Lane & Jewel
Je m'étais installé à la suite de la table qu'on m'avait indiqué. J'avais pas laissé le maître d'hôtel s'occuper de moi, il était bien trop désagréable à mes yeux pour le laisser m'aider à faire n'importe quoi.
Je grommelais en m'asseyant, et en regardant la table. Bon, j'allais au moins essayé d'être sympa, et d'attendre ce fameux doublon sur ma réservation, histoire d'être un peu poli et sympa. Je soupirais en imaginant qui pouvait bien être ce rendez-vous pas vraiment désiré avec qui j'allais devoir partager mon repas. Bon sang, pour une fois que j'avais une occasion de manger à volonté sans pour autant être au crochet de quelqu'un, comme pour les sushis la dernière fois, et que ce soit presque pas plein de gras comme un mcdo. On pourra en dire ce qu'on en veut : le monde est contre moi.
Finalement, après le énième vers d'eau, et soulé par le bruit de mon pied qui tapait inlassablement au sol, je finissais par un rejoint. Et j'étais d'autant plus boudeur en voyant qu'au final, la personne se présentait réellement. Il ne m'aurais manqué plus que dix minutes pour que je me décide à commander, et à faire ma vie tout seul, en ignorant cette soirée, en rentrant vite fait chez moi. J'aurai mieux fait de commander, de manger à la hâte, et de rentrer chez moi. Je n'avais pas envie de rencontrer du monde. Mais je ne pouvais pas l'empêcher de s'asseoir.
Allez-y, hein. bah oui, elle allait pas me regarder manger toute la soirée ! Je lui offris un rapide sourire, en espérant de tout cœur qu'elle ne soit pas ennuyeuse, et que la soirée passe vite !