|
|
Auteur | Message |
---|
Membre Elerinna Matthews
| Sujet: Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews - Lun 16 Oct - 16:06 | Elerinna Matthews ... Tell us about you Moi c'est Elerinna Matthews mais tu peux également m'appeler Elé ou Rinna. Je suis né(e) le 09/02/1987 à Londres. J'ai donc 29 ans. J'ai des origines anglaise, américaine et irlandaise. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Je bosse en tant que avocate. Je fais partie des Louis Armstrong. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Andréa Joy Cook. Blondie | Comment te définirais-tu? Je suis une personne gentille, généreuse, sincère et honnête, protectrice et fidèle mais aussi jalouse, rancunière, gourmande, fragile et sensible. Pour toi, que représente la musique? Depuis que je suis petite, je suis baignée dans la musique. Elle est très importante pour moi. D'ailleurs j'ai même écrit quelques chansons !! Quelle est la chose la plus importante pour toi? Ce n'est pas une chose mais c'est un tout. C'est ma famille : sans elle je ne suis rien ! Caractère & Physique • A première vue, je peux paraitre froide mais ce n'est qu'une façade que je donne pour me protéger. Quand vous aurez ma confiance, je serai à votre écoute, vous pourrez compter sur moi à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et je vous serai fidèle. Par contre si vous briser cette confiance, je suis très rancunière et il n'y aura pas de retour possible ! Vous êtes prévenus !!!
Dans mon boulot, je suis une personne déterminée toujours prête à gagner même quand la cause est perdue... Et surtout dans les règles ! Je déteste la mauvaise foi et les coups bas.