AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 ☇ première rencontre + steven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


☇ première rencontre + steven Empty
Message
Sujet: ☇ première rencontre + steven    - Ven 26 Jan - 18:01☇ première rencontre + steven Empty
☇ première rencontre

with. steven & maryloue




Cette nuit fut réellement agitée. D'une part, parce que je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit et d'autre part parce que je tournais dans tous les sens afin de trouver une bonne position pour dormir. Cela fut peine perdue ! Pas moyen de m'endormir et dieu seul sait pourquoi. Bon, je l'avoue, j'étais quelque peu tracassée et pas mal de choses me trottaient dans la tête, mais de là, à passer une nuit blanche... Ce n'était plus arrivée depuis longtemps. À la sonnerie de mon réveil, je soupirais et posai mon oreiller au-dessus de mon visage tout en soupirant... Il était déjà l'heure de se lever du lit et de partir travailler... Pour une fois, je n'étais vraiment pas motivée à aller bosser, mais bon, il faut ce qu'il faut. Tout en m'assaillant sur le matelas, je bâillais en poussant sur le bouton de mon réveil afin de stopper cette sonnerie insupportable pour ensuite me diriger vers ma salle de bain. Je devais sans doute avoir une mine affreuse ! Je ne pris pas la peine de me regarder dans le miroir et filais rapidement sous la douche. L'eau chaude dégoulinait le long de mon dos, me donnant quelques frissons et me permettant d'immerger tout doucement. Après quelques minutes, je sortis de la douche m'enroulant une serviette autour de ma taille et me dirigeas vers ma penderie... Il était vraiment temps que je refasse ma garde-robe.

Quoi qu'il en soit, je pris un pull à manche longue bleu marine avec des pois blancs, un jeans et mes converses fétiches... Pas de chichis quand nous sommes graphistes ! Je m'habillais tranquillement, pour une fois, je n'étais pas à la bourre ce qui était complètement paradoxale puisque je n'avais pas dormi du tout. Je me rendais, une nouvelle fois, dans ma salle de bain où je découvris la mine affreuse... J'eus un hoquet de surprise d'ailleurs ! Je me maquillais légèrement, un peu de crayon ainsi que du ricyle comme à mon habitude. Bien que là, un peu plus de maquillage pour essayer d'estomper mes cernes ! Une heure était déjà passée et après mon petit-déjeuner, je filais au bureau dans ma mini cooper ! Bon Jovi en arrière-plan, je cherchais tranquillement une place lorsqu'une se libéra rapidement... Ce matin, j'avais une bonne étoile ! Je l'en remerciai d'ailleurs. Salut Marguarette, comment vas-tu ce matin ? J'étais rentrée dans l'immeuble en saluant l'hôtesse d'accueil et avec un large sourire... Inutile de montrer ma mauvaise nuit à tout le monde et puis c'était toujours plus agréable de sourire. Elle m'expliqua rapidement le déroulement de ma journée avant que je ne prenne l'ascenseur pour me rendre dans mon bureau ! Je soupirais légèrement en me disant que la journée allait être longue, mais pour l'instant, je devais me concentrer sur la réunion de ce matin. Apparemment, j'allais devoir collaborer avec un éditeur par contre, je ne savais pas pour quel projet, mais mon imagination me jouait des tours... Cela serait vraiment top si je pouvais illustrer un livre pour enfant ou bien un bestseller ! Cette pensée me fit sourire, mais il était temps pour moi d'aller en salle de réunion étant donné que mon rendez-vous était déjà là.

Je pris alors un carnet, un bic ainsi qu'un crayon et un magnétophone afin d'enregistrer celle-ci pour si jamais j'oubliais de noter des informations. Je me dirigeais donc vers la salle numéro sept et en regardant par la baie vitrée, je vis que c'était un homme... Plutôt charmant, je dirais... J'entrais alors dans la pièce et lui tendit la main. Bonjour, je suis maryloue... C'est avec moi que vous allez travailler sur votre projet. Ca été pour trouver l'immeuble ? Je lui fis un large sourire avant de m'installer juste en face de lui, de l'autre côté du bureau ! Je fus stupéfaite par cet homme et soudainement, il me fit penser à Miles. Il avait l'air tout aussi mystérieux et étonnamment beau... Cela me changeait de mes autres clients... Je tentais de garder la tête froide néanmoins cela allait rapidement devenir compliqué ! Je suis ravie de vous rencontrer pour parler de votre projet... D'ailleurs, dites-moi en quoi il consiste ? Qu'attendez-vous de mes services ?

Meiywa



Dernière édition par P. Maryloue Parker le Dim 25 Mar - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


☇ première rencontre + steven Empty
Message
Sujet: Re: ☇ première rencontre + steven    - Mer 7 Fév - 1:25☇ première rencontre + steven Empty
Première rencontre
Le réveil sonne, une alarme insupportable que je stoppe immédiatement en donnant un grand coup de poing sur mon foutu réveil qui tombe à terre et évidemment se casse. Je me redresse tout en fixant mon réveil, une Pokeball que j'ai eu il y a de cela des années par mes parents adoptifs qui avaient bien compris que le dessin animé Pokémon me plaisait bien, quand il sonne il y a un Roucool qui en sort. Bref je suis vraiment à fond sur ce dessin animé japonais et ça ne date pas d'hier. Je le répare rapidement par chance il n'est pas trop endommagé et fonctionne toujours visiblement. Je souris tout en m'allumant une clope histoire de me réveiller comme il se doit puis une fois terminée je l'écrase dans mon cendrier puis je quitte mon lit et file au bas de ma maison où je trouve Pongo qui attend visiblement avec impatience de pouvoir manger, je souris et lui caresse le haut du crâne il semble ravi de me voir, je file ensuite dans la cuisine avec mon dalmatien tout en lui servant des croquettes dans son assiette puis je me prépare un thé parfumé à la cerise tout en grignotant une Kellog's Pop Tarts à la cerise et au chocolat blanc, c'est délicieux. Je gémis de bonheur face à ce goût sucré qui se répand dans ma bouche tout en fixant mon chien qui déguste avec appétit son petit-déjeuner. Une fois fais je bois mon thé et sors mon chien quelques minutes dans le quartier résidentiel et je rentre chez moi prendre ma douche.

Quand je sors de la douche je suis tout humide je me sèche en vitesse tout en me rasant, ce matin j'ai un rendez-vous important avec une graphiste donc autant que je sois un minimum présentable et que je ne la fasse pas fuir comme Lacey me fuit en ce moment pour je ne sais quelle foutue raison qui me gonfle déjà rien qu'en y pensant. Tout beau avec une tête d'adolescent de douze ans je souris devant la glace tout en me brossant les dents histoire d'avoir une haleine de menthe fraîche tout en quittant la salle de bain une fois que je fus bien propre puis j'enfile un costard Hugo Boss qui me plaît bien, tout noir et très classe, j'enfile des chaussures vernies noires qui vont avec mon costume puis je quitte ma demeure après un dernier au revoir à l'attention de mon chien. Ma journée ne devrait pas durer très longtemps, j'ai juste ce rendez-vous avec la graphiste ensuite je dois repasser à la maison d'édition m'occuper de lire les derniers chapitres d'un bouquin d'un de mes écrivains et une fois tout ceci fait je peux rentrer chez moi autant dire simplement qu'il me tarde déjà de rentrer à la maison. Pas motivé ce matin.

Je sors de ma Porsche tout en me garant dans le parking puis je file jusqu'à l'accueil de la boîte de ma graphiste et me présente à la standardiste qui me conduit jusqu'au bureau de ma graphiste, j'attends là bien patiemment avec un verre de chocolat chaud qu'elle m'emmène entre temps. Ici le service est absolument prometteur c'est formidable. Ce n'est qu'au bout d'un moment aux alentours de huit heures je suppose que je vois une petite brune passer devant la baie vitrée et rentrer à l'intérieur du bureau elle se présente aussitôt comme étant la graphiste je souris alors. « Bonjour. Je suis ravi de vous rencontrer Mademoiselle. Je suis Steven Pace l'éditeur que vous deviez effectivement rencontrer. » Que je dis à la belle brune tout en me levant pour lui serrer la main tout en m'installant sur la chaise à côté d'elle alors qu'elle me demande des informations. « Et bien j'ai deux auteurs qui viennent de terminer leurs livres et nous recherchions un graphiste ou bien un dessinateurs qui pourraient faire les couvertures de leurs livres. Le premier est un livre pour enfants, une histoire de sorcières avec des licornes, des dragons, bref un truc bien fantaisiste je dirais. Le second livre est un policier bien dramatique assez sanglant. Je ne sais pas si ça vous inspire quelque chose ? » Je préfère lui donner toutes les infos nécessaires peut-être aura-t-elle une inspiration qui lui viendra en m'écoutant parler mais jugeant que ce n'est peut-être pas suffisant je sors un petit dossier de ma sac dans lequel repose les deux contextes des deux bouquins en question. « Dans ce document il y a les synopsis des deux bouquins en question que j'édite. Il y a une petite bio avec les personnages, comment ils sont, comment les auteurs les imaginaient etc. » Je précise juste au cas où elle n'ose pas ouvrir le document tout en la dévisageant longuement de mes yeux bleus/gris. « En tout cas je suis heureux de faire affaire avec vous. On m'a souvent parlé de votre travail et justement l'un de mes auteurs m'a parlé de vous, c'est la jeune auteure qui a écrit le livre pour enfants elle aurait aimé que vous fassiez la couverture de son livre elle aime ce que vous faites et pour avoir regardé à mon tour votre travail j'admets être conquis aussi. » Elle a beaucoup de talent ça n'en fait aucun doute sinon ce n'est pas elle que j'aurais contacté mais bien quelqu'un d'autre. Je veux le meilleur pour mes auteurs et pour le coup j'admets que cette jeune brune est peut-être bien la meilleure graphiste que j'ai pu avoir le plaisir de rencontrer et en plus elle est très jolie alors le rendez-vous du jour est encore plus agréable...
Maryloue & Steven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


☇ première rencontre + steven Empty
Message
Sujet: Re: ☇ première rencontre + steven    - Mer 7 Fév - 14:06☇ première rencontre + steven Empty
☇ première rencontre

with. steven & maryloue




Ce Steven Pace avait l'air d'être quelqu'un de très courtois, sympathique, gentleman, mais surtout très professionnel. Sa beauté me fit rêvasser... C'était bien la première fois que je pensais cela d'un autre garçon... Autre que Miles, je veux dire ! C'était incroyable... Quoi qu'il en soit, j'étais dans l'obligation de rester, moi aussi, professionnel et de garder mon sang-froid ! Pas de chichis Maryloue, reste toi-même ! Je m'étais installée près de mon client, posant mes lunettes de vue sur le nez et préparant tout mon matériel... Projecteur, ordinateur portable, tablette graphique et tablette à croquis. J'essayais d'installer le tout assez rapidement afin de ne pas perdre trop de temps. Alors que je passais ma main dans mes cheveux, le beau brun m'expliqua rapidement les deux concepts des deux bouquins... Ce projet allait vraiment être intéressant et honnêtement, quelques idées m'avaient traversées l'esprit rien qu'en entendant ses dires. Je me mordillais la lèvre inférieure tout en prenant le dossier qu'il me tendait... Je n'avais pas l'intention de le regarder maintenant afin de ne pas être influencée, dans un premier temps, et de prendre note de ce que Steven me dictait. C'étaient deux univers complètement différents, complètement à l'opposé ce qui était vraiment quelque chose de passionnant... Il n'y avait donc aucune ressemblance et je pouvais partir un peu dans tous les sens tout en respectant les codes du jeune éditeur. Concernant le livre pour enfant, vous voyez quelque chose de clair, je suppose ? Il y a-t-il des éléments, sur la couverture, que vous désirez particulièrement ? Le dragon, le château,... Je lui fis un léger sourire tout en prenant quelques notes. Je ne devais rien oublier sinon le projet n'allait pas du tout tenir la route.

Il y a t-il des exigences ? Votre public cible sont les enfants filles et garçons confondus ?. Créer une couverture de roman n'était pas vraiment une chose simple à faire et il fallait le temps de s'y consacrer. Cela pouvait prendre une journée comme une semaine, cela dépendant vraiment du délai au client, mais également de l'inspiration et des retours, modifications, colorimétries, impression d'une épreuve,... Après tout, Rome ne s'était pas construite en un jour ! Alors que j'essayais, déjà, de mettre quelques coups de crayon de mes idées sur papier, le jeune homme me complimenta sur mon travail passé... Je lui fis un léger sourire et sentis mes joues légèrement chauffées. Je n'avais pas l'habitude d'avoir ce genre de compliment en direct surtout après n'avoir rien montrer comme première ébauche. Cet homme savait vraiment y faire avec les femmes et je me suis surprise à me demander s'il était réellement célibataire ne voyant aucune alliance... Mais quelle gourde ! Reste concentrée Maryloue.... Tout en plongeant mon regard dans le sien j'ajoutais Je suis ravie de voir que mon travail vous plaise ! Et c'est un honneur de pouvoir travailler à nouveau sur des projets de livre et de roman... Ca change de la routine et c'est un plaisir de pouvoir dessiner des personnages imaginés. Donner vies aux idées c'est vraiment quelque chose de passionnant Je lui fis un sourire avant de l'inviter à regarder sur le mur blanc tout en disant Dans un premier temps, voici ce à quoi pourrait ressembler la couverture concernant le livre pour enfant. Dois-je continuer dans ce sens ?

Le rendez-vous se passait vraiment très bien. Plus nous en discutions et plus les projets me semblait clair, les différents traits se dessinaient peu à peu dans mon esprit. Je commençais doucement à cerner les attentes mais également l'histoire des deux livres. Lire le dossier que Steven m'avait gentiment cédé n'était qu'un plus pour se rapprocher de l'univers, des personnages et du message à y faire passer ! Cela m'aidera d'avantage lorsque je leur devrais lui fournir une planche terminée. En générale, ça passait comme une lettre à la poste mais un client n'étant pas l'autre et n'ayant encore jamais travailler avec lui, je ne savais pas encore ce qu'il appréciait au non ! Je lui fis un nouveau sourire, le énième depuis le début de notre entretien, avant d'ajouter Désirez-vous boire quelque chose ? Un verre d'eau, un café ? À force de discuter d'un projet aussi passionnant, le temps passait assez vite et la matinée avait véritablement filée... S'il était désireux d'avoir une petite pause, je le lui accordais volontiers... Après tout, mon travail était fait ce qui me permettait de bien prendre mon temps afin de comprendre et d'assimiler toutes les informations... C'était le plus gros du travail !

Meiywa



Dernière édition par P. Maryloue Parker le Ven 16 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


☇ première rencontre + steven Empty
Message
Sujet: Re: ☇ première rencontre + steven    - Ven 23 Fév - 21:11☇ première rencontre + steven Empty
Première rencontre
En règle générale je sais que je plais plutôt pas mal aux jeunes femmes mais même face à mes auteurs de sexe féminin je tente quoi qu'il arrive d'être le plus professionnel possible et même si la jeune femme face à moi est tout simplement divine il n'en reste pas moins que je ne tenterais rien. Déjà parce que je ne la connais pas et que je ne suis définitivement plus ce genre de gars qui couche avec tout le monde et n'importe qui pis en plus parce que j'ai déjà quelqu'un dans ma tête qui m'intéresse et ça me suffit. Je n'ai pas besoin de plusieurs femmes pour être un homme heureux et comblé et justement Lacey est parfaite même si elle est très intimidée en ma présence et que ça le rend nerveuse et qu'elle perd ses moyens quitte à renverser tout un tas de papiers sous le coup de la gêne, oui elle est très maladroite c'est gênant quand je la vois dans un état comme ça mais d'un autre côté ça m'amuse plus qu'autre chose. Je ne sais pas si je fais cet effet à la femme en face de moi mais en tout cas elle semble avoir des difficultés à soutenir mon regard ce que je peux comprendre en général hommes comme femmes ont du mal à me regarder longuement dans les yeux faut croire que j'ai des trop beaux yeux. La belle me demande justement ce que j'imaginais pour le bouquin pour enfant soit un truc clair et me demandant mon point de vue également pour les détails. « Quelque chose de clair me semble le plus logique en effet. Après pour les détails je sais que l'auteure aime Shrek et plus particulièrement le dragon donc je pense que vous pouvez facilement vous inspirer du dragon dans ce film parce que je sais qu'il a beaucoup plu. Après pour le reste j'imagine que vous pouvez essentiellement mettre le château, le dragon et pourquoi pas un enchantement ? Vu qu'il y a des sorcières dans le livre ça peut être pas mal, non ? Qu'en dites vous ? » Que je dis à la belle tout en lui souriant largement en attendant d'avoir son point de vue sur la question.

Elle cherche à en savoir plus sur le bouquin et sur ce que je souhaite, me demandant si j'ai des exigences ou encore quel est le public ciblé pour ce livre. « Nous n'avons pas vraiment d'exigences que ce soit l'auteure comme moi. Juste un truc un peu fantaisiste qui ferait rêver, vous voyez ? Ensuite le public ciblé seront des enfants entre cinq et onze ans je dirais. Garçons comme filles. » En ayant lu le bouquin moi je me suis tout de suite dis que ce serait ce genre de gosses qui aimeraient ce bouquin, les autres seront soit trop jeunes trop vieux pour un pareil bouquin. En tout cas elle et moi parlons apprenant à nous connaître et je lui fais savoir que j'ai toujours beaucoup aimé son travail elle me remercie alors en me faisant part de sa joie de bosser sur ce livre et me témoigne sa motivation elle ne pouvait pas mieux s'y prendre pour me rendre encore plus confiant. « C'est un plaisir également pour mon auteure et moi de bosser avec vous. Et je suis ravi de voir que vous êtes aussi motivée c'est formidable ! » Elle semble inspirée c'est tout ce que j'apprécie chez les graphistes en général il m'arrive de croiser des graphistes qui veulent limite que je leur dessine une ébauche pour qu'ils se fassent une idée de ce que nous voulons sauf que je dessine pas donc c'est plus compliqué. Elle me montre un cadre accroché au mur contenant un dessin qu'elle a visiblement fait par le passé en me demandant mon point de vue, c'est magnifique. « Personnellement j'adore et vu que mon auteure semble beaucoup aimer ce que vous faites je vous confirme que oui vous pouvez poursuivre sur votre lancée vous le pourrez. » Que je dis à la belle en souriant largement tout en la scrutant longuement de mes yeux bleus/gris.

Après quoi elle s'intéresse de près aux diverses informations que j'ai pu lui faire parvenir notamment avec un dossier que je lui ai donné et elle semble d'autant plus motivée ce qui me fait plaisir j'aime ça les gens qui font leur boulot bien comme il faut comme moi je peux le faire. Il en faudrait plus des gens comme ça. Elle me demande alors si je souhaite boire quelque chose je souris. « Oh et bien oui pourquoi pas, un verre d'eau ça peut être gentil. Où pouvons nous trouver de l'eau ici ? » Que je dis histoire de savoir un peu où je peux trouver un distributeur parce que mine de rien on est là depuis un certain temps par conséquent je commence à avoir la gorge sèche et je déteste ça...
Maryloue & Steven

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


☇ première rencontre + steven Empty
Message
Sujet: Re: ☇ première rencontre + steven    - ☇ première rencontre + steven Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

☇ première rencontre + steven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (STEVEN) wassup ?
» Quand l'oiseau prend son envol pour la première fois, l'atterrissage est difficile...[PV Jesse]
» [Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre
» Steven + A long time ago we used to know
» Première rencontre dans sa librairie
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-