AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 5 Empty
Message
Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson]    - Mar 28 Juin - 15:54[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 5 Empty
Message
Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson]    - Mar 28 Juin - 17:10[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 5 Empty
L’orientation n’était pas quelque chose que l’on choisit, c’était plus une chose qui était en nous. Donc depuis qu’il était tombé amoureux d’un homme, Louka l’avait toujours assumé mais pouvait comprendre facilement que certaine personne ne l’assume pas … Avec la société où ils vivaient actuellement, lui-même ne savait jamais sur quel pied dansait. Mais il était toujours heureux d’être avec un homme, sentir des bras masculins l’entourait quand il s’endormait. Il ne se voyait pas avec une femme, heureux, comblés par le bonheur, mais il voulait être avec un homme, et à ce moment là, il sera comblé et heureux.
Les mouvements s’accélère, ses gémissements se firent plus réguliers. Il sentit alors le plaisir montait dans son partenaire en même temps que dans son propre corps, Quand il sentit se lâcher, jouissant contre lui, Louka ferma les yeux, c’était une sensation exquis. Et il fut étonné de le sentir le masturber, gémissant encore, il n’avait même pas eu le temps de se reposer, il était au bord de septième ciel. Il ouvrit doucement les yeux qu’il avait alors fermé sous le plaisir pour regarder son compagnon le prendre en bouche. Même si il ne le disait pas, le jeune aimer qu’on lui fasse cela, il aimait s’occuper du corps des autres, certes, mais aimait aussi lorsqu’ont s’occuper de lui. Il ne put s’empêcher de passer doucement ses mains sur le visage du bel italien, jusqu’à ses cheveux.

Doucement il tira légèrement ses cheveux, il allait venir, et ne voulait pas forcer le jeune garçon à avoir ça dans sa bouche. Il se dépêcha de lui faire retirer sa tête pour se laisser aller, se mordant la lèvre. C’était bon, trop bon et il n’avait pas pus se retenir. Il regarda le jeune garçon en souriant dans les yeux :

« C’était fabuleux Nathanaël … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 5 Empty
Message
Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson]    - Mar 28 Juin - 20:23[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 5 Empty
Message
Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson]    - Sam 2 Juil - 15:44[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 5 Empty
Nous n’avions pas tous les mêmes envies, les hommes sont tous différents. Louka n’était pas vraiment comme la plupart, certains ne voulais pas s’attacher, ne voulais pas tomber amoureux, mais lui, c’est ce qu’il voulait. Il voulait se sentir aimer par la personne qu’il aimait, et il pensait sincèrement que l’italien était celui qui lui fallait. Il aimait la sensation qu’était d’être allonger à côté de lui … C’était agréable, il était heureux de l’avoir invité chez lui, et espérer pouvoir vivre peut être un jour avec lui, peut être pouvait il finalement tombé amoureux de nouveau de quelqu’un. Il ne put s’empêcher de tourner la tête pour pouvoir regarder le garçon qui était allongés à côté de lui. Il était beau, vraiment, jamais le jeune ne se le répéterait assez. Il se décala doucement pour pouvoir déposer doucement sa tête sur le torse nu de l’italien.
Il ne s’attendait cependant pas à la question qui lui posa … Il n’avait jamais était au dessus, n’ayant connue qu’un homme qui était actif, il ne savait pas lui-même de qu’elle bord il était … Mais il voulait bien essayer, seulement pour que l’italien puisse peut être savoir s’il était passif ou actif. Un sourire se dessina doucement sur ses lèvres, pas seulement pour la question qu’ont lui avait posé, mais aussi pour « la prochaine fois ». Cela voulait donc dire qu’il y aurait une prochaine fois … Comme il l’espérait … Le bel italien l’avait littéralement tapé dans l’œil, et il semblait bien que lui aussi voulait réitérer l’expérience … Peut être bien qu’ils seraient ensemble … Ce serait tellement merveilleux.

Louka se retourna sur le ventre, croisant les bras sur le torse du jeune garçon, il déposa sa tête sur ses bras pour le regarder en souriant. Il ne pouvait pas détourner ses yeux, il l’admirait plus qu’il ne le regardait, un sourire toujours plaquer sur le visage :

« Oui on essayeras Nath, mais je ne veux pas qu’il y est que du sexe entre nous … Boire un verre demain me vas toujours … Tu peut dormir ici se soir et demain matin … ont peut aller dans une boulangerie pour boire un café et grignoter … Si tu veut naturellement »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 5 Empty
Message
Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson]    - Lun 4 Juil - 11:11[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 5 Empty
Nathanaël était conscient que le jeune homme avait qui il venait d'avoir sa première fois n'aimait pas forcément jouer un rôle ou un autre, mais, il se demandait simplement s'il avait essayé. Et si c'était le cas, il ne lui en voudrait  pas s'il refusait, mais, au  moins une fois, l'italien voulait ressentir le plaisir, ou la douleur qu'avait pu traverser le beau blond pendant cet acte. Peut-être que ça ne lui plairait pas, peut-être que c'est ce qu'il va adorer, mais pour se prononcer, il doit déjà le vivre afin de savoir ce qu'il préfère.

Quelques mois avant de rencontrer Louka, le jeune homme pensait que sa vie se résumait uniquement à passer du temps entouré de technologies modernes et de jeux vidéos qu'il créait lui-même. Et d'un côté ça n'était pas plus mal. Il était certes invisible derrière son écran, mais c'est là qu'il se sentait le mieux. Loin de tout, des critiques, des regards qui le dévissage, Nathanaël était un parfait inconnu qui créait des jeux vidéos pour des jeunes de son âge. C'est ce qui lui plaisait, mais aujourd'hui, il était mis à nu par ce bel étalon qui n'était autre qu'un parfait inconnu. C'est vrai quoi, il ne connaissait rien de Louka, hormis son prénom, son lieu de vie et le fait qu'il aimait la musique, puisque c'est ainsi qu'il l'avait rencontré.

Quand son amant posa sa tête sur son torse, il ne savait pas trop comment réagir, n'étant pas habitué à tant de tendresse, mais lui qui était en manque de ce sentiment, il ne pouvait que se retrouver comblé auprès de son partenaire. Il posa alors sa main dans ses cheveux afin de lui donner de lentes et délicates caresses. En fait, il se laissait tout simplement guider par ce que lui disait de faire son coeur. Puis, Louka se retourna pour déposer son doux regard dans celui de l'italien.

" - Je ne veux pas non plus qu'il n'y est que ça entre nous Louka, sinon je te l'aurais dis dès le début, et puis je ne suis pas sûr de vouloir recommencer là dans la seconde qui suit.."


Ce n'est pas qu'il n'avait pas aimé, c'était simplement que son corps était à bout de force, et même si cet instant avait été plus que plaisant, il devait tout de même se préserver afin que leur prochaine fois soit tout aussi plaisante que celle-ci, si ça devient quotidien, il n'y aura plus ce plaisir qu'ils avaient tous les deux ressentis lors du passage à l'acte.

En entendant la proposition de Louka, Nathanaël ne put s'empêcher de détourner son regard de celui du jeune homme posé sur son torse. En vérité, ça lui aurait vraiment plus, mais il ne se sentait pas encore prêt à se montrer au grand jour, main dans la main avec le jeune londonien.

" - Oui pourquoi pas, mais.. pour l'instant je préfère qu'on garde une petite distance entre nous à l'extérieur.. Je suis pas encore prêt.. Mais je veux bien dormir ici ce soir si ça te dérange pas.." fit-il en reposant son regard sur le corps nu de son amant.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 5 Empty
Message
Sujet: Re: [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson]    - [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Soirée tranquille {Cléo & Alize}
» Bang my head ♦ LOUKA/ENZO (PV)
» Une soirée rien que toi et moi
» Soirée entre filles [ PV Gaya ]
» une soirée entre soeurs ● solange
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-