AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
 (M) DACRE MONTGOMERY ✾ please make me feel something
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) DACRE MONTGOMERY ✾ please make me feel something Empty
Message
Sujet: (M) DACRE MONTGOMERY ✾ please make me feel something    - Mer 21 Fév - 23:05(M) DACRE MONTGOMERY ✾ please make me feel something Empty

Aaron Monaghan
if you wanna go everywhere, I'll take you there

   
22 ou 23 ans, voire 24 - américain, origines au choix - hétéro - célibataire (ou en couple si vous voulez pimenter) - métier au choix - groupe au choix
• Aaron vit soit uniquement avec son père, soit avec son père et sa belle-mère (qui peut l'être dès l'adolescence mais pas avant). Ses parents ne sont plus ensemble depuis qu'il est enfant (divorce, décès de la mère ou autre, au choix) et il a été très marqué par ça toute sa vie, ce qui a fait qu'il était un gamin voire un adolescent turbulent, mais pas méchant. Juste toujours un peu paumé dans sa tête.
• Je l'imaginais pas faire de supers études, je le voyais plutôt s'en foutre assez des cours mais être très doué dans un domaine même si il le cache, pour une raison au choix. Dans le même style, je le vois bien hyper fêtard, le gars qui peut devenir pote avec n'importe qui mais peut aussi devenir facilement méchant quand on le gave un peu trop.
• A l'arrivée d'Alecsys, il a un peu été chamboulé et surtout étonné de tomber sur quelqu'un d'aussi calme, il en viendrait presque à oublier qu'elle est là, si seulement elle n'était pas aussi jolie.
• Il est très proche de son père.
• Le reste est au choix, tout peut être nuancé et négociable si vraiment un détail vous gêne mais en soit je suis pas très pointilleuse à ce sujet, c'est votre personnage, pas le mien (M) DACRE MONTGOMERY ✾ please make me feel something 464807410

   
▬ Ses liens ▬

   
Alecsys Midway ft. Courtney Eaton
Alecsys, c'est la touche de fraicheur dans la vie d'Aaron. Débarquée chez lui il y a quelques semaines à peine, elle se fait tellement discrète que ça l'impressionne, il viendrait presque à l'oublier si il n'avait pas flashé sur elle dès qu'il l'avait vu, avec son visage doux et son grand corps frêle. Une poupée à ses yeux. Ils se sont à peine adressés la parole mais il est presque passionné par elle, ses heures entières à lire avec de la musique dans les oreilles, sa manière de bouger comme si elle marchait sur un nuage, et lui il est juste là à la regarder comme si elle était la plus belle chose qu'il ait jamais vu. Alors il va essayer de l'approcher, de la faire rire, de la faire sourire, de la mettre en confiance, de lui faire vivre toute une vie qui lui a été volée ; la faire arriver en retard quelque part, lui faire visiter tous les recoins, l'emmener en soirée, lui offrir sa première cuite, tout. Il veut lui faire découvrir ce qu'il préfère dans la vie, et elle, au fur et à mesure, elle va y trouver une certaine plaisance et se lâcher de plus en plus, tout ce qu'elle fera avec Aaron sera une première fois et c'est cette circonstance qui va faire toute une relation.
   
   
Nom & Prénom ft. célébrité
Un scénario se base sur des liens prédéfinis, vous êtes donc priés de mettre ici les liens qu'aura le personnage avant même son inscription sur le forum. Vous ne faites pas un scénario pour rien: le but étant de faciliter l'intégration tout en ayant les liens dont vous avez besoin et qui correspondent plus ou moins à votre propre histoire.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) DACRE MONTGOMERY ✾ please make me feel something Empty
Message
Sujet: Re: (M) DACRE MONTGOMERY ✾ please make me feel something    - Jeu 22 Fév - 23:08(M) DACRE MONTGOMERY ✾ please make me feel something Empty
Hellooo visiteur venu d'ailleurs ! (M) DACRE MONTGOMERY ✾ please make me feel something 701302483 Si vous êtes arrivé jusqu'ici, c'est que mon scénario vous tente et j'en suis très contente, alors pour en savoir un peu plus sur mes maigres attentes, continuez de lire (M) DACRE MONTGOMERY ✾ please make me feel something 1634776480

Pseudo : Le prénom est totalement changeable à part le nom de famille car du coup je l'ai utilisé pour le logement vu qu'Alecsys vit avec eux ! Mais à part ça, Aaron est modifiable, je ne serai pas très pointilleuse à ce sujet, après j'ai mis qu'il est américain donc ne lui donnez pas un prénom bien vieux et français Perplexe  
L'histoire : A part une petite partie de son caractère que j'ai donné et le fait que depuis des années il ne vit qu'avec son père, tout est modifiable, faites comme vous le sentez ! C'est votre personnage et pas le mien (M) DACRE MONTGOMERY ✾ please make me feel something 1162354931
Le lien : Alors à ce niveau j'aimerai bien ne rien modifier, on peut nuancer, parler un peu plus du lien, voir comment on développerait ça mais ça doit rester sur la même base (M) DACRE MONTGOMERY ✾ please make me feel something 3640077136
L'activité : Je ne demande rien de plus que ce que le forum demande ! Après, n'hésitez pas à flooder, venir sur la cb, venir m'envoyer des mp, je suis hyper sympa je jure (M) DACRE MONTGOMERY ✾ please make me feel something 755745934
L'avatar : Ici est le point le moins négociable... Car il ne l'est absolument pas x) j'ai découvert ce ship grâce à ce clip et je suis totalement sous le charme (M) DACRE MONTGOMERY ✾ please make me feel something 612240472 donc vous allez devoir garder Dacre (M) DACRE MONTGOMERY ✾ please make me feel something 3640077136

Si vous prenez mon scénario, je vous promets de vous couuuuvrir d'amour et de smileys, de supers rp trop cute et parfois qui envoie des flammes, j'vous promets monts et merveilles et vous ne serez pas déçu ! (M) DACRE MONTGOMERY ✾ please make me feel something 2099532469 (M) DACRE MONTGOMERY ✾ please make me feel something 979666152 (M) DACRE MONTGOMERY ✾ please make me feel something 4103226504 (M) DACRE MONTGOMERY ✾ please make me feel something 1279083155 (M) DACRE MONTGOMERY ✾ please make me feel something 1709112415 (M) DACRE MONTGOMERY ✾ please make me feel something 1827024626 (M) DACRE MONTGOMERY ✾ please make me feel something 755745934 (M) DACRE MONTGOMERY ✾ please make me feel something 3981988710 (M) DACRE MONTGOMERY ✾ please make me feel something 612240472 (M) DACRE MONTGOMERY ✾ please make me feel something 1634776480
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DACRE MONTGOMERY ✾ please make me feel something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) WILLA HOLLAND ✾ You always know how to make me feel better
» It's just that no one makes me feel this way || Aiden J.
» [SC] Halloween, make me scream !
» J A K E - Brothers can make you smile
» This is Halloween, everybody make a scene ▬ Keo
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-