AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 In this game, I own the rules || Aiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


In this game, I own the rules || Aiden - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: In this game, I own the rules || Aiden    - Mer 20 Mar - 16:30In this game, I own the rules || Aiden - Page 2 Empty
C’était sans doute cette propension au sacrifice de son bonheur futur qui me dérangeait le plus. Je ne voulais pas qu’on me porte responsable de quoi que ce soit. Je mourrais sans doute seul, même si je venais à avoir une famille, alors pourquoi faire semblant ? Après, je ne pouvais pas rejeter la puissance de l’amour, je la connaissais, elle m’avait déjà animé et j’avais aimé à en oublier tout ce qui pouvait ne pas aller, mais les choses avaient changé et je n’étais plus aussi fleur bleu qu’avant. La vie nous changeait et dans la mienne l’amour n’aurait pas le beau rôle. Le fait que ce genre de situation puisse le charmer m’arracha un léger sourire, oui c’était stupide de tomber amoureux d’un soldat dévoué, stupide car il serait malade à chaque départ et il n’y aurait aucun retour en arrière sans que l’on broie le soldat. On ne quittait pas l’armée, c’était l’armée qui se séparait de nous. « C’est pas l’idée du grand amour qui est stupide, c’est l’idée de tomber amoureux d’un soldat dévoué. » répondis-je lorsque je pus et avant qu’il ne pointe une fois de plus du doigt les raisons de mon alcoolisme. Il parlait beaucoup, disait beaucoup de chose dérangeante, mais c’était intéressant dans un sens, à moins que l’alcool ne commence vraiment à atteindre mon cerveau, mais il avait un discour cohérent et ça changeait un peu.

« Je suis déjà tombé amoureux, on dirait pas, mais j’ai déjà aimé et c’était... » détournant les yeux de son visage, je cherchais dans mes souvenirs les brides de ce passé, « Parfait, du moins au début. Mais je suis déjà tombé amoureux et sans doute que si je n’avais pas choisi ce métier, j’aurais pu me laisser séduire par cette idée à nouveau, mais je préfère cette situation à celle d’une relation de couple. », même si comme aujourd’hui, je m’étais senti si vide et seul que je n’avais pas su garder un visage humain. « Boire, coucher, c’est pas toujours suffisant, mais c’est ma vie, aussi bancale soit-elle. », et je ne pourrais pas la changer, car les autres solutions seraient pires. J’étais lâche à bien des égards, je m’en cachais auprès des autres peut-être, mais je ne me voulais plus la face. Il y avait une réalité que je ne pouvais pas repousser.

« Aimer un soldat qui croit fermement en ses principes c’est pas comme dans les films ou les livres. J’en croise tous les jours des gars qui croient aveuglément en ce qu’ils font. Des mecs qui abandonnent famille et avenir pour l’armée.. », des hommes qui reviendraient souvent en morceau, traumatisé et brisé, « Quand tu les envoies et qu’ils reviennent sans avoir été confronté ça va, tu t’envoie en l’air, tu crées des souvenirs et tout est beau… Seulement quand ils reviennent après avoir perdu des hommes, après avoir tué des gens de face ou après avoir vu ce dont on ne peut pas les préparer… Tu crois sincèrement que tu serais heureux d’être tombé amoureux d’un homme se réveillant en pleine nuit en hurlant ? D’un homme n’étant plus lui-même et sursautant au moindre bruit ? », c’était sans doute mon portrait, mais aussi et surtout celui de tout ceux que j’avais croisé. « Je ne veux pas briser tes rêves, mais si ça t’arrive, je te souhaite bien du courage pour être heureux. », car il n’y avait rien à construire avec un militaire. Alors il était préférable de fermer la porte, d’autant qu’à l’heure d’aujourd’hui, rien de ce qui semblait-être lié à une vie de famille me manquait. La présence de quelqu’un sans doute, je ne restais pas la nuit entière avec mes coups d’un soir ou mes plans cul pour rien et je suppose que je ne répondais pas à ses questions pour rien non plus, mais s’engager à long terme et imposer ça à un autre et devoir assumer… Non, très peu pour moi. Quand à ce que je lui révélais de plus... Je n'étais plus à ça prêt et de toute façon tout le monde devait s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


In this game, I own the rules || Aiden - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: In this game, I own the rules || Aiden    - Mer 20 Mar - 21:11In this game, I own the rules || Aiden - Page 2 Empty



In this game, I own the rules
Aiden & Will



☾☾ Ils ne sont pas d'accord, quelle surprise ! Will apprécie moyennement d'être qualifié de stupide, mais il suppose qu'il l'a bien cherché et n'offre donc rien de plus qu'un petit sourire en retour. Il laisse même quelques minutes à Aiden pour s'expliquer sans chercher à l'interrompre, quand bien même il en a, des choses à dire. Tout ça n'a aucun sens pour lui, mais au moins ils parlent et c'est exactement ce qu'il voulait n'est-ce pas ? "Donc, tu es prêt à être seul et malheureux pour le reste de ta vie, pour protéger le bien-être d'une famille qui n'existe même pas, mais c'est moi qui suis stupide ?" demande-t-il, moqueur, dès qu'il en a l'occasion. Il n'a pas spécialement envie de rire, pourtant. C'est une conversation qui le passionne et c'est tellement rare que ça mérite d'être souligné. Et il n'a pas envie qu'elle s'arrête simplement parce qu'il dit un mot de travers, malheureusement c'est difficile de chasser le naturel sur simple demande. "Peut-être qu'on est tous les deux stupides, après tout." souffle-t-il, pensif. Il a beau retourner le problème dans tous les sens, voir venir les problèmes inévitables d'autant plus quand on le connait et qu'on sait à quel point il peut se montrer égocentrique et peu patient, il n'arrive pas à changer d'avis. Pire que ça, il a même la certitude qu'il peut pousser Aiden à changer d'avis à sa place. "Après j'admets ne pas connaître beaucoup de soldats et je fais certainement erreur, mais ça ne me déplairait pas de passer le reste de ma vie avec quelqu'un qui est capable de vraiment s'engager pour ce qui compte pour lui. Quelqu'un qui croit qu'on peut réellement changer le monde en se battant pour ses convictions. Même si je continue de trouver ça idiot de le faire dans le cadre de l'armée, ce qui compte au final c'est surtout que s'il est capable de le faire pour un pays, il doit bien l'être pour l'homme qu'il aime, non ?"

Il s'arrête pour plonger le nez dans son verre et cacher une grimace, en grande partie parce qu'il sait qu'il doit quand même concéder quelques points à son adversaire et que ça n'est jamais une partie de plaisir à ses yeux. Il gagne quelques secondes, au moins. "Tu as raison sur le fait que ça apporte forcément quelques complications," admet-il quand même après avoir avalé deux gorgées d'alcool, "mais et alors ? Ça fait partie du jeu, aucune relation n'est facile et on en revient toujours au même point : quand quelqu'un compte réellement, tu fais ce que tu as à faire pour que ça marche et s'il fallait rester éveillé toutes les nuits pour veiller sur mon petit soldat brisé, je le ferais. Parce qu'au matin, j'aurais un homme dans ma vie qui serait prêt à faire la même chose pour moi et certainement plus encore." Il est définitivement idiot. Idiot et irrécupérablement romantique, heureusement qu'il arrive à le cacher la plupart du temps par un charme à toute épreuve. Il n'aurait certainement pas dû boire à ce point, cela dit. "Mais bon, je suis un idiot et un fils à papa par dessus le marché, élevé par un homme qui m'aimait assez pour essayer et réussir à changer le monde pour moi, donc je suppose que ma vision de l'amour est un peu biaisée." lance-t-il comme une blague, quoique ce soit certainement très proche de la réalité. On l'a habitué à une certaine forme d'amour qui n'a presque aucune limite et ça a forcément élevé ses standards à un niveau presque inatteignable pour le commun des mortels. Non pas qu'il en ait quelque chose à faire, honnêtement.

"Enfin, peu importe ce que je pense, pas vrai ?" reprend-t-il avec un peu plus d'entrain, dans une vaine tentative de sauver ce qu'il reste de l'ambiance. Ou plutôt de repousser au loin une possibilité de trop se pencher sur son cas. Il est bien plus à l'aise quand il s'agit de s'intéresser aux failles des autres et de passer pour l'homme parfait sans le moindre bagage émotionnel à traîner partout avec lui. Alors il s'y emploie scrupuleusement. "Ce n'est clairement pas moi qui vais changer ta vie et tu continueras de croire que le mieux que tu puisses faire, c'est de te punir tout seul pour protéger le potentiel grand amour de ta vie que tu ne laisseras même pas approcher assez pour le reconnaître." Il sourit un peu brusquement et ça n'a rien d'un sourire très engageant. "Pour quelqu'un qui ne s'est pas engagé par conviction, t'es quand même pas mal le genre chevalier servant, tu sais ?" Il termine son troisième verre qui est probablement juste après le verre de trop avant d'ajouter : "Rassure-toi, je ne dis pas ça pour te séduire." Ce qui peut sembler légèrement contradictoire lorsqu'il se penche au-dessus d'Aiden pour poser son verre sur la table de chevet, plutôt que d'utiliser celle dans son dos, et qu'il revient s'allonger sagement sur le matelas. "J'imagine que je n'ai aucune de chance de te faire parler de ce qui a causé une telle morosité dans ta vie ?" demande-t-il une fois qu'il est confortablement installé sur le dos, les mains derrière sa tête, aussi détendu que s'ils venaient de parler de la météo.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


In this game, I own the rules || Aiden - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: In this game, I own the rules || Aiden    - Jeu 21 Mar - 11:56In this game, I own the rules || Aiden - Page 2 Empty

Il marquait un point, j’étais sans doute moi aussi assez stupide pour décider de vivre ainsi, mais je ne saurais pas supporter un reproche de plus. Alors autant vivre ainsi. Quant à lui, il avait une vision des choses des plus… Romantique clairement, ce qui était à l’opposé de ce que moi je pensais, mais c’était compréhensible dans un sens et il fallait de tout pour faire un monde. Il reconnut toutefois que j’avais raison sur les difficultés que cela pouvait apporter, toutefois il restait déterminé à me prouver qu’il y avait du non et que le dévouement d’un soldat pourrait lui apporter toutes les attentions dont il pourrait rêver. Il était peut-être un fils à papa comme il se désignait, mais un fils à papa avec beaucoup d’illusion, ou d’espoir, au choix. Je n’étais pas assez mauvais pour lui souhaiter quoi que ce soit de mal en soit, mais son avenir n’avait pas vraiment d’importance à mes yeux. Il était un très bon coup d’un soir, il n’était pas foncièrement chiant, mais je n’avais pas l’intention d’en faire mon meilleur ami. Ni lui d’ailleurs. « Trouves toi un humanitaire ça sera moins douloureux. », soufflais-je alors qu’il venait déposer son verre à présent vide sur ma table de chevet. Il venait d’imposer une proximité des plus intéressante, mais qui ne dura pas. Il reparlait, encore, tout comme il m’arracha un rictus amusé. Me punir pour protéger l’amour de ma vie. J’étais pourtant beaucoup moins altruiste que ça. C’était moi que je protégeais, moi et ma résistance aux reproches. Je ne voulais pas porter les malheurs du monde.

Cette image de chevalier servant ne me correspondait pas, vraiment pas et j’étais à des années lumières de penser à la moindre tentative de séduction non plus. « L’alcool te fait m’idéaliser je crois.. », soufflais-je avant de tourner la tête lorsqu’il fut question de parler de ce qui avait causé ça dans ma vie. Il n’y avait aucun mystère en soit, mais rentrer dans une introspection et une remise en question de mes choix. « On a qu’à dire qu’on garde ça pour la prochaine fois que tu t’ennuie un soir ? », je n’étais pas effrayé à l’idée de le revoir, surtout après ce qu’on avait déjà fait. Pas plus que l’optique de lui reparler m’effrayait. Certes, j’avais eu besoin d’une énorme dose d’alcool et de sexe pour en arriver là, mais je doutais que cela ne se reproduise pas, du moins si il se laisserait convaincre par l’idée. Pour l’heure, il avait jouer avec le feu et mon corps se rappeler un peu trop clairement de ce que nous avions fait un peu plus tôt dans la soirée.

Me penchant donc à mon tours pour déposer mon verre sur la table de nuit, je me retournais pour me pencher à nouveau sur son cas. Mes lèvres attaquant son cou avant que ma main ne glisse le long de son torse jusqu’à sa hanche ou je me mis à jouer avec l'élastique de son boxer, « Je te propose qu’on ait une discussion un peu plus physique pour le moment. » la subtilité n’était pas mon fort et profiter de lui restait au programme. Alors je n’allais pas me gêner, surtout que j’étais beaucoup plus enclin à m’occuper de lui pour le convaincre de reprendre les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


In this game, I own the rules || Aiden - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: In this game, I own the rules || Aiden    - Mar 9 Avr - 12:30In this game, I own the rules || Aiden - Page 2 Empty



In this game, I own the rules
Aiden & Will



☾☾ Quoique Will ne soit nullement surpris par la réponse, il ne cache pas sa déception et l'exprime même très clairement par une moue boudeuse qui n'a pourtant aucune chance de convaincre le soldat de lui avouer ses secrets. Dommage, il a vraiment envie de savoir et peut-être bien qu'il le découvrira une prochaine fois, comme le suggère Aiden. Quoique là encore, il ne se fait pas trop d'illusion. Il trouve cela presque triste, cette sale habitude qu'ont la plupart des gens à vouloir se cacher de ce qu'ils sont réellement. Ou tout simplement de le lui cacher à lui, ce serait plus réaliste. Mais il n'a pas vraiment le temps de partager sa déception plus verbalement que, déjà, le soldat grognon tente de détourner son attention par une alternative parfaitement indécente. Par principe, Will lève les yeux au ciel pour la brève seconde au cours de laquelle il parvient à croiser le regard d'Aiden. Mais il n'insiste pas plus que ça et donne à l'homme ce qu'il veut. C'est ce pourquoi il est venu, après tout et le soldat a joué à son petit jeu, il n'y a pas de raison qu'il ne remplisse pas sa part du marché.

C'est sans regret que Will laisse la conversation derrière lui et accepte pour un instant de s'oublier dans les bras de l'homme devenu un peu moins un inconnu. Quand une autre étreinte prend fin, il n'a plus le cœur à faire la conversation et poser des questions indiscrètes, beaucoup trop épuisé pour ça. Il reste un moment simplement allongé sur le dos à regarder le plafond en retrouvant son souffle. Il pourrait presque s'endormir là, mais il lutte pour que ça n'arrive pas. Aiden a peut-être répondu à ses questions, mais il persiste un malaise ou plutôt, il manque quelque chose au jeune homme pour se sentir vraiment à sa place. C'est presque toujours le cas quand il rencontre quelqu'un sur une application de ce genre, à se demander pourquoi il continue. Aussi, dès qu'il a retrouvé le contrôle de sa respiration, il se lève et se rhabille tranquillement. Il ne dit pas un mot, ne lève même pas les yeux vers l'homme jusqu'à avoir récupérer tous ses vêtements éparpillés un peu partout dans l'appartement. Ce n'est que quand il est prêt qu'il revient et s'appuie dans l'encadrement de la porte de la chambre. "Je vais partir, je dois me lever tôt demain." annonce-t-il, comme s'il cherchait l'excuse la plus pitoyable au monde pour fuir poliment, alors qu'il pointe la pièce dans son dos du pouce. Ce n'est pourtant pas un mensonge, mais ça y ressemble malgré tout.

"C'était fun." ajoute-t-il alors qu'il n'a toujours pas bougé. Ça non plus, ça n'est pas un mensonge, malgré le ton détaché qu'il emploie pour prononcer ces quelques mots. Il a vraiment passé une meilleure soirée qu'il ne l'espérait après avoir mis le pied dans cet appartement et rencontré ce type pour la première fois. Peut-être que sa première impression n'était vraiment pas la bonne, après tout. Une chose est sûre, il a passé un assez bon moment pour avoir peut-être envie de se laisser une chance avec ce mec. Rien de sérieux, non merci, il ne faut pas exagérer non plus, mais il semble aussi bien qu'un autre pour passer le temps. "Appelle-moi la prochaine fois que tu te sens seul." offre-t-il donc avec la même indifférence. Il est pourtant presque sûr que ça arrivera. Appelez ça une intuition. Ou bien une preuve de plus qu'il a une haute opinion de lui-même, difficile de faire la différence, le résultat est souvent le même en ce qui le concerne. Il n'ajoute rien, pas de au revoir ou de bonne nuit, pas de dernier geste déplacé pour faire semblant qu'il y a quelque chose à construire entre eux. Il veut juste rentrer chez lui et prendre une douche.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


In this game, I own the rules || Aiden - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: In this game, I own the rules || Aiden    - In this game, I own the rules || Aiden - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

In this game, I own the rules || Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Gives you hell || Aiden J.
» Zut ! C'est la panne ! [Aiden]
» All Apologies || Aiden J.
» Dont what me you know what } Aiden
» Hello, I love you, won't you tell me your name ? || Aiden J.
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-