AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

 C'est le moment Maddie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 24
Avatar : Théo James

Message
Sujet: C'est le moment Maddie    - Sam 4 Nov 2017 - 22:26


Je remarque très bien que Maddie à l’air un peu fatigué en ce moment, je fais vraiment mon possible pour l’aider un maximum pour qu’elle se repose de plus en plus. Depuis que j’ai appris qu’elle porter notre enfants, je fais vraiment mon possible pour qu’elle se sent le mieux possible, je ne veux pas qu’elle se fatigue pour rien, alors quand je rentre plus tôt du travail, je fais mon possible pour préparer moi-même le repas et le matin je fais mon possible pour faire un peu de rangement, car je connais Maddie et si je ne faisait rien elle le ferai malgré la fatigue qui se voit sur son visage. Mais attention je ne fais pas en sorte qu’elle ne fasse plus rien, si elle a envie de faire quoi que ce soit, je la laisse faire, je ne lui demande pas de rester au lit, sinon je sais qu’elle sera sa réponse et elle est assez grande pour s’occuper d’elle-même.

Aujourd’hui, je rentre un peu plus tôt et je me dirige vers notre cuisine pour me faire un café, avant de rejoindre Maddie qui est en train de travailler sur son livre, elle le fait assez souvent en ce moment, quand elle ne fait pas des examens ou autres. Mais je dois avouer que depuis quelques temps je suis un peu inquiet, car je sais très bien que notre enfant doit naitre dans les jours à venir et je me demande sans cesse quand sa sera le cas et surtout est ce que je pourrai être présent pour sa naissance. Je pense que c’est ce genre de chose qui me fait le plus peur, manquer cet événement important, mais mon patron est au courant et il m’a promis de faire son possible pour me remplacer si ce genre de chose arriver, mais je sais que tout ça dépend aussi de la mission que j’ai. Déjà qu’il fait en sorte que je ne quitte pas le pays ou la ville depuis quelques semaines, mais je ne pense pas que nous pourrons continuer encore longtemps ce genre de chose, car je sais que certaines personne réclame que ce soit moi qui les protèges et pas une autre.

- Bébé où es tu ?

Je sais que je pourrai la chercher tout simplement, mais ça va tellement plus vitre de lui demander et ce n’est pas comme ci notre maison était immense. Notre chez nous fait exactement la taille que nous avons besoin pour notre futur petite famille et même le chien se plait vraiment ici, alors nous ne comptons pas changer notre petit chez nous avant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 58
Avatar : Shailene Woodley
Age : 24
Métier : Auteur

Message
Sujet: Re: C'est le moment Maddie    - Mer 8 Nov 2017 - 9:53

C'est le moment
feat Jamie
La fatigue commence vraiment à se faire ressentir en ce moment, il faut dire je dors très peu comme notre enfant à décider d’être on ne peut plus actif la nuit, il bouge dans tous les sens et aucune position le calme, je suis plus qu’heureuse d’être enceinte c’est une évidence, mais je reconnais aussi que j’ai plus que hâte maintenant qu’il vienne au monde ce petit bout de chou. Enfin je ne suis pas à plaindre non plus quand on voit comment Jamie s’occupe de moi, il est vraiment au petit soin avec moi, juste comme il faut tout simplement, il n’en fait pas trop sinon il sait que je finirai par raller et je n’ai pas envie que ce genre de chose arrive, c’est vraiment l’homme parfait pour moi, et je l’échangerai pour rien au monde.

Enfin du coup je m’occupais comme je pouvais en ce moment, je ne sortais pas beaucoup je le reconnais mais je ne restais tout de même pas enfermer non plus c’est évident. Aujourd’hui mon programme a été d’écrire mon roman, j’arrivais à la fin j’étais vraiment contente, j’aurai pris le temps de ma grossesse presque pour le finir. Mon éditeur allait être fier de moi, enfin c’est ce que j’espère. Et à côté de ça j’en avais aussi profité pour dormir quelques heures. Mais pas suffisamment pour être en pleine forme en fait. Et c’est en milieu d’après-midi que j’avais commencé à ressentir des contractions, pas assez proche pour prévenir Jamie, pour moi j’avais encore le temps, mais je notais bien les heures quand elles étaient là histoire de tout de même être sûr, c’est ce que m’avait conseillé ma mère, et ce n’était pas plus mal.

Quand j’entends Jamie rentrer, assez tôt ce soir je ne peux qu’être rassuré, car désormais elles ont lieux tous les quart d’heure, oui je pourrais déjà me rendre à l’hôpital pour vérifier mais je n’ai pas perdu les eaux donc rien ne presse, mais je suis tout de même bien rassurer de l’entendre rentrer, et donc quand il me demande ou je suis, je ne peux que sourire en lui répondant.

-Dans le salon bébé…

Je ne peux alors que poser mon ordi sur la table basse en attendant qu’il arrive devant moi, je comptais me lever mais c’est une contraction qui m’en empêche… Et oui un quart d’heure…
☾ anesidora

_________________________


'cause you are my everything
Tu es celui qui me rend heureuse à chaque instant, sans toi la vie n'aurai aucun sens. Sans toi je ne serai rien. Tu es mon sourire mon rire et mon oxygène. Je t'aime comme jamais je n'ai aimer. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» Maddie Anderson [Validée par Samira]
» En ce moment à la télé...
» Un moment de déprime [Libre]
» Un petit moment de réconfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-