AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 a working day. ft. Kris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


a working day. ft. Kris Empty
Message
Sujet: a working day. ft. Kris    - Jeu 21 Mai - 21:02a working day. ft. Kris Empty



« a working day. »


Candice avait eu la chance d’obtenir un stage auprès d’un photographe, avec lui, elle avait l’impression de progresser de jour en jour. De plus, cela lui permettait d'ajouter des photos à son book et cela était important dans le métier. Son travail consistait à épauler le photographe dans ses tâches quotidiennes, toutefois, elle était toujours étudiante, elle venait donc les samedis et les jours où elle n’avait pas cours. Elle se trouvait dans un studio huppé du centre-ville où une séance photo avait lieu pour un créateur de bijou. Ce n’était pas la première fois que la jeune étudiante participait à un photoshoot de la marque. Le mannequin n’était personne d’autre que le fils du créateur, Kris Huang, un jeune homme Don Juan qui n’hésitait pas à flirter ouvertement avec tout le monde. Toutefois, son charme n’avait pas réellement opéré sur Candice qui était concentré sur son travail.

Ce jour-là, Candice avait pu prendre quelques photos qui se trouveraient sûrement dans le prochain catalogue. On était à la moitié de la séance, il restait encore pas mal de chose à faire, n’ayant pas cours, l’étudiante avait eu la possibilité de rester toute la journée. Ayant bien mérité sa pause, elle se mit à l’écart de l’équipe et s’installa sur une chaise. Elle prit le temps de nettoyer son appareil et de changer l’objectif de l’appareil. Après quelques minutes, elle vit Kris s’avancer vers elle, Cancide déposa son appareil sur la table et le salua. Elle l’avait rencontré plusieurs fois, ce n’était donc pas un inconnu mais il n”tait pas proche pour autant, un simple collègue de travail, voilà tout. « Salut, ça va aujourd’hui ? »

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


a working day. ft. Kris Empty
Message
Sujet: Re: a working day. ft. Kris    - Dim 24 Mai - 17:05a working day. ft. Kris Empty
Kris ∞ Candice
just a normal woking gay right ?
Je soupire faiblement avant d’entrer dans le bureau de mon paternel avec cet éternel air trop sûr de moi. Sagement, je me pose sur un des fauteuils en l’observant. « Oh, ce sont les photos des premières séances ? » « Tu fais toujours du sport ? » « Bien sûr… » Comme si je n’allais pas me garder en condition physique, il se moque de moi ou quoi ? Je grogne faiblement avant de recevoir un coup de canne dans le bras et de serrer les dents pour ne pas lui montrer que ça fait toujours mal cette connerie. Putain, il fait chier quand il s’y met. « Fais mieux pour les prochaines. » Je hausse un sourcil avant de rire faiblement. « Engagez un mannequin si je ne vous plais plus. » Et bam, second coup dans le bras, au même endroit que le précédent. Je garde la tête droite en le fixant avant de me faire congédier rapidement tout en me disant encore de mieux faire. Il m’énerve avec ça. Je dois me coltiner les séances photos depuis mes 18 ans et je commence sévèrement à en avoir marre. Finalement, j’arrive à la séance de mauvaise humeur avec Candice qui m’ignore toujours un peu plus comme si les asiatiques n’était absolument pas son genre et je grogne encore. Tss. On fait les séances torse-nu aujourd’hui, mais elle n’affiche toujours aucun intérêt à ce qu’elle peut voir. Finalement, la pause arrive et j’attrape un smoothie énergétique avant de m’avancer vers elle d’un pas décidé. « Salut, ça va aujourd’hui ? » « Tu es lesbienne ? » Non parce que franchement, j’arrive pas à comprendre son désintérêt et elle me frustre totalement. « C’est la seule explication plausible à ton désintéressement le plus totale envers ma personne. » Je me pose contre le dossier de la chaise d’un air princier avant de soupirer un peu. « Et toi tu vas bien ? » Histoire de montrer que je n’ai pas totalement zappé sa question.
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


a working day. ft. Kris Empty
Message
Sujet: Re: a working day. ft. Kris    - Dim 28 Juin - 18:51a working day. ft. Kris Empty



« a working day. »


Était-il sérieux ? Candice haussa les sourcils à la remarque de Kris mais elle ne fut pas surprise de cette remarque. Le garçon avait l'habitude de plaire et Candice n'avait pas été très réceptive. Il faut dire qu'elle avait pour principe de ne pas mélanger vie privée et boulot bien qu'elle ne soit que simple stagiaire. De plus, il y avait un autre gars qui lui faisait tourner la tête mais avec celui-ci c'était pratiquement impossible. Toutefois, elle n'avait pas l’intention de lui en parler et mis tout sur le compte du "tavail" qui était quand même la principale raison. « Lesbienne ? C'est la seule explication que tu as trouvé ? Et le fait que je sois assidue dans mon travail ne t'a pas effleuré l'esprit ? » L'apprenti photographe n'était pas du genre à flirter et elle l'était encore moins dans ce genre de situation. On ne lui connaissait aucun petit-ami actuellement et aucun ex. Il faut dire que la demoiselle était très discrète sur sa vie en générale et elle l’était encore plus sue sa vie sentimentale. Elle n’attendait pas le prince charmant, non, elle savait qu'il n'existait pas mais elle avait quelques critères bien précis sur comment devait-être son futur copain. « Je suis là pour travailler et toi aussi, je te le rappelle... Ou sinon, je vais très bien, merci ! » lança la jeune fille d'un ton affectueux. Très concerné par ses études, elle avait mis sa vie amoureuse entre parenthèse, Candice n'est pas le genre de fille à vouloir à tout prix être en couple.  

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


a working day. ft. Kris Empty
Message
Sujet: Re: a working day. ft. Kris    - Lun 29 Juin - 20:42a working day. ft. Kris Empty
Kris ∞ Candice
just a normal woking gay right ?
Je la regarde fixement, attendant qu'elle ouvre la bouche. « Lesbienne ? C'est la seule explication que tu as trouvé ? Et le fait que je sois assidue dans mon travail ne t'a pas effleuré l'esprit ? » Assidue. Assidue mon cul oui ! Je grogne faussement et sans son avant de me vautrer un peu plus dans ma chaise, sérieusement, elle me déprime cette fille. Elle est belle et attirante, mais elle joue à la parfaite petite reine des glaces qui n’a aucune envie d’être avec un mec, c’est PAS humain. Elle a un déficit hormonal ? ça pourrait être une explication logique aussi. « Etre assidue n’empêche pas de regarder, admirer, contempler et apprécier, surtout dans ton métier ! » Elle doit bien remarquer mes qualités physiques non ? Une autre moue, un autre soupir discret et je tourne la tête pour observer le staff qui se restaure à tout va. J’avale une gorgée de mon green smoothie avant de l’observer à nouveau. « Je suis là pour travailler et toi aussi, je te le rappelle... Ou sinon, je vais très bien, merci ! » « Sauf que je vous emploie un peu, beaucoup ! » Je suis gestionnaire avant d’être mannequin avant tout, si j’apparais dans les campagnes publicitaires, c’est uniquement parce que mon paternel veut un peu plus nous imposer dans l’industrie en prouvant que nous sommes des créateurs avec une belle gueule et une intelligence à toute épreuve. Ce n’est pour rien d’autre et je suis juste utilisé comme un bel objet de décoration. Haussant les épaules nonchalamment, je bois la moitié de ce truc dégueulasse avant de la regarder. « Tu as un copain Miss Northwood ? » Non, ça j’en suis sûr.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


a working day. ft. Kris Empty
Message
Sujet: Re: a working day. ft. Kris    - Mar 30 Juin - 10:38a working day. ft. Kris Empty



« a working day. »



Kris n’avait pas l’air de comprendre le point de vue de Candice, dans un sens, cela l’amusait beaucoup et elle n’hésita pas à exagérer pour le taquiner un peu.  Elle était réellement là pour travailler mais cela ne l’empêchait pas de regarder comme il le sous-entendait si bien. La jeune photographe savait être discrète et elle n’était tout de même pas là pour baver devant tous les jeunes hommes qu’elle trouverait à son gout. « Il est évident que j’apprécie ce que je vois, je suis photographe, c’est un peu mon métier d’admirer de belle chose…» Elle approuvait un peu ce qu’il pensait de lui-même, elle ne pouvait pas nier qu’il était mignon mais elle n’avait réellement été sensible à son charme.
Candice lui rappela qu’ils étaient tous les deux là pour bosser, le garçon ne put s’empêcher de lui rappeler également qu’il était l’une des personnes qui l’employait. Elle ne pouvait l’oublier, le photographe pour qui elle travaillait lui avait bien dit qui était leur employeur. Kris n’était pas un simple mannequin mais il était aussi le fils du patron et il travaillait également au sein de la société. « Il n’empêche que nous sommes là pour travailler, non ?» La question qu’il lui posa ensuite était inévitable, elle savait pertinemment qu’il connaissait déjà la réponse ! Elle avait donc décidé de jouer un peu et le surprendre. Il était persuadé qu’elle était célibataire, elle allait lui faire croire du contraire. Candice resta impassible face à cette question, un sourire s’afficha rapidement sur son visage. «Oui, pourquoi cette question ?»



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


a working day. ft. Kris Empty
Message
Sujet: Re: a working day. ft. Kris    - Sam 4 Juil - 17:56a working day. ft. Kris Empty
Kris ∞ Candice
just a normal woking gay right ?
Je l'observe et ce que je peux remarquer, c'est qu'elle a beaucoup d'assurance la demoiselle. « Il est évident que j’apprécie ce que je vois, je suis photographe, c’est un peu mon métier d’admirer de belle chose…» Au moins, elle reconnait qu’elle sait les voir et qu’elle le veuille ou non, je prends ça pour moi. Parce que oui, je suis beau et sexy, n’en déplaise à certains. Elle me rappelle qu’on est là pour travailler, je lui rappelle que je suis le patron, tout ça dans un beau sourire. Ce n’est pas vraiment à EUX de me dire que je dois bosser alors que je dois être celui qui cumule le plus de capacités ici entre le mannequina, la gestion, la comptabilité, le management, la création, la vente et la communication. Alors hein. « Il n’empêche que nous sommes là pour travailler, non ? » « On est en pause Northwood, en pause, on oublie un peu le boulot. » Sérieusement quoi, elle va trouver toutes les excuses possibles pour me refouler sans le dire clairement ? Elle n’a qu’à être franche, ça la rendrait terriblement sexy. J’ose une dernière question et sa réponse est juste délicieuse. « Oui, pourquoi cette question ? » « Menteuse. » Je souris en coin avant de vider mon smoothie, puis de le lancer dans une poubelle pas loin. « Mais c’est une excuse efficace pour éloigner les hommes hein ? » M’enfin, elle doit bien en avoir un dans le crâne ou un aux fesses. « J’ai compris. » J’ai pas envie d’insister aujourd’hui et je me lève, agacé. « Dans cinq minutes on reprend ! » Je le dis bien haut à l’intention de tout le monde avant de la regarder encore puis de m’éloigner pour aller m’installer dans un fauteuil en massant doucement mon front.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


a working day. ft. Kris Empty
Message
Sujet: Re: a working day. ft. Kris    - a working day. ft. Kris Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

a working day. ft. Kris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chez moi, l'inattendu est source d'ennuis. La preuve, tu es là! (Kris & Alize)
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-