AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 [-18] Needed some time to breathe - Klaudia& Valentino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Valentino M. DiBello
Valentino M. DiBello

Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 445
Avatar : Jesse Lee Soffer
Age : 41
Métier : Flic à la Criminelle

[-18] Needed some time to breathe - Klaudia& Valentino Empty
Message
Sujet: [-18] Needed some time to breathe - Klaudia& Valentino    - Dim 17 Avr - 22:14[-18] Needed some time to breathe - Klaudia& Valentino Empty


“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”



Needed some time to breathe


Klaudia░Valentino
La journée avait été éprouvante. le boulot, c'était ce qui comptait le plus en journée à Valentino. Être flic, c'était son rêve depuis toujours, et même s'il y a eu des moments où il avait cru qu'il allait flancher, Valentino avait su garder la tête haute et froide. Parfois, on croit qu'il faut abandonner nos rêves pour des raisons qui n'en sont pas. C'était comme décider d'abandonner les filles parce qu'une avait briser son cœur. C'était impossible. Et pas la bonne chose à abandonner. Désormais, il valait mieux abandonner les sentiments, c'était la meilleure des choses à faire. Comme souvent depuis une dizaine d'année, soit depuis que Valentino était entré dans l'école de police, le soir de journées difficiles, il se retrouvait dans un bar pour boire un coup. Entre collègues ou bien seul, il n'y avait jamais rien qui ne faisait déroger à cette règle. Et encore plus que lorsque Valentino venait seul, c'était bien plus régulier que ses sorties entre collègues depuis environs six bonnes années. Alors, après être passé chez lui et avoir pris une bonne douche pour apaiser un peu le stress et l'angoisse de cette journée, Valentino avait pris sa moto et s'était rendu au french café. Ben quoi ? La moto, en cas, ça peut venir se chercher plus rapidement et plus facilement qu'une voiture. Vous vous imaginez mettre une voiture dans une voiture ? I-M-P-O-S-S-I-B-L-E ! Mais il allait essayer de ne pas se mettre la tête à l'envers, bien que ce ne soit désormais le week-end. Ne savait-on jamais qu'on l'appelle ou même, il valait quand même mieux qu'il finisse la soirée à se souler chez lui : ça coutait bien moins cher.
Alors qu'il faisait sa grande entrée dans le bar où il était désormais considéré comme un habitué, Valentino aperçu de dos une jeune femme blonde qui ne lui était pas inconnue. Il connaissait plutôt bien la forme de son corps pour avoir été l'un des seuls, sinon le seul, avec lequel il était resté plusieurs nuits, ce qui en général n'arrivait jamais : c'était une nuit et puis basta cosi. Il commanda son verre de scotch, et une fois prêt, il le prit avec lui, se rendant derrière la jeune femme qu'il avait reconnue. Klaudia était de ses filles qu'il connaissait depuis un moment, avec laquelle il n'avait aucun sentiment, aucune attache, mais avec qui ils faisaient ce qu'ils voulaient. Sans aucune contrainte. Il s'approcha de son dos, et lui parla dans l'oreille. Alors, comme ça on vient ici et on ne prévient même pas. Il était vrai qu'il ne l'avait jamais vue trainer dans le quartier. Enfin, sauf les quelques fois où ils y étaient venus tous les deux ensemble, parce que Valentino en avait eu l'idée. Il alla s'asseoir en face d'elle et pris des airs de parfait inconnus. Ce ne serait pas pour vous draguer mais.... si en fait oui, c'est pour vous draguer. Mais je peux vous offrir un verre ? Et le Valentino tombeur refait son apparition comme de rien. La différence entre ce qu'il était au travail et en dehors était tout de même perturbante. Il eut un petit sourire satisfait d'avoir utilisé ses phrases comme ça, et le vouvoiement était parfait. Au moins, le ton était annoncé.


par humdrum sur ninetofive


Dernière édition par Valentino M. DiBello le Dim 8 Mai - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[-18] Needed some time to breathe - Klaudia& Valentino Empty
Message
Sujet: Re: [-18] Needed some time to breathe - Klaudia& Valentino    - Lun 25 Avr - 20:36[-18] Needed some time to breathe - Klaudia& Valentino Empty
     

Klaudia & Valentino

Needed some time to breathe
L
a journée était plutôt éprouvante pour Klaudia, entre séances de photos et les dossiers de mon boss à classer ainsi que les factures… Bref, sa journée fût fatigante. Elle décidait de prendre la route vers un bar où elle avait l’habitude d’y aller. La route était bouchée, embouteillage, feux rouges... La totale. Arrivant enfin à bon port, elle parquait la voiture devant le bar. Au bar elle se faisait draguer par un homme plutôt pas mal. Il lui expliquait qu’il était aussi mannequin. Bon, elle ne pouvait s’empêcher de rentrer dans son jeu et commençait à le séduire, sur le point de se faire emmener dès les toilettes avec le jeune homme. Après seulement quelques verres ses mains douces se glissaient sur le corps sculpté du djeun homme. Elle le caressait avec délicatesse et il en faisait de même. Elle lui octroyait des préliminaires satisfaisants avant qu’elle se fasse soulever contre la paroi de la toilette. Il la tenait telle une proie fraîchement capturée. Ils sortaient des toilettes et il quittait les lieux en prenant le volant… Mmmmh dommage, Klaudia aurait aimé s’amuser encore un peu. Elle retournait au bar, là où un jeune homme lui adressait la parole.

VALENTINO « Alors, comme ça on vient ici et on ne prévient même pas. » Euh ? Elle te connaît . Ah oui, t’est celui qui ne l’a pas encore eu dans son lit, non ? Elle n’avait aucun compte à lui rendre et lui faisait remarquer.

KLAUDIA « à ce que je sache, je n’ai aucun compte à te rendre, je me trompe . » Elle prenait son verre de passoa en main et en prit une gorgée. Le cocktail le rafraichissait un peu suivi à ses ébats sexuels dans les toilettes. Ça lui changeait le goût qui était dans sa bouche.

VALENTINO « Ce ne serait pas pour vous draguer mais... si en fait oui, c'est pour vous draguer. Mais je peux vous offrir un verre . » Nan, mais… Elle hallucinait. Klaudia connaissait sa réputation qu’elle avait dans plusieurs quartiers.

KLAUDIA « Écoute mon grand, ce n'est pas e que ne tu n'es mignon que… Tu m’aurais dans ton plumard après un cocktail. En plus, là, pas trop envie de me faire draguer, j’ai déjà eu ma dose ce soir. Merci. »

Un sourire se faisait voir sur ses lèvres, elle prit la main du jeune homme tout en se sentant coupable de sa franchise.

Souvent, lorsque homme l’invitait à prendre un verre pour lui ce n’était pas simplement pour la draguer mais pour partager ses draps. Sauf qu’elle aime s’amuser mais n’aime pas se faire prendre deux fois sur le fait en plein délit. Déjà que là, tout le monde a pu voir et certain même entendre sa première fois dans les toilettes.


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valentino M. DiBello
Valentino M. DiBello

Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 445
Avatar : Jesse Lee Soffer
Age : 41
Métier : Flic à la Criminelle

[-18] Needed some time to breathe - Klaudia& Valentino Empty
Message
Sujet: Re: [-18] Needed some time to breathe - Klaudia& Valentino    - Mer 27 Avr - 9:02[-18] Needed some time to breathe - Klaudia& Valentino Empty


“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”



Needed some time to breathe


Klaudia░Valentino
Valentino était arrivé auprès de son amie - et plus si affinité, et affinité il y avait - et avait commencé à plaisanter. Mais il avait été un peu surpris de comment elle l'avait envoyé bouler. Alors il se contentait de garder une contenance, en gardant le sourire, même si pour d'autres qu'il connaissait moins, et avec qui il ne partageait pas son lit, il n'en aurait pas fait de même, il aurait haussé les épaules et serait parti. Parce qu'il n'était jamais celui qui réclamait, les filles lui tombaient dans les bras, et c'était déjà très bien comme ça. Cela dit, il eut ce rire qui montrait que Klaudia allait vite loin, surtout pour le rembarrer comme ça. Ce qu'il ne se gêna d'ailleurs pas pour faire remarquer.
A vrai dire, c'était une blague, Klaudia. Une simple blague. Mais il avait continué, et lui avait proposé une boisson à lui offrir. Cette fois-ci, c'était lui qui prenait les devants, et lui qui souhaitait passer une soirée avec elle, qui voulait partager ses draps. Même s'il était hors de question d'aller chez lui, puisque son frère ou sa sœur pouvaient faire une apparition à tout moment... et autant éviter cela. Quoi qu'il n'en soit, c'était plus difficile qu'il ne l'aurait cru. Klaudia était mal lunée, apparemment. Il souffla légèrement, commençant à perdre le sourire. Je sais pas ce qu'il t'arrive, mais t'es pas drôle, ce soir. Genre vraiment pas. C'pas ma faute si t'es mal baisée ce soir, je voulais juste t'aider. Il soupira, et commanda pour sa propre pomme, son propre verre.


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[-18] Needed some time to breathe - Klaudia& Valentino Empty
Message
Sujet: Re: [-18] Needed some time to breathe - Klaudia& Valentino    - Mer 27 Avr - 19:44[-18] Needed some time to breathe - Klaudia& Valentino Empty
     

Klaudia & Valentino

Needed some time to breathe
B
on, lorsqu’il faut avouer il le faut. Je le connais, mais sans plus. À part le langage du corps et des cris de contentements. Bien que… Je ne m’en souviens pas trop à part qu'il me faisait plutôt ça bien. Bref, ce fût une soirée arrosée. Je m’en voulais de l’avoir boulé alors qu’il venait me saluer tout simplement. Je lui pris la main, et la posais dans mes mains douces en lui enfonçant mes faux ongles dedans afin de bien lui faire comprendre que je veux me faire pardonnée. J’avais pris le temps d’aller chez la manucure avant afin de me faire poser des ongles de couleur rouge. Ils étaient tellement pointus que j’arrivais encore à me faire mal à moi-même avec.

VALENTINO « à vrai dire, c'était une blague, Klaudia. Une simple blague. » Je lui souris, toujours sa main dans la mienne je ne voulais pas le lâcher. Il prit une simple respiration et commandait son verre avant de reprendre la parole. Je pris une gorgée du mien pendant que le jeune homme parlait

VELENTINO « Je sais pas ce qu'il t'arrive, mais t'est pas drôle, ce soir. Genre vraiment pas. C'pas ma faute si tu s mal baisée ce soir, je voulais juste t'aider. » Hey, il me traite là où je rêve ? Ah non ! Je pris laissait mon sac à main sur mon tabouret et oubliait de le fermer. Je me levais et allais aux toilettes afin de ne pas m’énerver sur Valentino. Après tout, il a raison, ce n’et pas de sa faute que je n'ai pas apprécié le moment de tendresse offert par le mannequin. J’en ai même ne pas profité, rien du tout. Tout était pour ma poire. En gros, je suis la conne de l’histoire. J’ai fait joujou avec son engin entre mes lèvres comme une déesse et me suis fait plaquer contre la porte des toilettes sans en profiter un instant. Je retournais vers mon tabouret déterminer à ne plus boire pour aujourd’hui je commandais un jus de fruit.

KLAUDIA « Je m’excuse Val'… T’a raison, tu n’y es pour rien là-dedans. Ce n’est pas toi qui as profité de moi. Tu veux bien rattraper le coup? » Lui murmurai-je à l’oreille afin que personne ne l’entende. Je comptais bien me le faire et ce soir au plus tard. Il était plutôt pas mal comme garçon. Je repris à nouveau sa main dans la mienne jouant avec mes faux ongles contre les siennes. Je m’amusais à le griffer.

KLAUDIA « Tu pourras dire demain à tes amis que j’ai été un peu trop violente ce soir. » Bien que normalement ce soit à l’homme d’inviter la femme à danser, je l’emmenais sur la piste de danse du bar qui offrait un slow. Je posais ma tête sur son torse et me laissais emporter par la musique. La musique finie, je me dirigeais seule vers la sortie et montais à bord de ma voiture de princesse en regardant par la fenêtre du bar si il allait venir vers moi.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valentino M. DiBello
Valentino M. DiBello

Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 445
Avatar : Jesse Lee Soffer
Age : 41
Métier : Flic à la Criminelle

[-18] Needed some time to breathe - Klaudia& Valentino Empty
Message
Sujet: Re: [-18] Needed some time to breathe - Klaudia& Valentino    - Lun 2 Mai - 11:54[-18] Needed some time to breathe - Klaudia& Valentino Empty


“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”



Needed some time to breathe


Klaudia░Valentino
Valentino n'était pas du genre à se prendre la tête. Enfin, il n'était plus de ce genre. Du coup, il avait décidé de faire fit des réflexions peut-être plus agressives qu'il ne voulait bien le voir, de Klaudia. Il avait son verre dans les mains, et buvait une gorgée, quand la jeune femme lui adressa de nouveau la parole. Il haussa les épaules, d'un air de dire "mais bien sûr que je n'y suis pour rien". Il venait d'arriver et il tombait sur son "amie" la plus proche qui l'avait envoyé bouler. Tout ce qu'il avait voulu, c'était se changer les idées et passer du bon temps avec elle. Dans un lit.. ou pas d'ailleurs. Il avait été quelques peu refroidi, mais finalement, il se rendait peu à peu compte que ce n'était pas dans l'idée de la jeune femme. Autant faire table rase de ce qu'il venait de se passer. Ça arrangeait Valentino plus que de raison. Il sourit légèrement avant de lui répondre, utilisant la même discrétion qu'elle. Les gens n'avaient pas besoin de risquer d'entendre ce qu'ils se disaient. Ça demeurait du domaine privé.
Tu peux toujours essayer... Et un défi de lancé, un ! Il eut à peine le temps de finir son verre d'un coup sec avant qu'elle ne lui tire le bras pour qu'il vienne danser avec elle. Un court instant, il fronça les sourcils. Parce qu'il n'était certainement pas venu ici pour danser. Mais pourquoi pas, ça pouvait être un bon défi. Et de toute façon, avant de passer à l'acte, lui et Klaudia passaient leur temps à s'en donner. Comme pour alimenter l'envie.
A la fin du slow, elle était partie, comme ça, comme de raison. Il l'avait regardée, puis avait fini par comprendre le message. Il s'était rendu à sa voiture, et était monté. Il n'aimait pas trop qu'on le conduise. Mais il s'y ferait sans souci, surtout si c'était pour l'aider à oublier cette journée de travail, cette "nouvelle recrue" qui était désormais sa partenaire.. à nouveau.
Et on va où ce soir ? Bien évidemment, pas chez lui. C'était toujours trop risqué. Mais il arrivait à Klaudia de choisir des endroits qui changeaient bien de chez elle.


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[-18] Needed some time to breathe - Klaudia& Valentino Empty
Message
Sujet: Re: [-18] Needed some time to breathe - Klaudia& Valentino    - Lun 2 Mai - 17:04[-18] Needed some time to breathe - Klaudia& Valentino Empty
     

Klaudia & Valentino

Needed some time to breathe
L
a danse enfin finie, je quittais le bar sans un mot et rejoignais ma voiture couleur rose bonbon. Après tout, je suis une princesse. Posant mes mains sur le volant noir en cuir, il arrivait et se posait sur le siège avant. Je comptais pas coucher avec lui afin de me faire pardonner de mon comportement de tout à l’heure, je le fais car j’en ai envie et qu’il me plaît. Dans la voiture déjà je faisais monter la chaleur roulant à une vitesse assez rapide dans le noir, je ne savais pas encore où ce que j’allais l’emmener cette fois-ci.

VALENTINO « et on va où ce soir ? » Bah… À vrai dire je n’avais pas encore d’idée, je réfléchissais en posant ma main sous la sienne changeant de temps en temps afin de griffer le haut de sa main. Je sortais à peine de la manucure et ne savais pas lui répondre. Je lui posais à mon tour une question.

KLAUDIA « Tu penses quoi de mes ongles? » Rose bonbon ! Assortis à ma voiture et à certaines de mes robes de soirée. Une folle envie de changer de couleur pour une fois de plus. J’étais vêtue d’une robe rose bien moulante qui donnait vue directe sur ma poitrine. Comme à mon habitude j’étais très provocante.

Je regardais autour de moi, je ne voyais rien, pas d’hôtel ni de toilettes publique. Sachant que nous ne pouvions pas rentrer chez lui comme la dernière fois, je comptais l’emmener à l’hôtel ou autre part.

KLAUDIA « si tu veux j’ai une banquette arrière, ça te dit?» Je présentais bien entendue, je n’aimerais pas moi-même le faire dessus. J’étais trop prétentieuse pour accepter à faire l’amour sur un siège de voiture. Même s'il ne me reste plus qu’une minute à vivre je ne le ferais pas ! Quoique… Qu’est-ce que je ne ferais pas pour prendre mon pied avec lui. La route était droite, rien à l’horizon. Je pris le chemin de la maison sans lui annoncer la destination finale. Une main sur le guidon, une quasiment dans son pantalon je l’embrassais durant une bonne partie de chemin en gardant la route à l’œil. Arriver devant mon domicile nous descendions en s’assurant que les portes étaient bien fermées.

Je l’invitais à rentrer dans la pièce à vivre. Sans plus attendre je le faisais monter à l’étage. Quelle impolitesse, je ne lui ai même pas demandé s'il voulait boire quelque chose ! Mais bon, pas grave, je me ferais pardonner. Je courrais vers la salle de bain afin de me prendre une aspirine. À ce moment-là je me rappelais que mes sous-vêtements étaient assortis, tel était mon principe. Sous-vêtements assortis voulaient dire que ce n’était pas lui qui a décidé de me mettre au lit. Je retournais dans la chambre, il était là, debout, Je le poussais dans mon lit qui n’était pas fait depuis ce matin. Je me posais sur Valentino, les jambes au-dessus de lui afin qu’il ne puisse plus bouger. Je l’embrassais durant quelque instante déboutonnant sa chemise et lui murmurais à l’oreille.

KLAUDIA « J’ai un string rose accompagné d’un soutien-gorge rose, tu sais ce que cela veut dire chez moi, non?» Je savais que ce détail pouvait sembler inutile mais je voulais qu’il le sache.

KLAUDIA « aller, viole- moi ! » Disais-je en rigolant de lui. Je sortais de mon soutien gorge plusieurs petits sachets de préservatif je lui jetais sur son ventre. Chacun sachant avait un autre gout.

KLAUDIA « Je te prévient, je compte bien tous les gouter. » Je lui faisais un clin d’œil en attendant qu’il faisait le premier pas


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valentino M. DiBello
Valentino M. DiBello

Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 445
Avatar : Jesse Lee Soffer
Age : 41
Métier : Flic à la Criminelle

[-18] Needed some time to breathe - Klaudia& Valentino Empty
Message
Sujet: Re: [-18] Needed some time to breathe - Klaudia& Valentino    - Dim 8 Mai - 22:51[-18] Needed some time to breathe - Klaudia& Valentino Empty


“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”



Needed some time to breathe


Klaudia░Valentino
Dans la voiture de Klaudia tout semblait.. rose. Loin d'être la couleur préférée de Valentino, le flic se disait que, heureusement, ce n'était pas sa voiture à lui, parce que sinon, il l'aurait déjà repeinte. Mais après tout, Klaudia faisait bien ce qu'elle voulait. Valentino lui avait demandé où ils allaient et comme réponse, il avait eu une question sur ses ongles. Etait-ce un piège ? Dernier pour juger de ce genre de choses, puisqu'en réalité, il s'en fichait, c'était tout aussi bien avec que sans vernis. Alors, il s'était raclé la gorge avant de dire un : Oh, c'est bien. La vérité ? C'était qu'il n'en savait strictement rien. Tout comme il ne semblait pas vraiment savoir où ils allaient. Mais Klaudia non plus. De quoi en refroidir plus d'un. Mais là, Valentino avait besoin de se changer les idées. Et Klaudia était le moyen le plus sûr et certain d'y arriver. C'était peut-être mal, et il devait sembler qu'il se servait d'elle, mais la chose certaine à ce moment là, c'était que peu importait, c'était la même chose du côté de Klaudia. Il rit en l'entendant parler de la banquette arrière, et leva les yeux au ciel.Comme si tu voulais vraiment de la banquette arrière. Avec le temps, il y avait certaines choses qu'il avait appris de Klaudia. Dont le fait qu'elle soit dans un monde de paillette la princesse. Valentino souris en secouant la tête. Il y avait des choses qu'elle ne lui ferait certainement pas croire.
Klaudia était un vrai danger au volant, à l'embrasser et le tripoter pendant qu'elle conduisait. Valentino gardait un oeil sur la route et restait prêt à prendre le volant en main en cas, bien qu'au fond, ça ne le dérangeait presque pas qu'elle ait la main dans son pantalon. Ca ne faisait que monter l'envie de la sauter.
Après tout, Klaudia était son plan cul, bien qu'il n'y ait pas de façon plus classe de caractériser ce qui les unissait. Ils se voyaient principalement pour se retrouver emboités.
Ils arrivaient chez Klaudia, au final, c'était ce qu'elle avait choisi. Il n'avait pas eu trop de choix que de la suivre, elle l'avait directement fait monter à l'étage. Voilà une demoiselle pressée. Ils étaient arrivés dans sa chambre, et à peine il avait eu le temps d'entrer qu'elle était partie et revenue, en le poussant violemment sur le lit. Ca promettait. Elle lui avait dit quelque chose à propos de ses sous-vêtements. Il n'avait compris que "sous-vêtements" en fait, donc il la regarda, et lui demanda, en haussant un sourcil. Non, quoi ?


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[-18] Needed some time to breathe - Klaudia& Valentino Empty
Message
Sujet: Re: [-18] Needed some time to breathe - Klaudia& Valentino    - [-18] Needed some time to breathe - Klaudia& Valentino Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[-18] Needed some time to breathe - Klaudia& Valentino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Every Breathe You Take ft Rosamund
» Here today or gone tomorrow, I still got something to say - Madeline&Valentino
» Fast & Furious - Lodovico&Valentino
» Everybody starry eye (Jackson & Valentino)
» Francesca&Valentino •• After the Storm ••
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-