AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Fast & Furious - Lodovico&Valentino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Valentino M. DiBello
Valentino M. DiBello

Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 445
Avatar : Jesse Lee Soffer
Age : 41
Métier : Flic à la Criminelle

Fast & Furious - Lodovico&Valentino Empty
Message
Sujet: Fast & Furious - Lodovico&Valentino    - Ven 30 Juin - 11:07Fast & Furious - Lodovico&Valentino Empty


“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”



The fast & the furious.


Lodovico░Valentino
Voilà deux jours que Valentino passait son temps chez Lodovico. Depuis que Madeline était
de retour, les choses n'étaient pas forcément faciles. Et bien qu'il n'ait pas avoué à son frangin les raisons de son squat inopiné, Valentino avait toujours trouvé du réconfort à se trouver proche d'un des membres de sa famille. Même s'il se doutait, qu'à un moment donné, Lodovico, finirait par se poser des questions sur la raison de sa venue, bien que ça n'avait pas l'air de le gêner plus que ça. Et puis, il ne venait que dans la journée. Le soir, il rentrait tranquillement de l'autre côté de la rive, qui séparait le centre de la Nouvelle-Orléans des îles vénitiennes, direction chez lui.
Ce jour-là, Valentino avait tout prévu. Il avait sonné à la porte, en envoyant à son frère un message : "je t'attends dans la voiture". Ils avaient prévu la veille de passer la journée ensemble. Valentino était en congé, alors c'était l'occasion rêvée pour se trouver avec sa famille, bien que Fran ne soit très occupée en ce moment. Cela lui évitait de croiser la femme qui le faisait douter de toutes ses certitudes. Ils n'avaient juste pas décidé de quoi. Mais ça, c'était sans compter les idées de Valentino.
Puis, voyant que son frère mettait plus de temps que d'habitude pour descendre, il claxonna, un grand, et long coup. Les voisins allaient être content.
Quand Vico apparu enfin, un grand sourire se dessinait sur les lèvres de Valentino. Ils allaient bien s'amuser. Oh, ça oui. Le même genre de chose que leur père l'amenait faire quand ils étaient encore en Italie, et qu'il avait toujours espéré pouvoir faire avec son frère, qui était alors encore trop jeune.
Lodo entra dans la voiture, et Valentino fit mine d'être épuisé de l'attendre. Tu parles ! Et bah ! t'en as mis du temps, frangin ! J'ai cru que j'allais mourir de vieillesse avant que tu n'arrives ! Puis, il démarra, bien que ce ne soit pas à grande distance de l'endroit où ils allaient. Les îles vénétiennes n'étaient pas très grandes, s'y déplacer, c'était pas fatigant.
C'était plutôt le long pont construit qui était long,
accessible uniquement par les automobiles,
et très fatigant. Parfois, Tino se disait qu'il valait mieux prendre le ferry, par la mer, il y avait moins d'embouteillage.
Au bout de deux petites minutes, ils arrivaient devant le petit bâtiment qui cachait le circuit automobile. Valentino gara sa voiture en trombe, et sorti. Il est tant de te montrer Italien ! La vitesse, c'était bien un truc de chez eux, et l'amour que son père avait pour elle, il le lui avait transmis. Et Vico aimait ça petit, à voir plus qu'à pratiquer, mais depuis, ils n'avaient plus eu l'occasion d'en pratiquer, alors encore moins ensemble. Même si rien n'empêchait Lodovico d'en faire désormais. Il était tant de vivre à tout allure !


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Lodovico A. DiBello
Lodovico A. DiBello

Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 92
Avatar : Colton Haynes
Age : 31
Métier : stagiaire à l'essai dans un labo d'analyses

Fast & Furious - Lodovico&Valentino Empty
Message
Sujet: Re: Fast & Furious - Lodovico&Valentino    - Mer 5 Juil - 18:33Fast & Furious - Lodovico&Valentino Empty


“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”



The fast & the furious.


Lodovico░Valentino
Ton frère, tu l'aimes, mais qu'est-ce qu'il peut être envahissant quand il s'y met ! Alors, oui, d'accord, tu comprends que parfois, il a besoin de se rapproche d'autre chose que de ses problèmes, quels qu'ils soient, et tu aurais été content, à sa place, qu'il t'ouvre sa porte si tu en avais eu besoin, mais là, il tu n'en peux plus, d'autant qu'il n'a pas encore ouvert la bouche sur les raisons qui le poussait à rester chez toi encore et encore. Le côté positif, c'est que tu manges de vrais plats cuisinés avec lui, lui qui doit sûrement avoir l'habitude de la bonne bouffe... ou pas d'ailleurs, quand on est flic, on a peut-être pas le temps non plus. Et puis, Valentino ne dort pas non plus chez toi, puisqu'il prend la peine de rentrer tous les soirs chez lui. En fait, tu as plutôt l'impression de lui servir de bouche trou quand il a du temps à tuer. Mais en soi, même si tu ne cesses de te plaindre, ça ne te gêne pas plus que ça, juste qu'il est envahissant.
Ce matin-là, tu t'es réveillé avec un mal de chien, la tête grosse comme si tu avais fait la fête la veille alors que tu sais très bien que ce n'est pas le cas. Ca t'arrive, parfois, d'avoir des migraines, la tête dans le cul comme si tu avais abusé de l'alcool, mais tu ne t'y fais jamais pour autant. En entendant la porte de chez toi sonner, tu secoues la tête. Au moins, Valentino n'a pas pris la peine de la défoncer, pour une fois. Et puis, le message qu'il t'a envoyé sur ton téléphone est clair : bouge toi frangin, tu peux comprendre derrière ses quelques mots, différents pourtant. Message répété pendant que tu t'extirpes de ton lit, et que tu bailles à t'en décocher la mâchoire alors qu'il Klaxonne comme un malade dans sa voiture. Mimant le olala qui te chatouille la gorge, tu enfiles tes chaussures, secoue tes cheveux que tu devrais couper, événement prévu, deux semaines auparavant, que tu as simplement séché par flemme, tu sors de chez toi, clés en mains et tu entres dans sa voiture, sous ses réprimandes. Tu soupires ouais, bah tu m'as réveillé, bougon, tu lui jettes un regard mauvais, sachant que tu ne lui feras pas la tête bien longtemps. Ton frère démarre en trombe et quelques minutes plus tard, il s'arrête.
Tu sors de la voiture, en regardant autour de toi. Un sourire fend ton visage. Tu sais où tu es et tu remercies subitement le ciel de t'avoir donné ce pot de colle de frère qui en sait pourtant si long sur toi. tu verras, je le suis plus que toi ! oui, c'est un défi, complètement. Ca fait bien longtemps que tu n'as pas fait du karting, mais tu es bien heureux de pouvoir recommencer, surtout avec ton frère. ouais, non, en fait, je retire, t'es le meilleur !


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valentino M. DiBello
Valentino M. DiBello

Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 445
Avatar : Jesse Lee Soffer
Age : 41
Métier : Flic à la Criminelle

Fast & Furious - Lodovico&Valentino Empty
Message
Sujet: Re: Fast & Furious - Lodovico&Valentino    - Jeu 27 Juil - 23:57Fast & Furious - Lodovico&Valentino Empty


“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”



The fast & the furious.


Lodovico░Valentino
Valentino ne voulait pas se transformer en poids pour son frère. Alors, il ne passait que la journée, chez lui, parfois en prévoyant, d'autres fois, juste en se disant qu'ils se regarderaient une série bien pourrie, ou qu'ils se feraient une journée jeux vidéos. L'avantage avec Lodo, c'était qu'il ne posait aucune question. Alors que s'il avait été voir Fran', elle l'aurait harcelé, jusqu'à en arriver à pourrir Madeline, qu'elle ne portait plus vraiment très profondément dans son cœur.
Cette fois-ci, il avait tout prévu. Déjà qu'il le monopolisait, lui et ses journées aussi d'ailleurs, autant ne pas lui faire passer une journée pour rien, parce qu'il était là, et qu'il squattait son petit frère.

Comme il avait prévenu qu'il le ferait, il se trouvait en bas. Et finalement, après de multiples et innombrables appels à son frère il était arrivé. Souvent, les gens disaient qu'avec Francesca et Lodovico, Valentino se comportait comme un petit père. Pourtant, il n'avait jamais ressenti le besoin de remplacer ses parents sur ce point. Juste qu'il aurait toujours été là pour eux, quoi qu'il n'en soit, et qu'il y avait entre eux un lien indescriptible, un lien fraternel très fort.

Cela dit, il semblait y être allé un peu fort pour faire venir son frère à la voiture. Valentino fit une petite mine, une mine vraiment désolée. Oh pardon, je suis venu trop tôt ? Je suis vraiment désolé. il était des plus sincères. Pour lui, qui avait l'habitude de se lever tôt, c'était une heure convenable. Mais apparemment, pas pour tout le monde, et Valentino avait du mal à y réfléchir avant tout..
En arrivant au circuit automobile, Valentino voyait le regard de son frère s'éclaircir. Bon, au moins, c'était déjà ça ! Il n'allait peut être pas lui en vouloir si longtemps, c'était pour la bonne cause ! Que tu dis ! lança-t-il en réponse à son cadet, en guise de double défi. Puis, il eut une mine ravi. Oui, c'était sûr, il était plus rapide que lui. Mais cela faisait aussi quelques temps que Valentino n'avait pas pratiqué. Lodovico avait encore toutes les cartes en mains pour le battre; Il lui sourit, et alla payer pour pouvoir prendre une petite voiture de kart chacun. Une fois installé, Valentino leva les yeux au ciel. Pourvu que je ne perde pas toute ma crédibilité de grand frère...! dit-il avant d'éclater de rire. Etre là, avec son frère, ça lui faisait déjà un bien fou.


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Lodovico A. DiBello
Lodovico A. DiBello

Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 92
Avatar : Colton Haynes
Age : 31
Métier : stagiaire à l'essai dans un labo d'analyses

Fast & Furious - Lodovico&Valentino Empty
Message
Sujet: Re: Fast & Furious - Lodovico&Valentino    - Mer 23 Aoû - 21:48Fast & Furious - Lodovico&Valentino Empty


“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”



The fast & the furious.


Lodovico░Valentino
Les moments que tu passes avec ton frère et ta soeur on ce petit côté fabuleux que tu aimes tant. Tu ne sais pas encore pourquoi, mais c'est visible que ton frère a besoin d'être entouré en ce moment. Sinon, vous ne passeriez pas le plus clair de votre temps ensemble, à prévoir absolument tout, et surtout n'importe quoi. Val, c'est devenu une vraie pile électrique, qui te trouve des activités complètements insensées à faire avec lui. Alors, certainement que tu ne diras jamais non face à une activité hallucinante, mais tu as surtout l'impression qu'il ne comprend pas que tant que tu es avec lui ou avec Franny, tout se passe pour le mieux. Le Ciel t'avait donné un frère et une soeur aîné que tu chérissais plus que tout et avec qui avoir des relations actives était simple comme un tout petit bonjour.

Tu changes cependant immédiatement d'avis en voyant l'endroit où Val vous mène. Tu es comme un petit garçon le soir de Noël, les papillons dans le ventre pour démontrer ton excitation. Si c'est un regard noir auquel il a eu le droit en te récupérant dans sa voiture, désormais, toute forme de regard malveillant a disparu chez toi.
Une fois installés, tu regardes ton frère avant de rire avec lui. si on doit perdre la face, autant que ce soit ensemble, non ? Même si tu as du mal à faire des compliments à ton frère, tu les penses sincèrement. Il est le meilleur à cet instant précis, de vous faire partager ce moment particulier. Le karting, c'est quelque chose que tu as toujours adoré et que Tino t'a fait apprécié depuis ton plus jeune âge, quelque chose que vous avez réussi à partager ensemble et à quoi, ça arrivait, Francesca, se laissait traînait.

Et puis, comme sur un air de défi tu commences à faire vrombir ton kart, avant que le départ ne soit lancé. t'attends quand même pas à ce que je te fasse un cadeau par contre ! Alors, après une superbe grimace qui te ferait pâlir de honte si Deborah, Solange et le reste de tes amis la voyaient, tu démarres en trombe, profitant du départ lancé. Tu n'es pas un immense fan de la compétition, mais seulement de Kart. Et comme l'un invoque l'autre...


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valentino M. DiBello
Valentino M. DiBello

Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 445
Avatar : Jesse Lee Soffer
Age : 41
Métier : Flic à la Criminelle

Fast & Furious - Lodovico&Valentino Empty
Message
Sujet: Re: Fast & Furious - Lodovico&Valentino    - Jeu 31 Aoû - 22:29Fast & Furious - Lodovico&Valentino Empty


“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”



The fast & the furious.


Lodovico░Valentino
Il savait une chose : jamais il ne serait assez reconnaissant envers son frère, mais également sa soeur, de tout ce qu'ils faisaient pour lui. Certes, il était le grand-frère dans cette histoire, mais si jamais il avait eu le moindre besoin de leur présence, il n'avait même pas à demander. Sauf peut-être à prévoir des activités sorties de nulle part pour se donner une bonne conscience de leur prendre tout leur temps. Quand c'était avec Francesca, c'était des activités plus calmes. La plage, le spa - oui oui, même pour les hommes, c'était plutôt sympa, dans le fond- la salle de sport. Rien de bien extrême.

Ils étaient arrivés au circuit automobile. L'endroit, pour l'heure, était vide. Les gens venaient assez rarement tôt le matin. Mais c'était mieux, parce que les forfaits ne coutaient guère plus quand ils commençaient le matin jusqu'à l'heure désirée, qu'en après-midi pour deux heures. Et puis, ça leur laissait toute la place voulue pour exprimer leur besoin de vitesse. Un truc d'italien, ça. Mais c'était surtout dans leur gènes paternels que ça se sentait le plus, que la vitesse, c'était une des essences de leur vie.

Mais ça faisait un moment qu'il n'avait pas pu faire une activité avec tant de vitesse. Les courses poursuite, c'était rare, et en plus, on n'avait quand même pas le droit d'aller à une telle vitesse, les voitures normales n'étant pas adaptées, avec une limitation plus forte, limitant le maximum à 200km/h. Mais bien sûr ! On dit il y a un perdant et un gagnant, donc ce sera pas tous les deux. fit-il en un sourire. Lodo avait toujours été comme ça. Essayer de rassurer les gens pour ne pas les décourager, c'était tellement de lui. Ce qui faisait sourire son grand frère d'ailleurs, bien qu'il ne se montre plus réaliste que lui.

L'heure était désormais à la course, à la vitesse ! Et Valentino était plus préparé que jamais pour gagner, et foutre une raclée à son petit Vico. Il haussa un sourcil, et avant de s'installer dans sa voiture, et de mettre le casque, Valentino lança à son frère.Si tu crois que moi, je vais t'en faire, des cadeaux. Et voilà les voitures lancées, par le départ. Valentino appuyait sur l'accélérateur, dépassant de très loin les 200km/h bloqués de sa voiture..


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Lodovico A. DiBello
Lodovico A. DiBello

Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 92
Avatar : Colton Haynes
Age : 31
Métier : stagiaire à l'essai dans un labo d'analyses

Fast & Furious - Lodovico&Valentino Empty
Message
Sujet: Re: Fast & Furious - Lodovico&Valentino    - Dim 15 Oct - 14:04Fast & Furious - Lodovico&Valentino Empty


“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”



The fast & the furious.


Lodovico░Valentino
Contrairement à ce que tu as l'habitude de penser, tu remarques que, ton frère et toi, vous n'êtes pas tellement sur la même longueur d'ondes. Tu as voulu le rassurer, lui faire comprendre que quoi qu'il en soit, si lui perds, tu le soutiendras, et que tu aimerais que l'inverse soit vrai. Mais ça, c'est parce que tu n'as pas compté sur le caractère pire que joueur et compétiteur de Valentino quand il s'y met. Tu te retrouves beaucoup en lui, mais là, ça t'agace un peu, parce que tu aurais bien aimé avoir un peu de soutien dans l'improbable cas où tu te ferais rétamer. Parce que, quoi qu'il en soit ça sera toi qui gagneras cette compète de vitesse.

Tu serais apte, à cet instant précis, à secouer la tête en signe de dénégation, un peu abattu, du moins pour de faux, par les paroles de ton frère. Mais, tu es un DiBello et rien ne t'atteint, ou presque ! Et puis, dans ton kart, tu n'as qu'une seule envie, vaincre, battre ton frère et pouvoir affirmer que tu es le meilleur. La vitesse et la gagne, il n'y a jamais eu que ça de vrai à tes yeux. Pas question de te laisser abattre !

Valentino appuie sur l'accélérateur, toi aussi. Tu es prêt à écraser tout espoir de victoire sur ton aîné, tu ne crains pas les conséquences, vous avez l'habitude. dans ce cas, que le meilleur gagne ! tu montes rapidement ta vitesse, au coude à coude avec ton frère, que tu laisses parfois avancer pour lâcher du leste et mieux revenir. Dépassant la vitesse autorisée en ville ou sur les autoroutes, c'est ça qui te plaît ! Tu sais pas si tu vas gagner, mais tu es prêt à compétiter jusqu'au bout et à tout donner. La défaite dans ton immédiat, c'est pas une option.


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valentino M. DiBello
Valentino M. DiBello

Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 445
Avatar : Jesse Lee Soffer
Age : 41
Métier : Flic à la Criminelle

Fast & Furious - Lodovico&Valentino Empty
Message
Sujet: Re: Fast & Furious - Lodovico&Valentino    - Mer 1 Nov - 17:23Fast & Furious - Lodovico&Valentino Empty


“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”



The fast & the furious.


Lodovico░Valentino
Dans le fond, si Lodovico perdait, Valentino n'irait pas à se moquer de lui, à le vanner, ou à se vanter. Parce que ce n'était pas vraiment dans son genre. Il aimait se donner des airs de type hyper compétiteur, mais avec le temps qui passait, ça, il l'avait totalement perdu. Il avait changé, et n'était plus comme ça. Mais malheureusement, certaines habitudes, notamment de paroles, et sur le coup, faisaient qu'il restait compétitif. Mais il ne narguait plus. Mais il restait réaliste. Il y aurait un perdant et un gagnant. Le jeu était dangereux, mais tout était fait pour qu'il y ait une certaine sécurité. Sinon, il n'y avait rien à faire, tous les deux pourraient être perdants.

Valentino sourit, quand finalement, son frère se montrait autant compétitif que lui. Bien élevé, le petit Lodo ! Ils appuyaient sur l'accélérateur, faisant gronder leurs moteurs, puis partirent.Mais bien sûr ! On dit il y a un perdant et un gagnant, donc ce sera pas tous les deux. fit-il en un sourire. Lodo avait toujours été comme ça. Essayer de rassurer les gens pour ne pas les décourager, c'était tellement de lui. Ce qui faisait sourire son grand frère d'ailleurs, bien qu'il ne se montre plus réaliste que lui. Et voilà qu'ils s'affrontaient dans une épreuve à toute vitesse, littéralement. Aux coudes à coudes, Valentino ne pouvait s'empêcher de sentir que son frère prenait de l'élan, et qu'il allait passer devant. Hors de question de laisser ça se passer. Allez mon vieux, ressaisis-toi ! qu'il se disait à lui même, en appuyant de plus belle sur l'accélérateur, étant désormais pied au plancher. Mais Lodo était déjà plus loin, et il en était sûr, sa voiture était plus performante que la sienne à lui !


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Lodovico A. DiBello
Lodovico A. DiBello

Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 92
Avatar : Colton Haynes
Age : 31
Métier : stagiaire à l'essai dans un labo d'analyses

Fast & Furious - Lodovico&Valentino Empty
Message
Sujet: Re: Fast & Furious - Lodovico&Valentino    - Jeu 2 Nov - 12:42Fast & Furious - Lodovico&Valentino Empty


“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”



The fast & the furious.


Lodovico░Valentino
Dans ta petit voiture de kart tu ressens déjà le frisson te parcourir. Un moment presque unique puisque cela fait longtemps que tu n'as pas ressenti une telle sensation. Et tu ne peux partager ce genre de sensations qu'avec certaines personnes dont as toujours fait partie ton frère. Vous êtes généralement sur la même longueur d'ondes et vous vous ressemblez bien plus qu'il n'y paraît déjà.

La compétition fait rage depuis plus longtemps que lenmomenr où vous avez démarré vos engins. Rapidement, plus que tu ne t'y es attendu, tu dépasses ton frère et le course de très loin. Tu n'as pas vraiment peur de la vitesse c'est pour cela qu'appuyer sur l'accélérateur reste de mise malgré la vitesse à laquelle tu roules déjà. je savais que je gagnerai tu ris. Gagner c'est tellement simple pour toi, un véritable jeu d'enfants. Enfin jusqu'à ce que tu réalises que la ligne d'arrivée n'est pas très loin, que tu es donc très près de la victoire mais que, derrière toi, ton frère a bien rattrapé votre écart. non non non ! Tu me rattrapes pas ! Ralentis s'il te plait ! mais rien à faire. Après tout il ne t'entend pas.


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valentino M. DiBello
Valentino M. DiBello

Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 445
Avatar : Jesse Lee Soffer
Age : 41
Métier : Flic à la Criminelle

Fast & Furious - Lodovico&Valentino Empty
Message
Sujet: Re: Fast & Furious - Lodovico&Valentino    - Sam 18 Nov - 18:18Fast & Furious - Lodovico&Valentino Empty


“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”



The fast & the furious.


Lodovico░Valentino
De voir que son frère lui mettait la pattée, Valentino le vivait plutôt mal. Bien qu'il partait sur l'idée que l'un ou l'autre qui gagnait, c'était normal, il n'avait pas envie de se voir mettre la raclée par son frère. Non non, c'était juste impensable. Il était pied plancher, et pourtant, il restait en arrière. Incapable de le rattraper. Sa voiture était à tous les coups plus performante que la sienne, oui, c'était vraiment sûr. En tant que mauvais joueur, et que grand frère qui n'a pas envie de voir sa "suprématie"- inexistante au passage- se faire bafouer par son petit frangin, c'était vraiment une honte pour lui. Puis, dans sa voiture, il se mit à rire. Non, mais sérieusement.. Oui, il était en train de se détruire l'esprit uniquement parce que son baby bro le dépassait. Pourtant, quand ils étaient plus petits, Val' faisait exprès de le laisser gagner. Comme il le faisait avec Francesca. Parce qu'ils étaient plus petits, et que quand ça avait été lui à leur place, ses parents en faisaient de même. Monopoly, jeu de sept famille, course, foot. Pour lui laisser le sentiment qu'il pouvait y arriver, et qu'en persévérant, rien n'était impossible. Alors, certes, Lodo avait grandi, désormais. Mais quand bien même, s'il gagnait, ça ne serait pas une honte, c'était quelque chose qu'il avait déjà vécu. Bien que désormais, pour Valentino, il était temps de se battre pour gagner. Il avait passé l'âge de la facilité.

Et voilà qu'en pensant ça, sans changer sa vitesse, il a l'impression que la voiture de Vico ralentit. Tellement qu'il finit par le dépasser d'un quasi rien, alors que la ligne d'arrivée approche. Ils ne doivent plus être qu'à quelques metres de la ligne d'arrivée. Et pourtant, on ne peut pas savoir lequel des deux la franchira en premier. Le suspens est à son comble ! hurla Valentino, mots qui étaient étouffés par le casque qu'il portait comme protection, mais également par la voiture. En vérité, il aurait pu être commentateur, ça aurait presque marché, non ?


par humdrum sur ninetofive


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Lodovico A. DiBello
Lodovico A. DiBello

Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 92
Avatar : Colton Haynes
Age : 31
Métier : stagiaire à l'essai dans un labo d'analyses

Fast & Furious - Lodovico&Valentino Empty
Message
Sujet: Re: Fast & Furious - Lodovico&Valentino    - Sam 6 Jan - 12:46Fast & Furious - Lodovico&Valentino Empty


“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”



The fast & the furious.


Lodovico░Valentino
La compétition de kart, tu aurais aimé le vivre au quotidien. Mais tu as choisis de faire autre chose, de la biologie, et tu ailes terriblement ça. Alotrs tu te contentes juste de t'amuser comme un petit fou dans ton Kart en train de compétiter avec ton frère pour lui arracher tant la victoire des mains que le sourire des lèvres. Tu l'as toujours fait d'ailleurs même si, petit, tu as bien compris que ton aîné te laissait gagner exprès. Désormais il n'est plus question ni pour l'un ni pour l'autre de laisser sa place. Sans avoir l'âme de deux compétiteurs, la gagne c'est toujours mieux que la loose.

Val te dépasse en un rien de temps, comme si tu avais ralenti alors sûre tu restes à la même vitesse. Sa voiture a sans doute regagné son dernier souffle. Suffisant pour te dépasser alors que l'arrivée est proche, trop proche. Tu tentes le tout pour le tout pour le rattraper, ta voiture freinant tout simplement face à la vitesse demandée. Tu prends un léger coup : fierté et ta ceinture t'ecrasant un peu la poitrine. C'est ton frère qui a gagné. félicitations mon vieux!


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valentino M. DiBello
Valentino M. DiBello

Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 445
Avatar : Jesse Lee Soffer
Age : 41
Métier : Flic à la Criminelle

Fast & Furious - Lodovico&Valentino Empty
Message
Sujet: Re: Fast & Furious - Lodovico&Valentino    - Mar 9 Jan - 18:23Fast & Furious - Lodovico&Valentino Empty


“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”



The fast & the furious.


Lodovico░Valentino
Se changer les idées, c'était quelque chose que vraiment, il appréciait. De pouvoir penser à autre chose, même si forcément, c'était dans la compétition. Il n'avait pas eu beaucoup d'imagination, mais incapable de se mettre devant un film, qui plus était, qui risquait de fortement de l'ennuyer et le faire penser. Non, ça n'était définitivement pas la meilleure idée, et il s'en était doutée, prenant quelque chose qui le forçait à se concentrer. Et quoi de mieux que la course ? Petits, ils adoraient ce genre de jeux, dans leurs voitures minables, qui ne fonctionnaient que sur des pentes.. Autrement dit, on y pouvait rien, c'était une question de poids et de synergie, pas de vitesse, à ce genre de jeux. Valentino gagnait beaucoup, évidemment plus lourd que son petit frère. Puis, en grandissant, il avait appris à se tenir reculé ou à partir quelques secondes plus tard, pour lui laisser la place. Finalement, en grandissant, la compétition semblait revenir.
Alors qu'il avait passé- en premier- la ligne d'arrivée, il avait fait ralentir son kart jusqu'à l'arrêt, et était sorti. Il avait souri à son frère, et dans une tentative de la jouer modeste, il avait lancé. T'aurais pas du ralentir, t'aurais gagné. Sous entendu qu'il n'avait pas perdu, mais qu'il avait laissé son aîné gagner. Il lui donna une très légère tape à l'épaule, et souris gentiment, d'un air protecteur. T'as soif ? Faim ?  Finalement, quand on y regardait, il n'était certainement pas le meilleur frère du onde, mais il n'était pas non plus le pire. Hein ?


par humdrum sur ninetofive

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fast & Furious - Lodovico&Valentino Empty
Message
Sujet: Re: Fast & Furious - Lodovico&Valentino    - Fast & Furious - Lodovico&Valentino Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Fast & Furious - Lodovico&Valentino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LODOVICO - identité secrète
» Here today or gone tomorrow, I still got something to say - Madeline&Valentino
» The consequences of our choices always end up at the surface - Madeline& Valentino
» Everybody starry eye (Jackson & Valentino)
» Francesca&Valentino •• After the Storm ••
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-