AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Talia & Logan # "Et puis un jour plus rien. Plus de nouvelles, plus de messages..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Talia & Logan # "Et puis un jour plus rien. Plus de nouvelles, plus de messages..." Empty
Message
Sujet: Talia & Logan # "Et puis un jour plus rien. Plus de nouvelles, plus de messages..."    - Lun 19 Mar - 22:04Talia & Logan # "Et puis un jour plus rien. Plus de nouvelles, plus de messages..." Empty


 
"Et puis un jour plus rien. Plus de nouvelles, plus de messages..."

Feat Talia H. Osborne.

Et voilà, une nouvelle journée de terminer. Depuis qu'il était arrivé ici, les journées défilaient à une vitesse folle. Son travail lui plaisait, peut-être était-ce pour cela. En plus, ses collègues de travail étaient supers, dans l'ensemble. Un ou deux se la jouaient un peu « moi je », « moi je », mais dans l'ensemble, une bonne ambiance régnait. Ce qui était une bonne chose, surtout du point de vue de Logan. En effet, ayant perdu le sens de la vue, ses autres sens s'étaient affinés et il ressentait les tensions beaucoup plus que s'il était voyant. Donc vraiment, la bonne ambiance était un plus !

En fait, l'entente était tellement bonne que souvent, en soirée, ils allaient se boire un verre dans le bar au coin de la rue, non loin du cabinet dans lequel ils travaillaient tous. Une énième fois, Logan s'était fais appâté malgré ses réticences. Oui, il n'aimait pas vraiment. Pas qu'il n'appréciait pas de passer du temps avec ses collègues ailleurs qu'au travail, mais parce que généralement, en sortant du travail, il ne rêvait que d'une chose : se retrouver dans un endroit familier, qu'il connaissait sur le bout des doigts, sans affaire qui jonche le sol, ou bien tabouret à devoir éviter. Généralement, il s'en prenait toujours un lorsqu'il se rendait dans un espace de ce style. Ses collègues n'en riaient pas, fort heureusement. Mais, étant donné qu'au travail, il se déplaçait rarement avec cette canne blanche si typique chez les non-voyants, puisqu'il connaissait l'établissement, qu'ils en oubliaient presque son handicap.

Alors, une fois arrivé dans l'établissement, le jeune homme suivit un de ses collègues qui lui indiqua un tabouret de libre en face du bar, se mettant à ses côtés. Voilà que quatre kinés étaient accoudés au bar, attendant la bière qu'ils avaient chacun commandé, discutant ensemble, de tout et de rien. Bien sûr, leur discussion était pas mal centrée sur le travail, sur ce qu'ils avaient fais aujourd'hui, sur les récentes méthodes utilisées, sur de petites anecdotes avec leurs patients, sans pour autant trop en dévoiler et bien d'autres encore. Et dire qu'à l'époque du lycée il rêvait d'être architecte. Il avait toujours adoré le dessin et s'en sortait plutôt pas mal. Il avait pris des cours autrefois, apprenant à dessiner des personnes, des corps, des animaux, des paysages, pour ensuite passer aux maisons. C'était là qu'il avait découvert sa future voie. Bien sûr, tout ne se passe jamais comme on le prévoyait. C'est là qu'il avait son accident, quelques jours après avoir reçu la lettre d'admission dans une école d'architecture de Londres. Malheureusement, ce qui est fais, est fais comme on le dit si bien.

Alors qu'il était silencieux, écoutant d'une oreille ses collègues alors qu'il était légèrement parti dans ses pensées, une voix attira son attention. Il tourna légèrement la tête dans cette direction, discrètement. Logan avait l'impression de connaître cette personne qui venait de s'exprimer. Mais il n'arrivait pas à remettre un visage dessus. Lui qui se fiait principalement à son ouïe, ce n'était pas de chance. Pourquoi reconnaissait-il cette voix, mais n'arrivait-il pas à savoir à qui elle appartenait ? Tout simplement parce qu'il avait connu cette personne il y a longtemps, et que c'était à l'époque où le jeune homme voyait encore. Alyssa. Mais ça, il ne l'avait pas encore deviné. Il s'éclaircit légèrement la voix, avant de s'exprimer avec son accent anglais qui attirait un peu l'attention dans cette ville américaine : « Bonsoir, désolé mais... j'ai l'impression qu'on se connaît non ? », lui demanda-t-il alors. En réalité, peut-être n'allait-elle pas remarquer le fait qu'il soit aveugle étant donné que sa canne était repliée et rangée, et que ses lunettes, cachant ses yeux, ressemblait à de simples lunettes de soleil. Même si ça pouvait être étrange qu'il se ballade avec des lunettes de soleil alors que la nuit se couchait, et qu'il était à l'intérieur d'un bâtiment. Mais bon, de nos jours et avec tous les individus étranges que l'on pouvait croiser, plus rien de devrait nous étonner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Talia & Logan # "Et puis un jour plus rien. Plus de nouvelles, plus de messages..." Empty
Message
Sujet: Re: Talia & Logan # "Et puis un jour plus rien. Plus de nouvelles, plus de messages..."    - Mar 20 Mar - 8:51Talia & Logan # "Et puis un jour plus rien. Plus de nouvelles, plus de messages..." Empty


Et puis un jour, plus rien...
 
Depuis les années que je vivais avec Daniel, on avait fini par développer une routine pour nous fondre dans la masse, surtout depuis que nous jouions les couples. Parce que les couples sans enfants, ça profitait de leur "liberté" à ce niveau pour passer du temps ensemble. Alors nous avions décidé qu'une fois par semaine, nous sortirions pour un restaurant. Une soirée entière à jouer les couples avec celui qui avait fini par devenir mon meilleur ami. Eden et Talia Osborne, c'était notre nouvelle identité.

Après le lycée, j'étais directement rentrée chez moi et je m'étais apprêtée. Une femme se fait belle pour son mari, je ne dérogeais pas à la règle, il en allait de ma sécurité. Robe courte (mais pas trop) noire, toute simple, paire d'escarpins et un très léger maquillage. J'étais heureuse que ces autorités à moitié compétentes ne m'aient pas encore impore la transformation capillaire. Je ressemblais à ma mère, et j'en étais bien heureuse. Prête pour la soirée, toujours en avance, je m'installai dans ma chambre, avec un livre, et je me mis à lire. Le temps passa, je l'oubliai.

Ce ne fut que lorsque Daniel entra dans ma chambre que je revins à la réalité. Il avait un sourire aux lèvres, comme d'habitude. C'était probablement l'homme le plus enjoué de la planète, je ne pouvais m'empêcher de me demander comment il faisait cela... "Prête ?" me demanda-t-il. J'acquiesçai, refermai mon livre en prenant soin de marquer la page. "Que le show commence..." soupirai-je avec défaitisme.

Nous avions une réservation dans un restaurant du quartier français pour 20h, et avant cela, nous avions prévu de nous rendre dans un bar pour une pré-soirée. Ce fut silence total dans la voiture. Daniel savait que je haïssais ces soirées où nous prétendions un amour parfait aux yeux du monde... Et à la sortie de la voiture, le spectacle commença. Immense sourire placé sur mes lèvres, je pris le bras de Daniel et on se dirigea vers notre destination.

On s'installa directement à une table et je commandai un Cuba Libre. On se mit à parler de notre journée de travail, comme le ferait n'importe quel couple. J'en étais à lui raconter les péripéties de mes cours de français lorsque j'entendis une voix devant moi. Je levai les yeux et je bloquai. Entre le choc et l'évanouissement. Je connaissais ce visage. Je le connaissais très bien. Même s'il avait pris en âge. Même s'il était à moitié caché par des lunettes de soleil, fait quand même bizarre, nous étions en soirée. Même s'il avait une barbe de quelques jours. Il avait pris en charme, c'était indéniable.

Voyant que j'étais bloquée sur la personne, ce fut Daniel qui vint à mon secours. "Je ne pense pas, Monsieur. Je suis Eden Osborne. Et voici ma femme, Talia", répondit-il. En même temps, il me donna un léger coup de pied sous la table, pour me faire me reprendre mes esprits. Cela eut l'effet escompté. "Je suis désolée. Vous avez dû me confondre avec quelqu'un d'autre", répondis-je précipitamment, trop précipitamment, et d'une voix légèrement chevrotante. Je crois qu'au fond, j'essayais de m'excuser plus pour mon départ précipité d'il y a 11 ans, que pour donner bonne impression. "Excuse-moi, chéri, je reviens", fis-je à Daniel avant de m'excuser auprès de Logan pour passer. Je dus me rapprocher suffisamment de lui pour me rendre compte que son parfum n'avait pas changé durant toutes ces années. Je ne pus m'empêcher de respirer une grande bouffée d'air avant de filer vers les toilettes des dames pour m'y réfugier, le temps de me calmer et d'évacuer tout ça.

C'est là que je me rendis compte de mon erreur. "ME confondre". Il s'était adressé à Daniel et moi, sans distinction, et j'avais dit ME confondre. Sous-entendu, je savais qu'il s'adressait à moi. Sous-entendu, je le connaissais. Bravo, Camille, bravo ! Mon cerveau me traitait donc d'imbécile pendant que mon coeur hésitait entre se tordre de douleur et faire un tour de montagnes russes. Soirée pourrie qu'on aurait dû éviter. J'aurais mieux fait de me casser une jambe en sortant de mon lit.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Talia & Logan # "Et puis un jour plus rien. Plus de nouvelles, plus de messages..." Empty
Message
Sujet: Re: Talia & Logan # "Et puis un jour plus rien. Plus de nouvelles, plus de messages..."    - Mer 21 Mar - 22:41Talia & Logan # "Et puis un jour plus rien. Plus de nouvelles, plus de messages..." Empty


 
"Et puis un jour plus rien. Plus de nouvelles, plus de messages..."

Feat Talia H. Osborne.

Alors que Logan avait simplement imaginé passé une petite partie de ce début de soirée avec ses collègues et peut-être après, serait-il passé faire un coucou à sa petite sœur, mais il n'aurait pas pensé qu'une voix le troublerait autant. Le jeune homme sentait au plus profond de lui qu'il connaissait cette voix, c'était une certitude. Il ne lui restait plus qu'à découvrir qui était cette jeune femme. L'homme avec qui elle semblait discuter, ne lui disait rien par contre... Alors, sur ces questionnements, le jeune aveugle se leva de son tabouret, s'avança légèrement vers ce qu'il pensait être la table, mais s'arrêta un peu avant, ne fonçant pas dedans. Logan avait acquis quelques aptitudes à force de vivre dans le noir. Grâce à son ouïe, il arrivait à peu près à tout situer. Ce qui lui « facilitait » la tâche parfois. Sauf si ce qu'il devait éviter était silencieux. Mais là, le couple discuter, donc les choses étaient plus simples pour lui.

Le jeune homme s'était exprimé, le visage légèrement tournée vers cette jeune femme qu'il ne voyait malheureusement pas. Mais, même s'il l'avait vu, l'aurait-il reconnu ? Avait-elle beaucoup changé physiquement ? Alors qu'il attendait sa réponse à elle, il entendit l'homme prendre la parole au bout de quelques secondes de silence. Ce silence lui avait paru un peu étrange, mais il passait outre, écoutant l'homme lui annonçait que non et se présentant. Talia et Eden Osborne. Non, ça ne lui disait rien du tout... Il s'était peut-être trompé finalement... « Je suis désolée. Vous avez dû me confondre avec quelqu'un d'autre  », rajouta-t-elle soudainement. Était-elle nerveuse ? Non décidément, malgré le doute qui l'avait habité quelques secondes plus tôt, cette fois, c'était une certitude, il la connaissait. Mais désormais, en plus de la question concernant son identité, Logan se demandait pour quelle raison elle semblait nerveuse. Alors, afin de voir une quelconque réaction supplémentaire, il décida de se présenter. Après tout, c'était impoli de ne pas se présenter alors qu'ils l'avaient fais et que c'était lui-même qui les avait dérangé. « Quant à moi, je suis Logan Lancaster. Et je suis désolé de vous avoir déranger, ce n'était pas mon but. », s'excusa-t-il alors. Mais, la jeune femme ne répondit pas, préférant s'éclipser, ce qui confirmer ses doutes. Le jeune Lancaster la sentit passer près d'elle, se crispant légèrement. Une fois disparue, Logan tourna la tête vers le jeune homme, et s'excusa une nouvelle fois avant de retourner vers le comptoir, où ses collègues étaient. Mais il avait la tête ailleurs, il devait en avoir le cœur net.

Discrètement, il se rendit en direction des toilettes pour hommes, sachant que ceux des femmes étaient justes en face. Logan attendit patiemment à côté, espérant qu'elle ne s'arrête lorsqu'elle sortirait. Normalement, de là où son mari était, il ne les verrait pas, pas qu'il souhaitait la draguer ou quoi que ce soit, mais c'était elle qu'il connaissait, pas lui. Il voulait savoir qui elle était. Il ne savait pas vraiment pourquoi il en avait autant besoin, mais il le devait, ça allait le rendre complètement dingue. Etant donné qu'il s'agissait d'un petit établissement, il n'y avait qu'un W.C donc, une personne à la fois. Alors, la prochaine personne à sortir, ce sevrait être elle. Les mains dans les poches, appuyé contre le mur d'à côté, Logan se redressa lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir. « Désolé d'être insistant mais... je sais qu'on se connaît, et j'ai compris que vous, vous m'aviez reconnu. Je suis sûr que si je pouvais vous voir, je saurais tout de suite. Je n'arrive simplement pas à mettre de visage sur votre voix. », lui expliqua-t-il alors, espérant qu'elle lui répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Talia & Logan # "Et puis un jour plus rien. Plus de nouvelles, plus de messages..." Empty
Message
Sujet: Re: Talia & Logan # "Et puis un jour plus rien. Plus de nouvelles, plus de messages..."    - Jeu 22 Mar - 21:34Talia & Logan # "Et puis un jour plus rien. Plus de nouvelles, plus de messages..." Empty


Et puis un jour, plus rien...
 
Cette révélation personnelle sur mon imprudence acheva de me mettre six pieds sous terre. Je m'appuyais au lavabo, me regardant dans le miroir. Physiquement, je ne changeais pas. Ou du moins pas tant que cela. J'avais toujours réussi à garder les stylistes du FBI loin de moi. Après tout, si je les avais écoutés et accepté toutes leurs demandes, j'aurais fini par passer par la case "chirurgie esthétique" une bonne vingtaine de fois. Et par les cheveux de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Malgré cela, j'avais du mal à me reconnaitre. C'est vrai que le fait de ne plus tenir le compte de tous les noms que j'avais portés au cours des 10 dernières années, ça devait jouer aussi. Le temps où tout était simple me semblait fort loin. Un autre temps, une autre vie.

Je me passai un peu d'eau sur le visage, remerciant ma mère de m'avoir légué son grain de peau permettant de se passer de fond de teint. Et le caractère waterproof de mon mascara, accessoirement. L'eau froide, volontairement, m'aide à reprendre un peu mes esprits. Replacer ce masque souriant et normal qui devait m'accompagner à chaque sortie, alors que parfois, je rêvais simplement d'une balle entre les deux yeux, d'un accident de voiture, ou juste d'une mort soudaine et pas trop douloureuse. Certes, j'avais ces idées noires depuis bien longtemps, et pourtant, j'étais juste incapable de mettre volontairement fin à mes jours. Allez savoir pourquoi, je n'avais rien à perdre, après tout. Peut-être l'espoir qu'un jour, peut-être, je pourrais être libre. Peu importe, cela n'a aucune importance.

Pour faire bonne figure, je finis par tirer la chasse et ouvrir le robinet quelques instants avant de sortir. Je m'arrêtai à nouveau, bloquant la porte à la personne suivant, qui attendait devant les toilettes pour y entrer. Devant son soupir exaspéré, je la laissai passé et chercher à m'éclipser. Peut-être ne m'avait-il pas vue. Mauvaise réponse. Il m'interpella et je compris alors beaucoup de choses, par ses quelques mots.

J'en fus bouche bée. Mon coeur s'accéléra sous le malaise que je ressentis lorsque je compris qu'il était devenu aveugle. "Si tu pouvais... Voir...", répétais-je tout bas, bafouillant légèrement. Je compris les lunettes, le fait qu'il ne me reconnaisse pas. Un choc. Veillant à ce que Daniel ne puisse nous voir (l'agent du FBI en lui considèrerait certainement Logan comme une menace), je m'approchai de ce dernier, et lui enlevai doucement les lunettes qu'il portait. Ses yeux marrons étaients toujours les mêmes. Chauds. Difficile de se dire qu'ils ne servaient plus vraiment. "Comment ?" demandais-je simplement. C'est vrai que la dernière fois que je l'avais vu, il voyait encore. Certes, cela remontait à près de 11 ans, mais c'était plutôt inhabituel. Et inattendu. Totalement inattendu. Tout comme sa présence. C'était à la fois plaisant et désagréable. Bizarrement.

J'hésitais totalement. Je voulais lui répondre, mais je ne le pouvais. Sans compter que je l'avais déjà fait soufrir une fois, était-il réellement nécessaire de recommencer ? D'un autre côté, je lui devais au moins une explication, car même si je l'avais certainement blessé à l'époque, j'étais partie du jour au lendemain, sans une explication. Mais alors, devais-je également lui dire que je ne l'avais jamais trompé, à l'époque, mais que je voulais éviter de lui faire de la peine en partant, et que le fait qu'il me déteste rendrait la chose plus facile à accepter ? Mais comment lui annoncer que j'avais changer de nom, sans pour autant lui révéler que j'étais sous la protection du FBI ? Que de questions difficiles et demandant une certaine réflexion. Réflexion que je ne pouvais avoir... "J'ai fini par détester mon prénom, alors j'ai commencé à me faire appeler par mon second prénom. Tu m'as connue quand les gens m'appelaient Alyssa. Alyssa Delacre..." fis-je doucement. Encore un mensonge. Certes. Il allait falloir que je discute avec Daniel de ce fait, histoire qu'il modifie ce qu'il fallait modifier pour que tout soit OK avec le FBI...
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Talia & Logan # "Et puis un jour plus rien. Plus de nouvelles, plus de messages..." Empty
Message
Sujet: Re: Talia & Logan # "Et puis un jour plus rien. Plus de nouvelles, plus de messages..."    - Ven 23 Mar - 12:00Talia & Logan # "Et puis un jour plus rien. Plus de nouvelles, plus de messages..." Empty


 
"Et puis un jour plus rien. Plus de nouvelles, plus de messages..."

Feat Talia H. Osborne.


Logan avait patiemment attendu que la jeune femme ne ressorte des toilettes. Il voulait réellement savoir qui elle était sinon, ça allait tourner à l'obsession. Il voulait aussi savoir pourquoi elle lui avait menti, ce n'était tout de même pas compliqué de lui avouer que oui, ils se connaissaient, et d'où ils se connaissaient non ? A moins qu'il y ait quelque chose à cacher derrière tout ça, mais Logan ne voyait pas quoi.

Il avait donc réussi à faire en sorte qu'elle s'arrête, et surtout, qu'elle lui parle. Logan venait de lui expliquer qu'il était persuadé que s'il pouvait seulement la voir, tout serait plus clair dans sa tête, mais que là, ce n'était plus vraiment possible. D'ailleurs, celle qui était pour l'instant une inconnue, sembla surprise de l'aveu de sa cécité, répétant ses mots à lui. Oui, il était aveugle, et elle s'en rendait compte... Mais lui, ça ne l'avançait pas plus pour le moment ! L'anglais la sentit s'approcher de lui, et lui retirer doucement ses lunettes. Il détestait être sans « bouclier » lorsqu'il était avec des personnes. Surtout avec des personnes qu'il ne connaissait pas. Malgré tout, il la laissa faire, dévoilant ses yeux bruns. « Comment ? », lui demanda-t-elle finalement, faisant remonter subitement à la surface tous les souvenirs de l'accident. Logan reprit ses lunettes, son cœur battant fort dans sa poitrine, il ne parlait jamais de cet accident. Il remit ses lunettes sur son nez et se râcla la gorge avant de lui répondre. « Un accident de voiture avec mes meilleurs amis. », lui expliqua-t-il rapidement, ne voulant pas s'étendre sur ce sujet. Il s'agissait réellement là d'un sujet sensible, ce que l'on pouvait facilement deviner lorsqu'on le regardait, mâchoire serrée, tout comme ses mains autour de sa canne. En même temps, il avait perdu deux de ses meilleurs amis dans cet accident. Ils étaient quatre dans cette voiture, deux avaient survécus, même si un sur deux était aveugle. Malgré tout, les deux gardés des séquelles physiques visibles, des cicatrices. Les siennes étaient cachées par ses vêtements et à chaque fois qu'il les sentait, il n'avait qu'une envie : les arracher.

Malgré cette rapide explication sur les raisons de sa cécité, la jeune femme n'oubliait pas les motivations de Logan : son identité. Comment allait-il réagir lorsqu'il allait savoir ? Bien ? Mal ? Impassible ? Personne ne le savait. Plus que curieux, Logan l'écouta attentivement lorsqu'elle commença à lui parler. « J'ai fini par détester mon prénom, alors j'ai commencé à me faire appeler par mon second prénom. Tu m'as connue quand les gens m'appelaient Alyssa. Alyssa Delacre...  ». A l'entente de son simple prénom, Logan put enfin mettre un visage sur cette voix qui lui était si familière. « Je vois pourquoi ta voix me disait quelque chose. Tous les mensonges que tu as pu me dire doivent être enregistrés dans ma mémoire. », lâcha-t-il après quelques secondes de silence, le temps d'assimiler cet aveu. Il valait mieux qu'il rejoigne ses collègues, c'était bien mieux que de continuer à traîner ici, avec elle. Elle lui avait fais bien trop de mal pour qu'il reste à discuter avec elle. En fait, il n'avait même pas envie de discuter avec elle là tout de suite. Il allait sans doute terminer sa bière avec ses collègues, rapidement, car il voulait quitter cet endroit tout de suite en fait, puis il rentrerait chez lui. Logan fit alors demi-tour afin de rejoindre le comptoir, là où ses collègues se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Talia & Logan # "Et puis un jour plus rien. Plus de nouvelles, plus de messages..." Empty
Message
Sujet: Re: Talia & Logan # "Et puis un jour plus rien. Plus de nouvelles, plus de messages..."    - Dim 25 Mar - 20:32Talia & Logan # "Et puis un jour plus rien. Plus de nouvelles, plus de messages..." Empty


Et puis un jour, plus rien...
 
Il m'arracha presque ses lunettes hors de mes mains pour les remettres sur son nez. Délicatesse de Cam' 0, grosse bourde de Cam' 1. "Désolée, c'était maladroit de ma part de demander", fis-je avec un volume sonore assez bas. Après tout, pourquoi hurler ?

Je finis ensuite par lui dévoiler qui j'étais. Ou du moins qui j'avais été. Sa réponse fut telle un coup de poignard en plein coeur. Je l'avais aimé, de tout mon coeur. Je lui avais menti, pour éviter qu'il ne souffre trop. J'étais partie, pour éviter qu'il s'en prenne à lui lorsque le géniteur m'aurait retrouvée. Souvent, je m'étais demandée ce qu'il se serait passé si j'avais pris d'autres décisions à cette époque. Si j'avais refusé de partir. Si je lui avais dit la vérité. Si je ne lui avais pas menti. Si je ne l'avais pas laissé approché dès le départ. C'était une question que je m'étais souvent posée. C'était la première fois que j'avais ouvert mon coeur à quelqu'un. On dit souvent qu'on n'oublie jamais son premier amour, et c'était clairement le cas. "Je suis désolée pour les mensonges... Je voulais juste que tu..." commençai-je avant de me mordre les lèvres. Même si je le voulais, revenir sur cette histoire ne ferait que le blesser davantage. Que me blesser davantage. "Laisse tomber. Ca... m'a fait plaisir de te revoir..., fis-je finalement. Heureuse que, d'une certaine manière, il ne pouvait pas me voir. Il n'assisterait pas à la vue de mes yeux, pleins de honte. Oh oui, je me détestais. Et je détestais ma vie. Le sacrifice de Daniel, les mensonges constants, les fuites. Si seulement tout pouvait s'arrêter. Qu'il me retrouve une bonne fois pour toutes. Qu'il me mette une balle dans la tête et m'abandonne dans une ruelle déserte. Ca ferait moins mal que ce que je ressentais en ce moment...

Je finis par prendre une nouvelle fois la fuite, vers la direction opposée à celle de Logan et de Daniel. Être seule. Les toilettes étaient occupées. Je finis par me retrouver dans un couloir vide. Je ne savais pas ce qu'il y avait derrière l'autre porte, et je m'en foutais comme de ma première culotte. Je m'assis à même le sol, repliai mes genoux contre ma poitrine et les entourai de mes bras. Ce fut à ce moment précis qu'un homme passa de la porte mystère à la porte d'où je venais, passant devant moi. Il me regarda bizarrement. "Quoi, t'as jamais vu quelqu'un qui se demande l'utilité de sa vie ?", lui hurlai-je dessus avant qu'il ne parte en courant. Il fallait bien que cela explose un jour. A force de ne donner aucune importance à ses sentiments, toute personne finit par exploser...
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Talia & Logan # "Et puis un jour plus rien. Plus de nouvelles, plus de messages..." Empty
Message
Sujet: Re: Talia & Logan # "Et puis un jour plus rien. Plus de nouvelles, plus de messages..."    - Lun 26 Mar - 22:35Talia & Logan # "Et puis un jour plus rien. Plus de nouvelles, plus de messages..." Empty


 
"Et puis un jour plus rien. Plus de nouvelles, plus de messages..."

Feat Talia H. Osborne.

Le jeune avait clairement pris une claque lors de cette révélation. Et il n'avait pas forcément été des plus amical. En même temps, elle lui avait fais vivre une période difficile, le tout suivi par l'accident... En fait, cette rancoeur qu'il ressentait, il en ressentait un peu envers Alyssa... enfin...Talia, pour lui avoir menti, et littéralement brisé le cœur. Mais il avait beaucoup de rancoeur envers l'époque où tout cela s'était passé. Se souvenir de Talia, c'était se souvenir de l'accident car il s'était déroulé peu de temps après son départ. Donc, finalement, toute cette rancoeur n'était pas uniquement destinée à Talia. Malgré tout, Logan était retourné au comptoir.

Alors qu'il buvait de sa bière, un de ses collègues qui était ami avec un des gars en cuisine, revint vers eux, venant discrètement vers Logan. « La fille à qui tu as été parlé tout à l'heure, celle de la table derrière nous, est assise par terre, dans couloir des cuisines, et elle a pas l'air d'aller bien, vu la façon dont elle m'a envoyé chi*r.», chuchota-t-il pour ne pas se faire entendre de leurs autres collègues. Le jeune homme hocha alors la tête, le remerciant pour cette information. Réfléchissant tout en buvant cette bière, il se demandait quoi faire. Devait-il la rejoindre pour discuter ? Ou bien, devait-il la laisser et rentrer chez lui ? En même temps, s'il allait la voir pour discuter, peut-être qu'il apprendrait des choses. Mais en même temps, peut-être qu'il n'apprendrait rien et que cette discussion lui ferait plus de mal qu'autre chose.

Il se décida finalement, se levant et salua ses collègues avant de déplier cette canne qu'il emmenait partout avec lui. Logan, après avoir réfléchis et essayé de tourner le problème dans tous les sens, se dirigea vers le couloir menant aux cuisines, là où était installée Talia d'après ses informations. Devant la porte, le jeune homme rangea sa canne dans la poche intérieure de son blouson. Il poussa alors la porte, la tenant afin qu'elle ne se referme pas toute seule. « Alys... Hum... Talia ?», se rattrapa-t-il. Oh et puis mince... Après tout, d'après ce qu'elle lui avait dis, Elle s'appelait bien Alyssa, Talia n'était que son deuxième prénom. Le jeune homme attendait une réponse. Peut-être était-elle déjà partie... Au moins, la question pour savoir si cette question allait lui être bénéfique ou non, ne se poserait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Talia & Logan # "Et puis un jour plus rien. Plus de nouvelles, plus de messages..." Empty
Message
Sujet: Re: Talia & Logan # "Et puis un jour plus rien. Plus de nouvelles, plus de messages..."    - Mer 4 Avr - 17:43Talia & Logan # "Et puis un jour plus rien. Plus de nouvelles, plus de messages..." Empty


Et puis un jour, plus rien...
 
J'étais donc en train de me laisser submerger par ces sentiments que je tentais de contrôler, d'effacer depuis des années. Les personnes avec qui j'aurais pu avoir de belles relations, honnêtes et sincères. Les personnes qui comptaient sur moi et que j'ai lâchement abandonnées. Tous les mensonges. La culpabilité. La tristesse. La solitude. Le grand retour, telle une claque. Pourquoi fallait-il toujours que je blesse ceux qui s'approchaient trop ? Ma mère était morte par ma faute, mon père voulait me tuer, mes amis d'enfance me pensaient probablement morte ou m'avaient oubliée. Logan, qui avait souffert de mon départ. Les autres aussi. Ceux qui avaient été chargés de ma protection, au début, et qui étaient Dieu-savait-où. Daniel, qui devait renoncer à sa vie "normale" pour assurer ma protection depuis si longtemps. J'étais un fléau à moi toute seule. Un fléau qui pourrissait tout ce qu'il touchait.

Je sentis une larme couler le long de ma joue. Je l'essuyai rageusement et soupirai un bon coup pour reprendre le contrôle de mes émotions. Balayons une nouvelle fois toutes ces choses dérangeantes, et reconcentrons-nous sur la mission essentielle : survivre jusqu'à ce qu'il y ait suffisamment de preuves pour intenter un procès à mon père. Echec total. Revoir Logan m'avait vraiment bouleversée. Et la nouvelle de sa cécité également. Une nouvelle fois, je ne pus m'empêcher de m'accuser de ce tort. Si j'étais restée, aurait-il été dans cette voiture ? La question s'ajouta à la liste déjà présente dans ma tête. Encore une question à laquelle je n'aurais aucune réponse.

Le temps de ce long monologue interne, j'étais toujours prostrée en position foetale dans ce couloir. J'entendis la porte s'ouvrir à nouveau. Je me préparai à envoyer chier ce nouvel élément inopportun, mais les premières syllabes moururent dans ma gorge. Logan, encore. Qui prononça les deux prénoms sous lesquels il m'avait connu. "Camille", j'avais envie de hurler "Camille, je m'appelle Camille. Camille Beaugox. Mon père est un putain de trafiquant d'armes et cherche à me tuer". Mais cela équivaudrait probablement à des conséquences désagréables pour moi et pour Daniel. "Qu'est-ce que tu veux ?" demandai-je finalement d'une voix morne. Je baissai les yeux un instant. Voulais-je réellement me lancer là-dedans à nouveau. Discuter, c'était tout ce qu'on avait fait au départ, en Angleterre. Etais-je prête à risquer de le blesser encore le jour où j'aurais à partir en coup de vent ? Et si les preuves se mettaient à pleuvoir contre mon père, étais-je prête à le blesser en lui disant la vérité ? A me blesser en terminant ma vie sous l'identité de Talia Osborne ? Non... Ce risque-là, je ne pouvais le prendre... "Tu ne devrais pas être ici." finis-je par lui dire en ne prenant même pas la peine de me relever. "Tous ceux que j'approche finissent par être blessés, d'une manière ou d'une autre. Reste loin de moi, ça vaut mieux pour toi..." finis-je d'une voix faible, que je tentais de laisser paraitre déterminée. 12 ans de théâtre forcé pour en arriver à ce résultat ? C'était pitoyable ! Le ton de la voix, l'expression faciale, tout disait "Reste avec moi ! Je ne veux pas être seule !".
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Talia & Logan # "Et puis un jour plus rien. Plus de nouvelles, plus de messages..." Empty
Message
Sujet: Re: Talia & Logan # "Et puis un jour plus rien. Plus de nouvelles, plus de messages..."    - Sam 7 Avr - 21:07Talia & Logan # "Et puis un jour plus rien. Plus de nouvelles, plus de messages..." Empty


 
"Et puis un jour plus rien. Plus de nouvelles, plus de messages..."

Feat Talia H. Osborne.

Voilà qu'il était là, face à ce couloir, sans savoir si Talia y était encore ou non. Elle ne répondait pas... Peut-être qu'il était là, comme un idiot, à attendre qu'elle réponde alors qu'il était possible qu'il n'y ait personne... «Qu'est-ce que tu veux ? », lança-t-elle finalement. Et, au ton de la jeune femme, Logan se demanda s'il ne ferait pas mieux de repartir par là où il était arrivé... Pourtant, il ne le fit pas. Pour autant, l'anglais ne rajouta rien, entrant dans le couloir en venant s'appuyer contre la porte qu'il venait de fermer. «Tu ne devrais pas être ici. Tous ceux que j'approche finissent par être blessés, d'une manière ou d'une autre. Reste loin de moi, ça vaut mieux pour toi...», finit-elle d'une petite voix. Elle n'avait pas l'air d'aller fort.

Logan soupira légèrement avant de venir longer le mur, une main sur celui-ci pour se diriger et, une fois arrivé à hauteur de Talia, il s'installa au sol, le dos contre le mur face à la jeune femme. «Et bien, ce doit être mon côté gentleman anglais qui me pousse à être ici...», tenta-t-il de plaisanter. Il laissa place quelques secondes de silence afin de réfléchir à ce qu'il allait pouvoir dire maintenant qu'il était là. Il ne pouvait pas dire le contraire pour le coup. Elle s'était approchée de lui, et il a souffert. «Ton mari n'a pas l'air de souffrir pourtant.», tenta-t-il de la rassurer mais... en fait, est-ce que ça allait réellement marché ? Après tout, il ne savait rien de leur vie. Il faut dire que maintenant qu'il savait qui elle était, et qu'il savait qu'elle était mariée, ça lui paraissait étrange. Mais, elle avait sans doute trouvé le bonheur avec quelqu'un d'autre que lui.

Le jeune anglais s'était toujours demandé pourquoi elle l'avait trompée. Était-ce de la faute de Logan ? Il pensait lui donner pas mal d'attention à l'époque, bien qu'il sortait aussi quelques fois avec ses amis et qu'il aimait passer du temps avec sa famille, il n'avait jamais hésité à passer beaucoup de temps avec elle, il ne se souvenait pas s'être fortement disputé ou bien avoir eu des mots dépassant sa pensée. De son côté, tout se passait bien à ce moment-là, et il savait qu'il l'aimait réellement. Mais ça n'avait pas été pareil de son côté d'après ce qu'il avait appris par la suite. Ce jour où il avait appris qu'elle l'avait trompée et qu'elle ne voulait plus être avec lui, il avait été énervé, c'était certain. Contre elle, mais aussi contre lui-même, se demandant ce qu'il avait bien pu faire pour qu'elle lui fasse ça. «J'ai jamais compris ce que j'avais fais de mal quand on était ensemble.», lâcha-t-il subitement. Les mots étaient venus automatiquement, sans qu'il ne puisse les arrêter. Et, d'un côté, il regrettait presque, n'étant pas sûr de vouloir savoir. Après tout, le passé appartenait au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Talia & Logan # "Et puis un jour plus rien. Plus de nouvelles, plus de messages..." Empty
Message
Sujet: Re: Talia & Logan # "Et puis un jour plus rien. Plus de nouvelles, plus de messages..."    - Talia & Logan # "Et puis un jour plus rien. Plus de nouvelles, plus de messages..." Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Talia & Logan # "Et puis un jour plus rien. Plus de nouvelles, plus de messages..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Quand rien est prévu, tout est possible." # Francesca & Logan
» [libre] “Chacun de nous n'est rien de plus qu'humain, rien de plus qu'un essai, une étape.” Hermann Hesse
» Decouvrir chaque jour un peu plus de sa ville. (ft Liam)
» Une soirée rien que toi et moi
» alian + rien n'est plus vivant qu'un souvenir.
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-