AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Caffeine Addiction - feat Julie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Caffeine Addiction - feat Julie Empty
Message
Sujet: Caffeine Addiction - feat Julie    - Jeu 22 Aoû - 22:09Caffeine Addiction - feat Julie Empty

J’avais besoin de prendre l’air. J’avais une sensation d’étouffer au milieu des vapeurs d’alcool qui remplissait la boîte en cette fin de nuit. Pour une fois, j’avais été plutôt raisonnable sur ma consommation. Dire que j’étais sobre serait un mensonge, mais j’étais encore maître de moi-même. Je finissais mon verre et attrapais ma veste avant de me diriger vers la sortie. Je baillais bruyamment en passant les portes. Les premiers rayons du soleil annonçaient déjà le début d’une nouvelle journée. Je jetais un coup d’œil sur ma montre sans vraiment regarder l’heure. Je sortais mon portable pour savoir si j’avais de nouveaux messages mais rien. J’étais abandonné de tous. Mon meilleur ami était bien trop occupé à conclure avec une jolie jeune femme rencontré quelques heures plus tôt. Moi aussi j’avais rencontré quelqu’un mais dans une mesure totalement différente. Pas question de partie de jambe en l’air ou autre mais seulement d’un café et de discussions mécaniques. Ou peut-être une dizaine de café vu mon état de fatigue général actuel. Je fus d’ailleurs rejoins quelques minutes plus tard par la jeune femme qui répondait au doux prénom de Julie.  « Allez je te kidnappe ! Tu m’as promis un café, je vais pas te laisser te dégonfler ! Let’s go ! » Après avoir eu son approbation, je l’entraînais dans les rues à la recherche d’un café ouvert.

Je me laissais tombé sur la banquette avec nonchalance. Je m’enfonçais dans l’assise en baillant sans gêne. Si je m’écoutais, j’aurai pu m’y allonger et m’endormir pour une courte sieste. Je passais mes mains sur mon visage dans l’espoir de me réveiller un peu.  « Finalement je vais avoir plutôt besoin d’un litre complet de café. J’espère qu’il est bon ! Faites qu’il soit bon !» Ce serait une catastrophe et presque la fin de monde que ce ne soit pas le cas. L’établissement était déjà bien remplie malgré l’heure tardive… Ou alors très tôt pour les travailleurs qui se préparaient à prendre leur roulement. Le gérant m’envoya un regard noir, pestant dans sa barbe. Je haussais les épaules. Je sentais vibrer mon portable dans ma poche. Un petit coup d'oeil discret et je levais les yeux au ciel :  «Tiens mon meilleur pote vient de se rendre compte qu'il était rentré sans moi... Vaut mieux tard que jamais !»  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Caffeine Addiction - feat Julie Empty
Message
Sujet: Re: Caffeine Addiction - feat Julie    - Dim 1 Sep - 12:08Caffeine Addiction - feat Julie Empty
La chaleur ambiante du lieu montait toujours plus vous laissant dans une atmosphère incontrôlée mêlée d'alcool, de chaleur et de danse. Les corps autour de toi ne cessaient de se retrouver pour s'éloigner de nouveau. Certains trouvaient chaussures à leurs pieds, du moins pour ce soir, mais tu restais dans cette optique de boire tranquillement et de recalé ces impertinents qui penseraient réussir avec quelques paroles calculées et légères. Tu tenais mieux que ce qu'ils pensaient. Et tu en jouais. Acceptant ce verre pour le boire avant de partir. C'était toujours ce même jeu, cette même rengaine qui en énervait plus d'un. Mais dans toute cette foule quelqu'un arrivait à retenir ton attention et surtout ton rire. Parlant café on s'éloignait de cette ambiance survoltée. Exactement ce que tu avais besoin. Et c'est sans une once de regret que tu prenais ton sac pour sortir et sentir cette fraîcheur du petit matin frapper ton corps et tes joues. " T'es gentil comme kidnappeur tu préviens. Je suis sûre que si je me mets à courir tu n'y arriverais pas  " Tu riais amusée de la situation alors que vous manquiez tous deux de sommeil. C'était évident. Et pour la première fois tu repartis presque aux bras d'un charmant jeune homme.

Retombant sur la banquette offerte sans aucune once de grâce tu soupirais fortement en laissant une légère plainte sonore t'échapper. Pas d'amour, pas de baisers, ni plus, vous étiez tous deux là pour un café. Et c'était la seule raison qui t'avait fait accepté de partir accompagnée. " Un litre ? Dis, tu veux pas qu'on se fasse une perfusion directement ? J'ai l'impression de décéder sur place. " Ta main massant ta nuque tu arrivais à te demander si tu n'étais pas trop vieille pour ces conneries. Bientôt le travail et tu n'arrivais même pas à marcher et garder les yeux pleinement ouvert. Tu les écartais d'ailleurs en essayant de rester éveillée. "Owww pauvre chou.. ton meilleur ami t'a abandonné. Laisse moi deviner. Des jambes galbées, une bouche pulpeuse, une poitrine... BAM  " Tu mimais chaque description avec exagération en riant quelque peu à la suite. Les hommes et leurs besoins. Tu pinçais alors sa joue en le taquinant. C'était impossible pour toi de ne pas le taquiner même si la fatigue t'aurait bien foudroyé sur place.
Quelques instants plus tard tu commandais ton café espérant qu'il arrive vite , et comme il l'avait dit: qu'il soit bon.
@Simon a. Williams
Revenir en haut Aller en bas
 

Caffeine Addiction - feat Julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin de service feat. Leah
» Un café des confidences Feat. Chaya
» Comme au bon vieux temps ( Feat Elena)
» Belle rencontre accidentelle ? Feat Nathaniel
» [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson]
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-