Invité Invité
| Sujet: ♦ Je ne sais pas comment on va faire ! - Lun 12 Mai - 22:23 | LACEY A. WOOD & ELENA S. GORDON Je ne sais pas comment on va faire !
Je ne savais pas du tout comment nous allions nous en sortir. Avec nos deux boulots accumulés, il était difficile pour nous de payer le loyer, l'électricité, l'eau, le gaz. Nous n'avions pas non plus internet et l'appartement était vraiment miteux. Notre propriétaire était véritablement un escroc, il n'y avait pas de d'autre solution. C'était beaucoup trop cher pour l'appartement, et même le quartier était loin d'être un quartier de riche.
J'étais sur le canapé en train de faire les comptes, je soufflais ce n'était pas possible ! Nous partageons déjà une chambre à deux, c'est un minuscule appartement. Nous n'avions pas d'autre solution, soit je devais trouver un autre travail en plus de celui-là ou alors prendre une autre colocataire et partager la chambre à trois.
J'étais dans mes pensées en train de réfléchir. Lacey dormait encore, mais pas étonnant, elle avait un travail de nuit donc forcément, elle dormait la journée. Ce soir, j'étais du soir et je n'avais pas pu prendre des heures supplémentaires étant donner que j'en avais déjà trop fais. Je ne savais pas quand ma colocataire allait se lever, mais il fallait que je lui annonce qu'on était encore dans le rouge ce mois-ci comme tous les autres mois.
© KITTY KAT. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Je ne sais pas comment on va faire ! - Mar 13 Mai - 22:10 | Hier, j'avais encore fini mon service à deux heures et demi du matin. Il faut dire qu'en ce moment, nous avions pas mal de clients. À croire qu'en ce moment, tout le monde veut faire la fête. Mais bon, ce n'est pas moi qui vais me plaindre, car j'adore mon travail même si j'avais rêvé mieux. On se contente de ce qu'on a et puis ça permet malgré tout de payer les factures ainsi que notre modeste logement si on peut dire ça. J'étais vraiment épuisé de mon service, car je n'avais pas arrêtais de la soirée. Je n'avais même pas eu le temps de prendre une petite pause de cinq minutes pour souffler. D'ailleurs en rentrant, je n'avais même pas pris la peine de me changer afin de mettre ma nuisette. J'étais directement partie me coucher, même pas démaquiller. Le réveil promettait une belle vue, les cheveux en bataille, et le maquillage qui à couler. Je plains ma colocataire Elena qui est également ma meilleure amie, la pauvre elle va avoir peur.
Après avoir dormi quasiment toute l'après-midi, j'avais quand même décidé de me lever. Je sortis alors de mon lit, tout en essayant d'émerger. Je me dirigeai vers le salon, où je trouvais ma meilleure amie en pleine réflexion. Je partis en sa direction, afin de lui faire la bise. Pour ensuite me diriger vers la cuisine afin de prendre une tasse de café bien chaud qui pourrait sans doute me réveiller, puis vient m'asseoir à côté d'elle. Oui avant d'aller me préparer, il me fallait impérativement ma tasse de café, sinon je ne serais pas de très bonne humeur. Je la regardai alors, je savais que quelque chose n'allait pas, je la connaissais par cœur. Je dis alors tout en posant mon café sur la table basse. « Coucou ma belle ! Quelque chose ne va pas ? Que ce passe-t-il ? » Dis-je, alors la regardant d'un air tracasser. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Je ne sais pas comment on va faire ! - Jeu 15 Mai - 12:12 | LACEY A. WOOD & ELENA S. GORDON Je ne sais pas comment on va faire !
J'avais pris ma décision. Même si cela allait être difficile voir totalement impossible, je prendrais un autre travail. Je n'avais pas le choix, nous n'avions pas le choix. Je soufflais, c'était dans ces moments comme ça que je regrettais ma vie et que je me mettais à envier les autres. Alors que de base, ce n'était pas mon cas.
C'est à ce moment-là que ma colocataire et meilleure amie arriva dans la pièce. Elle venait de se lever. Je savais que je n'aurais pas un boujour ou un signe d'attention avant qu'elle n'ait bu son café. D'ailleurs, elle se dirigea directement dans la cuisine et se prépara son café. J'eu un sourire, j'aimais son petit trin-trin du matin, il me faisait rire. Mais cela me faisait rappeler qu'on n'avait pratiquement plus rien même dans le frigo et donc aussi plus de café.
Mon sourire s'effaça tandis qu'elle s'installa à côté de moi et qu'après un moment, elle posa sa tasse de café pour me demander ce qui n'allait pas "On est encore terriblement dans le rouge" Soufflais-je un peu fatiguée de cette galère "Je ne sais pas comment nous allons pouvoir payer les factures et payer la nourriture, nous n'avons plus rien presque" Lui expliquai-je alors doucement.
Bon, je savais que cela allait la déprimer, mais je préféré qu'elle soit au courant de notre galère et qu'elle ne croit pas que tout était parfait. Je levais les yeux vers elle enfin, je voyais que sa bonne humeur était partie et tout cela à cause de moi. Cela m'embêter de la voir comme cela vu comment elle se tuait la tâche au boulot.
© KITTY KAT. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ Je ne sais pas comment on va faire ! - | |
|