AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Cul sec ♦ Henry & Anya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Cul sec ♦ Henry & Anya Empty
Message
Sujet: Cul sec ♦ Henry & Anya    - Sam 25 Aoû - 15:44Cul sec ♦ Henry & Anya Empty

Cul sec
Je rentre la tête dans les épaules et, pour la énième fois, je gonfle des joues avant de soupirer. Mains enfoncées dans les poches de mon jean, je sautille distraitement sur le trottoir en passant d'un pied à l'autre. Mes yeux vacillent inlassablement entre l'extrémité droite de la rue, la tronche fermée d'Henry à mes côtés, les deux adolescents qui se sucent les amygdales devant le restaurant voisin, et l'extrémité gauche de cette même foutue rue. L'air est frais et humide ce soir. Généralement le climat estival en Nouvelle-Orléans est plutôt confortable. Manque de chance, un orage bien salé a éclaté un peu plus tôt en début de soirée. La température s'est beaucoup radoucie. Et comme un con, j'ai décidé de venir vêtu d'un simple t-shirt.

- Quelle idée d'arriver en avance. Encore une histoire de galanterie à la con je suis sûr.


Évidemment, Henry, lui, a pensé à prendre une veste. Et bien évidemment, lui qui a donné rendez-vous à Anya pour 20 heures, a énormément insisté pour qu'on arrive sur place un quart d'heure plus tôt. Juste au cas où. Juste au cas où quoi, nom de dieu ? Qu'elle arrive en avance pour être sûre de te tenir la porte, histoire que tu évites de te la payer en pleine face cette fois ? Non seulement on se les caille, mais en plus Anastasia a décidé d'être un poil en retard. Comme toute femme fatale, je ne peux m'empêcher d'ajouter avec un sourire professionnel, elle sait se faire attendre. Je ne peux toutefois m'empêcher de lever les yeux au ciel juste après.

L'ambiance n'était pas au beau fixe lorsque je suis rentré au studio tout à l'heure. Mon meilleur ami était encore en train de digérer la honte phénoménale qu'il s'est auto-infligé quelques heures plus tôt. En bon camarade, je lui ai apporté la boîte de poissons panés surgelé pour calmer l’inflammation de son front.

- C'est bon, mec. D'ici une semaine plus personne ne s'en souviendra et Gladys sera redevenu le sujet de conversation principal avec ses dents de cheval.

J'ai fais mine d'imiter la dentition impressionnante de notre collègue avec deux doigts. Henry n'a même pas réagi et m'a plutôt lancé le même regard qu'aurait eu une biche crevée au bord de l'autoroute. Il s'est alors appliqué à me raconter ce geste malencontreux qu'il a eu pour notre manager dans les toilettes, traduisant par la même occasion son humiliation et son envie de disparaître. Sur le coup, Henry m'a un peu fait penser à ces gamines à couettes de quatorze ans dans les séries de disneychanel. Celles qui se font larguer comme un vieil étron par le beau Chad et qui chialent au milieu de leur lit de neuf mètres carrés. Celles-là même qui sont capables d'émettre des ultra-sons et de communiquer avec les baleines, en hurlant un « je veux mouriiiiiiir » assez spectaculaire.

Je crois que j'ai haussé les épaules avant de lui donner une grosse claque de soutien sur l'épaule. Un truc d'hommes. Ou quelque chose comme ça. Je lui ai assuré que je me chargerai de tacler le premier collègue qui se ficherait ouverte sa gueule, puis je l'ai poussé à se bouger le cul si vraiment il avait l'intention de rattraper ses conneries ce soir. Après tout, Anya avait tout de même accepté d'aller le boire, ce verre. Henry me doit une semaine de vaisselles pour avoir réussi cet exploit.

Le son produit par des chaussures féminines contre le trottoir mouillé me tire brusquement de mes pensées. Je relève la tête, avise la silhouette d'Anastasia qui se rapproche, et arme aussitôt un gigantesque sourire sur mes lèvres. Ma main se lève pour lui adresse un signe de salut. J'avance de quelques pas en allant à sa rencontre. Sérieux je crois que j'ai les yeux qui brillent comme un gosse le soir de Noël.

- Anya ! Tu n'as pas eu trop de mal à trouver ?

Regarde la dans les yeux, Jay. Regarde la dans les yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cul sec ♦ Henry & Anya Empty
Message
Sujet: Re: Cul sec ♦ Henry & Anya    - Ven 7 Sep - 15:45Cul sec ♦ Henry & Anya Empty
Cul sec
ft Anya & Jayden


Je ne sais pas ce que je fous là, à attendre devant le Colibri Caffe avec le mec le plus impatient de la terre. Je ne sais pas si c’est pour tenir parole à moi-même, puisque j’ai écrit ce fichu post-it de rendez-vous ou si c’est parce que Jay m’a convaincu qu’il fallait faire honneur à ses efforts, ou encore si c’est simplement parce que je ne supportais pas l’idée d’un tête à tête entre mon meilleur ami et la femme dont je suis amoureux. Dans tous les cas, je me demande pourquoi je n’ai pas choisi la troisième option. Celle de me réfugier à l’autre bout de la planète dans un endroit où personne ne me connait. Le souvenir de cet après-midi est bien trop vif, bien trop cuisant pour que je puisse me détendre et faire comme si de rien était. D’ailleurs je n’arrive pas à digérer le fait que ma bosse n’ait pas pris d’ampleur grâce à des poissons panés surgelés. Encore de la nourriture gâchée et j’ai la désagréable impression que mon front et mes cheveux puent la friture !

Je n’arrive toujours pas à croire qu’après tout ce qui s’est passé au bureau, Anya ait accepté de prendre un verre avec nous. J’aurais rêvé qu’on ne soit que tous les deux, mais je dois reconnaître que pour une fois, la présence de Jay est la bienvenue. Je sais qu’il attirera l’attention bien plus que moi. Aucune chance pour que je provoque un autre scandale ce soir. Non. En revanche, adieu l’idée de séduire Anastasia. Comment pourrais-je encore espérer ça après…Erf. Jay n’aime pas attendre et le fait comprendre. « C’est de la politesse c’est tout. T’avais qu’à partir plus tard si ça t’emmerde tant. » Galanterie ou pas, je suis le genre à arriver en avance, n’en déplaise à monsieur. Enfin je dis ça, j’ai insisté pour qu’il vienne, je ne le sentais pas tout seul. Mais je suis trop de mauvaise foi ce soir pour l’admettre.

Enfin, le bruit des pas d’Anya se fait entendre, mettant fin à nos calvaires communs et respectifs, celui de se supporter en se regardant comme deux abrutis sur ce trottoir et nos réflexions intérieures qui chez Jay, je l’imagine, doivent être sacrément riches en rebondissements vu les expressions multiples de mon adorable colocataire. Et alors que Jay salue vivement et bruyamment notre invitée, je me contente d’un « Salut. » réservé, les mains dans mes poches. Je n’ose pas la regarder dans les yeux, j’ai encore honte, mais mon regard tombe sur sa poitrine et la scène des toilettes me revient en mémoire, me faisant rougir. Ils étaient si moelleux. J’en ai même les oreilles qui chauffent. Je me ficherais bien des baffes, mais je me suis déjà assez fait remarqué comme ça pour des années en m’infligeant des coups involontaires.

Incapable de supporter mes pensées plus longtemps, je me force à regarder Anastasia dans les yeux, essayant de lui sourire avant de me précipiter vers la porte du café et l’ouvrir. « A….après toi Anya ! » Je jette un regard vers mes deux compagnons, espérant qu’ils obtempèrent rapidement. J’ai besoin de m’assoir et de prendre un petit remontant. J’inspire et j’expire aussi profondément et discrètement que possible et me glisse à leur suite tandis que nous cherchons un table libre.

(c)MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cul sec ♦ Henry & Anya Empty
Message
Sujet: Re: Cul sec ♦ Henry & Anya    - Ven 7 Sep - 16:56Cul sec ♦ Henry & Anya Empty



Cul sec
Ft. Jay & Henry
 
Une fois de plus, je vérifie mon reflet dans le miroir. Cette robe est trop courte, l'autre était trop longue, je soupire en regardant mon loup d'un air désespéré. Qu'est-ce qui m'a pris d'accepter de prendre se verre ? Je frotte l'arrête de mon nez rien qu'à penser à ce qui s'est passé dans les toilettes du bureau, il y a a peine quelques heures. Je revois la honte d'Henry peint sur son visage, puis sa tête dans mon décolleté et enfin, Jay qui débarque. Tout s'est passé très vite. Trop vite. J'ai su gérer la situation comme je le pouvais, j'avais même accepter de passer au dessus de tout ça sur le coup mais maintenant, est-ce que c'était vraiment ce que je voulais ? J'ai pesé le pour et le contre, j'ai pensé à l'excentrisme fatiguant de Jayden autant qu'au calme reposant d'Henry. Je me suis rappelée de cette moue qu'il faisait chaque fois que nos regards se croisaient autant que son cirque bizarre avec les donuts. Et enfin, j'ai pensé à Jayden. Jayden l'excité de service, avec seule sa belle gueule pour le sauver. J'ai fini par me rappeler de toutes les fois où je les avais vu ensemble et ça m'a fait sourire. J'ai soupiré en relevant les yeux vers le miroir. Tant pis pour mes réflexions, au pire, ça me fera de bons amis. Et j'en avais cruellement besoin, ses derniers temps.

Alors je m'étais décidée. J'avais fait une croix sur les robes et j'avais opté pour un body noir composé d'un mini-short et d'un beau décolleté. Satisfaite, j'avais enfilé ma paire d'escarpins favori à bride et j'étais partie avec mon sac, espérant ne pas être trop en retard après avoir parfait mon maquillage et mes cheveux. Un rouge à lèvres foncé, un peu d'eyeliner et de mascara, un regard de chat et le tour était joué. Rien de trop extravagant en somme.  Armée de ma pochette, cette chose absolument pas pratique où seuls mon smartphone et mes clés rentraient, j'étais partie en claquant la porte, non sans penser à prendre ma veste au passage.

Bien m'en pris, les températures étaient bien  plus fraiches. Quelques stations de métro plus tard j'étais enfin dans le quartier, avançant vers le bar avec appréhension. Il était encore temps de faire demi-tour, jusqu'à ce que mon regard se pose sur la tête blonde de Jayden. Plus moyen de se défiler ! Il approche, un grand sourire aux lèvres, faisant naitre le mien au passage. Il me dévisage avec des yeux brillants comme si j’étais une glace qu’il s’apprêtait à lécher. Je ne sais pas si je dois avoir peur ou non.

« Hey ! ... Non ça a été. Pardon pour le retard. »

J’avançais encore de quelques pas alors que mon regard se posait sur Henry se contentant de ne pas me regarder dans les yeux, m’adressant un simple « Salut ». J’ai de la peine pour lui, il n’a visiblement pas encore dirigé ce qui c’était passé.

« Salut Henry ! Ca va mieux ta tête ? »

Je lui offrais un sourire amical alors qu’il relevait enfin ses yeux de ma poitrine pour croiser les miens, avant de m’offrir un sourire à faire craquer la Reine d’Angleterre. Mon sourire se fit plus franc, puis amusé alors qu’il se précipitait à la porte du café pour m’ouvrir. Je me glisse dans l’établissement, heureuse de retrouver la chaleur d’un endroit cosy. J’avance dans le bar tout en le découvrant. Il y a du monde, assez pour que l’on ne s’entende pas parler, surtout avec la musique par dessus. Rapidement, je repère une table un peu à l’écart des autres, là où je suis sûre de pouvoir entendre mes compagnons de soirée sans leur gueuler dessus à chaque phrase. Souriante, je prends place sur un des tabourets à disposition, déposant ma pochette sur la table tout en laissant mon regard se perdre sur les murs à la recherche du menu. Mon regard s’illumine en voyant qu’ils ont de bons cocktails, en étant parfaitement consciente que ce serait totalement déraisonnable de commencer par ça. Surtout si les garçons ne prennent qu’une bière. La solution réside donc dans des shots, pour bien commencer la soirée et détendre l’atmosphère !

« Je vais chercher des Aliens Brains, c’est ma tournée, à tout de suite ! »

Sans attendre la moindre réponse, je saute de mon siège en récupérant mon sac, me dirigeant vers le bar à quelques mètres. Je prends appui sur les chaises de bar afin de me faire remarquer plus facilement par le barman parmi toutes les personnes attendant déjà leur tour. Un grand sourire, il n’en faut pas plus pour que ma commande soit prise et que je ne fasse plus qu’attendre, envoyant un clin d’oeil entendu aux garçons à la table avant de me retourner, observant le barman à l’oeuvre en sortant ma carte bancaire. La soirée risquait d’être intéressante !  

©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cul sec ♦ Henry & Anya Empty
Message
Sujet: Re: Cul sec ♦ Henry & Anya    - Sam 8 Sep - 18:19Cul sec ♦ Henry & Anya Empty

Cul sec



Je la sens bien, cette soirée. Le cul bien calé au fond de mon tabouret, je pose bien sagement mes deux paumes contre le plateau de la table pour mieux faire un point sur la situation. Bon. C'est officiel. Nous y sommes. Anya est vraiment venue au rendez-vous, Henry n'a toujours pas fait de tentative de suicide en se jetant sous un bus, et tout compte fait mes couilles n'ont pas fini totalement gelées sur ce trottoir humide. Tout s'annonçait déjà merveilleusement bien. Et puis, là, Anastasia a proposé une première tournée. D'emblée. Sans chercher à comprendre. C'est à ce moment-là que j'ai compris qu'Anya est probablement la femme de ma vie. Elle et ses fesses merveilleuses.

Mon meilleur ami et moi avons encore les yeux vissés sur elle lorsqu'elle se retourne vers nous et nous adresse un clin d’œil depuis le bar. Je suis toute chose. Je pousse un sifflement éberlué en me tournant lentement vers Henry.

- Elle est chaude bouillante, mec. J'suis en train de cramer sur place.

Qui aurait cru qu'Anya soit si joyeuse à l'idée de passer une soirée avec deux de ses collègues ? Surtout après ce qui s'est passé. Je l'ai quand même presque supplié de venir tout à l'heure, juste avant que mon colocataire ne fasse son vol plané magistral contre la porte de l'open-space. Quelle crédibilité de merde quand j'y repense.

- Tu vois que tu as bien fais de venir.

Je lance un regard entendu et quelque peu dérangeant vers Henry. Quitte à subir malgré tout les regards insistants des autres demain au boulot, j'espère que notre manager aura le mérite de lui remonter le moral ce soir. Anya a l'air de savoir comment mener à bien une soirée réussie de toute évidence. Mes yeux repartent fureter de son côté alors que je perçois du mouvement du côté du bar. Là voilà qui revient munie du plateau remplit de shots, avec son sourire éclatant et son jeu de hanche à tout épreuve. Ma main part s'abattre sur le bras de mon meilleur ami. Mes doigts pressent son épaule alors que je me penche vers lui, d'un air beaucoup plus sérieux.

- Ok. Ça va bien se passer. Tu as pris ton sifflet anti-viol au cas où ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cul sec ♦ Henry & Anya Empty
Message
Sujet: Re: Cul sec ♦ Henry & Anya    - Mar 11 Sep - 15:26Cul sec ♦ Henry & Anya Empty
Cul sec
ft Anya & Jayden


« Euh ouais, merci…héhé… » Je dois reconnaître que je l’avais pas vue venir. Sa réflexion par rapport à ma tête m’a automatiquement fait rougir. Bon sang. Pourquoi me rappeler ça ? J’enfonce ma tête dans mes épaules tout en me précipitant sur la porte d’entrée, afin d’oublier mon moment de gêne et de solitude incroyable. Je laisse Jay passer aussi, puisque j’y suis…et je me glisse derrière eux. Anastasia nous dégote une table dans le fond de la salle sur des chaises hautes. Je souris, c’est exactement où je serais allé. Nous nous sommes à peine installés qu’elle repart déjà, après un rapide coup d’œil à la carte des boissons, annonçant la première tournée pour elle. Cool ! Au moins j’aurais pas à bégayer en lui demandant ce qu’elle souhaite boire.

Je sais que mon regard a exactement fait le même cheminement que celui de Jayden et je m’en voudrais presque d’avoir autant regardé le derrière parfait d’Anya. Mais… humpf. Il est magnifique. Et puis, j’ai une bonne excuse, ses yeux ne sont plus dans mon champ de vision. Je ne sais pas si elle a senti le poids double de notre regard sur elle ou si c’est pour une autre raison, mais elle se tourne vers nous pour lancer un petit clin d’œil complice. Je fonds sur place. Mon cœur s’emballe un peu plus. Jusqu’à ce que je vois du coin de l’œil que Jay me regarde et balance sa phrase. Je retiens un beau facepalm. Je sais qu’il ne pense pas à mal, mais parler d’Anya comme ça ! Vraiment ? « Elle est juste belle et souriante Jay. Tu veux que j’apporte un saut d’eau froide pour calmer tes ardeurs ? »

J’ai un petit sourire en coin lorsque je dis ça. Je ne vais pas me lancer dans une explication quand son manque de savoir-vivre. Ce n’est ni le lieu, ni le moment. Et puis, je n’ai pas vraiment le droit de me permettre ce genre de remarques après ce qui s’est passé cet après-midi….Non non non…je ne dois pas y penser. En plus voilà qu’il renfonce le clou. « Oui… J’ai bien fait. Me regarde pas comme ça ptain... » Je ne comptais pas te laisser seul avec elle ! D’ailleurs je sais qu’elle revient alors que mon meilleur ami tourne une tête avide dans sa direction. Jay ne fait que confirmer ma pensée, sa poigne sur mon épaule me donnant, sérieusement envie de le frapper, tout comme sa remarque sur le sifflet. « T’es sérieux là ? » Je le regarde, un sourcil interrogateur levé, mais déjà la présence d’Anya coupe court à notre échange franchement malsain. J’ai une grosse envie de lui foutre un coup de pied dans le tibia pour retirer son sourire assuré de sa belle petite gueule. Ce qu’il peut être insupportable quand il est en chasse !

Le mètre d’Alien Brains me tire de mes élucubrations intérieures et un nouveau sourire s’étire sur mes lèvres alors que je regarde Anya. « Merci ! Le barman a géré, ils sont super bien faits ! » Je me rends bien compte que je dis ça uniquement pour que ses yeux de biche se posent sur moi. Pour ressentir encore ce frisson qui qualifie chacun de nos contacts visuels. Et puis, ça m’évitera de fixer sa poitrine, de repenser à… C’est pas gagné. Mon regard retombe sur les shooters l’espace de quelques secondes. Je sais que c’est une mauvaise chose de commencer directement avec des doses d’alcool aussi fortes à consommer aussi rapidement. Je ne suis pas certain de tenir longtemps et en plus…je me suis assez ridiculisé pour la journée non ? Mais pour les beaux yeux d’Anastasia, je crois que je ne vais pas faire la fine bouche. Regarde-moi souvent Anya s’il te plait, tu éviteras à mes pensées de dévier trop loin.

Pris d’une inspiration subite, je m’empare d’un shooter pour trinquer. « A notre première soirée entre collègue ! » Mon pauvre Henry, dans quels problèmes t’es-tu fourré ? Tu vas pas tenir la soirée et t’es le premier à proposer de boire ? Qu’est-ce que tu ne ferais pas pour paraître cool devant elle hein ?

(c)MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cul sec ♦ Henry & Anya Empty
Message
Sujet: Re: Cul sec ♦ Henry & Anya    - Mar 11 Sep - 15:50Cul sec ♦ Henry & Anya Empty



Cul sec
Ft. Jay & Henry
 
Les yeux rivés sur le barman préparant les shots, je me laisse aller à le détailler dans son travail. J’observe ses bras tatoués s’agiter et ses mains produire un peu de magie, jusqu’à ce que par un fabuleux sourire, il m’offre le plateau rempli de shots et en échange, je lui confie ma carte. Mes yeux brillent de contentement en observant les shots d’une belle couleur verte. Rapidement, le beau barman revient pour valider mon code et me permettre de ranger ma carte bancaire. Cela fait, il m’offre un clin d’oeil alors que je prends le plateau en main d’une manière élégante, direction la table ! Mes yeux les cherche alors que j’avance et je remarque clairement Jay occupé à glissé quelque chose à Henry en toute discrétion. Ca n’a d’ailleurs pas l’air de lui plaire, vu la tête qu’il tire ensuite, juste avant que je n’arrive à la table, étalant un grand sourire sur mes lèvres.

« Et voilà ! »

Dis-je en déposant le plateau sur ta table avant de m’asseoir sur mon tabouret. J’offre un regard à Henry alors qu’il me remercie, complimentant les talents du barman au passage. Je me contente de lui sourire, retrouvant durant un instant ce petit contact visuel qui m’avait déjà tant fait craquer, il y a de cela plusieurs moi. Mais bien vite, il détourne les yeux, préférant les poser sur les shooters devant nous. Il s’en empare sous mes yeux impressionnée. Je n’aurais pas cru qu’il serait le premier à vouloir trinquer, mais j’en suis agréablement surprise. Sourire aux lèvres, j’enchaine alors, en prenant aussi un entre mes doigts pour mieux le lever devant moi.

« A nous ! »

Sans attendre, j’avale le contenu du shot en une fois, le reposant brusquement sur la table.

« Wow ! Ca décoiffe ! Il les a bien dosé ! »

J’affiche une petite grimace avant que le goût ne passe, ne restant que le torrent brûlant envahissant ma gorge. Me replaçant sur mon siège, mon regard passe alors d’Henry à Jay, cherchant un sujet de discussion à aborder. Au final, je ne savais encore pas grand chose d’eux, c’était donc le moment, avant qu’on ne soient tous trop bourrés pour être un minimum sérieux.

« Alors.... Racontez-moi tout, c’est quoi votre histoire à vous deux ? Ca fait combien de temps que vous vous connaissez ? »

©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cul sec ♦ Henry & Anya Empty
Message
Sujet: Re: Cul sec ♦ Henry & Anya    - Ven 14 Déc - 20:41Cul sec ♦ Henry & Anya Empty

Cul sec



C’est impressionnant de voir toutes les expressions différentes qu’Henry peut arborer lorsqu’il est gêné. Je fais à peine attention à ses réponses, tout occupé que je suis à focaliser mon attention sur la chute de hanche d’Anya. Mon coloc’ peut bien baragouiner autant qu’il veut avec son seau d’eau. Moi au moins, je sais me contenir. Or je suis prêt à parier une fortune que ça a été un sacré feu d’artifice dans son caleçon quand il a plongé le nez tout droit dans le décolleté de notre manager.

Enfin le plateau arrive sur notre table. Et sans le moindre incident. Je me redresse sur ma chaise et louche sur les shots aux couleurs hypnotiques. J’acquiesce au commentaire de mon meilleur ami. Anastasia a vraiment eu une bonne idée. Rien de tel pour lancer la soirée sur la bonne voie.

-Génial !

Suivant l’exemple de mes camarades, je saisis à mon tour un verre que je lève en l’air. Je suis à deux doigts de balancer un « au vol plané d’Henry ! » lorsque je prends soudainement conscience que ce ne serait pas une bonne idée. Il ne faut pas jouer avec le moral des gens à l’esprit fragile. Surtout quand ils payent la moitié du loyer. Je me racle la gorge pour camoufler mon début d’intervention et avale cul sec le contenu de mon shot pour faire comme si de rien n’était.

Une grimace spontanée tire mes traits, comme Anya. L’alcool réchauffe ma trachée avant de venir brûler le creux de mon estomac. Un frémissement de délice remonte le long de mon échine. D’ici quelques verres, j’aurais très probablement envie de retirer une couche de fringues supplémentaire. Cette boisson, combinée à l’aura incandescente que dégage Anya dans sa putain de tenue sexy, conduira rapidement à me faire flamber sur place. J’avais bien prévenu Henry !

Mais une question anime subitement les lèvres pulpeuses de notre collègue. Mon meilleur ami s’étouffe dans une quinte de toux incontrôlée. D’abord surpris par la demande, je finis par lui couler un regard en coin. L’idée d’aller lui tapoter le dos me traverse l’esprit, juste avant que je ne trouve plus drôle de profiter de son état pour répondre à sa place.

- Ah, eh bien …

Mes yeux retournent se planter dans le vert sombre de ceux d’Anya.

- Depuis toujours je crois. J’ai sauvé Henry d’une horrible noyade dans un marais dégueulasse un jour. Depuis il me suit partout dans l’espoir de pouvoir rembourser sa dette.

Je lui adresse un sourire de voyou, pas sérieux pour un sou. Anastasia est trop intelligente pour croire à cette histoire. A moins que … A-t-elle gobé cette vanne que j’ai sorti tout à l’heure ? Concernant l’enfance traumatisée d’Henry et de ses médicaments indispensables pour soigner ses nombreux troubles mentaux ? Pas le moins du monde assaillis sous les remords de cette diffamation, je me tourne vers mon colocataire.

- Ça va ? Tu devrais boire un truc pour faire passer ça.

Je repousse un nouveau verre sous son nez, avant de lever mon pouce et de lui faire un clin d’œil confiant. S’il tombe de son tabouret avant la fin de l’heure, foi de Meyer, je me fou à poils pour de vrai.

- En vrai, Henry et moi nous connaissons depuis l’école primaire. Il n’y a pas grand-chose à raconter de plus je crois.

Je hausse les épaules avec une petite moue. Les élans romancés et les belles tournures de phrases, c’est plutôt le trip de mon acolyte.

- Et toi ? Qu’est-ce qui t’as poussé à venir ici ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cul sec ♦ Henry & Anya Empty
Message
Sujet: Re: Cul sec ♦ Henry & Anya    - Sam 23 Fév - 19:03Cul sec ♦ Henry & Anya Empty
hrp:

Cul sec
ft Anya & Jayden


Aussitôt le shooter déglutit, je sens cette chaleur caractéristique se répandre dans ma trachée et puis, cette sensation de brûlure étonnamment agréable dans le reste du corps. Mes deux comparses ont raison, il est très bon. Mais très fort. Je ne donne pas cher de ma peau dans quelques gorgées supplémentaires. Mes yeux se perdent sur la belle brune qui ne semble pas le moins du monde perturbée par sa boisson, ni par la situation. Ses gestes débordent d'assurance et de sensualité. Ses yeux sont si captivants....Pourtant, dès qu'elle me regarde je me détourne, comme pris en flagrant délit.

Oh tiens, il me reste quelques gouttes dans mon shooter... Je m'amuse à les faire couler sur ma langue en retournant mon verre quand la douce voix d'Anya me parvient. La question provoque une envie de répondre soudaine si bien que je loupe une respiration et j'avale de travers. Je me met à tousser. Les larmes aux yeux, c'est impuissant que j'entend Jay qui débite une énorme connerie sur notre rencontre. Je lui adresse un regard furibond. Anya a déjà une vision de moi suffisamment étrange ! Pas besoin d'en rajouter une couche ! Raaah Jay ! Et il me regarde en me narguant en plus ! Mais quel enfoiré ! Je vois sa main glisser un verre vers moi. J'essaie de le regarder encore plus méchamment. Il essaie de se faire passer pour un bon samaritain ? Vraiment ? Il me tue ! Je n'ose même pas jeter un regard en direction d'Anya. Je m'étais promis de laisser la tête d'affiche à Jay ce soir et voilà que je me fais encore salement remarquer...

Je dois être rouge quand j'arrive enfin à reprendre une respiration correcte. Je fuis toujours les regards lorsque Jayden aborde enfin la vérité. Enfin...son point de vue. Mais j'imagine qu'il est plus sage de laisser croire à Anya que nous sommes des amis d'enfance dont les liens se sont forgés naturellement autour de jeux de gamins dans la cour de récré plutôt que lui apprendre qu'il était mon bourreau et moi la victime. Quand j'y pense, je le suis toujours. Et pourtant, j'arrive pas à mettre de la distance. Saleté de syndrome de Stockholm. Pour le coup, je ne suis pas mécontent de le laisser faire la conversation. J'ose enfin relever les yeux vers Anastasia, prêt à boire ses paroles. J'ai envie de tout savoir d'elle. J'ai envie de la connaître par les mots, comme si nos regards échangés ne suffisaient plus. Mes doigts s'enroulent autour du shooter présenté par mon coloc.

(c)MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cul sec ♦ Henry & Anya Empty
Message
Sujet: Re: Cul sec ♦ Henry & Anya    - Cul sec ♦ Henry & Anya Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Cul sec ♦ Henry & Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you feel my heart beat ? [Anya & Henry]
» Crazy Night ♦ Anya
» Two bookworms in a bookstore - FT. Henry
» It's a beautiful day ♦ Ft Henry la victime
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-