AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Première rencontre dans sa librairie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Première rencontre dans sa librairie Empty
Message
Sujet: Première rencontre dans sa librairie    - Mar 3 Déc - 18:45Première rencontre dans sa librairie Empty
Aujourd'hui était un grand jour pour notre chère personnage. Il venait de recevoir ce matin, les derniers ouvrages manquant pour la finalisation de sa librairie. Peter en pouvait plus. Il faisait que des déplacements dans sa boutique.
Parlons de la mise en image de ce lieu. La devanture de sa boutique est noire avec des écritures dorées "Pandora Library". Quand on rentre, on peut apercevoir un très grand lieu. Pour commencer, au rez de chaussée nous avons le coin lecture enfant avec à droite le grand comptoir en bois de chêne clair. Il y avait beaucoup de place dessus, même un peu trop on dirait. Derrière ce comptoir se trouvait une porte entrouverte où on pouvait observer un grand bureau avec pas mal de paperasse. Un bureau quand même ordonné. Dans ce rez de chaussée se trouvait également une double porte fermée à clé, sans doute la réserve. En tout cas il est interdit accès au public. Passons à la dernière partie qui est l'étage. En haut des escaliers, on peut trouver à gauche un coin ado et à droite un coin adulte. Pour finir, dans ce lieu on peut facilement trouver son bonheur au vu du nombre ouvrages disponibles à la vente. Tous les univers sont réunis dans un seul et unique lieu.
Revenons à nos moutons. Peter entendra un bruit retentir, c'était la petite cloche de la porte quand on l'ouvrait. C'est alors qu'il viendra à se retourner avant de sourire à cette personne qui venait d'entrée.

- Bonjour, que puis je faire pour vous Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Première rencontre dans sa librairie Empty
Message
Sujet: Re: Première rencontre dans sa librairie    - Mar 3 Déc - 21:34Première rencontre dans sa librairie Empty
Aujourd’hui je voulais aller me procurer un livre, cela était rare que je lie . Alors je devais aller voir dans une librairie, pour voir si je pouvais acheter quelque chose. Je me rends alors au centre ville, pour après quelques minutes me rendre. Une fois rentré j’aperçois un jeune homme me parler, il semblait travailler ici visiblement. Je le trouvais accueillant car beaucoup m’aurais ignoré je devrais dire. Je le salue de la main, pour ensuite m’approcher de lui. Pour ensuite regarder autour de moi, j’aimais déjà bien cet endroit. Cela était certain, que j’allais y retourner une prochaine fois et les autres fois également.

Bonjour oui je suis venu ici pour un livre. Mais je ne sais pas exactement quoi mais je veux un bon livre. Tu aurais un bon livre à me conseiller ? Cela ne fait pas longtemps, que je veux recommencer à lire enfaite.

J’avais hâte de voir ce qu’il allait me proposer. Je crois bien que j’allais rester ici une bonne heure. Car le lieu était calme et jamais bien de plus je n’avais rien à faire aujourd’hui. Je pourrais peut-être du même coup faire connaissance auprès de lui. J’espérais qu’il voudrait devenir mon ami, surtout car j’étais célèbre. Cela pouvait poser des problèmes parfois je trouve. Surtout que j’avais tout perdu mes amis alors je devais en trouver d’autres. J’aperçois aussitôt une chaise pas loin, j’allais alors m’asseoir. Car d’un coup, je me sentais légèrement étourdi étrangement. Je passe aussitôt une main dans ma chevelure. Pour ensuite la passer dans mon visage, il était vrai également que je n’avais pas trop dormi la nuit passé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre dans sa librairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand l'oiseau prend son envol pour la première fois, l'atterrissage est difficile...[PV Jesse]
» et ma passion dans tout ça? jermianna.
» ☇ première rencontre + steven
» Prisonnière dans les toilettes (Benjamin)
» Une aiguille dans une botte de soin [Caterina]
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-