AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: I need you so
 
 (F) WILLA HOLLAND ✾ You always know how to make me feel better
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Madeline A. Ellis
Madeline A. Ellis

Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 307
Avatar : Sophia Bush
Métier : Agent de Police

(F) WILLA HOLLAND ✾ You always know how to make me feel better Empty
Message
Sujet: (F) WILLA HOLLAND ✾ You always know how to make me feel better    - Dim 7 Oct - 20:59(F) WILLA HOLLAND ✾ You always know how to make me feel better Empty
Solange Ellis

   
   

ft. WILLA HOLLAND
Nom(s) Ellis Prénom(s) Solange Surnom(s) Stitch Âge 23 ans Date de naissance Au choix Lieu de naissance Chicago Nationalité Américaine Origines Franco-Américaine Métier/Etudes Au choix Groupe Le groupe que vous souhaitez, sauf "Jimi Hendrix" et "Christina Aguilera"

   
LES INFORMATIONS
   Solange est née et a passé toute son enfance à Chicago, au sein d’une petite famille unie, croyante et surtout aimante. Elle a été élevée dans le respect d’autrui et de certaines valeurs comme le partage, la bienveillance, la réussite, la tradition… Elle est donc devenue une jeune femme sérieuse, pleine d’ambition et douce. Elle a toujours soutenu sa grande soeur, même lorsque cette dernière a voulu s’engager dans la police et que leur père s’y opposait. De son côté, elle a pu faire ce qu’elle souhaitait, du moment que sa carrière serait moins dangereuse que celle de son aînée et qu’elle poursuivait ses études. Aujourd’hui, elle vient de transférer son dossier universitaire à la Nouvelle-Orléans, et démarre en quelque sorte une nouvelle vie, loin de Chicago qu’elle aime tant, mais qui promet d'être mouvementée !

Côté caractère, voici comme on pourrait définir Solange :
Douce - Pétillante - Protectrice - Travailleuse - Maniaque - Maladroite - Calme - À l’écoute - Ambitieuse - Attachante (« Attachiante » d’après elle) - Discrète…


   
MADELINE ELLIS ft Sophia Bush
Solange est véritablement le bébé à Madeline. Sa petite soeur est un pilier de sa vie et l’importance qu’elle lui porte est réciproque. En effet, Solange serait totalement perdue sans cette soeur qu’elle a toujours pris comme exemple. Elles ont fait les 400 coups ensemble, malgré leur 5 années de différence. Mad l’a toujours prise sous son aile, veillant sur sa petite tête d’ange. Et Solange l’a toujours perçu un peu comme son modèle ; en tout cas elle est très fière d’elle… Malheureusement, elle la voit se refermer sur elle-même, si ce n’est dépérir doucement depuis qu’elle a quitté la Nouvelle-Orléans il y a de cela six ans maintenant. Elle l’a vu revenir dans la demeure familiale complètement apeurée et a été d’un grand réconfort pour elle. Solange sait très bien à quoi sont dues ces blessures, puisqu’elle a été la seule personne mise dans la confidence au sujet du bébé qu’attendait Mad’ et de la rupture forcée de son couple. Pas même leurs parents n’ont été mis au courant. C’est d’ailleurs elle qui l’a couverte lorsqu’elle a fait sa fausse couche. Elle a toujours été là pour sa soeur, a tout fait pour qu’elle remonte la pente. Mais lorsque cette dernière lui a dit qu’elle retournait là-bas, ça n’a pas plu à Solange. Elle s’y est formellement opposée bien que son aînée ne l’ai pas écouté. Du coup, elle a décidé de transférer son dossier universitaire à la Nouvelle-Orléans pour être au plus près de celle qui compte le plus dans sa vie : sa sœur.
   


VALENTINO DI BELLO ft Jesse Lee Soffer
Val' est l'ex de sa sœur. Lorsqu'ils étaient encore ensemble, il n'était pas rare que Solange passe quelques jours avec eux à la Nouvelle-Orléans, rendant visite à son aînée. Elle appréciait beaucoup le jeune homme, ayant un bon feeling avec lui. Ils leur arrivaient de se taquiner, de se chamailler, et de prendre ensuite Maddy à partie. Dans le fond, Solange a toujours été persuadée qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. C'est simple, elle n'avait jamais vu sa sœur aussi rayonnante et heureuse. Alors quand elle l'a appelé en pleurs, pour lui annoncer qu'elle était dans le train et qu'elle rentrait pour de bon à Chicago, le choc fut de taille. Depuis Solange n'a jamais revu Valentino, mais les choses vont bien changer. Elle va donc se retrouver dans une position délicate, car elle sait pertinemment que sa sœur ne l'a jamais oublié. Est-ce qu'elle pourra les aider à faire un pas l'un vers l'autre ?
 


LUDOVICO DI BELLO ft Colton Haynes
Tous les deux, ils se sont toujours bien entendu, et clairement plus. Seulement, c'est difficile pour l'un comme pour l'autre d'envisager d'aller plus loin, à la fois parce qu'il ne sont pas au courant des sentiments de l'un pour l'autre, mais aussi parce qu'ils sont les frère et soeur de Valentino et Madeline, qui ont eu une relation ensemble et, ils le savent en tant que cadets, leur histoire n'est pas complètement terminé. Il serait alors pour eux assez compliqué d'entamer quoi que ce soit, bien que leurs sentiments grandissent au fur et à mesure qu'ils passent du temps ensemble. Il y a clairement une tension amoureuse entre eux, mais il va leur falloir bien du temps, et peut-être même des aventures chacun de leur côté et des preuves de jalousie, pour accepter d'être ensemble, que Valentino et Madeline soit ensemble ou pas.
 


   
   
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Madeline A. Ellis
Madeline A. Ellis

Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 307
Avatar : Sophia Bush
Métier : Agent de Police

(F) WILLA HOLLAND ✾ You always know how to make me feel better Empty
Message
Sujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ✾ You always know how to make me feel better    - Dim 7 Oct - 21:00(F) WILLA HOLLAND ✾ You always know how to make me feel better Empty

Précisions


Coucou toiiii ! (F) WILLA HOLLAND ✾ You always know how to make me feel better 701302483 (F) WILLA HOLLAND ✾ You always know how to make me feel better 2223097383 (F) WILLA HOLLAND ✾ You always know how to make me feel better 3519537012

Alors tout d’abord, merci de l’attention que tu as pu porter à ce scénario ! Le personnage de Solange est très important dans la vie de Maddy. J’y fais notamment référence dans ma propre présentation, mais aussi (et déjà) dans mes rps ! Elle t’intéresse ? Voici donc quelques petites précisions :

LE PSEUDO ET L’AVATAR : Concernant le pseudo, seul le second prénom est libre. J’ai cité Solange plusieurs fois et souhaite rester cohérente. De plus, ce prénom qui sonne assez « sage » à mes oreilles. Je l’aime ! Et pour ce qui est de l’avatar, j’ai trouvé un petit air de ressemblance entre Sophia et Willa, mais ça reste négociable si jamais tu ne peux pas t’encadrer la brunette.

L’HISTOIRE : Elle reste assez libre, dans le sens où il n’y a pas de drame familiaux ajouté à ce que j’aurais déjà pu écrire. Pas de décès, de divorce ou encore de découverte d’adoption ou d’adultère quelconques. Je ne suis pas contre les rebondissements, seulement les Ellis forment une famille très croyante, donc très droite. Mais tout ce qu’à pu vivre Solange au lycée ou à l’université reste libre d’invention.

LE LIEN : Il est non négociable, évidemment. Elle est bien trop importante pour Madeline. C’est un peu le baume qu’applique Mad sur son coeur blessé. Elles peuvent compter l’une sur l’autre. Et même si j’ai mis plus en avant le soutien de Solange envers Mad, il est bien entendu réciproque. Si Solange a besoin de quoique ce soit, elle va trouver sa grande soeur. Ca reste tout de même une fille forte, une battante, qui fait le constat des faiblesses de Madeline, alors que cette dernière refuse d’ouvrir les yeux. Elle voudrait plus que tout que sa soeur retrouve un équilibre et surtout le bonheur.

PRÉSENCE : Je ne suis pas bien chiante de ce côté-là. On a tous une vie, un quotidien plus ou moins mouvementé. Alors du moment que tu n'es pas un fantôme, que tu passes me faire des petits coucou et délirer avec nous... Ça me va ! Concernant le RP, je m'adapte ! Du moment qu'il y a du répondant, de l'imagination et un équivalent en terme de longueur (histoire d'éviter d'éventuelles frustrations à la longue... ^^)... Je t'aimerais, petite sœur adorée ! (F) WILLA HOLLAND ✾ You always know how to make me feel better 3617773800

Mais que dis-je ? Je t'aime déjà ! (F) WILLA HOLLAND ✾ You always know how to make me feel better 3856206044
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) WILLA HOLLAND ✾ You always know how to make me feel better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) DACRE MONTGOMERY ✾ please make me feel something
» (M) TOM HOLLAND ✾ My Lovely idiot
» It's just that no one makes me feel this way || Aiden J.
» J A K E - Brothers can make you smile
» This is Halloween, everybody make a scene ▬ Keo
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: I need you so

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-