AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 C'est le moment Maddie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


C'est le moment Maddie Empty
Message
Sujet: C'est le moment Maddie    - Sam 4 Nov - 22:26C'est le moment Maddie Empty
C'est le moment Maddie Giphy

Je remarque très bien que Maddie à l’air un peu fatigué en ce moment, je fais vraiment mon possible pour l’aider un maximum pour qu’elle se repose de plus en plus. Depuis que j’ai appris qu’elle porter notre enfants, je fais vraiment mon possible pour qu’elle se sent le mieux possible, je ne veux pas qu’elle se fatigue pour rien, alors quand je rentre plus tôt du travail, je fais mon possible pour préparer moi-même le repas et le matin je fais mon possible pour faire un peu de rangement, car je connais Maddie et si je ne faisait rien elle le ferai malgré la fatigue qui se voit sur son visage. Mais attention je ne fais pas en sorte qu’elle ne fasse plus rien, si elle a envie de faire quoi que ce soit, je la laisse faire, je ne lui demande pas de rester au lit, sinon je sais qu’elle sera sa réponse et elle est assez grande pour s’occuper d’elle-même.

Aujourd’hui, je rentre un peu plus tôt et je me dirige vers notre cuisine pour me faire un café, avant de rejoindre Maddie qui est en train de travailler sur son livre, elle le fait assez souvent en ce moment, quand elle ne fait pas des examens ou autres. Mais je dois avouer que depuis quelques temps je suis un peu inquiet, car je sais très bien que notre enfant doit naitre dans les jours à venir et je me demande sans cesse quand sa sera le cas et surtout est ce que je pourrai être présent pour sa naissance. Je pense que c’est ce genre de chose qui me fait le plus peur, manquer cet événement important, mais mon patron est au courant et il m’a promis de faire son possible pour me remplacer si ce genre de chose arriver, mais je sais que tout ça dépend aussi de la mission que j’ai. Déjà qu’il fait en sorte que je ne quitte pas le pays ou la ville depuis quelques semaines, mais je ne pense pas que nous pourrons continuer encore longtemps ce genre de chose, car je sais que certaines personne réclame que ce soit moi qui les protèges et pas une autre.

- Bébé où es tu ?

Je sais que je pourrai la chercher tout simplement, mais ça va tellement plus vitre de lui demander et ce n’est pas comme ci notre maison était immense. Notre chez nous fait exactement la taille que nous avons besoin pour notre futur petite famille et même le chien se plait vraiment ici, alors nous ne comptons pas changer notre petit chez nous avant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est le moment Maddie Empty
Message
Sujet: Re: C'est le moment Maddie    - Mer 8 Nov - 9:53C'est le moment Maddie Empty
C'est le moment
feat Jamie
La fatigue commence vraiment à se faire ressentir en ce moment, il faut dire je dors très peu comme notre enfant à décider d’être on ne peut plus actif la nuit, il bouge dans tous les sens et aucune position le calme, je suis plus qu’heureuse d’être enceinte c’est une évidence, mais je reconnais aussi que j’ai plus que hâte maintenant qu’il vienne au monde ce petit bout de chou. Enfin je ne suis pas à plaindre non plus quand on voit comment Jamie s’occupe de moi, il est vraiment au petit soin avec moi, juste comme il faut tout simplement, il n’en fait pas trop sinon il sait que je finirai par raller et je n’ai pas envie que ce genre de chose arrive, c’est vraiment l’homme parfait pour moi, et je l’échangerai pour rien au monde.

Enfin du coup je m’occupais comme je pouvais en ce moment, je ne sortais pas beaucoup je le reconnais mais je ne restais tout de même pas enfermer non plus c’est évident. Aujourd’hui mon programme a été d’écrire mon roman, j’arrivais à la fin j’étais vraiment contente, j’aurai pris le temps de ma grossesse presque pour le finir. Mon éditeur allait être fier de moi, enfin c’est ce que j’espère. Et à côté de ça j’en avais aussi profité pour dormir quelques heures. Mais pas suffisamment pour être en pleine forme en fait. Et c’est en milieu d’après-midi que j’avais commencé à ressentir des contractions, pas assez proche pour prévenir Jamie, pour moi j’avais encore le temps, mais je notais bien les heures quand elles étaient là histoire de tout de même être sûr, c’est ce que m’avait conseillé ma mère, et ce n’était pas plus mal.

Quand j’entends Jamie rentrer, assez tôt ce soir je ne peux qu’être rassuré, car désormais elles ont lieux tous les quart d’heure, oui je pourrais déjà me rendre à l’hôpital pour vérifier mais je n’ai pas perdu les eaux donc rien ne presse, mais je suis tout de même bien rassurer de l’entendre rentrer, et donc quand il me demande ou je suis, je ne peux que sourire en lui répondant.

-Dans le salon bébé…

Je ne peux alors que poser mon ordi sur la table basse en attendant qu’il arrive devant moi, je comptais me lever mais c’est une contraction qui m’en empêche… Et oui un quart d’heure…
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est le moment Maddie Empty
Message
Sujet: Re: C'est le moment Maddie    - Lun 18 Déc - 9:42C'est le moment Maddie Empty
C'est le moment Maddie Giphy

Depuis que je sais que Maddie attend notre enfants, j’ai de al chance d’avoir un responsable assez compréhensible, il évite de m’éloigner de mon lieu d’habitation et si jamais Maddie m’appelle pour me prévenir qu’elle est sur le point d’accoucher, une personne viendra directement me remplacer. Quand nous rencontrons mon futur client, nous sommes souvent deux pour éviter que la personne soit surprise de le voir débarquer comme ça. Enfin nous fonctionnons ainsi depuis que Maddie arrive presque à terme, je sais très bien que je vais être père dans très peu de temps.  Mes horaires sont aussi adapter, certains jour de la semaine je fini plus tôt, je sais que j’ai pas mal de privilège en ce moment, mais tout ça va s’arrêter quand Maddie aura mis naissance à notre enfants, je ne souhaite pas avoir plus d’avantage, même si je serai toujours là pour elle et que je veux voir notre enfants grandir, mais c’est le deal que j’ai passer avec mon supérieur.

Ce soir je rentre plus tôt que mes horaires normal et mon premier reflexe est de d’appeler Maddie pour savoir où elle se trouve et surtout si elle va bien, quand elle me répond qu’elle est dans le salon, je la rejoins en souriant, mais une fois prés d’elle, je me précipite un petit peu, car je sens que quelques choses ne vas pas, elle a voulu se lever, mais elle ne l’a pas fait. Est-ce que ce serai le moment et elle ne m’aurait pas prévenue, mais ce qui vient de ce passer, n’as pas du tout l’air de l’avoir surpris donc ça doit se passer depuis un petit moment déjà.

- Qu’est ce qui se passe bébé, C’est le moment ?

Je ne suis pas du tout en train de paniquer, bien au contraire je veux savoir ce qui se passe, je ne veux pas que ma femme se retiens de me dire ce qui se passe avec notre enfant. Si les contractions ont commencés, il est donc temps pour nous de nous rendre à l’hôpital, même si elle me dit qu’elle n’a pas encore perdu les eaux et il vaut mieux y aller pour rien, plutôt que trop tard.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est le moment Maddie Empty
Message
Sujet: Re: C'est le moment Maddie    - Ven 5 Jan - 11:20C'est le moment Maddie Empty
C'est le moment
feat Jamie
Je comptais les minutes, ça me stressais d’avoir des contractions, enfin ça me stressais pas au point de partir tout de suite à l’hôpital, mais tout de même, elles se rapprochaient de plus en plus et ça ne pouvait que signifier qu’une chose, notre enfant allait arriver ce soir certainement ou dans la nuit ou demain, je n’en sais rien mais bon ça peut aller très vite comme ça peut être très long, tout dépend des personnes. Je ne sais pas comment ça va se passer pour moi c’est certain, mais ce qui est certain aussi c’est que je ne peux qu’être rassuré d’entendre Jamie rentrer à la maison, le savoir ici ne peux que me faire du bien, je sais qu’il m’emmènera rapidement à l’hôpital s’il faut.

Alors quand il rentre en me demandant ou je suis, je ne peux que lui dire que je suis dans le salon, j’aurai pu venir vers lui mais non contraction, pas simple moi je vous le dis mais une fois de plus je ne compte pas me plaindre, cet enfant je l’ai voulu et je suis heureuse de l’avoir. Mais tout de suite quand il arrive dans le salon Jamie remarque que je ne vais pas forcément bien et tout de suite également il me demande si c’est le moment. Je ne peux que lui sourire malgré la contraction, quand je dis qu’il est aux petits soins avec moi. Je ne mens pas.

-Juste une contraction, je ne sais pas si c’est le moment, j’ai pas perdu les eaux, mais j’ai des contractions toutes les 15 minutes maintenant…

Je sais qu’il risque de me dire que j’aurai du le prévenir avant mais je ne comptais pas le déranger tant que ce n’étais pas passé au stade des 5 minutes ou 10… Et surtout si j’avais perdu les eaux…

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est le moment Maddie Empty
Message
Sujet: Re: C'est le moment Maddie    - Ven 9 Fév - 17:22C'est le moment Maddie Empty
C'est le moment Maddie Giphy

Quand j’arrive dans le salon pour rejoindre Maddie, je me rends tout de suite compte que quelques choses ne vont pas. Elle n’a pas besoin de me dire quand quelques choses ne vont pas, car avec mon métier j’ai appris à comprendre ce genre de détails chez les personnes que je peux protéger, bien entendu je n’utilise pas les mêmes démarches avec Maddie, mais depuis qu’elle est enceinte et proche du terme, je l’observe un peu plus, car je sais qu’elle ne veut pas m’embêter surtout quand je suis au boulot. C’est pour cette raison que je lui demande directement si c’est le moment, dans mon travail j’ai déjà accouché certaines personne, enfin j’en ai emmené certaines à l’hôpital tandis qu’il y en avait eu qu’il avait attendu trop longtemps et j’ai du l’accoucher chez elle, car les ambulanciers n’était pas encore arrivé. Mais heureusement ils sont arrivés à temps pour prendre soin de l’enfant. Quand Maddie me dit qu’il s’agit juste de contraction, car elle n’a pas perdu les eaux je me dis que l’on a encore un peu de temps, mais quand elle ajoute que c’est toute le quinze minutes, je sais qu’il va devoir bientôt que je l’emmène à l’hôpital.

- Continue de contrôler le temps entre les contractions bébé, je vais préparer ton sac et je pense qu'on ira à l’hôpital si ça continue de se rapprocher. Il y a personne sur la route donc on va arriver assez rapidement là bas

Je dépose un baiser sur le front de la future maman et je me dirige vers la salle de main pour mouiller un gant d’eau chaude, je veux faire mon possible pour qu’elle souffre le moins possible. Je reviens auprès d’elle et dépose le gant dans sa nuque, certains maman on mal au cou et je ne veux pas que tout ça arrive à Maddie. Une fois qu’il est bien installer, je retourne vraiment dans notre chambre et je commence à préparer un sac pour elle et pour noter futur fils. Je ne sais pas vraiment quoi lui mettre, je prends un peu mon temps, car je sais que pour le moment ses contractions ne sont pas si rapprocher que ça sinon elle me l’aurait dis et j’aurai entendu car j’ai laissé toute les portes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est le moment Maddie Empty
Message
Sujet: Re: C'est le moment Maddie    - Ven 16 Fév - 10:31C'est le moment Maddie Empty
C'est le moment
feat Jamie
AU fond de moi je ne pouvais qu’être rassurer de voir Jamie rentrer à la maison, oh oui ça me rassurais vraiment beaucoup surtout si les contractions continuais à se rapprocher de cette façon, après tout c’est notre premier enfant, je ne suis jamais passer par là, alors même si je fais tout pour rester le plus zen possible, merci les cours de yoga, et bien ça me fait tout de même peur, comme beaucoup de maman, j’ai peur de ne pas être capable d’accoucher normalement et d’avoir une césarienne, ça ne serai pas la cata non plus mais je préférai pas en arriver là c’est certain. Mais bon pour le moment je ne pense pas que je doive penser à tout ça, Jamie était là près de moi et c’est tout ce qui comptais à l’heure actuel, je savais bien entendu que des que je lui aurai parlé des contractions il commencerait à s’occuper de tout et je ne me trompe pas comme il me dit de continuer à contrôler le temps, pendant qu’il prépare les affaires pour l’hôpital, puisqu’il pense m’y emmener si ça se rapproche trop. Je ne peux que vraiment apprécier son calme c’est une évidence.

-Je continue à vérifier oui ne t’en fais pas pour ça, et je suis déjà tellement rassurer que tu sois rentré, je ne voudrais pas y aller seule c’est une évidence… J’ai sortie déjà des affaires sur la table à langer, tu devrais pouvoir tout trouver facilement bébé.

Même si je me doutais qu’il trouverai de lui-même au fond j’avais déjà sortie des choses au fur et à mesure que la date approchais c’est une évidence, enfin je ne peux que sourire quand il dépose un baiser sur mon front avant d’aller dans la salle de bain pour prendre un gant d’eau chaude et me le ramener pour me le poser sur ma nuque, un homme parfait je vous le dit.

-Merci beaucoup, ça fait du bien !!

Enfin je le laisse aller dans la chambre pour préparer le sac, me concentrant de nouveau sur une contraction, elle ma surprise celle-là elle est arrivée plus tôt… Et elle est bien plus douloureuse mais je ne peux que respirer à fond. Mais c’est en fait à ce moment que je sens un liquide couler entre mes jambes… Ok c’est définitivement le moment, à croire que notre fils attendait juste son papa.

-Bébé… Il faut qu’on y aille… Je viens de perdre les eaux…

Ok la c’est évident que je sens le stresse monter à très grande vitesse…

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est le moment Maddie Empty
Message
Sujet: Re: C'est le moment Maddie    - Mar 6 Mar - 23:48C'est le moment Maddie Empty
C'est le moment Maddie Giphy

 Heureusement que je connais ce qu’il faut faire dans ce genre de situation, je ne suis pas passé par là, mais j’ai eu de nombreux témoignage à ce propos et mon boulot m’aide vraiment à garder mon calme et le fait que je sache accoucher une femme joue beaucoup sur mon comportement, mais ce genre de détail Maddie ne le sais pas. Je lui dis de continuer à surveiller le temps entre les contractions le temps que je fasse le sac pour l’hôpital, le fait qu’elle me dit où trouver les choses me fait sourire. Mais avant d’aller dans la chambre, je décide de faire un détour dans la salle de bain pour essayer de la détendre un petit peu, même si je sais très bien que ça ne dura pas longtemps, mais c’est déjà ça. Quand j’arrive avec un gant et que je le dépose sur sa nuque, elle me remercie en me disant que ça lui fait du bien.

- Merci de m’aider pour tout trouver bébé et j’espère que ça te fera du bien le temps que je revienne.

Je dépose un dernier baiser sur le front de Maddie et  j’entre dans la chambre je trouve tout ce suite ce qu’elle a déjà préparer, mais je prend d’autres petit détails pour elle et pour notre futur fils et je la rejoins dans le salon et je remarque tout de suite que quelques chose ne vas pas, elle à l’air surprise et je comprend rapidement quand elle me dit que l’on doit y aller car elle vient de perdre les eaux, je vais rapidement prés d’elle et l’aide doucement à se relever en prenant une serviette sur le passe. Je l’aide à marcher jusqu’à la voiture, mais je ne la presse pas du tout, je sais que marcher aide à faire accoucher les futures mamans, alors je fais vraiment attention.

- Respire doucement bébé, reste calme je m’occupe de vraiment tout et si tu as peur que l’on n’arrive pas à temps ne t’en fais pas. Je sais comment accoucher une femme. Je vais t’installer à l’arrière de la voiture pour que tu sois mieux d’accord ?

Je regarde la jolie Maddie en souriant et en lui parlant d’une voix douce pour essayer de la rassurer le plus possible. Je sais que ce moment est vraiment stressant, mais aucun de nous n’a le droit de paniquer, surtout moi si jamais je suis obliger de l’accoucher dans la voiture. Quand Maddie est bien installer à l’arrière, je fais en sorte de me diriger rapidement vers l’hôpital en évitant de rouler trop brutalement ou encore prendre des mauvaises route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est le moment Maddie Empty
Message
Sujet: Re: C'est le moment Maddie    - Ven 9 Mar - 10:31C'est le moment Maddie Empty
C'est le moment
feat Jamie
Je fessais vraiment mon possible pour rester le plus calme, la présence de Jamie à la maison ne pouvais que m’aider à aller dans ce sens c’est certain, Jamie m’apaisait toujours au fond, ce n’est pas nouveau et je ne pense pas que tout ça puisse changer un jour. Alors quand il part dans la salle de bain avant de revenir pour déposer un gant de toilette sur ma nuque pour me détendre je ne peux que le remercier, ça me fait beaucoup de bien même si je sais que ça sera plus que temporaire. Et à son tour il me remercie pour avoir préparé les affaires pour bébé, ce qui est normal, au fond j’avais du temps à perdre ces dernier temps donc ça me semblais normal de faire ce genre de chose.

-J’avais du temps à perdre. Ça me fera du bien le temps qu’il faudra j’en suis sûr !

Je ne pouvais alors que le laisser partir dans la chambre, faisant mon possible pour le détendre mais tout ne se passe pas comme prévu comme je finis par perdre les eaux, bon je sais qu’en général ça laisse du temps avant d’accoucher, quoi que parfois ça va vite, mais bon j’essaye juste de ne pas trop stresser c’est une évidence. Et je ne peux que prévenir Jamie qu’on va devoir y aller. Ce qu’il me dit ensuite ne peux que me surprendre, je ne savais pas qu’il savait accoucher une femme, c’est surprenant mais bon avec son métier pourquoi pas je dirai. Enfin le principale pour moi à ce moment c’est de me lever et d’aller jusqu’à la voiture, avec les contractions qui s’accéléré ce n’est pas toujours simple je dirai.

-Tu sais accoucher une femme ? Tu es toujours plus surprenant de jour en jour bébé… L’arrière de la voiture me va très bien oui pour le coup…

Une fois qu’on est tous les deux installer Jamie se met en route, et moi je m’efforce de respirer le plus calmement possible, je ne peux que faire en sorte de rester calme, car il ne faut pas l’oublier j’ai quand même des gros soucis de santé, depuis le début de la grossesse je n’ai pas fait de grosse crise menaçant la vie de notre enfant ou la mienne mais l’accouchement je ne sais pas ce que ça peut faire… Et je pense que c’est ce qui me stresse le plus comme je ne peux que ressentir certain signe et je n’aime pas ça du tout.

-Bébe il va nous falloir combien de temps pour arriver ? J’ai peur qu’une crise se déclenche en même temps…

Je ne cache rien à Jamie, je ne dis pas ça pour le stresser, mais simplement pour qu’il sache que je commence à avoir quelque soucis, même si je reste le plus calme possible, avec le temps j’ai tout de même appris à gérer tout ça, je peine juste un peu à respirer normalement.


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est le moment Maddie Empty
Message
Sujet: Re: C'est le moment Maddie    - Ven 11 Mai - 18:00C'est le moment Maddie Empty
C'est le moment Maddie Giphy

Je fais vraiment mon possible pour que Maddie ailles bien, je sais qu’elle est sur le point d’accoucher, c’est pour cette raison que je viens déposer un gant sur sa nuque en espérant que sa fera effet le temps que j’aille prendre les affaires. Mais comme toujours les choses ne se passe pas du tout comme prévue, car Maddie perd les eaux dans la voiture, mais j’essaie de la rassurer en lui disant que je sait faire accoucher une femme, c’est assez étrange, mais dans mon métier il faut vraiment s’attendre à tout et ce genre de chose m’est déjà arriver. Quand je fini par revenir vers Maddie, je fais mon possible pour l’aider à se lever en l’écoutant me demander si je sais vraiment accoucher une femme et elle a raison quand elle me dit qu’elle apprend souvent de nouvelle chose sur moi. Quand elle me dit que l’arrière de la voiture lui convient je lui souris et dépose un baiser sur son front avant de la déposer sur la banquette arrière.

- Oui j’ai aidé à la naissance d’une merveilleuse petite fille, je garde contact avec la maman et elle m’envois des photos de la petite de temps en temps par mail.

Je regarde la futur maman en souriant et je vais me mettre derrière le volant et je commence à conduire la voiture jusqu’à l’hôpital, je ne sais pas du tout pour combien de temps je vais mettre, Maddie vient de el demander et je fais mon possible pour lancer mon GPS pour avoir une idée du temps, mais je fais tout de même attention en conduisant. Surtout que Maddie me dit qu’elle a peur qu’une crise se déclenche en même temps, je cherche quelques chose dans ma boite a gant et le tend à Maddie en souriant.

- Prend ce genre de chose ma puce et ferme les yeux pour essayer de te calmer. Nous arriverons dans moins de cinq minutes bébé.

Je ne sais pas si le fait de lui donner quelques choses qui m’appartiennent va vraiment l’aider à se calmer, mais je fais vraiment mon possible pour rouler assez rapidement pour arriver rapidement à L’hôpital. Quand je suis arrivé, je fais mon possible pour porter Maddie en allant jusqu’à l’accueil.

- Essaie de rester calme bébé, ils vont s’occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


C'est le moment Maddie Empty
Message
Sujet: Re: C'est le moment Maddie    - C'est le moment Maddie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est le moment Maddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Séjour à Tokyo // Maddie
» A well deserved evening of rest(pv)Maddie A. Jackson
» Le pire moment de la semaine.. Sauf quand il faut faire le ménage.
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-