Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois !
Discord Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Happy Birthday Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents
La nuit est tombée, il sera bientôt l'heure. Eleonor a déjà une boule au ventre, c'est pour ça qu'elle a mangé léger. Candelaria avait insisté pour sortir dans un club branché. Elles ont toutes les deux besoins de s'aérer l'esprit et de se voir. Les deux amies se connaissent depuis plusieurs semaines maintenant. Et pauvre d'Ellie, elle est déjà folle accro à son amie. Ce qu'elle cache divinement bien, ses talents d'actrices l'y aidant pour beaucoup. Ils ont aussi aidé quand elle du cacher son angoisse de se mêler à tous ses gens dans ce fameux club. Candy semblait tellement vouloir aller dans cet endroit qu'Ellie n'eut pas le coeur de refuser.
Elle se prépare donc pour la soirée. Devant son miroir elle se maquille léger. De toute façon qui le remarquera, se dit-elle prête à en enlever encore davantage. Miss Rodriquez ? Tu rêves ma pauvre fille. Elle ne voit qu'une amie en toi, c'est ainsi que les choses se sont installées entre vous. Tu crois que c'est toi qui pourra changer ça. Regarde-toi, tu fais pas le poids face aux filles que Candy remarque au lieu de toi. Sans parler d'elles, Candelaria est une magnifique princesse, et ces dernières ne tombent pas amoureuses des gentils dames dans ton genre. C'est une déesse dont elle a besoin, pas d'une Ellie.
Le réveil de son téléphone sonne, elle va être en retard si elle continue. Elle repousse ses idées noires, c'est le mieux qu'elle puisse faire, elle ne peut pas les chasser, elles font parties d'elle. Profite de ta soirée et de la présence de ton amie, se souhaite-t-elle pour finir. Elle enfile une robe verte pâle, discrète. N'importe qui la trouverait craquante, tous sauf elle.
Elle conduit en direction du club et se gare dans le parking. Elle est un peu en retard alors quand elle sort de sa voiture, son téléphone sonne. Un message de Candy. Elle l'attend dans la queue qui se forme devant le club. Elle s'y dirige et tente d'expliquer aux personnes devant elle qu'elle aimerait passer. Voyant qu'elle n'arrivera pas à se mettre en avant, elle finit par réussir à se faufiler, prononçant un millier d'excuses.
Elle finit enfin par trouver son amie. Seigneur, qu'elle est soulagée de la retrouver ! Elle s'approche et s'accroche au bras de Candy en le serrant avec les siens. Oh, je suis tellement contente d'être enfin arrivée. Elle prend conscience d'où elle est et se recule doucement. Pardon, pour ça et le retard.
roller coaster
Membre
Candelaria Rodriguez
Date d'inscription : 06/04/2020 Messages : 65 Avatar : Martina Stoessel Age : 30 Métier : Étudiante en littérature et musique
Sujet: Re: Danse à minuit [Candelaria] - Mer 6 Mai - 14:57
Cela fait un moment que Candelaria n'a pas vraiment fait la fête. En outre, elle aime passer du temps avec sa meilleure amie. Les deux se connaissent depuis un certain temps et s'entendent très bien. Normalement, la brune sait toujours quoi porter, mais aujourd'hui, elle n'en a aucune idée. Pendant des heures, elle se tient devant sa garde-robe. Au moins, elle avait l'impression que cela faisait des heures. Candelaria n'appartient pas au groupe de personnes qui aiment porter des jupes, c'est pourquoi elle décide rapidement de se vêtir d'un blue-jean serré. Le problème, c'est le haut. Doit-il s'agir d'un haut moulant qui lui donne des courbes avantageuses ? Ou quelque chose de plus décontracté ? Finalement, elle décide d'opter pour le pantalon moulant et le haut moulant. Elle a noué ses longs cheveux en queue de cheval et s'est maquillée discrètement. Lorsqu'elle arrive au club, elle remarque immédiatement qu'Eléonore n'est pas encore là et lui écrit un message lui indiquant où la trouver. « Oh, je suis tellement contente d'être enfin arrivée. » Cela ne dérange pas Candelaria d'être enlacée par son amie, elle aime même ça. « J'avais peur que tu sois perdu. » Dit la brune avec un sourire sur les lèvres. « Pardon, pour ça et le retard. » Pour être honnête, la jeune Néo-Zélandaise ne comprend pas pourquoi sa meilleure amie s'excuse. En général, c'est la candelaria qui est toujours en retard. Mais probablement que la brune a encore une fois mal compris quelque chose. « Tu n'as pas à t'excuser pour cela. Est-ce que tu as envie de passer un bon moment ce soir ? » Demande la jeune femme avec un large sourire sur les lèvres.
Sujet: Re: Danse à minuit [Candelaria] - Ven 15 Mai - 3:04
Danse à minuit
@Candelaria Rodriguez & Eleonor
Quand elle retrouve son amie dans la queue, elle ne peut pas s'empêcher de se sentir soulagée. Elle espérait ne pas avoir à la chercher dans tout l'établissement et fut contente de la retrouver à l'endroit correctement indiqué dans le message de Candy. Elle fait furtivement un rapide coup d’œil sur l'apparence de la latina. En plus de la trouver immédiatement jolie, ça renforce inévitablement son manque de confiance en elle et son idée que Candy la remarquera jamais. Mais la présence de son amie l'empêche de tomber dans les bras de ses démons et la fait rester sur Terre.
Tu étais inquiète ? demande-t-elle avec un air super étonné, n'imaginant pas qu'une fille comme Candelaria pourrait s'inquiéter pour elle. Bien qu'elle soient amies, Ellie ne comprend pas ce qu'une fille comme Candy peut trouver d'intéressant dans son amitié avec Eleonor. Je sais. Oh le vilain mensonge. Elle se retient de justesse de s'excuser sur le fait de s'être excusée. Elle respire un bon coup avant de regarder son amie et de faire un grand signe de tête affirmatif à la question de Candelaria. Elle essaye de se montrer confiante dans le déroulé de la soirée, même si on fond d'elle, elle est ultra nerveuse. Plus elles avancent et plus la pauvre Ellie commence à légèrement trembler. J'espère que tu regretteras pas trop de m'avoir emmenée avec toi ? finit-elle par lâcher tellement la nervosité la gagne.
roller coaster
Membre
Candelaria Rodriguez
Date d'inscription : 06/04/2020 Messages : 65 Avatar : Martina Stoessel Age : 30 Métier : Étudiante en littérature et musique
Sujet: Re: Danse à minuit [Candelaria] - Lun 25 Mai - 23:44
Il n'est pas fréquent que Candelaria ait du temps pour les autres. Mieux dit, la brune a rarement le temps de sortir. Elle a eu beaucoup à faire ces derniers jours pour ses études. La jeune Néo-Zélandaise est soulagée lorsque son amie arrive enfin. « Tu étais inquiète ? » Candelaria est surprise d'entendre cela. Ne devrait-elle pas l'être ? La jeune femme est confuse. « Oui, tu ne trouves pas ça normal ? » Demande la brune un peu confuse. « Je sais. » Vérité ou mensonge ? Candelaria n'est pas vraiment certaine. Mais la brune espère au moins qu'elles s'amuseront beaucoup ce soir. Candelaria remarque bien sûr qu'Eleonor est nerveuse, mais elle ne parvient pas à en trouver la raison. « J'espère que tu regretteras pas trop de m'avoir emmenée avec toi ? » Pourquoi la jeune femme devrait-elle le regretter ? Une fois de plus, un regard irrité apparaît sur le visage de Candelaria. La jeune femme, a-t-elle l'air de le regretter ? Eleonor a-t-elle eu tellement de mauvaises expériences qu'elle n'arrive pas à croire que quelqu'un veuille passer du temps avec elle ? Un soupire peut-être entendu de Candelaria. « Pourquoi devrais-je le faire ? » La jeune femme ne peut vraiment pas le comprendre. « Je t'ai donné cette impression ? » Demande la brune et espère qu'il n'en soit pas ainsi. Parce que la jeune femme ne veut pas que son amie pense du mal d'elle ou qu'elle ait mal comprise.
Sujet: Re: Danse à minuit [Candelaria] - Sam 6 Juin - 3:17
Danse à minuit
@Candelaria Rodriguez & Eleonor
Eleonor ne se pose jamais ce genre de question. C'est bien là le soucis. Elle aimerait ressentir ce que les gens qui la considèrent comme son amie éprouvent pour elle. Comprendre que ces personnes peuvent s’inquiéter pour elle et se faire du soucis quand quelque chose ne va pas bien. Mais elle n'y arrive pas. C'est au dessus de son imagination qu'une femme active, indépendante et aussi sûre d'elle comme Candelaria puisse avoir de l'intérêt pour sa petite personne. Tu es une fille très occupée, dit-elle d'une petite voix en haussant les épaules. Je comprendrais que ce soit secondaire dans ton esprit. Pour Ellie, Candy a une vie si riche comparée à la sienne qu'elle comprendrait que cette dernière ne pense pas forcément au bien-être d'Ellie. Pire encore, elle trouverait ça normal.
Eleonor comprend qu'elle a dit quelque chose qu'il ne fallait, même si elle ne comprend pas ce que c'est. En revanche elle sait que son amie se sent mal à cause de ça. Non, non, je t'assure, tu n'as rien fait. dit-elle en serrant doucement le poignet de Candy pour la rassurer. Tu plaisantes, tu es incroyable avec moi.. Elle soupire doucement. Les grimaces de Candy lui font des frissons étranges, mais agréables. Elle commence doucement à s'ouvrir à la question. Peut-être que Candelaria se fait vraiment du soucis pour elle. C'est très nouveau que j'arrive à m'ouvrir à quelqu'un, tu sais. dit-elle en relâchant le bras de Candy et en détournant et baissant le regard d'elle.
roller coaster
Membre
Candelaria Rodriguez
Date d'inscription : 06/04/2020 Messages : 65 Avatar : Martina Stoessel Age : 30 Métier : Étudiante en littérature et musique
Sujet: Re: Danse à minuit [Candelaria] - Jeu 18 Juin - 16:38
Parfois, Candelaria a besoin d'un peu de temps pour comprendre. « Tu es une fille très occupée » Pourquoi dit-elle cela ? D'une certaine manière, la Néo-Zélandaise ne comprend pas ce qui se passe. A-t-elle dit quelque chose de mal ? Pendant un instant, Candelaria lève le sourcil droit. Cependant, avant que la jeune femme ne puisse dire quoi que ce soit, son amie continue de parler. « Je comprendrais que ce soit secondaire dans ton esprit. » Sur le visage de la brune, on voit immédiatement qu'elle ne peut pas vraiment comprendre cette affirmation. Est-ce qu'elle lui a donné cette impression ? Si c'est le cas, ce n'est certainement pas ce que la jeune femme voulait. « Tu te trompes sur ce point. » Candelaria n'en dit pas plus, de peur d'utiliser les mauvais mots. « Non, non, je t'assure, tu n'as rien fait. » La jeune femme a peu d'amis qui sont aussi renfermées que Eleonor, c'est pourquoi elle a peur de faire quelque chose de mal. Le moindre mot pourrait détruire la confiance qui s'est établie et la brune ne veut pas du tout cela. « Tu plaisantes, tu es incroyable avec moi.. » Immédiatement, un sourire apparaît à nouveau sur les lèvres de Candelaria. Son soulagement est visible immédiatement. « Je suis heureuse de l'entendre, car si ce n'était pas le cas, je pense que j'aurais un problème. » Dit la brune avec un sourire sur les lèvres. « C'est très nouveau que j'arrive à m'ouvrir à quelqu'un, tu sais. » Ne pas pouvoir s'ouvrir à quelqu'un est une chose que la jeune femme ne connaît pas vraiment. Mais elle peut imaginer que ce n'est pas facile. « Y a-t-il une raison particulière à cela ? » Demande Candelaria, qui une fois de plus ne peut pas contrôler sa curiosité.
Une chose importante a ne pas oublier avec Eleonor, c'est quand elle pense qu'une personne s'occupe plus d'elle même que d'elle, ce n'est pas quelque chose de mauvais. C'est même un état d'esprit qu'elle comprend complètement. Les gens ont des priorités plus importantes qu'elle et dans son esprit c'est ainsi que le monde doit être pour qu'il continue à tourner plus ou moins rond.
Du coup, Ellie non plus ne comprend pas trop cette conversation. Selon sa vision des choses elle ne considère pas Candy comme une mauvaise personne quand elle croit qu'elle ne s'intéresse pas à elle. Elle ne penserait jamais ça de la personne qu'elle considère si importante dans sa vie. Et d'avoir cette conversation où Candy exprime son inquiétude vis à vis de comment Ellie la considère, est juste surréaliste pour Ellie. Comme elle comment juste à imaginer que Candy puisse se faire du soucis pour elle, elle ne pourra jamais lui exprimer à quel point Candy est importante pour Ellie. Il lui faudra encore du temps pour comprendre que c'est une chose que Candy pourrait aimer savoir. S'il te plaît, ne pense jamais le contraire. J'ai tellement de chance de partager tous ces moments avec toi. Tu n'imagines pas.. dit-elle les joues rosées.
Quand son amie en vient à se questionner sur la nature d'Ellie à penser ainsi. Cette dernière se fige dans ses pensées. C'est vrai qu'elle ne s'était jamais posé la question du pourquoi. Ça lui semblait si naturelle de réagir comme ça. Mais le fait que Candy pose la question devait signifier que peut-être elle était dans le tord. Elle relève son regard vers Candelaria. Parce que les gens n'ont pas le temps de s'intéresser à moi. Ils ont leur travail, leur famille, leurs amis. Et ils ont raison. Je ne ferais que les déranger. Son discours est tout à fait sérieux. Elle croit en tout ce qu'elle dit.
roller coaster
Membre
Candelaria Rodriguez
Date d'inscription : 06/04/2020 Messages : 65 Avatar : Martina Stoessel Age : 30 Métier : Étudiante en littérature et musique
Sujet: Re: Danse à minuit [Candelaria] - Sam 18 Juil - 14:52
Candelaria n'a plus aucune idée de la manière dont cette conversation est survenue. Une conversation qui, en soi, est tout à fait inutile. En fait, la jeune femme se rend compte qu'elle est importante pour Eleonor. Même si elle ne le montre pas comme la Néo-Zélandaise en a l'habitude. Peut-être qu'elle a passé trop de temps dans les bars pour lesbiennes ces derniers temps. « S'il te plaît, ne pense jamais le contraire. J'ai tellement de chance de partager tous ces moments avec toi. Tu n'imagines pas.. » Eleonor est mignonne quand elle a les joues roses, la brune doit l'admettre. La jeune femme ne comprend pas pourquoi son amie n'a encore trouvé personne. Ou peut-être aime-t-elle être seule. Une question que Candelaria ne s'est jamais posée. « Vraiment ? » Candelaria ne sait pas si la question est sérieuse ou si elle veut simplement faire sortir Eleonor de sa coquille. « Sais-tu que tu es mignonne quand tu as les joues roses ? » Peut-être que la jeune femme n'aurait pas dû dire cela à présent. Mais il n'y a pas de loi contre le fait de dire la vérité, n'est-ce pas ? Mais il est plus intéressant de savoir pourquoi Eleonor pense qu'elle n'a personne dans sa vie. « Parce que les gens n'ont pas le temps de s'intéresser à moi. Ils ont leur travail, leur famille, leurs amis. Et ils ont raison. Je ne ferais que les déranger. » La surprise n'est que trop visible sur son visage. Candelaria n'a jamais pensé à une telle chose et ne sait pas vraiment quoi répondre. Pendant un instant, elle devient nerveuse et grignote sa lèvre inférieure. « Ce n'est pas vrai. Alors il faudrait que tu me déranges aussi, et tu ne me déranges pas du tout. » C'est la pure vérité que Candelarai a dite. Pendant qu'elle dit ces mots, elle caresse affectueusement les joues de son amie. Bon sang ! Pourquoi fait-elle cela ? Candelaria ne le sait pas.
Eleonor fait un hochement de tête timide à la question de son amie, rosissant un peu plus son visage. Dix minutes, ça fait dix minutes que t'es avec elle et te voilà déjà rose comme un radis. Tu es désespérante ma pauvre fille, attaque à nouveau la voix dans sa tête. Ellie lui claque mentalement sa bouche quand Candelaria lui déclare qu'elle trouve ses joues roses mignonnes. Eleonor a envie de se frotter les oreilles pour être certaines qu'elles fonctionnent correctement, mais elle se retient. Non ce n'est pas possible, elle n'a pas pu dire ça. Ellie doit avoir rêvé de ses paroles. Mais ça doit s'être passée, parce qu'au milieu de tout ce chamboulement émotionnel chez Ellie, elle ressent un certain trouble de la part de Candelaria. Son corps parle pour elle et en langage corporel Eleonor en connaît quelque chose, c'est une actrice, elle utilise souvent son corps pour exprimer des choses. Et Candy est visiblement troublé aussi. Un million de filles te l'a surement dit aujourd'hui, mais tu n'as pas besoin d'avoir les joues roses pour l'être.. euh.. mignonne.. aussi, elle essaye de faire passer ça pour le compliment d'une amie, mais c'est peine perdue. Elle envoie une gifle mentale à sa voix intérieure. Cheh, tu t'attendais pas à ce que j'ose lui dire ça hin !
La situation tourne vraiment très bizarrement quand Candy prend le visage d'Ellie dans ses mains, lui déclarant qu'elle ne la dérangeait pas elle. Ça peut paraître anodin comme déclaration, mais avec tous les sous entendus qu'Ellie avait suggéré avec le fait qu'elle sentait avec les autres un dérangement en leur présence, ça signifie beaucoup pour Eleonor. C'était plus que ça pour elle. Elle fond dans le contact avec les mains chaudes de son amie. Elle prend une des mains dans la sienne et dépose un baiser dans sa paume. Elle perd totalement conscience d'où elle se trouve et de ce qu'elle fait, préférant se perdre dans ce moment tant désiré. Tout pourrait encore s'arrêter, mais Eleonor ne préfère pas y penser.
roller coaster
Membre
Candelaria Rodriguez
Date d'inscription : 06/04/2020 Messages : 65 Avatar : Martina Stoessel Age : 30 Métier : Étudiante en littérature et musique
Sujet: Re: Danse à minuit [Candelaria] - Ven 11 Sep - 15:15
Candelaria a peur de faire fuir Eleonor. C'est la dernière chose que la brune veut. La jeune Néo-Zélandaise aimerait savoir ce que pense son amie. Candelaria est sûre que quelque chose tracasse Eleonor. Était-ce une erreur de lui dire qu'elle était mignonne quand elle rougissait ? Il est probable qu'Eleonor ne le prenne pas au sérieux de toute façon. « Un million de filles te l'a surement dit aujourd'hui, mais tu n'as pas besoin d'avoir les joues roses pour l'être.. euh.. mignonne.. aussi, » Cette phrase fait sourire la brune. Bien sûr, plusieurs personnes lui ont dit exactement ces mots, mais Candelaria n'est pas sûre de savoir combien d'entre eux étaient vraiment sérieux. La jeune femme, devrait-elle dire merci ? « C'est un compliment que j'aime recevoir. Mais je ne me trouve pas mignonne. » Candelaria ne sait pas vraiment comment réagir autrement. Mais il y a une chose dont la jeune femme est sûre, c'est qu'Eleonor ne la dérange pas et ne la dérangera jamais. Candelara n'est pas sûre de savoir comment elle doit continuer. Pour Eleonor, la brune n'était qu'une amie. Mais Eleonor n'était-elle qu'une amie pour Candelaria ? C'est la première fois depuis longtemps que la Néo-Zélandaise n'est pas sûre de quelque chose. Lorsque les mains des deux se touchent, le cœur de Candelaria bat immédiatement plus vite. Quelque chose qui n'est pas censé être, n'est-ce pas ? Candelaria est clairement intéressée par les femmes, elle n'en a jamais fait un secret, mais si c'était différent pour Eleonor ? Lentement, elle caresse les doigts de la brune et lui sourit. « Et si je te disais que ça me plaît ? Que j'aime sentir ta main dans la mienne ? Qu'est-ce que cela déclenche en toi ? » Candelaria, était-elle trop directe ? La jeune femme, aurait-elle dû ignorer ses sentiments ou simplement choisir les mots différemment ?