message
Sujet: Re: Le Starbucks c'est la base // Elerinna     - Mar 17 Jan - 10:46Le Starbucks c'est la base // Elerinna  Empty



Le Starbucks c'est la base

Maddie feat Elerinna
Je comprenais désormais tout ce qui s’était passer ses derniers temps, je comprenais pourquoi je n’avais plus de nouvelles d’Elerinna, elle avait dû s’éloigner pour son bien et je ne pouvais que comprendre, bien entendu la connaissant je ne pouvais que savoir qu’elle s’en voulait d’avoir agis de cette façon mais je pense qu’elle n’avait pas le choix. Et je me doute aussi que cette décision n’as vraiment pas dû être simple pour elle. Mais je ne pense pas qu’elle doive encore souffrir pour ces choix, maintenant elle est là et elle s’en sort très bien donc je ne pense pas qu’on puisse lui en vouloir, Galadrielle je ne sais pas mais moi c’est certain que je ne lui en veux pas et Jamie non plus. On ne peut que vouloir qu’elle aille mieux tout simplement.

Elerinna me dis alors qu’elle a été égoïste pour ce qui est de son départ, qu’elle aurait du nous en parler au lieu de faire de cette manière, je comprends totalement son point de vu mais on ne va pas retourner en arrière et si au final les choses se sont fait de cette façon c’est pour une bonne raison. Oui je suis du genre à positiver on le sait bien, et surtout je ne veux pas qu’Elerinna se sente coupable pour ces choix. Ils lui ont permis d’aller mieux et c’est tout ce qui doit compter selon moi.

-Je comprends ce que tu veux dire, mais encore une fois Jamie n’as été forcé de rien, tu le connais aussi bien que moi et tu sais que quand il ne veut pas faire quelque chose il ne le fait pas, si il ta soutenu dans ce choix ce n’est pas pour rien.

Je continue de lui sourire bien sûr, voulant lui montrer que pour ma part ses choix n’ont pas été mauvais, et que tout vas bien. Avant d’ajouter de nouveau.

-Tu aurais pu faire autrement c’est certain, oui tu aurais bien sur pu nous en parler à Galadrielle et à moi, mais tu n’en avais pas la force à ce moment et on ne va pas te le reprocher, déjà en parler à Jamie à du beaucoup te demander. Et le principale je pense, c’est que tu en parle maintenant et qu’on soit près de toi désormais pour te soutenir et que tu continues à aller mieux. Tu n’étais juste pas prête. Ne te sens pas coupable.

Non c’est évident qu’il ne faut pas qu’elle se sente coupable, mais après c’est facile à dire mais pas à faire et je sais bien qu’elle est buté, cependant je le suis aussi et je continuerai à penser qu’elle ne doit pas se sentir coupable, faut qu’elle oublie ces vieux démon en quelque sorte. Et la suite de la conversation va peut-être l’aider en quelque sorte, comme il est temps pour moi de lui annoncer cette bonne nouvelle, après lui avoir dit que Jamie était plein d’espoir pour elle, je lui annonce alors que je suis enceinte, enfin non plus précisément je lui montre mon ventre et il faut bien s’en douter il n’y a pas besoin de paroles dans ses moment-là.

Alors quand elle se lève à son tour pour me prendre dans ses bras je ne peux que sourire ; je savais bien qu’elle ne pouvait que réagir de cette façon, après tout elle m’a toujours soutenue dans ma relation avec Jamie, ça ne pouvait donc pas être autrement.

-J’approche de la fin des 4 mois, donc autant dire presque 5 mois… Merci beaucoup ! Tu vas de nouveau être engager pour être une super tata ! Jamie aurai voulu être là pour te l’annoncer avec moi tellement c’est important…




BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

Le Starbucks c'est la base // Elerinna  Empty
Message
Sujet: Re: Le Starbucks c'est la base // Elerinna     - Jeu 2 Fév - 15:56Le Starbucks c'est la base // Elerinna  Empty




   

Maddie et Elerinna
“Le Starbucks c'est la base”
Penser que je n’ai pas eu le choix de garder mon départ en cure secret est une grosse erreur. Depuis ma plus tendre enfance, mes parents m’ont apprit que j’ai toujours le choix même si la société nous fait croire le contraire. Par contre, dire que la décision n’avait pas été simple pour moi était totalement juste... C'était même la plus dur !

Je tente de me remettre en questions et me rends compte que je vis dans le passé, un passé qui pour l’instant est trop douloureux et qui pourrait être dangereux aujourd’hui. « Il est peut-être temps que tu arrêtes de t’en vouloir et de voir le bon coté des choses : aujourd’hui tu es guérie et tout va pour le mieux. » Ma voix intérieure a raison, en essayant de faire ce qu’elle demande j’écoute les paroles bienveillante de ma nièce et souris avant de lui répondre : « Tu as totalement raison Maddie, mais j’ai du mal à me le faire rentrer dans le crâne… »

La culpabilité petit à petit fait place à un sentiment de soulagement et je tente d'oublier ce sentiment négatif. Il n'y a pas d'âge pour apprendre de ses erreurs et j'en retiens la leçon. A nouveau, j'écoute ses douces paroles qui me touche particulièrement. Je souris et bois une gorgée de mon café avant de prendre la parole : « J'ai fait des erreurs que je ne referai plus... Quand j'étais loin de vous, j'ai comprit que j'avais besoin de votre présence et de votre soutien à mes côtés et aujourd'hui je crois me sentir prête à vous parler pendant les moments difficiles. »

Je la serre quelques secondes dans mes bras avant de regagner ma place, gênée d'être au centre de l'attention. Je l'écoute attentivement avec des étoiles pleins les yeux et d'une voix douce, je lui réponds : « Pour Jamie je n'en doute pas... Je risque de te l'emprunter quelques heures pour discuter avec lui. Cela ne te dérange pas ? » Cela fait plus d'un mois que je ne l'ai plus vu et il me manque terriblement... « Il sait que je suis au courant de la grossesse ou tu préfères que je joue les surprises lorsqu'il m'en parlera ? En parlant du bébé... Tu connais déjà le sexe ?»


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         


Dernière édition par Elerinna Matthews le Dim 28 Mai - 14:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le Starbucks c'est la base // Elerinna  Empty
Message
Sujet: Re: Le Starbucks c'est la base // Elerinna     - Ven 10 Fév - 14:30Le Starbucks c'est la base // Elerinna  Empty



Le Starbucks c'est la base

Maddie feat Elerinna
S’il y a bien une personne que je n’aime pas voir souffrir c’est bien Elerinna, pour moi cette femme est une femme qui mérite d’être heureuse, elle ne mérite pas d’aller mal et le fait que je découvre maintenant qu’elle s’est retrouver en cure me fait vraiment mal au cœur, non pas de le savoir uniquement maintenant, je comprends totalement pourquoi elle a gardé ça secret, elle en avait besoin, mais simplement parce que je ne veux pas qu’elle aille mal. Mais ce qui me rassure maintenant c’est qu’elle à l’air bien mieux maintenant et ça, c’est une très bonne chose, même si elle continue de s’en vouloir d’être partis comme elle là fait.

Ah pour ça elle est buté, même si je ne cesse de lui dire que sa réaction était normal et que personne ne peux lui en vouloir elle reste sur du contraire, seulement moi aussi je suis buté et c’est une évidence que ni Jamie ni moi ne lui en voulons pour tout ça, au contraire même, Jamie avait l’air si content que sa sœur aille de mieux en mieux… Quand elle me dit que j’ai raison et qu’elle a du mal à se rentrer tout ça dans sa tête je ne peux que rire doucement.

-Et oui j’ai raison, et tu verras je suis sûr que ça finira par rentrer dans ta tête tôt ou tard. Tout ce qui compte pour nous c’est que tu aille bien.

Je ne pouvais qu’écouter Elerinna en buvant un peu de mon jus d’orange, on apprend toujours de ses erreurs passer et on en ressort bien plus fort après, je m’en suis aussi rendu compte vis-à-vis de mon attitude envers Galadrielle par exemple. Mais ce qui est vraiment touchant dans tout ça c’est de savoir qu’elle se sent maintenant prête à nous parler de tout ça. C’est une très bonne chose.

-C’est vraiment bien que tu te sentes désormais prête à en parler, ça te fera encore plus de bien j’en suis sûr et tu sais que tu peux toujours compte sur nous pour te soutenir. Tu sais qu’on ne te jugera pas, jamais, on fait tous des erreurs, on a tous des moments de faiblesses mais le principale c’est de se relever et avec nos proches ça aide beaucoup.

Et c’est évident qu’elle pourrait toujours compter sur nous pour l’aider, plus que jamais c’est certain. Enfin viens le moment où je lui annonce qu’elle va être tata une nouvelle fois mais cette fois du côté de son frère et de moi, ça réaction ne me surprend pas. Elerinna nous a toujours soutenus et une fois de plus j’en ai la preuve. Ses paroles me font alors rire.

-Tu peux m’emprunter Jamie tant que tu veux tant que je peux le retrouver en me couchant, je n’arrive pas à dormir quand il n’est pas là…

Oui c’est vrai je ne dors pas de la nuit en général quand il est en mission durant la nuit et quand il part en déplacement c’est encore pire. Ça fait remonter mes crises d’angoisse mais bon ce n’est qu’un détail et ce n’est pas le moment de penser à ça.

-Il sait que tu es au courant, enfin il devait venir aujourd’hui pour te l’annoncer avec moi mais il a été appelé, donc tu peux y aller franchement avec lui pour le félicité. On saura le sexe a la prochaine échographie mais bizarrement en tant que futur maman je pense savoir si c’est une fille ou un garçon…



BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

Le Starbucks c'est la base // Elerinna  Empty
Message
Sujet: Re: Le Starbucks c'est la base // Elerinna     - Jeu 13 Avr - 18:52Le Starbucks c'est la base // Elerinna  Empty




   

Maddie et Elerinna
“Le Starbucks c'est la base”
En cure, lors des entretiens en groupe j’en ai entendu des histoires. Des personnes qui disaient qu’ils ont perdu leurs proches et leurs familles à cause de l’alcool ou de la drogue. A les entendre, j’ai réussi à me faire rentrer la même chose dans la tête et cette fausse idée est difficile à faire sortir. Heureusement, je peux compter sur la présence de Jamie et de Maddie pour l’oublier même si cela prendra du temps. Je souris à ces paroles et lui demande d’une petite voix, pour montrer que je réalise un petit effort dans les demandes d’aide et de soutien : « Je l’espère. Sinon je compte sur toi et Jamie pour me le répéter jusqu’à ce que ça rentre dans mon cerveau ! »

Dire que je me sens prête à en parler, est un bien grand mot. Car c’est loin d’être le cas pour deux raisons : Je suis têtue et telle que je me connais je ne dirai rien de peur d’embêter mes proches. « Je crois me sentir prête, mais en réalité je ne le suis pas totalement... J’ai peur de déranger ou de vous embêter si je viens avec mes problèmes… Même si je sais que je peux compter sur vous. » Encore une fois, j’écoute les conseils des médecins et des spécialistes et ça me fait un bien fou. Maddie y est aussi pour quelque chose. J’ai une chance inouïe de la voir comme nièce et comme belle-sœur.

Son accord concernant mon frère cadet ne m’étonne pas du tout. Nous sommes très proche tous les deux malgré les quelques mois difficiles que nous avons vécus avant et pendant mon séjour en cure, si elle avait refusé j’aurai été bien malheureuse… « C’est gentil Maddie, merci. Ne t’inquiète pas, je te le rendrai avant le moment du coucher... » La fin de son « discours » m’interpelle… mais je ne pose pas de questions. Si elle a des angoisses ou quoique ce soit, elle peut m’en parler, je serai là comme elle l’a été pour moi. Je décide de lui dire simplement : « Si un jour tu as besoin, tu sais que ma porte est toujours ouverte ? Certes je ne suis pas mon frère mais si tu ne veux pas rester seule, je serai là pour toi. » Dis-je d’une voix rassurante.

Ce que je demande est un peu contradictoire, j’ai envie de savoir si elle connaît le sexe du bébé, mais d’un autre coté, j’ai envie d’avoir la surprise. Pour les différentes grossesses de Galadrielle, j’ai toujours demandé à ne pas connaître le sexe. J’espère que Maddie acceptera ce choix. Je l’écoute attentivement avant de lui répondre avec un grand sourire  : « D’accord, j’irai franchement avec lui… J’espère que ton instinct maternel ne se trompera pas mais quoiqu’il en soit, fille ou garçon ça n’a pas d’importance du moment où il/elle est en bonne santé. » Tout en buvant une gorgée de ma boisson, je réfléchis à comment je vais poser ma demande. Après quelques secondes de réflexion, c’est d’une petite voix que je commence : « J’aimerai te demander une petite faveur. Pour les grossesses de Galadrielle, j’ai toujours demandé à ne pas savoir le sexe du bébé à l’avance et garder la surprise jusqu’à la naissance. Serais tu d’accord, de ne rien me dire sur celui de ton bébé ? »


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         


Dernière édition par Elerinna Matthews le Dim 28 Mai - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le Starbucks c'est la base // Elerinna  Empty
Message
Sujet: Re: Le Starbucks c'est la base // Elerinna     - Dim 30 Avr - 21:13Le Starbucks c'est la base // Elerinna  Empty



Le Starbucks c'est la base

Maddie feat Elerinna
Moi c’est certain je la trouve vraiment courageuse même si elle ne pense pas l’être c’est ce que je pense en tout cas, oui elle a eu besoin d’aide pour s’en sortir mais il y a aussi sa force mental au final qui a fait qu’elle a réussie et c’est vraiment quelque chose que j’admire chez ma tante.Enfin quoi qu’il en soit je sais qu’elle a encore du boulot pour aller vraiment mieux mais comme je lui ai dit, Jamie et moi seront toujours la pour l’aider alors quand elle me dit qu’elle compte sur moi et sur Jamie je ne peux que sourire en lui disant simplement.

-Tu peux compter sur nous pour te répéter encore et toujours ça, jusqu’à ce que sa soit bien noté dans ta petite tête.

Quand elle continue en me disant qu’elle ne souhaite pas nous déranger je ne peux pas m’empêcher de lever les yeux au ciel, jamais de la vie elle nous dérangera, c’est tout simplement impossible, bon il y a des moment ou en effet on sera moins disponible, c’est certain, en tant que couple on a besoin de moment a nous et puis d’ici peu nous serons trois mais tout de même on trouvera toujours des moment pour elle c’est certain.

-Tu nous embêtera jamais, bien sur qu’il y aura des moment ou on sera moins dispo mais si c’est sa on te préviens et on se voir un peu plus tard, enfin tu vois ce que je veux dire. mais tu nous dérangera simplement jamais pour nous parler de ce qui vas ou ne vas pas pour toi!

Après ça je ne pouvais que lui dire qu’elle pouvait passer autant de temps qu’elle voulais au près de Jamie, tant qu’il rentrait le soir pour que je puisse dormir dans ses bras, bizarrement c’est une chose que j’ai vraiment du mal à supporter quand il est loin de moi le soir, ça arrive quand il part en mission mais il fait en sorte que se soit rare surtout depuis qu’il sait qu’il va être papa. Alors quand elle me dit qu’elle me le rendra pour qu’on se couche et qu’elle ajoute que si j’ai besoin sa porte sera toujours ouverte je ne peux que sourire.

-Je te fais confiance pour ça, et c’est vraiment gentil mais fais attention je risquerai de te prendre aux mots et de venir dormir chez toi quand Jamie n’est pas la.

Je lui souris bien entendu, je sais bien qu’elle le pense et ça ne me dérangerai pas de venir chez elle quand je me sens seule, je sais que ça lui fera du bien aussi. Enfin après tout ça nous nous mettons bien sur à parler de ma grossesse, je suis tellement contente qu’avec elle cette nouvelle soit aussi bien prise, enfin je n’en doutais pas une seconde, et je ne peux que voir qu’elle a vraiment l’air heureuse pour nous.

-Que se soit une fille ou un garçon c’est évident que le principale c’est qu’il ou elle soit en bonne santé, c’est tout ce qui nous importe c’est une évidence et ce petit être a venir nous rend déjà tellement heureux…

La santé avant tout c’est une évidence, peu importe le sexe de notre enfant on veux qu’il ou elle aille bien c’est tout. Je ne peux qu’écouter attentivement Elerinna quand elle me demande une petite faveur, celle de ne pas lui dire le sexe de l’enfant comme pour galadrielle, elle souhaite la surprise, je ne peux que lui sourire une fois de plus.

-Oh bien sur, il n’y a aucun soucis on te gardera cette belle surprise pour la naissance. Il n’y a aucun problème bien entendu, au contraire je trouve ça génial comme idée.

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

Le Starbucks c'est la base // Elerinna  Empty
Message
Sujet: Re: Le Starbucks c'est la base // Elerinna     - Lun 11 Sep - 11:50Le Starbucks c'est la base // Elerinna  Empty




   

Maddie et Elerinna
“Le Starbucks c'est la base”
Je souris à ses premières paroles et ne peut que répondre accompagné d’un clin d’œil : « Alors je vous souhaite beaucoup de courage... » avant de continuer après quelques secondes de silence : « Mais promis, je vais faire un effort ! » Dans le passé, certaines personnes m’ont dit que je n’en faisais pas et ça m’a blessé car je faisais tout mon possible mais ça n’aboutissait pas. Aujourd’hui, je ne veux plus que ça arrive et encore moins avec ces deux personnes.

Sur le prochain point, Maddie et moi nous ressemblons beaucoup. Lorsqu’elle vient à la maison, elle ne m’embête jamais… Elle sera toujours la bienvenue… Et si je ne suis pas là ou occupée, on se tient au courant par téléphone et on remet notre sortie à plus tard. « Oui je vois ce que tu veux dire. J’essaierai dans la mesure du possible, de te prévenir avant mon arrivée et la raison de ma venue. Comme ça tu te tracasseras moins et tu sauras si je suis en mode bien ou mal... » Dis-je d’un ton rassurant… Évidemment, je tiens à rester sobre et bien dans ma peau mais je vis au jour le jour, je ne sais pas de quoi demain sera fait…

Je rigole à ses paroles. « Tu peux vraiment les prendre aux mots Maddie… La chambre n’attend plus que toi... » Dis-je avec un clin d’œil. « Et moi aussi » pensais-je…

Mon psy m’a proposé de tenir un carnet où je note tout ce que j’ai pu faire pendant la journée. La sortie au Starbucks, la grossesse de Maddie et sa venue probable quand Jamie ne sera pas là, y seront notées. Que de choses positives depuis que je l’ai revue… « Je n’en doute pas… Et pour être honnête avec toi, il me rend heureuse aussi... » Je reste silencieuse et me perds quelques secondes dans mes pensées avant de revenir au moment présent : « Cette annonce me fait aussi le plus grand bien… Cela me pousse à encore plus me battre contre les rechutes... »

Comme pour Galadrielle, je vais penser à cette grossesse, au petit bout qui va arriver et ne plus penser à ce qu’il y a de négatif. Mon petit côté curieuse reprend le dessus : « Tu as déjà une idée de liste de naissance? »


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le Starbucks c'est la base // Elerinna  Empty
Message
Sujet: Re: Le Starbucks c'est la base // Elerinna     - Mer 20 Sep - 15:27Le Starbucks c'est la base // Elerinna  Empty



Le Starbucks c'est la base

Maddie feat Elerinna
Pour mi c’était vraiment important de voir Elerina aller mieux, j’avais vraiment envie qu’elle se sente bien dans la vie, qu’elle profite de chaque instant, elle méritait d’être heureuse, et je savais très bien que Jamie avant la même envie pour elle, on voulait vraiment qu’elle s’en sorte et j’étais ravie de voir qu’elle semblait aller mieux, c’était vraiment tout ce qui comptais pour moi. Alors quand elle me dit qu’elle va faire un effort je ne peux que lui faire un clin d’oeil en gardant mon sourire aux lèvres simplement en lui disant.

-Je te fais confiance de toute manière.

Ce que j’aimais aussi dans notre relation c’est que nous étions assez fusionnel elle et moi, dans le sens ou on savais qu’on dérangeais jamais l’autre et qu’on pouvais facilement trouver des moments a partager ensemble. Mais ce qui est sur c’est qu’elle sera toujours la bienvenue chez nous et je sais que c’est la même chose pour moi.

-Oh mais de toute manière je sais très bien que tu sera toujours en mode bien dans l’avenir comme on va tout faire pour ça, bon ok ça arrive de passer une mauvaise journée et d’aller mal, on est pas dans un monde de bisounours après tout et moi aussi parfois je suis en mode mal donc je ne pourrais que comprendre tant que tu ne resombre pas.

Quand elle me dit lors que je peux la prendre aux mots et donc que je peux venir chez elle quand je suis seule, je ne pouvais une fois de plus que sourire. C’est une bonne idée de se réunir quand nous sommes seules en quelque sorte, et ça nous permettra de passer de bon moment encore toute les deux.

-Et bien dans ces conditions attentent toi à me voir quand ça sera le cas. Et puis passer une petite soirée avec toisa sera vraiment super!

j’avais fini par lui annoncer la nouvelle de ma grossesse, je savais qu’elle le prendrai bien et qu’elle serai positive et heureuse pour nous, je ne me trompe pas et quand elle me dit que notre enfant, fille ou garçon allez savoir, la rendais aussi déjà heureuse et que cette annonce lui fessais le plus grand bien je ne peux que me dire que tout ça est vraiment parfait.

-Et bien c’est encore mieux si cette annonce te pousse encore plus à te battre pour aller mieux et ne pas rechuter. Notre enfant sera vraiment fière de sa merveilleuse tâta j’en suis sur et j’ai déjà plus que hâte qu’il te connaisse vraiment.

Je dis « il » mais on ne sais pas le sex une fois de plus et puis Elerina ne veux pas le savoir avant la naissance donc… Le « il » c’est juste pour dire le bébé tout simplement. Mais je me concentre de nouveau sur les paroles d’Elerina… Une liste de naissance…

-Oh non je n’ai pas commencer à faire ça, je ne sais pas vraiment comment m’y prendre… Tu veux m’aider?

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Starbucks c'est la base // Elerinna  Empty
Message
Sujet: Re: Le Starbucks c'est la base // Elerinna     - Le Starbucks c'est la base // Elerinna  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Starbucks c'est la base // Elerinna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews
» Manger est un élément de base dans la vie,évitons de le gâcher .Ft Merlin
» ( Elerinna & Lux) Good friends show their love in times of trouble, not just in times of happiness.
» Hi, I'm Melody ...Nice too meet you - Elerinna/Melody
» We are back in a flash back - Elerinna
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-