Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois !
Discord Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Happy Birthday Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents
Sujet: Une épaule pour pleurer. ft. Benjamin - Sam 27 Juil - 21:11
Une épaule pour pleurer.
Benjamin & Soledad
☾☾ Tu essayes de sortir. Il le faut bien. Tu ne peux pas passer tes journées dans ta vieille chambre d’adolescente à pleurer sur ton sort. Tu en as envie. Mais ta mère t’a foutu dehors en te disant que ça te fera le plus grand bien de prendre l’air. Elle a raison ta mama. Même si sa manière de faire est plutôt brute. Alors tu passes l’après-midi seule à arpenter les rues de la Nouvelle Orléans. Tu pourrais peut être faire du shopping. T’acheter une robe pour l’été ? Mais tu te trouves laide en ce moment et tu as le sentiment que rien ne te va. Tu passes devant un café, que tu connais bien. Tu passais beaucoup de temps ici avec Gabriel. Encore une fois les larmes se mettent à couler le long de tes joues. Tu es vraiment pathétique. Cela fait bientôt un mois que vous êtes séparés et tu pleures encore comme une gamine. Mais tu n’arrives pas à t’en remettre, tu as le sentiment que tu n’y arriveras jamais. Tu entends qu’on t’appelle. Tu essuies les larmes sur tes joues et tu te retournes avant de voir Benjamin. Un ami de Gabriel. Alors encore une fois, tu te met à pleurer. Il va sûrement te trouver bizarre. Mais le voir ainsi te fait penser à ton ex. « Salut... » dis-tu d’une voix nouée en essayant d’esquisser un sourire. « Tu vas bien ? » Tu fais comme s’il ne s'était rien passé, comme s’il n’avait rien vu. Tu ne sais pas s’il est courant pour votre rupture. Quand vous vous êtes séparés, tu t’es renfermée sur toi même et tu as évité le contact avec tout le monde, sauf tes deux meilleures amies. Mais même si la Nouvelle Orléans est une grande ville, tu sais que les nouvelles vont très vites.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Sujet: Re: Une épaule pour pleurer. ft. Benjamin - Lun 12 Aoû - 9:47
Une épaule pour pleurer.
Benjamin & Soledad
☾☾ Tu es posé dans un café à contempler les passants. Tu t'ennuies, aujourd'hui c'est ton jour de repos et la seule chose que tu veux c'est justement te reposer parce que tu es épuisé par le boulot. Si quelqu'un imagine que le métier d'agent de sécurité dans la boutique Chanel est simple et bien c'est un sot parce que ça n'a rien de simple.
Déjà Chanel sérieusement ? Toi qui n'en as un peu rien à foutre de la mode tu te retrouves soudainement à bosser dans une boutique de luxe comme celle-ci. Pour ceux qui te connaissent depuis longtemps ça peut faire drôle c'est une évidence. Mais tu t'es adapté à cette nouvelle vie ainsi qu'à ce nouvel emploi du temps, ces nouvelles responsabilités.
Et là alors que tu scrutes les personnes dans le café tu crois voir Soledad l'ex copine d'un de tes copains, enfin si on peut appeler ce type un ami, il a trompé Soledad et ils se sont séparés un peu après. Pour toi c'est inacceptable et depuis tu t'éloignes un petit peu de lui parce que tu ne peux pas accepter que l'on joue avec les sentiments des gens.
« Hey coucou. Soledad ! » Tu dis histoire de capter son attention.
Et ça finit par fonctionner vu qu'elle se retourne, le regard vide et tu grimaces voyant bien qu'elle n'est pas au meilleur de sa forme et ça ne t'étonne pas beaucoup pour le coup « Salut... » Tu lui souris alors qu'elle te sourit en retour mais tu vois tout de suite que son sourire est faux « Tu vas bien ? » Tu acquiesces aussitôt tout en tapotant la place libre à côté de toi.
« Je vais bien. Et toi... ? » Tu réponds mal à l'aise. « Viens installe toi. Discutons un peu... Tu veux bien ? » Tu proposes en souriant.
Et maintenant tu croises les bras contre ton torse en attendant de voir ce que la belle va décider de faire...
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Sujet: Re: Une épaule pour pleurer. ft. Benjamin - Mer 14 Aoû - 17:33
Une épaule pour pleurer.
Benjamin & Soledad
☾☾ Tu te dis que tu n'aurais pas du sortir. Tu aurais dû rester dans ta chambre à manger des cochonneries et regarder des émissions débiles. En ce moment, il n'y a que ça qui te fait bien. Mais tu commences à en avoir marre de ta mère te dise de sortir. Tu l'as fais, alors tu espères qu'elle va arrêter de te prendre la tête maintenant. Tu as pris ton café, mais tu regardes le liquide noire, l'air totalement absente et dans tes pensées. Les gens autour de toi te regardent, te prenant surement pour une folle. Ils n'ont pas tort. Mais tu sors de ta stupeur en entendant la voix de Benjamin. Cela fait bizarre de le voir. Même si c'est quelqu'un de sympa, pour toi, ça a toujours été l'ami de Gabriel. Tu voyais rarement l'un sans l'autre. Il te demande comment ça va. A sa tête et à son ton, tu vois qu'il sait toute l'histoire. Alors avec un petit hochement de tête, tu t'assois à ses côtés. "Je me sens comme une merde..." dis-tu avec honnêteté, essayant très fort de ne pas pleurer. Tu lèves vers lui de grands yeux plaintif, avant de dire d'une petite voix. "Pitié, dis-moi que tu n'étais pas au courant qu'il me trompait." Tu as peur de la réponse. Tu te demandes si tu as été la bonne poire jusqu'au bout. Tu te demandes s'il en parlait avec ses amis et qu'ils se moquaient tous de toi. La naïve Soledad qui ne voit qu'on la trompe juste sous son nez. Tu finis par prendre une gorgée de ton café. Même si le beau temps est présent, tu es tellement déprimée que tu as l'impression que tout est gris autour de toi et un peu de chaleur ne te fais pas de mal.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Sujet: Re: Une épaule pour pleurer. ft. Benjamin - Lun 2 Sep - 10:29
Une épaule pour pleurer.
Benjamin & Soledad
☾☾ Tu n'as jamais pu supporter l'infidélité. Toi qui n'es jamais tombé amoureux tu t'es toujours dis que le jour où ça t'arriverait enfin tu aurais toujours la boule au ventre à l'idée d'être cocu par quelqu'un. Bien entendu ta relation avec Leah est particulière. Vous avez été en couple durant un temps désormais vous vivez en colocation avec une autre personne et il y a toujours de l'animosité entre vous. Si pour elle tout est terminé il n'en reste pas moins que pour toi il y a toujours une relation forte avec elle. Quelque chose de pénétrant, d'intime même. Mais c'est très particulier à vivre.
Voir Soledad te fait mal au cœur parce que tu vois tout de suite que ça ne va pas du tout pour elle et finalement tu attires son attention en la saluant et elle vient te rejoindre s'installant près de toi avec son verre de café et tu lui demandes comment ça va "Je me sens comme une merde..." Tu grimaces aussitôt en secouant la tête. "Pitié, dis-moi que tu n'étais pas au courant qu'il me trompait." A nouveau tu secoues la tête en la scrutant longuement.
« Tout d'abord ce n'est pas à toi à te sentir comme une merde. C'est lui l'enflure dans l'histoire et tu n'as pas à te sentir coupable ou te sentir mal pour quelque chose dont tu n'es aucunement responsable. » Tu dis histoire de la rassurer à ce propos. « Quant au fait qu'il te trompait crois moi je n'étais pas au courant. Si je l'avais su je te l'aurais dis tout de suite c'est sans doute pour ça qu'il ne m'en a jamais parlé d'ailleurs... Mais je suis écœuré par son attitude. » Tu confirmes à la belle brune.
Non tu ne peux pas reprocher à Soledad de se sentir comme une merde au fond. Toi aussi depuis que tu as couché avec Joseph ce charmant garçon que tu as rencontré dans un bar il y a quelques temps de cela, toi aussi depuis ce temps là tu te sens comme une merde parce qu'il a changé tout ce que tu pensais et imaginais que tu étais depuis toutes ces années et très franchement tu n'apprécies pas du tout...
CODAGE PAR AMATIS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une épaule pour pleurer. ft. Benjamin -