AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 [flashback] - patch + you and me together forever and ever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[flashback] - patch + you and me together forever and ever. Empty
Message
Sujet: [flashback] - patch + you and me together forever and ever.    - Mar 7 Juin - 20:24[flashback] - patch + you and me together forever and ever. Empty
you and me together forever and ever.

patch
&
joan
Mon rouge à lèvre glissait le long de ces dernières. Je remontais un peu le bustier de ma robe avant d’attraper mes cheveux pour les attachés joliment, ou du moins j’osais l’espérer. Mais perfectionniste comme je l’étais j’avais recommencé un million de fois avant d’enfin arriver à quelque chose de correct. J’affichais un ravissant sourire de satisfaction avant de finir avec une touche de mon parfum préféré. En sortant pour céder la salle de bain à ma cadette qui frappait à la porte depuis des heures pour se préparer pour sa répétition, je lui adressais un sourire devant son air excédé. Elle bougonnait en m’assurant qu’elle était en retard. Je levais simplement les yeux au ciel avant de reprendre mon chemin vers ma chambre. Je jetais un œil par la fenêtre histoire de voir si Patch était déjà là. Au vu de l’heure j’avais encore un peu de temps, mais je savais qu’il préférait être en avance qu’en retard alors j’essayais d’être prête un peu en avance. Et croyez moi, quand on est une fille, ce n’est vraiment pas simple. J’avais pris quelques secondes pour enfiler mes chaussures quand la sonnette s’est déclenchée. Dévalant les escaliers, je savais pertinemment que c’était mon ami qui venait de se manifester. J’attrapais une veste un peu habillée à toute vitesse, je ne voulais vraiment pas que l’un de mes parents ne se mêlent de ça. Même si je connais Patch depuis toute petite, mes parents sont du genre à charrier sur les petits copains et toutes ces conneries. Alors j’évitais, au maximum qu’ils puissent s’immiscer entre Patch et moi. « J’y vais ! Je rentre pas tard ! », lançais-je à travers la maison. Mon père me rappelait de loin l’heure du couvre feu que j’acquissais d’un simple « Ok. », avant d’ouvrir la porte et de filer pour éviter la suite des recommandations de mon paternel. La porte claquait derrière moi et je me retrouvais pile en face de Patch. Le dos appuyé contre la porte je lui adressais un large sourire. « Salut Patch ! », lançais-je avec entrain. C’était un peu idiot quand on s’avait qu’on s’était déjà vu plutôt dans la journée et qu’on avait passé le reste de la journée à s’envoyer des messages. Mais à chaque fois que je le voyais c’était comme une nouvelle bouffée d’air frais pour moi, je me sentais tellement plus libre en sa présence, c’est comme si avec lui plus rien ne semblait compliqué. Je détaillais sa tenue, l’air satisfaite avant de m’avancer vers lui pour l’attraper par le bras comme j’avais l’habitude de le faire. « Prêt à faire la fête ? », ajoutais-je avant de l’entraîner avec moi vers l’extérieur de la cours de mes parents. J’avais senti comme un regard insistant sur moi, je me retournais, en continuant d’avancer. Ma mère était à la fenêtre je lui fis de gros yeux avant de lui faire signe d’arrêter avec ma main. « C’est pas vrai, te retourne pas, mère est à la fenêtre. Ils peuvent pas s’empêcher de se mêler de tout c’est incroyable ! », lui adressais-je avec en levant les yeux au ciel. Nous n’avions pas très loin à marcher, la fête d’anniversaire d’un ami avait lieu à trois rues de chez mes parents, du coup, pas la peine de se pressé, on avait largement le temps et puis surtout on était bien loin d’être en retard. L’ami en question était un gosse de riche, enfant unique ses parents cédaient à tous ces caprices et cette fois-ci il avait demandé l’anniversaire grandiose des meilleurs films américains…

Arrivés sur place les lumières étaient tamisées et là musique résonnait dans l’immense maison de ses parents. Il avait un tas de gens, des adolescents, des lycéens. J’avais laissé ma veste à la fille qui était venue nous ouvrir. Sa petite amie sans doute, je n’en savais rien. J’avais abandonné le bras de Patch pour sa main, un sourire aux lèvres, j’avais fendu la foule pour nous frayer un chemin jusqu’à la table où se trouvait les boissons, il y avait de tout, mais vraiment de tout. De l’eau à l’alcool fort : l’embarras du choix. Je tirais délicatement sur la main de mon ami pour qu’il se rapproche de moi. Je lâchais finalement sa main pour poser la mienne sur son épaule, rapprochant mes lèvres de son oreille pour qu’il m’entende au mieux. « Qu’est-ce que tu veux boire ? », lui demandais-je pour pouvoir le servir. Des verres étaient déjà tout prêts sur la table mais je préférais nous servir moi-même dans ce genre de soirée où l’on ne connait pas plus de la moitié des gens qui nous entoure mieux valait ne prendre aucun risque …

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[flashback] - patch + you and me together forever and ever. Empty
Message
Sujet: Re: [flashback] - patch + you and me together forever and ever.    - Mer 8 Juin - 1:44[flashback] - patch + you and me together forever and ever. Empty


you and me together forever and ever.
Ft. Joe chou

« Mais. Patch. Mais pourquoi tu t'habilles pas comme ça tous les jours ? » et voilà c'était repartie... Impossible de s'habiller correctement sans passer par les critiques, positives certes mais les critiques... de mes... 3 soeurs. Mais... En même temps. C'est là que ça devient compliqué... « Non mais tu vas la faire craquer comme ça, hein ! » « Rooh ça va les filles, je vous ai déjà dit que c'était pas au programme ! » mais... y'a que mon aînée qui savait qu'au fond... c'était peut-être une idée qui me trottait pas mal dans la tête...? « On veut savoir tous les détails ! Oh et puis tu devrais pas mettre cette cravate... » « Ah mais PATCH ! Pourquoi tu ramènes personne à la maison ? T'es tellement beau ! » à ce moment là je me suis retourné vers elles et j'ai pris la pause, mode bg. « Bon allez, non sérieux les filles, enough ! » On était tous à l'étroit dans la salle de bain, puis les deux ptites sont sorties, en nous laissant nous 'les grands' seuls dans la salle d'eau. Elle s'est approchée de moi et elle a posé ses mains sur mes épaules. « Bon, tu réfléchis pas trop hein... Tu réfléchis pas même ! Tu... laisses faire ton coeur. Ok ? » Je lui ais souris dans le miroir avant de me retourner et de poser mes mains sur les siennes « Ouaip, promis ! T'façon... Enfin avec... Enfin bref, Joan quoi ! »
Et hop, vite vite vite, fallait que j'y sois 7 minutes en avance, 4 pour stresser tout seul devant la porte, 3 le temps qu'elle descende et qu'on file ! Je pars en courant, « Je t'aime Patch !!! » C'était ma soeur. C'était trop mais tellement sincère à chaque fois... J'ai fait demi tour je l'ai prise dans mes bras, je l'ai soulevée de quelques millimètres -pas plus ! pas par manque de muscles, mais parce que j'allais lui faire bobo...- « Moi aussi ! Je t'aime super fort, tu sais ? » un bisou rapide sur sa joue, et j'suis parti comme une balle jusque devant chez Joan.

Avant de sonner j'ai du expirer genre 75 fois ce que mes poumons devaient contenir. Je sais pas comment ça s'est passé mais... Bref. C'était étrange cette sensation de "décontract', c'est Joan, we're gonna have fun !" et la pression inconsciente, oui parce que je ne me l'avouerai jamais que ça m'a mis la pression, mais je crois que mes soeurs m'ont fait flipper...! Je sonne, et Joan débarque. J'affiche un sourire qui ne comptait pas s'effacer... « Hey Joe ! » je lui ai tendu mon bras, mais c'est plutôt elle qui m'entraînait à l'extérieur, ah ok ! Il fallait faire profile bas ! « Eh comment, jusqu'au bout d'la nuit ouais ! »
Arrivés là bas, je me laissais entièrement faire et entrainer par Joe, je n'étais jamais aussi bien que lorsque c'est elle qui m'entrainait de la sorte. Et puis avec Joe on faisait tellement tout ensemble que la synergie qui existait lorsque l'on se retrouvait était trop parfaite pour passer un moment moyennement bien. Ils étaient tous extra !
On se tenait la main parce que c'était plus simple pour pas se perdre, et... Je sentais que mes doigts ne chauffaient pas. C'était pas grand chose, et j'avais pas du tout besoin d'y penser pour le moment, mais quand même. C'était ennuyant de voir que quelque chose clochait chez moi, et que ça me revenait en pleine face un soir comme celui là où... Où je réfléchissais trop ? Omg. Patch fait confiance à tes soeurs : t'es beau, et arrête de réfléchir.

Elle se penchait sur mon épaule pour me demander ce que je voulais boire, et je passais une main dans son dos pour me pencher plus facilement jusqu'à son oreille. « Ice tea ! » pas d'alcool... Parce que dans mon coeur ça sonnait faux pour ce soir. Et puis parce qu'on savait pas encore trop ce que ma soeur avait et si c'était héréditaire... enfin bref... c'était pas conseillé ! Mais c'était pas très grave, parce que je n'avais pas besoin de ça pour passer de super soirée... Tout est dans le caractère ! Je l'ai laissée remplir nos deux verres, puis une fois chacun le sien, je l'ai regardée « A la tienne ! » et je crois qu'à cause de la chaleur qu'il faisait dans cette pièce j'ai englouti le verre d'ice tea d'une traite.
« OUA putain c'était froid !!! » J'ai pas pu m'empêcher de secouer la tête rapidement et de crier plus fort que la musique en fermant les yeux. Et puis, je l'ai regardée d'un air interrogateur. Je savais pas ce qu'elle buvait ! J'ai chopé son verre pour prendre une gorgée. Puis j'ai astiqué mes lèvres pour voir de quoi il s'agissait... Non pas moyen, j'en savais rien ! J'ai haussé les épaules, fait non de la tête, et montré mes lèvres avec mon index l'air de dire que je savais pas ce qu'elle prenait.

Le temps pour elle de me répondre et de discuter rapidement avec quelques gens qu'on connaissait du lycée, m'enfin bien trop rapidement... On pouvait pas s'entendre... J'ai attrapé sa main pour que l'on s'écarte du bar trop près de la piste de danse, donc de la musique, donc du lieu où il est impossible de faire autre chose que crier ou parler en langage des signes. C'était stressant, parce que le temps passait vite, et je ne connaissais que trop bien le couvre feu de la maison où Joan habitait, alors fallait profiter, s'amuser, et tout ça, sans réfléchir, et rapidement ! Ca prenait mon esprit organisé et pratique de cours...
Je crois que cet amas d'ados qui faisait monter la température à l'intérieur de la baraque à un niveau fort peu acceptable, m'avait fait nous entrainer jusqu'à côté de la piscine. Ben quoi ? Ca vous surprend qu'un mome comme celui qui fête son anniversaire ait une piscine à l'intérieur de sa baraque ? Ben faut pas !
« Wouw ! Ca me saoul de pas pouvoir parler normalement en soirée ! En plus je pèèète de chaud ! Pas toi ? »
En fait je crois que j'avais besoin de respirer un bon vieux coup avant de pouvoir retourner m'adonner à des activités dignes d'une soirée comme celle là, et aller sur le dance floor avec celle que j'accompagne.
Mais j'avais trop besoin d'air... J'ai rapidement lâché la main de Joan pour me baisser au bord de la piscine et mettre la main dans l'eau. Température parfaite... Pas trop chaud... Suffisamment froid pour rafraichir... Mais pas trop pour un bain de minuit... Il était pas encore l'heure alors, mais sans aucun doute, j'avais mes idées... En me relevant j'ai pas pu m'empêcher... « Joe, eh Joe ! » Au moment où elle me regardait l'air de dire 'kesski cloche chez lui encore ?' « Boowh ! » avais-je dit en lui lançant simultanément à son visage les gouttes d'eau qui s'étaient agrippées à mes doigts. S'en suivi un sourire bien coquin, et content d'avoir réussi à placer quelque chose d'aussi has been dans la soirée !
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[flashback] - patch + you and me together forever and ever. Empty
Message
Sujet: Re: [flashback] - patch + you and me together forever and ever.    - Mer 8 Juin - 3:42[flashback] - patch + you and me together forever and ever. Empty
you and me together forever and ever.

patch
&
joan
Le couvre feu, je m’en fichais pas mal. A vrai dire, mon père avait le sommeil tellement lourd qu’il ne m’entendait même pas rentrer la plupart du temps. Et quand bien même il m’entendait il ne savait même pas quelle heure il était tant il était à l’ouest. Puis ce n’était pas ma mère qui allait vendre la même, surtout si j’étais avec Patch. J’avais cette chance d’avoir une maman qui savait ce que c’était de se sentir bien avec quelqu’un au point de ne plus voir le temps passer, de ne plus avoir envie de rentrer. Alors bon, le couvre feu, ce n’était pas vraiment ma priorité. Quand j’étais tombée nez à nez avec Patch, j’avais détaillé sa tenue avec un sourire. Il était vraiment adorable dans sa chemise ornée de sa jolie cravate, mais je savais que je n’avais pas vraiment besoin de parler pour qu’il lise le compliment dans le sourire que je lui adressais. C’est donc bras dessus et bras dessous sous l’œil curieux de ma mère que nous quittions les lieux semblables à deux jeunes amoureux qui sortaient ensemble pour la première fois. Et pourtant .. nous étions bien loin d’en être à notre première sortie tout les deux …

Sa main s’était glissée dans mon dos pour m’attirer vers lui. Ces gestes là ils étaient naturels entre nous, ça n’avait rien d’anormale entre nous et même si nous  pouvions passer pour deux amoureux aux yeux des autres, on s’en foutait pas mal, on faisait les choses comme bon nous semblait sans prise de tête et c’était très bien ainsi. J’acquiesçais d’un signe de la tête avant de décoller furtivement mon corps du sien pour m’avancer vers la table et nous servir. Je lui avais tendu son verre avant de le lever en même temps que lui. « A la notre ! », le corrigeais-je en le regardant droit dans les yeux avant de boire une gorgée. J’avais détourné mon regard quelques instants pour faire rapidement le tour des invitées, saluant quelques connaissances d’un simple signe de tête. Patch, pendant ce temps avait volé mon verre pour y tremper ses lèvres, a vrai dire, encore une fois rien ne me choquait dans ce comportement, nous nous connaissions par cœur et ce genre de choses restaient les plus naturelles du monde entre lui et moi. Je reposais finalement mon regard sur lui avant qu’il ne me rende mon bien. Il m’avait fait comprendre qu’il ne savait pas ce qu’il venait de boire. Un sourire amusée étirait mes lèvres, c’était fou cette manière qu’on avait de se comprendre sans même s’entendre. Je lui montrais alors une bouteille d’alcool que certain qualifie « de fille » puis une autre de jus de fruit. Evidemment, j’avais fait les choses de manière légère, je n’étais pas vraiment là pour me prendre la cuite de ma vie mais juste pour passer un bon moment et me détendre de ma semaine de lycée. Puis, très vite mon ami attrapait ma main pour s’écarter de toute cette foule qui commençait à devenir étouffante. Mon verre à la main, j’observais le décor somptueux de cette maison tant dis que Patch m’avouait combien il n’aimait pas qu’on ne s’entende pas. Un nouveau sourire étirait mes lèvres pendant que je continuais de détailler la pièce peu commune dans laquelle nous nous trouvions. « Ca fatigue de crier pour s’entendre c’est vrai. Mais tu sais, dans ce genre d’endroit la musique, le monde, toutes ces choses là font que la fête est réussi. », avouais-je en le charriant un peu. J’avais terminé mon verre avant de le posé sur une chaise qui traînait là. En l’entendant m’appeler, je me retournais vivement pour voir ce qu’il voulait me montrer, sauf que très vite, mes yeux se fermaient pour éviter les quelques gouttelettes d’eau qu’il m’avait jeté au visage. En ouvrant à nouveau les yeux, je passais ma main sur ma pommette pour m’essuyer. « Et là je suppose que t’es fière de toi ? », dis-je d’un air faussement sérieux avant de m’avancer d’un pas vers lui. « Mais tu es bien conscient que tout ce paie Cipriano ? », ajoutais-je en insistant volontairement sur son nom comme je le faisais quand j’en avais après lui. Je faisais un pas de plus, puis un autre avant d’attraper son poignet avec mes petits bras fragiles. « Tu sais que nos mamans n’aiment pas quand on joue avec l’eau ? », lançais-je avec un sourire malicieux en tenant le plus fermement possible son poignet. Je fixais ses yeux, son regard profond et intense que j’aimais particulièrement, son regard dans lequel je pouvais me perdre durant des heures. « Allez, je te laisse une chance de te faire pardonner. Mais si tu échoues, saches que pas vengeance sera terrible. », concluais-je avec un sourire en le défiant du regard pour qu’il me surprenne …

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[flashback] - patch + you and me together forever and ever. Empty
Message
Sujet: Re: [flashback] - patch + you and me together forever and ever.    - Mer 8 Juin - 10:29[flashback] - patch + you and me together forever and ever. Empty


you and me together forever and ever.
Ft. Joe chou

Me faire pardonner ? Mais bien sur que j'allais m'excuser... J'étais de ce genre de personne, incapable de rester sur un « malentendu » ou sur une blague, même si bien interprétée, une blague qui était capable d'énerver quelqu'un suffisamment pour qu'il y ait un froid que je ne pouvais me résoudre à entretenir. Je n'y arrivais pas ! C'était comme ça ! Quitte à m'excuser 15 fois dans la même soirée parce que ce n'est pas ce sentiment qui m'empêche de recommencer une fois que les excuses sont dites... Elle prenait mon poignet et mon premier réflexe fut celui d'essayer de me débattre et de faire le cake en essayant moi, de la menotter aux poignets à l'aide de mes mains. Mais... C'est moi qui devait m'excuser et j'allais y venir alors... J'ai juste fait mine de me débattre tout en étant bien content que ça ait provoqué chez elle un besoin d'excuses brûlant ! « Pardon... ? » lançais-je, provocateur, soupirant, genre, ça m'agaçait... ? « Haaaaan pardon ! Des vraies ? Des vraies excuses ? » avais-je continué avant de reprendre un sourire mesquin.
J'ai utilisé la main libre qui me restait pour essuyer d'une caresse avec mon pouce une dernière goutte d'eau qui trainait sur son visage. « Stupide Patch, j'ai même pas pris le temps de te complimenter sur ta tenue... » Mais étonnamment, ce n'est pas sa robe ravissante que je regardais, ou son décolleté... C'était ses yeux. Profondément ses yeux. Vous croyez que j'ai besoin de la relooker pour savoir combien elle est belle ? Vous croyez qu'il me faut un nouveau coup d'oeil pour pouvoir décrire les yeux bandés comment chaque pan de tissu tombe à la perfection sur les formes de Joan qui se transformait en une vraie femme... Y'en avait plus pour très longtemps... Non. Besoin de rien regarder. Je connaissais chaque recoins de sa tenue. Il m'avait suffit de la voir m'ouvrir la porte... Et d'apprécier intérieurement, combien elle était ravissante ce soir. Toujours la main sur sa joue, et mon regard planté dans le sien, j'ai continué. « Joan, tu es absolument magnifique. » Et non je n'ai pas ajouté un ptit 'ce soir !', parce que au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, c'est une constante chez Joan d'être magnifique. J'ai néanmoins rapidement retiré ma main pour y laisser uniquement les extrémités de mes doigts. Ce serait toujours moins congelé, et peu agréable, qu'un main plus consistante. Puis j'ai glissé ma main jusqu'à son menton pour pouvoir diriger sa tête comme bon me semblait. « Tu sais que t'es trop belle toi ? Est-ce que quelqu'un te l'a déjà dit ? Non ? Quelqu'un devrait te le dire tous les jours, mademoiselle ! » avais-je dis comme un adulte, les dents un peu serrées, qui essaye de s'adresser à un enfant qui comprend pas, le tout en faisant bouger sa tête de haut en bas délicatement. Et, aussi peu sérieuse que prenait la tournure des évènements et les propos que je venais d'avoir, je les pensais tous sincèrement.
Et puis... Peu m'importait la couleur, la forme, la longueur ou la marque. Tout tombait à merveille sur Joan. Alors bon... Qu'elle soit venue avec une robe de couturier ou une combi pikatchu, je crois que je serais capable de lui dire combien elle est belle quand même. Bon ensuite... J'avoue, j'aurais sûrement mes préférences ! Et en tant qu'ami, tel aurait été mon devoir en catwoman... Elle était certes très sexy mais pas très très... enfin... Enfin pas elle ! Bref ! On en était pas là, ce soir, elle était ravissante. Et même si la lumière ne me permettait pas de savoir de quelle couleur était réellement sa robe, ça lui allait vraiment, vraiment, très, très bien.

Je me suis servis de sa main toujours agrippée à mon poignet pour lui faire faire un tour sur elle même, mais j'ai interrompu ce geste au milieu pour qu'elle me tourne le dos, qu'elle soit enroulée dans mon bras, que je pose ma tête contre la sienne, et que je puisse lui dire tout près de son oreille alors qu'on s'entendait très bien ici... « Et si j'ai envie de t'embêter moi, on fait comment hein ? Allez, on reprend son verre, on vide le contenu, et on va montrer à Patch comment on danse ! Ah oui et s'il te plait ! Venge toi quand même ! Sinon... Ben sinon je vais être obligé de refaire un truc stupide.... Ce serait bête quand même... » On avait avancé de cette manière là, mon bras qui tenait le sien, et qui la serrait contre moi en prenant appuie sur son ventre, jusqu'à la chaise où elle avait posé son verre. Mais avant qu'elle ne se penche pour le ramasser j'ai pas pu m'empêcher de marquer une pause. En plein milieu. Du coup elle pouvait plus avancer... « Atten-ten-ten-ten-ten... Ta robe ? Tu l'aimes combien sur une échelle de 1 à 10 ? » Euh oui, cette question était très très très importante.
En tous cas, j'étais pas prêt d'enlever mon emprise sur elle ! C'était trop pratique pour continuer de l'embêter un peu !
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[flashback] - patch + you and me together forever and ever. Empty
Message
Sujet: Re: [flashback] - patch + you and me together forever and ever.    - Mer 8 Juin - 21:11[flashback] - patch + you and me together forever and ever. Empty
you and me together forever and ever.

patch
&
joan
Il avait tenté de m’échapper mais en vain. Bien entendu, je savais parfaitement que ce n’était pas ma légendaire force qui l’en avait empêché mais bien sa non volonté de le faire. Mon regard planté dans le sien, il se moquait ouvertement de moi. Je fronçais les sourcils comme on pouvait le faire quand on était en colère. Son petit sourire moqueur me fit pincer mes lèvres entre elles, en resserrant mon étreinte sur son poignet. Je savais que je ne lui ferais pas mal, mais je voulais le punir de se moquer de moi sous mon nez de la sorte. « Patch Cipriano, tu es la pire peste que j’ai vu de ma vie ! », lançais-je avec un sourire amusé. Bien entendu je n’en pensais pas un mot, c’était simplement une manière que nous avions de nous taquiner, amicalement. Puis, il passait sa main sur ma joue, une caresse douce et délicate comme à chaque fois qu’il pouvait me toucher. J’avais fermé les yeux le temps qu’il retire le reste d’eau de mon visage. J’ouvrais les yeux à la suite de sa remarque avant de hausser les épaules en arquant un sourcil. « Tu ne me complimentes jamais sur ma tenue de toute façon. », le taquinais-je avec une moue boudeuse telle une gamine de cinq ans avant que nos regards ne se croisent et qu’un éclat de rire ne vienne me faire perdre toute crédibilité. Puis, j’avais repris mon sérieux le regard plonger dans le sien, il m’avait avoué à quel point j’étais belle, un nouveau sourire étirait mes lèvres.  Un sourire sincère, un sourire heureux. Je baissais les yeux un court instant avant de lâcher son poignet pour glisser ma main dans la sienne et la serrer doucement. « Merci. », dis-je avec franchise avant que sa main ne vienne attraper mon menton. A cette instant, je me suis dit que les choses allaient peut-être avancer entre nous, que peut-être il allait faire un pas vers moi, maiiiis la maturité de mon Patch revenait très vite au galop, secouant ma tête un peu n’importe comment. Je posais l’index de ma main libre sur son torse, en plein milieu de sa cravate pour le pousser doucement en arrière en levant les yeux au ciel devant tant de maturité. Malgré tout un sourire amusée c’était à nouveau dessiner sur mes lèvres, j’aimais bien qu’il joue les clowns, ça le rendait attachant, ça le rendait spécial à mes yeux. Cette manière qu’il avait de ne pas se prendre la tête, de toujours avoir le sourire, j’aimais cette partie de lui, vraiment fort. Puis, alors que je réfléchissais à tout ce qui faisait de lui un garçon si exceptionnel pour moi, je fis un demi-tour sans vraiment avoir le temps de le comprendre. Son bras me tenait contre lui, mon dos contre son torse. Je sentais son souffle dans mes cheveux puis, un frisson qui remontait le long de ma colonne. « Hors de … », commençais-je à dire après un rire franc mais juste avant qu’il vienne me couper la parole et mon pas. « Sur dix ? Je dirais que je l’aime assez pour t’en vouloir jusqu’à la fin des temps mais pas assez pour te tuer. Enfin je crois. »,  dis-je avec ironie. Il savait très bien que jamais, Ô grand jamais je ne pourrais lui en vouloir et encore moins aussi longtemps. Puis, il me connaissait assez bien pour savoir que je me fichais un peu de tout ce qui était matériel. « Après je dis ça, t’en fais ce que t’en veux … », ajoutais-je avec le sourire. J’allais avancer un peu, mais son bras me ramenait bien vite contre lui. « Allez laisse moi finir mon verre que je trouve un vrai cavalier. Un qui ne me marchera pas sur le pied. », l’embêtais-je en référence à la seule fois où il avait un faux pas et m’avait écraser le pied. Il n’était pas un professionnel de la danse mais il se débrouillait et puis, il en l’avait qu’une fois après tout, mais puisqu’il voulait jouer plus malin des deux, je me prêtais au jeu. Nos jeux, à nous et à personne d’autre. D’ailleurs, je crois qu’en y réfléchissant bien, ça m’aurait déchiré le cœur de  le voir avoir une telle proximité avec une autre fille que moi. Mais là n’était pas la question et puis, Patch était mon ami, rien de plus alors aucune raison de s’angoisser pour ce genre de chose, n’est-ce pas ? …

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[flashback] - patch + you and me together forever and ever. Empty
Message
Sujet: Re: [flashback] - patch + you and me together forever and ever.    - Jeu 9 Juin - 1:47[flashback] - patch + you and me together forever and ever. Empty


you and me together forever and ever.
Ft. Joe chou

Ah oui ? Ce que je voulais ? Pensais-je songeur... « La déchirer en mille morceau et les recoller différemment pour faire de l'art contemporain et me faire des milliers de milliards de millions pour pouvoir euh... ben rien faire de cet argent, ça compte ? » J'ai bel et bien était obligé de la laisser s'éloigner un peu pour finir son verre, mais hors de question que je la laisse en liberté totale, donc, nos mains semblaient restées attachées à vie, sans rien changer, y'avait pas besoin de changer quoique ce soit, on était heureux comme ça, alors fock le reste ! « Non mais du coup... Enfin c'est pas ta robe chérie que tu portes dans ton coeur à tout jamais, que tu exposeras dans ta chambre un jour comme objet d'exposition... Ouais ouais c'est bon message reçu ! » Elle avait enfin fini et je venais de tilter. « De quoi ?!! Hein ?! Mais whaaat ?! Attend me dit pas que tu me renvoies encore ça dans la tronche là ? Une fois ! Une pauvre malheureuse petite fois ! Ah c'est pas sympa... Nanananan ! C'est pas sympa ! Vraiment ! Ca me fait mal là ! » dis-je en montrant mon coeur de ma main libre, de la manière la plus théâtrale possible. Puis j'ai plissé les yeux en la regardant « Tssss... 1 partout, vengeance faite, c'est repartie pour un tour... » Je lui ai tendu ma deuxième main, comme une invitation à danser. De toute façon on entendait aussi bien la musique ici qu'à l'intérieur... En commençant à me balancer je l'ai attirée vers moi. « Un vrai cavalier, rien que pour vous m'zelle ! » J'ai passé une main dans son dos, mais à quoi ça pouvait bien servir... Je ne savais absolument pas danser... Enfin... Peut-être quand il s'agissait de faire un peu de vieux rock avec ma soeur ainée qui était fan et qui m'avait forcé à apprendre pour danser avec elle quelques fois à la maison ? Mais... C'était un délire perso et... Fallait savoir danser le vieux rock... et... la musique s'y prêtait pas... et... Enfin bref ! Juste une main dans son dos pour qu'on bouge un peu au même rythme qui était assez soutenu ! Ouais, la soirée en était pas encore à lancer les slow... Et tout ça, c'était normal. Parce qu'avec ma Joe on faisait plein de truc comme ça, "normaux". « Hein ? Et c'est comme ça que tu penses qu'on danse toi ? » Elle faisait rien de spécial, juste, je revenais dessus, car un peu piqué dans mon orgueil malgré l'humour, je lui avais marché une fois sur les pieds ! Et elle s'en servait bien trop souvent ! Alors dire des bêtises pour lui mettre le doute sur ces compétences de danseuse, c'était marrant !

Je m'étais presque arrêté de danser pour mieux la dévisager et la mettre mal à l'aise. Rien de pire quand on fait quelque chose d'inhabituel ! Comme... danser ? Puis je suis partie dans un éclat de rire majestueux avant de tout de suite me confondre en excuse. « hahaha...!! Pardon Joe, pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon, maiis... Non pardon pardon pardon pardon pardon...!! » je la suppliais ! Et en même temps ! Ca me permettait de continuer à faire le Patch stupide, y'a qu'avec elle que je pouvais faire ça... Et puis un peu beaucoup mes soeurs mais... Mais cette Joan, ça faisait longtemps qu'elle avait passé le cap soeur, elle était... sûrement bien plus maintenant..? Tout en disant ça, je me suis approché d'elle les mains devant le visage, comme si je devais éviter une multitude de flingues qui tentaient de me cribler de balles !! Avant de me faire tout petit, de rentrer la tête et de la prendre dans mes bras et de me cacher dans son cou comme un enfant qui a fait une bêtise, qui le sait pertinemment, mais qui s'est profondément bien marré malgré tout... Même si elle essayait de se débattre, je la tenais fermement ! Non, il n'ira nul part ! « Pardon pardon pardon Jowy... » Avais-je murmuré dans le creux de son cou, puis j'ai arrêté de bouger. Qu'est-ce que j'étais bien là... Son odeur tout à fait unique avait un impact particulier sur moi, c'est comme si il suffisait de saupoudrer l'odeur de Joan dans l'air pour que je me plie en quatre pour faire ce que le personne détenteur de cette poudre magique voulait de moi ! Et là... Elle pouvait bien me demander de faire n'importe quoi, tant que je n'aurais pas d'air vidé de son odeur à respirer, je crois que j'étais partie pour obéir... M'enfin... y'avait des choses drôles à faire qui... Même sous l'emprise d'un charme pareil, étaient à ma portée...!
En dansant n'importe comment on avait fini par se trouver drôlement au bord de la piscine. En essayant de rouvrir les yeux pour regarder derrière Joan au lieu de le lotir dans le creux de son cou, les lèvres ont effleuré sa peau, et ça a déclenché un paquet d'hormones !!! Et l'adrénaline qui était de la partie me donnait envie de faire plus, bien plus qu'effleurer le cou de Joan... Mais qui j'étais pour faire ce grand saut dans le vide, hein ? J'étais Patch, le super ami. Et je ne voulais pas que ça change ! Sauf peut-être pour une amélioration en ce sens... Mais... comment savoir la manière dont ça allait être perçu...? J'ai contracté la mâchoire pour pas faire plus de bêtises, étouffé cet assaut d'hormone, pour laisser mon visage, suffisamment collé à son cou terminer de l'effleurer en essayant de prendre du recule pour mettre mon visage en face du sien. J'ai souris en la regardant profondément dans les yeux, mais je serai incapable de décrire ce sourire... celui qui était heureux d'être là, tout de suite, maintenant ? Avec elle ? A partager ce moment ? Que plus jamais j'oublierai ? « Joan, et si on restait comme ça pour l'éternité ? » Patch le naïf, bonjour. Mais je me sentais, car je l'étais inévitablement, incapable de passer plus d'une journée sans ma dose de Joan. Un jour près d'elle, ça valait tellement mieux que mille ailleurs ! La comparaison est vite faite ! Niveau rentabilité de ma présence auprès de Joan, ou loin d'elle, je vote pour le 1), auprès d'elle. « Juste toi, et puis... et puis moi ? » avais-je dit en faisant des oui rapides et inconscients avec la tête. Le dire mais... Ca me faisait me rendre compte de à quel point c'était ce que je désirais plus que tout le reste.
C'était pas des bêtises, et son avis dessus m'intéressait beaucoup.

Aussi longtemps que cet échange a duré... je serai incapable de vous donner une estimation... Le temps passait trop vite... Et on s'était pas encore assez marrés, et moi j'avais pas été suffisamment stupide pour la soirée !
Alors après ce moment de calme extérieur et de bouillonnement intérieur, je levé un sourcil sur les deux, pris un sourire en coin qui était en train de tourner au mesquin... Et oui... Encore un sourire coquin... « Et sans transition... » Je me suis légèrement abaissé pour améliorer mon emprise sur Joan, et puis pour finalement la soulever des dalles qui ornaient la piscine. « ohohohoho, Si si si si si si si mlle, and we're gonna have fun ! » Je la tenais bien, oh ça je vous le promets ! C'était l'une des personnes à laquelle je tenais le plus au monde, alors, la lâcher à tous les sens du terme n'était pas prévu. J'encaissais tout ce qui se passait au dessus, niveau rébellion toussa toussa... Puis avec un petit pas d'élan, je nous ai plongé dans la piscine sans aucune classe : aucune ! Deux quiches qui s'étalent dans l'eau, ça, c'était nous !
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[flashback] - patch + you and me together forever and ever. Empty
Message
Sujet: Re: [flashback] - patch + you and me together forever and ever.    - Jeu 9 Juin - 5:00[flashback] - patch + you and me together forever and ever. Empty
you and me together forever and ever.

patch
&
joan
J’arquais un sourcil, mon dos toujours contre son torse. Sur mon visage on pouvait lire quelque chose comme « t’es devenu fou ? », mais lui derrière moi ne pouvait rien en voir. « Essaie, on verra bien si ça compte. », lui adressais-je avec un sourire comme pour le mettre en garde. Il m’avait lâché un peu de leste pour que je puisse atteindre mon verre. J’attrapais se dernier, le visage légèrement tourner dans sa direction pendant que j’en vidais le contenu. Je levais les sourcils comme pour acquiescer ce qu’il venait de dire. Il n’avait pas tort, ce n’était pas ma robe favorite, ce n’était pas non plus celle que je lèguerais à ma fille pour son premier bal de promo MAIS, je l’aimais bien quand même. J’avais reposé mon verre vide au même endroit, après tout d’ici quelques heures les autres découvriraient cette endroit à l’heure tour et un verre de plus ou un verre de moins, on n’y verrait plus vraiment la différence. J’ouvrais de grands yeux brillants avec une petite moue tristounette en l’entendant parler. « Pauvre chou. J’ai presque envie de pleurer. », commençais-je par dire avant qu’un sourire ne vienne étirer mes lèvres « Ah, enfaite non. », ajoutais-je avant de rire de bon cœur. Il m’a ensuite regarder droit dans les yeux avant de me dire qu’il y avait un partout, balle au centre. J’affichais une mine satisfaite à souhait avant qu’il ne me présente sa main comme invitation à danser. J’attrapais cette dernière avant de lâcher la seconde pour venir la placer sur son épaule. Non rythme n’avait absolument rien à voir avec la musique et notre danse n’avait, elle aussi, aucun mais alors vraiment aucun rapport. Sa main s’était glisser dans mon dos et, une nouvelle fois un frisson avait parcouru mon corps. Je le regardais, silencieusement. Ses yeux étaient parfaits, d’un marron intense et d’une brillance sans égal. Les grains de beauté qu’il avait sur la joue lui donnait un côté unique que j’aimais beaucoup. Son visage tout entier était tout simplement parfait. Puis, alors que je scrutais avec attention les moindres détails de son doux visage, ce dernier vint à nouveau briser ce silence qui était d’or pour une remarque pleine d’affection. Parce que oui, pour nous c’était de l’affection, c’était notre manière à nous de nous montrer qu’on s’aimait. Le voyant me fixer ainsi m’avait fait ralentir mon pas, j’avais retirer ma main de son épaule pour pousser sa joue avec mon index, l’air vexée. Je prenais une inspiration comme si j’allais répliquer quelque chose de fort, d’implacable. «Non tu sais quoi, ça ne vaut pas le coup que je réponde aux remarques d’un piètre danseur comme toi, monsieur je sais pas faire remuer autre chose que mon popotin. », dis-je pour lui rappeler que d’un point de vu danse il était loin d’être en mesure de me donner des leçons. Il avait du s’excuser un milliard de fois el l’espace de quelques secondes, j’avais levé la tête comme si je m’en fichais en tentant de retirer ma main de son emprise vainement. Puis son souffle venait chatouiller le creux de mon cou, un sourire étirait mes lèvres sensibles à cette sensation agréable que cela procurait. J’avais cessé de me débattre et, surtout, j’avais posé ma tête contre la sienne en venant caresser le  creux de sa main du bout des doigts. « Quand je te disais que t’étais une peste. », soufflais-je avec le sourire, mais visiblement il ne retint pas ma remarque, il avait trouver mon regard. Son ton était sérieux, il était sincère. Il me demandait si on pouvait rester comme ça toute notre vie et même plus. Un sourire touché étirait mes lèvres, ma très vite, mon esprit de vengeance se réveillait quant à sa remarque sur ma manière de danser. « Je t’aime beaucoup Patch, mais si on reste là on va mourir de faim. », commençais-je, « Et tu connais mon amour inconditionnel pour la nourriture ? », ajoutais-je en regardant, en souriant, son visage se décomposer. J’ouvrais de grands yeux avant de passer mes bras autour de son cou devant cette mine triste qu’il avait, je détestais le voir comme ça, même quand je savais que ça n’avait rien de vrai. « Oh mon Patch, non. Excuse-moi, tu sais que ce n’est pas vrai. Tu comptes bien plus qu’une barquette de frite. », dis-je avant de rire. Je déposais quelques baisers sur sa joue pour que son visage s’illumine à nouveau. «Par contre contre les pizzas de ta mère, t'as aucune chance.», ajoutais-je avant de me moquer de lui le serrant un peu plus contre moi ...

Mais, lorsqu’il relevait la tête, son sourire en disait long sur ses intentions. Je sentais ses bras me lâcher pour mieux s’emparer de moi. Je fis non de la tête, plusieurs fois même. « Patch, non. Non, non. Ne fait pas ça, s’il te plaît. », m’insurgeais-je tandis qu’il me disait tout le contraire. J’avais évidemment tenté de me débattre mais vous penser, je n’avais pas la moindre chance. Ni une, ni deux, nous avions fini dans l’eau, trempé de la tête au pied. J’avais attrapé son bras pour remonter à la surface. Je serrais la mâchoire avant de lui sourire. « T’es fière de toi, regarde l’état de mes cheveux. », lançais-je avant d’éclater de rire. Proche de lui, de son corps et de son visage. Je l’avais éclaboussé avec ma main, comme on pouvait le faire étant enfant. Je m’étais ensuite rapprocher de lui comme pour le prendre dans mes bras mais une fois mes mains à hauteur de ses épaules, j’appuyais sur celle-ci pour tenter de le couler …

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[flashback] - patch + you and me together forever and ever. Empty
Message
Sujet: Re: [flashback] - patch + you and me together forever and ever.    - Jeu 9 Juin - 10:46[flashback] - patch + you and me together forever and ever. Empty


you and me together forever and ever.
Ft. Joe chou

Lorsqu'elle s'était emparée de moi en passant ses bras autour de mon cou et qu'elle avait déposé ces délicats bisous sur ma joue, qui aussi innocents qu'ils étaient avait réellement fait exploser la quantité incroyable d'hormones déjà en circulation dans tous les sens ! C'était la folie, c'était l'alerte générale. Et nos corps si collés l'un a l'autre renforcé cette sensation de perte de contrôle totale qui se traduisait par le redoublage d'effort pour essayer de la serrer contre moi, et de ne jamais la lâcher. Je me doutais qu'elle ne pourrait pas répondre à 100% sérieusement... On était là pour se marrer et profiter d'un fils à papa qui fêtait son anniversaire pour se faire plaisir, alors si c'était pour pondre des répliques toujours plus sérieuses les unes que les autres on allait pas s'en sortir... « Ah ça... Les pizzas de ma maman... »

Mais revenons en à nos moutons. Elle essayait de me couler ! Vous voyez ?! Vous voyez c'est toujours elle qui commence ! Et qui attaque en première ! Fourbe ! Bon ok c'est moi qui nous avait balancé dans l'eau... Mais quand même !! Après on dit toujours que c'est Patch ! Mais quenini !
Alors qu'elle se donnait du mal pour essayer de me mettre la tête sous l'eau, fou rire. Ouuuh un bon fou rire à la Patch Cipriano. Ben quoi ? Oh ma Jowy elle était géniale.... !!! gé-ni-ale !! « Mais toi mais t'es en or ! Tu sais ça ? Malheureusement, j'ai l'habitude des combats pas équitable, les 3 contre 1 par exemple... Enfin tu vois de quoi je parle... » J'ai finalement réussi à me canaliser pour garder un peu d'air dans les poumons et en même temps que je mettais : volontairement !!! La tête sous l'eau... Je l'ai attrapé au niveau des hanches pour la faire couler avec moi. On roule ensemble, on meurt ensemble, on coule ensemble, okok... J'arrête... Et puis les filles dans l'eau, ça me connaissait... Z'avez oublié combien j'en avais des sœurs ? Généralement quand elles grandissent faut éviter de mettre la tête sous l'eau, mais là ma Jowy elle était encore trop jeune pour en être là, et puis surtout, elle était trop jeune pour ne pas avoir envie de me couler, et donc de subir ma vengeance de la couler en retour ! Donc ! Quand on a l'autorisation de leur mettre la tête sous l'eau, faut le faire mais pas trop longtemps ! Surtout pas ! Alors après l'avoir entrainée avec moi sous l'eau quelques micro secondes, je l'ai gardée contre moi en l'attirant par les hanches et le bas du dos pour qu'on retourne tous les deux à la surface. « WouhouHOUW ! Tu croyais quoi toi encore, hein ? Fourbe ou sournoise, je sais pas encore lequel je garde pour toi... » avais-je ajouté en lui balançant le plus d'eau possible à la figure en passant une main dans mes cheveux pour en extirper l'eau. « Mais si t'as vraiment vraiment vraiment vraiment trop faim pour prendre une revanche dans l'eau... On peut faire un break et j'te laisse choisir le prochain terrain de ta vengeance ! » Je jouais le grand gentle man là !
C'était pas très profond, mais suffisamment pour qu'aucun de nous n'ait pieds. Et en même temps... pas suffisamment pour m'empêcher de gérer la danse sous l'eau. Du coup pour faciliter la tâche à ma Joan je la tenais contre moi pour être sûr qu'elle puisse 1) m'embêter comme elle veut 2) être safe, oui parce que c'est un truc qui m'arrive tout le temps de m'inquiéter pour elle, déjà quand elle est sur ces eux pattes, alors quand elle est dans une piscine je vous raconte pas ! 3) ça me permettait à moi de mieux pouvoir répliquer...
Toutes ces petites gouttelettes d'eau qui dégoulinaient de son visage venaient juste l'illuminer davantage. Ma Joan, elle brillait avec de l'eau qui reflétait la lumière sur ses traits fins. Je me suis perdu dans ses yeux qui tiraient un touuuut tout tout ptit peu sur le bleu vu qu'on était entourés d'eau, et croyez moi je n'avais qu'une envie... Découvrir ce goût sur ses lèvres quand elles se sont prises une douche comme cella là... Au fur et à mesure que je réfléchissais... ce qui était fortement déconseillé, je n'ai pas pu m'empêcher de glisser mes yeux, ils allaient des yeux de Joan, puis sur sa joue, puis ils fixaient ses lèvres avant de revenir immédiatement sur ses yeux, et de recommencer en plus rapide. Je crois qu'à ce moment là j'ai réellement pris conscience que... Je voulais que ma Joan soit plus que... soit plus. Je voulais qu'elle soit tellement plus ! Je voulais être dépendant d'elle, et que d'elle et, elle. Et elle et rien qu'elle, je veux tout lui donner. Tout. Mon cœur, mon corps mon âme mon tout. Tout.
Paaaatch... tu te souviens de ce qu'on a dit sur les trucs sérieux ? Pas too much ! Surtout quand ça te fait réfléchir... Tssss... Stupide patch !
Puis avec un bras je suis venu remuer le peu d'eau qu'il y avait entre nous pour l'éclabousser. « Allez, on va chercher un truc à donner à ton estomac ! » en disant ça, j'avais glisser sur l'eau en passant devant et en gardant les bras de Joan que j'avais dirigé autour de mon cou. Comme ça, si elle s'accrochait bien en sortant de l'eau, elle pouvait tenir sur mon dos. Au moment de sortir de la piscine je lui ai lancé un truc du genre « Tu t'accroches bien little Monkey ! » J'ai pas pu m'empêcher de faire semblant de tomber en arrière !! Mais d'un bras je me tenais pour deux, et de l'autre je tenais Joan, il ne pouvait rien nous arriver de... désagréable ?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[flashback] - patch + you and me together forever and ever. Empty
Message
Sujet: Re: [flashback] - patch + you and me together forever and ever.    - Jeu 9 Juin - 19:57[flashback] - patch + you and me together forever and ever. Empty
you and me together forever and ever.

patch
&
joan
Italienne pure souche, sa maman était une vraie reine de la pizza. J’avais eu, à plusieurs reprises, l’occasion d’y goûter aussi bien chez moi que chez eux. Parce que oui, même si leurs revenues étaient modestes, le Cipriano avaient un cœur en or sur la main eh oui, rien que ça ! En fait, les soirées qu’il passait chez moi et inversement n’étaient pas rare, même si on préférait, la plupart du temps se trouver dans notre prairie favorite, parfois, il nous était impossible de nous y rendre et dans ces cas là, pas question de faire du chacun chez soi, ah ça non. C’est notamment grâce à mes petites virés chez les Cipriano que j’avais découvert toute la famille au grand complet. Parce que oui, de base je ne connaissais que la maman, puis j’ai connu Patch et le reste à découlé naturellement. D’ailleurs, en parlant de couler, mon ténébreux préféré nous avait, comme j’aurais pu le parier, entrainer dans l’immense piscine intérieur. J’avais tenté de le couler, masquant mes intentions derrière une envie de câlin. Bien entendu, je n’arrivais à rien. Chose qu’il expliquait par son habitude à se battre en partant avec un handicap. Je lui adressais un sourire, un sourire malicieux, charmeur même un peu. Puis, alors que je continuais d’essayer, sa tête disparaissait enfin sous l’eau. Mon visage s’illuminait heureuse d’avoir réussi mon coup alors que monsieur venait de faire le malin, tout du moins c’est ce que je pensais à cet instant précis. « Qu’est-ce que tu di… », avais-je commencé sans avoir le temps de terminer. Je sentais mon corps s’engouffrer sous l’eau un peu surprise je dois bien l’admettre. Puis, la même pression me remontait à la surface. J’inspirais un grand coup, mon bras autour de son cou tandis que ma main libre venait essayer mon visage par réflexe avant que je n’ouvre les yeux. « Moi fourbe ? Tu as vu ce que tu viens de me faire ? Tu te moquerais pas un tout petit peu de moi non ? », lançais-je avec le sourire. Avant de poser ma main devant mon visage pour éviter l’eau qu’il me trissait dessus. « Ca y est t’as fini de jouer les gosses de quatre ans ? », lui dis-je avant de lui faire la même chose après lui avoir tiré la langue telle une enfant. Il me proposait d’aller manger un morceau, j’ouvrais deux grands yeux ronds. Il savait pertinemment que me parler de nourriture me tentais forcément gourmande comme j’étais. Je lui répondis par un seul et unique signe oui de la tête répéter une bonne dizaine de fois. Il m’envoyait une dernière petite giclée d’eau avant d’affirmer qu’on allait manger un truc. Mes bras autour de son cou, il m’entraînait avec lui pour nous ramener hors de la piscine. Alors qu’il faisait l’andouille, je levais un sourcil avant de rire de sa dernière remarque. « Je ne sais pas lequel de nous deux ressemble le plus à un primate accroché comme ça. »ajoutais-je avant que l’on ne sorte complètement pour retrouver la terre ferme. « T’es fière de toi, t’as ruiner ma coupe, ma robe et mon maquillage. », lui dis-je en indiquant mon visage de l’index. Je retirais mes chaussures, pleines d’eau, pour que mes pieds sèches un peu plus vite. Je veux bien qu’on était chez des riches mais de là à leur ruiner leur parquet. J’attrapais à plusieurs reprises ma robe pour l’essorer avant de terminer par faire de même avec mes cheveux. A peu près détrempée, je relevais la tête vers Patch, en attachant à peut près convenablement mes cheveux avec un sourire. « N’empêche, c’est super cool une piscine intérieur, elle est toujours chaude, tu peux y aller quand tu veux. C’est vraiment cool, moi aussi je veux ça dans mon château de princesse quand je serais grande. », lançais-je avant de rire. Puis, devant son regard insistant, je levais les yeux au ciel en soupirant. « Quoi ? J’ai plus le droit de rêver ? », lui adressais-je avant d’attraper mes chaussures. Je lui tendais mon bras pour qu’il vienne y accrocher le sien. J’aimais bien quand on se tenait comme ça. On était tellement proche l’un de l’autre, je me sentais bien, c’était agréable. Et puis je pouvais détaillé son visage comme j’aimais tant le faire …

Finalement, nous étions retournés au milieu de cette foule de jeune tous plus transpirant les uns que les autres contrairement à nous qui étions bien frais. J’observais toutes ces bonnes choses que l’on nous proposait de mon œil experte. Il y avait de tout, du salé au sucré en passant par les produits industriels aux produits faits maison. D’ailleurs, mon cœur avait penché vers ces jolis cupcakes décorés de chantilly et de perle de toutes les couleurs. J’en attrapais un que je croquais aussitôt. Puis, pendant que Patch se choisissait quelque chose pour remplir le creux dans son estomac, je passais mon doigt dans la crème fouettée. J’avançais d’un pas vers mon amie, le sourire aux lèvres, déjà fière de ma bêtise. « Patch regarde ça !, lançais-je pour attirer son attention. Ce que j’avais d’ailleurs réussi à faire. Lorsqu’il tournait la tête vers moi, mon doigt étalait l’intégralité de la crème sur sa joue, recouvrant ainsi ses jolis grains de beauté. Puis, je pinçais mes lèvres entre elles avant de lever les épaules comme le ferait une enfant qui vient de faire une idiotie. « Oups. », dis-je avant de sourire amusée le regard brillant malgré la lumière tamisée de la pièce. Puis, comme pour me moquer un peu plus de lui, je venais reprendre une bouchée de mon gâteau. Evidemment, j’avais pris soin de prendre celle qui me permettrait de plus avoir de chantilly sur le haut des fois que l’idée de me mettre le nez dedans ne lui traverse l’esprit. Après avoir avalé ma bouchée, je levais les sourcils en le regardant comme pour lui dire « trop tard » avant de sourire fière de moi ...

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[flashback] - patch + you and me together forever and ever. Empty
Message
Sujet: Re: [flashback] - patch + you and me together forever and ever.    - Jeu 9 Juin - 22:08[flashback] - patch + you and me together forever and ever. Empty


you and me together forever and ever.
Ft. Joe chou

On sortait de l'eau, et juste je m'amusais à secouer la tête comme les soit disant "meilleurs amis des hommes", histoire d'évacuer l'eau de ma tête, et oui, oui j'étais très fier ! Content de ma bêtise ! Et puis on allait sécher vite... A cette période de l'année il faisait chaud et on avait un sauna juste à côté avec des ados en chaleur alors bon... « Mmmouiiiii j'suis très fier ! Hyyyyper fier même ! » Puis je la regarder en train d'essayer d'enlever l'eau qui imbibait sa robe et ses cheveux... Je dois bien avouer qu'elle en transportait plus que moi... Ma chemise était à manches longues mais fine alors elle avait pas trop récupéré d'eau... Tiens, un rêve fort étrange ! « Bah... Non disons que... Quitte à rêver autant le faire bien... Je voudrais piscine, jacuzzi, une salle avec un grand billard, ouais j'en ai jamais fait mais je vais apprendre... Et... Et un studio d'enregistrement chez moi avec un gars que je payerai pour inviter des stars à venir s'enregistrer chez moi. Voilà ! Ca ! Ca c'est... enfin berf... Vraiment irréalisable... Alors que ton ptit rêve de rien du tout, trop facile ! » ajoutais-je avant de me racler la gorge pour faire sortir l'ironie de la fin de la phrase.

De retour dans la fausse aux ados, on regardait tout le deux ce qui pourrait bien remplir le trou qu'on avait dans le ventre, je regardais avec envie, mais... J'arrivais pas à trouver des trucs salés... Je voulais du salé... et je voyais que du sucré. Je tourne la tête quand Joan m'appelle et. Ah. E. « F...o...urbe ? Fourbe ? Oui foubre ! Complètement fourbe !!! » en même temps que j'essayais de me faire entendre en lui disant ça, j'essuyais lentement, très lentement la crème sur ma joue en faisant non de la tête, et en montant les sourcils ? Puis les rabaissant. J'arrivais pas à me décider... Enfin bref ! Dans l'idée elle venait de marquer un point de plus. Fallait que je me rattrape ! Et puis, plus elle en rajoutait mieux elle semblait se porter !
Bon. J'aimais moins le sucré au salé mais... J'allais pas avoir le choix... Oui oui oui... j'étais le premier à dire que la vengeance est un plat qui se mange froid ! Mais là... On était pas exæquo ! Je pouvais pas laisser passer ça... Quel plan diabolique... J'ai fait mine de regarder de son côté, et c'était pas qu'une blague ! y'avait des espèces de petits toasts avec un truc salé dessus... Enfin bref, ce serait toujours mieux que du sucre à l'état pur... Vous l'avez compris, suis pas hyper fan ! En passant derrière Joan je prends le temps de poser ma main sur son épaule. Avec ma main libre, je prends le toast, une bouchée et s'en était fini, puis, préparation du plan diabolique... J'ai lentement fait glisser ma main dans son dos pendant ce temps là je prenais à mon tour un truc sucré bweurk... J'ai pris une bouchée puis... J'ai trempé mes lèvres dans la crème. Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu, faite que le plan marche que je m'en débarrasse !!
J'étais plus grand que Joan et j'en profitais. Je levais la tête en l'air, en faisait mine d'essayer de voir derrière, évidemment... Dans la direction inverse de celle de Joan... le temps de passer mes deux bras autour d'elle. On était complètement mouillés, mais ça importait peu... Quand je la prenais dans mes bras comme ça j'avais l'impression de pouvoir la protéger de n'importe quoi !! J'aimais profondément cette sensation... Non mais aussi y'avait beaucoup de monde là, et euh, il s'agissait quand même de ma Joan, et t'façon elle passait la soirée avec moi. Nah. Alors tous les autres eh ben... Eh ben... Eh ben ils avaient qu'à venir accompagné !!! Pfff !
Puis je me suis approché de son oreille. Mais pas trop, j'avais les lèvres pleines de crème ! M'enfin le fait d'être à cette distance l'empêchait de tourner la tête pour essayer de me regarder.« eeeeh... Jowy... On va danser ? » Et avec une telle proximité, j'ai pu étaler le plus longtemps possible mes lèvres sur sa joue, jusqu'à ce qu'elle se rende compte (ce qui ne devrait pas être trop long) qu'elle aussi, elle en avait plein la joue ! Sauf que... Je pensais pas que j'apprécierai autant une charge de sucre mêlé... Alors j'ai un peu pris mon pied et ce fut un effort de me décoller de là pour de bon. Puis j'ai levé un sourcil et un seul, en attendant patiemment la prochaine réplique de Joan. « Non mais en vrai...? fini les bêtises ? On va danser ? » j'ai posé ma tête contre la sienne en évitant soigneusement de mettre de la crème dans ses cheveux. « S'te plait Jowy...?? »
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[flashback] - patch + you and me together forever and ever. Empty
Message
Sujet: Re: [flashback] - patch + you and me together forever and ever.    - Ven 10 Juin - 2:28[flashback] - patch + you and me together forever and ever. Empty
you and me together forever and ever.

patch
&
joan
J’hélais son prénom et, dès le moment où il s’était retourné, j’avais étalé sur sa joue toute la chantilly de mon doigt, un immense sourire collé aux lèvres. Il l’avait bien cherché faut l’admettre. En plus, je savais que le sucré n’était pas vraiment ce qu’il préférait alors si déjà l’embêter, autant faire les choses bien du début à la fin. J’avais parfaitement compris ce qu’il me disait. Et pourtant, je plissais les yeux  pointant mon oreille du doigt avant de lui faire non de la tête comme si je ne comprenais pas. « Qu’est-ce que tu dis ? J’entends rien. », lançais-je avec un large sourire moqueur. Avant de retourner voir ce qu’il nous proposait de bon. J’attrapais donc une petite brochette de fruits histoire de me donner bonne conscience quant à la quantité de sucre que je venais d’ingurgiter. Mais, alors que j’avais le regard ailleurs, occupée à observer les autres invités Patch était déjà entrain de préparer sa machiavélique revanche. Je terminais la derrière fraise sur mon pique avant de le reposer sur la table complètement vide. La main de s’était glissée dans mon dos, ce qui, admettons-le, n’avait rien d’anormale jusque là. Puis il s’était faufilé de manière à me serrer tout contre lui. Je passais l’une de mes mains dans le sien, déposant naïvement ma tête contre son torse, pour un petit câlin tout ce qu’il y avait de plus habituel entre nous. Puis, il m’invitait une nouvelle fois à danser. Je relevais la tête pour le regarder dans les yeux afin d’accepter sa proposition mais ses lèvres sont venus déposer sur ma joue quelque chose de collant, un peu gluant et à l’odeur sucrée. Je fermais les yeux en pinçant mes lèvres entres elles en me rendant compte qu’il m’avait eut. J’avais un peu décollé mon corps du sien, par réflexe avant de venir essuyer la crème avec le dos de ma main. Son sourcil en l’air me donnait l’impression qu’il m’adressait quelque chose comme ‘ben alors Joe, on sait plus manger’. J’attrapais une serviette sur le buffet histoire de retirer ce que j’avais sur la main tandis que mon ami réitérait sa proposition dans le plus  grand des calmes. Je baissais les yeux vers ma main le temps de me nettoyer, la tête de Patch venait alors se  le coller à la mienne, je relevais mon regard vers le sien tandis qu’il me suppliait un peu plus. J’enroulais mon index dans la serviette en papier, attrapant avec délicatesse son visage dans le creux de ma main. Puis, avec une tendresse infinie, je passais la serviette sur sa joue pour lui retirer la chantilly que je lui avais étalée. Puis, je glissais doucement vers ses lèvres, mon regard plonger dans le sienne. Je venais caresser ses lèvres pour y ôter le reste de ses idioties. Au fur et a mesure que mon doigt laissait apparaître ses lèvres si parfaites, mon regard les fixait avec envie. Je pinçais d’ailleurs doucement les miennes avant de venir retirer complètement la serviette de son visage. Un léger sourire se dessinait tandis que mon regard croisait à nouveau le sien. Sur la pointe des pieds, je venais de poser un baiser sur sa joue avant de quitter ses bras pour me débarrasser du papier que j’avais en main. A mon retour, quelques secondes à peine, je glissais le bout de mes doigts sur son avant bras, jusqu’à leur faire terminer leur course folle entre les siens. Je l’entrainais doucement avec moi, venant saisir sa seconde main pour la mettre dans le creux de mes reins. Puis, je plaçais ma main sur son omoplate tandis que la musique se faisait bien plus douce que celle de tout à l’heure. « Et cette fois-ci évites de me casser un orteil tu veux. », lançais-je avec un sourire, bien que j’avais remis mes chaussures, ça n’en faisait pas forcément moins mal de se prendre le poids d’un jeune homme sur le pied. Ma main dans la sienne, balançant nos corps au rythme de la musique douce mais rythmé, je regardais ses yeux et détaillait une énième fois les moindre partie de son visage. Je crois que je pourrais passer ma vie à le regarder comme ça, ne jamais le quitter des yeux, pas une minute, pas une seconde : jamais. « L’éternité tu disais ? », lui adressais-je en replongeant mon regard émeraude dans le sien. « Je crois que ça m’irait. », ajoutais-je avec un sourire en référence à ce qu’il avait pu me dire plus tôt dans la soirée. Mon cœur s’était emballé quand j’avais prononcé ces mots, c’est comme si j’avouais enfin ce que je n’avais jamais osé m’avouer. Et si en fait l’amour existait et si en fait, c’était ce sentiment que je ressentais à cet instant, et si, c’était Patch tout simplement …

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[flashback] - patch + you and me together forever and ever. Empty
Message
Sujet: Re: [flashback] - patch + you and me together forever and ever.    - Ven 10 Juin - 10:24[flashback] - patch + you and me together forever and ever. Empty


you and me together forever and ever.
Ft. Joe chou

Elle avait pris mon visage entre ses mains... Et on était si proches... Et... je crois que je n'avais vraiment plus le contrôle. Et ça n'avait rien de mauvais ! J'irai presque jusqu'à dire au contraire. Au contraire, ça me permettait de laisser les choses arriver sans les préméditer. Et je crois que c'est comme ça que ma sœur m'avait conseillé de faire ? Elle, elle était persuadée, avec tout ce que je racontais sur Joan dans sa chambre, que c'était de l'amour amoureux que j'avais pour elle. C'est comme ça qu'elle l'appelait... Et c'était marrant parce que ça donnait un caractère enfantin à quelque chose qui existe depuis le début de la création de la planète, et à tout âge de toutes les créatures qui l'habitent ! Non mais c'est vrai ?
Joan essuyait avec beaucoup de délicatesse et de douceur la crème de ses mains et de nos visages, et moi, il me suffisait de poser mon regard sur elle, et de laisser mes bras l'enlacer. Nous n'avions pas besoin de parler pour nous comprendre, nous n'avions besoin de personne d'autre en fait... Au moment où elle déposait un bisou sur ma joue, mes yeux se sont fermés comme par réflexe et mon cœur s'est complètement emballé. Incapable de rester régulier, tout allait un peu vite, elle était partie deux secondes, mais suffisamment pour que je m'affole et ouvre les yeux en vitesse pour ne pas la perdre visuellement non plus. Déjà que j'avais plus le touché, si en plus je la voyais plus... Ca n'allait pas le faire... Ses doigts qui glissaient le long de mon avant bras m'avaient donné la chaire de poule, et sa main qui se mêlait à la mienne m'avait filé une explosion de je sais pas quoi dans le ventre, mais j'vous jure que ça avait bougé ! Elle était de nouveau dans mes bras, et c'était pas trop tôt... Et je profitais de cette proximité pour l'attirer le plus près possible même s'il fallait danser. C'était étrange ! C'était vraiment comme si je n'étais jamais satisfait.... Comme si elle n'était jamais assez près... Comme si j'avais besoin qu'on nous scotch tout les deux ensemble, et qu'on nous enroule dans je sais pas quoi pour être sûr qu'elle était bien là. C'était de l'inquiétude ? De l'anxiété ? Ou vraiment beaucoup d'attention ? Aucune idée. J'avais juste besoin qu'elle soit là. Toujours là. Toujours plus là... « Je promets rien ! Je vais faire ce que je peux quand même, ça j'te l'promet... ! » Combien de fois avions nous dansé tous les deux ? Bon ok peut-être pas tant que ça... mais voilà que je lui avais marché une fois sur les pieds et c'était comme si j'étais incapable de marcher sans écraser qui que ce soit autour de moi !

Je la fixais, elle me fixait. Et après son aveu sur ses ambitions d’éternité avec moi... J'ai d'abord gardé un air sérieux. Parce que c'était important pour moi visiblement, et parce que c'était l'un de ces moments où même nos cœurs semblait être en train de se serrer l'un contre l'autre. Dans notre innocence liée à notre âge, nos cœurs se disaient combien ils s'aimaient ! Là maintenant tout de suite ! Et le temps que cette sensation si particulière s'atténue légèrement, j'étais juste sérieusement en train de la regarder. Un regard qui lui disait... 'Tiens, merci de partager mon avis sur cette question ! Suis assez touché, et content qu'il en soit ainsi !'
Puis dans une infime délicatesse j'ai serré Joan un peu plus fort contre moi, en même temps qu'un sourire qui étirait mes lèvres jusqu'aux oreilles se dessinait sur mes lèvres. Élan d'adrénaline, ou suite logique des événements... appelez ça comme vous voulez... J'ai déposé mes lèvres sur la joue de Joan qui avait encore un petit goût de crème. J'y avais mis beaucoup d'amour dans ce bisou. Je l'avais voulu doux, mais intense. Même sur une joue, ça pouvait se sentir. Après avoir repris une première petite respiration, j'avais ensuite fait un ou deux sûrement... petits bisous tellement léger mais, tellement plein de sens, avant de laisser ma tête collée à la sienne, en me rapprochant de son oreille. Elle venait quand même juste, hein au passage pour ceux qui suivent pas... De me dire oui pour l'éternité...  « T'en fais pas Jowy... Je suis là pour toi, et moi je vais te protéger...  » j'ai lâché sa main pour passer mes deux bras autour d'elle, le tout sans perdre le rythme -ça c'est parce qu'on est exceptionnels, mais je comprends que vous compreniez pas!-. Une main dans le bas de son dos, et l'autre derrière sa tête, elle se voulait réconfortante ici, à se perdre dans le cuir chevelus de Joan.
Et maintenant, j'avais toute l'éternité pour tenir ma promesse. Et croyez moi, je comptais pas faire d'exception ou l'oublier un jour.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[flashback] - patch + you and me together forever and ever. Empty
Message
Sujet: Re: [flashback] - patch + you and me together forever and ever.    - Ven 10 Juin - 22:11[flashback] - patch + you and me together forever and ever. Empty
you and me together forever and ever.

patch
&
joan
Ses lèvres s’étaient emparées à plusieurs reprises de ma joues ce qui me procurait tout simplement un frisson à travers l’intégralité du corps. Nous nous étions énormément rapprochés d’un seul et les choses devenaient de plus en plus sérieuses. Qui sait, ce soir allait peut-être être un grand soir pour lui comme pour moi. Et si les choses avançaient un peu entre nous ? Et si on échangeait quelques choses de fort ? Et je me faisais les pires films du monde et qu’en fait Patch n’avait ces gestes à mon égard que parce qu’il pensait ça normal ? Et si je me faisais des illusions. Toutes ces choses, toutes ces craintes m’étaient venues à l’esprit tandis que je le regardais droit dans les yeux. Ses yeux qui, je ne vous le dirais jamais assez, envoûteraient la terre entière en un regard. Nos deux corps caler l’un contre l’autre suivait, presque parfaitement, le rythme de la musique. Patch n’était pas un si mauvais danseur, après vu le nombre de fille dans la famille, j’ose imaginer qu’il avait eu un peu d’entraînement, même si ça devait être infime. Finalement un sourire chassait toutes mes pensées négatives admettant que le fait de rester ave lui pour l’éternité restait une proposition alléchante. Ses bras s’enroulaient autour de moi et les miennes glissait dans son dos pendant que ma tête se posait contre son épaules silencieusement. Mes mains se serraient dans son dos pour le serrer contre moi. Un sourire un peu idiot restait collé à mon visage. Puis, la musique s’arrêtait, je crois que j’étais resté là quelques longues secondes encore après la fin. On dirait pas comme ça mais trois minutes ça passe tellement vite … Finalement, je me suis résignée à décoller mon corps du sien, même si dans le fond je crois que je n’en avais pas vraiment envie. Nos regards se croisaient, et un sourire malicieux se dessinait sur mon visage tandis que mes yeux brillaient de mille feux encore un peu touchée par ce qu’il avait pu me dire tout à l’heure. « Merci pour la danse partenaire. », lui adressais-je avec sincérité. « Je vais nous chercher un soda. », lançais-je alors que la musique reprenais. « Après par contre il faut vraiment qu’on sorte, j’ai beaucoup, beaucoup trop chaud ici. », ajoutais-je avant qu’il ne me réponde. D’ailleurs, je n’avais pas vraiment attendu qu’il me réponde, j’y étais allez, je commençais à connaître les goûts de mes amis alors plus vraiment besoin d’attendre sur lui. Finalement je revenais avec mes cannettes de soda. En passant, j’attrapais sa main pour l’entraîner avec moi dehors. J’avais fait bien attention d’attraper sa main ayant aperçut une demoiselle au regard un peu insistant à mon goût, pour qui se prenait-elle, c’était mon ami, mon Patch mais ça je ne me l’avouais encore pas à cent pourcent …

Nous étions sortis, j’avais stoppé mon pas au niveau des escaliers en pierres qui menait à l’immense entrée où fumaient les jeunes qui bravait les interdictions de leurs parents. Je posais les canettes à côté de moi avant de m’asseoir indiquant à mon Patch de s’installer sur la marche juste au dessus de la mienne. « Ca fait du bien un peu d’air frais. Enfin, même s’il est plus lourd que frais pour le coup. »,avouais-je avec un sourire avant de lui tendre son thé glacé. J’attrapais une cannette pour moi, puis, n’arrivant pas à l’ouvrir, ou du moins c’est ce que je prétendais. « Patch ? Tu peux ? S’il te plait ? », demandais-je avec un sourire qui aurait largement pu éveiller ses soupçons quand à mon nouveau plan machiavélique sans compter le fait qu’il s’agissait d’une boisson gazeuse que je ne bois que très très très rarement. Puis, tandis qu’il essayait ou pas d’ouvrir ma cannette, je n’avais pas vraiment attendue de voir s’il allait le faire, j’en attrapais discrètement une autre à côté de moi. Bien entendu, vous l’aurez comprit, j’avais, au préalable, secouer la canette pour piégé mon ami une nouvelle fois. Et oui, c’était parfaitement normal entre nous de passer d’un sérieux digne de ce nom, à la plus mature des idioties. « Ben alors, t’as rien dans les bras ou quoi ? », le piquais-je en voyant la canette toujours fermée …

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[flashback] - patch + you and me together forever and ever. Empty
Message
Sujet: Re: [flashback] - patch + you and me together forever and ever.    - Sam 11 Juin - 10:16[flashback] - patch + you and me together forever and ever. Empty


you and me together forever and ever.
Ft. Joe chou

C'est clair que si la chaleur n'était pas aussi importante on serait bien restés là quelques minutes.... heures ? de plus... mais chaud.
Chaud. Ah ça... Tellement chaud... Je ne sais pas combien de temps nos vêtements avaient mis pour sécher mais il semblerait que ça n'ai pas pris longtemps... Le temps de lui faire oui de la tête qu'elle était déjà partie nous chercher de quoi boire, et qu'elle revenait trois secondes après pour nous emmener dehors. Oui c'est marrant...! C'est comme si on marchait et on se déplaçait jamais tout seul ! Alors pourquoi pas dire on simplement à chaque fois ?
On était assis par terre et omg. Mais je revivais. De l'air. J'avais ouvert la bouche béatement comme si on se refroidissait plus vite en faisant ça... Puis je l'ai regardée en soulevant un sourcil. Elle voulait sérieusement que je lui ouvre sa canette ? En vrai ? De vrai ? Comme dans le mot réalité ? Ah les filles... Et puis pourquoi c'était aussi normal et évident de céder à un petit caprice comme celui là aussi... Mais quand même. Ca sentait encore le plan foireux. Sauf que je ne voyais pas comment elle avait pu manigancer ça en trois secondes alors j'ai juste... Fait confiance ? Ah petit Patch... et en plus j'étais pas assez rapide pour elle ! « Eh oh eh oh, parle pas de mes bras comme ça tu vas les vexer... Et ça vient, ça vient... » dis-je en ouvrant la canette et en laissant le contenu me gicler au visage. Même en essayant de diriger la canette vers elle je crois que j'ai quand même pris 80% de l'explosion... Je l'ai regardé avec le sourire le plus forcé du monde. « A-ha. a-ha. a-ha a-ha. Elle est contente maintenant ? » puis j'ai passé une main sur mon visage que j'ai pris la peine d'essuyer sur son bras. Non mais.
J'ai essayé de tendre mes jambes qui commençaient à se faire lourdes, mais avec le dénivelé des marches c'était pas hyper agréable... Alors avant de prendre cul sec ma canette d'ice tea (oui oui encore et toujours de l'ice tea, elle connaissait bien le ptit phénomène Patch m'voyez vous...), j'ai remonté les manches de ma chemise jusqu'aux coudes. Et « Tu es consciente que je ne pourrais jamais partir de cette soirée si le score ne m'est pas favorable... ou si y'a pas égalité...? » attention, revanche en préparation. Mais ça voulait aussi dire qu'à chaque fois qu'elle tenterait quelque chose, quelque chose d'autre aller lui tomber dessus ! Jusqu'à ce que le score me convienne !
Ben oui, parce qu'avec miss Joan je pouvais faire comme avec n'importe quel bon pote. "Ah oui mais non honneur aux dames !" euh... Oui ça doit m'arriver quelques fois mais... Mais non, sinon la plupart du temps, c'est relativement équitable à ce niveau là ! Et ça, c'était possible uniquement grâce à elle !

3....4...5...6...7.....« 7 secondes et 24 centièmes pour m'enfiler la canette ! Bon les centièmes je suis pas sûr mais... Les secondes ça oui ! Record battu... A croire qu'il faut que je m'assèche à chaque fois un peu plus pour pouvoir pulvériser mon record de vidation de canette... » J'ai posé la canette vide sur les marches, remontés mes jambes et frotté mes mains entre elles. « Alors ? Tu m'as pas dit ? Ah c'est vrai... J'ai ptètre pas posé la question...? Prête à courir ? » #SourireMesquin puis j'ai levé ma main vers elle et j'ai fait le décompte avec mes doigts. 5...4...3...2...1... Aussi loin qu'elle avait pu aller, ou aussi statique qu'elle était restée, ça m'avait pris environ 13.67 secondes de m'emparer de ses jambes et de la prendre à moitié en sac à patate sur mon épaule. Avant de faire genre d'être dans une mission commando et de la balancer toujours un peu plus en sautant ou en m'abaissant pour rien alors que j'inventais une vie à l'oral. « Oh bordel, on est mal barrés... A COUVERT TOUT LE MONDE !!! » on continue la course un peu plus loin, on arrive dans une partie du jardin avec des arbres, et beaucoup de pelouse, visiblement l'endroit parfait pour mettre une table de 72 personnes et manger en famille l'été dans le jardin... Arrivés dans cette étendue de vert, j'ai délicatement posé Joan par terre, et je me suis écrasé sur elle sans plus aucune pointe de délicatesse. Juste, je l'écrasais. Pour le plaisir de l'écraser. Pas longtemps après avoir fait le mort je me suis redressé pour lui mettre ses propres cheveux dans le visage. « Pfiou... Eh beh... on l'a échappé belle... C'est bien camarade, zavez été fort.. zuusqu'au bout ! » voix du mec déchiré d'avoir fait un marathon pour deux. Avant de rigoler et de m'étaler comme une crèpe en la laissant tranquille. Enfin... Mais enfin allongé. Mes jambes revivaient !!!
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[flashback] - patch + you and me together forever and ever. Empty
Message
Sujet: Re: [flashback] - patch + you and me together forever and ever.    - Sam 11 Juin - 11:27[flashback] - patch + you and me together forever and ever. Empty
you and me together forever and ever.

patch
&
joan
Je pinçais mes lèvres entre elles pour m’éviter d’éclater de rire lorsqu’il me fit remarquer que j’allais vexer ses petits bras frêles et fragiles. Puis, en voyant sa tête surprise par l’éclaboussure de la cannette, je ne pus retenir mon rire plus longtemps. Sa remarque me fit sourire davantage. « Tu n’imagines même pas à quel point. », lançais-je les yeux brillants telle une enfant satisfaite d’avoir reçu la poupée qu’elle voulait. Ce petit jeu entre nous n’étais pas toujours là, nous avions aussi nos moment de calme mais nous savions aussi bien l’un que l’autre que quand on se lançait là-dedans tout les coups étaient permis. « Et toi tu sais bien que tu sais très bien que tu n’as aucune chance de gagner cette bataille ? », le défiais-je avant de porter ma cannette de jus d’orange à mes lèvres en le regardant du coin de l’œil. De son côté, il avait engloutit la sienne d’un coup d’un seul avant de me donner son score. Un nouveau sourire étirait mes lèvres faussement forcé. Puis je joignais mes mains pour l’applaudir avec ironie. « Ouais ! Super Patch, t’es le meilleur ! OUAIIIS ! », me moquais-je un peu ,puis, je levais les yeux au ciel comme pour en rajouter un peu. Puis, mon rire se fit à nouveau entendre avant que mes lèvres ne rejoignent ma cannette. Sa question me fit d’abord lever mon regard intriguée. Puis, son décompte me fit prendre conscience que je devais vite, très très vite me bouger. Je terminais à la hâte de boire avant de poser ma boisson de côté pour me lever. 3, déjà ? Mais il avait des microsecondes ! 4, je me redressais pour m’élancer avant qu’il ne me mette la main dessus. 5, je pouvais entre ses pas se rapprocher rapidement de moi, diminuant la distance entre. Puis, mes pieds quittaient le sol tandis que je me débattais tant bien que mal en évitant au maximum de lui faire mal. Je n’avais rien dis, pas un mot tant il me faisait rire à se prendre pour un commando d’élite. Malgré les secousses, je ne pouvais m’empêcher de rire de bon cœur. Patch était incroyable et son imagination l’était tout autant. On aurait vraiment dit deux enfants, nous étions sans doute ridicules mais nous n’en avions rien à faire. C’était notre truc, à nous. Puis, il me reposait à terre, j’étais très vite passé de la position assise à coucher quand il s’étalait littéralement sur moi. J’en pouvais plus, je riais tellement. « Bouge de là. », lançais-je entre deux éclats de rire. J’avais posé mes mains sur ses épaules pour le pousser mais mon fou rire me rendait faible et inoffensive. Sinon, bien évidemment que j’aurais déjà eut la force de le pousser le petit. Puis, il se retirait de lui-même, s’étalant à côté de moi comme on n’avait l’habitude de le faire dans notre Q.G. J’avais repris mon calme, mais sa dernière remarque me fit sourire. « Vous êtes un grand malade Patch Cipriano. », lançais-je en reprenant mon souffle. Mes joues me faisaient mal tant il m’avait fait rire et sourire ce soir. Je regardais le ciel clair et rempli d’étoile. Ma tête tournait dans sa direction alors que je m’adressais à lui. « Le score te convient-il à présent ? », demandais-je avant de relever mon regard vers le ciel. « T’as vu l’étoile filante ! », lançais-je vivement en l’aillant vu passer à une vitesse folle. « Si ça marchait vraiment tu choisirais quoi comme vœu ? », lui demandais-je plus sérieuse que tout à l’heure sans quitté ces magnifiques étoiles des yeux …

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[flashback] - patch + you and me together forever and ever. Empty
Message
Sujet: Re: [flashback] - patch + you and me together forever and ever.    - [flashback] - patch + you and me together forever and ever. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[flashback] - patch + you and me together forever and ever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» elizabeth (let me in, flashback)
» Friends means forever
» un nouveau départ (flashback)
» JORI ○ i do (flashback)
» [flashback] hit and hurt
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-