AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Summer Fever ... Summer Forever (FB) - Mavrick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Galadrielle A. Matthews
Galadrielle A. Matthews

Date d'inscription : 07/01/2020
Messages : 39
Avatar : Karen Fairchild
Age : 52
Métier : Auteur Compositeur interprète et aussi propriétaire du label Familiale Capitol Records

Summer Fever ... Summer Forever (FB) - Mavrick  Empty
Message
Sujet: Summer Fever ... Summer Forever (FB) - Mavrick     - Dim 22 Mar - 4:24Summer Fever ... Summer Forever (FB) - Mavrick  Empty
Summer Forever...
Flash Back

In.... 1....2....3 .... Feel that salt in the air, almost there.....Got that wind in my hair, Ray-Ban glare....Hear that song we love on the radio (song we love on the radio)...Stir it up baby, we both know....And Cut...

C'est ce que nous pouvions entendre en boucle sur la plage depuis les petits heures du matin... Disons que j'en avais assez de me promener sur mon vélo avec mes talons hauts et maintenant la plage.... Sans bien sur oublier la piscine de l'hôtel... Rien de mieux pour me détendre pour le moment que de danser simplement sur la plage et de simplement faire jouer un mixt tape de chanson qui me met tout de suite la joie au coeur. Aujourd'hui oui nous tournions un clip , mais nous avions aussi prévue organisé un petit party sur la plage. Pour ceux qui voudrons bien se présentez... Et qui sait peut-être un feu d'artifice. Pout moi l'été c'était tout...

Mais depuis le départ de celui que j'aime je n'étais plus du tout la même . J'avais tendance a flirté avec n'importe qui... Disons que j'avais vraiment besoin de m'amuser et de découvrir parfois ce que c'était une histoire d'un soir.... Comme ce que j'allais découvrir ce soir... Un histoire que je ne sais pas du tout ou cela allait allé... J'avais simplement décider de mon look estival par excellence. C'est a dire une paire de short beaucoup trop courte pour mon âge selon plusieurs, une vieille paire de bottes, un vieux t-shirt de ban et un bon vieux kimono avec frange bien sur...  Côté coiffure j'allais bien sur avoir les cheveux qui faisait se qu'ils veulent avec l'eau de la mer et mon maquillage et bien j'avais garder celui du tournage...Et je portais sur ma tête l'une de nos baseball cap...Et bien sur que tout ce que j'allais avoir besoin c'est a dire mon devait se retrouver dans ma poche...

Alors j'allais bien sur rejoindre ma meilleure amie et nos deux accolytes de toujours.... Et oui j'étais toujours celle qui sortais du lot avec mon look, mais ont pouvais clairement voir que j'aimais la mode , mais aussi que j'étais une grande fan de Country en fait de Country Rock et de Bluegrass music. Pour moi c'était ce qui était parfait... Mon verre de vin a la main j'étais bien sur , sur la piste de danse avec tout le monde qui dansait déjà sur la piste de danse... Mes bottes soulevais la poussière et faisait que j'étais heureuse et j'étais partie pour une bonne soirée... Luke était bien sur avec moi... En plus d'être mon ange gardien il était aussi bien sur l'un des membres de mon groupe.

Mais nous n'étions pas encore un couple , mais il veillait sur moi comme un grand frère. Il savait que j'étais un peu vulnérable présentement avec la mort de mon mari. Les enfants étaient a la maison avec la nounous et je n'avais qu'une chose en tête présentement c'est m'amuser.... Sur l'une de nos chansons préféré Carrie prit ma main et nous sommes partie elle et moi vers une course de qui arriverais la première a l'eau , comme l'aurais fait deux adolescente. Nous étions encore comme deux adolescentes , malgré le fait que nous avions la quarantaine maintenant.

Je ne me sentais pas du tout a mon âge présentement. Je reviendrais n'importe quand en arrière pour me retrouver encore durant mon adolescence et refaire ma vie autrement. Une fois a l'eau , bien sur que j'avais laissé mon verre et mes bottes un peu plus loin sur la plage avec mes fringues je ne portais plus que mon bikini... Malgré mon âge j'avais le corps assez parfait et je faisais tout pour qu'il le reste. Je me sentais tellement bien présentement a m'amuser avec ma meilleure amie et aussi avec quelques étranger...

Quand un jeune homme qui se trouvais près de moi m'envoya de l'eau légèrement. Je me retourna vers lui pour finalement lui renvoyer l'eau.. Mais tel des adolescent il me fit couler dans l'eau... Je ne le connaissait pas du tout , mais je savais qu'il était beaucoup plus jeune que moi... Je me trouvais tellement bien présentement. Que je ne voulais pas du tout arrêter. Pour moi c'était complètement une soirée parfait... Le soleil était encore bien présent....
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Summer Fever ... Summer Forever (FB) - Mavrick  Empty
Message
Sujet: Re: Summer Fever ... Summer Forever (FB) - Mavrick     - Sam 11 Avr - 19:40Summer Fever ... Summer Forever (FB) - Mavrick  Empty
Mavrick était célibataire, non il n'était pas un vieux garçon comme on pouvait dire quand on ne fréquentait jamais de filles, mais lui ce n'était pas du tout cela, c'était même le contraire, il aimait faire la fête, et il était quelqu'un de volage, a vrai dire pour l'instant aucune avait réussit a le faire flasher et de lui donner cette fameuse envie de se poser, la il était a la plage et il était en mode observation, et quand il était ainsi il était un séducteur réellement redoutable, il était jeune musclé, une certaine élégance dans sa façon de parler, il avait le sourire et il avait en prime un sacré regard.
Il était dans l'eau, et il ne savait pas pourquoi mais depuis quelques temps, peut être ayant marre de fréquenter des femmes de son âges, car la plus part elles ne pensaient qu'a la fête et manquait de maturité, mais lui il était bien plus responsable, son travail le prouvait d'ailleurs.

Si sentimentalement c'était loin d'être stable professionnellement c'était totalement le contraire, la présence d'une mature dans ce bikini, il décida de s'amuser de l'arroser alors qu'il ne la connaissait pas, il se doutait quelle pouvait mal le prendre mais comme il espérait elle s'amusait d'en faire de même avec lui, il se rapprocha de plus en plus d'elle, il faisait bon en plus, par la suite il décida de couper le silence.

" le vilain garçon que je suis s'appelle Mavrick et vous ? "

Il se présenta a sa façon de façon courtois tout en plaisantant, ou il finit par lui avouer.

" J'ai de la chance surtout que vous l'ayez bien prit je suis seul, alors je ne serais pas contre pour avoir un peu de compagnie avec vous, en échange je promet de rester sage "
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Galadrielle A. Matthews
Galadrielle A. Matthews

Date d'inscription : 07/01/2020
Messages : 39
Avatar : Karen Fairchild
Age : 52
Métier : Auteur Compositeur interprète et aussi propriétaire du label Familiale Capitol Records

Summer Fever ... Summer Forever (FB) - Mavrick  Empty
Message
Sujet: Re: Summer Fever ... Summer Forever (FB) - Mavrick     - Mer 6 Mai - 8:08Summer Fever ... Summer Forever (FB) - Mavrick  Empty
Summer Forever...
Flash Back

Je me sentais tellement pas comme la même personne présentement. Je regardais alors autour de moi pour voir ceux qui était déjà arriver. Je pouvais voir que tout le monde semblait déjà bien s'amuser. Nous pouvions entendre la musique que nous faisions jouer sur la plage.

Bien sur que j'avais déjà prit quelque verre de whisky a l'hôtel , car sinon j'étais une femme plutôt timide avec ce que j'avais vécu , mais disons que je me sentais plus a l'aise de rencontrer de nouvelle personne en ayant but un peu. Je sentais que ce soir allait être une superbe soirée.

Et que nous allions nous amuser. Disons que lorsque le jeune homme m'arrosa pour la première fois je fut surprise , mais je fini par simplement me laissé aller . Je me sentais vraiment bien présentement et je ne voulais pas du tout être ailleurs. Je sentais que ce jeune homme allait faire que ma soirée serait vraiment mieux que ce qu'elle était vraiment maintenant.

Je le regarda et sourit. Je fini par simplement lui dire...

- Je suis Galadrielle , mais tout le monde m'appelle Gala c'est beaucoup plus simple a retenir..

Dis-je en lui souriant. Je me sentais vraiment bien présentement. Il faisait assez chaud disons que le fait de sentir l'eau sur mon corps était parfait pour me rafraichir. disons que je n'avais pas put profité de ce genre de température depuis un moment. Même si mon teint normal montrait que j'avais été au soleil depuis longtemps.... mais c'était l'avantage de rester a Los Angeles....


- Sachez qu'il m'en faut beaucoup plus pour mal le prendre... Je suis en faite l'une des organisatrice de cette fête et cela me fera un plaisir de passé la soirée avec vous...

Dis-je en souriant a Luke qui me regardais de loin pour savoir si tout allait bien et pour savoir si je n'avais pas besoin de quelque chose. Mais disons que j'étais vraiment bien pour le moment. J'avais le même problème que lorsque j'étais étudiante a l'université le fait de boire autant faisait que je n'étais pas souvent sage... Et que je finissait souvent maintenant que mon mari n'était plus avec nous dans le lit d'un homme différent a chaque fois... Mais disons que je ne pouvais pas du tout promettre d'être sage... Alors je fini par simplement...

- Et si je n'ai pas envie d'être sage...

Dis-je en prenant la main du jeune homme et en sortant de l'eau pour me rendre avec lui sur la piste de danse que l'on avait installer sur la plage... Pour simplement m'amuser avec lui..
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Summer Fever ... Summer Forever (FB) - Mavrick  Empty
Message
Sujet: Re: Summer Fever ... Summer Forever (FB) - Mavrick     - Mer 20 Mai - 19:14Summer Fever ... Summer Forever (FB) - Mavrick  Empty
Mavrick avant de connaître de Melody la femme de sa vie et ou maintenant il allait être papa, il était assez volage ses relations ne duraient que de quelques jours voir que d'un soir, a cette époque la il trouvait que c'était trop tôt pour s'engager dans quelques choses de réellement sérieux.
La il était dans la plage et plus précisément dans l'eau, il faisait beau, enfin sans ne savoir pourquoi il c'était mît a l'arroser, il remarqua quelle fût surprise avant de se laisser aller, signe quelle était assez réceptive, alors quand elle finit par se présenter a son tour, il lui répliqua.

" Et bien enchanté Gala, c'est un plaisir de pouvoir faire votre connaissance "

Il était seul et elle aussi en apparence et le courant se passait, plutôt bien, alors pourquoi ne pas rester avec elle, un petit moment, puis elle lui avoua quelle était l'organisatrice de la fête, sans plus attendre il lui ajouta.

" J'ai jamais de chance je fais toujours le pitre avec une personne importante "

Par la suite il lui annonça.


" En tous cas c'est avec un très grand plaisir que j'accepte votre invitation, c'est bête mais je n'ose pas vous tutoyer "

Il ne savait pas de ce quelle comptait faire avec lui, de ce quelle allait lui montrer, en tous cas il lui posa comme question.

" N'empêche je suis assez curieux de ce que vous allez me proposer d'originale que les autres convives n'auront certainement pas droit "
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Galadrielle A. Matthews
Galadrielle A. Matthews

Date d'inscription : 07/01/2020
Messages : 39
Avatar : Karen Fairchild
Age : 52
Métier : Auteur Compositeur interprète et aussi propriétaire du label Familiale Capitol Records

Summer Fever ... Summer Forever (FB) - Mavrick  Empty
Message
Sujet: Re: Summer Fever ... Summer Forever (FB) - Mavrick     - Mar 23 Juin - 4:25Summer Fever ... Summer Forever (FB) - Mavrick  Empty
Summer Forever...
Flash Back

Nous avions un énorme concert, plusieurs artiste du label devait être présent pour fêter la sortie du vidéo clip de notre chanson Summer Fever... Nous allions bien sur faire quelques chansons... Mais nous avions aussi Terri , Carrie , Kelsea , Chris , Dallas pour ne nommé ceux la qui devait être présent ce soir sur cette scène. Et la série de concert allait bien sur commencer bientôt. Pour le moment c'était la radio qui couvrait l'événement comme un festival de musique qui jouait...

Bien sur que c'était la tournée promotionnel du label qui s'occupait de faire ce genre d'événement pour faire promouvoir le label et aussi pour faire promouvoir ce qui se passe dans la musique... Nous étions tous entrain de nous amuser mes amis et moi... Nous savions que nous avions certaine responsabilité... Comme j'avais la responsabilité d'ouvrir la série de concert. Je regarda l'heure et je fini par dire aux jeune homme..

- Vous voulez me suivre en coulisse ... Je dois bientôt monté sur scène pour présenter la première artiste de mon label a monté sur scène.

Dis-je en me rendant vers la rive...la ou j'avais bien sur laissé trainé ma serviette pour me sécher un peu pour pouvoir être quand même présentable , car je savais que je devais monter sur scène bientôt. J'enfila aussi ma paire de short en jeans... Malgré la chaleur je devais être un minimum présentable sur scène. Donc je fini par prendre mon sac avec le reste de mes affaires et je fini par dire au jeune homme...

- Alors tu viens....?

Mon propre agent venais de me faire signe que je devrais aller plus vite , car je devrais être sur scène bientôt. Même si je n'avais pas a passé au make up avant cela allait bien sur aller plus rapidement. Et avec la chaleur et le soleil , mes cheveux était presque complètement sec...

Je prit alors mon sac d'une main et de l'autre la main du jeune homme. Pour qu'il suive... Disons que j'avais envie qu'il s'amuse vraiment ce soir... Et la première a venir sur scène même si elle était la plus jeune elle était l'une des plus énergique... Je la connaissait depuis un moment et elle était vraiment géniale...

Je monta donc sur scène et je fit le speetch d'ouverture... Puis je présenta la première chanteuse a monté sur scène... Kelsea venait de monter sur scène quand je rejoins le jeune homme en coulisse...

- Ce n'est pas tout le monde qui peuvent venir ici... Je suis sur que plusieurs de mes amis serait ravis de faire ta connaissance...

Je palais bien des artistes de mon label qui était comme pour moi une seconde famille.. Terri était comme une grande soeur , car elle avait que quelques années de plus que moi... Carrie était pour moi comme une fille... J'étais vraiment heureuse de les avoir tous ici... C'était vraiment géniale de pouvoir avoir de nouveau de la promotion pour mon label... Et surtout de pouvoir lancé les festivals de l'été...
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Summer Fever ... Summer Forever (FB) - Mavrick  Empty
Message
Sujet: Re: Summer Fever ... Summer Forever (FB) - Mavrick     - Lun 20 Juil - 11:09Summer Fever ... Summer Forever (FB) - Mavrick  Empty
Mavrick s'amusait avec cette femme bien plus âgé qu'elle, mais sans trop tout de même, elle s'appelait Galadrielle et le contact c'était fait de façon plutôt naturelle, puis quand elle lui signala si il souhaitait la suivre dans les coulisses, en lui faisant un léger sourire, il lui répondît dans la foulée.

" Une telle opportunité je ne peux qu'accepter "

Ils sortirent de l'eau, elle s'habilla lui aussi, car il était hors de question de lui de ne pas être présentable, même si il ne comptait pas monter sur la scène, alors quand elle lui posa comme question si il venait il lui répondît.

" Oui je te suis "

Et on pouvait voir surtout elle a quelle point il était content de pouvoir la suivre, évidemment il se plaça derrière elle, car le laisser passer c'est elle qui l'aura, ça fût une formalité la preuve quelle était connu.
Il la laissa donc faire attendant sagement, puis quand elle revint a ses cotés, a ce quelle lui dit, il lui annonça.


" Je suis réellement chanceux, car c'est rare quand on peut avoir accès aux coulisses, sinon ça ne me gênerait pas de les rencontrer si ça ne te gêne pas bien sûr "

Elle lançait de nouvelles stars d'ailleurs il lui demanda.

" Tu lances de nouveau célébrité non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Galadrielle A. Matthews
Galadrielle A. Matthews

Date d'inscription : 07/01/2020
Messages : 39
Avatar : Karen Fairchild
Age : 52
Métier : Auteur Compositeur interprète et aussi propriétaire du label Familiale Capitol Records

Summer Fever ... Summer Forever (FB) - Mavrick  Empty
Message
Sujet: Re: Summer Fever ... Summer Forever (FB) - Mavrick     - Ven 4 Sep - 6:31Summer Fever ... Summer Forever (FB) - Mavrick  Empty
Summer Forever...
Flash Back

Le passé de la famille Matthews n'était pas vraiment compliqué. Reconnue pour le label qui était présent dans la famille depuis plusieurs génération. C'était vraiment quelque chose qui était vraiment génial pour nous. Parce que je me sentais totalement heureuse de pouvoir prendre la place de mes parents maintenant a la tête de cette grande entreprise. Je regarda alors le jeune homme et je fini par lui sourire. Et je fini par lui dire une fois que je suis descendu de scène.

- Cela ne me gêne pas du tout ....

Disons que rien ne me gênait et que tous mes amis faisait partie de ma famille. Disons que j'aimais bien le fait d'être au bras de William quand je faisait ce genre de chose normalement c'était un homme impressionnant au point de vue de sa stature , mais disons que cette années c'était quelque chose de vraiment différent pour moi de ne pas du tout l'avoir au près de moi. Je me sentais bien plus en confiance avec le jeune homme près de moi. Je fini donc par lui dire alors...

- En fait oui si ont veux. Je suis propriétaire du Label de musique familiale. En fait le label a été créer par mes grands-parents. Et je suis la 3e propriétaire du label après mes grands-parents et mes parents. Avant je m'occupais de ce label avec mon mari , mais il nous a malheureusement quitté trop rapidement suite a son combat contre le cancer. Mais nous sommes un label qui gère la carrière de plus de 100 artiste aujourd'hui dans le domaine de la musique que ce soir des auteurs, des interprètes , des compositeurs, etc. Nous gérons autant le côté paperasse important pour eux, ainsi que nous leur trouvons les contrat également pour leur tournée, nous sommes la pour leur trouver un studio d'enregistrement ou ils peuvent enregistrer leur musique etc...Bref nous sommes présent dans la vie des artistes de A à Z...

Dis-je pour essayer de décrire au jeune homme ce que je faisais , mais dans des journées comme aujourd'hui en fait disons que c'était quelque chose de vraiment plus détente , même si nous avions vraiment beaucoup de chose a régler et que aujourd'hui j'étais de nouveau seul a m'occuper de tout cela. Même si Luke et mes amis de long date faisait tous pour me venir en aide du mieux qu'ils le pouvaient et cela je trouvais cela vraiment génial.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Summer Fever ... Summer Forever (FB) - Mavrick  Empty
Message
Sujet: Re: Summer Fever ... Summer Forever (FB) - Mavrick     - Sam 19 Sep - 11:05Summer Fever ... Summer Forever (FB) - Mavrick  Empty
Mavrick il se sentait comme privilégié d'être ici dans les coulisses surtout qu'avec Galadrielle il ne la connaissait a peine, le feeling se faisait plutôt bien évidemment dans ce genre de contexte, on voulait savoir si on ne gênait pas, alors quand la jeune femme lui répondît, que ça ne la gênait pas du tout, alors sans plus attendre, il prit a son tour la parole.

" Et bien merci surtout que nous nous connaissions a peine "

Comme il lui avait posé des questions elle lui répondît, il se montra très attentif car elle fît un monologue assez long expliquant ma situation en gros, il fût triste pour son mari, d'ailleurs après unpetit silence, il lui lança.

" Je suis vraiment désolé ça n'a pas du être évident, je suis dans le médicale et je sais a quelle point ce genre de situation est délicate pour les patients ainsi que ses proches "

Juste après la complimentant bien attendu il lui annonça.

" Et bien je trouve que tu gère cela plutôt bien, je ressens que c'est une passion et que tu dois être parfaitement entouré "

Par la suite en la regardant droit dans les yeux il lui signala.

" Nous faisons pas la même chose mais physiquement c'est éprouvant "

Il ne savait pas si elle devait faire des choses ou la elle pouvait être libre, c'est donc en ne la quittant pas du regard qu'il lui dît.


" Si pour x raison tu dois t'absenter ne te gêne surtout pas je comprend, mais je dois avouer que je ne serais pas contre de continuer la journée en ta compagnie "
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Galadrielle A. Matthews
Galadrielle A. Matthews

Date d'inscription : 07/01/2020
Messages : 39
Avatar : Karen Fairchild
Age : 52
Métier : Auteur Compositeur interprète et aussi propriétaire du label Familiale Capitol Records

Summer Fever ... Summer Forever (FB) - Mavrick  Empty
Message
Sujet: Re: Summer Fever ... Summer Forever (FB) - Mavrick     - Lun 19 Oct - 7:19Summer Fever ... Summer Forever (FB) - Mavrick  Empty
Summer Forever...
Flash Back

La famille Matthews était sacré pour moi c'était vraiment ce qui avait de plus parfaite pour moi. D'être en famille c'était ce que j'avais de meilleur que je pouvais avoir pour me sentir bien présentement dans ma vie. Je ne me sentais pas vraiment bien encore a 100% , car j'avais quand même perdu mon mari il y a quand même peux de temps. Mais disons que j'avais besoin de me sentir importante de nouveau... Comme je l'avais toujours été pour William. Et cela même si ce n'était que pour une soirée , car disons que je ne cherchais pas de relation a long therme pour le moment. Mais disons que je l'avais en fait trouver , mais que je ne l'avais pas du tout montrer encore. Car je ne l'avais pas vraiment comprise présentement. En fait celui qui m'aidait vraiment a complètement oublier que mon mari était mort il y a peut de temps c'était Luke, mais je n'arrivais pas encore a me l'avouer et a le voir autrement que comme je le voyais maintenant. C'est a dire comme mon meilleur ami...

Je me sentais vraiment différente quand j'étais avec lui , mais maintenant j'avais envie de m'amuser avec le jeune homme qui se tenais devant moi. Puis le temps avait passé et j'avais du aller travailler un peu. Je fini par simplement regarder le jeune homme et lui dire avec le sourire.

- Je n'ai pas vraiment envie d'en parler pour le moment disons que je n'ai pas envie de me mettre a pleurer. Le départ de William est encore trop frais dans ma tête et je n'arrive pas a ne pas en parler sans me mettre a pleurer... Et je n'ai pas envie de gâcher la soirée...

Je me mit d'ailleurs a pleurer un peu sans vraiment le vouloir je me retrouvais avec les yeux pleins d'eau. Je sécha rapidement mes larmes pour ne pas du tout que tout le monde voie que je pleurait et surtout pas le jeune homme avec qui j'étais. Je voulais avoir une super soirée et c'était tout ce que je voulais. Je regardais alors le jeune homme et je fini par simplement lui dire...

- Allons nous amusé maintenant...

Dis-je simplement en prenant la main du jeune homme et en simplement amenant le jeune homme avec moi dans une partie plus recluse de la soirée et bien sur en ne laissant rien paraitre de ce qui venait de se passé. La soirée s'annonçait parfaite. Bien sur que nous étions dans la partie des artistes en d'autre mots des VIP tout a côté de la scène. Avec une vision parfaite sur tout... L'alcool coulait a flot dans cette section de la plage.. Rien n'était la pour faire que nous arrêtions de boire. Avec l'alcool qui coulait a flot et la bonne musique nous avions rapidement oublier ce qui causait notre chagrin plus tôt dans la soirée.

Bien sur que je me contrôlais un peu , car j'avais quand même un concert a faire un peu plus tard dans la soirée. Le soleil qui avait plomber sur nous toute la journée était entrain de complètement disparaître derrière l’horizon.. Puis le jeune homme fini par simplement me dire que si j'avais besoin de m'abscenter que je ne devais pas m'inquièter et y aller. Je fini par simplement lui dire..

- Dans une heure , je devrais aller derrière scène question de me changé et de me préparer un peu avant d'aller sur scène , mais nous avons rien compte que tu vienne avec nous en arrière scène... D'ailleurs je te présente mes trois meilleurs amis avec qui rien n'est laissé au hasard pour s'amuser que cela soit sur scène ou bien dans la vie de tous les jours. Voici Luke , Julia et Ryan nous formons un quatuor country depuis maintenant officiellement deux ans.

Dis-je en présentant mes quatre meilleurs amis a se jeune homme. Alors maintenant que tout le monde était réunie. Nous nous amusion vraiment et cela était parfait. Nous n'avions pas du tout envie de nous prendre la tête présentement. Je regarda le jeune homme et souris... Nous avions plusieurs vers dans le corps et disons que lorsqu'il y avait de la musique country nous ne nous pouvions pas du tout rester en place et nous avions vraiment beaucoup d'énergie ce soir.. Et après avoir tourné toute la journée nous avions besoin de nous défouler présentement..

Chose que nous n'avions pas du tout fait depuis longtemps... C'était vraiment quelques chose de génial de pouvoir dansé sur nos morceaux favoris. Les gens qui nous voyais surtout les journaliste qui trainait près de nous allait bien sur raconté quelque chose du genre : Galadrielle Matthews  a rapidement oublier son défunt mari... ou Le concert annuel du label des Matthews a rapidement prit des allures de site de rencontre. Mais pour nous cela sera des foutaise.. Nous allions passé une belle soirée point finale...
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Summer Fever ... Summer Forever (FB) - Mavrick  Empty
Message
Sujet: Re: Summer Fever ... Summer Forever (FB) - Mavrick     - Lun 19 Oct - 19:25Summer Fever ... Summer Forever (FB) - Mavrick  Empty
Mavrick ne s'attendait pas du tout a cette rencontre, avec une femme plus âgée que lui et surtout que ça se fasse aussi naturellement, comme quoi le feeling ça ne se commandait pas, ça en était la preuve avec la ravissante Gadrielle qui après s'être bien amusé comme des enfants, elle l'avait invité a une soirée que son label avait crée.
Le fait d'être au première loge il ne pouvait qu'en être reconnaissant, tout se passa très bien, la ils échangèrent et lorsqu'elle lui indiqua, quelle préférait d'éviter d'en parler car ça la faisait pleurer rien que d'y penser, et quelle n'avait pas envie de gâcher la soirée, en la regardant droit dans les yeux il prit a son tour la parole.

" Ne t'inquiète pas je comprend "

Il était toujours a coté d'elle, puis quand elle lui proposa d'aller s'aamuser, la c'est avec un léger sourire qu'il lui ajouta.

" La tu peux compter sur moi ont va s'éclater comme jamais "

Il avait comprit de ce quelle avait besoin, enfin elle lui apprit quelle allait monter sur scène que lui serait dans les coulisses, elle présenta les trois personnes et certainement amis en plus d'être un groupe, il salua tout en disant.

" Enchanté de vous connaître et merci de me recevoir ainsi "


Il observait mieux que personne quels énergies ils mettaient surtout elle, il l'apréciait vraiment, il trouvait que ces sois disant journalistes regardaient de travers, il assista en silence, se disant qu'elle risquait de le rejoindre une fois finit.
Ce n'était pas un grand connaisseur de country mais il se régalait il trouvait pas mal ce style de muisque avec cette danse en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Summer Fever ... Summer Forever (FB) - Mavrick  Empty
Message
Sujet: Re: Summer Fever ... Summer Forever (FB) - Mavrick     - Summer Fever ... Summer Forever (FB) - Mavrick  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Summer Fever ... Summer Forever (FB) - Mavrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUMMER IS NOW
» Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)
» Grande découverte (Mavrick)
» Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ]
» C'est le début d'une nouvelle vie (Mavrick)
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-