|
|
Auteur | Message |
---|
Membre Elerinna Matthews
| Sujet: Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews - Lun 16 Oct - 16:06 | Elerinna Matthews ... Tell us about you Moi c'est Elerinna Matthews mais tu peux également m'appeler Elé ou Rinna. Je suis né(e) le 09/02/1987 à Londres. J'ai donc 29 ans. J'ai des origines anglaise, américaine et irlandaise. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Je bosse en tant que avocate. Je fais partie des Louis Armstrong. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Andréa Joy Cook. Blondie | Comment te définirais-tu? Je suis une personne gentille, généreuse, sincère et honnête, protectrice et fidèle mais aussi jalouse, rancunière, gourmande, fragile et sensible. Pour toi, que représente la musique? Depuis que je suis petite, je suis baignée dans la musique. Elle est très importante pour moi. D'ailleurs j'ai même écrit quelques chansons !! Quelle est la chose la plus importante pour toi? Ce n'est pas une chose mais c'est un tout. C'est ma famille : sans elle je ne suis rien ! Caractère & Physique • A première vue, je peux paraitre froide mais ce n'est qu'une façade que je donne pour me protéger. Quand vous aurez ma confiance, je serai à votre écoute, vous pourrez compter sur moi à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et je vous serai fidèle. Par contre si vous briser cette confiance, je suis très rancunière et il n'y aura pas de retour possible ! Vous êtes prévenus !!!
Dans mon boulot, je suis une personne déterminée toujours prête à gagner même quand la cause est perdue... Et surtout dans les règles ! Je déteste la mauvaise foi et les coups bas.
Concernant mon physique, il est des plus banal : j'ai des cheveux blonds bouclés qui tombent un peu plus bas que mes épaules et les attache très souvent. Mes yeux sont de couleurs gris verts. J'ai une corpulence mince, je mesure 1m73 et pèse un peu moins de 50 kilos. Pour ceux qui l'auraient remarqué je possède un petit tatouage en dessous du poignet droit : une colombe
Je n'ai pas de style particulier : ce que je préfère c'est les jeans, les chemisiers et les blouses simples. Au boulot, la jupe est toujours de mise. Je ne me maquille que très rarement et lorsque je le fais ça reste toujours très discret.
Habitudes • Avant fin 2016, j'avais de mauvaises habitudes, je foutais ma vie en l'air ! Je buvais de l'alcool du matin au soir mais depuis la naissance de ma petite nièce j'ai décidé, un peu comme de nouvelles résolutions, de me remettre dans le bon chemin. Chaque journée commence par une petite tasse de thé accompagnée d'une salade de fruit. Selon la météo, je fais une course matinale et part au travail à pied. Lorsqu'il pleut, je zappe la course pour de la natation ou du fitness et je pars à mon cabinet en voiture. A midi, je mange généralement du chaud ou de la salade. Très peu du pain car je n'aime pas beaucoup ça... L'après-midi c'est à nouveau boulot ou je fais mes courses lorsque j'ai congé. Je prépare ensuite mon diner : simple, délicieux et light. Il ne faut pas croire que je fais un régime, je n'en ai pas besoin : j'aime juste manger sainement et bio !
En dehors des jours de travail, je passe la plupart de mon temps à faire le ménage ou du sport. Je squatte aussi souvent la maison de ma sœur ainée et parfois celle de ma belle-sœur/nièce et mon frère. Les boites ce ne sont plus mon truc... J'ai tellement peur de rechuter que je ne peux plus y mettre un pied. | ▬ Mes recherches ▬ De tout ...
Dernière édition par Elerinna Matthews le Mer 3 Jan - 22:20, édité 1 fois |
|
| |
Membre Elerinna Matthews
| Sujet: Re: Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews - Lun 16 Oct - 16:22 | Les filles Venez vers moi, je ne mords pas ! Melody Winchester Amie lorem ipsum | NOM PRENOM LIEN 2 INTITULE LIEN 2 lorem ipsum.... |
NOM PRENOM LIEN 1 INTITULE LIEN 1 lorem ipsum.... | NOM PRENOM LIEN 2 INTITULE LIEN 2 lorem ipsum.... |
Dernière édition par Elerinna Matthews le Jeu 20 Sep - 13:37, édité 7 fois |
|
| |
Membre Elerinna Matthews
| Sujet: Re: Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews - Lun 16 Oct - 16:33 | Les mecs Venez vers moi, je ne mords pas ! Liam Bell Amoureux lorem ipsum.... | NOM PRENOM LIEN 2 INTITULE LIEN 2 lorem ipsum.... |
NOM PRENOM LIEN 1 INTITULE LIEN 1 lorem ipsum.... | NOM PRENOM LIEN 2 INTITULE LIEN 2 lorem ipsum.... |
Dernière édition par Elerinna Matthews le Jeu 20 Sep - 13:32, édité 2 fois |
|
| |
Membre Elerinna Matthews
| Sujet: Re: Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews - Lun 16 Oct - 16:43 | A rajouter :
Infos :
* Liam Bell (amoureux) * Galadrielle Matthews (sœur aînée) * Leah Bell (belle sœur)
Dernière édition par Elerinna Matthews le Mer 2 Sep - 16:26, édité 3 fois |
|
| |
Membre Kaylee I. Davidson
Date d'inscription : 01/02/2018 Messages : 348 Avatar : Terri Clark Age : 50 Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête
| Sujet: Re: Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews - Mer 7 Fév - 4:51 | Parce qu'il nous faut un lien C'est impératif :D |
|
| |
Membre Elerinna Matthews
| Sujet: Re: Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews - Mer 7 Fév - 14:47 | Je suis bien d'accord Tu recherches quoi en particulier ? |
|
| |
Membre Kaylee I. Davidson
Date d'inscription : 01/02/2018 Messages : 348 Avatar : Terri Clark Age : 50 Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête
| Sujet: Re: Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews - Mer 14 Fév - 1:39 | Alors si ont dit amies parce que El a retrouver la mère de Melody quand elle c'est sauvé de la maison comme ont avait discuté par skype , je t'ai ajouté dans ma fiche je me souviens plus si je te l'avais dit :D Est-ce que le texte te vas ? |
|
| |
Membre Elerinna Matthews
| Sujet: Re: Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews - Mer 14 Fév - 7:24 | Je te rajoute sur ma fiche dès que possible Oui tu me l'avais dit sur skype et j'aime bien ta description |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews - Jeu 8 Mar - 3:55 | Coucou je viens pour un lien :) |
|
| |
Membre Elerinna Matthews
| Sujet: Re: Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews - Jeu 8 Mar - 13:08 | Coucou Tu as besoin de quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews - Sam 17 Mar - 13:18 | De tout sauf Love |
|
| |
Membre Elerinna Matthews
| Sujet: Re: Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews - Sam 17 Mar - 22:52 | un peu comme moi Lien positif ou négatif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews - Dim 18 Mar - 0:03 | Hum ont va dire négatif tien ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews - Lun 30 Avr - 13:29 | J'aimerais beaucoup un petit lien moi |
|
| |
Membre Elerinna Matthews
| Sujet: Re: Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews - Lun 30 Avr - 15:13 | Tu as une idée particulière ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews - | |
|
| |
| Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews | |
|