AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 "i'm bulletproof, nothing to lose" will
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


"i'm bulletproof, nothing to lose" will Empty
Message
Sujet: "i'm bulletproof, nothing to lose" will    - Ven 21 Juin - 16:20"i'm bulletproof, nothing to lose" will Empty
"i'm bulletproof, nothing to lose" will Tenor"i'm bulletproof, nothing to lose" will Tumblr_p1c7bzVKed1wyifa5o3_400J’avais traîné au lit ce matin, jour de week-end, rien d’étonnant en soit, mais il était rare que je trouve le sommeil, que mes songes soient suffisamment calme pour me permettre de me reposer pleinement. Alors c’était éveillé que j’avais passé quelques heures dans mon lit à fixer le plafond et à me rappeler de la dernière fois que je l’avais vu. Il n’y avait rien de romantique à ça, cette relation n’avait rien de sain, mais chaque souvenir, chaque soupirs suffisait à en effet vouloir de ce jour. Certes, j’espérais davantage qu’on trouve un terrain d’entente moins destructeur et plus sain, mais je n’étais pas non plus stupide au point d’ignorer ce que voudrait réellement mon corps. Seulement, il ne fallait pas que ça se reproduise, pas pour mon bien, ni pour le sien, mais ça à la rigueur, je m’en fichais pas mal. Je ne voulais juste pas tomber plus bas. Sortant finalement du lit, j’avais passé des vêtements simples, jeans, t-shirt, lunette de soleil, bref, rien d’extraordinaire, mais tout de parfaitement adapté au climat étouffant de la ville.

Je ne savais pas si j’avais eu une bonne idée, une idée, oui, mais bonne… C’était la plus grande inconnue. Tout comme je n’avais aucune idée de si oui ou non il allait venir, surtout après ma fuite. Quittant donc l’appartement vers 12h45, je pris un taxi jusqu’à la zone industrielle la plus proche ou ce trouvait le lieux de rendez-vous. L’endroit n’était pas si glauque, mais les traces des ouragans ayant frappé la région marquaient encore les murs et le paysage, mais il y avait du vert et du passage, rien d’inquiétant de l’extérieur. Sortant du taxi après l’avoir payer, je fis quelques pas jusqu’à m’arrêter devant une façade, celle d’un stand de tir d’un ancien militaire avec qui j’avais sympathisé. Je savais que tout le monde n’était pas à l’aise avec une arme, mais quoi de mieux que quelques tirs pour se défouler ? Sans doute beaucoup de chose, mais pour moi, c’était mieux ainsi. On avait rendez-vous à 13 heures, mais je ne serais pas vraiment étonné qu’il arrive soit en retard, soit qu’il me laisse en plan. Ca serait sans doute de bonne guerre et je ne lui en tiendrais pas rigueur dans le fond. Certes, ça serait un comportement de con immature refusant une main tendu, mais je suppose qu’à ce jeu nous nous valions.

C’était stupide dans un sens non ? Tenter de construire quelque chose de stable juste pour pouvoir s’envoyer en l’air tranquillement. C’était critique, risible, mais c’était réelle. Je ne suis pas sûr qu’il y ait d’autre raison de le faire. Enfin si, mais rien qui ne pourrait nous correspondre.

M’asseyant donc sur les marches, je sortie tout simplement mon téléphone non pas dans l’espoir d’un message, mais bien pour lire les infos. Je n’avais rien de mieux à faire de toute façon. Mais aussi détaché aurais-je voulu l’être, ma nervosité était palpable et à la première voiture en approche, je relevais la tête. Ce n’était pas lui, et même si c’était le cas, il n’y aurait pas plus de cérémonie. Forcer le dialogue, forcer la sympathie ne m’était pas familière et c’était de le faire pour lui le plus dérangeant. Soupirant alors, je baissais de nouveau les yeux sur l’appareil, prenant sur moi de ne plus relever la tête au moindre son. De toute façon, je doutais qu’il reste lamentable aussi longtemps et si il avait un peu d’estime de lui, il ne viendrait pas. Pas après la dernière fois. Dommage de perdre un plan cul comme lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"i'm bulletproof, nothing to lose" will Empty
Message
Sujet: Re: "i'm bulletproof, nothing to lose" will    - Ven 21 Juin - 17:05"i'm bulletproof, nothing to lose" will Empty



I'm bulletproof, nothing to lose
Aiden & Will



☾☾ La voiture ralentit quand ils entrent dans la zone industrielle et Will, sourcils froncés, observe les lieux au travers de la fenêtre. “Vous êtes sûr que c’est bien là ?” demande-t-il au conducteur du Uber. L’endroit l’étonne. Ça semble assez tranquille pour être un peu intime, mais surtout trop industriel pour le genre de relation qu’il entretient avec Aiden. Pourtant, le conducteur confirme, il n’y a pas d’erreur et pour la millième fois depuis quatre jours, Will pose son regard perçant sur le morceau de papier aux couleurs de l’armée de terre américaine. Le mot est plus froissé qu’il ne l’était quand Will l’a trouvé dans son salon en sortant de la douche. Il a lutté de toutes ses forces pour ne pas aller voir avant sur Google à quoi correspond l’adresse laissée. Il n’y a rien de personnel d’inscrit, pas d’invitation, ni même de signature. Ce ne sont que des informations, presque un ordre et un long moment, l’ingénieur s’est sérieusement demandé s’il allait obéir ou non. Visiblement, il a décidé que oui… Quand la voiture s’arrête enfin et que son chauffeur lui assure une fois de plus qu’ils sont au bon endroit, le jeune homme regrette de nouveau sa décision. Il jette un coup d’oeil à la montre luxueuse à son poignet, très vite suivi par un autre à l’extérieur. Il repère Aiden immédiatement, assis seul sur les marches d’un bâtiment. Un bref regard vers l’enseigne au-dessus de sa tête donne envie à Will de faire demi-tour. À la place, il lâche un soupir, remercie le conducteur et sort de la voiture en priant pour qu’un club de strip-tease se cache quelque part dans le sous-sol du stand de tir.

Il attend que le véhicule ne parte avant d’approcher de l’homme, les mains enfoncées dans les poches de son jeans, le regard fixé sur le soldat. Il s’arrête à quelques pas d’Aiden et lâche un simple “Salut” d’un ton neutre malgré l’étrange boule d’angoisse dans son ventre. Il se sent bien mieux, depuis leur dernière rencontre, mais il conserve quelques souvenirs douloureux de cette nuit. Des bleus sur sa peau, cachés sous sa chemise où personne ne peut les voir. Quelques marques dans son cou, presque disparues. Une profonde entaille dans son ego et dans son amour-propre, qu’il ne doit sans doute pas entièrement au soldat. Il est encore dégoûté de ce qui est arrivé entre eux cette nuit là. Il se déteste pour s’être montré aussi minable devant un parfait inconnu. Il déteste Aiden pour être revenu à lui en rampant, pour mieux l’humilier la seconde d’après. Mais rien ne peut combattre ce que Will ressent maintenant, quand il réalise pleinement que c’est lui qui a obéi au doigt et à l’oeil, cette fois.  Et la crainte, l’angoisse et la vulnérabilité qui s’entrechoquent de se retrouver de nouveau près de cet homme. Il aurait mieux fait de rester au labo toute la journée. Mais il n’a pas réussi à résister à la tentation d’être là, de savoir ce que lui veut l’autre homme. Ce qui pourrait mal tourner cette fois.

“Est-ce que c’est un stand de tir qui fait aussi club de strip-tease clandestin ?” demande-t-il en désignant le bâtiment d’un signe du menton, esquissant au passage un petit sourire qu’il espère suffisant pour convaincre Aiden de ne pas s’empresser de lui sauter à la gorge. “Je n’ai pas de billets d’un dollar sur moi, mais si tu me dis où je peux trouver un distributeur dans le coin…” Son air a bien ce petit quelque chose de très Will, de nonchalance et de légèreté, mais il se force et ça se voit un peu. Ça l’enrage, même. Il n’a plus vraiment peur qu’Aiden s’en prenne à lui physiquement, cette question a été réglée définitivement l’autre soir. Mais il a bel et bien peur qu’ils passent encore un très mauvais moment, que d’autres mots acides soient échangés et qu’il finisse, une fois de plus, avec si peu d’amour-propre qu’il serait prêt à n’importe quoi.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"i'm bulletproof, nothing to lose" will Empty
Message
Sujet: Re: "i'm bulletproof, nothing to lose" will    - Ven 21 Juin - 17:38"i'm bulletproof, nothing to lose" will Empty
"i'm bulletproof, nothing to lose" will Tenor"i'm bulletproof, nothing to lose" will Tumblr_p1c7bzVKed1wyifa5o3_400Je ne faisais plus vraiment attention à l’heure quand une portière se claqua non loin de moi, ce n’était pas la première et sans doute pas la dernière, mais après plusieurs secondes, la voix de l’homme s’éleva dans le silence pour me dire bonjour. Levant les yeux vers lui, je pouvais constater deux choses, il avait l’air d’aller mieux, mais surtout cette chemise était beaucoup trop bien ajusté pour mon propre bien.« Salut. », répondis-je presque aussitôt avant de me remettre debout et de tourner la tête vers l’établissement qu’il venait de désigner. Je me doutais bien que ce n’était pas vraiment l’endroit espéré, mais en sortant de la norme, peut-être que les choses iraient mieux et puis, même si clairement il marchait sur des oeufs, au moins cette remarque était amusante, du moins assez pour m’arracher un sourire.

« Malheureusement non, mais tu peux parfois trouver des filles à moitié nue se frottant à des M16 lors de certains anniversaire… Beauf.. », c’était déjà arrivé et assez désagréable pour quelqu’un qui n’avait aucun attrait pour les corps féminin, mais bon, je suppose que je n’étais pas en position pour faire la moindre remarque et ça allait très bien comme ça. Même si personne ne le dirait jamais, il n’était toujours pas très bien vu de préférer tirer un mec dans ce genre d’endroit et si le patron connaissait mes orientations, je savais aussi que je ne devais rien lui imposer. Je faisais ce que je voulais tant qu’il ne voyait rien, c’est fou comme le monde progresse. « C’est pas commun comme lieu de rendez-vous, mais on fonctionne pas super bien dans un bar gay non plus. », fis-je remarquer avec un ton neutre, mais bien moins ferme que d’habitude. On n’était pas du tout en position de pouvoir s’exprimer comme on voulait, mais on faisait des efforts, enfin du moins lui, alors je devais lui rendre la pareille. « Après la dernière fois, je pense qu’il est clair qu’on a besoin de se défouler et si possible dans blesser l’autre contre un mur.. », maintenant que c’était dit, je ne reviendrais plus sur cette soirée, je pense qu’elle avait été éprouvante pour tout le monde, s’en rappeler ne ferait qu’empirer les choses. Autant mettre ça dans une boite et ne pas l’ouvrir avant longtemps.

« Et il y a un club de strip-tease pas très loin si jamais t’as vraiment une folle envie de remplire un slip de billet. », mais ça ne serait pas de suite, pas avant qu’on ait pu… Tirer les choses au clair. J’essayais toutefois d’ouvrir une porte, sans doute maladroitement, mais c’était toujours mieux que m’enfermer dans un mutisme qui pourrait nous tuer. Lui faisant donc signe de me suivre, je pénétrais dans le bâtiment où je fus accueilli chaleureusement. Tape dans le dos, blague vaseuse et large sourire auxquels je répondis avec moins d’enthousiasme, mais tout de même. Prenant donc la direction du box privatif désigné, je disparue avec Will derrière une porte en me gardant bien de dire qu’il s’agissait d’un civil. Les armes présentent ici était d’une catégorie bien trop élevé pour lui, même un 9mm serait de trop, alors inutile de mettre le feu aux poudres. « T’as déjà tiré ? », demandais-je avant de lever les yeux vers lui en me rappelant vaguement d’une de nos premières conversation. Il n’avait pas l’air d’aimer l’armée, enfin je crois, « Tenue une arme ? », rectifiais-je donc dans le doute avant de lui tendre des lunettes de protection contre la poudre et un casque contre le bruit. Il avait déjà du mal à comprendre, alors si je le rendais sourd, tout espoir de sauver la joie de nos ébats disparaîtraient.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"i'm bulletproof, nothing to lose" will Empty
Message
Sujet: Re: "i'm bulletproof, nothing to lose" will    - Ven 21 Juin - 18:12"i'm bulletproof, nothing to lose" will Empty



I'm bulletproof, nothing to lose
Aiden & Will



☾☾ La tension n’est pas prête de disparaître et pour une fois, Will est parfaitement prêt à en assumer la responsabilité : il s’agit bien d’un stand de tir et rien d’autre. Il pince les lèvres, mais se contente d’un hochement de tête pour toute réponse, peu désireux de lancer les hostilités tout de suite. Après tout, l’endroit ne semble pas très fréquenté à l’instant présent, même si ce qu’Aiden lui dit sur les soirées qui peuvent y être organisées ne fait rien pour le rassurer. Il n’est pas à l’aise et il a du mal à le cacher, au point qu’il en vient à regarder partout autour de lui plutôt que de se concentrer pleinement sur le soldat, jusqu’à ce que ce dernier ne fasse une référence subtile à leur dernière soirée ensemble. Un sourire un peu plus franc s’imprime sur les lèvres du jeune homme. “C’est sûr que se tirer dessus, ce sera plus radical…” laisse-t-il planer avec autant d’humour que possible. Ça n’est pas au programme, bien sûr, il n’a pas besoin d’une confirmation pour le deviner. Mais ça ressemble quand même à une possibilité, avec eux. Le soldat ne semble pas le prendre personnellement et il ouvre la marche pour pénétrer dans le bâtiment.

Bon gré, mal gré, Will le suit en essayant de ne pas trop traîner des pieds. Il n’a toujours pas sorti les mains de ses poches et pousse même jusqu’à baisser les yeux quand l’homme à l’accueil salut Aiden avec une incroyable familiarité. Lui se contente d’un bref signe de tête et de se faire aussi discret et invisible que possible. Il se détend à peine quand ils se retrouvent de nouveau seuls, dans un box qui ne semble pas fait pour accueillir d’autres clients. C’est déjà ça de gagné, mais la situation reste assez gênante et Will a du mal à se détendre. “Je suis démocrate.” dit-il quand Aiden lui demande s’il a déjà utilisé une arme ou même simplement tenue une. Il doit bien exister des démocrates qui ne sont pas contre les armes à feu, mais aussi cryptique cette réponse soit-elle, elle en dit beaucoup plus que le soldat ne doit s’en douter. Beaucoup plus, aussi, que le jeune homme n’a envie de partager. “Tu connais le propriétaire ?” demande-t-il à son tour en récupérant le casque et les lunettes, mais sans les enfiler, sans prêter plus d’attention non plus au fait qu’ils sont là pour quelque chose en particulier. Du bref échange qu’il a perçu dans l’entrée, il ne pense pas que le propriétaire soit un ex, bien loin de là et ça n’est franchement pas ce qui l’inquiète. “Vous êtes proches ? Tu le connais bien ? Ce n’est pas le genre à vendre sa loyauté au plus offrant ?” Il a l’impression de faire passer un interrogatoire angoissé à l’homme et se tait brusquement, fermant les yeux le temps d’inspirer un bon coup.

“Désolé, c’est juste que… Non, je n’ai jamais seulement tenu une arme, ce n’est pas très bien vu dans ma famille.” explique-t-il quand il a retrouvé un peu de contrôle sur sa bouche. Il doit sans doute avoir l’air d’un fou, mais après tout, Aiden le prend déjà pour un misérable alors pourquoi pas ? C’est toujours une amélioration. “Et honnêtement, je ne suis pas sûr d’avoir envie de changer ça…” Il se mord la lèvre et lâche un nouveau soupir, mais se décide enfin à enfiler les lunettes de protection. Il ne comprend pas vraiment ce qu’ils font là, pourquoi le soldat pense que c’est une bonne idée de se défouler de cette manière. Il ne comprend pas non plus pourquoi ça l’intéresse autant que les choses se passent bien entre eux, mais c’est le cas, alors… “Mais j’imagine qu’il ne faut pas mourir idiot. Et si tu me promets que je sortirai d’ici en vie et que tu n’en parleras jamais à personne que je connais, pourquoi ne pas essayer ?” concède-t-il donc. De toute façon, il n’y a aucune chance que l’un de ses proches rencontre un jour cet homme et personne n’a fait trop attention à lui ici, pour le moment. Personne ne le saura jamais. Et peut-être que ça peut vraiment les aider à se détendre, qui sait… “Alors, tu me montres ?” demande-t-il avant de mettre enfin le casque.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"i'm bulletproof, nothing to lose" will Empty
Message
Sujet: Re: "i'm bulletproof, nothing to lose" will    - Lun 24 Juin - 10:10"i'm bulletproof, nothing to lose" will Empty
"i'm bulletproof, nothing to lose" will Tenor"i'm bulletproof, nothing to lose" will Tumblr_p1c7bzVKed1wyifa5o3_400Je me doutais bien que la situation pouvait-être étrange pour lui, surtout après notre dernier échange qui s’était révélé pour le moins chaotique, mais même si l’envie me prenait, je ne le tuerais pas. Et encore moins avec une arme dans un stand de tire ou l’on pourrait parfaitement m’identifier comme le tireur. L’attirant donc avec moi dans la salle de tir, je lui demandais ce qu’il en était de ses connaissances ou ses habilités avec une arme, et bien que son attitude parle déjà pour lui, la réponse m’arracha un sourire. Démocrate donc, et démocrate stressé qui commença à poser beaucoup de questions sur ce qu’il pourrait y avoir si jamais on en parlait. Il était fils de ministre ou quoi ? Bon, ça ne serait pas si étonnant dans le fond, je ne voyais pas comment on pouvait devenir aussi agaçant sans une pression sociale ou une richesse certaine dans le cercle familiale. « Tu n’es pas censé être ici à proximité d’arme d’assaut dont tu n’as pas le permis pour les utiliser. Alors je vais éviter d’en parler si je ne veux pas finir en prison. » soufflais-je avant de le regarder se préparer et accepter de s’y plier. Ne pas mourrir idiot, c’était bien lui ça. Enfin je n’en savais rien, mais ça semblait si rationnel que ça collait à l’image que j’avais de lui. Passant donc mon casque, je me retournais pour prendre une arme, rien de très exceptionnel, un Beretta parfaitement classique.

M’approchant de lui je détachais chacun de mes gestes, à commencer par mettre le chargeur, retirer la sécurité et prendre la bonne position pour tirer une balle en plein dans la cible en face de moi. Je n’étais clairement pas le meilleur tireur, j’en avais croisé des biens plus bon que moi, mais je savais faire mouche, sinon je n’aurais pas été major. Retirant le chargeur, je remettais la sécurité avant de poser le tout sur la tablette en face de nous. C’était la démarche à suivre quand on tirait en stand. Aucune arme devait être laissé chargé et prête à l’emploie rapidement. Question de sécurité pour éviter un tir malheureux ou une fusillade dans les cas les plus grave. Posant mes mains sur le casque de l’homme, je le bougeais de façon à ce qu’il puisse m’entendre. « Il va y avoir du recul, donc anticipe la levé de l’arme et évites de te la prendre en pleine tête. », j’étais presque sûr que le recul était quelque chose qui lui était familier, tout comme j’étais presque sûr qu’il ne se laisserait pas surprendre. Comment je le savais ? Je le savais, c’était tout. Il n’était pas du genre à perdre la face, alors je me doutais bien qu’il ne le ferait pas contre moi. Certes il y avait eu cette nuit et il avait été au sommet du pathétique, mais je n’avais pas été mieux, alors il était préférable d’oublier ça.

« Si vraiment ça ne va pas ou si tu ne le sens pas, on arrête là et on trouvera un autre moyen de nous défouler qui n’implique pas que tu me tires dans le pieds. », ajoutais-je dans une tentative d’humour. Il me semblait vraiment pas à l’aise avec cette arme, vraiment pas à sa place. Je n’étais pas entièrement un monstre et je ne le forcerais pas. J’ouvrais une porte. Je n’en avais pas l’habitude, mais de toute façon, de quoi avais-je l’habitude avec lui de toute façon ? Tout les codes étaient sans cesse bousculés et ce n’était pas pour mon plus grand plaisir. Mais je tendais une main, car l’espèce d’ombre qu’il avait rencontré n’était pas moi. Vraiment pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"i'm bulletproof, nothing to lose" will Empty
Message
Sujet: Re: "i'm bulletproof, nothing to lose" will    - Lun 24 Juin - 13:08"i'm bulletproof, nothing to lose" will Empty



I'm bulletproof, nothing to lose
Aiden & Will



☾☾ Will cache une nouvelle grimace en se mordant les lèvres, pas très heureux d’apprendre qu’il ne devrait même pas être ici sans permis de port d’arme. Il fait quand même de son mieux pour ne pas partir en courant. Peut-être qu’il ne sait pas pourquoi ça lui tient tellement à coeur que les choses se passent plus ou moins bien entre eux, mais c’est le cas, alors autant assumer plutôt que de combattre l’inévitable. Aussi, il se prépare, au moins physiquement et observe avec autant d’attention que possible tandis qu’Aiden tire le premier. Il met beaucoup de soin à chaque geste et Will comprend vite que c’est dans le but de lui enseigner l’art si subtile du tir à l’arme à feu. Il lève les yeux au ciel quand le soldat est concentré sur sa cible, juste pour le principe pourtant très attentionné de se montrer aussi pédagogue que possible. Ça semble facile, quand on le regarde faire. Presque banal, même. Au point que l’ingénieur se demande un instant pourquoi il est si inquiet à l’idée de faire la même chose. Ce n’est pas tellement l’acte de tirer dans un morceau de carton qui l’ennuie, mais plutôt l’idée que son grand-père le découvre, ou pire encore, un journaliste un peu trop zélé, dans quelques mois quand Will lui-même aura oublié jusqu’à cette journée et que le Sénateur aura officiellement lancé sa campagne pour la plus haute marche du podium politique du pays. C’est un secret bien gardé pour l’instant, mais ça ne durera pas et s’il y a bien une chose dont Will est certain, c’est que peu importe l’amour que lui porte son grand-père, ses conseillers en image et communication seront beaucoup moins prompts à lui pardonner le moindre écart de conduite.

Pourtant, lorsque le soldat repose l’arme et s’approche de lui, dès l’instant qu’il tend les mains vers le visage de Will pour déplacer légèrement le casque qui recouvre ses oreilles, le jeune homme sait que toute tentative de fuite est inutile. Il est comme paralysé, son regard accroché à celui d’Aiden et, comble du pathétique, il sent même son estomac se nouer brièvement à leur soudaine proximité. La seconde suivante, il retrouve tout le contrôle nécessaire sur sa personne, mais le simple fait de savoir que cette tension existe a le pouvoir de le rendre un peu plus grognon qu’il ne l’a été depuis des jours. Il hoche la tête pour faire savoir qu’il a compris la consigne sur le recul, même s’il a du mal à imaginer de quoi ça peut avoir l’air en réalité. Il n’est pas vraiment inquiet pour ça, pour le moment. “C’est bon, je peux au moins essayer !” assure-t-il, le ton beaucoup moins enjoué qu’il ne devrait. Il hoche encore la tête, seulement pour se donner du courage, cette fois et récupère l’arme avant de se placer face à la cible. Tant bien que mal, il essaye de copier au mieux la position du soldat et de prendre un air assuré. L’arme est plus lourde qu’il ne l’aurait cru, mais ça ne lui prend qu’une seconde pour redevenir impassible. Il lance un regard en coin à Aiden et c’est un peu étrange, mais il sent une certaine pression à échouer lamentablement à quelque chose sous les yeux de son public. L’image que le soldat a de lui est déjà suffisamment pitoyable comme ça et il doute d’avoir un jour l’occasion de lui en mettre plein la vue avec ses connaissances en physique ou en littérature. “Tu devrais peut-être…” souffle-t-il en haussant les épaules. “Essayer de m’aider pour le premier. Je n’ai pas spécialement envie de te tirer dans le pied, malgré tout.” Il tente un sourire, sincère pour le coup, tandis que dans son crâne, il s’occupe déjà de formuler l’excuse ridicule qu’il sortira pour justifier son échec.

Il attend patiemment que le soldat ne s’approche et une seconde supplémentaire pour se détendre, avant de retirer enfin la sécurité. Malgré le casque, la détonation est bruyante, mais ça n’est vraiment rien à côté de la façon dont son épaule est éjectée en arrière quand il tire. Il lâche l’arme sur le sol, après que la balle soit partie, heureusement pour tout le monde et se mord les lèvres en se tournant vers l’homme. Ça n’est sans doute pas très malin de laisser le pistolet par terre comme ça, mais il pense à sa dignité avant leur sécurité. “T’aurais pu être un peu plus précis sur cette histoire de recul…” fait-il remarquer, légèrement accusateur. Ça ne dure pas très longtemps avant qu’il ne se mette à rire. C’est peut-être simplement nerveux, il n’est pas sûr que la situation soit vraiment très drôle. “T’es sûr que tu ne m’as pas amené ici pour me faire tuer discrètement ?” demande-t-il en retrouvant difficilement son calme. “Je te déconseilles d’aller jusque là, tu risques de regretter les conséquences, je connais des gens hauts placés qui seraient prêts à tout pour venger ma mort.” menace-t-il sans parvenir à se montrer très sérieux. Il ne se sent même pas vraiment ridicule. Il avait prévenu que les armes n’étaient pas son domaine, après tout. “Je veux bien recommencer, si tu essayes d’être un instructeur un peu plus attentif… Et que tu m’expliques réellement ce qu’on fait ici. C’est le rencard le plus étrange que j’ai jamais eu de toute ma vie et pourtant, t’es pas le mec le plus bizarre que j’ai fréquenté, loin de là.” déclare-t-il, songeur. Sans doute pas assez attentif aux mots qui sortent de sa bouche, aussi. Ça n’est peut-être pas très malin de sa part de laisser entendre que cette situation ressemble de près ou de loin à quelque chose d’officiel, mais… Comment est-on supposé définir un rendez-vous en tête à tête en pleine journée entre deux personnes explicitement attirés l’un par l’autre ?


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"i'm bulletproof, nothing to lose" will Empty
Message
Sujet: Re: "i'm bulletproof, nothing to lose" will    - Jeu 27 Juin - 17:19"i'm bulletproof, nothing to lose" will Empty
"i'm bulletproof, nothing to lose" will Tenor"i'm bulletproof, nothing to lose" will Tumblr_p1c7bzVKed1wyifa5o3_400J’avais ouvert une porte de sortie pour lui éviter une situation plus compliqué, mais il n’avait pas reculé à mon plus grand étonnement. Il avait pris l’arme avant de douter et réclamer mon aide pour ne pas me tirer dans le pied comme j’avais pu le sous entendre. Hochant la tête pour accepter, je m’approchais jusqu’à le guider pour que ça se passe le mieux possible, sauf que c’était un civil et dès que le coup fut tiré, il lâcha l’arme qui tomba bruyamment sur le sol. Fixant la porte en espérant ne voir personne arriver, je fus soulager de n’entendre rien d’autre que des tirs. Personne n’avait entendu et c’était très bien comme ça. J’avais prévenu, j’oubliais juste qu’il n’était pas… Habilité. M’abaissant pour saisir l’arme, je me redressais un sourire aux lèvres alors qu’il évoquait une potentielle mort. « Même si c’est tentant de te faire tuer, ça me priverait de quelques parties de jambes en l’air appréciable.. » répondis-je dans un premier temps avant de froncer légèrement les sourcils à l’écoute de la suite. Je n’étais pas le seul à appréhender ça comme un rendez-vous, mais passons, on pouvait sortir avec des plans culs, on pouvait être civilisé. C’était juste en effet étrange que je tienne tant que ça à ce que les choses aillent bien. A ce que le dérapage de la dernière fois ne prenne pas plus d’ampleur.

« J’avais l’impression de ne pas être assez excentrique pour toi, je me dis que t’apprendre à tuer du papier me donnes plus de chance.. », je tentais de l’humour oui, c’était une façon comme une autre de dédramatiser les choses et même de se détacher. Me glissant finalement dans son dos, je m’assurais qu’il la tienne à nouveau avant de le guider dans la bonne position. Cette proximité était… Enivrante ? Quoi qu’elle soit je ne pouvais pas m’empêcher de me rappeler d’une multitude de choses parfaitement agréable pour le coup, des choses que j’allais devoir étouffer pour le bien de la journée. Même ça c’était étrange et impossible. Il faut croire que mon comportement m’avait bien plus marqué que je ne l’aurais voulus. « On est là pour essayer d’avoir l’air d’autre chose que deux épaves en manque. », repris-je en ajustant sa position, « En apprendre plus sur l’autre et avoir une activité demandant un minimum de concentration me semblait pas mal. » continuais-je pour donner un sens à tout ça. Comme si ça pouvait en avoir au final. C’était comme cette addiction à son corps, cette facilité qu’on avait à se trouver… C’était tellement pitoyable que ça n’aurait pas dû avoir d’importance.

« Appuies. », soufflais-je alors à son oreille, attendant qu’il s’exécute pour voir la balle viser juste et percer une seconde fois le crâne de cette feuille de papier. J’avais aussi absorbé le recul en maintenant correctement son bras et son épaule, nous évitant au passage une nouvelle chute de l’arme. « T’as compris l’idée ?. » demandais-je simplement en me reculant de lui pour ne pas laisser plus de chance à mon esprit de se faire des idées. Je devais rester calme, à ma place et ignorer à quel point il pouvait me faire oublier tout sens commun. Cet homme était dangereux, réellement et je n’avais aucune arme pour me défendre. C’était frustrant, réellement, mais inéluctable sans doute. Je finirais bien par me lasser, ou lui et si la deuxième option était frustrante, elle n’en était pas moins vrai. Je pouvais disparaître de sa vie et je devrais n’en avoir rien à faire. Difficile quand on était présentement en train de chercher à se rattraper.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"i'm bulletproof, nothing to lose" will Empty
Message
Sujet: Re: "i'm bulletproof, nothing to lose" will    - Ven 28 Juin - 11:49"i'm bulletproof, nothing to lose" will Empty



I'm bulletproof, nothing to lose
Aiden & Will



☾☾ Il lève encore les yeux au ciel et ça lui fait énormément de bien. Comme si, enfin, il s’autorisait à être vraiment lui-même en la présence du soldat. Il se détend un peu, laisse la pression et la gêne s’envoler doucement pour se concentrer sur le moment présent. Il se pourrait bien que ce soit agréable, après tout. Qu’ils puissent passer un bon moment, même si ça semble encore trop beau pour être vrai. Will se surprend même à sourire sincèrement et sans moquerie quand l’homme lui explique ce qu’ils font vraiment ici, même s’il est évident que la première réponse n’est pas honnête du tout. Il ne répond rien et se laisse faire alors que le soldat l’aide à se placer correctement. Leurs corps sont pressés l’un contre l’autre et c’est suffisamment agréable pour que Will se relaxe complètement. Presque inconsciemment, il se laisse reposer un peu plus franchement contre le torse du soldat et se concentre sur ses mots jusqu’à en oublier la cible et ce qu’il est censé faire ici. Tirer ne l’intéresse pas, mais au mot “apprendre”, Aiden a gagné son attention et éveillé son intérêt. Il est un peu plus curieux chaque fois qu’ils se voient, mais aujourd’hui Will n’a aucune envie que leur conversation tourne mal. Pas quand une arme se trouve juste sous leurs yeux et que les choses semblent enfin s’arranger. Il se mord donc les lèvres pour retenir les millier de questions qu’il voudrait poser au soldat, toutes plus profondes et personnelles les une que les autres, sans doute trop pour maintenir la paix. À la place, il ferme les yeux et inspire un grand coup. Ses paupières s'ouvrent immédiatement quand le soldat lui ordonne de tirer. Ses doigts agissent presque sans son consentement, la balle file et touche la cible et un sourire victorieux s’installe sur les lèvres de l’ingénieur. “Je pourrais devenir bon à ce petit jeu !” se vante-t-il en baissant l’arme pour se tourner vers Aiden qui l’a lâchement abandonné dès que le coup a été tiré.

Il l’observe avec une certaine défiance avant d’oser parler, son ton très maîtrisé, mais aussi agréable et léger que possible. “Je sais qu’on est là pour discuter comme des personnes civilisées et tout ça, mais quel intérêt de choisir une activité comme celle-là si on ne peut pas se toucher ?” demande-t-il en désignant l’homme si loin de lui d’un geste du menton. C’est vrai, quoi, même avec la meilleure volonté du monde, Will refuse de devenir ami avec ce type, il refuse de se passer du minimum syndical de flirt entre eux. “Le coup de m’apprendre à tirer, ça ressemble au plan drague le moins subtile de l’univers et je suis presque sûr qu’il y a une distance maximale réglementaire qu’on doit respecter et que tu viens largement d'excéder.” Il lâche un petit rire amusé, mais n’insiste pas plus et tend plutôt l’arme au soldat. “À ton tour.” décrète-t-il en s’éloignant de la ligne de mire pour se presser contre la paroi de leur petite cabine privée. Il croise les bras sur sa poitrine et jauge le soldat pendant quelques secondes. Apprendre à se connaître, parler… Il n’est étrangement pas contre cette idée malgré le souvenir désagréable qu’il conserve de leur dernière rencontre. Tout est encore possible, pas vrai ?

“Alors…” souffle-t-il pour attirer légèrement l’attention d’Aiden. “Et si tu me disais quelque chose sur toi que je ne sais pas encore ?” Il ne lui laisse pas le temps de répondre, cependant et décide de prendre les devants lui-même dans le seul but de prouver sa bonne foi et son intention de coopérer et d’agir comme une personne normale et bien élevée. “Quels sont ton livre et ton film préféré, par exemple ? De quel genre de famille tu viens ? Dans quels endroits tu voudrais partir en vacances ?” Ce sont les questions les plus banales et les moins indiscrètes auxquelles il puisse penser. Avec ça, il n’y a aucune chance que la conversation tourne mal, n’est-ce pas ? Et ça montre bien qu’il peut être autre chose qu’un petit emmerdeur qui cherche à tout prix à contrôler et torturer son interlocuteur. Ça n’est pas naturel pour lui de faire autant d’efforts de bonne conduite quand il n’y a pas le regard inquisiteur et réprobateur de son grand-père qui pèse lourdement sur sa nuque et il espère sincèrement que, même en ignorant tout cela, Aiden remarquera le geste et l’appréciera.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"i'm bulletproof, nothing to lose" will Empty
Message
Sujet: Re: "i'm bulletproof, nothing to lose" will    - Lun 1 Juil - 22:28"i'm bulletproof, nothing to lose" will Empty
"i'm bulletproof, nothing to lose" will Tenor"i'm bulletproof, nothing to lose" will Tumblr_p1c7bzVKed1wyifa5o3_400Au moins avais-je réussi à lui arracher un peu de vanité en le faisant réussir, mais il souleva un point assez important qui avait manqué de me poser problème quelques minutes plutôt. « On peut se toucher. » soufflais-je rapidement avant qu’il ne reprenne sur le fait que ce n’était pas une façon de draguer très subtil. Je ne draguais pas après tout, du moins pas réellement, alors comment étais-je censé le prendre ? Vouloir que les choses aillent mieux était une bonne idée, mais de là à penser que ça cachait autre chose… Non. M’avançant pour reprendre l’arme, je le suivais du coin de l’oeil, comme pour m’assurer qu’il ne fasse pas de connerie, comme mettre en pratique le fait d’être en manque de l’autre. Il y avait des caméras ici, question de sécurité et si je savais que les bandes étaient supprimé rapidement, je ne voulais pas prendre de risque, surtout si il voulait être discret.

Il resta sage toutefois, proposant plutôt que je lui en dise plus sur moi, comme mes livres ou film préféré et sérieusement, si pour les première question j’avais une idée précise de ma réponse, ce n’était pas le cas de la dernière. Ou je voulais partir en vacance ? Je n’étais même plus sur de savoir ce que c’était tellement j’avais passé ma vie à travailler, puis à boire. « Je n’ai pas de livre préféré, mais j’apprécie énormément les oeuvres d’Oscar Wilde. » commençais-je avant de charger l’arme pour tirer en pleine tête de la cible. « Il faut sauver le soldat Ryan. », repris-je avant de tirer deux fois dans le coeur. Posant alors l’arme sur le comptoir, je me retournais avant de souffler, « Je rigole, j’aime beaucoup La ligne verte et Philadelphia, je sais pas si c’est les oeuvres, ou tout simplement un passion pour Tom Hanks, mais je dois les voir tout les mois au moins. », les films n’étaient pas récent, vraiment pas, mais fallait-il finir premier du box office pour mériter sa place dans un top ? Non, clairement pas.

« Mon père est militaire, ma mère enseignante, je viens d’une famille stricte et conservatrice, mais je t’arrête de suite, ils ne sont pas raciste, ni homophobe, ils sont davantage du genre à accepter nos différences si on en parle pas. Ce qui est pire, je te l’accorde. », mais je savais que mes parents étaient toujours là pour moi, c’était au moins l’avantage. « Quant aux vacances, je ne suis pas vraiment sûr de savoir où aller. Je n’en ai plus prise depuis des années et la seule chose qui me vient en tête c’est San Francisco pour revoir les restes de mes unités et mes parents. », autant dire qu’il n’y avait rien de très sexy dans tout ça, mais au moins j’avais répondu, avec franchise, sans m’énerver et avec beaucoup de calme. « Et je préfère écouter de la musique classique et bricoler quand je peux. », continuais-je en ignorant le fait qu’il ne m’avait pas posé les questions.

Ne détachant pas mon regard de lui, je repris, « Pourquoi ton image de démocrate est si importante ? », demandais-je en sachant très bien que ça pouvait-être compliqué, voir mal accepté. « Mais j’accepte aussi que tu répondes à tes propres questions, j’aimerais bien savoir ce que tu lis… Ça en dit souvent beaucoup sur une personne. » et je savais ce que ça pouvait dire sur moi aussi, mais je ne cachais pas mes lectures. Il fallait être un peu con pour se limiter à ce que la bienséance nous offrait. 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"i'm bulletproof, nothing to lose" will Empty
Message
Sujet: Re: "i'm bulletproof, nothing to lose" will    - Mer 10 Juil - 16:18"i'm bulletproof, nothing to lose" will Empty



I'm bulletproof, nothing to lose
Aiden & Will



☾☾ Ils ont le droit de se toucher, alors, même si Aiden a préféré faire un bond en arrière plutôt que de profiter du moment et que Will, lui, décide de ne pas essayer non plus. Il tente plutôt autre chose : une conversation, sans aucune possibilité que ça se transforme en dispute. Il pousse même le vice de l’humain bien comme il faut en étirant un sourire face aux réponses du soldat. Il n’a pas l’air d’être le genre d’homme à aimer Oscar Wilde. Cela dit, aux yeux de Will, on peut difficilement concilier l’ouverture d’esprit, le port d’arme et l’uniforme militaire. Mais c’est visiblement lui le moins ouvert des deux pour en arriver à penser ça. “Tom Hanks, vraiment ?” s’étonne-t-il, sans trop en faire. Ce n’est pas son genre d’homme, mais il doit bien admettre qu’il aime aussi les films cités par Aiden. “Pas mon genre de mec, mais c’est un bon acteur.” Il ne se précipite pas sur l’arme, même maintenant qu’elle est libre et que c’est très certainement son tour de tirer, trop occupé à écouter patiemment la voix d’Aiden qui livre tous ses secrets les plus simples à avouer. Il a l’impression qu’il ne prêtait même pas autant d’attention la première fois, mais aujourd’hui il ne rate pas un mot qui échappe au soldat et sourit de plus belle, mais sans le couper. Si l’on oublie un instant qu’il a sûrement tué plus de gens que Will n’a tué de mouches dans toute sa vie, c’est presque l’homme idéal qu’il vient de se trouver là : beau, cultivé, un Dieu au lit et originaire d’une famille respectable avec ça. S’il n’avait pas aussi bon caractère que Will, ce serait trop parfait. Il gagne des points en plus quand il pose les questions qui fâchent et bien que l’ingénieur ne soit pas certain d’avoir envie de lui répondre, il ne perd pas son sourire satisfait.

“Si je tenais tellement à mon image de démocrate, je ne me serais pas laissé convaincre si facilement d’essayer, tu ne crois ?” demande-t-il en se redressant. Il fait un pas, un seul, mais toujours pas un geste vers l’arme. Et il hésite, vraiment, à dire la vérité tout simplement. Il cherche un genre d’indice dont il n’est pas très sûr de la teneur dans le regard du soldat, un signe qu’il peut lui raconter tous ses secrets sans que ça ne casse encore un peu l’ambiance. Il ne sait pas ce qu’il cherche, alors forcément, il ne trouve rien. “Mon livre préféré, difficile à dire, j’en ai lu tellement et il y en a plusieurs que je conseillerais à tout prix. Mais disons que je suis un grand admirateur de Shakespeare. Il y a plusieurs de ses oeuvres que je mettrais dans mon top dix.” Il n’est même pas sûr de pouvoir faire une liste des dix livres qu’il préfère au monde, aussi se retient-il de se laisser aller davantage sur le sujet, quand bien même il a tellement à en dire. Il en aurait pour des heures et il craint bien que ça ne finisse par devenir effrayant, tout comme être un homme de trente ans passionné par Shakespeare doit l’être, cela dit. “En film… Eternel Sunshine of the Spotless mind. Et avant de m’accuser d’être un grand romantique, sache que c’est plutôt l’idée du destin et celle du désespoir qui m’intriguent dans cette histoire. Mais je reconnais avoir un faible pour les histoires d’amour, en particulier quand elles finissent mal.” Ce qui n’est probablement pas très étonnant, il reste assez cohérent pour le moment. Surtout, il repousse aussi longtemps que possible le moment où il devra aborder sa famille. “J’aimerais visiter l’Asie, l’Europe aussi, mais je n’ai pas vraiment de préférences, j’ai juste envie de voir autant du monde que possible. Cela dit, je crois que mon plus grand rêve en ce moment, c’est de retourner à San Francisco aussi, même si j’espère qu’en y allant, je me rendrais compte que je ne rate rien contrairement à ce que je crois ces temps-ci.”

Il plonge son regard dans celui du soldat et passe quelques secondes sans rien dire, pesant simplement le pour et le contre. De toute façon, Aiden le trouve déjà plutôt pitoyable, pas vrai ? Et pourtant, ils continuent, autant l’un que l’autre, à se courir après sans aucune raison valable. “Ma mère est prof de littérature dans un lycée et mon père est chirurgien.” lâche-t-il après un moment, sa voix plus basse et beaucoup plus tendue. “Ils viennent tous les deux de familles plutôt traditionnelles, mais on est très proches. Quant à mon grand-père, il est Sénateur. Démocrate, tu l’auras sans doute deviné tout seul. C’est pour ça que mon image est tellement importante et que je n’ai pas trop envie qu’il sache que je fréquente des stands de tir alors qu’il se bat depuis des années pour interdire le port d’arme. Ça pourrait faire tâche, sachant que ma vie privée et ses combats politiques ont toujours été très liés.” Il n’a toujours pas baissé les yeux, soutient même le regard d’Aiden comme un genre de mise à l’épreuve. Il y a probablement de quoi critiquer dans tout ça, et encore plus de quoi se montrer curieux. Tout le monde l’est, ou presque. Il y est habitué depuis le temps, mais c’est aussi ce qui fait qu’il n’en parle presque jamais, surtout depuis qu’il a quitté Boston et qu’il est rare de trouver un citoyen quelconque hors des limites de la ville qui s’intéresse assez à la politique du pays pour connaître le nom de chaque Sénateur et faire le rapprochement avec lui. Mais avec la chance qu’il a en ce moment, il pourrait presque parier que monsieur le soldat entretient une passion secrète pour la politique. Et qu'il soit, évidemment, un fervent républicain malgré sa sexualité.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"i'm bulletproof, nothing to lose" will Empty
Message
Sujet: Re: "i'm bulletproof, nothing to lose" will    - Mer 10 Juil - 19:51"i'm bulletproof, nothing to lose" will Empty
"i'm bulletproof, nothing to lose" will Tenor"i'm bulletproof, nothing to lose" will Tumblr_p1c7bzVKed1wyifa5o3_400Il réussit à m’arracher un sourire lorsqu’il fut question de Tom hanks, mais le fait que l’on s’accorde enfin sur quelque chose, même d’aussi peu important était déjà une bonne chose, du moins cela fut vrai jusqu’à ce que je pose une question. Pourquoi son image était si importante ? Je m’attendais sans doute à beaucoup de réponse, mais pas vraiment à ce qu’il détourne la conversation. Je n’allais certainement pas lui faire ce que je n’aurais pas aimé vivre moi-même alors je me retiens de rebondir, je l’écoutais simplement me parler de Shakespeare, d’Eternel Sunshin of the Spotless mind et de combien cela était étrange sans l’être. Sans doute pourrions nous faire comme si de rien n’était, mais après m’avoir présenté une famille classique, il lâcha la véritable bombe. Son grand-père était sénateur et le fait qu’il ne soit pas très enclin à rester ici prenait de suite plus de sens. Il y avait alors beaucoup de réponse à donner, beaucoup de chose à dire, mais la seule qui me traversa l’esprit fut celle-là, « Aucun civil ne devrait avoir le droit de porter une arme. Tout comme on ne devrait pas en vendre. Les armes à feu devraient-être uniquement autorisé dans la police et l’armée. », j’étais militaire, mais j’avais suffisamment de chose pour le rejoindre sur un point, n’importe qui ne devait pas avoir le droit de porter une arme. Je me sentais sans doute un peu plus con à présent et je n’aimais pas franchement ça, ainsi, après ce qui fut une éternité à ne plus rien dire, je remis l’arme à sa place avant d’en faire de même avec mon casque et les lunettes.

Lui faisant alors simplement signe de me suivre, je nous sortis de là sans chercher plus loin. Nous évitant toute autres discussion avant de rejoindre l’extérieur et de nous éloigner suffisamment pour que ce ne soit plus problématique. « Moi qui te prenais juste pour un emmerdeur, tu avais de bonne raison en fait. », soufflais-je simplement avant de remettre mes mains dans mes poches. Un grand-père sénateur… Comment auraient-été les choses si j’avais eu une pareille présence dans ma famille ? Je n’en avais aucune idée, mais je n’aurais sans doute jamais pu mettre les pieds à l’armée. « Un café ça te dit ? C’est sans doute moins risqué. », demandais-je alors que je continuais à marcher. Pourquoi ça avait autant d’importance dans le fond ? Je n’en savais rien, mais ce mec avait une sérieuse emprise sur mon humeur et ça semblait aussi jouer son mon altruisme. Étrange quand on sait que les autres n’avaient jamais vraiment pu m’atteindre, influencer ma vie, sauf Sarah certes, mais elle était l’exception de ma vie.

« Je peux t’assurer que San Francisco sera toujours mieux qu’ici. » déclarais-je finalement pour reprendre réellement la conversation. Oui je n’arrivais plus à m’ôter cette information de l’esprit, d’autant que je ne savais pas son nom, ou je l’avais oublié, au choix, et que donc il m’était impossible de savoir si j’avais déjà écouté l’homme où non. J’étais peut-être républicain, mais je ne partageais pas toutes les idées, notamment sur l’acceptation des minorités dont je faisais partie… Quoi qu’il en soit nous n’étions pas là pour parler politique, mais juste pour… Cesser d’être un monstre ayant perdu le contrôle à cause d’une seule et unique personne. La conversation devait reprendre naturellement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"i'm bulletproof, nothing to lose" will Empty
Message
Sujet: Re: "i'm bulletproof, nothing to lose" will    - Jeu 11 Juil - 9:49"i'm bulletproof, nothing to lose" will Empty



I'm bulletproof, nothing to lose
Aiden & Will



☾☾ Il y a certainement beaucoup de choses qu’Aiden peut dire après la révélation de Will. Certains se mettent à poser des questions de plus en plus fermement, d’autres veulent immédiatement partager leurs opinions politiques. Plusieurs fois, on lui a même posé des questions gênantes sur l’argent ou accusé d’être responsables des problèmes politiques de ce pays alors qu’il n’a rien fait si ce n’est naître dans cette famille plutôt qu’une autre. Aiden, lui… Il a l’air un peu secoué, un peu distant tout à coup et la réponse qu’il donne à Will laisse le jeune homme plus que perplexe. Est-ce une justification, au demeurant inutile, pour prouver qu’il n’est pas une mauvaise personne malgré son étrange affection pour les armes ? Le chercheur n’a pas vraiment le temps de s’en inquiéter que déjà, le soldat range l’arme, le casque et les lunettes qu’il porte et fait signe à Will d’en faire de même. Un sourire s’installe sur les lèvres du jeune homme, il semble vaguement amusé, mais surtout amère. C’est une réaction surprenante, mais qui lui déplaît totalement. Il ne dit rien, pourtant et s’exécute simplement en rangeant son matériel à son tour pour suivre Aiden dehors. Le silence est pesant et les minces tentatives du soldat pour le briser ne font aucun bien. Et sans qu’il n’arrive à se l’expliquer, Will est terriblement déçu et a de plus en plus de mal à l’ignorer. Pour une obscure raison, il croyait vraiment qu’Aiden serait le genre d’homme à ne pas se montrer trop perturbé par un tel aveu, voire même à sauter sur l’occasion pour le juger un peu plus, mais le seul jugement qu’il trouve à porter ressemble davantage à une absolution pour le comportement plus que limite dont Will fait preuve depuis qu’ils se sont rencontrés. Il ne semble tout de même pas vouloir mettre fin au rendez-vous tout de suite et dans son immense pathétisme, Will s’accroche à ce petit espoir. “Un café, ça me va très bien.” concède-t-il, invitant Aiden à mener la marche d’un signe de la tête.

Dans le plus religieux des silences, il suit sagement, un pas en arrière à peine, les mains enfoncées dans ses poches lui aussi, le regard sur le sol. Il est clair et net, désormais, qu’il ne dira jamais à Aiden ce que risque de devenir sa vie dans les prochains mois. Le Sénateur lui fait déjà peur, la prochaine campagne risque de le faire fuir. Mais il voudrait bien que la situation cesse de devenir gênante et il ne sait pas comment. Une chose est certaine : les conversations banales sur San Francisco n’aideront pas, en tout cas. C’est même la goutte de trop quand le soldat s’y essaye. Will s’arrête brusquement et arrache une main de sa poche pour attraper le bras du soldat, le forçant à s’arrêter aussi. Il le jauge une seconde, puis prend une profonde inspiration. La gêne ne disparaîtra pas s’ils ne clôturent pas le sujet rapidement et, avec sa subtilité naturelle, Will est presque sûr qu’il peut crever l’abcès une fois pour toutes. “Ok, écoute, l’une des personnes que j’aime le plus au monde fait partie des gens qui prennent les décisions dans ce pays et visiblement ça te perturbe, ce que je peux comprendre.” lance-t-il, un peu précipitamment, de toute évidence impatient d’en finir avec ce chapitre. “C’est impressionnant, génial, effrayant, tout ce que tu veux, mais je suis toujours le même crétin agaçant et pathétique que tu t’es envoyé contre un mur il y a deux jours, d’accord ?” Il ne mâche pas ses mots et manque clairement de douceur, mais il est tout à coup désespéré que le soldat le revoit comme il le voyait quelques jours plus tôt, comme un moins que rien, un pauvre mec pitoyable qui ne mérite pas mieux que d’être traité comme un objet et aussitôt rangé dans un coin. Un instant, il se sent un peu honteux, voire même carrément dégoûté et enragé de cette pensée pour le moins intrigante. Il ne pourrait même pas expliquer pourquoi, mais il a juste envie que pour une fois, on ne le traite pas autrement pour une raison sur laquelle il n’a aucun contrôle. C’est quelque chose qui ne lui est presque jamais arrivé de toute sa vie, à bien y réfléchir.

“Si tu veux me poser mille questions à ce sujet ou me partager toutes tes opinions politiques plus folles les unes que les autres ou m’accuser de tous les maux de la Terre sous prétexte que mon grand-père a voté contre je ne sais quelle décision pour laquelle tu étais complètement pour, vas-y une bonne fois pour toutes qu’on en finisse avec tout ça.” propose-t-il, avec pas mal d’énergie, mais étrangement pas de colère. Ça lui est bien égal, honnêtement, du moment que le malaise disparaît, il est prêt à supporter toutes les questions stupides qui peuvent passer par la tête du soldat. “Si tu préfères, on peut aussi aller chez moi et régler ça autrement.” ajoute-t-il, tout à coup, alors que son habituel sourire d’emmerdeur revient naturellement. “C’est toi qui vois, tout ce que je te demande, c’est que l’ambiance s'allège. On parvenait enfin à passer un moment assez agréable, ce serait dommage qu’il prenne fin juste parce qu’un membre de ma famille a réussi une carrière politique, non ?” D’autant plus que ça n’a vraiment pas grand chose à voir avec lui. Son existence a peut-être vaguement joué lorsque William a été élu pour la première fois au Sénat du Massachusetts, mais son ascension jusqu’à Washington n’a vraiment aucun rapport avec son petit-fils. “Si tu tiens tellement à rester poli et changer de sujet, tu peux toujours me dire ce que tu penses de moi maintenant que tu sais que je lis du Shakespeare.” Il est vraiment très conciliant, aujourd’hui. Et même avec toute la mauvaise foi dont il est capable - et Dieu sait qu’il est passé pro dans ce domaine - il a de plus en plus de mal à prétendre qu’il se montre aussi ouvert tout simplement parce qu’il apprécie de coucher avec cet homme. Il y a définitivement quelque chose d’autre, quelque chose de plus. Quelque chose qu’il n’apprécie pas tellement, d’ailleurs.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"i'm bulletproof, nothing to lose" will Empty
Message
Sujet: Re: "i'm bulletproof, nothing to lose" will    - Jeu 11 Juil - 10:58"i'm bulletproof, nothing to lose" will Empty
"i'm bulletproof, nothing to lose" will Tenor"i'm bulletproof, nothing to lose" will Tumblr_p1c7bzVKed1wyifa5o3_400Une simple question avait réussi à nous faire replonger et aucune de nos tentatives, enfin de mes tentatives n’allaient y changer quoi que ce soit. Nous n’étions pas fait pour autre chose que du sexe, c’était de plus en plus évident, toutefois, après plusieurs mètres à marcher sans réponse, il m’attrapa le bras pour m’empêcher d’avancer davantage. M’arrêtant donc, je le regarde, me demandant bien ce qu’il pouvait bien vouloir avant qu’il n’ouvre lui-même les vannes. Il pensait que ça me perturbait, ce qu’il aurait pu comprendre, mais il restait le même mec que je m’étais envoyé quelques jours plutôt. Un mec avec qui j’avais perdu tout contrôle et qui n’avait été qu’une victime de mes émotions. Ce qui m’étonnait plus c’était qu’il parte sur cette idée, qu’il se pose comme ça, qu’il semble à ce point attaché à ce que je pourrais dire ou penser. Enfin non, pas vraiment ça, mais… Je n’étais pas le seul à agir étrangement. Il voulait que je le questionne pour passer à autre chose avant de même me proposer d’aller chez lui. Sauf que soyons honnête, si l’on se retrouvait seul, les choses n’auraient plus grand intérêt et ça serait juste lui et moi, nos corps, pas nos esprits.

Soupirant alors qu’il réclamait à ce que le moment redevienne agréable, je répondis, « Oui je me pose des question, mais je ne suis pas perturbé, en fait je me demande juste si j’ai déjà entendu un de ses discours et comment aurait été ma vie dans les même conditions que toi, il n’y a rien d’extraordinaire et je ne suis pas certain que m’entendre parler politique ou de ton grand père soit exactement ce que tu veux non ? », j’en étais même sur, mais passons, je n’allais pas y passer des heures, « Et toi et moi on sait très bien comment ca va se passer si on va chez toi. Alors rassures-toi, j’ai rien contre m’envoyer en l’air avec toi, mais ce n’était juste pas censé être aussi tôt dans le programme. », m’approchant d’un pas, je continuais, en essayant d’être le plus respectable possible, « Écoutes, je sais que l’image que je renvoie n’est pas top, pas plus que mon comportement, j’essaie simplement de ne pas être le même Bougre qui t’as prit contre un mur. Ca implique qu’on parte de ce stand de tir pour ne pas peut-être empirer les chose, mais ça implique aussi que je ne sois pas intrusif car sauf erreur de ma part, c’est pas toi le sénateur. », ma voix était resté neutre, manquant peut-être de réalité dans mes mots, mais c’était finalement la meilleure chose. Je n’avais pas besoin de mettre d’autre message, ni l’envie de toute façon.

« Par contre oui, il y a quelque chose d’assez étonnant à t’imaginer en lecteur de Shakespeare, quoi que j’aurais du m’en douter, je pense que tu es le seul homme sur terre à juger ça romantique d’attendre le retour hypothétique d’un soldat. », romantique et désespéré, comme certaines de ces réactions. « Mais ce que je retiens c’est qu’au final, si je veux regarder un film avec toi, je dois m’attendre à regarder un film désespérément romantique ? », j’en étais à penser à passer un soirée plus tranquille avec lui, c’était moi qui était pathétique dans le fond, pas lui. J’étais à des années de celui que j’étais et en même temps… Je n’étais pas si sombre en tant normal, j’étais même parfois de bonne compagnie, c’était juste lui qui… Compliquait tout. « Et je comprends mieux le côté intellos imbue de lui-même avec les métiers de tes parents…» ajoutais-je avec un sourire franc cette fois, comme pour signer la reprise de l’instant, la mise de côté de cette tension. C’était faisable, même avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"i'm bulletproof, nothing to lose" will Empty
Message
Sujet: Re: "i'm bulletproof, nothing to lose" will    - Jeu 11 Juil - 11:58"i'm bulletproof, nothing to lose" will Empty



I'm bulletproof, nothing to lose
Aiden & Will



☾☾ En un claquement de doigts, l’air assuré et parfaitement millimétré de Will laisse la place à un sourir sincère, qui a l’incroyable effet de l’agacer plus que de raison. Il n’a pas envie qu’ils aillent chez lui non plus, il n’a surtout pas envie que ce ne soit que du sexe et de la haine de soi, pas aussi vite après la dernière fois en tout cas. Ça l’ennuie de perdre le contrôle sur ce qu’il est, ce qu’il pense, ce qu’il ressent, mais il n’arrive pas à le combattre aussi bien qu’il le voudrait. Alors il se contente de sourire, d’apprécier que pour une fois, quelqu’un réagisse autrement en apprenant qui il est, que pour une fois il soit toujours le centre de l’attention plutôt que sa famille et que les questions qu’Aiden ne lui posent pas vraiment n’aient rien de bateau. Avant de réaliser vraiment ce qui lui prend, il a parcouru les derniers centimètres qui les séparent et ses doigts se referment un peu trop fort sur le t-shirt du soldat. La seconde suivante, il perd son souffle à ses lèvres jusqu’à réaliser ce qu’il vient de faire et s’éloigner brusquement. Ce n’est pas ce qu’il veut, se répète-t-il dans son crâne,comme il disputerait un enfant. Et il craint que le malaise ne revienne de plus belle, ce qui est absolument impensable à l’heure actuelle. Alors il se force à reprendre son air hautain parfaitement contrôlé et à détourner l’attention d’Aiden par des paroles sans intérêt. “J’aime aussi les vieux films et ceux avec Tom Hanks, même quand ils ne parlent pas d’amour.” Il aimerait dire qu’il les imagine mal passer une soirée tranquille au cinéma ou devant la télé, mais ce serait un affreux mensonge, en ce moment. Ça l’énerve encore un peu plus. Il faut qu’il se sorte de là et qu’il le fasse vite. “Alors, on va le boire ce café ou quoi ?” demande-t-il donc, reprenant aussitôt sa marche comme si de rien était. Fuir quand il n’a plus le contrôle est parmis ses pires habitudes et de celles dont il ne compte pas se débarrasser de si tôt.

Il marche un moment en silence, un peu trop vite, mais ralentit dès qu’il s’est calmé et ose de nouveau poser les yeux sur le soldat. “Tu écoutes souvent les délibérations du Sénat ?” s’étonne-t-il, sans entrer plus que ça dans les détails. Il se rend seulement compte qu’Aiden ne connaît même pas son nom, à moins qu’il ait pris la peine d’aller espionner sa boîte aux lettres et il en doute sérieusement. Ça ne lui prendrait pas très longtemps de trouver les deux seuls Sénateurs du Massachusetts qui siègent au Capitole, et finalement de faire le rapprochement avec Will, mais il a presque l’impression que ça n’arrivera pas, qu’il contrôle enfin quelque chose. Ça lui fait du bien, lui redonne un peu de son assurance et de sa nonchalance. “Et pour ton information, je ne suis pas imbu de moi-même, seulement réaliste.” lâche-t-il, ne serait-ce que pour se prouver à lui-même qu’il a vraiment retrouvé toute sa personne, inchangée par l’apparition de cet homme tellement particulier dans sa vie. “Je n’ai même pas grand chose en commun avec mes parents, contrairement à toi. Mon père voulait que je devienne médecin, mais ça n’était pas fait pour moi et si je me base sur l’année écoulée, devenir prof n’est vraiment pas ma vocation non plus. Et encore, je dois seulement supporter une bande d’étudiants plus ou moins sérieux, j’ose à peine imaginer quel Enfer traverse ma mère dans le lycée où elle enseigne quand je pense à quel genre de gosses fréquentent cette école.” Il se garde bien de faire savoir ce que son grand-père rêvait pour lui, mais parler de sa famille est de nouveau beaucoup moins lourd maintenant qu’il sait qu’il ne risque rien, ou presque.

“Toi, en revanche, tu as gentiment suivi les traces de ton père visiblement.” Il y a une légère pointe de moquerie dans sa voix, pas méchante, loin de là, mais il se reprend assez vite, conservant des souvenirs encore douloureux des quelques fois où il a eu le malheur d’oser taquiner Aiden. “Qu’est-ce qui te plait tellement, chez Oscar Wilde ?” demande-t-il. Le changement de sujet est un peu brusque, mais probablement vital pour que les choses reviennent à la normale. Et puis, ça l’intrigue réellement, ça ne colle pas bien à l’image du soldat désabusé qu’il aime se faire d’Aiden. “Non pas que je ne l’aime pas, bien au contraire, mais je crois bien n’avoir jamais rencontré un soldat amoureux de la littérature classique avant toi. Même si, encore une fois, tu es probablement le seul soldat que j’ai jamais rencontré en fait.” Il sourit, rit légèrement. Ce n’est pas très difficile de faire semblant de n’en avoir rien à faire, de juste vouloir passer le temps en bonne compagnie, avec la promesse que la journée se terminera au lit et que pour en arriver là, il faut seulement se montrer un peu sociable quelques heures. Il se fait une promesse, pourtant, quand son regard s’accroche accidentellement à celui d’Aiden : il doit fuir encore plus loin que ça avant que ça ne tourne mal pour lui.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"i'm bulletproof, nothing to lose" will Empty
Message
Sujet: Re: "i'm bulletproof, nothing to lose" will    - Jeu 11 Juil - 14:33"i'm bulletproof, nothing to lose" will Empty
"i'm bulletproof, nothing to lose" will Tenor"i'm bulletproof, nothing to lose" will Tumblr_p1c7bzVKed1wyifa5o3_400Je l’avais vu s’approcher, j’avais senti sa main se refermer sur mon t-shirt et pourtant, une fois que ses lèvres avaient retrouvé les miennes, tout cela n’avait pas eu plus de sens. Tout comme le faite que je lui réponde, que je ne reste pas aussi stoïque que je l’aurais voulu. Rien n’avait de sens, mais lorsqu’il reprit ses distances brusquement, je reviens à la réalité pour faire de cet accident rien de plus que ça. Il reprit donc sur Tom Hanks, avant de s’avancer pour demander si nous étions toujours sur ce projet de café. Sans doute les choses auraient été moins étranges si il n’avait pas fait ça, si il ne m’avait pas embrassé en pleine rue, sans raison. Alors je me pliais au jeu de faire semblant, ça m’arrangeait dans un sens, partir du principe que rien d’important ne découlerait de nous, que nous étions juste deux adultes sexuellement compatible et rien de plus. Le sujet de la politique fut d’ailleurs un bon moyen de revenir sur terre, de continuer à ignorer le poids de tout ça. « Assez souvent. » répondis-je donc avant que lui même ne reprenne pour me détromper. Il n’était pas imbue, juste réaliste. En parlant de réalité du coup, ne pouvait-il pas m’en dire plus sur ce qu’il venait de faire et ses motivations ?

Sans doute pas, le sujet des parents semblant moins risqué, il détailla un peu plus son parcourt avant de souligner que pour ma part, je n’avais pas cherché à sortir des sentiers battus. Pourquoi l’aurais-je fait ? Je savais que c’était ma vocation depuis le début, je n’avais pas besoin de plus. « Ca m’allait. », répondis-je donc avec neutralité avant qu’il ne parle d’Oscar Wilde et du fait que ca ne collait pas à l’image qu’il avait d’un soldat. Il essayait, à moins que ce soit moi qui ne soit pas en mesure de voir la réalité, mais ca sonnait de nouveau creux. « J’aime que ces textes ne soit ni blancs, ni noirs. Que l’on soit toujours dans une position étrange, incertain de pouvoir prendre partie. » la réponse était simple considérant la personne dont on parlait, mais ça ne serait pas les uniques mots que j’aurais à dire, pas avec ce qu’il venait de dire du moins. « Tu peux trouver beaucoup de soldat avec très peu de choses dans la tête. Ils sont bien fait, mais ça s’arrête là. Je sais que pour un civil le grade n’a pas grand intérêt, ni beaucoup de sens, mais je suis Major, c’est à dire qu’il n’y a que sept grades qui me sépare de celui de Générale des Armées et que les soldats qu’on croise le plus souvent sont 21 grades en dessous de moi. », ce qui n’avait aucun sens pour lui, je m’en doutais bien, mais j’avais aussi un certain grade, avec certaines responsabilité et se situer sur une échelle était pas mal. « Alors je ne suis pas sûr qu’il y ait beaucoup de littéraire dans les hauts rang, mais tu serais surpris de ce qu’on demande pour commander les autres. », me remettant à son niveau, j’avais sincèrement l’impression que quelque chose pulsé sous nous, quelque chose que l’on ne pourrait pas maitriser si je ne reprenais pas un semblant de légèreté dans la discussion.

« Et je pense que tu sais aussi mieux que quiconque ce que ça fait d’avoir une mère enseignante. Oses me dire que l’un de tes premiers objets personnels n’a pas été un livre. », peut-être pas en fait vu ce qu’il m’avait dit sur son mode de vie. « Elle me lisait le Petit Prince, j’ai même encore ce livre chez moi dans un des cartons. » continuais-je en espérant m’éloigner de tout signe de tension en parlant de notre enfance. L’on venait de toute façon de sortie de la zone industrielle et les petites rues de la Nola se dessinait déjà devant nous. « Je suis pas certain d’avoir un seul livre de Shakespeare à la maison quand j’y pense. » c’était la dernière chose que je pouvais lui offrir pour mettre de côté toutes ces étrangetés. Partir sur autre chose, sur une façon de peut-être le rendre moi… précautionneux, je n’en savais rien en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"i'm bulletproof, nothing to lose" will Empty
Message
Sujet: Re: "i'm bulletproof, nothing to lose" will    - "i'm bulletproof, nothing to lose" will Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

"i'm bulletproof, nothing to lose" will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-