AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: All About Us :: Vos liens
 
 I'll be at your door tonight ● Mad'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Madeline A. Ellis
Madeline A. Ellis

Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 307
Avatar : Sophia Bush
Métier : Agent de Police

I'll be at your door tonight ● Mad' - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Ven 28 Juin - 19:29I'll be at your door tonight ● Mad' - Page 2 Empty
@Enora Dixon Mais avec GRAND plaisir !
Peux-tu m'en dire un peu plus sur toi (ou sinon je vais farfouiller quand j'aurais un peu de temps !) et je te proposerais un truc sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I'll be at your door tonight ● Mad' - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Sam 29 Juin - 4:47I'll be at your door tonight ● Mad' - Page 2 Empty
Ma petite Enora est très simple. Père dans le FBI, mère décédée lorsqu'elle avait 14 ans. Depuis 7 ans à la Nouvelle- Orléans. N'a pas beaucoup de social, mais le recherche.

1. Mon père voulait que je devienne un agent du FBI. Malheureusement, pour lui, j'ai décidé de devenir profiteur pour la ville de New Orleans.2.Je suis une petite fille à papa et cela depuis toujours. Ma relation avec celui-ci est très fusionnel. 3.Ma mère est décédé il y a 20 ans. Alors, les collègues de mon père sont ce que j'ai de plus proche au niveau famille. Souvent, il m'amenait à son bureau.4. Au début, la mort de ma mère ne sait pas fait ressentir beaucoup. Surtout que M. Dixon était présent. C'est quelques années plus tard, lors de mon adolescence et début adulte, que j'ai rapidement vécu le manque d'une figure féminine dans ma vie. 5.Mon adolescence fut centrer sur mes études et ma réussite à devenir profileur. Je voulais absolument que mon père soit fière de moi, malgré le fait que j'aie refusée de vouloir devenir agent du FBI 6. J'ai quelques difficultés sociales. Je n'aime pas m'entretenir avec les gens, car la plupart croit que je suis entrain de les analyser. 7. En ce moment, j'ai bien hâte d'avoir quelqu'un dans ma vie sentimentale, avec mon âge.. On y pense beaucoup plus. 8. J'ai plusieurs petits tatouages sur mon corps. Ils sont pour la plupart caché par mes vêtements. 9. Je suis une personne avec une personnalité enjouée, optimiste et qui veut toujours faire mieux. 10. J'ai un chat, Hedwige, il a 1 an et c'est un écaille de tortue. Pour l'instant, il est l'être vivant que j'aime le plus au monde.

Si tu veux, je peux aller autant fouiner sur ta fiche et essayer de trouver quelque chose d'unique :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Madeline A. Ellis
Madeline A. Ellis

Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 307
Avatar : Sophia Bush
Métier : Agent de Police

I'll be at your door tonight ● Mad' - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Sam 29 Juin - 10:22I'll be at your door tonight ● Mad' - Page 2 Empty
Avec toutes ces informations, je vais bien trouver quelques propositions et tu me diras ce que tu préfères, pour y mettre ton grain de sel !

Déjà, je note qu'elle est à la Nouvelle-Orléans depuis longtemps ce qui est un bon point car Madeline s'est absentée plusieurs années. Pour la petite histoire, Madeline est parti du jour au lendemain sans prévenir ses proches (dont son petit ami Valentino) car elle était enceinte et avait peur de la suite (sa réaction, que tout parte en vrille etc...). Inconsciemment, elle a préféré fuir et tout saccager toute seule plutôt que d'affronter l'inconnu. Elle a malheureusement perdu le bébé et a mis des années avant de réaliser que la Nouvelle-Orléans, sa vie passée lui manquaient...

Donc première proposition : les deux jeunes femmes se connaissent depuis longtemps. Peut-être qu'elles étaient -si tu le souhaites- de très bonnes amies, des confidentes, et qu'avant de partir Madeline avait fait promettre à Enora de garder un œil sur Valentino sans lui expliquer pourquoi elle lui demandait... Après l'annonce du dit départ, Enora aurait compris ce qui s'était tramé et aurait réussi a recontacter Maddie. Sans pour autant parvenir à lui faire changer d'avis, elle l'aurait soutenu à distance et les jeunes femmes auraient entretenu leur amitié à distance.

Seconde proposition : Rencontre via le travail, sur un dossier l'équipe de Madeline a besoin des services d'un profileur et c'est Enora qui vient à leur rescousse. Madeline est assez fascinée par les compétences de la jeune femme et l'affaire, bien que mouvementée, est classée en un rien de temps ! De là, elles sympathisent et se retrouvent à plusieurs reprises sur des affaires. D'ailleurs, à force de voir la jolie brunette dans leur bureau, les collègues de Maddie se renseignent à son sujet, ce qui amuse assez l'inspectrice. Elle pourrait taquiner son amie à ce sujet !

Troisième proposition : Il y a quelques années, Maddie ou Enora a eu de gros soucis, genre elle s'est fait enlevée ou a été retenu en otage pendant un braquage, et l'autre a participé à sa libération. Ça serait la première personne qu'elle aurait vu lors de ce sauvetage, et du coup elles peuvent avoir un lien amical un peu spécial basé sur une grande confiance mutuelle...

C'est le matin, je meurs déjà de chaud, mes excuses ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I'll be at your door tonight ● Mad' - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Ven 5 Juil - 14:16I'll be at your door tonight ● Mad' - Page 2 Empty
Honte à moi, je n'ai pas pu te répondre plutôt. Dans la dernière semaine, j'ai rarement eu de temps à moi ou assez de temps pour venir te répondre..

Du coup, j'adore totalement tes idées, même que j'ai de la difficulté à savoir quoi choisir dans ce mélange d'idée. Par le fait, que j'aime beaucoup chacune de tes idées, j'ai pensée à mélangée un peu tes deux premières idées.

Donc, Madeline et Enora pourrait s'avoir connu par l'entremise du travail. MAdeline aurait eu besoin d'une analyste comportemental. Et cela avant un le départ de celle-ci. Elle devienne de très bonne amie, Madeline ne parle pas de son départ et demande à Enora de garder un oeil sur Valentino. (Comme tu as énoncé dans la première proposition) et on rajoute à ton retour tout le côté humour avec les autres policier de la station et ça peut même être avec ton départ. I'll be at your door tonight ● Mad' - Page 2 1697288696 I'll be at your door tonight ● Mad' - Page 2 1351371205

Alors, voilà ! Si tu es d'accord, je le suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Madeline A. Ellis
Madeline A. Ellis

Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 307
Avatar : Sophia Bush
Métier : Agent de Police

I'll be at your door tonight ● Mad' - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Mer 10 Juil - 19:46I'll be at your door tonight ● Mad' - Page 2 Empty
@Enora Dixon : Tout me va ma belle ! I'll be at your door tonight ● Mad' - Page 2 3820525797  Et si j'ai bien compris, au retour de Maddie, les nouveaux auraient interrogé Enora à son sujet ?  (Ça fait un petit moment qu'elle est rentrée, mais ça pourrait être un sujet de plaisanterie récurent entre les deux jeunes femmes !) ^^

@Sierra Collins : Mais avec grand plaisir ! I'll be at your door tonight ● Mad' - Page 2 1351371205 Une petite envie ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I'll be at your door tonight ● Mad' - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Jeu 11 Juil - 20:58I'll be at your door tonight ● Mad' - Page 2 Empty
Parfait, je suis bien heureuse que cela te va ! (J'irais plutôt du côté que cela est devenu une plaisanterie entre elles au courant des années.) I'll be at your door tonight ● Mad' - Page 2 3632896920

Serait-tu intéresser par un sujet ? I'll be at your door tonight ● Mad' - Page 2 3091682783
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Madeline A. Ellis
Madeline A. Ellis

Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 307
Avatar : Sophia Bush
Métier : Agent de Police

I'll be at your door tonight ● Mad' - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Lun 15 Juil - 23:32I'll be at your door tonight ● Mad' - Page 2 Empty
@Enora Dixon : Totalement partante ! Je te laisse l'entamer ? I'll be at your door tonight ● Mad' - Page 2 2280856519 Ou je m'en occupe, comme tu veux ! I'll be at your door tonight ● Mad' - Page 2 3091682783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I'll be at your door tonight ● Mad' - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Dim 21 Juil - 17:26I'll be at your door tonight ● Mad' - Page 2 Empty
Je peux d'entamer, seule question. Est-ce qu'on fait un flashback ou bien quelque chose dans les dates d'aujourd'hui ? Selon moi, un flashback de notre rencontre pourrait être un bon début ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Madeline A. Ellis
Madeline A. Ellis

Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 307
Avatar : Sophia Bush
Métier : Agent de Police

I'll be at your door tonight ● Mad' - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Dim 21 Juil - 18:03I'll be at your door tonight ● Mad' - Page 2 Empty
@Enora Dixon : Un flashback me va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I'll be at your door tonight ● Mad' - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Jeu 25 Juil - 1:15I'll be at your door tonight ● Mad' - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Adelaïde Finnigan
Adelaïde Finnigan

Date d'inscription : 05/05/2019
Messages : 77
Avatar : bb petsch.
Age : 33
Métier : substitut du procureur.

I'll be at your door tonight ● Mad' - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Sam 16 Nov - 23:05I'll be at your door tonight ● Mad' - Page 2 Empty
La belle Sophia I'll be at your door tonight ● Mad' - Page 2 2300345439
Un lien ? Vu que Marley est substitut du procureur et que Madeline est agent de police, elles pourraient avoir été amenées à travailler ensemble à plusieurs reprises pour devenir amies en fin de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I'll be at your door tonight ● Mad' - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Lun 18 Mai - 13:05I'll be at your door tonight ● Mad' - Page 2 Empty
I'll be at your door tonight ● Mad' - Page 2 1279083155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'll be at your door tonight ● Mad' - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - I'll be at your door tonight ● Mad' - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I'll be at your door tonight ● Mad'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Oh, sister, when I come to knock on your door. ➸ Swory #1
» Partying tonight ? (Hailyn)
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: All About Us :: Vos liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-