AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 [flashback] - patch + you and me together forever and ever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[flashback] - patch + you and me together forever and ever. - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: [flashback] - patch + you and me together forever and ever.    - Sam 11 Juin - 22:12[flashback] - patch + you and me together forever and ever. - Page 2 Empty


you and me together forever and ever.
Ft. Joe chou

Le ciel... Quel grand mystère ça aussi... le ciel... Et les étoiles qu'on voit, mais en fait à retardement ? Oh et puis la physique... et l'astronomie... deux trucs qui m'ont toujours à la fois... Intéressé ? Mais beaucoup trop dépassé pour que j'y accorde plus d'importance. Faut dire... aller expliquer pourquoi cette étoile en vrai, elle ne brille plus, à cause de la distance que la lumière doit parcourir patati patata, ça me faisait me rendre compte de à quel point on était petit. Tout petit nous sur terre... A quel point on était juste un grain de poussière dans un immense, mais tellement immense mais teeeeeeeeellement grand pour qu'on puisse uniquement l'imaginer, univers ! Et à quel point il fallait qu'on se concentre sur ce qu'on avait sur cette terre et pas à l'autre bout de l'univers. Le truc inatteignable. Pourquoi chercher à décrocher la lune d'une galaxie lointaine, mais sérieux pourquoi ? On est si petit, on est tellement que dal à côté de cette immensité !
Alors... C'était étrange comme sensation. Parce que j'aimais me perdre dans ces idées de grandeur inimaginable, en effet ça m'aidait à prendre conscience de ce que j'avais, à mon échelle et à l'apprécier. Et en même temps... j'aimais pas cette sensation. Elle me faisait mal au crane... comme si on l’aplatissait pour me faire comprendre que j'étais un moins que rien, et que de toute façon ce que je pourrais bien achever sur cette terre, c'était que dal à l'échelle du monde tout entier. Alors, c'était chiant.

Moi ? Malade ? Oui oui oui oui oui, complètement, et j'assumais coooommmplètement. C'était ma manière à moi de vivre pleinement les choses de ce petit monde que de me donner à fond dedans quitte à avoir les idées les plus terribles. Au moins ! Facile de se souvenir de ce qu'on a fait ! Piscine, criticage de danse, plouf, étalage de crème, danser, éclabousser au soda... mission commando ! Repos pour tout le monde.
Je passais une très bonne soirée, et pour exprimer cette idée j'ai passé mon coude en dessous de celui de Joan avant de poser les bras sur mon ventre. En mode, je vais croiser les bras, mais je veux tenir ton bras en même temps alors... Elle pouvait toujours se servir de son avant bras, mais son coude était accroché au mien. « Mmmmmm.... mmmmouais... Moui, le score est beaucoup mieux comme ça...! Tu trouves pas ? » lui avais-je répondu avec un sourire satisfait.
« De quoi hein ? où ? Non ? Aaaah !!!! mais je suis naz je les vois jamais !!!!! Je commence à croire que ça n'existe pas et que les gens me prennent pour un taré à chaque fois ! Nan j'ai rien vue !..... » Aaaaah j'étais dégouté ! Dégouté dégouté dégouté !!! Je suis incapable de voir ce genre de détails ! Incapable de faire attention à des petites choses comme ça dans un tableau aussi vaste que... Juste que l'ensemble du ciel en fait. Alors à chaque fois mes soeurs étaient là "WAW DES ETOILES FILANTES !" "ou ça ou ça ?!!" "ben trop tard, tu les as pas vu Patch ? Elles étaient E-NORMES"... Bah non. Bah non je les ai pas vu ! Puis elles ont fini par inventer des étoiles filantes dans le ciel juste pour me faire avoir une réaction stupide ! Alors depuis... Je me méfie avec elle... mais là, je crois que je venais vraiment juste de la rater, et ça m'agaçait. J'aimerais bien en voir une pour de vrai sans avoir à chercher à toute vitesse parce qu'on m'a donné l'alerte rouge à l'étoile filante ! Allo ! Elle file ! Etoile fi-lante ? Ok... C'est le moment où je vais trop loin là...

« Je crois que... Enfin... J'ai jamais eu de grand désir tu sais... Ou bien jamais eu des désires qui nécessitent qu'un vœu s'exauce... Enfin je veux dire... C'est tellement rien ce que je cherche à avoir dans la vie que... J'ai jamais pris la peine de penser à le demander en faisait un vœu tu vois ? » C'est vrai ça. J'avais pas ce désir de quelque chose de matériel comme certain. Alors une grande voiture une belle maison tout ça, je... Enfin... Je m'en foutais ? Je crois que quelqu'un pourvoit tout ce dont on a besoin de là haut de toute façon...
Et en même temps j'avais pas non plus de grand autre désir spirituel ou autre...? « Je crois qu'au fond je cherche juste à être heureux...? Et j'ai l'impression qu'être heureux pour moi ça passe par... Avoir une famille et tout plein d'enfant ? Bon mais bien sûr si on cherche vraiment... Je veux une grande maison et un grand jardin avec une piscine pour mes enfants et des boulots qui rapporteront suffisamment sans que j'ai à travaillé 150h par semaine enfin... Mais... C'est tellement des détails tout ça que... Je me suis jamais dit que si je pouvais faire un voeu ben... Je demanderais ça, tu vois ? Donc... si je devais faire un voeu comme je les entends moi, là tout de suite, parce qu'on part du principe que ça marche... Je dirais... Je voudrais pouvoir rendre ma famille heureuse. Mais au sens large du terme ? Ma famille... now ? donc... Papa maman frères soeurs joan tout ce beau monde... et famille au sens large ? les personnes auxquels je tiens profondément ? Et... ensuite j'entends aussi la famille que j'ai pas encore mais que j'aurais sûrement un jour ? Si c'est ce que la vie me réserve ? Ben je souhaite en disant ça que je les rende heureux eux aussi. Et... Enfin ouais voilà... Et toi, Joan ? Qu'est-ce que tu demanderais ? »

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[flashback] - patch + you and me together forever and ever. - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: [flashback] - patch + you and me together forever and ever.    - Mar 14 Juin - 21:31[flashback] - patch + you and me together forever and ever. - Page 2 Empty
you and me together forever and ever.

patch
&
joan
Allongée dans l’herbe fraîche, je reprenais mon souffle après ce bon gros fou-rire qu’il m’avait donné. Le résultat semblait lui convenir, ce qui me fit sourire. Il était tellement incorrigible. Ce petit côté fou m’amusait beaucoup chez lui, ça le rendait vraiment unique en son genre. Ca faisait de lui Patch, mon ami d’enfance auquel je tenais énormément. Puis, une étoile filante glissait sous mes yeux, je m’écriais aussitôt pour que Patch la voit lui aussi,  mais malheureusement, il n’avait pas été assez rapide, encore une fois d’ailleurs. Ce n’était pas la première fois que j’en voyais une en sa compagnie, ni la première qu’il ratait. D’ailleurs il n’y avait visiblement pas qu’avec moi qu’il les manquait. « Tu sais que tu peux me faire confiance n’est-ce pas ? », demandais-je avec ironie en repensant au coup de la canette. « Si je te dis que ça existe, tu ne peux donc pas en douter ! Elémentaire mon cher ! », lançais-je pour reprendre le grand personnage britannique de Sherlock. Puis je l’interrogeais sur le vœu qu’il choisirait si ces choses la fonctionnaient. Sa réponse me fit sourire, il était si altruiste, si adorable j’avais vraiment une perle d’ami devant les yeux. Un petit bout de chance dans mon enfance tumultueuse et ça c’était top ! Lorsqu’il me retournait la question, je relevais un peu la tête pour observer la lune, la fascinante et immense lune. « Je crois que si ça marchait vraiment et que je pouvais demander n’importe quoi. Si tout, absolument tout était possible. Je demanderais à ce que Charlie soit encore là. Qu’il goute à cette vie heureuse, cette vie d’amour. Qu’il vive une vraie vie. », avouais-je. Si j’avais levé les yeux vers cette immensité de l’univers c’est parce que mon frère avait toujours les yeux tournés vers elle. Elle l’attirait, elle le fascinait. Je crois qu’il aurait été astronome ou quelque chose comme ça. J’avais glissé ma main vers celle de Patch. Nos doigts s’entrelaçait, j’avais besoin de sentir un peu plus sa présence à cet instant. Puis j’avais tourné la tête vers lui et un sourire avait étiré mes lèvres. Je n’étais pas triste, j’étais … un peu en colère. Mais le simple fait de voir et de sentir la peau chaude de Patch sur la mienne me canalisait. « Mais ça n’existe pas, alors je vais me contenter de vivre la mienne déjà. », concluais-je en me redressant pour m’asseoir. J’avais pas l’intention de bouger, en fait, j’étais bien ici, avec Patch, à l’écart de tout ses jeunes remplit d’alcool et d’hormones. Je me tournais un peu pour venir poser ma tête sur son ventre, mes cheveux cuivre encore humide. J’attrapais son bras pour le passer autour de mon cou calant ma tête contre celui-ci. Encore une fois, il n’y avait aucune ambigüité, c’était absolument normal entre nous. Et même si dans ma poitrine mon cœur battait un peu plus fort, je préférais mettre ça sur le compte du fait que je venais de parler de Charlie plutôt que d’envisager l’idée qu’il y ait un lien avec Patch. « T’es vachement confortable en fait. Comment ça se fait que tu m’ais caché ça ? », lançais-je en levant les yeux vers lui comme je le pouvais. Je le voyais à peine, mais ça suffisait à me rassurer. Un nouveau sourire étirait mes lèvres, un sourire amusé. « Du coup, je vais peut-être changer d’oreiller moi. T’as quoi de prévu dans ton agenda de ministre de disons vingt-trois heures à six heures ? », l’interrogeais-je avec humour pour chasser un peu les idées sombres qui venaient d’envahir mon esprit. Je glissais ensuite mes doigts entre les siens, frottant un peu ma joue vers son bras que je tenais fermement de mon autre main. On aurait pu nous prendre pour un jeune couple de gamin, mais c’était bien plus fort que ça …

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[flashback] - patch + you and me together forever and ever. - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: [flashback] - patch + you and me together forever and ever.    - Mer 15 Juin - 10:20[flashback] - patch + you and me together forever and ever. - Page 2 Empty


you and me together forever and ever.
Ft. Joe chou

Lui faire confiance ? Mais, bien sûr mais of course mais c'était une évidence mais, si y'en a bien une qui pouvait me faire croire n'importe quoi tant qu'elle l'accompagnait d'un beau sourire, c'était Joan. Elle et personne d'autre. J'avais trop peur de la blesser voire juste la contrarier si je m'amusais à la contre dire à chaque fois qu'elle essayait de me dire quelque chose... Alors je prenais le partie du gars naïf, capable de se jeter du haut d'un pont si elle le demandait.
Elle me parlait de Charlie en prenant ma main, et... Malgré l'habitude que nous avions de nous montrer notre amitié de cette manière là... Ca avait toujours un effet incroyable sur moi. Mais je devenais dingue ! Avec un frisson qui s'amusait à faire des allers retours sur ma moelle épinière... Super...
Et puis il n'y avait pas grand chose que je voulais ajouter. Je l'ai juste regardé avec la plus grande attention possible. Parce que tout ce qu'elle pouvait dire m'intéressait plus que tout le reste. Parce que Charlie, c'était quelqu'un d'encore plus important que tout le reste pour pas y accorder 76 fois le maximum de l'attention maximale que je peux accorder à Joan. Elle m'avait sourie et je lui avais rendu ce sourire de manière très légère, j'étais vraiment touché par ce qu'elle avait vécu et par sa force ! Être capable d'en parler comme ça... C'était bouleversant... Elle quittait mes yeux pour se redresser, et moi je fermais les yeux. Comme pour intérieurement prendre le plus de tristesse que je le pouvais du cœur de Joan, qui aussi fort qu'il était, souffrait profondément du départ prématuré de son Charlie et c'était tellement normal et tellement irréparable que... Je voulais vraiment faire tout ce que je pouvais pour l'aider à garder les meilleurs souvenirs de son frère et de continuer à en sourire, et de continuer à le croire si bien, si haut dans le ciel ! Je crois qu'au fond elle le sentait, mais moi j'en étais sûr... : on doit être tellement bien là haut dans le ciel... Tellement apaisé... Tellement en paix ! Elle vint coupé le court de mes pensées en prenant place... roulement de tambour... Sur mon ventre !! Toujours plus ! Est-ce qu'elle se rendait compte ?!! Non non non non non mais hors de question qu'elle bouge maintenant. Trop tard ! Ah mais ! Quelle bonne idée mais yeah ! Ca me redonnait cette sensation de pouvoir la protéger de tout ce monde blessé et triste quand elle était aussi proche de moi comme ça. J'essayais de me rendre le plus confortable possible, après qu'elle se soit confortablement installée repris ma main dans la sienne pour des frissons supplémentaires, je caraissais du bout de mon pouce sa mainP.
Elle avait continué de parler mais... J'étais resté bloqué sur autre chose...

« Tu as dit... » et là j'ai laissé un blanc parce que je n'en revenais pas, y'a moyen que ça créé une incompréhension mais... pas grave ! « Tu as vraiment dit une vie d'amour ? Joan Dixon Mills ? Toi ? Vie et amour dans la même phrase ? En mode sérieuse ? » Je n'en revenais pas et je regardais les étoiles dans le ciel avec un sourire stupide. Elle avait enfin fait l'amalgame ? Mais ? Ca voulait dire quoi ? Qu'elle croyait finalement que ça pouvait existait ? Qu'elle avait découvert ce que c'était d'une manière ou d'une autre ? Qu'elle me croyait enfin ? Et si elle me laissait une chance de lui montrer qu'elle a eu raison de laisser cette petite fenetre ouverte pour que je puisse lui montrer combien une vie d'amour c'est possible !!! Et c'est beau et c'est ! Ah !!! Et c'est la vie omg ! Puis j'ai pas pu retenir un petit rire, mais de grosse satisfaction !!! « Aaaaaah !!! Mais j'suis tellement content que tu aies dit un truc pareil !!! » je relevais la tête en essayant de la voir, mais c'était cause perdu, on avec son dos devant moi il faudrait qu'elle quitte mes deux bras juste pour me voir ! J'ai abandonné. Je préférais largement la garder ainsi... « Ah euh oui, et quand tu veux pour le changement d'oreiller ! » Le problème c'est que j'étais extrêmement sérieux en disant ça... Est-ce qu'elle se contenterait du Patch un peu foufou et passerait au dessus ? « Héhé... t'as dit vie et amour héhé... Dans la même phrase... ! » J'était trop content !!! Et pas près de laisser passer ça, ou de la laisser s'en aller.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[flashback] - patch + you and me together forever and ever. - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: [flashback] - patch + you and me together forever and ever.    - Jeu 16 Juin - 4:11[flashback] - patch + you and me together forever and ever. - Page 2 Empty
you and me together forever and ever.

patch
&
joan
Son pouce caressait délicatement ma main tandis que je continuais d’observer le ciel sombre et étoilé de cette nuit. Puis, sa stupeur vint me faire arquer un sourcil. C’était donc la seule chose qu’il avait retenue de ce que je venais de dire ? Mais au fur et à mesure qu’il avançait dans sa phrase, je comprenais davantage sa réaction. Mes yeux roulaient, je vois. Je m’étais mal exprimé et monsieur Cipriano était entrain de s’enflammer avec dans sa petite tête des phrases du genre ‘tu vois, j’avais raison.’ ou ‘je te l’avais dis que ça existait’. Non, non et non. Il se méprenait vraiment, mais j’avais décidée de ne rien dire histoire de le laisser savoureux ce moment de joie. Parce que oui, visiblement ça le m’était en joie, allez savoir pourquoi d’ailleurs. « T’emballes pas mon grand. Je parlais d’affection. Celle d’une famille. De ma famille pour être exact. », finissais-je par dire, avec un petit sourire en coin en pensant à tout cet amour que ma famille d’accueil m’avait apportée. Une chose que Charlie n’avait pas eu le temps de connaître, malheureusement. « Je t’ai déjà dit que je croyais pas à ces conneries là. », ajoutais-je avec un petit haussement d’épaule pour compléter ma réponse. « Et non, je ne suis pas prête de changer d’avis sur la question. », le devançais-je sachant très bien qu’il allait sans doute me dire son traditionnelle ‘tu verras un jour …’ on en avait si souvent parlé des heures durant. Puis, je décidais de me tourner, je restais dans la même position seulement je m’étais allongé sur le côté, mon regard posé sur son visage. Ma main toujours posée sur son avant bras j’avais à présent sa main dans mes cheveux. Je le regardais, un regard plein de sens, un regard suppliant. J’aimais bien que l’on me touche les cheveux, que l’on y glisse ses doigts pour jouer avec. J’aimais beaucoup et Patch me connaissait assez pour savoir ça. Je lui adressais un grand sourire lourd de sens en guise de demande. « Diiiis ? », commençais-je avec une petite moue d’enfant. Je n’avais pas vraiment l’intension de terminer ma phrase. Je savais très bien qu’il m’avait comprise. Entre nous il n’y avait pas besoin de mot pour communiquer. Un regard, un geste, une attitude ... On se comprenait. Je dirais même qu’on se complétait pour être exacte. « Et puis arrête de me regarde comme ça, je te dis que je me suis juste mal exprimée. Alors me fait pas la tête du Patch qui a envie de sauter partout tellement il est content parce que ça n’est pas justifié. », lançais-je ne voyant son regard brillant et petit sourire en coin que je connaissais plutôt bien. Puis, je descendais mon visage vers son bras pour qu’il le recouvre un peu plus haut que mon nez. J’avais l’habitude de me placer ainsi sous ma couette, sans doute un signe que j’étais à l’aise et que je me sentais en sécurité. Ou peut-être que je me cachais simplement pour ne pas admettre que PEUT-ETRE il avait eu raison par le passé. Mais bon vous savez la fierté tout ça, ça aide pas vraiment à admettre quand on a tort, d’autant plus que je n’étais pas certaine de croire en ce qu’il entendait par ‘amour’. Je fermais les yeux un court instant histoire d’échapper, l’espace d’une seconde, à son regard lourd de sens quand à cette histoire de sentiment. Mais Patch n’était pas vraiment du genre à oublier ce genre d’information en un claquement de doigt et je savais pertinemment qu’il allait tôt ou tard revenir sur le sujet. Ne serait-ce que pour continuer ce petit jeu de qui embêtera le plus l’autre …

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[flashback] - patch + you and me together forever and ever. - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: [flashback] - patch + you and me together forever and ever.    - Jeu 16 Juin - 10:15[flashback] - patch + you and me together forever and ever. - Page 2 Empty


you and me together forever and ever.
Ft. Joe chou

Bien sûr qu'elle n'allait pas s'avouer vaincue de si tôt... On parlait bien de Joan là ? Vous êtes sûr d'avoir compris de qui il s'agissait ou faut vous redresser un portrait ? Peu m'importait. Dans mon cœur à moi, c'était une victoire. Dans mon cœur à moi, je savais que ma Joan y croyait à l'amour. Et que peu importe le temps que ça lui prendrait pour s'en rendre compte, un jour elle verra tout ça ! Elle verra à quel point l'amour est partout ! Et elle sera encore plus heureuse... Mais aussi encore plus vulnérable... Et moi je voulais être là à ce moment là... Je voulais pas qu'elle souffre en découvrant l'amour ma Joan... Je me contentais de répondre à tous ces refus par des 'hum hum'... Un sourire un coin, bien content, trop content ! Beaucoup trop content pour être lourd avec, c'était déjà gagné ! Pas besoin d'une autre victoire qui allait me rendre 87 fois plus lourd ? La famille ? Sa famille ? Oui mais oui Joan, ok... mais bien sûr que j'avais compris ça aussi ! Maiiis... j'avais aussi compris ce que je voulais, mouéhéhéhé... !
Elle bougeait, se retournait, se mettait toujours plus à l'aise, me rendait toujours plus fou... Ma main pouvait maintenant se perdre dans ses cheveux, ça faisait accélérer mon rythme cardiaque et, mais est-ce qu'elle se rendait compte de ça ?! Je ne sais même pas si je voulais qu'elle s'en rende compte. Je voulais qu'on continue à être amis et à se montrer notre affection l'un pour l'autre de cette manière là. Mais à chaque fois ça me rendait un peu plus... enfin vous savez là.. ? Un peu plus... je m'attachais encore plus à elle... Et à chaque fois qu'elle faisait des trucs comme ça, cela nourrissait ce désir que j'avais d'être plus qu'un ami pour Joan.
Avec sa petite immitation enfant, j'ai pas pu dire non ! Et puis j'avais pas prévu de refuser de toute façon... Je levais suffisamment la tête pour pouvoir la voir, et en même temps je perdais ma main dans ses cheveux, à masser un peu son cuir chevelus, ça agitait l'odeur de Joan dans l'air qui venait m'enivrer...... Fallait pas que je fasse de bêtises... Allez Patch... Sois fort ! Sois un homme ! « Hum hum ! C'est ce qu'on dit « mal exprimée ! » ah Joan... Promis, je fais comme si j'ai rien entendu... ! » Est-ce que c'était réellement possible ? Hum... Auprès du reste du monde oui ! Promis je le dirai à personne d'autre ! Déjà parce que ce que Joan me disait c'était que pour moi, et toc, et ensuite parce que je me gardais bien de mettre cette info sous mon bras et de la ressortir au moment le plus opportun...

Elle se cachait contre mon bras, j'ai pas pu échapper un rire sourd, très court, avant de délier nos mains de l'autre côté et de venir caresser les lignes fines de son visage. En partant de sa tempe jusqu'à sa mâchoire. J'avais plus ou moins perdu mon petit sourire, parce que je crois que j'essayais, dans ce geste que je voulais d'une délicatesse extrême, lui remontrer un peu qu'est-ce que ça pouvait être aussi... l'amour... Mon autre main se perdait toujours dans ses cheveux, et je m'appliquais comme jamais pour être aussi doux qu'avec mes petites sœurs... Vous savez ? Quand elles sont tristes et que maman comprend pas ce qu'elles veulent parce que 'mais maman tu comprends rien t'es has been !' qu'elles se sont disputés avec leurs autres sœurs parce que c'était à propos d'un garçon... Et que papa n'est pas là... ? 'Paaaaaaaaaaaatch !!!' Et là, fallait savoir faire, sinon on se fait jeter comme les autres ! Et j'aimais tellement pas les voir tristes ces petites, que je ne pouvais pas me permettre de pas être réconfortant ! Alors ça finissait souvent elle contre moi en boule sur un lit, avec un bras derrière elle pour les serrer contre moi et l'autre main en train d'essuyer les petites larmes, et de caresser aussi doucement que possible la petite peau toute fine de son visage....
A peu près exactement comme avec ma Joan, là, maintenant, tout de suite, sauf que là on est allongés. Et je me disais qu'avec tout le sens que je pouvais mettre derrière se geste, elle arrêterait de se sentir jugée parce qu'elle a dit un truc cool ! Et qu'elle sentirait une nouvelle fois ce que ça peut être que 'l'amour' comme je le connais moi... Mon cœur ne se calmait pas vraiment, mais j'arrivais néanmoins à maîtriser la cadence de ma respiration. On était vraiment trop bien là et j'étais pas prêt à faire autre chose, à changer de place, à arrêter de regarder avec le plus de précision possible les détails si parfaits de son visage.
Je ne saurais pas vous dire combien de temps s'est écoulé avant que je me rende compte qu'on était encore mouillés malgré tout, et que je ne voulais pas qu'elle prenne froid, et que... j'étais toujours partant pour faire l'oreiller ? Ah oui non mais ça je le répète pas... « Hey, Jowy.. ? Tu veux qu'on rentre.. ? »

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[flashback] - patch + you and me together forever and ever. - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: [flashback] - patch + you and me together forever and ever.    - Ven 17 Juin - 3:28[flashback] - patch + you and me together forever and ever. - Page 2 Empty
you and me together forever and ever.

patch
&
joan
J’avais levé les yeux au ciel. Pourquoi je savais pertinemment qu’il n’allait pas laisser passer ça ? « Mais non c’est … », je me stoppais net me rendant bien compte que ça ne changerait rien. « Tu sais quoi ?  Crois ce que tu veux, ça m’est égale. », lançais-je en soupirant. Je savais qu’il avait tord mais je n’avais pas envie de débattre avec lui maintenant. « De toute façon je m’en fiche, tant que j’ai mes papouilles, le reste … », admis-je avec un sourire en fermant les yeux en me cachant derrière son bras comme je l’aurais fait sous ma couette. Sa main libre glissait le long de mon visage et une sensation agréable s’emparait de moi. Comme si j’étais apaisée, détendue, incroyablement bien. J’avais laissé ses doigts danser le long de mon visage en me blottissant davantage dans le creux de son bras. Je crois que j’aurais pu y passer la nuit tant j’étais bien. D’ailleurs, je crois que je m’étais assoupi un petit instant, oui j’ai le sommeil facile, ça arrive. On avait du rester une bonne vingtaine de minutes l’un contre l’autre, sans se dire un mot. A vrai dire, l’avantage avec Patch c’est qu’il n’était pas toujours nécessaire de parler pour passer un bon moment. Je ne comptais plus le nombre d’après-midi qu’on avait passé dans notre Q.G à observer le ciel sans se dire un mot. Ce silence entre nous n’avait jamais été lourd, il était plutôt reposant, agréable, parfait. Patch avait bouger et ça m’avait fait ouvrir mes petits yeux fatigués, sans doute la piscine c’est ben connu ça tue la piscine. Je levais ma tête vers lui mes yeux rouges et tous petits. Je portais ma main à mon visage, frottant doucement l’un de mes yeux comme un enfant le fait quand il se réveille. Il m’avait demandé si je voulais rentrer, je m’étais contenter d’un signe affirmatif de la tête avant de prendre sa main pour qu’il m’aide à me relever bien trop fatiguée pour le faire toute seule. J’avais attrapé son bras comme au début de la soirée pour le suivre ne sachant même plus vraiment où j’étais. La mine affreuse que j’avais trahissait le petit somme que j’avais fait bien installé contre Patch. Je fis un petit signe de la main à quelques amis qui fumaient à l’extérieur avant de cacher ma bouche du dos de main lorsque je baillais. Je posais ma tête sur l’épaule de Patch en continuant d’avance. « Je crois que je suis un peu fatiguée », lançais-je avec ironie avant de reprendre bras dessus, bras dessous le chemin du retour.

Devant ma porte, je baillais une nouvelle fois. Je déposais un simple baiser sur la joue de Patch avant de le prendre dans mes bras pour un petit câlin avant de le laisser filer. Je rentrais le plus discrètement possible chez moi pour que mon père ne remarque pas l’heure tardive, mais comme d’habitude son lourd sommeil et l’aide précieuse de ma petite maman allait suffire à me sauver une nouvelle fois la mise …

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[flashback] - patch + you and me together forever and ever. - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: [flashback] - patch + you and me together forever and ever.    - [flashback] - patch + you and me together forever and ever. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[flashback] - patch + you and me together forever and ever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» elizabeth (let me in, flashback)
» Friends means forever
» un nouveau départ (flashback)
» JORI ○ i do (flashback)
» [flashback] hit and hurt
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-