AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Partying tonight ? (Hailyn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Valentino M. DiBello
Valentino M. DiBello

Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 445
Avatar : Jesse Lee Soffer
Age : 41
Métier : Flic à la Criminelle

Partying tonight ? (Hailyn) Empty
Message
Sujet: Partying tonight ? (Hailyn)    - Lun 27 Avr - 9:35Partying tonight ? (Hailyn) Empty
J'ai toujours su que je devais me calmer, me ranger. Sauf qu'il y a une grande différence entre savoir et le faire vraiment. Parce que malgré tout ce qu'il peut y avoir comme conséquence, le risque de me faire virer si on me voit en zombie que je suis parfois le matin, la fatigue, l'énervement qui en résulte, les conneries avec les filles, et bien, j'aime cette vie. je veux dire, qui n'aime pas profiter au maximum, ne pas se prendre la tête quasiment tous les soirs, et pourtant, continuer à avoir une vie normale en dehors des soirées ? En tout cas, pas moi, merci bien. Et puis, c'était souvent dehors du boulot, de la routine quotidienne, qu'on faisait le plus de rencontres -et je ne parle pas que de filles sexy ou quoi- qui pouvaient nous apporter du bon. C'était dans une fête que j'avais rencontré mon premier partenaire de boulot. Etonnant de se dire que deux flics trainent à des fêtes assez semblables à des raves. Mais on a eu une très longue amitié, et aujourd'hui encore, même s'il a quitté la police, on s'entend encore très bien. Et c'est dans une fête également que j'ai rencontré une toute autre partenaire. Hailyn. Partenaire de beuverie, de fête, de conneries. Je crois qu'à nous deux, on a du tous les faire. Au début, elle avait eu du mal à me croire quand je lui avais dit être flic. Ca n'est nullement pour me cacher de mes erreurs derrière mon insigne, mais c'est une passion de jeunesse, la police. Sauf que je n'ai jamais absolument laissé ma jeunesse derrière moi. Elle me poursuit sans cesse, et je crois qu'une partie de moi, au fond, craint de la laisser partir, d'où les fêtes à répétition, à outrance. Du coup, avec Hailyn, dès qu'on a une soirée, on propose à l'autre. C'est toujours plus simple de venir à deux. Même si on ne repart pas toujours à deux, mais bien souvent seul. Du coup, quand, après une semaine sans faire la fête -restrictions budgétaires et patronales quant à l'avenir de mon poste obligent- j'avais un tuyaux d'un ami pour une fête, j'avais tout bonnement pensé à la petite rouquine (qui en vérité n'est pas si petite que ça mais bon), en lui envoyant un texto. On sort ce soir ? J'espèrais qu'elle me réponde assez vite, pendant que je me préparais. L'uniforme du bon flic, un peu, ça allait. Sauf que c'était toujours sympa pour une soirée déguisé. Or, ce soir, ce n'était pas le cas. J'avais juste envie, et surtout besoin de me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
 

Partying tonight ? (Hailyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll be at your door tonight ● Mad'
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-