AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson]    - Ven 24 Juin - 15:17[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 3 Empty
Nathanaël n'aurait jamais pensé avant aujourd'hui que quelqu'un puisse lui faire assumer sa sexualité et pourtant, il était prêt à essayer pour Louka, parce qu'il ne voulait pas le faire souffrir en refusant de se montrer en compagnie de lui dans la rue ou même en soirée. Le londonien méritait qu'on lui donne tout l'amour qu'il méritait ainsi que le bonheur qui accompagnait tout cela. Et le jeune homme était prêt à relever le défi, parce qu'il l'attirait bien plus qu'il n'aurait dû, et dès les premiers mots c'était comme une évidence au fond.

Il ne put s'empêcher de rire à son tour en entendant les paroles de son partenaire. Il est vrai que ce n'était pas bien, mais au diable ce qui était bien ou non, avec Louka une nouvelle vie s'offrait à notre bel italien et il avait saisit cette occasion qui s'était présenté à lui.

" - Bien dans ce cas je tâcherai de m'abstenir la prochaine fois.." dit-il en s'approchant encore un peu plus de lui, tout en l'imitant et passant ses mains sur sa taille en se collant totalement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson]    - Ven 24 Juin - 15:29[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 3 Empty
Entendre son rire était un délice, le sourire posé sur les lèvres de l’italien était vraiment craquant. Ca éclairait son visage et cela faisait de nouveau sourire Louka qui ne pouvait détacher son regard de son visage. Il rit de nouveau en secouant la tête, ne pouvant retenir une rougeur couvrir ses joues quand il sentit le corps de Nat contre le siens, même si ils étaient assis sur le canapé, il voulait profiter de cette chaleur autant qu’il le fallait. Il le regarda alors dans les yeux en souriant, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas rit, et c’était quelqu’un qu’il avait rencontrait il y a peu qui avait réussit, par il ne sait qu’elle exploit, à le faire sourire à mainte reprise et même rire. C’était comme si l’italien était celui que son esprit attendait pour commencer à vivre complètement sa vie.
Il approcha légèrement son visage pour passer son nez contre le sien en riant et caressa son dos, endroit où ses mains se trouvaient encore. Il le regarda ensuite, reculant doucement son regard il retira ses mains de son dos pour enlacer son cou en souriant légèrement mais sincèrement :

« Non je ne veux pas que tu arrête de m’embrasser … »

Il se rendit compte qu’il parlait sincèrement et franchement au jeune garçon, et cela le rendait tout aussi heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson]    - Ven 24 Juin - 15:46[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 3 Empty
Le beau brun n'avait plus eu de relation aussi proche que celle-ci. Les autres se résumaient à de simples connaissances qu'il avait croisé une fois et depuis qu'il n'avait jamais revu. Son cercle d'amis était vraiment plus que restreint, en fait, il n'en avait pas vraiment en dehors de ses collègues de travail.

Alors que son corps était collé à celui du bel anglais, la chaleur monta instantanément, mais contrairement à d'autres, Nathanaël n'était pas prêt du tout à passer une nuit torride dès le premier soir, et d'ailleurs pour l'instant il n'était pas prêt du tout. La raison ? Il n'avait jamais eu de relation sexuelle avec un homme. Ses précédentes relations c'était arrêté à de simples baisers et de petites caresses sans aller plus loin. Il n'avait même pas passé le cap des préliminaires, alors oui il avait toutes les raisons d'être stressé à l'idée de passer pour un idiot auprès de Louka.

" - Je ne m'arrête pas alors.." dit-il collé à ses lèvres.

Le baiser qu'il lui donnait était plus passionné, plus langoureux et surtout, plus intense. Il remonta lentement ses mains en soulevant le tee shirt de son partenaire, le plaisir de pouvoir toucher avec un homme ainsi lui avait manqué, il voulait parcourir son corps entier de baisers, il voulait l'avoir uniquement pour lui, que personne d'autre puisse l'avoir. Oui il est possessif et jaloux en plus de ça, mais, il n'aimait pas partager les personnes qui faisait son bonheur, et Louka était la personne par excellence qui le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson]    - Ven 24 Juin - 16:03[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 3 Empty
Même si Louka avait déjà eu des petits-copains, il n’avait pas couché avec tous. Enfin … Pour dire vrais il n’avait fait cette acte qu’avait une personne, son dernier ex … Lui dont il croyait être si aimait et dont il se croyait follement amoureux mais qui ne s’était nullement empêcher de le jeter comme une causette dés la première nuit qu’ils avaient passés ensemble. C’est depuis ce jour que le jeune garçon se renferma sur lui, ne voulant alors plus aucune personne dans sa vie, mais cela, c’était avant sa rencontre avec l’italien … Il n’avait d’ailleurs aucun ami dans sa vie, tout ceux qu’il c’était fait quand il était au lycée on cesser de lui parler en apprenant alors qu’il se faisait battre … Et oui, malheureusement certaine personne voie dans les jeunes se faisant battre qu’il l’on mériter, c’est triste mais malheureusement réelle …
Il rit en le regardant dans les yeux, ne pouvant et ne voulant nullement détacher son regard. Quand il sentit les lèvres de l’italien sur les siennes,  c’était un baiser intense … Plus passionné, et c’était vraiment ce genre de chose qu’avait manqué au londonien, ce même londonien qui sur le moment, se sentait aimer et chérit par un quelqu’un. Quand il sentit la main du garçon se glisser sous son haut, il sentit tout son corps frissonnait et détacha leurs lèvres pour le regarder rougissant :

« Tu est sur de ce que tu fait Nath … ? Enfin … Ce n’est pas que je ne veut pas … C’est que … Je me sens nul de dire ça, si sa ce trouve tu ne voulais même pas qu’on couche ensemble et que du coup je me sent ridicule de dire ça … [Il fit un petit rire en baissant la tête] « Je me sens vraiment ridicule .. Tu m’attire vraiment en plus … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson]    - Ven 24 Juin - 16:14[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 3 Empty
Nathanaël avait envie de faire tous les efforts du monde pour prouver à Louka qu'il tenait à lui. Il ne pouvait pas encore dire qu'il l'aimait même si cette idée l'avait déjà effleuré, mais, ils se connaissaient depuis peu et il ne voulait pas non plus brûler toutes les étapes. Il aimait faire les choses calmement mais surtout, les faire bien.

En entendant les paroles de l'anglais, il s'arrêta. Il n'aimait peut-être pas ce qu'il était en train de lui faire. Cette fois-ci c'est lui qui se sentait idiot. Il avait envie de découvrir ce corps qui l'attirait tant mais en même temps, il avait peur de lui dire que ce serait sa première fois, à 23 ans ça peut être risible pour certains.

" - J'en sais rien, qu'est-ce que tu désires toi ? Parce que si tu n'as pas envie, je ne veux pas te forcer.."

Avec Louka, l'esprit de Nath avait réellement du mal au se concentrer. Il disait souvent des phrases sans même réfléchir si celles-ci ont un sens ou même, si elles ne sont pas blessantes. Et il se trouvait que la dernière qu'il avait prononcé l'était. Pour le moment, il préférait lui cacher qu'il serait le premier à avoir ce corps pour lui, il attendait le moment idéal, si toutefois il y en avait un dans ce genre de situation.

Il avait arrêté ses caresses, remit sa main sur sa propre cuisse comme s'il attendait l'autorisation avant de faire un autre geste qui pourrait paraitre déplacé dans l'esprit du londonien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson]    - Ven 24 Juin - 16:30[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 3 Empty
Un sourire vint s’immiscer sur ses lèvres tandis qu’il entendait les paroles du bel italien, bien entendue il voulait regarder ce corps, l’avoir pour lui, et il comptait bien l’avoir se soir. Il attrapa doucement la main posé sur la cuisse sans cependant quitter ses yeux de son regard, il déposa donc la main à l’emplacement où elle se trouvait il y a quelques secondes plus tard. Un nouveau frisson parcourue son dos mais le sourire ne quitta pas ses lèvres.
Il avança sa tête pour l’embrasser tendrement. Ce n’était pas dans son habitude de coucher avec une personne le premier soir, mais il ne voulait plus se retenir. Il voulait vive sa vie lui aussi comme il le voulait, et ce qu’il voulait maintenant était l’italien, il le voulait lui et son corps, pour la nuit et surement pour la vie. Il murmura, contre ses lèvres, le regard dans ses yeux et son sourire éternels sur ses lèvres :

[color:dc3c=#OO66ff] « Je ne me force pas Nath … Mais je veux te laisser le choix, si tu ne veux pas le faire … Dit le moi »

Mais avant qu’il n’est pus répondre, Louka se rendit dans sa cambre, décidant qu’ils ne le feraient pas dans le canapé. Sachant aussi que le chiot y dormais, et puis cela était toujours plus agréable dans un lit … Dés qu’il lui fit dos, il ne pus s’empêcher de sentir frémir son corps tandis qu’il se mordait la lèvre. Il était sur de tomber rapidement amoureux de ce gars là et qui lui l’aimerais, avec un peu de chance, aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson]    - Ven 24 Juin - 16:38[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 3 Empty
Nathanaël attendait de savoir ce que le brun allait faire, et lorsqu'il reposa sa main là où il l'avait posé précédemment, il continue ses douces caresses sur la peau de sin partenaire. Il répondit au baiser qu'il lui donna avec une pointe de sauvagerie, mais, il restait tout de même tendre. Il voulait prendre soin de Louka et ça commençait par devoir vaincre ses peurs, comme celle de coucher avec un homme pour la première fois. Bien sûr qu'il appréhendait, il ne savait pas vraiment comment s'y prendre, et il avait peur de mal faire.

" - Je veux c'est juste que.."

Il s'écarte lentement du londonien avant de baisser la tête pour ne pas voir son regard, puis après une large inspiration, il reprit.

" - Il va falloir que tu m'apprennes tout Louka.. Je suis pas sûr que tu es vraiment envie de ça.."

Il avait trouvé une manière plutôt habile pour lui faire comprendre qu'il n'avait jamais fait l'amour avec un homme, ni avec personne d'ailleurs. Les préliminaires ne l'inquiétaient pas, c'était l'acte en lui-même qui l'effrayait un peu, mais, il voulait le faire avec Louka. C'était un mec bien. Il méritait de lui prendre sa virginité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson]    - Dim 26 Juin - 16:19[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 3 Empty
Louka ne pouvais croire ce qu’il venait d’entendre, enfin cela l’étonnait. Il était vierge, cela l’étonnait puisque, sans se mentir, Nath est un garçon vraiment beau, c’était presque le genre de physique des mecs qui traine toujours avec des filles magnifiques, des mecs tout aussi magnifique, et qui surtout, couche un peu avec tout le monde. Mais bien sûr, cela n’était que des choses que l’on disait, des rumeurs voir même des préjugés, cela rendait heureux le jeune londonien. Parce que oui, il voulait le faire avec ce jeune garçon, celui-ci le plaisait vraiment, et il voudrait que quelque chose se passe entre eux deux. Il le regarda souriant, Nath n’avait rien à craindre, Louk’ savait que certains garçons avaient peur de passer à l’acte quand ils sont gay, car oui, certains ont peur de se faire prendre, mais dans ce « couple », le jeune se considérait comme le passif, il n’avait jamais pris, et ne prendrais jamais … Et puis il voulait vraiment que le jeune et bel Italien se détende et se sente bien quand ils passeront à l’acte. Il lui prit la main pour le regardait dans les yeux souriant :

« Ne t’inquiète pas Nathanaël, je suis moi aussi passer par là. Je ne vais pas m’empêcher de le faire avec toi pour la simple raison que tu es vierge … Je vais t’apprendre la façon dont ont s’occupe de quelqu’un passif, de quelqu’un comme moi »

Il se voulait rassurant, ne voulant pas le mettre mal à l’aise, il ne bougea pas, attendant que celui-ci lui donne le feu vert pour l’emmener dans sa cambre afin qu’il le prépare légèrement, car oui, Louka le voulait pour lui tout seul. Toucher le corps de quelqu’un qui n’avait jamais était caressé lui donner envie, et puis, il avait vraiment envie de montre à Nath qu’il ne devait pas avoir peur de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson]    - Dim 26 Juin - 16:39[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 3 Empty
Nathanaël n'était jamais passé à l'acte pour la simple et bonne raison qu'il n'avait jamais trouvé la personne idéale pour se donner réellement. Il était resté plusieurs années avec une jeune femme, mais, le sexe était vraiment secondaire dans son couple, de plus, il ne voulait rien pressé et laissait le temps au temps.

Mais aujourd'hui avec Louka, il avait envie de passer cette étape avec lui. Il savait qu'il saurait le mettre à à l'aise et le détendre pour que tout se passe bien, et qu'il se souvienne longtemps de sa première fois avec un homme. Il lui sourit alors au beau blondinet avant de caresser sa main à l'aide de son pouce. Ils ne se connaissaient pas, ou à peine, et pourtant, il le désirait énormément.

" - J'ai hâte que tu m'apprennes alors.." dit-il en réduisant l'écart entre eux, afin que leurs deux corps ne fassent plus qu'un.

Oui il avait peur de mal faire, que son corps ne plaise finalement pas à Louka mais il essayait de ne pas s'en préoccuper et de se vider l'esprit en ne pensant qu'à son désir grandissant.

Il savait qu'au niveau de l'acte sexuel, il savait qu'il y avait deux catégories de personnes mais, il ignorait ce que l'un ou l'autre devait faire. Était-il passif ou actif ? Il n'en avait aucune idée. Mais il avait vraiment envie de s'abandonner sexuellement parlant auprès du londonien.

" - Je crois que je suis prêt.." dit-il pour lui faire comprendre que désormais c'était à lui de prendre le contrôle et de lui montrer comment il devait s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson]    - Dim 26 Juin - 18:51[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 3 Empty
Le jeune garçon lançait un regard se voulant rassurant à l’Italien, il ne voulait pas lui faire croire qu’il en est obligé, il n’allait pas le brusquer. Il allait prendre sont temps, afin que le jeune puisse toujours se rappelait de cette première fois, que pour lui, que ce ne soit pas un souvenir difficile, mais un souvenir agréable, emplis de tendresse, de douceur et peut être bien d’amour…. Gardant sa main dans la sienne, Louka l’entraîna doucement jusqu’à sa chambre, il le regarda dans les yeux en souriant, caressant ça main :

« Tu vas me laisser faire, ne t’inquiète pas, ce sera agréable … Ont ne vas pas tout de suite passer à l’acte, ont vas seulement débuter par les préliminaires et je vais m’en occuper »

Il lui retira doucement son haut, le regardant toujours en souriant. Doucement, ses yeux se glissèrent sur le torse de son interlocuteur, et instinctivement, il se mordit la lèvre. Nath était musclé comme il le fallait, sa peau semblait parfaite, belle comme il le fallait, et cette peau n’avait jamais était toucher par quelqu’un ? C’était presque un délit … Une peau comme elle criait presque qu’on la caresse, elle forçait l’admiration du Londonien qui ne pus s’empêcher de passer ses mains dessus. Cependant, il le fit s’allonger pour se positionner au dessus de lui embrassant de nouveau ses lèvres, il descendit ensuite vers son cou, embrassant sa mâchoire. Il savait que cette zone était sensible chez certains des hommes, et il voulait découvrir l’endroit sensible du bel italien. Ses mains étaient restés sur le torse qu’elle casserait encore, Louka en était sûr, cet homme était celui que son esprit et que son corps avait choisit, il fallait seulement que l’italien le choisisse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson]    - Dim 26 Juin - 20:12[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 3 Empty
Le bel italien avait confiance en son partenaire et même sibl'acte en lui-même l'effrayait un peu, il voulait se donner entièrement à Louka sans se poser de questions et vivre seulement l'instant présent. Jusqu'alors il était encore un peu hésistant, mais il savait que s'il ne se lançait pas, il ne le ferait jamais. Alors, il avait décidé de laisser le jeune anglais prendre le devant et lui montrer ce qu'il fallait faire. Lui qui manquait cruellement de confiance en lui, il avait peur d'être un mauvais coup au lit et par conséquent, de décevoir le jeune homme auquel il tenait énormément.

Il se laissa guider jusque dans la chambre de ce dernier sans poser aucune question. Il ne lâcha pas la main du blond jusqu'à temps qu'il lui retire son tee shirt et que son torse shirt enfin dévoilé à son partenaire. Il était couvert par quelques tatouages faisait un peu badboy mais, pourtant, il était tout le contraire tout ça au final. Timide et peu assuré.

Il tomba à la renverse sur le lit, laissant une nouvelle fois le jeune homme le guider. Nathanaël répondit à son baiser avec tendresse et désir. Il frissonna en sentant les caresses de Louka et à ses baisers. Il ferma les yeux se laissant guider dans cette tempête de sensations toutes plus développées les unes que les autres.

" - Louka.." gémit-il contre ses lèvres tout en laissant la tension qu'il avait en lui se relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson]    - Dim 26 Juin - 21:32[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 3 Empty
Le torse du bel italien était agréable à regarder, sont torse couverts de tatouage était tel celui d’un bad boy, et son physique lui-même… Louka se demandait bien comment quelqu’un pouvait bien ne pas tomber sous un charme pareil. Ses lèvres se rendirent alors sur son torse, alors qu’il embrassait la peau du torse de Nath, le jeune pensa doucement quelque chose … Il enviait se torse non couvert par des cicatrices mais pas des tatouages … Le sien avait tout autre chose. Nombreuse cicatrices, des bleus qui ne partiront jamais, des marques de blessure indélébile, étant là seulement par la faute d’un homme : son beau père. Il s’assit alors sur le torse du jeune italien, le regardant dans les yeux puisqu’étant donner qu’ils allaient passez leur nuit ensemble, il ne pouvait décemment pas lui cacher cela.
Il sourit légèrement, peut être bien que le bel italien ne voudras pas de lui après avoir vue l’état de son torse, bien que certains hommes l’avait fait, d’autre l’avait rejeté en voyant l’état de son corps. Cela n’était pas si catastrophique, mais Louka avait au moins 5 cicatrices l’une couvrais son torse tout le long, les autres était grande ou de taille moyenne, il y avait aussi deux cicatrices de brulures, signe qu’il s’était fait battre. Caressant toujours le torse du jeune, il sourit :

« Nath, je vais te montrer quelque chose, mais je ne veut pas que tu me demande comme j’ai eu ça, je veut seulement vérifier que même si tu as vue cela, tu veut toujours de moi »

Louka retira doucement sa chemise jusqu’à dévoilait entièrement son torse couvert donc de cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson]    - Dim 26 Juin - 23:08[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 3 Empty
Nathanaël ne pouvait que profiter de la vue qu'il avait devant lui. Ce jeune homme plus que seduisant, uniquement pour lui pour cette nuit, et bien plus il espérait. Il continuait de frissonner sous ses doigts qui parcouraient son corps, tout comme ses lèvres qui recouvraient son torse de baisers, il ne pensait plus à rien, il avait juste envie de Louka, et visiblement, c'était réciproque.

Alors que le silence avait envahit la pièce depuis de longues minutes déjà, le bel italien entendit la voix se son partenaire. Il fronça les sourcils. Que pouvait-il avoir de si dégoûtant que ça pour penser que Righetti pourrait ne plus le désirer après ? Lui promettre était impossible, car il avait ce besoin de le protéger même s'il ne connaissait pas, il avait besoin de savoir quel monstre avait pu lui infliger toutes ses blessures. Il n'aborderait pas le sujet avec le londonien, il attendrait que ce dernier se confie si toutefois il en avait envie, mais, ce n'était pas quelques cicatrices qui pourraient le repousser.

" - Quoique tu m'apprennes, je te fuierais jamais, sauf si tu me dis que tu n'es pas gay, là peut-être que j'y réfléchirais à deux fois, sinon je resterais là, tu n'es pas prêt de te débarrasser de moi !" fit-il en l'embrassant fougueusement sous l'effet du désir qui lui procurait avec ses mains et ses lèvres.

Pour lui montrer que cela ne l'effrayait pas, il passa ses mains sur son torse en y déposant des baisers furtifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson]    - Lun 27 Juin - 12:23[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson]    - Lun 27 Juin - 12:41[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 3 Empty
Nathanaël n'allait pas partir parce qu'il avait des marques de son passé sur son corps, bien au contraire, ça lui donnait encore plus envie de le connaître, aussi bien son corps que son esprit. Il voulait vraiment tout savoir de lui, même si au fond il savait que c'était impossible, tout le monde gardait ses petits secrets bien enfouis au fond de lui, et Louka n'échappait pas à la règle.

Quand il le repoussa gentiment sur le lit, il esquissa un fin sourire, même si au fond, il voulait aussi pouvoir profiter du corps de son partenaire. Il le laissa faire et se retrouva inonder sous les baisers du bel anglais. Il avait un certain don pour envoyer Nath au septième ciel, et, il n'avait encore rien fait. Il commença déjà à gémir sous l'effet de ses lèvres sur ses tétons avant de se cambrer de plaisir.

En l'entendant parler, il ouvrit les yeux, fermés par le désir, et il adressa un fin sourire sincère.

" - Promets moi que tu me laisseras aussi m'occuper de toi, je veux pas que ce soit à sens unique.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson]    - [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée tranquille {Cléo & Alize}
» Bang my head ♦ LOUKA/ENZO (PV)
» Une soirée rien que toi et moi
» Soirée entre filles [ PV Gaya ]
» une soirée entre soeurs ● solange
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-