AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden Empty
Message
Sujet: Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden    - Ven 23 Mai - 20:32Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden Empty
Plus une histoire de gardien que d'ange
  Jayden & Lexi
Assise à une table un café à la main , j'attendais avec impatience l'arrivée du Lanister. Cela faisait à tout casser 3 ans qu'on ne s'était pas vu et pour cause, j'avais quasiment changé. Je menais une différente vie et il faisait partie de l'ancienne. Mais il restait tout de même mon avocat  préféré mais pas seulement. C'était un dealer de confiance aussi. On connaissait chacun des petits secrets sur l'autre et par ce fait, je le considérais enfin de compte comme un ami (dans le fond). Mais là j'avais une mission plus urgente à lui confier.
Quel soulagement quand il franchit la porte. Il lui fallut quelques secondes avant de poser ses yeux sur moi et me rejoindre. Je lui adressai un sourire.

" Salut Jayden"
Bon je l'avoue, ma voix déraillait un peu sur le coup mais il m'avait perturbé. Normalement plus on vieillissait et plus on s'enlaidissait mais lui c'était différent. Je ne m'attendais pas à le voir avec une calvitie non plus mais à  un peu de bide ou quoi  montrant que du temps avait passé depuis notre dernière rencontre. Absolument rien de tout ça.  Je me revoyais quand j'avais 15 ans et que nous étions toutes d'accord pour dire qu'il était certainement le plus canon des avocats et des dealers.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden Empty
Message
Sujet: Re: Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden    - Sam 24 Mai - 18:21Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden Empty
Ce mardi matin fut un jour assez spécial car après trois ans je reçu un appel de Lexi Bell , elle était une vieille connaissance je l'avais sorti d'affaire comme avocat mais aussi avec mon côté obscur de dealer mais je fus très étonné ce matin de recevoir un appel d'elle qui me demander de la rejoindre dans le starbucks de la ville , j'accepter toute suite en lui disant que j'arriverai dans vingt minutes . Je sauter de mon lit et fonça dans la douche , après sa je me sécha et enfila un boxer , un jean et un tee-shirt assez simple . Je sortis de chez moi en fermant la porte puis pris la direction du starbucks . Après dix minutes de marche , j'arrive au café je rentré dedans et repéra vite fait Lexi , je me dirigeais vers elle après avoir vu son signe . Malgré ces trois ans où je les pas vu elle est toujours magnifique :o . Salut Belle Lexi , pourquoi cette appel ? lui demandais je curieux de savoir si elle voulais parler à l'avocat ou au dealer. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden Empty
Message
Sujet: Re: Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden    - Sam 24 Mai - 18:35Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden Empty
Même si le rendez-vous était matinal , il avait répondu à l'appel présent. Posté devant moi j'étais désemparée de sa beauté trop intacte à mon gout. C'était bien le seul mec que je connaissais sur qui la drogue passait comme de l'eau sur une surface plane. Pas de cernes, la couleur de ses yeux aussi intenses, pas d'agressivité sur son visage trop souriant, aucune perte ou prise de poids spectaculaire....J'étais sans voix et je m'étais surprise à détourner le regard trop intimidée. Il fallait quand même que je reprenne un peu de sérieux, c'était pour les affaires que je l'avais appelé.
A travers le pourquoi de sa question, j'avais senti que son intonation sous-entendait ce que toute sa personne cachait : le deal. Mais ce n'était pas pour ça ...
J'écartai mon gobelet afin de déposer une enveloppe blanche sur la table.

" $ 2 000 pour ta prochaine affaire"
. Nan ce n'était pas pour son shit que je l'avais appelé. J'avais abandonné dès que j'étais sortie de prison. Les substances et moi faisions mauvais ménage.

" T'auras le reste dès qu'on aura gagné le procès"

Je guettai ses expressions et sa réaction. Face à moi, il ressemblait à une putain de statue grecque attentive bien sculptée et sans défauts. Je m'étais retrouvée totalement ébahie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden Empty
Message
Sujet: Re: Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden    - Sam 24 Mai - 18:46Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden Empty
Lexi était bien la seule de mes clientes pour qui je me lever de ci bonne heure pour parler affaires , elle avait de la chance que je l'adoré sinon elle aurait du attendre comme les autres que je décide de me lever à l'heure que je voulais pour aller les rejoindre (a) . A peine arrivé dans le café je lui dis vite fait bonjour pour parla affaire car c'est pour sa qu'elle m'avais fait venir . je venais de m'asseoir , quand je la vis déposer une enveloppe qui avait l'air bien rempli sur la table , j'écouter ce qu'elle me disais . Qu'est ce que tu a encore fait pour que sa finisse en procès Lexi ? lui demandais je . Cette fille s'attiré souvent des ennuis heureusement que j'étais la sinon elle aurait vraiment mal tourné. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden Empty
Message
Sujet: Re: Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden    - Sam 24 Mai - 18:55Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden Empty
Quand il me demanda ce que j'avais encore fait je me sentis presque conne. Je me sentais un peu comme une gamine honteuse sur le point de pleurer. Il avait l'air d'avoir muri et moi je devais toujours sembler à ses yeux comme l'adolescente qui s'attirait la foudre. Peut être que c'était une mauvaise idée d'impliquer Jayden dans cette histoire mais je ne pouvais pas faire marche arrière. Je déglutissais avant de le regarder droit dans les yeux.

"C'est un fils à papa dans ma classe..."

Venant de moi c'était assez absurde sachant que j'avais l'une des plus grandes fortunes la Nouvelle Orléans voire de la Louisiane. Mais le mec en question faisait preuve d'une insolence et arrogance digne d'un fils à papa.
J'ai baissé les yeux un peu honteuse.

"J'ai explosé sa voiture après qu'il m'ait fait des attouchements..."
Bon, il ne devait peut être apprendre que j'étais quasiment bourrée ce soir là mais pour ce qui en est de ses tendances très tactiles , je peux affirmer qu'il ne s'était pas gêné malgré l'avoir rebuté

Il va sûrement porter plainte aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden Empty
Message
Sujet: Re: Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden    - Sam 24 Mai - 19:02Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden Empty
Maintenant que j'étais en face d'elle et qu'elle m'avait sortit l'enveloppe pleine de cash j'avais besoin de savoir de quoi retourné son affaire pour y trouver des solutions car quand elle me parler de procès je commençais à m'inquiète . Je voyais qu'elle était pas en forme elle avait les larmes au yeux . Un fils a papa d'accord mais je peux avoir plus de détails s'il te plaît . lui demandais je puis je la vis baissais les yeux avant de continuer . Pardon il a fait quoi ? va falloir que tu me raconte tout pour que je commence à préparé ta défense et a tu porté plainte toi ? lui demandais je , elle s'était mis dans une sacrée galère qui allait être compliqué pour la sortir de la . 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden Empty
Message
Sujet: Re: Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden    - Sam 24 Mai - 19:18Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden Empty
Même quand il s'inquiétait il paraissait magistrale. Foutues larmes! toute cette flotte dans les yeux m'empêchait de l'admirer. Je le voyais différemment que l'adolescente de 15 ans que j'étais. Il était muy attirant. Mes pensées vagabondaient sur ces choses enfantines alors que la situation était grave.
Il avait besoin de plus de détails s'il voulait me sortir de là; Je ne veux pas faire mon habituée de la procédure mais je me souvenais à peu près de tout ce qu'il avait besoin , assez pour épargné le détail que j'étais légèrement bourrée.

"C'était une soirée au campus et il avait pris tu-sais-quoi en plus de l'alcool. "

Je me contentrai sur mes mains, fallait que je me chasses l'image de Jayden quelques instants parce que sinon cela allait se présenter compliquer à raconter.

"J'étais étalée sur le canapé et il est venu me tripoter. Alors que la journée on passe plus de temps à se tirer dans les pattes; Même si je l'ai repoussé il s'est montré insistant."

Je ne devais pas dire que j'étais à moitié torchée, je serais autant en tort que lui.

" Très énervée, je suis sortie dehors dès que j'ai pu et j'ai foutu le feu à sa caisse"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden Empty
Message
Sujet: Re: Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden    - Sam 24 Mai - 19:30Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden Empty
Elle s'était mise dans une sacré merde , j'allais devoir travailler pour la sortir de la .. mais je ferrai tous pour lui éviter les ennuis . Elle me raconter les détails . D'accord je vois ce qu'il a pris en plus de l'alcool , ce qui le met en tort mais toi tu a bu ou pris un truck j'ai besoin de tous savoir je vais pas te jugé(a) lui dis je en la regardant . Je continuais d'écouter le reste de son histoire , Rooh Lexi tu aurais pu éviter de cramer sa voiture mais bon tu est moins en tort que lui et je pense qu'il voudra éviter le procès qui pourra taché sa réputation , franchement tu compte avoir des ennuis comme sa combien de fois Lexi lui demandais je avec douceur voyant qu'elle été prête à pleurer  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden Empty
Message
Sujet: Re: Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden    - Sam 24 Mai - 19:43Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden Empty
"J'ai bu ... 2 verres"

Multiplié par 5... C'est pas parce que j'avais changé de vie que j'avais changé mon habitude de fêtarde.

"Mais je n'ai rien pris d'illicite depuis longtemps! "

Sinon je serais parti le voir. Quand on a un aussi bon - et un aussi beau- fournisseur , on ne va pas voir ailleurs hein. Si la justice souhaitait me faire des tests afin de vérifier la prise illicite, je le tends mon poignet. Zero connerie dans le sang. Il me rassura en disant que j'étais moins en tort. J'essuyai alors du revers de ma main les larmes qui perlaient; C'était déjà ça, j'allais pas devoir demander à ma mère de me rendre visite en cellule les 5 prochaines années même si je ne connais pas du tout la peine encourue pour vengeance...
Il me demanda ensuite si je continuerais à faire ça longtemps. Le problème c'est que j'avais une âme de rebelle et que j'étais assez violente par nature,il le savait ! ça me rendait imprévisible et étonnante à ma manière; Personne peut se douter , ni même moi, que j'allais demain peut être braquer une banque. Tout dépend de mon état d'esprit en fait.

"Si je fais pas de bêtises comment vas-tu travailler...?"

Je souriais pleine de malice en lui lançant cette phrase. Mais je soupirais avant de répondre sincèrement :

"franchement Jayden , j'essaye de me tenir à carreaux mais c'est dur. Ma vie est en pleine essor , tu crois que je demandais qu'un con de cette espèce vienne me saouler? Je les attire les problèmes c'est pas moi qui les créé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden Empty
Message
Sujet: Re: Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden    - Sam 24 Mai - 21:28Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden Empty
je lui avais quelques questions pour savoir plus sur cette histoire . Tu est sur que tu a bu que deux verres , on ment pas à son avocat lui répondis je en la regardant droit dans les yeux . Puis repris , tu a juste bu c'est déjà pas mal et tu  arrête les substances illicite c'est très bien dis je avec un sourire . Avant les trois ans de silence où c'est pas parler , je voyais au moins Lexi une à deux fois par semaines pour régler des petits problèmes de rebellions qu'elle avait eu très souvent (a) . quand je lui demandais si elle continuer à faire sa longtemps elle me répondis que si elle fessais pas de bêtises elle me demander comment j'allais travailler . Un point pour toi mais bon tu va pas pouvoir faire des bêtises toutes ta vie surtout quand tu aura des enfants dis je en riant en imaginant la chose . T'inquiète pas je te comprends tu connais aussi bien que moi mon côté obscur et c'est assez dur de résisté à la tentation . Tu les attire et les tu crée aussi dis je en le regardant . 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden Empty
Message
Sujet: Re: Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden    - Dim 25 Mai - 12:52Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden Empty
Etait-ce parce qu'il me connaissait très bien ou parce que j'étais une menteuse incapable; Il avait de toute manière compris que ce n'était pas que deux verres. Je me mordis l'intérieur de ma joue j'avais pas envie de compliquer les choses une fois de plus.

"Bon d'accord! J'ai bu un peu plus mais pas assez pour que j'oublie ce qu'il m'a fait... "
Le poids de son regard sur moi me forcait à dire la vérité, c'était une étrange sensation. Et cette fois je ne mentais pas , j'avais bu pas mal mais je n'avais pas connu le black out que j'avais très bien connu étant jeune.

"J'étais juste pompette..."
Bon cette expression me faisait bien marrer , c'était pour ça d'ailleurs que je l'avais utilisé parce que je l'employais jamais habituellement. Je souriais avant d'entendre Jayden me féliciter de ma modération. Je croyais que c'était une forme et qu'il ne le pensait pas car il esquissa un magnifique sourire(qui ne m'a jamais paru aussi magnifique d'ailleurs...) mais je n'étais pas si sûre.

D'un façon inédite il m'évoqua moi avec des enfants.
"Je crois que même si j'ai des enfants je continuerai à en faire des bêtises! Et même qu''on les ferra ensemble!"
Voyant qu'il riait à gorge déployée , je rigolais de bon coeur avec lui. Mais dans le fond lorsqu'il a prononcé le mot enfant, j'étais plus paniquée qu'autre chose.

" Quelle tentation tu parles? Les problèmes ou les substances?"
Je souriais à nouveau et je me sentais presque rougir car il me fixait. J'avais cette impression qu'il regardait en moi comme dans un livre ouvert, ça me foutait presque des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden Empty
Message
Sujet: Re: Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden    - Dim 25 Mai - 18:56Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden Empty
Je me retenais de rire car j'étais entrain de faire un peu la leçon de moral à Lexi alors que j'était pas mieux même si j'était un avocat , j'étais très loin d'être un ange comme la plupart des gens j'avais un côté obscur qui lui arranger pas les chose car je risquais gros si je me fessais prendre ... Quand elle m'avait répondu qu'elle avait bu que deux verres je su directe qu'elle avait menti car elle avait trop hésité avant de répondre . Après quelques secondes elle me dit enfin la vérité . hum je vois donc c'est largement plus que deux verres , tu avais bu mais tu était parfaitement consciente . lui répondis je simplement . On ne peux pas mentir car  étant avocat j'avais l'habitude du mensonge et puis j'était le roi du mensonge (a) . Le jour où tu a des enfants je vais te surveille que tu fasse pas de bêtises car sinon je te botte les fesses dis je en riant , j'était très capable de le faire (a) . Puis elle me demandais quel tentation je parler les problèmes ou les substances, Je parle des deux car te connaissant  on sais jamais . dis je en la regardant amusé de la situation .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden Empty
Message
Sujet: Re: Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden    - Dim 25 Mai - 19:45Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden Empty
J'arquai un sourcil curieuse, sa phrase sonnait comme un défi.

"Ah ouais tu me botterais les fesses? Hâte de voir ça ! Mais j'aurais pas d'enfants... "

De cette ambiance quasi enfantine j'en oubliais presque notre affaire judiciaire. Mais toute cette détente me rappelait quelle personne il était , son côté pile comme son côté face.
Il évoqua la tentation indéfinie. Resté dans le flou j'ai compris qu'il parlait de la drogue et aussi des problèmes. Je pensais qu'il n'avait pas très bien compris ce que j'avais sous entendu lorsque j'avais dit que je n'avais pas de substance dans le sang.

"Ecoute moi Lanister, ça fait quoi ? 3 ou 5 ans qu'on ne s'est pas parlé? Je peux t'affirmer une chose c'est que je ne prends plus rien, sinon je serais venue te voir. Alors je pense bien avoir maitrisé cette tentation là."

Cela faisait longtemps que je n'avais pas montré autant de confiance en moi devant un homme. Je souriais évidemment, ce n'était que Jayden alors je disais ça de bonne plaisanterie.
Je bus une gorgée de mon gobelet avant de mâchouiller la paille.

" Et donc si je comprends bien, ta carrière avance pas mal ?"
Par là fallait comprendre et le deal et la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden Empty
Message
Sujet: Re: Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden    - Dim 25 Mai - 20:38Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden Empty
Il lui fallu pas longtemps pour répondre à mon petit défi (a) ,sa réponse me fit rire, Me donne pas l'envie car la j'ai vraiment envie de le faire madame je t'appel pour régler mes problèmes dis je en la regardant avec un regard provoquant puis repris mais si tu en aura au moins quinze gosses dis je en riant pour détendre un peu l'ambiance trop tendu qui régnait à table (a) . Puis soudainement elle pris un ton sérieux ce qui me fis rire mais je me retenais pour pas la vexer .  Tu m'appel Lanister c'est nouveau sa viens de sortir avant tu utiliser mon prénom , sa fait trois ans très chère . Ah ben ta maîtrisé une tentation maintenant tu passe à la deuxième lui répondis je avant d'aller me commander un café j'allais en avoir besoin car on avait pas réglé son problème . après quelques minutes d'attente mon café arriva et je retournais à la table ou lexi me posa une question , tu a bien compris enfin mon côté obscur est plus calme en ce moment avec les descentes de police toutes les nuits . Il y a déjà assez de rumeur qui court sur moi lui répondis je .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden Empty
Message
Sujet: Re: Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden    - Dim 25 Mai - 21:07Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden Empty
"Bah te gène pas monsieur le justicier sauveur"

J'ai réfléchi après avoir parlé. Ma langue plus vite que le cerveau. En me rendant compte, cela ressemblait davantage à une invitation qu'à une blague ironique. Je me sentais rougir de plus en plus, mon coeur se serrait.

"Tu sais, avant d'avoir quinze gosses , eh bien il faut les faire (a)"
Y avait rien de sous-entendu, c'était juste ... scientifique.
Il partit ensuite prendre un café. Vu l'heure matinale, il avait raison. Je n'allais pas tarder à en reprendre un de toute manière. La caféine , y avait que ça de vrai! Lors qu'il revint, on reprit la conversation là où nous l'avons laissé.

"Mais les problèmes ne sont pas une tentation ! c'est la poisse, le karma, tout ce que tu veux, j'y peux rien! Si j'en faisais exprès, tu me verrais plus longtemps"
Je soupirais avant de prendre ma tête entre mes mains. La pression des cours, la famille, les fêtes, mes projets et la justice. Qu'est ce que je ne donnerai pas pour changer d'identité ...

"C'est vrai que ça serait très débile que tu te fasses gauler ... (a)"
Je ne savais pas le nombre de personnes au courant de sa double vie.

" Et arrête de dire côté obscur, dis plutôt ma vie de star, du genre Hannah Montana"
Je souriais avant de le fixer contempler son café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden Empty
Message
Sujet: Re: Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden    - Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Damn It ! Not you ! || Jayden & Jane
» Depuis le temps que je ne t'ai pas vu ... Je te vois autrement ft Jayden
» S'il vous plait, aidez-moi à écrire mon histoire
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-